Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[O.S] Rette mich

2 participants

Aller en bas

[O.S] Rette mich  Empty [O.S] Rette mich

Message  markaulitz Jeu 30 Juin - 8:53

En Allemagne, dans une ville éloignée de tout ou presque, vit deux jeunes hommes très célèbres. L’un est guitariste et l’autre chanteur. Ce sont des colocataires, de grands amis, des frères…mais surtout des jumeaux. Une connexion existe entre eux, quelque chose qui dépasse les limites du réel. Une connexion qui les tiens liés…presque unis…et ce, pour la vie. Donc, en ce bel après-midi de juillet, les deux jumeaux se préparent à partir…

… : Et cette valise ça avance fréro?
… : Ouais…Tom t’aurait pas vu mon tshirt blanc et noir?
Tom : Mais Bill…t’en a au moins 10 de cette couleur…
Bill : Je sais, mais je cherche celui que j’ai mis il y a pas deux jours…tu te souviens?
Tom : Pour être franc fréro…je m’en souviens pas…et de toute façon je crois que tu as assez de vêtements…on part que 4 ou 5 jours après tout.
Bill : T’as peut-être raison…alors ma valise est prête!
Tom : Cool…la mienne aussi…enfin je crois…
Bill : T’as oublier ton maillot!
Tom : Comment tu…ah t’as raison il est là…
Bill : De rien!
Tom : L’oncle Thomas est gentil de nous laisser son chalet pour quelques jours.
Bill : J’ai tellement hâte d’arriver!!!
Tom : Tu te rappel quand on était petit…tous les moments passés là-bas…avec maman…
Bill : Et papa…
Tom : Enfin bref…je me demande si y’a encore ce pneu que l’oncle avait transformé en balançoire…
Bill : Celui ou papa nous poussait…
Tom : Il te manque toi aussi…
Bill : T’as pas idée…
Tom : C’est pour ça nos vacances fréro…

Tom s’approche de Bill et le prend dans ses bras…leur père venait tout juste de décédé y’a pas un mois…Tom essayais d’être fort…pour son frère en tout cas…Bill ne le digérait pas encore et Tom l’avait inviter au chalet de l’oncle pour qu’ensemble, entre frères, ils se changent les idées.

Bill ( en pleure) : Je suis désolé…je t’ai dit que c’était la dernière fois ce matin…je suis…
Tom : Calme toi fréro…t’as pas à être désolé…je suis là pour toi.
Bill (essuie ses larmes) : Merci…

Tom le lâche et Bill retourne à sa valise presque un sourire aux lèvres…



1 heure plus tard :

Bill ferme la portière de la voiture après avoir mis sa valise dans le coffre. Tom fait de même et monte ensuite dans la voiture, côté conducteur.

Bill : Ça va être génial!
Tom : Oui fréro! (Il démarre) Et on est parti!!!

Pendant près de deux heures, les jumeaux roulent en direction du chalet de leur oncle, écoutant leurs albums préférés histoire de ne pas s’ennuyer pendant le voyage. Puis, ils arrivent sur une route moins visitées longée de chaque coté par une forêt.

Bill : On y est presque hen Tom??
Tom : Ouiii…regarde au loin on voit le chalet…
Bill : Aaaaa ça y est je le vois!!!

Un chalet tout ce qu’il y a de plus simple…fait en bois rond, une fenêtre ici et là avec un joli foyer à l’extérieur et un lac magnifique juste en face.

Bill : Regarde le pneu Tom le pneu!!!
Tom : Cool il y est encore!!

Tom gare la voiture et les deux frères descendent. En même temps, ils prennent une grande bouffée d’air en regardant autour d’eux.

Bill : Comme dans mes souvenirs…
Tom : Toujours aussi magnifique…

Après quelques minutes de contemplation du paysage qu’ils auront le privilège de voir pendant ces quelques jours, Tom ouvre le coffre de sa voiture et sort les bagages.

Bill : Je viens t’aider fréro!
Tom : Merci t’as qu’à prendre ta valise, je vais amener le reste. Faudrait seulement que tu ailles déverrouiller la porte.
Bill (sort les clés) : J’y vais!

Bill se rend à la porte d’entrée presque en gambadant…il déverrouille la porte et ouvre en faisant un soupir de satisfaction.

Tom arrive derrière lui et les deux jumeaux entrent dans le chalet. Un endroit accueillant…pas très grand, mais accueillant tout de même. Une magnifique cuisine tout en bois et une salle à manger pas très grande qui empiète sur l’espace du salon. Un salon des plus simples…un sofa, un fauteuil et un superbe foyer. Puis, le reste du chalet est essentiellement composé de chambres…sans oublier bien sûr la salle de bain.

Bill : J’en reviens pas! Rien n’a changer! Comme si c’était hier…
Tom : C’es vrai, c’est exactement comme on l’a laisser la dernière fois…il y a dix ans…
Bill : On prend quelle chambre?
Tom : Prend celle que tu veux, moi je choisirai après.

Bill le regarde alors d’un air déçu…Tom se demande d’abord que lui vaut ce regard, mais il comprend vite…

Tom : Celle du milieu…c’est la plus grande on sera bien dans celle-là.
Bill (sourit) : T’as raison…

Le temps de s’installer, il ne reste plus de temps aux jumeaux pour aller s’amuser dehors…ils décident donc de se coucher tôt pour être en pleine forme pour le lendemain.



Tom : Aller attrapes!
Bill : J’ai toujours été nul à ce jeu!
Tom : Essaie quand même!
Bill : J’essaie depuis que je suis tout jeune!
Tom (lance de nouveau la balle) : Attrapes celle-là fréro!
Bill (attrape la balle) : Youpiiii! Je l’ai eu! T’as vu ça Tom!?
Tom (rigole) : J’ai bien vu t’inquiètes…et si on prenait une pause?
Bill : Bonne idée, je suis crever.

Les jumeaux se rapprochent et s’assoient sur une table extérieure. Bill fixe quelque chose…

Tom : On fait quoi maintenant?…Bill!?
Bill (lâche sa fixette) : Euh oui…quoi?
Tom : T’avais la fixette sur quoi là?

Bill lui montre du doigts le pneu accroché à l’arbre.

Tom : Tu viens? Je vais te pousser.
Bill (sourire aux lèvres) : Oh ouiii!!!

Puis, pendant plusieurs minutes, la nostalgie et le rire s’empare des deux jeunes frères. Puis, Bill s’arrête de rire net. Tom arrête à son tour…

Bill : T’as vu ça?
Tom : Non…quoi?
Bill : J’ai vu une fille, elle est passée en vitesse, elle a traverser le sentier.
Tom : Non, j’ai pas vu…
Bill : Tu viens on va aller voir?

Bill descend de la balançoires, Tom le suit. Ils se dirigent vers la forêt.

Bill : Regarde c’est ici qu’elle est passée…tu viens?
Tom : C’est pas dangereux dans cette forêt?
Bill : Tu parles des histoires que l’oncle Thomas nous racontait?
Tom : Bah ouais…
Bill: C’était seulement pour pas qu’on s’éloigne trop qu’il nous racontait ça fréro.
Tom : Ouais t’as raison!

Et les deux frères s’enfoncent dans la forêt…après une vingtaine de minutes de marche, Tom s’impatiente…

Tom : Bill…elle est plus là cette fille et j’ai faim…on peux rentrer?
Bill (lui fait signe de se taire) : On est tout près je le sens.
Tom : Tu m’as dit la même chose y’a pas 5 minutes…
Bill : Chut!

Ils arrivent en bordure d’un rivière…mais personne en vue…

Tom : Tu vois bien qu’elle est plus là!
Bill : Ouais…si t’étais pas aussi râleur j’aurais continuer!
Tom : Alors on rentre?
Bill : Ouais…

Les jumeau rebroussent chemin et retrouvent le chalet de leur oncle. Ils décident de rentrer et manger quelque chose.

Bill : Désolé fréro j’ai pas voulu me fâcher tout à l’heure…mais tu me connais…
Tom : Feuille de chou!
Bill : Et j’avais ce mystère en tête, je voulais le résoudre.
Tom : T’inquiètes je comprend.

Après avoir manger, ils retournent à l’extérieur et décident d’aller se baigner un peu. Ils enfilent d’abord leur maillot et se dirigent vers le lac juste en face. Tom met une orteil à l’eau…

Tom : Ohhh c’est gelé…
Bill : Saute d’un coup t’aura plus froid.
Tom : T’as perdu la tête? Tu sais que j’ai peur de l’eau…
Bill : Oui…depuis l’accident…
Tom :…ouais…
Bill : Moi je saute…attention…

Bill recule et se met a courir vers le lac…et il saute à l’eau.

Bill : Aaaaaa c’est froiiid
Tom: Je t’avais dit c’est gelé!

Bill sort rapidement de l’eau et se prend une serviette…

Bill : On va laisser faire la baignade…j’ai pas envie de devenir un glaçon.
Tom : Qu’est-ce qu’on fait alors?
Bill : On voulait faire un feu ce soir non?
Tom : Oh ouiii
Bill : Faudrait aller chercher du bois…
Tom : C’est pas ce qu’il y a de plus amusant, mais au moins ça nous fera visiter les environs.

Les jumeaux retournent s’habiller au chalet et sortent quelques minutes plus tard, prêts à aller chercher du bois.

Tom : On ramène quoi comme bois?
Bill : D’abord le bois doit être sec…et tu ramènes des bûches, des brindilles et des branches.
Tom : D’accord…moi je vais aller de ce côté.
Bill : On revient quand on peut plus en prendre.

Et les deux frères se séparent et entrent dans la forêt chacun de leur côté. Après 10 minutes, Tom revient les bras remplis de bois. Bill n’est pas encore là.

Tom : Quand il reviendra on retournera à la balançoire…

10 minutes plus tard…

Tom : Mais qu’est-ce qu’il fait…ohh le bois devait être humide près de la rivière il doit avoir du mal à en trouver.

Et un autre 10 minutes plus tard…

Tom : Ça commence à m’inquiéter tout ça…il devrait revenir s’il trouve pas de bois…

L’angoisse augmente chez Tom…son cœur accélère…inquiet pour son frère…et le soleil qui se couche bientôt…

Tom : Je vais aller voir…j’en peux plus d’attendre…

Tom se lève rapidement et se dirige vers la forêt…près de l’endroit ou Bill est passer plus tôt. Il marche à une vitesse inexplicable…comme si les battements rapides de son cœur contrôlaient chacun de ses pas. Il entre dans la forêt…accélère de plus en plus…il commence à faire noir…les arbres ne laissent passer que quelques rayons du soleil…Tom regarde partout sans vraiment voir …il est pris de panique…ou est son frère…

Tom : BIIILLLL!! BIIIILLLLL!!! RÉPOND………s’il te plait…

Le soleil s’est coucher, la forêt est noire, plus noir que les ombres…Tom n’abandonne pas…mais n’y voit rien…tombe a quelques reprises…il s’en fou…il cherche son frère…son jumeau…il continue d’avancer…le cœur serré…il craint le pire…il cours…ses larmes s’envolent…sa peine, elle, non…il s’arrête.

Tom : Il est peut-être rentrer…oui il est sûrement retourner au chalet…oui c’est ça…je vais aller le rejoindre là-bas…

Il ne se croit pas lui-même…il rebrousse chemin…en essayant de se convaincre…il ne voit rien…son pied…il trébuche…les eaux l’emportent…il ne respire plus…



Il ne respire plus…comme s’il se noyait…il est pourtant assis près du feu…

Bill : T…To…TOM!!

Sans réfléchir, il se met à courir vers la forêt…son frère se noie…



Tom ouvre les yeux…

Tom : Bill….aide-moi…

Il essaie d’attraper la silhouette qui le regarde passer…debout sur un rocher…

Tom : Bill…sauve-moi…

La silhouette disparait…il rêve…il meurt…



Bill : TOOOMMM!!!! TOOOOMMMM!!!…Par là oui!!

Il cours sans se demander ou il va…il sait, sans le savoir vraiment…il sait qu’il retrouvera son frère…

Bill : Non…la rivière…Tom…

Il arrive en bordure de la rivière…ses larmes se mêlent au courant…il s’accroupit…c’est terminer…il lève les yeux…un corps…il se jette à l’eau…attrape son frère et le ramène à la rive…

Bill : Tom…réveil-toi…s’il-te-plait…

Il le serre dans se bras…c’est terminer…il entend une sirène…des gens qui parlent…

Bill : C‘est quoi ça…



1 an plus tard :

… : Ta valise est prête?
… : Presque!
… : On part dans 20 minutes fréro!
… : Je sais je fais vite…
… : Bill…
Bill : Oui Tom?
Tom: Cette fois on va pas chercher de bois…
Bill : T’inquiètes…je te perdrai pas une deuxième fois…
Tom : Je t’aime fréro
Bill : Moi aussi…

markaulitz
markaulitz
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[O.S] Rette mich  Empty Re: [O.S] Rette mich

Message  Miss BK Jeu 30 Juin - 10:08

quelle belle relation entre jumeaux
c'est avec plaisir que je le relis
hein Feuille de Chou [O.S] Rette mich  1860791280

ah je les comprends pourquoi ils sont triste
je suis passer par la Sad Sad Sad
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum