Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK le Jeu 13 Oct - 22:19

La soirée se passa plutôt bien, Nathan déballait ses affaires et les montrait a tout le monde tant il était fière d'aller a l'école. Ce petit garçon était la joie de vivre a l'état pur, tout ce qu'il découvrait était source de bonheur pour lui. Tout était un émerveillement. Il expliquait a Carotte, qu'il avait mit assis a côté de lui, que bientôt il devrait aller a l'école. Qu'il ne pourrai pas l'emmenés prend sa peluche dans ses bras pour pas que Carotte soit triste. Mais tout en lui disant qu'en rentrant il lui ferai les cours....

Nathan: comme ca c'est comme si tu avais été avec moi.

Il lit alors un gros câlin a Carotte ce qui avait le don d'attendrir toute personnes qui le regardait. Il était juste adorable. Bill et Cynthia le regardait avec affection, qui pourrait croire que derrière ce sourire angélique qu'il offrait, se cachait un si terrible drame. Tout deux le regardaient, tellement de fierté et d'amour pouvait se lire dans leur regard comme de vrai parents aimant leur enfant. Qui pourrait se douter qu'il ne l'était pas vraiment?
Le plus dur était passer le procés était sur le point de s'achever avec le verdict. Nathan c'était montrer très courageux et avait répondu avec bravoure et sincérité aux questions du juge. Georg paraissait confiant quant a l'issue du procès, presque certain que la garde leur reviendraient, mais Bill et Cynthia étaient de nature très anxieuse, ils auront toujours cette peur jusqu'a que le verdict soit rendu.

Après avoir tout re ranger dans son cartable puis tenant toujours Carotte, il va vers Bill et lève ses petits bras vers lui pour être porté. Ce que ce dernier ne tarde pas a faire et a lui donner le câlin qu'il voulait. Il sert dans ses bras ce petit trésor qui lui donnait tant d'amour. Un lien spécial les unissaient, un lien fusionnel, un lien aussi fort qui unit un père et un fils. Tout le monde fut toucher de cette affection et de les regarder.
Mais ce moment fut intéromput par Nicolas qui tirait sur le pull de Nathan pour qu'il vient jouer avec lui et il se faisait pas prier. Ils se mettent a courir et a faire les fou, ils s'entendaient a merveilles.

Mais quelque chose attira l'attention de Bill. C'était son frère. Il n'allait pas bien et essayait de le dissimuler derrière des sourires, mais Bill n'était pas dupe. Il n'était pas bien, il le sentait au plus profond de lui, ce lien invisible qu'il existait entre les deux jumeaux allait bien au-delà de ce qu'on peut imaginer, personne ne le comprendrai. C'était fort, il a suffis d'un regard furtif échangé pour que Bill se sente lui aussi bizarre, il se leva et alla le voir et l'emmène un peu plus loin.

Un long échange se passa entre eux, pas de paroles, juste un regard qui confirmait ce que Bill pensait, ils n'avaient pas besoin de parler. Un long regard qui en disait long, comme si ils arrivaient a parler juste par le regard.

Tom: je veux pas en parler
Bill: je vois bien que tu ne vas pas bien
Tom: oui mais je veux pas en parler, d'accord
Bill: arrête je le sens que ça va pas alors parle moi
Tom: non

Il regarde encore son frère un moment puis se retourne et commence a marcher laissant son frère en plan. Ce dernier sentait bien son malaise, son frère voulait se montrer dur et surtout ne rien lui montrer a lui, il le savait très sensible. Bill avait toujours put compter sur lui, dans n'importe quel moment, il était comme un pilier pour lui, mais il ne voulait jamais montrer quand il allait mal.
Bill n'en reste pas là, il marche en direction de son frère, le malaise était certain, il passa une main sur son visage, visiblement très fébrile. Bill se met face a lui, il le prend dans ses bras.

Bill: dit moi Tom, je suis la
Mais ce dernier ne parlait toujours pas, il se contentait de rester dans les bras de son frère un long moment, il se rendait compte qu'il en avait un grand besoin. Bill ne le brusque pas, lui laissant tout le temps nécéssaire pour que ca vienne de lui.
Bill: je suis la

Il se dégage lentement de son étreinte se regardent, c'est vrai Tom en avait besoin, il avait besoin de son frère. Tout deux commencent a marcher.

Tom: je supportes plus la situation Bill, tu te rends comptes tout le temps qu'elle est déjà partie... et quand tu l'entends elle a pas l'air de vouloir rentrer
Bill: elle te l'a dit?
Tom: ont sait plus se parler sans que ça finisse par des cris
Bill ( surpris): s'en est a ce point
Tom: et en plus pour des rien en plus... je sais plus quoi faire Bill

Bill s'en voulait de ne pas avoir vu le malaise de son frère et il se sentait complètement impuissant face a la situation, il voulait tant lui éviter la souffrance.

Bill: je crois que tu devrai aller la voir, vous devez parler
Tom ( soupire): c'est prévus. je vais aller la voir avec Nicolas une fois que le procès sera fini
Bill: vas-y n'attends pas.. tu peux partir maintenant
Tom: hors de question..... je veux être là ( regard déterminé) et tu te débarrassera pas de moi comme ça
Bill ( rit): j'aurais au moins essayer

Ils continuent de marcher un moment dans le jardin de leur mère, ils avaient besoin de se moment tout les deux, des moments qui se faisaient de plus en plus rares et qui leur manquaient. Bien que tout se voyaient presque tout les jours, se n'étaient pas pareils que de se retrouvaient tout les deux tout seul, chacun avaient maintenant leur vie et des responsabilités. Mais ils voulaient que cela changent.

Tom: j'ai peur Bill. peur pour mon couple... imagine que...
Bill ( une main sur son épaule): tu ne dois pas penser a ça... ca te fais du mal
Tom: il faut que j'y penses.. je suis plus tout seul.. il y a Nicolas

Tom pose alors son regard sur sa plus belle fièrté: son fils. Il était sa plus belle réussite. A l'annonce de la grossesse de Ness, il avait peur de ne pas être a la hauteur, mais maintenant il ne concevait plus la vie sans lui. Il l'aimait tellement.

Bill: comment il le vit...lui?
Tom ( soupire): il la cherche.... des fois il pleure le soir... j'ai beau lui dire c'est comme si elle l'entendait pas...juste que je devrai faire l'effort de venir ( un silence) mais j'ai beau faire tout ce que je peux je suis pas sa mère et il a besoin d'elle
Bill: je sais
Tom: j'ai peur que c'est vraiment la fin... je fais tout ec que je peux mais j'ai l'impression que c'set voué a l'échec d'avance
Bill: je sais que c'set dur.. j'ai vécut la même chose.. bon c'est pas les mêmes circonstances mais je te comprends

C'était étrange. Ils vivaient souvent les mêmes choses aux même moment. Pensait souvent aux mêmes chose et souvent parlaient dse mêmes choses aux même moment.

Bill: tu dois tout essayer Tom même si tu sens que c'est perdus d'avance, essaye tout. ( après un silence) et pourquoi tu envisagerais pas d'aller vivre la-bas

Tom le regarde surpris des paroles de son frère, cette idée ne lui avait jamais traversé l'idée et il était hors de question même de l'envisager

Tom: il en est hors de question. c'est elle qui a tout quitter. hors de question que moi je quittes tout
Bill: te mets pas dans cette état
Tom: jamais je quitterais cette ville..la ou j'ai grandit.... la ou j'ai tout bâtis..la ou j'ai mes amis..ma famille.. et toi... non jamais je partirais d'ici
Bill:Tom
Tom: je comprends même pas que cette idée t'a traversé la tête
Bill: je pense qu'a ton bonheur Tom
Tom ( le regarde): je sais.. mais sans toi je serai pas être bien

Tout les deux n'avaient jamais étaient séparés et ils ne voulaient pas commencer maintenant.

Tom: j'ai peur ( se passe une main sur son visage)
Bill ( une main sur son épaule): tu veux que je l'appelle?
Tom: non merci. c'est a nous de régler cela

Bill impuissant prend son frère dans ses bras. Alors qu'un peu plus loin Simone et Cynthia assiste a la scène attendries par ce qu'elles sont entrain de voir, un si grand amour et une si grande affection. Ils avaient toujours étaient très fusionnels depuis tout petit. Simone les regarde nostalgique, hier encore elle venait de leur donner la vie et les tenaient dans ses bras. Aujourd'hui ils étaient devenus de charment jeunes hommes ayant réussis dans leur vie tant professionnellement que sentimentalement. Tous deux étaient devenus des pères de famille formidable et responsable. Elle ne pouvait que être fière d'eux, ils étaient l'un pour l'autre, déjà enfant c'était ainsi. Elle avait la larme a l'oeil en les regardant.

Après être rester encore un peu tout les deux, les jumeaux se dirigent vers le jardin, voient leur enfants jouer et décident de se joindre a eux
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Revenir en haut Aller en bas

Message  GiiuLiia le Ven 14 Oct - 19:55

Ca me rend triste de voir tom malheureux comme ça Sad

J'espère qu'il trouvera une solution :s

suite I love you I love you
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  MonsoonBK le Ven 14 Oct - 23:40

Quelle belle description de ce si beau lien qui uni Bill et Tom.
Ce petit bonhomme de Nathan et tres fier d'aller à l'école et je pense que Carotte et rassurée......

J'adore cette fic et te demande une suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

euh.... je propose à Tom de le consoler......................; Wink
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Message  Prinzess Sélénia le Sam 15 Oct - 3:35

ge tu crois peut être que j'ai pas lu ce que tu as écrit en tout petit ??
Razz Razz
je serais bien volontaire moi aussi pour consoler tom

trêve de plaisanterie leur relation fraternelle est tellement bien décrite
bill a tout de suite ressenti la souffrance de son frère même sans les paroles
il y a tant d'amour et d'affection entre eux... et leur maman qui les regarde avec tendresse et fierté Smile Smile

nathan aussi est adorable et on sent son bonheur... bill et cynthia doivent se sentir fiers que le petit les appelle papa et maman...

Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Message  MonsoonBK le Sam 15 Oct - 21:59

Han!!! Sylvie, tu vois tout...... Shocked
Mais je me suis proposée avant toi............ Wink Si je n'y arrive pas, je t'appelle..... Very Happy
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Message  Prinzess Sélénia le Dim 16 Oct - 8:12

oui c'est une proposition qui me satisfait... toutes les deux à câliner tom I love you I love you
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Message  Miss BK le Ven 21 Oct - 15:52

Bill passait a nouveau beaucoup de temps a l'hôpital, beaucoup de dossier s'était accumuler sur son bureau ses derniers temps, et il n'avait plus le choix que de tout reprendre. Bien que sa tête était ailleurs, préoccupé par le verdict du procès, préoccupé par les soucis de son frère qu'il ne pensait pas si grave. Il n'avait rien vu, et s'en voulait beaucoup, son jumeaux avait sans doute eu besoin de lui et il n'était pas là. Bien que Tom lui disait que il avait fait volontairement de ne rien lui dire, il sentait quand même une culpabilité le rongeait. Ses collègues ne lui avaient jamais fais de reproches concernant ses absences, bien au contraire, ils prenaient en charge les dossiers qui ne nécessitait pas sa présence. Mais il avait plusieurs dossier important a prendre en charge.

Des dossiers difficiles mais dans lesquels il mettait la même énergie qu'au premier jour ou il a exercer dans cet hôpital, il aimait son métier, il aimait ce qu'il faisait et surtout il aimait le contact avec les patients. Il se montrait toujours aussi attentif a ses patients, bien au-delà d'un simple médecin.
Il s'impliquait toujours a 1000%, ne comptant pas le temps qu'il y passait, même si maintenant il savait qu'il devait le pied, il avait une famille sur qui veiller, il ne pouvait plus faire comme il voulait. Mais il était toujours aussi présent. Forçant l'admiration des ses collègues, de ses chefs, contenus des derniers évènements qui lui était arriver, ceux avec sa femme, ceux avec Nathan. Toujours il était là, ne laissant pas ses problèmes personnel prendre le dessus, tout le monde l'avait toujours admirer. Tout le monde reconnaissait en lui un formidable médecin.

Il y était plus particulièrement préoccupé par un dossier, celui d'un petit garçon, Casey. Cela l'interpellait d'autant plus, qu'il avait a un près l'âge de Nathan. Le cancer était a un stade avancé et il avait déjà essayer plusieurs traitements qui se sont tous avéré sans résultat. Cela le rendait malade, encore pire pour lui, c'était la souffrance d'un enfant face a cette maladie, cela lui faisait mal qu'un si jeune enfant ayant encore toute sa vie devant lui, doit lutter et se battre contre un cancer. Le petit essayait de rester fort mais on voyait bien que les forces lui manquait......

Comme chaque matinée, il visitait chacun de ses patients, pour se rendre lui même de leur état et pouvoir échanger avec eux, pour lui c'était précieux de prendre du temps pour chaque patient. Ils n'étaient pas juste des noms sur des dossiers, c'était avant tout des êtres humains. Son dernier patient, c'était Casey. Il toqua et entra. Le petit était assis dans le lit entrain de lire un manga, il était complètement fan.

Bill ( s'asseoit sur le lit): bonjour bonhomme
Casey ( ferme son livre): docteur...

Le garçon ferma son livre et regarda Bill avec un grand sourire. Il tend sa petite main pour la taper dans celle de Bill, c'était leur petit rituel du matin, même si Bill voyait que le petit souffrait malgré qu'il ait augmenter la dose de morphine la veille.

Bill ( regarde le manga): Black Buttler... ça plairais a mon fils ça
Casey: vous avez un fils..
Bill ( sourit): oui.. il a un peu près ton âge ( ébouriffe un peu les cheveux du petit)
Casey: il s'appelle comment....
Bill: Nathan
Casey: quand j'aurai fini, je lui le prêterai

C'est alors que Bill eût une brillante idée, mais il n'en dit pas un mot, il voulait vraiment faire une surprise a Casey et par la même occasion cela lui fera de la compagnie. A part ses parents personne ne lui rendait visite, et il se sentait souvent seul, il n'était pas rare de l'entendre sangloter quand on passait dans le couloir.

Bill: il va falloir que tu fasse une prise de sang et un autre examen encore
Casey: pas encore
Bill:je suis désolé mais si
Casey: ça sert a rien
Bill ( le fixe): si tu le fais demain je viens avec une surprise
Casey ( tout d'un coup il fut intéréssé): et quoi?
Bill ( sourit): ça c'est une surprise

Et cela avait marcher, Casey avait accepter de faire ce qu'il devait faire en pensant ce que pouvait être cette surprise.

A la fin de la journée Bill rentre chez lui il est accueillis tendrement par sa femme et par Nathan qui lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlin. C'set alors que bill remarque qu'il porte un tablier.

Bill: t'as fais la cuisine poussin
Nathan ( tout fière): oui une tarte aux fraises
Bill: et tu as fais quoi dans la tarte
Nathan: couper les fraises
Bill ( rit en le voyant): mais dit moi tu es sur que tu as couper les fraises ou tu les as manger

Nathan se mettait a rigoler car en effet il avait manger plein de fraises et avait laisser une trace autour de sa bouche.

Bill: petit filou va

Bill l'attire contre lui et se met a le chatouiller et Nathan se met a rire aux éclats. Ce n'est qu'après quelques minutes que le petit garçon lui prend la main et vont manger cette délicieuse tarte. Ce n'était même plus manger que Nathan faisait, c'était dévoré. Il se régalait. Cynthia saisit alors son appareil et prend une photo, elle ne voulait pas rater ça. Puis une autre de lui et de Bill se chamaillant.

Bill: c'était délicieux ma puce
Nathan: hey moi aussi j'ai aider
Cynthia ( rit): mais oui mon lapin, tu m'as aider

Bill parlant ensuite d'emmener Nathan a l'hôpital, c'était lui sa surprise pour Casey. Il avait pensé que de voir un enfant de son âge l'aiderai a se soigner mieu, lui donnerai plus de force. Et qui mieu que Nathan pourrait faire cela. Le petit garçon est enthousiaste, se réjouit a l'avance d'y aller. Il bombarde Bill de Question.

Bill ( rit): et doucement..... ( prend Nathan sur ses genoux) alors il s'appelle Casey, il a un peu près ton âge. et il est très malade
Nathan: c'est grave ( Bill fait signe que oui) et peut rien faire?
Bill (soupire): je fais de mon mieux
Nathan ( triste): le pauvre
Bill: c'est pour ça que je me suis dit que tu pourrait aller lui faire une petite visite, cela lui ferai sans doute plaisir de voir un enfant de son âge
Nathan ( tout content): ah moi je suis d'accord je veux y aller
Bill ( sourit): tu es adorable....

Le lendemain...........
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  MonsoonBK le Ven 21 Oct - 22:46

comme elle devait etre bonne la tarte aux fraises....
Nathan est un petit garçon génial I love you

Le lendemain.............................

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Message  GiiuLiia le Ven 21 Oct - 23:32

le petit casey, me fait mal au coeur. La visite de nathan ce fait mal au coeur

GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  Prinzess Sélénia le Sam 22 Oct - 0:42

le petit casey essaye de se battre contre la maladie mais il est bien seul...
la visite de nathan avec sa joie de vivre va lui faire du bien

j'aurais bien aimé goûter la tarte aux fraises avec bill moi
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Message  Miss BK le Dim 30 Oct - 21:05

Le lendemain.....

Nathan était déjà lever, il était tellement excité de voir Casey. Il allait enfin avoir un copain de son âge. Il n'avait pas put dormir de la nuit, tellement il était content. Il avait pas arrêter de bouger dans sont lit, parlant même a Carotte pour passer le temps.

Il était assis au salon a attendre que Bill se lève, le petit garçon savait qu'il se lèverai tôt pour aller a l'hôpital. Nathan attend alors au salon, perdus dans ses pensées qu'il allait avoir un copain, et pensait déjà a tout ce qu'il allait lui raconter. Bill arrive effectivement quelques minutes plus et il est surpris de voir le petit garçon déjà debout. Il s'approche alors doucement, sa,s faire un bruit et se met a le chatouiller a la taille, il en rigole.

Nathan ( rit): papa....

Il avait beau entendre ce mot depuis longtemps, bill ressentait toujours la même émotion quand il l'entendait lui dire papa. Il était encore tout ému mais il était tellement fière aussi.

Bill: déjà debout poussin
Nathan: j'ai hâte d'aller voir Casey ( tout heureux) j'en ai pas dormis
Bill ( rit): je m'en serais douter....
Nathan ( tient plus en place): on y va quand?
Bill: d'abord on mange et on se prépare ( le voit râler) et avant je veux mon bisou du matin

Nathan ne se fait pas prier et lui saute littéralement dans ses bras et lui fait un énorme câlin et plein de bisous sur la joue. Bill l'emmène a la cuisine et prépare tout un tas de bonne chose. Une omelette, des tartines de pain grillé, du jus de fruit, beurre, confiture, nutella, fruits. Il avait préparé un plateau pour Cynthia pour quand elle se lèvera.

Nathan: c'est pour maman le plateau?
Bill ( met aussi un petit mot): oui...
Nathan: elle va être contente... tu as écrit quoi?
Bill: qu'on est partis a l'hôpital...qu'on lui a préparé son petit-déj'..... qu'on l'embrasse et qu'on l'aime fort
Nathan: elle va être contente maman
Bill: oui poussin (bisous sur sa joue) allez on va se préparer....

Une fois qu’ils étaient prêt a partir, Nathan retourne dans sa chambre il avait oublier le cadeau qu’il voulait faire a Casey, c’était un petit chien en peluche il revient ensuite Bill.

Nathan: c’est mon cadeau pour Casey
Bill: et il s’appelle...
Nathan: ben Tomate...
Bill ( rit): pourquoi des noms de légumes tu en manges même aps
Nathan: nan j’aime pas... mais pour dse peluches ça fais beau
Bill: tu es génial
Nathan: tu crois qu’il va aimer
Bill ( lui fait un bisou): cela lui fera plaisir

Finalement ils en mettent en route, Bill l’installe dans la voiture et le petit bonhomme s’attache. Le trajet se fait dans la bonne humeur même si Nathan était pressé. Arrivé a l’hôpital, bill se gare a sa place habituelle et Nathan mettant sa petite main dans celle de Bill ils marchent vers l’hôpital.
Bill se fait saluer par presque toute les personnes qu’ils croient. Nathan en est impressioner.

Nathan: tu connais tout le monde
Bill: oui....
Nathan: waouhh tu en as de la chance
Bill: tu sais je travaille presque avec toute ses personnes
Nathan: tu es le meilleur docteur c’est normal

Bill se contente de lui sourire. Ils croisent quelquse infirmières qui le voyant tenir la main de Nathan, elles étaient bouche-bée, elles qui fantasmaient sur le beau docteur et qui a contre coeur avait du se faire une raison que maintenant il était marié. Sans que cela ls empêche de continuer a le regarder puisqu’elles le trouvait toujours aussi beau.

Nathan: pourquoi ses dames te regardent comme ça?
Bill ( rit): pour rien poussin

Puis alors Bill s’arrête et salue un de ses collègue et il s’arrêtent, tout deux se mettent alors a discuter.

andréas: hey mais c’est le petit Nathan
Nathan: oui c’est moi
Andréas ( se met a sa hauteur): ton papa me parle beaucoup de toi
Nathan ( des étoiles dans les yeux): c’est vrai.... mais c’est normal, c’est le meilleur
Bill: merci poussin ( il le porte dans ses bras)
Nathan: bon on y va
Andréas: ou tu veux aller comme ça
Nathan: voir Casey.... mon nouveau copain
Andréas: ah ça c’set une bonne idée ( regarde Bill)

Bill lui sert l amain puis se dirige vesr la chambre de Casey qui était assis sur son lit, bill fait attendre nathan devant la porte et il entre....

Bill: bonjour toi..
Casey: ah docteur vous êtes la en premier
Bill: c’est parce que j’ai pas oublier que j’ai une surprise pour toi
Casey ( tou heureux): ah oui
Bill: mais fermes les yeux et triches pas

Bill surveille puis fait entrer Nathan qui se met a côté de lui.

Bill: tu te souviens que je t’ai parler de mon fils
Casey ( toujours les yeux fermer): oui....
Bill: ben ouvre.....

Casey ouvre les yeux et voit Nathan tout sourire qui se tenait près de Bill avec ses deux peluches dans les bras. Nathan le mit tout de suite a l’aise content d’avoir un copain. et le contact semblait passer entre eux deux.

Bill: je te présente mon fils, Nathan

Apparement Casey et Nathan ne l’entendaient déjà plus, ils étaient entrain de discuter et de parler, ils s’entendaient vraiment bien et Casey sellait rigoler de bon coeur pour la première fois depusi longtemps.

Nathan: tient j’ai un cadeau ( il lui tend sa peluche de chien)
Casey ( sourit): merci.. il me tiendra compagnie
Nathan: et il s’appelle Tomate
Casey ( sourit): j’adore même si j’aime pas les légumes
Nathan: suis pareil ( rit)

Bill reste a les regarder pendant quelques minutes avant de s’en aller, il espérait vraiment que cela allait aider Casey pour qu’il continu de ses battre contre cette terrible maladie.

Plus tard dans la matinée il reçoit un appel de Georg

Bill: qu’est-c qui t’arrives
Georg: tu dois tout de suite venir au tribunal avec Nathan
Bill ( inquiet): qu’est-ce qui se passe?
Georg: le juge a pris sa décision, il veut tous nous voir
Bill: tu crois que c’est bon signe?
Georg: je sais pas....

Bill semblait avoir peu. Il espérait de tout son coeur qu’il puisse garder Nathan, si il devai le perdre il ne se remettrai pas, il s’était tant attacher a lui. Il respire un bon coup, il devai se montrer fort.

Bill: on va arriver
Georg: Tom est partit chercher Cynthia, on se retrouve tous au tribunal
Bill:d’accord

Après avoir raccroché il resta quelquse secondes seul, cette décision allait changer beaucoup de choses, si seulement cela pouvait être positif, mails il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur.
Il doit intérompre Nathan et Casey qui étaient entrain de jouer.

Nathan: oh maintenant
Bill: oui le juge va donner sa décision
Nathan: oh
Casey: n’es pas peur tu verra ca ira

Nathan fait uen petit accolade a Casey puis lui et Bill partent.

Tout le monde se retouvent au tribunal attendant la décision du juge............
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  GiiuLiia le Dim 30 Oct - 22:04

roo cyn tu as le don de couper au bon moment Sad.

Cette suite est génial. Nathan et Casey s'entende super, c'est génial

suite:heart: I love you
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  Prinzess Sélénia le Lun 31 Oct - 1:03

beaucoup de réconfort pour le petit casey avec cette simple visite
j'espère que la décision du juge sera positive Sad
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Message  MonsoonBK le Lun 31 Oct - 1:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cynthia, ou l'art et la manière de couper au bon moment!!!!!!!!! Very Happy

Ca doit etre agréable autant à Nathan qu'à Casey d'avoir un copain...
J'ai hate d'avoir la décision du juge, j'espère qu'elle sera bonne.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Message  Miss BK le Jeu 3 Nov - 22:21

Nathan: papa j'ai peur.....
Bill ( le prend dans ses bras): moi aussi mon poussin
Nathan: et si jamais il...
Le petit c'était mit a pleurer, il s'est ce qu'il voulait dire mais il ne pouvait pas s'y résourdre, non il ne pouvait pas. Lui aussi avait envie de pleurer, il avait tellement peur. Mais il ne voulait pas que Nathan le voit dans cet état.
Bill: je sais mon poussin.

Mais il ne savait pas quoi dire de plus. Après un long câlin et Nathan s'accrochant a lui de toute ses forces, Bill entre dans le tribunal où Georg, Tom et Cynthia l'attendait. L'attente était interminable, la peur se lisait sur leur visage, la peur de perdre une personne a qui ils s'étaient tous attachés. Il était le plus adorable des petits garçons, comment pouvait-on seulement concevoir de l'enlever a la seule famille qu'il aimait après ce qu'il avait déjà subit.
N'étais-ce pas déjà suffisant la perte de ses parents pour un enfant de son âge, est-ce qu'il fallait encore lui enlever la seule famille qui lui restait et celle ou il se sentait si bien......

Bill ( regardant Georg): alors... tu penses quoi...
Georg ( après un long moment): écoutes vous êtes tomber sur le meilleur des juges possible.. il est droit et sait faire preuve d'une grande compassion... ( les regardes) j'ai vraiment bon espoir

Tout ce que Bill pouvait faire c'était sourire en espérant qu'il dise vrai. Cynthia s'approche de lui et s'engouffre dans ses bras, dans lesquels Nathan se cramponnait comme un fou. Bill les sert très fort contre lui, embrassant le front de sa femme. C'était maintenant l'heure. On les fait entrer dans la salle. La grand-mère était aussi là, et regarde Bill et sa femme avec mépris et de manière glacial. Mais elle était comme sur de gagner, c'était infligeant a voir. Nathan n'osant pas la regarder, il sanglotait contre Bill qui essayait de le calmer.
Le juge fait son entrer quelques minutes plus tard et les regardes longuement avant de prendre la parole, il savait que la situation était tendue et il ne voulait pas la faire durer encore plus.

Juge: merci d'être venus.. je sais que cela n'a pas du être facile de vous libérez si vite.. donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

C'est alors que ce dernier remarque que Nathan était cacher dans les bras de Bill et qu'il ne voulait pas bouger

Juge: Nathan... ( silence) pourquoi tu te cache comme ca?
Nathan ( sanglotant): je veux pas aller chez elle
Grand-mère: ce qu'il est capricieux
Juge: je me passerai de vos commentaires.... ( regard vers Nathan) c'est pour toi qu'on est ici, alors j'ai pas tellement envie de parler a ton dos ( il rit)

Nathan se retourne lentement en essuyant ses petits yeux et se met assis sur les genoux de Bill et regarde le juge

Juge: voilà qui est mieu ( sourit) bon j'ai bien écouter tout ce que vous m'aviez dit tous..... et j'ai pus me faire une opinion.... et puis je me suis entretenu longuement avec les psychologues et ce qui ma permis de prendre ma décision ( regarde la grand-mère) je crois que vous voyez en votre petit fils votre fils perdus et que vous faites pas la différence
Grand-mère: c'est faux
Juge: je crois qu'il a subit assez de malheurs et je crois qu'il serai justiciable pour vous de lui parler de sa famille car il a le droit de la connaître, j'espère pour vous que vous serez tenir votre place ( se tourne vers Nathan) Nathan....
Nathan ( petite voix): wi...
Juge: viens me voir une minute

Nathan n'avait pas l'air de vouloir bouger, il avait peur, Bill lui parle alors a l'oreille et il le pose par terre, après un bisous a bill il commence a avancer doucement, pendant ce temps il s'adresse a Bill et Cynthia.

Juge: je suis content que cela se soit arranger entre vous je suis sur que vous feriez de très bon parents. ( Bill et Cynthia sourient) c'est pour ca qu'au vus de tout ce que j'ai pu entendre et constater que je vous confie la garde de Nathan..

On entends un énorme cris de joie, c'était le petit garçon qui hurlait sa joie et sans plus attendre il court a une vitesse vers Bill et lui saute dans les bras. Le juge sourit a cette image devant lui. Bill le sert fort dans ses bras, les larmes lui arrivent aux yeux, une émotion si forte l'envahissait, il ne savait pas la décrire. Ca y est, c'était fini. Il allait rester avec eux, il allait être enfin être une famille. Il était si heureux.

Nathan: je suis un Kaulitz
Bill ( émus): oui
Nathan: mais tu pleures
Bill ( le couvres de bisous): mais c'est de joie poussin... c'est de joie

Oui c'est de la joie. Il faisait définitivement partie de la famille, c'était son petit garçon, il en était déjà si fière, il tendait les bras vers Cynthia qui elle aussi pleurait. Tom visiblement aussi très touché se dirige vers son frère et le prend dans ses bras. Tout le monde était si content de l'accueillir.

Tom: ça y est Bill c'est fini
Bill: tu peux pas savoir comme je suis heureux
Tom ( a Nathan): suis jaloux moi... ton oncle veut aussi un câlin

Nathan rit et saute presque dans les bras de son oncle, alors que Bill et sa femme sont aux anges, c'était la plus belle chose qu'ils leur soit arriver après leur rencontre. Il la sert fort dans ses bras, aucun mots échanger, leur émotion et leur joie étaient la même, ils étaient tout simplement heureux.
Georg n'avait pas démériter, il s'était battu comme un lion pour que le juge arrive a cette décision, cette victoire c'était aussi lu.
C'était la victoire de toute une famille, des amies toujours présent pour eux leur apportant un soutient indéfectible. La victoire de la vie et de l'amour mais surtout celle du coeur.

Tout le monde fête cette victoire en famille, tout le monde avaient était convier. Gus et Emma, Georg et Cathy, Simone et Gordon et bien sur Tom et Nicolas.
D'ailleurs tom allait dés le lendemain s'envoler voir sa femme, en compagnie de son fils pour essayer de voir si il pouvait sauver son mariage..........

Dernière édition par Miss BK le Jeu 3 Nov - 23:02, édité 1 fois
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  GiiuLiia le Jeu 3 Nov - 22:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILS ON GAGNEE

suite
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  MonsoonBK le Ven 4 Nov - 8:31

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le juge ne pouvais pas en décider autrement;
Voila une famille heureuse.... Very Happy
Que va-t-il en etre pour Tom????

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Message  Prinzess Sélénia le Ven 4 Nov - 16:49

la grand-mère a perdu bounce bounce
nathan fait maintenant officiellement partie de la famille kaulitz

suite ma louloute
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Message  Miss BK le Jeu 10 Nov - 22:25

Le lendemain comme prévus Tom avait préparer sa valise pour Nicolas et lui, c'était bientôt l'heure du départ. Le petit bonhomme avait tellement hâte de revoir sa mère, elle lui manquait tellement. Quant a Tom, il avait aussi hâte de revoir sa compagne. Il espérait fortement que cela se passe mieux que lorsqu'ils se parlaient au téléphone, cela finissait presque toujours par une dispute comme si ils n'arrivaient plus a communiquer. C'était le voyage de la dernière chance, la dernière chance pour sauver son couple.
Mais avant de partir il décide de passer voir son frère, il sait que aujourd'hui c'est son jour de congé et il veut absolument le voir avant de partir, il serai trouver les bon mots.

Une fois père et fils préparés ils se dirigent vers son frère, malgré l'heure matinale, les volets étaient déjà ouvert. Depuis que Nathan était là, finit les grâces matinées. Il était tellement fière de son petit frère. Content qu'il ait réussis sa vie. Sans doute que ce dernier avait entendu la voiture de son aîné se garer dans son allée, qu'il ouvre la porte au moment ou Nicolas allait sonner.

Bill: je me disais bien que c'était toi
Nicolas ( ris): qui tu veux que se soit d'autre si tôt tonton

Bill rit, il avait le même humour que son père, cela promettai pour l'avenir. Après un câlin a son neveu qui ressemblait de plus en plus a son père. Mais lui demandait après Nathan, les deux cousins s'entendait a merveille. Il partie comme une fusée alors que leurs père étaient encore sur le bas de la porte. Ils en rient.

Bill: ils sont incroyable
Tom: a qui le dit tu ( rit)

Bill le fait entrer et remarque que son frère est inquiet. Il va a la cuisine et prépare du café pour eux deux. On entendait les enfants rire et jouer de l'étage. il observe son frère le regard dans le vide, il avait peur. Peur de perdre sa compagne, son fils, une partie de sa vie. Tom parlait pour essayer de faire illusion, mais c'était a son frère qu'il parlait. Il avait oublier qu'il était comme lui.

Tom: Cynthia est pas là?
Bill: elle travaille a sa galerie aujourd'hui
Tom: et sa marche bien?
Bill: très bien même. Elle doit préparer plusieurs exposition de jeunes artistes
Tom: et tu es pas jaloux?
Bill ( rit): elle trouvera jamais mieux que moi voyons, suis l'homme parfait.
Tom ( rit): comme tu es modeste dit moi

Tom c'était lever et se trouvait maintenant près de la baie vitrer. Et continu de discuter pour éviter de craquer.

Tom: et vous essayer toujours..
Bill ( le coupe): d'avoir un enfant ( Tom le regarde) oui toujours... mais disons qu'on en fait plus une obsession comme avant...
Tom: vous avez bien raison
Bill: on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir Nathan.. et après on verra
Tom: c'est vrai il est adorable ( Bill sourit) et son cancer?
Bill: plus aucune trace j'en suis assez content.
Tom: tu as étais formidable frérot ( met une main sur son épaule)
Bill: merci. Lundi elle doit encore faire une prise de sang pour tout surveiller.
Tom: et fait de sorte que vous conceviez une fille ( bill rit) je veux une nièce moi, il commence a y avoir trop de garçon dans la famille
Bill: Nathan est pas de ton avis... il est catégorique il veut un petit frère
Tom: mais qui te ressemble pas alors, je veux pas revivre ce que tu m'as fait subir
bill ( rit et lui donne une tape sur la tête): idiot va....

Mais il était a court d'arguments maintenant et son visage se fit plus fermer et plus triste, il avait du mal a cacher ses émotions et cela se voyait.

Bill: ça va bien se passer tom, j'en suis sur
Tom ( soupire): je l'espère de tout coeur
Bill: mais bien sur, elle t'aime j'en suis certain. vous allez vous en sortir

Tom le regarde, il voudrai tant croire a ses paroles, il s'éffondre dans les bras de son cadet, il avait besoin qu'on le réconforte et il n'y avait que son frère pour ça. Après une longue étreinte, il est tant d'y aller, Tom appelle son fils pour qu'il descend. Bien sur Nathan n'était pas loin, comme si ils étaient siamois. encore une fois on rit.

Bill: tu m'appelles
Tom: t'inquiètes pas
Nathan: papa tu dois m'emmener chez mamie
Bill: tu es presser ou quoi
Nathan: on va faire des gâteaux
Bill: je dois encore me préparer
Nathan ( soupire): ça va te prendre des heures encore
Bill: hey ( rit): tu vas pas commencer
Tom: allez viens je t'emmène moi... sinon tu es pas prêt de partir
Bill: tous liguer contre moi ( rit)

Bill embrasse son fils et les regarde tout les trois partir.

Le soir arriver sa femme rentre chez eux, fatiguée par une longue journée. Elle s'étonne de trouver la maison si calme, en apprenant que Nathan a voulu dormir chez sa grand-mère elle comprends pourquoi. Bill avait ranger la maison. Mais elle ignore qu'il lui réserve une surprise qu'il veux agréable. Elle se trouvait dans la cuisine entrain de se préparer un café quand elle aperçoit son mari qui vient vers elle et lui offre un baiser au cou, mais elle est surprise...

Cynthia: tu as vus comment tu te ballades

Effectivement Bill se baladait juste vêtu de son boxer, ce qui avait le don de donner un coup de chaud a sa femme et il le savait bien, c'était fait exprès.

Bill: je suis chez moi je fais ce que je veux

Il avait le regard séducteur et charmeur un tantiner provocateur, il ne la quitter pas du regard, il savait qu'elle était dans tout ses états de le voir ainsi et qu'il il passa le boute de sa langue sur ses lèvres, il la sentit presque défaillir. Elle se mord fortement la lèvre regardant son corps dans les moindre détails, elle le trouvait juste parfait, son corps était juste une merveille ou elle avait envie de poser ses mains, de caresser, d'y déposer des baisers. Il était entrain de la rendre folle.

Cynthia: tu es ( se mord toujours la lèvre)
Bill: je te plait comme ça?
Cynthia: tu trouves pas qu'il fait chaud d'un coup

Il sourit et s'approche d'elle. Ses effleure son cou alors qu'il se colle plus a elle sentant sa peau contre la sienne. Ses baisers de son cou descendent vers ses épaules avec une infime douceur, ses mains défait lentement sa robe qu'il fait glisser le long de ses bras, ses mains étaient comme la caresse d'une plume sur sa peau. Sa robe se retrouve au sol, il l'admire. Elle aussi était plus que désirable dans ses magnifiques dessous que bientôt il enlèverai avec plaisir, il aurai ainsi la vue sur le corps de sa femme qui s'offrirai totalement a lui.

Cynthia ( sa tête tombant sur son épaule): tu fais quoi
Bill: je te met juste a l'aise mon ange... ( a son cou) je te promet que tu vas passer une bonne nuit....
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Prinzess Sélénia le Ven 11 Nov - 0:51

espèce de sadique pourquoi t'as coupé là Razz Razz ?
moi aussi je sens bien que leur nuit sera blanche... et mouvementée
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Message  GiiuLiia le Sam 12 Nov - 12:34

les retrouvaille Tom - Ness je les sens mal, je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas :s

Mais pourquoi tu coupe ici toi?Sad

GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  Miss BK le Lun 21 Nov - 22:48

désolée j avais poster la suite au mauvais endroit, la voilà enfin
ne mourrez pas

Cynthia ( sa tête tombant sur son épaule): tu fais quoi
Bill: je te met juste a l'aise mon ange... ( a son cou) je te promet que tu vas passer une bonne nuit
Cynthia ( frôle son nez contre le sien): ah oui... ( frôle ses lèvres) et tu as prévus quoi au juste

Ses lèvres du jeune homme papillonnant au cou de sa belle l'avait doucement fait reculer jusqu'au mur froid de leur cuisine ce qui lui donna un léger frison visible sur sa peau. Il continuait ses petites attention dans a son cou subtilement et sensuellement commença a caresser sa peau douce arrivant lentement vers sa poitrine. Ses doigts se glissait maintenant sous son soutient-gorge, laissant jouer ses doigts commençant a caresser avec douceur ses seins puis prit son temps en laissant jouer ses doigts avec les tétons de sa belle avant de les pincer légèrement. Sa compagne qui avait ses mains autour de son cou, les serrait encore plus soupirant de bien-être. Embrassant ensuite ses épaules avec attention et sensualité, sa main dégrafait ce sous-vêtement qui le gênait, il le jeta par terre pouvant ainsi laisser ses mains caressait son dos parcourant lascivement sa colonne vertébrale jusqu'a la chute de ses reins.

Elle pose son visage contre son épaule se collant contre sa peau et contre son corps, elle avait un désir de plus en plus fort pour son mari. Il s'avait l'attiser de plus en plus, elle n'avait qu'une envie en cet seconde, qu'il lui fasse l'amour. et tant puis si c'était dans la cuisine, ce ne serai pas la première fois que cela arriverai, elle avait une folle envie de lui.
Elle avait envie de lui dire mais c'est comme si il l'avait remarquer, il posa un doigt contre sa bouche et la sert contre lui. Il approche ses lèvres et la regarde des ses yeux noisette ténébreux, ses yeux envoûtant ne cesser de transpercer les siens, elle ne pouvait y résister bien au contraire. Elle ne pouvait émettre aucune résistance, c'est ce regard là qui la faisait craquer, elle avait succomber au charme de son mari, ce regard l'a rendait toute chose.

Il l'attire plus contre lui et l'embrasse avec une passion folle, son corps encore plus coller contre le sien, ses mains parcourant son dos attisant encore plus leur désir commun. Leurs baisers devenaient de plus en plus intense, leurs lèvres ne voulaient plus se séparer. La peau de sa compagne devenait de plus en plus brûlante, il la sentait de plus en plus contre lui, ses mains agrippe ses fesses, elle soupire pendant leur baiser avant qu'il ne le reprenne avec encore plus de passion. Quant a elle, elle caressait du bout de ses doigts le dos de son compagnon, montant et descendant le long de sa colonne vertébrale remontant jusqu'a sa nuque. Il soupire dans son cou, mordillant son oreille avec délice. Elle appuie sa main le plus possible contre sa nuque pour le sentir le plus possible contre elle.

Leurs coeurs battaient de plus en plus vite et leurs corps avaient du mal a résister, une atmosphère torride adossée contre le mur froid de leur cuisine alors que leur corps étaient aussi chaud que la braise. L'embrassant avec la même fougue ses mains descendent vers sa poitrine qui attendaient ses caresses, d'abord doucement avant qu'elles ne deviennent plus vigoureuse, pinçant un de ses téton alors que ses lèvres mordillait l'autre. Des gémissement plus fort s'échappait de ses lèvres au plus grand plaisir de son maris. Revenant l'embrasser, ses mains glissaient maintenant vers se dernier sous vêtement, son corps nu lui était entièrement offert.

Il la regarde posant son visage conter le sien, son corps contre elle, il la regarde gémissant alors que ses mains commençait a caressait lentement l'intimité de sa femme. Il la sentait mouillé sous ses caresses qu'il intensifia, elle ferme les yeux et sa tête s'appuyant au maximum contre le mur, elle ,ne contrôlait plus son envie, elle le voulait maintenant mais il faisait durer son plaisir. Elle entreprit de lui retirer également le reste de ses vêtement sentant l'objet de son désir contre elle. Ils l'embrassent sans pour autant cesser de la caresser avec encore plus d'intensité, puis il la regarde, son visage contre le sien et la vit crier sentant les doigts de son maris en elle, il s'en pince les lèvres, attisait par l'envie de lui faire l'amour il intensifia encore ses mouvement alors qu'il se mit a l'embrasser avec passion, le sentant de plus en plus vigoureux en elle, elle enfonça ses ongles dans son dos au bout de quelques minutes il la libère et elle exprime son plaisir fortement. Elle s'agrippe a lui, leurs corps se voulaient et ne répondaient plus de rien, il lui soulève les jambes qu'elle enroule autour de sa taille. L'embrassant a n'en plus finir il la pénètre leur arrachant un cri de plaisir a tout les deux, ses mouvement se firent d'abord lent laissant le plaisir imprégner leur corps puis de plus en plus vigoureux se laissant totalement aller au plaisir de l'autre. Il lui fit l'amour jusqu'a que leur corps ne fasse plus qu'un, leur voix s'unissent lorsqu'ils atteignent le septième ciel.

Ses bras toujours autours du cou de son maris, elle soupirait a son oreille avant de plonger son regard dans celui de son compagnon, leur lèvres se frôlent, leur regard se pose pour eux. Tout deux avaient passer un moment inoubliable tout en intensité et en amour. Il lui offre de doux baiser pour qu'elle puisse récupérée. Il l'embrasse et alors qu'elle avait toujours ses jambes autour de sa taille, il la tenait et se dirigeait vers leur jardin ou plutôt dans la journée avait installer un grand drap blanc. Quand sa femme le voit elle était surprise.

Cynthia: qu'est-ce que.......

Mais son compagnon n'avait pas l'intention de dire quoi que se soit. Il faisait maintenant nuit et un magnifique clair de lune éclairée cette douce nuit, il la dépose doucement sur ce drap, elle ne le quitte pas des yeux tandis qu'il s'allonge immédiatement sur elle avec un regard des plus langoureux.

Cynthia: tu as tout prévue

Mais aucun mot ne sort de la bouche de son compagnon se contentant de la regarder avec envie. Des baisers a son cou tandis que son corps était au plus près d'elle, leur peau ardente n'avait toujours pas récupérée mais en redemandait complètement dépendant de l'autre. Des baisers a son cou tout en douceur avant de venir papillonner ses lèvres, de les sussurer avec passion et de l'embrasser avec fougue faisant danser sa langue avec la sienne. Sa poitrine comprimer contre son torse elle sentait les mouvement de bassin de son maris ton contre elle éveillant a nouveau son désire. Il ne quitte pas ses lèvres elle pouvaient sentir les mains de son compagnon partout sur elle. Elle ne peut retenir ses gémissements, il s'attardait maintenant a sa poitrine qu'il voulait encore butiner. Sa langue fait le contour de ses seins, laissant son piercing froid les frôler, elle ne retient pas son plaisir, ses doigts pincent ses têton avant que sa langue vienne y jouer,les mordillent, ils les prends ensuite en bouche s'y attardant de longue minutes au plus grand bonheur de sa femme qui passait une mains contre la nuque de son compagnon voulant le sentir au plus prés d'elle.

Leur peau se cherchaient et s'électrisaient, se laissant gagner par leur désir et leur envie, elle se laisse aller et met a gémir dans la douce nuit étoilé. Les mains de son compagnon descendent lentement vers son intimité qu'il se met caresser, elle passait une main dans ses cheveux ne contrôlant plus rien. Elle était complètement a lui. Il regarde furtivement sa femme, elle avait les yeux fermer et la bouche légèrement entreouverte lui faisant savoir le plaisir qu'il lui procurait. Il se pince la lèvre avant de déposer des baisers sur son ventre, joue avec son nombril, des baiser au creux de ses cuisses. Mais elle se mit a crier fortement quand elle sentit sa langue et ses doigts en elle.

Il la vit se cambrer de plus en plus, elle avait crier son nom, cris de plsu en plus rapprocher elle n'était plus loin de craquer. Il remonte son corps de baisers avant de l'embrasser, il lui fit alors amour avec une folle passion, elle c'était agripper fort a lui pour le sentir encore plsu en elle. Il se donne a elle avec une intensité sans égale, sachant donner un rythme lent puis plus vigoureux, les faisant s'exprimer de plus en plus fort, il continua de lui faire l'amour jusqu'a que leur corps atteigent le septième ciel. Après un moment de répit et des doux " je t'aime" murmurer a l'oreille, ils passèrent le reste de la nuit au clair de lune a se faire l'amour, ou leur corps ne voulait être qu'un et ou leur amour ne cesser de s'exprimer avec de plus d'intensité. La lune seul témoin de leur ébats passionnel.......
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Prinzess Sélénia le Lun 21 Nov - 23:22

tu as du te tuer toi même à écrire cette suite Razz Razz
elle est vraiment trop réussie
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Message  GiiuLiia le Jeu 24 Nov - 21:47

J'A.D.O.R.E Very Happy

GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  Miss BK le Ven 2 Déc - 22:21

Ils se réveillent au petit matin toujours blottis dans les bras l'un de l'autre, juste couvert d'une couverture. La nuit fut courte, le soleil venait s'amusait sur leur peau et cette légère brise jouait dans leur cheveux. Le jour venait tout juste de ce lever sur les amoureux.

Bill: bonjour ma chérie
Cynthia ( petite voix): coucou
Bill: tu as une petite voix toi
Cynthia: suis encore fatiguée
Bill ( l'embrasse) désolé ma puce, c'est un peu ma faute
Cynthia ( l'embrasse en retour): mais je ne me plaint pas

Ils ne voulaient pas se lever, juste rester comme ça, profiter, mais la réalité les rattrape. Nathan qui va rentrer, Bill qui doit aller travailler... Bon gré, mal gré ils finissent par ce lever après un petit câlin et se préparent. Et ils avaient vus juste a peine avaient-ils finit de tout ranger et de s'être préparés, Nathan rentre, bien presser de les retrouver.
Il leur saute dans les bras leur réclamant des tonnes de bisous. Bill finit par partir au travail mais avant il embrasse sa femme et son fils, qui débordait déjà d'énergie. Il avait tout un programme de prévue: faire la cuisine.

Bill: oublis pas de passer a l'hôpital aujourd'hui
Cynthia: ah oui, c'est vrai j'ai faillis oublier
Bill: je sais ( rit) c'est pour ça que je te le dis
Cynthia: mais c'set obliger?
Bill: oui tu sais mais que c'est une prise de sang de contrôle.. je dois vérifier si tout va bien

Elle soupire et lui promet de venir. Elle détestait ça mais bon, elle n'avait pas le choix. C'était pour vérifier que son cancer était bel et bien finit. Elle devait en faire une par an.

Cynthia: je viendrai
Nathan: t'inquiète pas, je surveille... elle oubliera pas
Bill ( le prend dans ses bras): tu es un bon infirmier tu sais
Nathan: je tient de toi
Bill: je t'ai déja dit que les Kaulitz sont les meilleurs.....

Plus tard dans la journée comme prévue Cynthia et Nathan arrivent a l'hôpital pour cette prise de sang. Elle n'aimait pas regarder. Mais par contre Nathan était comme fasciner, il regardait ce que faisait son père avec beaucoup d'attention et surtout en le mitraillant de question, il voulait tout savoir... Ce qui ravissait Bill. Peut-être qu'une nouvelle vocation de médecin allait naître dans la famille.....

Deux jours jours plus tard.....

Cynthia: tu as déjà au les résultat?
Bill: je dois les avoirs aujourd'hui... c'est juste de la routine.... ne t'inquiète pas
Cynthia ( le regarde): par contre toi tu es soucieux....

Mais Bill n'avait pas eut le temps de lui dire quoique se soit que Nathan débarque le téléphone a la main.

Cynthia: c'est qui?
Nathan: c'était mamie... elle a dit que tonton et Nicolas sont rentrer
Cynthia: ah....
Nathan ( il la coupe): on peut m'emmener le voir... je veux les voirs
Cynthia: je t'y emmènerai plus tard

Nathan était tout heureux il monte immédiatement dans sa chambre. Cynthia regarde a nouveau son mari et comprends que cela a un rapport avec son frère.

Cynthia: c'est Tom c'est ça?
Bill ( soupire): oui.. il m'a fait un message tout a l'heure
Cynthia: et t'a dit quoi? Ca c'est arranger?
Bill ( soupire encore): il a rien dit... je le sens..ça c'est mal passer... je le sens
Cynthia: faut que tu ailles le voir alors
Bill: après le travail.. comme ça en même temps je récupère Nathan
Cynthia ( le prend dans ses bras): calme toi... c'est peut-être pas si grave
Bill: c'est grave.. je sais pas comment t'expliquer mais je le sens....

Bureau de Bill.....

Il est très soucieux pour son frère. Il ne peut pas attendre et décide de l'appeler et en entendant le son de sa voix, c'était maintenant une évidence: ce n'était pas joyeux. Mais sans que Bill dise quoique se soit, tom lui dit qu'il va passer. Il ne devait pas être loin du bureau de son petit frère car même pas 10 minutes plus tard il arrive, lui disant qu'il a déposer Nathan et Nicolas chez leur mère, pour qu'il puisse venir. Il avait besoin de son frère.
Bill sans dire un mot, se lève et le prend dans ses bras, sentant la peine de son aîné.

Bill ( le serrant dans ses bras): je suis là, Tom... je suis là
Tom: mon dieu si tu savais....c'est ....
Bill: parle-moi...
Tom: je crois vraiment que c'est la fin.. je vois pas ce que je peux faire de plus... je susi dans une impasse
Bill: explique-moi...

Tom ne savait pas par ou commençait. Comme il l'avait craint sa femme n'a pas l'intention de vouloir rentrer, le ton était monter et ils ne sont pas arriver a communiquer, au lieu que cela arrange les choses, c'était pire. Pour elle, la seule solution c'est que Tom quitte tout et vienne s'installer avec elle. Ce qui avait vallu une nouvelle dispute. Maintenant le nouveau problème c'était la garde de Nicolas. Bill était complètement étonné et ne s'attendait pas a ça, le couple de son frère était sur un fil, Tom songeait reéllement a mettre un terme a son couple. Bill le reprend vraiment dans ses bras.

Bill: je suis vraiment désolé
Tom: bon sang je pensais pas que j'en arriverai... que j'allai me retrouver père célibataire
Bill: Tom..
Tom: fait pas cette tête je m'en sortitai.. t'en fais pas pour moi
Bill: c'est plus fort que moi

Tom le savait son frère s'en ferai toujours pour lui, et le contraire était valable aussi. C'était plus fort qu'eux, c'est leur lien de jumeaux, plus fort que tout. Même si Tom avait vraiment mal, il l'avait aimer et l'aime toujours comme jamais il n'avait aimer. Devoir mettre un terme a leur histoire lui brisait le coeur.

Bill: pourquoi... tu envisage pas de partir?

Tom le regarde comme si il venait de tomber sur la tête, jamais il ne partirai. Sa vie était ici, et cela ne changerai pas. Mais pour ne pas s'énerver et lui faire comprendre qu'il ne veut pas en parler il change de sujet.

Tom: et toi
Bill: quoi moi
Tom: alors tu as déjà eu les résultat de sa prise de sang
Bill: j'ai pas encore regarder
Tom: aller je veux savoir

Il prend le dossier et en même temps parle

Bill ( regarde et parle): c'est rien de grave juste pour vérifier que son cancer soit...

Mais il se tue tout a coup en regardant les résultat il était comme figer...

Tom: quoi..qu'est-ce qui y'a
Bill:................
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut