Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fansfic: Seras-u me pardonner...............

5 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 24 Oct - 23:50

J'ai décider de reposter cette fic en entier avant de mettre la fin......
J'espère que vous aimerez toujours....
_________________________

J'ai tout pour etre heureuse....
une famille unie qui n'as connu aucun malheur, je suis fille unique et ils ont toujours tout fais pour moi, je les adore
des amies toujours présent dont ma meileure amies avec qui j'ai déja fait les 400 coups, on dirais pas mais je suis un peu fofolle
et un petit amis génial, que j'aime plus que tout, lui est entrain de réaliser son reve, moi il commence a peine a en voir le jour, mais on a une passion commune, la musique, on s'est promis de réussir ensemble.....

Bill a avec son frére t des amis former un groupe, ils commencent a c faire connaitre, leur musique passe en boucle a la radio et leur reve se réalise ils vont enfin monter sur scéne, je suis tellement heureuse pour lui......
mais depuis un moment les chose avait changer, ce n'était plus pareil entre nous, et ca me faisait mal, c'est ca quand le bonheur innonde votre vie on fini toujours par se le prendre en pleine figure mais ce qui allait se passer etait prévisible, et moi c'était le jour de mon 17eme anniverssaire que tout vas basculer.....


Cynthia: j'ai une grande nouvelle
Tout le monde présent me regardent, enfin tot le monde sauf bill qui n'avais dégnait se déplacer.....
Cynthia: je vais enfin signer dans une maison de disque
De la j'ai plus le temps de rien comprendre que tout le monde me saute dessus et me félicite, je suis heureuse mais ils sont entrain de m'étouffer, ness arrive a m'estraire de la et me saute dans ses bras....
Ness: oh je suis trop contente
Cynthia: oh moi aussi
Ness: tu vas devenir célébre......aaaaaaaahhh......ma meilleure amie va etre une star
Cynthia ( ris): arrête j en suis pas encore la
Ness: ou est bill, il devrais etre la?
Cynthia: il viendras pas
Ness: ca va si mal que ca......
Cynthia: oui,on arrive plus a ce parler

Comment on a pus en arriver la, on s'aimait tellment, je ne me voyait pas sans lui, et il a fallus que ca arrive......que je prenne cette décision......ca a tout gâcher.....rien ne pourras plus être comme avant
Ness: a cause de ce qu'il c'est passer
Cynthia: oui, il m'en veut
Je crois que on s'en sortiras pas....je devrais etre heureuse mon rêve va enfin se réaliser, mais ca me laisse un goût âmer......

plus tard dans la journée.....

....: j'ai appris la nouvelle, féliciation
Cynthia: bill....
Bill: tu vois tu as réussis...et sans moi
Cynthia: on va réaliser notre reve ensemble
Bill: non, nous deux c'est fini
Cynthia ( pleurant): bill......
Bill: je te souhaite que ca marche, tu as du talent
Il allait partir.....

Cynthia: ca peut pas finir comme ca
Bill ( se retourne): c'est toi qui l a voulus comme ca
Cynthia: je....
Bill ( la coupe): je pensais pas que tu avais si peu de sentiments ( silence) que tu tenais si peu a moi pour en arriver la
Cynthia: tu es dur....
Bill: il vaut mieu qu on en reste la avant qu on se fasse plus de mal
Cynthia: ta déision est prise...

Ca y est ce que j'ai crains le plus est entrain d'arriver, mon reve se réalise, mas a quel prix si celui que j'aime ne le partage pas avec moi....

Bill ( me regardant): comment tu as pus me faire ca ( je pleurait) je te le pardonerais jamais

Il etait partis me laissant seule avec ma peine, ce regard il ne l'avais jamais eu auparevent, je sais qu'il ne me le pardonnerais, mais est-ce que je pourrais me le pardonner a moi même.......

Deux ans plus tard..............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Mar 25 Oct - 18:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AIME TROP CETTE FICTION I love you I love you I love you



suite I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 22:19

je l'adore celle la c'est une de mes préféré que t'a écrite =DDD
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 25 Oct - 22:24

deux ans plus tard..............

Le concert se finis, la salle m'as aplaudie a n'en plus finir, quel aboutissement, c'est pour eux que je suis la, sans mon public je ne serais pas la....
depuis que j'ai signer ce contrat dans ma maison de disque tout s'est enchainer trés vite....
1ere chanson, 1ere album, 1er li, le succés a etait fulgurant je ,'en reviends toujours pas pas d'etre ici, devant eux, mon reve que chérissais tant c'est enfin réaliser....ce succés durmaintenant dpuis deux ans.....


Deux ans ou j'enchainr les concert, les inteviews, les photos, les recontre avec les fans, tout ce que j'ai toujours rever de faire, quand j entends une de mes chanson a la radio cela me fait toujours quelques chose, et les fans qui m'acclament un peu partout ou je vais, je ne m'attendais pas a un tel succés surtout au niveau nternational, j'ai des fois encore l'impression de vivre un reve......
pourtant malgré ce succés, il me manquait quelque chose.....


Lui.....je vois que ton groupe marche bien, je suis si fiére pour toi...c'était aussi ton reve, et on devais le vivre ensemble.... Bill, je regrette ce qu'il s'est passer, je n'ai pas cesser de penser a toi
mais je sais que toi tu ne pense plus a moi, je peux pas t'en vouloir, aprés ce que je t'ai fait
ca fait deux ans que je n'ai plus de nouvelles, a part ce que je lis dans la presse, tu as l'air heureux
pourtant j'appréhende le jour ou l'on devras se revoir, ca fait deux ans et pourtant je n'ai pas oublier, j'ai peur de te revoir.....


Ness, heuresement qu'elle est la, elle m'a aider pendant ses deux ans,si lle n'avait pas etait je crois que je ne n'aurais jamais remonter la pente..... Aujourd hui c'est elle qui travaille pour moi, elle est mon manager, il n'y a qu'elle qui puisse comprendre, elle fai tout pour eviter qu on se voit meme si je sait qu'un jour se sera inévitble.....

J'arrive dans les loges elle me saute dans les bras

Ness ( criant): aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Cynthia: qu'est-ce qui t'arrives
Ness ( criant): aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Cynthia ( riant): oh qu'est-ce qui t'arrives
Ness: les nominations aux mtv
Cynthia: ohhh ( exité ) dis moi
Ness ( toute heureuse): tu as fais la totale
Cynthia: aaaaaaaaaaaaaaa mais dis moi
Ness: 5 nominations

Oh mon dieu j'y crois pas, tellement,mais c'est trop beau pour etre vrai, en plus ca va avoit lieu en allemagne, chez moi, c'est vraiment le reve, j'ai vraiment hate d'y etre.....
ness: meilleure chanson, meilleure clip, meilleure concert live, meilleure album, et artiste internationale


Cynthia: je dois vivre un reve
Ness ( viens a coté de moi): c'est du jamais vus
Je la prends dans mes bras je suis tellement heureuse
Cynthia ( riant): j espére au moins en gagner un
Ness: mais le soucis
Cynthia: quoi..
Ness: il y a 4 catégories ou tu es nominés avec...

Je m'en doutais, nominés avec le meme groupe que Bill, je sais pas pourquoi ca m'étonne, il le mérite autant que moi, il a travailler dur pour ca, je m'en veux, on aurais du vive ca ensemble.

Ness ( me regarde): ce qui veut dire
Cynthia: que je vais le revoir......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 22:28

Fansfic: Seras-u me pardonner............... 16083495 nyaaaaa toujours aussi belle cette fic =3 Fansfic: Seras-u me pardonner............... 2162625244 Fansfic: Seras-u me pardonner............... 2162625244
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 26 Oct - 11:25

merci ma belle c'est gentil Fansfic: Seras-u me pardonner............... 142989536
__________________________

2 ans plus tard......
( point de vus de bill)

Je nis reviens toujours pas de ce succés, c'est ce que j'ai toujours voulus et pourtant des fois je me demande si c'est ien réel....tout ce succés, tout les fans qui nous attendent ou l'ont passe, oui j'ai réaliser mon reve et je continu de le vivre.....
Le plus beau mmoent c'est quand je suis sur scéne, que je me donne entiérement a mes fans, c'est pour ca que je suis fait, je ne me vois pas autrement que sur scéne, c'est un moment de joie intnse que seuls les artistes peuvent connaitre, c'est indescriptibles ce que l'on peut ressentir....


Toutes ses fans qui crient mon nom qui dise qu'elle m'aiment, qu'elle veule de moi, c'est réconfortant de voir que il y a au moins des personnes pour qui on compte.....
Je reviens de ce concert, c'était juste magique, ils ont tous repris nos chansons en coeur, j'en suis toujours emus, ca me fait toujours quelques chose, on partage ca tous ensemble, et on a beau faire des concert depuis un moment c'est toujours le meme trac qui nous envahis, la meme peur de decevoir......


Depuis la sortis de notre 1ere chanson tout est devenus incontrolable, personne ne s'atendait a un tel succés, nos cd en tete des ventes, les concert, les photos, les concert, tout est aller si vite....
On a mis du temps a s'installer comme un groupe a part entiére, et aujourd hui ca paye, tout se travail fournis paye.....on recois des récompenses, pas seulement chez nous mais aussi ailleurs, et l'émotion est toujours la meme.....


Mon rêve s'est réaliser, j espére qu il dureras encore longtemps......
Je partage cette joie avec mon frére tom, sans lui je ne serais rien, on passe de bon moments cette complicité qui nous lis tout les deux....
Pourtant je ne cesse de penser a la promesse qu on c'était faite, de vivre notre reve ensemble, oui c'était notre reve et tu as tout gâcher....


J'ai appris que tu avais réussie, toi aussi tu as fait carriére et ca marche pour toi, j'en suis content pour toi, tu mértais de réussir, j'ai toujours su que tu avais du talent, j avais rever qu'un jour on fasse une chanson rien que tout les deux, ce reve je l'ai abandonner quand je t'ai quiiter....
Je me suis toujours dmander ce qu'aurais etait notre vie si tu n avais pas faiis ca, mais ca ne resteras que des reves que je dois oublier, tu es sortis de ma vie, jamais j ublirais le mal que tu m'as fait, J'espére que tu en souffre bien....


Jusqu'a présent on a pas eu besoin de se voir, et c'est mieu ainsi, j oublirais jamais le mal qu'elle m'as fait, je ne lui le pardonnerais, elle m'as briser le coeur, je croyait la connaitre et bien je me suis bien tromper sur elle. Depuis que c'est arriver je me suis donner a fond dans mon travail, je me donne a mes fans, a mon métier, au moins je ne serais pas décue.....
Je ne me laisserais plus attendrir par une fille, ca n'apporte que du malheur, maintenant je me consacre uniquement a mon frére et mon groupe, plus rien d'autre n'as d'importance.....


Tom ( heureux): oh pti frére sort de tes pensée...
Bill: qu'est-ce qu'il t'arrives...
Tom ( tous exité): ohhhhhh bill si tu savais
Bill: oh respire tu me fais peur la
Tom ( tenant plus en place): les nominations aux mtv
Bill: ne me fais pas languir comme ca
Tom : 5 nominations bill, on fais la totale

Waouh j'y reviens pas 5 nominations, alors c'est obliger qu'on en gagne au moin un, en lus ca auras lieu chez nous en allemagne, ca va juste etre de la folie, j'aimerais déjé tellement y être
tom: meilleure chanson, meilleure clip, meilleure concert live, meilleure album et meilleur groupe international.


Bill ( tout heureux): dis moi que c'est un reve tom
Tom: c'est du jamais vus ptit frére
Oh tom e suis tellement content c'est l aboutissement, tout ce qu'on a toujours voulus se réalise, je suis tellement content que je te serre dans mes bras, oh tom je t'adore

Tom: mais je dois te préparé a quelques chose
Bill ( ris): tu deviens tout sérieux tout a coup
Tom :il y a 4 catégories ou tu es nominés avec...
Je savais que ca arriverais un jour, elle le mérite pour le succé qu'elle a et le travail qu'elle fait, je respecte ca....mais pour le reste ca m'est égal

Bill: c'est bien pour elle
Tom: tu sais ce que ca veut dire
Bill: je suis content que elle est réussi mais autrement je ne veut plus la revoir
Tom: bill.....tu ne pouras pas l'éviter tout le temps
Bill: je ne veux ps la voir tu m'entends....
Tom: comme tu veux
Bill: ca risque de mal se passer
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Mer 26 Oct - 12:59

J'aime, j'aime j'aime j'ame trop trop trop trop

suite stp I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 27 Oct - 9:49

Me revoila de retour en allemagne pour quelques concerts, cette tournée en france etait génial, le public a etait juste incroyable il n'y a pas de mots pour le décrire mais ca fais du bien d'etre de retour dans son pays, en plus bientot les mtv.Je suis sur scéne avec les musiciens pour les répét' pour faire les prise de son.

ness: coucou miss
Je la voyait arriver avec son copain et un autre type que je connais pas, je décide d'aller vers elle

Cynthia: salut
Joel: salut miss ( il me fais les bisses) j'ai amener un copain j''espére que ca dérange pas
Cynthia: si ca me dérange
Ness ( me regarde): cynthia...
Cynthia: tu sais que j'aimes pas qu on améne des gens queje connais, j'ai encore les répét a faire ya des journalistes qui viennes aprés

Je regarde la personne qui est venus avec lui
cynthia: tu t'appel comment...
......( il la fixe avec un sourire béat): grégory
Cynthia: j'ai rien contre toi grégory mais il aurait pas du t'enmener, j'ai encore plein de chose a faire
Grégory: tu es encore plus belle de prés
Joel: cynthia il va falloir que tu arretes te caprices de star
Cynthia ( le regarde) premiérement tu me parle sur un autre ton...et deuxiément si ca te plait pas tu sais ou est la porte
Joel: tu m'aimes pas
Cynthia! non, je te tolére parce que tu es avec ness mais sinon tu serais déja dehors
Joel: au moins tu es direct
Cynthia: je l'ai toujours était

Ness: cynthia calme toi stp
Cynthia: comment tu peux rester aveclui avec tout le mal qu'il ta déja fais
Ness: cynthia...arrete, je sais ce que je fait
Cynthia: je retourne sur scéne
Joel: tu ferais mieu de te trouver un mec ca te ferais du bien

Je le regarde mais ne dis rien, mais j'en pense pas moins, comment elle peut rester avec lui avec tout ce qu il a déja fait, le nombre de fois qu'il l'a trompern, en plus il se crois tout permis....
joel: ca fait combien de temps que tu as eu personne...2 ans si je me trompe pas
grégory: tu as dis de lui que c'était ton premier amour...il a eu de la chance...j'aimerais bien etre a sa place


Cynthia :manque de bol je préfére rester seule

J'ai pas l intention de me remettre avec quelqu'un, j'ai souffert et mon coeur n'est plus pret a aimer, peut etre que j'ai etait trop dur avec ce fan mai j'aime pas etre prise au dépourvus, j'aime bien tout controler...en plus il a agiscomme s'il avait quelque chose a dire, alors qu n'est rien, ca m'énerve, me dire ce que je dois faire sans me connaitre.

Joel ( a ness): elle devrait se calmer
Ness: laisse la tranquille...je t'avais dis de ne pas l'enmener
Joel: ben quoi il est temps qu'elle se case
Ness :ecoute c'est moi qui gére sa carriére ok...alors laisse la
Joel: pas besoin de t'énerver
Ness: quand a sa vie privée elle est assez grande pour s'en occuper
Joel: c'est dommage qu'elle reste seule
Ness: je sais mais elle a ses raisons de le faire

" oui elle a ses raisons, c'est un lourd poids qu'elle traie, je l'admire d'etre aussi forte, elle se met avec êrsonne car son coeur appartient encore a bill, c'etait son 1er amour, elle ne l'oubliras pas, mais ce qui c'est paser entre eux les regarde, je crains pour elle de le revoir, j espére qu'elle n'auras pas a lui parler, il risque d'etre dur avec elle, je crois qu'il lui en veut encore beaucoup et je sais pas si elle est prete a entendre ce qu'il a a dire..."

Le téléphone de ness se mis alors a sonner elle décrocha
ness: oui..
Elle resta surprise en entandant la voix au bout du fil ca faisait tellement longtemps qu elle ne l'avais pa entendu....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Jeu 27 Oct - 20:20

qui est deriere ce téléphone ?? XD

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 29 Oct - 20:43

Le téléphone de ness se mis alors a sonner elle décrocha
Ness: oui..

Elle resta surprise en entandant la voix au bout du fil ca faisait tellement longtemps qu elle ne l'avais pa entendu....

...: c'est tom ( silence) tu te souviens tom kaulitz
Ness ( surprise) tom....bien sur que j me souviens de toi...ca fait un moment
Tom: oui 2 ans
Ness ( n'entendant pas bien): attends je sors cynthia est entrain de répéter...j'entends rien
ce qu'elle fit en se dirigeant vers les loges
Ness: commen tu vas?
Tom: bien.......bravo pour ta réussite miss
Ness: merci......waouhhhhhhh vous avez fait fort pour les nominations aux mtv
Tom: c'est justement pour ca que je t'appel

Ness ( surprise): ah bon.....
Tom: tu sais que ca risque d'etre assez explosif
Ness ( voyant de quoi il parlait): fallais bien que ca arrive un jour
Tom: bill a eu une réaction violente et......
Ness: et t'as peur que si il la vois ca se passe mal
Tom: ca se passera mal...il lui en veut encore tellement
Ness: tu sais elle aussi elle est mal
Tom: mais pourquoi elle as fait ca alors
Ness: ecoute tom.....ca les concerne eux, on peut rien faire

Tom: il va etre trés dur avec elle, tu crois qu'elle va le supporter
Ness: on verras bien ce qui arriveras
Tom: on peut pas éviter ce qui dois arriver
Ness: non......ca devait arriver a jour
Tom: tu sais qu'il ecris une chanson assez assassine a propos d'elle
Ness: j'ai entendus parler de cette chanson mais je ne l'ai jamais entendus
Tom: je vais te l'envoyer
Ness: merci.....

Tom: comme ca tu verras pourquoi ca me fait tellement peur qu'il la vois
Ness: d'accord......mais on pourras pas l'éviter
Tom: je sais.......
Ness: je vais devoir te laisser tom
Tom: excuse moi d'avoir pris tout ton temps
Ness: ca m'as fait plaisir
Tom: a bientot miss
Ness: salut tom ( elle raccroche)

" oui tom ca me fait aussi peur, j'ai tout fait pour qu'ils ne se voyent pas mais je crois que la c'est devenus inévitable, ce que tu m'as dis m'as fait peur...elle l'aime toujours et s'en veut terriblement, elle ne se pardonne pas ce qui est arriver.......des fois je la vois encore en pleurer...elle est encore si fragile......faut juste espérer que ils croiseront pas lors de la remise de prix......si bill lui en veut autant que tu le dis tom....je crains le pire tom......et puis cette chanson j'apprhende de l'entendre car d'aprés tom, il lui en veut beaucoup mais ca peut quand meme pas etre a ce point......"

elle reviens prés de joel et de grégory qui etait en admiration devant moi
joel: c'etait qui?

Ness: c'était pour le boulot....qu'il arrete de la regarder comme ca, elle vas pas aimer
Joel: mais ca lui ferais du bien d'avoir quelqu'un
Ness: ecoute arrete avec ca.......
Grégory ( parlant tout seul): qu'set-ce qu'elle est mignonne.......j aimerais bien l'embrasser....une photo avec elle
Ness ( ayant entendus): ecoute arrete.......tu te fais des films
Grégory: mais....
Ness: j'ai dis que ca suffis

Je fini les répétitions et je vois ness qui semble une discution animé avec ce grégory, je vais voir...
Cynthia: qu'est-ce qu'il se passe
Joel: on s'est dis que ce serais bien que tu vois quelqu'un ( il jette un coup d'oeil)

Il perds pas de temps lui, mais pour qui il se prends a ce méler de ma vie, il est gentil mais il est pas mon style, et quand je le vois baver devant moi comme ca je sais bien que c'set pas pour moi qu'il s'interesse a ma personne, c'set la personne célébre que je suis qui l'interesse...

Cynthia: ecoute ( regardant les deux) parter tout les deux
Joel: c'est pas a toi de décider
Cynthia: ah oui c'set pas a moi de décider.....tu pars un point c'est tout, tu es personne pour moi alors parter

ness faudras que tu m'explique pourquoi tu restes avec lui je te comprends vraiment pas
joel embrasse ness puis il décide de partir


je me prépare pour le concert, j'ai telllement hate de retrouver ce public, ce public qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui....j'ai toujours cette exitation qui monte en moi, je ne tient plus en place, cette communion qui se passe quand je suis sur scéne j'oublis tout, plus que quelques secondes, j'entends la foule crier mon nom, ca me fait chaud au coeur, ca y est les premiers accords commence, j'en ai des frissons, ca y est c'est a moi...
je commence a chanter, voir tout ses gens venus pour moi, chantr avec moi en coeur le refrain de mes chanson ca me fait chaud au coeur, jamais je ne pourrais me passer de ca, je regarde cette foule, jes les adorent s'ils savaient a quel point ils compte pour moi, mais mon regard est attiré a un endroit précis, je regarde et je me sens flencher, c'set pas possible, ca peut pas etre lui.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Dim 30 Oct - 22:13

les retrouvail risque d'être explosif (même si je le sais déjà XD)

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 10 Nov - 9:47

Mais mon regard est attiré a un endroit précis, je regarde et je me sens flencher, c'set pas possible, ca peut pas etre lui pourtant c'set bien lui, il enléve légérement ses lunettes ce regard je le reconnaitrais entre mille, il veut que je le vois, pourquoi il fait ca, pourquoi maintenant.......je me sens flencher, je sens que je perds le controle..pourquoi il est venus...mon dieu son regard si vide...remplis d'une telle colére qui m'est détiné...tu m'en veux toujours autant...je te regarde, nos regards se croisent...mon dieu bill si tu savais cmme je m'en veux...ton regad me fait si mal...e m'éddondrerais si j'étais pas sur scéne...j'ai envie de pleurer...mais je dois me reprendre....j ai un concert a assurer...des personnes qui sont venus pour me voir...je ferme les yeux..j essayent de me reprendre...je vois son visage dans ma tete...je respire et reprends comme si rien n'était...j ouvre les yeux il est plus la.....je reprends leconcert, pourtant je sais bien qu'ils ont sentis ce malaise.....je m'en remet pas de l'avoir revus....mon dieu ca fais si mal....

pendant ce temps ness etait dans les loges et regarder si elle avait recus le cd dont tom lui avait parler
ness ( le mettant dans la chaine); ah tien on va voir, ca peut pas etre si terrible
dés qu'elle en lis le titre elle craignais le pire...
ness: Il n'y aura rien après toi oh mon dieux je crainds le pire
elle ecouta le reste de la chanson et c'est ien ce qu'elle craignais, c'est bien comme tom lui avais dis, il lui en veut terriblement
elle ecouta encore une fois et récouta les paroles qui la marquait, elle n'osa pas imaginer ma réaction si je devais entendre ca, elle saait que ca me ferais du mal


"Il n'y aura rien après toi

Mon meilleur péché
Traverse la porte
Je suis gravement blessé
Et avide de lui
Je me sens

Possédé
Et perdu
Oublié
Comme si je n'était jamais né...
Déchire ton journal intime
Je n'arrive pas à me retrouver
Même quand je cherche
Au fond de moi
Car

Il n'y aura jamais rien après toi
Je maudis notre premier jour
Rien ne viendra après toi
Tout ce qui est nouveau me tue
Rien de viendra après toi
Et je ne veux pas de ça
Tu n'est plus jamais, ni n'étais
Ni ne seras...
Avec le monde entier
Je te hais

Tu est comme un cauchemar
Qui me hante
J'ai pris un chemin de traverse
Afin de ne pas tomber
Dans le même trip que toi
Je suis

Possédé
Par ta malédiction
Oublié
J'ai essayé
De déchirer ton journal intime
Je n'arrive pas à faire le point
Avec moi-même
Même en cherchant
Au fond de moi
Car

Il n'y aura jamais rien après toi
Je maudis notre premier jour
Rien ne viendra après toi
Tout ce qui est nouveau me tue
Rien de viendra après toi
Et je ne veux pas de ça
Tu n'est plus jamais, ni n'étais
Ni ne seras...
Avec le monde entier
Je te hais

Tu n'est plus jamais, ni n'étais
Ni ne seras
Dans le monde entier
Plus jamais je ne suis, ni n'étais
Ni ne serai heureux

Laisse moi
Quitte moi
Enfin
Je te hais
Rien ne viendra après toi"
*

ness n'avais pas fait attention que la porte etait rseter ouverte
ness: il lui en veut tellement
elle rangea le cd et en se retournant elle me vis en larmes
ness: tu as...
cynthia ( pleurant): oui, j'ai entendus ( anéantis)
ness ( vins me prendre dans se bras) je susi désolée
cynthia ( pleurant): il etait la...ce regard.. ( je m effondre)
ness ( ne comprena pas): quoi il etait la

je lui expliqua

cynthia: et d'avoir entendus cete chanson......
elle continua de la serrer dan ses bras
cynthia: c'est lui qui a ecris ca ( je pleure)
ness: oui
cynthia ( pleurant): j'ai pris une décision
ness: tu m inquiéte
cynthia: je vus son regard, jy ais vis la coélre cette chanson qu il a ecris sur oi, je m'en remettrais pas ( je m effondre)
ness: je te suis
cynthia: je renonce a aller aux mtv
ness: tu es devenus folle
cynthia: ness je pourrais pas....je vois dans l état qu il est je pourrais pas l'affronter
ness: c'set pas en l evitant que ca iras ( silence) c'est ton reve
cynthia ( pleure) : je renonce
je m asseois et je me met a pleurer......
ness ( elevant la voix): tu peux pas faire ca...

* chanson traduite de " nach dir kommt nicht" de tokio hotel
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Ven 11 Nov - 1:32

comme ça me fait plaisir que tu repostes cette fic'
dsl j'avais pas vu avant mais ça y est j'ai tout rattrapé Very Happy

il faut pas qu'elle renonce à aller aux mtv c'est son rêve qui se réalise Crying or Very sad

vite la suite please bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 11 Nov - 23:27

point de vus de Bill....

comme ca c'est vrai, elle est vraiment de retour, ca devais bien arriver un jour j'aurais préféré que ce jour n'arrive jamais tellement le mal que tu m'as fait coule encore dans mes veines comme un poison qui me ronge....jamais donc tu ne me laisseras....
donc c'est vrai tu es bien de retour, je dois le voir de mes yeux pour le croire, c'est ce que je fais...je suis entrain dans cette salle, toute ses personnes qui sont la pour elle, qui l'attende, je les entends chanter ses chansons et je peux m'empécher de penser que c'était notre reve a tout les deux...pourquoi a t-il fallus que tu prenne cette décision, tout pourrais etre si différent...on pourrais...on aurais pus vivre tout ce succés a deux, vivre notre amour......non tu as volontairement mis un terme a notre avenir, tu as achever notre amour, tu m'as briser, mon coeur ne s'est toujours pas remis de cette souffrance.....
le pire c'est que je ne t'ai jamais oublier, je pense souvent a toi, a ce qu'aurais etais notre avenir, je revois ton sourire, mais le reve c'est transformer en cauchemard......
je veux que tu me vois, je veux te voir dans les yeux, je veux que tu vois que je n'ai pas oublier et que je n'oubliaris pas, je veux que tu la souffrance qui est encore en moi....
le concert commence enfin, la foule l'aclame, elel a travailler dur pour y arriver, l'artiste qu'elle est mérite ce succés......mais la personne que j'ai connus.....je lui en veux tellement, j'ai pus mettre se que je recent sur papier qui a donner cette chanson, c'set tout ce que je pense...tout ce que j'ai ressentis et ce que je ressents encore, le temps n'appaissant pas mes peines au contraire vivre avec ca est un fardeau....
je te vois enfin, tu ne te doutse pas que je suis la, je te cherche du regard je sais que tot ou tard il s'arreteras sur moi et je veux te voir, que tu vois ce uqe je suis devenus, que tu vois ce que tu as fait de moi...
ton regard dans la foule, il s'arrete sur moi, ca y est tu m'as enfin, je vosi ton regard surpris, tu sais que c'est moi, je me demande bien ce que ca te fais de me voir, je te connais tu es entrain de perdre le controle, tu ne serais pas sur scéne tu te serais ecrouler, je te connais encore....
ton regard est sur moi, je baisse mes lunettes pour que tu n'ais plus de doutes, oui c'set bien moi, je sais que ca te fais du mal de me voir mais moi aussi ca me fais mal, quand je pense qu'on devrais etre......tu essaye de te reprendre, je sais que tu arriveras....tu fermes les yeux, tu essaye de faire ca......je devais le faire, tu devais savoir que je souffre encore, et que le temps n'as rien fait pour arrenger les choses.....j aurais préféré ne pas te revoir mais je ne sais pas ce qui ma pousser a te voir, peut-etre que malgré ce qui c'set passer, que malgré toutes la colére et la haine que j'ai encore contre toi, peut-etre que je ne t'aie pas oublier et que je t'aime encore, c'set peut-etre pour ca que j'ai si mal.....
mais peut importe si l'amour set encore la quand je te vois, l'amour n'set pas assez fort pour oublier ce que tu as fais, pas assez fort pour te pardonner, tu as tout détruit, ce n'est pas pardonnable......


je rentre et je vois que tom m'attends, je sais qu'il sait ou j'étais je ne vais pas le nier......
tom: tu etais ou.......
bill: tu le sais ou j'étais
" c'est pas vrai bill, tu as fais ca, tu te rends compte l'état ou tu l'as mise......"
tom: pourquoi tu es aller la voir.....
bill: je voulais qu'elle vois que le mal qu'elle m'as fait
tom ( se léve): tu en es encore a ce point
bill ( elevant la vois): oui, jamais je pourrais me remettre
tom: elle aussi elle souffre bill
bill ( eléve la voix): oh non, elle souffre pas sinon elle aurais pas ca
tom: je sais que tu tient encore a elle ( bill ne dis rien) je sais que tu as essayer de lui ecrire
bill ( enervé): tu fouilles dans mes affaires
tom: dis moi que je me trompe
bill: je la déteste tom
tom: ca je sais, il n'y a qu'a ecouter la chanson que tu as ecrite, tu as étais si dure
bill: chaque mots que j'ai ecris je le pense et je crois que j'étais encore trop gentil
tom: bill.........
bill: d'ailleurs je veux que cette chanson sois notre prochain single
tom: c'est pas une bonne idée
bill: je veux qu'elle sache a qu'elle point je la déteste et a quel point je souffre encore
" oui je veux qu'elle le sache, qu'elle est mal comme moi j'ai encore mal....

tom ( se rapprohant de bill): oh bill,toute cette colére ne sert a rien
bill ( enervé): c'est tout e qui me reste ( silence) pourquoi elle m'as fait ca
tom ( posant une main sur son epaule): tu te fais du mal comme ca
bill ( s'énerve): j'y peux rien, je souffre ( il regarde tom) je comprends pas pourquoi elle a fais ca
tom: bill, il faut que tu arretes.....
bill ( toujours enervé): je peux pas.......
tom: tu dois essayer de passer a autre chose
bill: quand je pense.......

" quand je pense a tout ce qu'on c'était promis......elle est mon premier amour....et jusqu'a présent l'unique puisque depuis je n'ai pus aimer personne d'autre...qu'est-ce que ca fais mal de repenser a ca, pourtant ses les plus beau moments que j'ai vécuts.....on c'était promis de jamais se quitter, de partager notre amour ensemble, de vivre notre reves ensembles.....tout s'est briser le jour ou tu as....je peux meme pas le dire tellement ca me fais mal........depuis ce jour je t'en veux, tu n'as pas idée de ce que je vis a cause de toi.....tu m'as dis que tu m'aimais, mais est-ce que je peux encore te croire......quand on aime on ne fais pas ca.......je me voyais faire ma vie avec toi, je m'imaginais le jour ou l'on se serais marié, ou l'on aurais eu des enfants......tu as briser mes reves, mon coeur, ma vie.....mon coeur signe encore, il ne panseras jamais cette blessure....tu etais tout pour moi, je vivais chaque secondes de ma vie pour toi, chaque battements de mon coeur etait pour toi; j'étais entiérement a toi.....c'etait plus fort qu'un simple amour.......pour toi j'étais le premier....premier amour, premiére fois....on tais si bien ensemble, j'étais si bien.......je ne comprendrais jamais pourquoi tu as fais ca......mais depuis ce jour je vis dans la souffrance.......pas un jour sans que je pense a toi et a ce qui est arriver.......pas un jour sans que je pense a ce que tu as fais...a l'amour que j'ai encore pour toi......je n'arrives pas a t'oublier.......mais je te déteste....si tu savais seulement a quel point...ma haine et ma colére est entrain de l'emporter.....je veux que tu souffres autant que moi...."
tom voyait ou il voulait en venir, il etait entrain de penser a ce q'ils avait vécut tout les deux, il se faisait du mal, il eait tellement triste pour son frére de le voir ainsi, il souffrais encore, comme si c'était arrier hier, mais il ne pouvait rien faire......


tom: bill, arret tu dois passer a autre chose meme si c'est dur....

"je peux pas, ca me hante depuis tellemeny longtemps, comment je peux penser a autre chose"

bill ( s'assis): je veux que cette chanson sorte
tom: tu es sur de toi
bill: je veux la voir souffrir autant que moi
tom: comme tu veux.....
bill se penant la tete dans ses mains se mis a pleurer
bill: je veux qu'elle me dis pourquoi.....
tom le pris alors dans ses bras, ne savant pas quoi faire pour aide son frére.....
_____________________________

*Cynthia

je m asseois et je me met a pleurer......
ness ( elevant la voix): tu peux pas faire ca...
je l'ai jamais vus elever la voix contre moi depuis que je la connais......
ness: je te laisserais pas faire tu m'entends ( je baisse la tête) tu t'es battue pour en arriver la
cynthia ( la tête baisser); mais.....
ness: alors hors de question que tu renonces, je me déméne pour toi, alors hors de question que tu renonces, tu m'as bien entendus ( silence) je te laissrais pas
cynthia ( la tete baisser): je peux pas....
ness ( toujours la voix elever): et pourquoi...a cause de lui
cynthia: si tu l'avais vus, son regard......
ness: bon maintenant tu vas m'écouter, je vais te dire ce que je pense.....
cynthia: je t'écoute...
ness: je comprends ce qu'il fait, meme si j'approuve pas la maniére.....tu dois comprendre qu'il souffre contenus de ce qui c'est passer.....
cynthia: ness....
ness: ce que tu lui a fais es trés dur et tu dois comprendre que ca lui fais encore mal ( j allais parler) d ailleurs moi meme je sais pas pourquoi tu as fais ca......

" c'était mieu pour tout le monde"

ness: si c'est pour lui la maniére d'exprimer sa douleur, tu dois l accepter, et puis tu m'excuse de dire ca, c'est un peu ta faute si il est dans cet etat
cynthia: je sais
ness: alors meme si ca te fais mal, lui aussi il l'est, oublis pas que tu etais tout pour lui ( une larme coule sur mon visage) je te préviens tu ne renoncera pas, il a toujours admiré l artiste que tu etais
cynthia: je sais
ness: donc c'est régler
elle me prends dans ses bras
cynthia: mais qu'est-ce que je vais faire
ness: tu parles de bill
cynthia ( baissant la tete): oui
ness: tu dois l affronter.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 12 Nov - 0:12

la rancoeur de bill est encore beaucoup trop forte pour qu'il ait une nouvelle chance avec cyn Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Sam 12 Nov - 12:40

ness a raison cynthia, tu dois affronter bill =)

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 13 Nov - 13:25

cynthia: oui j'aurais pas le choix
ness ( me regarde): désolé de d'avoir parler comme ca....
cynthia: je sais que tu as raison, j'aurais pas le choix

" non j'aurais pas le choix, et je croix je ne pourrais plus repousser ce moment que je crains depuis le jour ou notre histoire a pris fin.....oui j'ai repousser cet instant, mais je ne peux plus, ness a raison je dois l'affronter.......ses mots sont si dur envers moi, mais je le mérites, ecrire a toujours etait une echapatoire pour lui, il déversé cette colére contre moi a travers ses mots....comment lui en vouloir c'est a cause de moi, je n'ai que ce que je mérites....ca a trop durer, je le connais et son regard ne pas tromper,,,cette douleur, cette tristesse et cette haine, c'est moi qui l'es créer...je sais qu'il va mal, meme si ca me fais mal et que je ne serais jamais prete a entendre ce qu'il a a me dire, mais je n'y serais sans doute jamais prete......je dois le lancer me dire toute cette haine contre, il dois pouvoir me le dire en face....je lui dois, pour l'amour que j'ai encore pour lui je lui le dois......."

entre appréhension et exitation le temps m'améne inéxorablement vers cette soirée...j'ai tellement hâte d'y être, c'est l'aboutissement de tout un travail, de toutes ses personnes qui ont crus en moi, je ne peux pas les décevoir......
les concerts défilent a une vitesse, j'ai l'impression qu'a peine je suis sur scéne c'est déja fini......etre devant mon public me donne la force, mon public est tout pour moi, je me battrais pour vous......
je vis un reve, tout ce qui m'arrive dois etre un reve, j'en reviens toujours pas.....que des gens m'attendent devant l'hotel, juste pour me voir...qu'une simple photo de moi ou un autographe les rends si heureux......et de mes fans qui sont devant cette salle a attendre, a y dormir pour etre sur d'etre devant....
je ne réalise pas encore tous ce qui m'arrives......


et dire que mes textes ont tous servis pour etre sur mon album, t que la, on est déja entrain de préaprer le prochain.....et de planifier une tournée aux etats-unis....waouh les etats-unis, jamais j'aurais que ca marcherais la-bas..ness y a etais récement et m'as dis qu'on parle beaucoup de moi, que mes chansons se vendent bien.......
c'est elle qui a eu l'idée de cette tournée...je dois dire que je me sens rassurer de la savoir prés de moi, d'ailleurs elle a oublier ce cd, cd de cette chanson assassine qui m'est destiné, je le tient dans les mins, ca fais mal m'est je l'écoute, c'est dur d'entendre ca mais je le mérites, aprés ce qui c'est passer je le mérites largement......


"Je maudis notre premier jour" tu ne peux quand meme pas penser ca....
"Tu n'est plus jamais, ni n'étais Ni ne seras... " je le sais j'ai briser notre amour et je me le pardonnerais jamais....
" Tu est comme un cauchemar Qui me hante" si seulement je pouvais revenir en arriére et effacer le mal que je t'ai fais...
je ne peux m'empécher de pleurer, j'en m'en veux tellement
"Plus jamais je ne suis, ni n'étais Ni ne serai heureux" tout ca a cause de moi, j'a causer ton malheur, pardonne moi......
"Laisse moi Quitte moi" qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver la, pourquoi a t-il fallus que je prenne cette décision
"Je te hais" te l'entendre le dire me déchire le coeur cette voix que tu as je la connais, voi remplis de colére, remplis de colére, qu'est-ce que ca va etre lorsque tu me le diras en face....je m'écroulerais c'est certain...mais je te dois ca......je te dois de pouvoir deverser ta haine sur moi...meme si ca me briseras......

je ne cesse de pleurer, ma seule thérapie quand je vais mal c'est l'écriture, je prends mon cahier et commence a coucher mes mots sur le papier.....
cynthia: ness dis moi j'ai ecris quelque chose..
ness ( me regarde): oui....
cynthia: et je voudrais ton avis....j aimerais le mettre sur le prochain album
ness: ok donne.......
je tendis mon cahier a ness qui commenca a lire....



Mourir Pour Toi*

Je vis pour toi
Je me noie en toi
Mais tes yeux s'en vont quand je me perds en toi
Inaccessible en étant proche tu joues avec moi
Tu ne ressens pas ça ?
Sauve-moi......

Je mourrais pour toi
Mourrais pour toi
Pourquoi est-ce que tu ne le vois pas ?
Je mourrais pour toi
Mourrais pour toi
Pourquoi n'as-tu pas les mêmes sentiments que moi ?

Tu me fais si mal
Cette douleur c'est ta malédiction
Mais là il me manque du courage pour demander de l'aide
Touche ma main et tout ira bien
Mais tu ne le fais pas
Sauve-moi...

Je mourrais pour toi
Mourrais pour toi
Pourquoi est-ce que tu ne le vois pas ?
Je mourrais pour toi
Mourrais pour toi
Pourquoi n'as-tu pas les mêmes sentiments que moi ?

Je mourrais pour toi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ne ressens-tu pas ça ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas ?
Tu ne ressens pas ça ?
Je mourrais rien que pour toi........

* traduit de la chanson "sterben für dich" de lafee
_________________________

cynthia ( la regarde): t'en pense quoi......
ness: tu te rends compte de ce que tu as ecris
cynthia: tu aimes pas...
ness: j'ai pas dis ca...j'aime beaucoup mais....
cynthia: si tu as quelques chose a me dire dis le....
ness: tu as ecouter cette chanson...( je fais signe que oui) tu aurais pas du
cynthia ( baissant la tete): j'ai pas pus m'en empecher
ness: il ecris une chanson de haine et toi tu ecris ca

" j'y peut rien, c'est ce que je ressents, je ferais tout pour effacer cette peine que j'ai causer en lui, je donnerais ma vie pour empécher que son coeur saigne..."

je ne réponds rien, ness me regarde elle est entrain de penser quelque chose et ose pas me le dire....
ness: tu l'aimes toujours, ca creve les yeux.

" elle a toujours su ce que je pensait, elle me connait si bien, oui je l'aime toujours, mais jamais il me pardonneras, jamais on pourras a nouveau dire "nous"..."

ness: ton silence veut tout dire ( me regarde) tu dois le voir, vous devez vous parler
cynthia: oui....
ness: il auras des choses a te dire, pas forcément facile a entendre

" je lui le dois, il dois pouvoir me dire tout ce qu'il pense, je luis dois bien ca..."

ness: et lui aussi devras ecouter ce que tu ressents
cynthia: il ne m'écouteras pas
ness ( se met en face): il t'aimait, il te dois ca.....

" j espére que tu as raison, je sais pas s'il m'écouteras....
elle me sert dans ses bras, j'ai toujours pus compter sur elle, malgré toutes les circonstances....jamais elle ne m'a juge, malgré qu'elle sache ce qui c'est passer, jamais elle ne m'as poser de questions....elle etait juste la pour moi....c'est vraiment une fille en or......je m'en serais pas sortie sans elle.....c'est une amie formidable....."


les jours continu de passer, la cérémonie approche a grands pas, j'ai tellement hate d'y etre, etre nominé 5 fois, c'est du jamais....en plus la cérémonie a lieu en allemagne c'est du jamais vus....
j'avais insister auprés de ness pour sortit cette chanson, elle avait beaucoup hésister, crayant la réaction de bill...
mais finalement elle est sortis quelques jour avant la cérémonie.....
_______________________

coté bill

pensée de tom: " tiens ness ma envoyer ca, je dois l'écouter....c'est la nouvelle chanson de cynthia...rien que le titre, je sais ce que je vais y trouver, elle l'aime toujours...c'est dommage ce qui est arriver.....elle l'aime toujours et je sais que bill aussi.....mais il ne lui pardonneras jamais.....bon j'écoute ca...
oh, c'est encore pire que je l'aurais cru.....ca contraste tellement avec la chanson de bill...lui une chanson de haine...et elle d'amour......on dis que l'amour et la haine sont des sentiments qui se vale......je crois que bill arrive....j'espére qu'il n'as pas entendus...."


mais il resta figer en, entendant cette voix, il l'a connaissait, il la reconnaitrais entre mille....

bill: c'est.....
tom: c'est bien elle.....

" je l'aurais reconnu entre mille, cette voix...l'espace d'un seconde j'ai tout oublier, ses mots m'aurais toucher il y a quelques temps, avant que cela n'arrives...mais la ca ne fais que renforcer ce que je pense d'elle"

tom: tu as entendus
bill: oui, j'ai bien entendus
tom: elle t'aime toujours ( bill le regarde sans rien dire) dis quelque chose...

" je sais, je l'ai compris aussi.....te dire que je tiens plus a elle, que je l'aime plus serait te mentir.....je ressents encore de l'amour elle....comment oublier ce qu'on a vécut...mais je la déteste tellement, la haine a repris le dessus sur cet amour....je lui en voudrais toute ma vie...je la déteste...."

bill:........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Lun 14 Nov - 20:48

La chanson de cynthia est si belle

Suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 14 Nov - 23:23

tom: elle t'aime toujours ( bill le regarde sans rien dire) dis quelque chose...

" je sais, je l'ai compris aussi.....te dire que je tiens plus a elle, que je l'aime plus serait te mentir.....je ressents encore de l'amour elle....comment oublier ce qu'on a vécut...mais je la déteste tellement, la haine a repris le dessus sur cet amour....je lui en voudrais toute ma vie...je la déteste...."

bill: qu'est-ce que tu veux que je te dise....

" oh tom arrete de me regarder comme ca, tu sais que parler d'elle m'énerve....elle a ecris cette chanson et alors...qu'sey-ce que tu veux que ca me fasse...elle avais qu'a y penser avant......si elle m'aime encore tant mieu pour elle....moi je sais pas si je pourrais dire la meme chose"

tom ( le regarde fixement): je sais que tu es pas rester indifférent a ses paroles
bill: c'est une belle chanson

" arrete de regarder comme ca tom, je te diras pas ce que tu veux entendre...arrete de me regarder comme ca, je pas envie de me disputer avec toi a cause d'elle!!!!"

bill: arrete de me regarder comme ca
tom: ca te fais de savoir qu'elle t'aime encore
bill: elle sait pas ce que aimer veut dire...( cris) elle m'aurais pas fais ca sinon
tom: cette colére cache plus que tu veux bien le montrer

" je peux pas croire que tu ressents plus rien...sinon tu ne te serais pas figer en entendat sa voix...je vois bien que ca t'as tucher, mais tu ne veux pas le dire..."

bill ( enervé): arrete t m'énerve
tom ( se met face a bill): regarde moi.....
bill ( ce qu'il fait): quoi encore
tom ( le fixant): regarde moi et dis moi que ca t'as rien fais

" tu vois bill je te conais...tu me regarde, et tu es incapable de me répondre, je le savais.....ton regard te trahis bill...bon, sang va lui parler......faites que tout ca s'arrete une fois pour toute.....laisser vosu encore une chance....tu en meurs d'envie mais neveut pas l'admettre..."

tom ( continu de le fixer) : dis en face ( bill le fixe) que tu ne l'aime plus ( leurs regard se font face) et je te laisserais tranquille

" tom maintenant ca suffis avec tes remarques a la con.....pourquoi tu me dis ca.....pourquoi...tu sais trés bien ce que j'en pense......"

bill: arrete
tom ( il eleve la voix): di le moi et je te laisserais tranquille
bill ( cris): tu m enerve ( et il quitte la piéce en claquant la porte)

" je le savais bill...tu peux te mentir a toi-meme, mentir aux autres, mais pas au autres...oublis pas que je te connais mieu que personne...et j'ai vus que malgé cette haine que tu as envrs elle...il y a encore de l'amour.....quel gachis..."
______________________________________

*cynthia

ca y est c'est le grand soir, c'est ce soir la remise des mtv, j'ai vraiment trop hate d'y etre.....ca promet d'etre grandiose, tout ses artistes présent, que j'ai toujours voulus rencontrer....je tiens plus en place je suis exiter comme une puce.....

cynthia: aaahhhh.....je tient plus en place
ness ( ris): je vois ca
cynthia ( regarde sa montre): encore 4h 12m avant qu'on part, c'est encore long
ness ( ris) c'est pas en regardant ta montre que ca ira plus vite
cynthia: je veux déja y etre
ness: commence déja par te préparer
cynthia: ce seras vite fais

" c'est ce que tu dis toujours miss, tu te prépare toujours a la derniére minutes, et tu rales parce que on est en retard......mais je comprends ton exittion, j'ai hate d'etre a ce soir moi aussi...te voir recompnser...seras la consécration de mon travail, de la confiance que tu met en moi...car je suis sur, que tu sortiras primer de cette soirée......quoi que il y a un revers a cette médaille....tu en parles pas alors je ne dirais rien.....te vois si contente...ca faisait longtemps...."

je suis quand meme ses conseils, je me prépare, et elle avait raison, il etait tout juste le temps de partir...plus le trajet se raccourcis...plus mon exitationgrandis......je vois la foule u loin...mon dieu toutes ses personnes vens juste venus pour voir tout ses artistes...waouh.....je fais le plus beau métier du monde.....mon coeu se remplis de joie.....ca y est je suis arriver.....je marche sur le tapis rouge....la monté d'adrénaline...waouh....tout ses flashs qui crépitet sur moi....ses journalistes qui me pose toutes sorte de question....toutes ses personne qui cris mon nom....je signe des autographe...je les rends tellement heureux.....c'est tellement important d'etre poche de mon public......il me rende tellement de bonheur...c'est grace a eux que je suis la...je leur dois tout....je mes aimes tant....

me voila installer dans la salle.....ness est a mes cotés...j'ai tellement hate et tellement angoisée en meme temps.....les lumiées s'éteignent ca va commencer......
et cette pensée tout a coup.....est-ce u'il est la....quelle question stupide...bien sur quil est la.....ils vont etre primer, pourquoi ne serait-il pas la....est-ce qu'il est prés de moi...j'ose pas regarder autour de moi...pourtant j'aimerais tant croiser son regard, meme qu'une seule seconde
la soirée commence enfin, le présentateur prends la parole, l premier prix va etre enfin remis, c'est le prix de la " meilleur chanson" on y est nommer tous les deux, je le cherche du regard...je me demande qui nous deux l'emporteras,....


le présentateur prend son temps...ce suspense est insoutenable.....j'en ai sur que c'était eux qui allait gagner...ils ont l'air surpris.....ils ont déja eux tellement de prix.....meme ca leur fait toujours la meme émotion que si c'était le premier...ils ont su garder les pieds sur terre...et j'admire vraiment ca.....ils sont si heureux...ils se prennent dans leur bras.....je les vois sourire...je le vois....il n'as changer...si ce n'est qu'il est encore plus beau que lorsque je l'ai connus.....j ai toujours craquer de le voir habiller en blanc...le pire c'est qu'ils sont meme pas loin de moi......

ness ( me voyant le regarder): ca va?
cynthia: oui, t'inquiéte pas

je suis juste contente pour eux...pour lui....ils le méritent...leur travail...leur succés.....tout le travail qu ils ont fournis pour en arriver la......ils sont si heureux de recevoir ce prix...ici...chez nous en allemagne..ca dois faire chaud au coeur......j aimerais connaitre l'émotion qu'il est entrain de vivre...ils sont emus...c'est lui qui prends la parole pour les remerciements... son regard a croiser le mien qu'une seconde.....il n'a pas bouger...c'est moi qui ais baisser la tete...ils saluent la salle et s'éloignent.......

la soirée continu......c'est la remise du prix du "meilleur album" encore une nomination qu je partage avec eux....je ne pense pas l'emporter mais si ca me ferais plaisir.....ils jouent avec nos nerfs...jamais je n'i vus une enveloppe s'ouvrire aussi lentement...puis le gagnant...je crosi entendre mon nom...mais je pense que je reve...puis je vous que tout le monde me regarde....oh mon dieu...je n'ai pas rever...c'set bien moi qui est gagner....je n'en reviens pas...je suis encore assise je ne réalise pas....ness me donne une légére tape sur l'épaule ce qui me fait réagir.....je me léve et je prends ness dans mes bras....

ness ( heureuse): je t'avais dis que tu gagnerais....
cynthia ( euphorique): j'y crois pas
ness: aller vas-y tout le monde t'attends

mon dieu je n'y reviens toujours pas.......j'ai gagner ce prix..meilleur album...c'est tellemnt gratifiant que je sois récompensé pour ce prix...cet album m'set tellement personnel....il parle de toute les blessures dont j'ai souffert....tout ses textes c'est moi qui lse ais écris....ca me touche d'autant plus qu'on me recompense pour se prix...j'avence vers la scéne...sous les applaudissements...ca me chauffe le coeur.....je tremble de joie.......j avence.....je passe prés d'eux...il ne me regade pas......je dosi arreter de penser a ca...aretter de penser a lui...au moins pendant la durée de cette soirée......je recois mon prix....je suis si emus que je ne sais pas quoi dire...je bafouille un peu.....

cynthia ( s'adressant au public): waouh....je ne m'attendais vraiment pas a ce prix.....ca me touche d'autant plus que chaque mots de cet album c'est moi qui les ais ecris......je vois son regard, aucune epression, son regard est froid......et qu'il me sont trés personnel.....merci a tout ceux qui m'ont permis d'etre la devant vous...a tous ceux qui ont crus en moi.....surtout a ma meilleure amie ness...je la vois me sourire.....sans elle je ne serais surement pas la ce soir...merci......je leve mon prix et je m'éloigne sous les applaudissement.....
je retourne voir ness......
________________________________

*bill

enfin cette soirée, ici chez nous en allemagne...si on gagne au moins un prix je serais content..on est nominés devant tellement d'artistes aussi talentueux que nous....meme encore plus......gagner ici..chez nous......serais une consécration et uen grande fiérté....

toute cette foule réunis devant nous......je ne peux m'empécher d'aller a leur contact...des autographes...des photos...mais ca ne dure jamais assez longtemps a mon gouts....je m'asseois a coté de tom.....je suis si fiére de tout ce qu'on a accomplis....
la soirée commenec...et cetet pensée me viens tout a coup en tete....ou est-elle? est-ce qu'elle est prés de moi? il faut que j'aoublis tout ca....


premier prix et premiére récompense pour nous....c'est toujours la meme émotion que si c'était la 1ere fois.....je prends les gars dans mes bras et on s'avencent vers la scéne ou l'ont recosi le prix......je le léve sous les cris de la salle...je suis tellement fiére de nous...c'set l'aboutissement de tout notre travail.....je prends la parole, car les autres ne se sente pas trés a l'aise de le faire..moi j'adore ca...je remercie toute les personnes quii ont contribuer a notre succés..et je la je la vois....elle est vraiment pas loin de moi....j'avais déja remarquer lorsque je susi aller la voir a ce concert...elle est toujours aussi belle....mais derriére cette beauté ce cache un monstre sans coeur.....je continu de la regarder...c'est elle qui baisse son regard...elle sais pourquoi.....

la soirée continu, cette fois-ci c'est elle qui gagne...elle a l'air surprise et ne semblais pas si attendre...pourtant sur le plan professionnel elle le mérite......je n'ai jamasi ecouter son album....mais j'en ai entendus de bonne critique...ce n'set que mérité.....
on se regarde encore mais la voir me rends si en colére je dosi me calmer.....
d'autant plus que maintenant c'set a nous de faire notre prestations....
on est derriére la scéne...on attends de pouvoir commencer...j'ai hate....


tom: tu es sur de vouloir chanter cette chanson
bill: oh que oui......je veux que tout le monde voit le mal qu on ma fait
tom: tu as penser a elle...
bill: ca m'est égale......

" tu exagére bill, tu vas beaucoup trop loin la...."

ca y est c'est le moment d'entrer en scéne, les premiéres notes commence j'entame les paroles...je la cherceh du regard...je veux chanter cetet chanson en la regardant dans les yeux.....je la regarde...est-ce que tu vois comme je te déteste.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Mer 16 Nov - 20:35

il est dur Bill :s, mais au fond il l'aime encore

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 16 Nov - 23:12

*** Bill

Ca y est c'est le moment d'entrer en scéne, les premiéres notes commence j'entame les paroles...je la cherceh du regard...je veux chanter cetet chanson en la regardant dans les yeux.....je la regarde...est-ce que tu vois comme je te déteste......je commence a chanter....je la regarde......chaque mots que je pronnonce c'est pour toi.....pour que tu comprenne que jamais je n'oublirais pas.....que je vivrais avec ce malheur et cette peine que tu as causer pour le reste de ma vie....que tu devras vivre avec le poids de ma peine pour le reste de ton existance....

Je ne controle plus toute cette colére contre toi.....je sens que je suis pret a exploser a chaque seconde.......pourtant je vois que ca lui fais du mal.....pourquoi je me sens si mal....si mal que j'ose plus la regarder...qu'est-ce qu'il m'arrives....tom a peut-etre raison, je suis peut-etre aller trop loin sur ce coup la.....mais je devais le faire...je perds le controle pendanr quelques secondes..personne ne le remarque a part tom.....qui me fixe et qui a tout compris....
la chanson se termine et retourne dans les coulisse, tom viens vers moi....je sais ce qu'il va me dire

tom: j'ai vus ce qui es arriver
j'ai pas envie d'en parler tom, je sais que ce que tu vas me dire
tom: je t'avais dis que tu aurais pas du faire ca
bill: je sais tom
tom: tu te rends compte que ca a du lui faire du mal
bill: s'il te plait arrete
je sais que j'ai mal agis..tu as raison...mais j'ai pas envie d'entendre tes reproches pas maintenant
tom: je vois bien qu'a toi aussi ca t'as fais du mal
bill: faut qu'on retourne a nos places

on rejoins nos places, comme ca cela m'évites de devoir lui répondre....la soirée ce continus, on recois le prix du " meilleur groupe" ca fais la deuxiéme année que ca arrives et ca me donne la meme émotion, gagner devant de tel groupe, avoir une telle reconnaissance, il n'y a pas de mots pour l'exprimer.....c'est elle ensuite qui viens faire sa prestation sur scéne.....trés belle chanson...elle a toujours eus le don pour écrire.......je la regarde, essayant de mettre ma rancoeur de côté quelques secondes.......elle mérites ici.....elle en a fais du chemin depuis que je l'ai connus...je ne cesse de penser qu'on aurais pu etre ensemble ici...je regarde la place a côté de moi......et dire qu'elle devrait etre a côté de moi...il faut que j'arrete de me faire du mal comme ca........je la regarde encore.....pourquoi je me sens si mal en la voyant......

___________________

* cynthia

je n'en reviens toujours pas d'avoir gagner le prix du "meilleur album" c'est la premiére fois que je suis nominé dans une tel catégorie...et je la gagne...en plus face a lui, enfin eux.......j'ai ecouter leur album, et ils méritaient autant de gagner que moi
le présentateur annonce leur prestations......j'ai toujours aimer les voirs......la scéne c'est leur element....comme c'est le mien egalement.....
mais je reste sous le choc quand j'entends les premiéres notes.......il peut pas faire ca.....il peut pas chanter cette chanson..ici...devant tout le monde....mon dieu je crois que mon coeur va s'arreter.....je tiendrais pas....


ness ( me regarde): ca va
cynthia( attristée): oui, t inquiéte pas
" tu me dis que ca va..mais je vois bien que non.......je comprends pas pourquoi il fais ca..a part pour te souffrir conciemment...comme si ca lui faisait plaisir de faire ca...il est beaucoup trop dur la.....j'ai mal pour elle...."
ness ( me regarde): ca va aller......

en plus il me regarde.....chaque moi qu'il dis il le fais en me regardant..ca fais si mal.....il tel colére dans son regard....je tiens le cou pour ne pas craquer...mais intérieurement je pleure.....je craque
on dirais qu'il prends plaisir a faire ca..mon dieu qu'est-ce que ca fais mal....la haine que tu as contre moi...j'ai du mal a soutenir ton regard..jamais tu ne m'as fais aussi mal.....je sais que je t'ai fais du mal, je ne me le pardonne pas....mais ca te donne pas le droit de me faire ca..
est-ce que tu vois comme ca me fais mal....


je te vois baisser ta garde...tu as perdus le controle de ce que tu voulais faire......tu regrette d'avoir chanter cette chanson ici..devant tout le monde.......meme si je sais que tu pensait chaque mots.....
cette torture ce fini......cette chanson est fini.....pourquoi tu m'as fais ca
j'avais l impression que le temps c'était arreter...et que maintenant il reprenais son court..
quand j'entendis mon nom pour la deuxiéme fois...j'en pleurais tellement sous le coup de l'émotion....c'étais la plus belle récompense celle de "l'artiste féminine internationale" gagner devant toute ses chanteuse reconnue alors que moi je débutais etais juste inimaginable
je devais enchainer avec ma prestation....j'en avais la chair de poule...le trac comme jamais je ne l'avais eu...gagner ici..chez nous...dans mon pays.....c'étais juste incroyable


la cérémonie se fini....tout etais riche en émotion...nous etions convier a l'afetr party et moi et ness y allions avce plaisir
une fois arriver a la fete...


ness ( me regarde): je suis si contente
elle me sert dans ses bras tellement elle est heureuse, ses prix c'est aussi les siens, sans son travail et dévouement j'en serais pas la
cynthia: moi aussi, j'aurais cru ca
ness ( souriant): moi j'y ais toujours cru
oui, tout pourrais etre si bien, j'ai tellement attendus ce moment, mais il a quelque chose qui me laisse un petit gout amer, cette chanson, son regard, cette colére, elle ne l'as pas quitter depuis ce jour ou l'on s'est séparé......

je crois que ce regard, et ses mots je pourrais jamais l'oublier ca fais mal, et pourtant ce soir c'est inévitable, on devras se parler, est-ce que je serais assez forte pour ca......
pour l instant je dois essayer de ne pas y penser, je dois profiter de cette soirée, je dois m'amuser, et savourer ses victoires que je ne croyais pas etre possible.......
puis arrivas ce qui devais arriver, ils sont sont la, et son regard croise encore le mien, il est si froid


ness ( voyant ce qui se passe): ca va aller
cynthia ( mon regard est toujours sur lui): j'ai pas le choix

oh pourquoi ses deux son encore la, faudras qu'elle m'explique pourquoi elle sort avec ce type, il l'a fais souffrir et il se crois tout permis, alors qu'il n'aie rien, je crois que si ca continue je ne me retiendrai pas longtemps, et puis lui qui me dévisage ca me rends malade, pourquoi il a fallus qu'il l'enméne.......

joel ( souris): oh cynthia tu etais génial
cynthia ( faisant semblant d etre gentil): merci

grégory me regarde avec un sourire jusqu'au oreilles il se permis alors de me prendre dans ses bras sans que je lui en donne l'autorisation, il agis comme s'il etait...enfin....comme si on etait ensemble....bon sang il va me lacher ou quoi

cynthia ( le fusille du regard): non mais ca va pas........
joel: oh mais soit gentil, pour une fois que quelqu'un s'intéresse
ness ( posant une main sur l'épaule de joel): arrete

oh oui, arrete tout de suite , sinon je risque de m'énerver
grégory: je voulais te féliciter
cynthia: merci
joel pris le bras de ness et il s'éloignérent me laissant seul avec grégory, j'allais partir plus loin mais il m'attrapa violement par le bras....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Ven 18 Nov - 17:35

c'est biene bill c'est rendu compte qu'il a été trop loin

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 19 Nov - 23:26

**Bill

nous voila enfin a la soirée, je reviens pas de tout ce qu'on a gagner, c'est juste incroyable tout ce qui nous arrivent, et partager avec la personne la plus importante, avec mon frére.
ce soir c'était la plus belle des récompenses, c'était chez nous, en allemagne, c'est la plus belle des récompenses, je suis tellement heureux.


pourtant ce soir, je vais devoir affronter mes démons, et mon dieu c'est pas vrai, ce démon est déja en face de moi......c'est pas possible...je savais qu'on se verrais.....a cette cérémonie c'était déja dur de te voir.....croiser ton regard, la tout de suite, je suis partager entre douleur et colére....en tout cas, elle est toujours aussi belle, mon dieu, pourquoi il a fallus que ca arrive, pourquoi il a fallus que tu me fasse ca, pourquoi as-t-il fallus que tu me brise......
je sens toute la peine que j'ai épprouvé, tout ca remonte a la surface, quand je te vois.....tu soutient mon regard....je te déteste....je sais pas si j arriverais a me retenir plus longtemps.....

tom ( le remarque): bill.......( il ne réponds pas) fait-pas quelque chose que tu pourrais regretter

" mon dieu bill, ce regard me fais peur, je t'ai jamais vus comme ca, ce regard de colére, de haine, mon dieu je t'ai jamais vus comme ca"
bill ( s'énervant): ca va mal se passer tom
tom ( essayant de le calmer): bill, arrete, ca va te servir a rien
bill ( trés remonter): si a lui dire tout ce que je pense

" oh bill, ce regard que tu as sur elle, mon dieu ca me glace le sang, j'ose pas imaginer ce qu'elle dois imaginer ressentir, mon dieu bill, regarde toi, tu es un sac de nerfs, faut que j'évite que tu explose.....pourtant ca vous ferez du bien de vous parler......bill, je sais que vous vous aimer encore, et je sais que tu lui en veut...apprends a pardonner, je me mets devant lui, je sens que ca va bientot dégénérer"

tom: bill, tu te fais du mal comme ca
bill ( essayant de pousser tom): elle va le regretter ( tom se remet face a lui) tom laisse moi passer
tom: je peux pas te laisser faire ca ( il vis bill lancer un regard noir de colére dans ma direction)
bill ( enerver): laisse moi passer
tom: non
bill ( le poussa): il va la laisser tranquille lui
il se fraya alors un chemin et laissa tom planter la
" je me retourne et vois effectivement ce type qui l'embéte, je sais pas ce qu'il va faire j'éspére juste que ca va pas dégénérer, mais au moins ca me montre une chose, c'est qu'il tient encore a elle..."

ce type est fou, j'ai vus qu'elle le repoussait et il insiste, non mais pour qui il se prends lui, ca va pas se passer comme ca, il la lache pas, elle essaye de se débattre mais il insite de trop, mais ce qu'il sat pas c'est que ca va mal se passer, je vais pas laisser ca, enléve tes mains d'elle tu as compris, malgrés ce qui c'est passer entre elle et moi, malgré toute la colére que j'ai pour elle, je peux pas laisser faire ca......
je m'approche et le pousse violement, je sens qu'elle me regarde, je vois qu'elle est surprise et étonnée, je le suis moi aussi

bill ( regardant grégory et criant): ta pas entendus....elle t'as dis de la laisser tranquille
grégory ( se reléve): t'es qui toi
bill ( le regarde énérvé): ca te regarde pas
grégory ( regarde vers moi): a plus tard
bill ( le regarde en colére): elle veut pas de toi alors dégage

je sais pas pourquoi, j'ai fais, je ne l'explique pas, mais j'ai pas pus laisser faire, je me retourne et je l'ai en face de moi, j'ai attendus ce moments depuis si longtemps pour te dire tout ce que j'ai sur le coeur....mais depuis que j'ai vus ce type t'embeter et que je suis venus te défendre, mais maintenant que tu es en face de moi, je sais pas quoi te dire tout ce que je pense, bon sang ce type t'as fais peur.......
mais moi ma colére ne fais que remonter, je suis que ca bouillone, je te regarde et je sens que je vais exploser...


cynthia ( sous le choc elle beguéyait en le regardant): merci
bill ( la regarde): ca va....

" elle me fait signe que oui, je l'ai en face de moi, toute ma colére, ma tristesse refont surface rien qu'en la voyant, pourtant je la regarde et je suis incapable de lui dire un mots.....on est la a se regarder, a attendre que l'autre parle, attendre qui sais qui va ouvrir les hostilités, pn profite de ce calme, car une fois qu'on parleras ca exploseras.....

pourtant tu es toujours aussi belle, quand je pense qu on pourrais etre si bien, mais tu as tout gacher......ca me rends si mal d'y penser, pourquoi...je veux savoir pourquoi tu as tuer le fruit de notre amour, briser ma vie...je veux savoir pourquoi....mon regard change sur toi, il se remplis de colére, tu baisse la tete, tu sais que je vais te dire va pas te plaire tu baisse la tete encore plus....s'en ai trop je dois savoir.....je brise cet interminable silence"

bill ( je fixe son regard): pourquoi.....pourquoi tu m'as fais ca

" bill, je savais que ca arriverais, que ses mots je devrais y répondre...je m'y sens pas prete et peut importe ce que je dirais ne pourras t'apaiser, je sais que tu m'en veut, je me sens faiblir et défaillir...je ne peux retenir mes larmes qui se forme au coin de mes yeux......"

cynthia: bill....
bill ( continuant de la fxer): on etait si bien pourquoi tu m'as fais ca
elle se sentait défaillir face a sa colére
cynthia: on etait si jeune

" je sais trés bien que c'est pas vrai, tu sais trés bien qu'on aurais réussie a elever cet enfants, souvient toi le jour ou tu m'as dis que tu etais enceinte, j'en avait pleurer de joie, j'étais si heureux, pourquoi me l'avoir dis si tu savait que tu allait faire ca...a moins que c'était pour me faire du mal volontairement...je te regarde avec plus de colére...toi tu pleure...c'est facile de pleurer.....je sens que je suis sur le point d'exploser"

bill: j'etais plus le heureux quand tu m'as dis que tu etais enceinte, je me voyais déja pére

" je sais bill, je me souviendrais toujours de ce sourire, de ses larmes qui ont couler sur ton visage, comment tu veux que j'oublis ca, c'était si beau a voir...mais je ne peux pas te dire la vérité"

bill ( commencant a s'énerver): pourquoi il fallus que tu avortes...pourquoi a t-il fallus que tu tus notre enfant.....

" je peux pas te le dire bill, tu ne me croirais pas, toute cette colére qui emane de toi, je ne t'ai jamais vus comme ca, mais aprés tout je n'ai que ce que jé mérite"

bill: en faisant ca tu as tuer une partie de moi.....tu es un monstre....comment as tu pus tuer notre enfant

" comment tu as pus faire ca, bon sang au lieu de pleurer dis moi, parles, je veux des réponses et tout de suite, je te le pardonnerais pas"

bill: pourquoi il fallus que tu me le dis ( douleur dans la voix) si tu savais que tu allais le tuer
cynthia: je t'aime bill

" tu ne sais pas ce que ses mots veulent dire, ne prononce plus ca devant moi, ce n'est que mensonge sortant de ta bouche"

bill ( cris ce qui l'effraye): si tu m'avais aimer tu aurais pas fais ca....on serais encore ensemle a elever notre enfant
cynthia ( confuse): bill je....
bill: j'etais fous de joie....mais il a fallus que j'apprenne de tom que tu as etait avorter ( il la fixe avec douleur) tu sais qu'en faisant ca tu as briser mon coeur, j'ai etais anéantis, moi qui me voyait déja pére, tu as briser mes reves, tu as tout tout fais derriére mon dos

" si je te l'avais dis tu m'en aurais empécher, on etais trop jeune, ce que je vais dire c'est peut-etre dur mais je crois qu'avorter a etais la meilleure solution pour moi"

cynthia ( pleurant): j'en souffre encore bill
bill: ca m'étonnerais, quelqu un qui aurais un coeur n'aurais pas fais ca, t'es un monstre sans coeur, je te déteste

" je te déteste, et une fois cette soirée finis je ne veux plus avoir a te revoir, tu es un monstre, tuer le fruit de notre amour, tu es une meurtriére, je te déteste...comment j'ai fais pour pouvoir t'aimer"

bill: c'est ca baisse les yeux, pleur c'est tout ce que tu sais faire
cynthia: je suis désolé
bill: c'est trop tard

" c'est facile de s'excuser, ca raméneras pas notre enfant, ca effaceras le malque tu m'as fais, te rends tu seulement compte que je m en remettrais jamais"

bill ( s'enervant): en tuant notre enfant tu as briser tout l'amour que j'avais pour toi.....et je me demande si tu m'as vraiment aimer

" tu me regarde, tes yeux son tristes mais ton regard est en colére, mon dieu je voudrais t-en en finir, j'ai détruit celui que j'aime je me le pardonerais jamais"

cynthia: je t'aime toujours
bill: je veux jamais te revoir....considére que aujour dui c'est la derniére fois qu'on s'est vus pour le reste de notre vie

" je ne mérite que ca, je m en veut tellement"

bill: tu peux pas savoir comme je te déteste, j'aurais mieu fais de ne jamais te rencontrer

" dis moi que c'est pas ce que tu penses réellment, pourtant ton regard ne trompe pas, tu le pense et ca me transperce le coeur, tout est ma faute je saigne"

elle voulus partir ses mots qu il venait de prononcer etait trés dur, elle ne pouvais plus rester la, elle avait si mal, elle essuyait de s'essuiyait son visage, mais en colére bill lui attrapa violement le bras et la retoura pour lui faire face

cynthia( pleurant) tu me fais mal
ils se regardérent bill avec toute la colére qu il pouvait exprimer
bill( la fixe): je veux la vrai raison
cynthia; je te l'ai dis
bill: tu as jamais sus mentir alors dis moi la vérité et cette fois ci de ta bouche!!!!!!
il avait un telle regard de haine sue elle
cynthia ( n osant pas le regarder): je vais te dire....
bill: oh tient tu ose dire la vérité tu m epates

" t'es paroles sont si bléssantes bill, tu me tue encore plus, oui je vais te le dire, mais j'ai peur de ta réaction, tu ne te controleras pas, tu es dans un etat de colére que je n'avais jamais vus, j'ai peur de ce que tu vas faire"

cynthia ( chaque mots etait dur): j'ai avorter ( une larme coule sur sa joue) parce que.....

" comment te dire ca, tu m'en voudras encore plus, lé vérité est d'autant plus dur, que tu me demanderas pourquoi je t'ai rien dis, tu ne chercheraspas a comprendre, ce qui m'est arriver est horrible, mais tu t'arreteras aux apparences, une fois que je t'aurais dis, tu voudras surement me tuer...."

cynthia ( n'osant pas le regarder): ce n'etait pas ton enfant
bill ( se mis a hurler de toute ses forces): quoi, j'ai mal entendus
cynthia ( s'éffondrant): ce n'était pas ton enfant
bill........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 20 Nov - 9:32

j'en reviens pas comment bill est dur avec elle
elle va lui annoncer la raison pour laquelle elle a avorté Crying or Very sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 21 Nov - 21:01

cynthia ( n'osant pas le regarder): ce n'etait pas ton enfant
bill ( se mis a hurler de toute ses forces): quoi, j'ai mal entendus
cynthia ( s'éffondrant): ce n'était pas ton enfant

bill la regarda, les mots qu'elles venaient de prononcer etait comme des poignards en plein coeur, il ne voulait pas croire ce qu'il venait d'entendre, ca ne pouvait pas etre vrai......

" si c'était pas mon enfant, c'était celui de qui, ca veut dire que tu m'avais tromper, et que tu etais enceinte de ce type, si c'est ca, c'est encore pire que tout.......moi qui t'aimais plus que tout, c'est un poignard en plein, j'étais en colére mais la, ca me brise, ca brise toute notre histoire, je te regarde, tu es en larmes, c'est parce que tu me l'as dis ou parce que tu m'as tromper.......c'est encore pire que tout...comment tu as pus me faire ca"

bill ( affecté): tu m'as tromper alors
ils se regardent tous les deux dans les yeux, ils etaient tous les deux triste mais pas pour les memes raison
cynthia ( essayant de le regarder): non

" jamais j aurais pus te faire ca, tu sais a quel point je t'aime, si ca avait etait ton enfant jamais j'aurais pus faire ca, mais si tu savais ce qui c'est passer, c'était tellement horrible"

bill ( la fixe, il est encore mais n arrive pas a l'exprimer): je vois pas d'autre explication

" ses mots me restent en travers de la gorge, ca rappelle tant de choses douloureuses, je ne retient pas mes larmes en revivant ce qui c'est passer....tu me regardes tu es si mal, j aurais tu te le dire....."

cynthia ( prenant une grande inspiration): j'ai.......( je sens son regard sur moi) je ( mes larmes coulent sur mon visage) j'ai etait violée

bill se laissa tomber dans le fauteuil derriére lui, ce qu il venait d'entendre lui faisait un choc, il avait du mal a le croire, et pourtant il la regarde et vois l'état ou elle etait......
bill pris sa tete entre ses mains, il s'attendais pas a entendre ca....

" mon dieu c'est pas possible, qui as pu te faire ca.....pourquoi tu m'as rien dis? pourquoi...j'aurais pus comprendre....j aurais compris que tu ne voulais pas le garder....j'aurais etait la, je t'aurais soutenus.....on aurais surmonter ca ensemble....pourquoi tu m'as rien dis....des larmes coulent sur ma joue...dis moi qui t'as fais ca....je le ferais payer....je te regarde, tu pleures....moi je peux m'empécher d'en faire autant....je me leve....si tu me l'avais dis on aurais surmonter ca ensemble.....on se serais pas quitter..."

bill ( la regardant ): pourquoi tu m'as rien dis....
cynthia: j'ai...essayer.....

" oui j'ai essayer.....mais quand je t'ai dis que j etais enceinte...tu etais tellement content, tu ne m'as pas laisser continuer...plusieurs fois j'ai essayer...mais a chaque fois que je me retrouvais face a toi....a ton sourire...de t'entendre parler de ce bébé...j'ai pas pus....j avais tellement honte de ce qui etait arriver.....j etais si mal....je voulais oublier....."

cynthia: je voulais oublier....( je pleure)
bill ( affecté aussi): c'est pour ca que tu as avorter

elle fais un signe de la tete, c'était trop difficile d'en parler pour elle, il ne savait pas pourquoi il faisait mais il s'avenca directement vers elle et la serra dans ses bras, restant ainsi un moment, se rappelant le temps ou ils etaient ensemble....

" si seulement j'avais su......si seulement j'avais su, pourquoi j'ai rien vus.....j'aurais du le voir....je m'en veut......t'aurais pas dus vivre ca toute seule, j'étais la, je la regarde...tu aurais du m'en parler...je t'aurais ider, soutenus, on aurais traverser ca ensemble......pourquoi tu m'as fais croire que c'était mon enfant...pourquoi tu m'as laisser croire ca...pourquoi tu m'as laisser te détester a ce point.....ca me fais du mal de savoir que quelqu'un a pus te faire ca......je pose mes mains sur tes épaules...et pour la premiére fois depuis longtemps.....je plonge a nouveau mon regard dans le sien.....je pose mes mains sur ses épaules"

bill: dis moi qui c'est

" je veux que celui qui t'as fais ca...le paye chére"

cynthia: bill,je......
bill ( la fixe): je veux qu il paye pour ce qu'il tas fait ( il la regarde) dis moi qui c'est.......

" je veux que celui qui t'as fais ca...le paye chére"

cynthia: bill,je......
bill ( la fixe): je veux qu il paye pour ce qu'il tas fait ( il la regarde) dis moi qui c'est.......

" oh bill j aimerais te le dire mais c'est au-dessus de mes forces, je te vois, ce regard qui me fascine encore tellement, je me soutiens, j'adorais que tu me regarde comme ca, pourquoi il a fallus que ca arrive..."

cynthia ( une larme coule sur ma joue): je peux pas te le dire
bill ( posant ses mains a ses joues): pourquoi je le connais?

" si c'est ca, crois moi, qu il le regretteras, et je m'enoccuperais personellement, comment quelqu'un a pus te faire autant de mal.."

cynthia ( le regarde): je peux pas te le dire.....

" me force pas a te le dire bill, je t'en pris, ca fais trop mal d'y avoir repenser, s'il te plait comprends, je me prends a poser ma tete contre ton epaule..."

bill: je finirais bien par le savoir

" je la sert a nouveau contre moi, ca me rappel tant de souvenirs, on passait notre temps blottis dans les bras l'un de l'autre, cétait si bien le temps ou on etait ensemble.....je retrouve cette sensation en te serant mes bras maintenant...."

bill: je suis désolé...pour la chanson

" oui, je m'en veux, ma colére etait injustifée, si j avais su la vérité, jamais ses mots n'aurais vus le jours, je suis désolé de t'avoir fait du mal, elle dis rien , elle reste dans mes bras, on ne parles pas on reste juste comme ca, je crois que ca nous fais du bien a tout les deux...."
__________________________________________

** tom

" je vois pas ou est bill, n'y elle d'ailleurs, j'espére que ca se passe bien malgré la colére que bill avait en lui j'ai quand meme peur, il est tellement dur..."

.....: salut tom
tom ( se retournant): ah salut ness ( il lui fais les bises)

" moi je cherche bill, et paris que toi tu cherches cynthia..."

tom: quelle soirée, je pensait pas qu'on gagnerais ses prix la
ness: c'est largement mérité
tom: tu aussi tu as fais du bon travail

" ca c'est sur tu peux etre fiére de toi, tu as fais tu bon travaile, c'est autant ta réussite que la sienne...."

ness: t'as pas vus cynthia par hasard
tom: elle est avec bill

" je le regarde avec de grands yeux, c'est pas possible ce que j'entends, mais qu'est-ce que tu fais la a etre aussi came il faut les chercher, tu sais comment ca va finir...."

ness: avec bill? comment ca se fait....
tom: il a vus ce type qui l'embetais, et il y allais
ness: j espére que ca se passe bien

" oui, vus la chanson qu'il a ecris, si il lui dis tout ce qu'l pense elle ne l'encaisseras pas...si seulement elle pouvait lui dire ce qui c'est réellement passer, ca arrengerais bien les choses...."

tom: j'etais entrain de les chercher

" j espére que tu fais pas quelque chose que tu regrette bill, je sais que tu es en colére mais je sais que au fond tu tient encore enormément a elle, j espére que tu fais pas de connerie.....on marche a leur recherches, quand tout a coup on les vois"

tom ( prenant le bras de ness): regarde la bas
ness ( regardant): tu vois ce que je vois.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum