[O.S] son secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[O.S] son secret

Message  Saby le Jeu 30 Juin - 5:41

J’ai beau essayé de comprendre, j’y arrive pas. Je veux dire…qu’est-ce que j’ai fais de mal au juste. Qu’est-ce que j’ai fait pour qu’elle me quitte. Je fouille ma mémoire, j’ai été la plus que je le pouvais, je me suis fait engueuler pour des absences et des retards pour être ave elle. Je lui ai tout donné, toute ma vie, tout ce que je suis. Je croyais qu’elle m’aimait, elle me disait qu’elle m’aimait et tout à coup cette lettre. Elle me quitte, elle pars, elle ne me dit pas ou et elle ne reviendra pas. Putain de vie de merde, t’as beau faire elle ne t’apporte rien, que des emmerdes et des peines. Tu te bat tout le temps pour réaliser tes rêves, pour réussir mais il manque toujours quelque chose, toujours un bien pour un mal. Je suis plus populaire alors je la perd, l’album se vend bien et je n’ai plus d’inspiration.
-Hé ça va?
-Non, non pas du tout, tu peux m’explique ce que j’ai fait pour que…
Je n’en peux plus j’éclate en sanglots. Mon cœur me fait mal, on dirais qu’un poignard me transperce la poitrine. Je pourrais dire que je suis désespéré mais se ne serais pas assez fort, le désespoir est un mot trop faible. Mon frère me sert dans ses bras mais pour la première fois de ma vie ça ne me réconforte pas. Mon cœur de verre à cassé, elle a été la seule
-Pourquoi elle est partie merde pourquoi?
-Elle…hé merde je lui ai promis de ne rien dire mais je supporte pas de te voir comme ça.
-Quoi? De quoi tu parle?
-Je sais ou elle est…elle n’ai pas partie de gaieté de cœur, elle est venue me voir en pleurant, elle est mal, elle ne voulait pas te quitter mais…
-Mais quoi?
Il soupire, je n’arrive pas à croire que mon frère est pus me cacher quelque chose, quelque chose d’aussi d’important. Il fui mon regard, je le comprend moi non plus je ne pourrais pas le regarder dans les yeux si je faisait un truc comme ça.
-Viens avec moi.
Je me lève lentement, je m’était effondré sur le sol de la chambre, le dernier endroit ou on à été ensemble. Je le suit, nous sortons et il monte dans sa voiture, je m’installe côté passager. J’essai trop de comprendre pour pleurer.
-Ou on va?
-La voir…
Mon cœur fait un bond. Oh merci, merci, merci
-Mer…
-Mais…je sais pas si elle va vouloir te voir...
Il viens de gâcher mon moment de joie…
-Je vais aller la voir et lui dire que tu veux la voir, elle te doit des explications et ce n’est pas à moi de te les donner.
Je ne dis rien, on continue de rouler en silence puis il se gare devant un petit hôtel. Je me redresse….ce n’est pas très loin de chez nous en fait.
-Reste là…je reviens vite ok.
-Ok….
Il sort de la voiture, le claquement de la portière semble pire que d’habitude….comme si mon angoisse amplifiait les choses que je n’aime déjà pas beaucoup. Je ferme les yeux et appui ma tête sur le dossier…il faut qu’elle veule me voir…





Je suis complètement perdu dans mes pensée lorsque quelqu’un cogne à la porte de ma chambre. Je soupire et vais ouvrir, je suis en pyjama et je ne ressemble à rien mais je m’en fou.
-Qu’est-ce que tu fou ici, je t’avais dit…
-Il est avec moi.
Je recule d’un pas et pose ma main sur mon cœur.
-Merde…t’es…t’es complètement fou, je t’avais dit de ne rien lui dire.
-Écoute il est mal…non pire que ça il est carrément dépressif et je ne supporte pas de le voir comme ça. Je ne lui ai rien dit mais je ne peux pas rester sans rien faire…
Je soupire et le regarde les larmes aux yeux, je sais que je lui doit des explications mais….
Je n’aurais même pas du en parler à Tom, je lui ai fais jurer de ne rien dire mais ça à été vraiment difficile de le convaincre.
-Tu crois vraiment que c’était la chose à faire.
-Pour vous tous oui.
-Mais c’est pas pour nous, c’est pour lui et tu sais qu’on l’aurais tous soutenus et si tu lui dit c’est ce qu’on feras.
-C’est ce qui me fait peur. Je ne me le pardonnerais pas.
-N’importe quoi, maintenant je ressort et c’est lui qui s’en vient.
-Je…
-Pas d’excuse bidon!
Il part, bon d’accord je vais le voir mais pas attriqué comme ça. Je me dépêche de me changer, je sas que c’est ridicule mais je veux pas qu’il voit dans quel état je suis. Des coups hésitant se font entendre à la porte et mon cœur s’emballe, j’avance lentement, mes pieds me semblent très lourds tout à coup. J’ouvre et me retourne aussitôt, je n’ai pas le courage de le regarder , pas après être partis comme ça hier matin. Il entre, j’entend son souffle rapide.
-Pourquoi?
Sa voix tremble, elle est étrangement rauque, je sais que se sont les pleures qui lui ont fait ça, ça me fait mal.
-Pourquoi?
Je ne peux pas lui dire, s’il perd sa carrière je ne me le pardonnerai pas. C’est tout ce qu’il a et le groupe m’en voudrait malgré ce que son frère à dit.
-POURQUOI BORDEL!
Il a crié cette fois, je me crispe légèrement, je ne mérite que ça mais peut-être que s’il me déteste ça lui feras moins mal. Il aggripe mon bras et m’oblige à me retourné, je fuis son regard mais il pose son autre main sous mon menton et fixe son regard dans le mien. Mon dieu que j’aime ses yeux chocolat, je m’y noie à chaque fois mais pas là, pas en ce moment je me concentre de toutes mes forces pour ne pas pleurer. Pourquoi il a fallu que ça arrive? Pourquoi la vie n’est qu’une merde?





Elle doit me dire, elle me doit au moins ça, elle ne peut pas me quitter sans rien me dire. Je lui ai tout donné, je mérite une explication.
-Je t’ai tout donné, mon cœur, mon âme, tout alors j’ai le droit à une explication.
-Pardon..pardon, pardon, je…
Elle éclate en sanglot et tombe à genoux, je me laisse tomber près d’elle et pose mes mains sur ses épaules.
-Dis-moi, je t’en prie.
Je sens mes yeux s’emplirent d’eau, mon cœur bat si fort qu’il me fait mal, j’ai une boule au ventre, j’ai un très mauvais pressentiment.
-Pardon Bill, je voulais pas, j’avais pas le choix, je t’aime, je voulais pas mais, je peux pas, j’ai pas le droit d’être avec toi.
-Comment ça pas le droit? Ça n’a pas de sens!
-Si, si ça en a, stp ne rend pas ça encore plus difficile.
-Non, non je refuse de partir comme ça, pas avant que tu m’ai expliquer.
-Je…
Elle lève les yeux vers moi et prend une grande inspiration, elle semble chercher le courage.
-Je t’en prie….
-Dis moi pourquoi!
-Tu….je vais tout gâcher, ta carrière, ta vie, on est trop jeune, je peux pas te faire ça. Déjà qu’on doit se cacher…je le crois pas, je crois pas Tom, vous pouvez pas, se serais un suicide pour le groupe, je…
-Je ne comprend pas….
-Je….suis…
Elle tremble de plus en plus, je ne peux m’empêcher de la serrer contre moi, je cherche son regard et attend.
-Enceinte…
Mes yeux s’agrandissent, mon cœur manque un battement…je ne comprend pas…
-Juste…pour ça…tu…je ne comprend pas…
-Bill, tu crois vraiment que tu peux te permettre d’avoir un enfant…
-Mais on s’en fout! Je le veux moi!
Je me lève d’un bond, je ne peux pas croire qu’elle soit partie comme ça.
-Et…et si j’étais pas venue, tu aurais fait quoi! Tu m’aurais caché on enfant toute ma vie...ou…tu…tu t’en serais débarrassé. Je peux pas croire que…et en plus tu en à parlé à mon frère.
Je m’appui au mur et me laisse glisser, je ne peux pas croire qu’elle m’est fait ça.
-Un enfant…si tu me l’avais. MAIS TU CROIS QUOI, TU CROIS VRAIMENT QE MA CARRIÈRE AURAIS PASSER AVANT. TU CROIS QUE LES GARS N’AURAIENT PAS ÉTÉ HEUREUX POUR NOUS!
-Je…
Elle éclate de sanglots de plus belle, elle se laisse glisser et met ses mains sur sa tête. Je la rejoint à quatre pattes. Putain j’arrive pas à vraiment lui en vouloir, elle a eu peur, elle à pensé aux autres d’abord. Toujours les autres en premier, une des choses qui m’avais fait craquer mais, je n’aurais jamais cru que se serais à ce point. Je la serre contre moi et essuie ses joues.
-Pardon, pardon, j’ai pensé…je voulais juste que tu ne perde pas ce à quoi tu tiens le plus.
-Mais c’est toi, pas le groupe, c’est à toi que je tien le plus.
Elle sanglote de plus belle et enfoui son visage dans mon t-shirt, je caresse doucement es cheveux.
-On va l’avoir cet enfant et on va l’élever ensemble. Tant pis pour les autres, s’il ne peuvent accepter que je sois heureux alors je ne veux plus chanter pour eux.
Ses bras encerclent ma taille et je soupire de bonheur.
-Je vais être papa.
Je ne peux pas m’empêcher de rire, elle arrête de pleurer et lève la tête, un petit sourire apparaît sur son visage.
-Tu…tu es vraiment content?
-Si je suis content, je vais voir un bébé avec la fille que j’aime!
Cette fois elle sourit franchement et je pose doucement mes lèvres sur les miennes. J’ai toujours adorer ce doux contact, je fais passer tout mon amour dans ce simple baiser.
-Plus jamais.
-Promis. Je te demande pardon j’ai paniquer….
-Ça va aller maintenant.
-Oui.
Je la berce doucement, assied sur le sol d’une chambre d’hôtel mais je suis bien, je suis soulagé. J’ai eu si peur, peur de la perdre, de ne plus la revoir. Un bébé, on va avoir un bébé, un petit être qui scellera notre amour. Je l’aime, tant, trop…non pas trop, je n’ai jamais aimé réellement quelqu’un à part mon frère et elle. Elle qui me rend maintenant le plus heureux des hommes.
-Ma puce?
-Oui?
-Épouse moi….
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [O.S] son secret

Message  Miss BK le Jeu 30 Juin - 9:39

il va être papa
c'est trop mignon
ca aurait fait une belle fic
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum