[O.S] Un cri dans la nuit (pas de TH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[O.S] Un cri dans la nuit (pas de TH)

Message  Saby le Jeu 30 Juin - 5:45

Les étoiles brillent, mais il ne les voient pas, la lune éclaire la scène d'une lueur blanche et froide, presque morbide.
-Je t'en prie ne fais pas ça, je t'aime
...
-regarde moi
...
-REGARDE MOI!
Elle se tourne lentement un voile de tristesse assombrissant ses traits fins et si doux.
Il tend lentement la main vers elle, les joues inondé de larme, le regard suppliant.
-stp ne me fais pas ça, ne me laisse pas
-j'ai mal
Sa voix est faible et rauque, tant de douleur dans ces simples mots.
-J'ai besoin de toi
Elle secoue doucement la tête et fais un pas en arrière se rapprochant dangereusement du bord. On entend la mer se fracasser sur les rochers beaucoup plus bas, le vent semble gémir de douleur lui aussi. Il sanglote en avançant lentement vers elle, les bras tendu, la supplie de ne pas sauter, lui répète qu'il l'aime. Elle ferme les yeux pour sentir le vent caresser son visage une dernière fois puis se laisse tomber en arrière.
-NON
Son cris retentit dans la nuit noir, froide et silencieuse, jamais on avais entendu un tel cri. Toutes ceux qui l'entendent en ont le cœur briser, tant de détresse, de douleur, de rage. Ce cri n'est pas humain, il ne viens pas seulement de ses poumons mais également de son âme se battant pour sortir de se corps trop lourd. Le cri déchirant d’un animal blessé, celui qui prend au tripe et qui reste à jamais en nous, comme un écho.

Son cœur n'a plus de raison de battre, de le faire vivre, sa vie s'est envolé avec elle, son amour, son ange. Il tombe à genoux sur le sol dur et froid, les traits déformé par la douleur, les poings serrés. Il se relève difficilement mais retombe aussitôt, il semble que son corps lui fait presque aussi mal que son cœur et son âme. Il s'approche du bord en rampant, il ne peut vivre sans elle, a quoi bon vivre si elle n'est pas près de lui. Ne plus sentir sa peau contre la sienne, ne plus voir son sourire, son regard tendre, ne plus lui faire l’amour, ne plus entendre ses "je t’aimes". Ne plus profiter de chaque secondes à ses côté, ne plus remercier le ciel chaque jour de lui avoir envoyé cet ange, non il ne peut pas. Il regarde par dessus le bord de la falaise, il ne voit que la mer écumante qui semble le narguer. Il lève les yeux vers la lune pour une dernière prière silencieuse puis se lève péniblement.
-Attend moi mon amour
Ses pieds se positionnent d’eux-mêmes au même endroit que son amour il y a quelques instant et il se laisse tomber. Le vent siffle dans ses oreilles, il voit la mer s'approcher, il sourit, il la rejoint dans la mort. Il y a un grand choc, son corps se brise sous l'impact puis plus rien
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [O.S] Un cri dans la nuit (pas de TH)

Message  Miss BK le Jeu 30 Juin - 10:35

c'est bien triste Sad Sad Sad Sad
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum