Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chanteuse: Lafee

3 participants

Aller en bas

Chanteuse: Lafee Empty Chanteuse: Lafee

Message  Miss BK Lun 3 Oct - 21:19

Chanteuse: Lafee 8370_l10

Repérée à l'âge de 14 ans lors d'une émission de télé (kiddy contest 2004), Christina , née à Aix la Chapelle le 9 décembre 1990, sortira en 5 ans 5 albums dont un best of et une version anglaise de ses 12 meilleurs titres. Plusieurs fois récompensée pour son talent, LaFee a vendu plus d'un million d'albums dans ce laps de temps.
Son premier album "LaFee" sort au printemps 2006 et se classe n°1 des charts. Son premier single "Virus" (Virus) restera également au top des charts pendant plusieurs semaines.
Son deuxième opus, Jetszt Erst Recht, sort en 2007 et se classe n°1 des charts en moins de deux semaines avec "Heul Doch" (vas y chiale!) pour premier extrait.
En 2008, Christina décide de contenter ses fans étrangers en sortant un album qui repend 12 de ses meilleures chansons, en anglais cette fois. Il permettra aux fans de patienter jusqu'à la sortie d'un 3ème album allemand "Ring Frei" (Dégagez le Ring) en 2008. Le premier single du même titre est un succès, mais le second extrait laisse les fans sur leur faim. LaFee sortira en fin d'année un best of en deux versions regroupant des versions live, orchestrales ou inédites.
EMI, sa maison de disques sortira en 2011 un "Classic Album" annonçant le retour de la chanteuse. Cet album regroupe les deux premiers opus de la chanteuse. Tous les artistes EMI sortent à un moment de leur carrière ce type d'oeuvre.
Après deux années sans nouvelles, LaFee revient en 2011 avec un nouvel album, "Frei", une nouvelle équipe (producteur : David Bonk), et un nouveau single "Ich Bin" (Je Suis). Son album sortira le 19 août.Un prochain single, "Leben Wir Jetzt" (Vivons Maintenant, devra sortir en prochain single.
LaFee fera une bref apparition en 2012 dans le fil Hanni&Nanni 2 et y interprétera une chanson nommée Zeig dich (Montre Toi)


Quelques chanson:

Heul Doch


Wer Bin Ich


Sterben fur dich
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse: Lafee Empty Re: Chanteuse: Lafee

Message  Saby Lun 3 Oct - 21:36

Chanteuse: Lafee 2162625244 Chanteuse: Lafee 2162625244 Chanteuse: Lafee 2162625244

je l'adore
sa voix est unique
et sa musique *-*
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse: Lafee Empty Re: Chanteuse: Lafee

Message  Prinzess Sélénia Lun 3 Oct - 23:19

elle a un style bien à elle et beaucoup de talent cheers
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse: Lafee Empty Re: Chanteuse: Lafee

Message  Miss BK Lun 3 Oct - 23:24

j'écoute sa nouvelle chanson en boucle Chanteuse: Lafee 2162625244 Chanteuse: Lafee 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse: Lafee Empty Re: Chanteuse: Lafee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum