Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fansfic: Seras-u me pardonner...............

5 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 4 Fév - 21:55

tom ( les regardent): oh mais dites quelques chose......
" ca y est je les ai scotché, c'est tout moi ca, je suis trop fiére"

gus: je reste sans voix
tom ( ris): ca j'avais remarquer
georg: c'est toi qui a fais ca
tom ( tout fiér): et oui
georg: tu m'épates
gus: comme tu jous
" et oui je jous, mieu que vous deux réunis, mais je vais pas vous le dire, vous seriez trop triste"

tom: et, oui, je suis doué pour tout moi
georg ( ris): je savais que tu sortirais un truc comme ca
tout les trois se mirent a rirent
tom ( sérieux): non mais franchement vous en penser quoi
gus: la mélodie est magnifique
georg: il manque plus plus que les paroles de bill et ce seras parfait
" c'est bien ce que je me suis dis aussi, pour ca on s'entends bien, on aimes ce qu'on fait et c'est bien pour ca que notre groupe marche si bien, j'adore les embêter mais je les adorent!!!!"

georg: tu crois pas qu'un peu de basse serait bien aussi
tom: c'est ce que je me disait ( regarde gus) tu nous le fait léger gus, faut que ce soit calme
gus: aller, c'est partis
" ca y est on est tous en place...j'adore cette adrénaline quand on est en pleine création, a la recherche du son parfait.....j'en ai des frissons de cette chanson qui prends vie, cette mélodie qu'on fait est vraiment calme, j'en reviens pas...
j'aimerais tant que bill entends ca, oh la petit frére quand tu es loin de moi ca va pas, ca y est je suis denouveau sentimentale....mais bon, je sais qu'il est heureux la ou il est, alors ca va, mais j'ai quand meme hate qu'il revienne...bon, tom concentre toi, tu l'appeleras plus tard...."


le lendemain matin côté bill et cynthia...

" je la serre contre moi, sentant sa douce respiration sur mon torse et ma main dans ses cheveux, en y déposant quelques baisers....
je repense a notre nuit, c'était vraiment merveilleux, nos corps qui n'était plus qu'un a notre amour, c'était si fort et si intense, jamais cela n'as etait comme ca.....je ferme les yeux et je revis chaque moment de cette nuit...comment c'est possible d'aimer quelqu'un autant, j'aimais j'aurais crus ca possible, et pourtant depuis que je t'ai rencontré, je t'ai aimer de jour en jour, jusqu'a ce qu'il....bill, essaye de penser a autre chose, mais c'set dur, sans lui on aurais vécut tant de choses...pense au présent, tu l'as retrouver et maintenant, c'set moi qui veillerais sur elle, plus personne lui feras du mal, je laisserais plus personne l'approcher...oh je la sens bouger, elle se réveille, et ce sourirequ'elle a dés le matin, me rends déja dingue......je peut m'empécher de l'embrasser tendrement..."


cynthia: j'adore que tu fais ca
bill ( la regarde): je peux continuer
il ne se fis pas prier et l'embrasser encore et encore quand on toqua a la porte qui toqua
cynthia: c'est qui
ness: c'set moi
il la sert contre lui et se cachérent bien avec la couverture, vus que leur vetement etait par-terre

cynthia: tu peut entrer
elle entra et les vit au lit
ness : salut ( ris): je vois que je dérange
cynthia( ris): mais non
ness: salut bill
bill: salut miss, ca va
ness: super ( regarde cynthia): t'as pas oublier que t'as bientot une interview ( cynthia la regarde) ce qui veut dire que oui
cynthia ( ris): désolé
bill ( la regarde): je l'ai distraite
ness: je vois ca ( ris) je t'attends dans une heure en-bas
elle allait partir quand bill les surprends

bill: je peux aussi venir
cynthia et ness: quoi
bill ( souris): j'ai envie d t'accompagner a cette interview.....
cynthia ( surprise): euh bill....
bill ( la regarde): je suis venue pour être avec toi, alors j'ai pas l'intention de rester seul ici
" ah ca c'est sur, je veux venir avec toi et tu sais trés bien que lorsque j'ai une idée en tete, j'en démors pas"

ness: t'es sur
bill: oui
ness: vous aller pas être tranquille
" oh ca c'est le dernier de mes soucis, ils ont qu'a prendre des photos ecrire ce qu'ils veulent, ca m'est égale, je veux que tout le monde sache comme je l'aime et qu'ils arretent de croire qu'on fait semblant....je veux etre partout avec elle, déja que je repar bientot, je veux en profiter un maximum"

bill: oh ca m'est égale ca ( regarde cynthia) comme ca ils verront qu'on fait pas semblant ( l'embrasse)
ness: hé!!! les amoureux
cynthia et bill: quoi.......
ness: vous roucoulerez plus tard, sinon on va etre en retard
bill et cynthia: oui chef
ness etait sortis de la chambre mais elle eut comme une intuition dans la chambre et vis qu'ils etaient toujours entrain de s'embrasser

ness: hé!!!!!!!!!!!!!! ( bill et cynthia sursaute) j'ai dit les bisous plus tard
cynthia ( ris): oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ness: je bougerais pas tant que je vous verrez pas dans la salle de bain
" eux, ca risque d'etre dur vus qu'on est pas habiller"

cynthia: ah non...
ness: pourquoi
cynthia ( tire la converture encore plus sur bill): ben je veux pas que tu vois bill comme ca
bill ( la regarde): c'est vrai y'a que toi qui a le droit ma belle
" oh je suis tout a toi moi, mon corps, mon âme , mon coeur, je suis entiérement a toi, d'ailleurs je peut m'empécher de t'embrasser"
ness: oh ca suffis
bill ( ris): promis on va se préparer
ness: dans une heure en bas

ness sort de la chambre, son téléphone se mit a sonner
tom: salut ma beauté
ness ( fait semblant de pas avoir reconnu tom): c'est quoi
tom: parce que y'en a beaucoup qui t'appel comme ca
ness ( ris): que toi tom
tom ( ris): j'espére bien
" ah ca fait du bien d'entendre ta voix miss, tu as l'air en forme alors que moi je vais bientot dormir"

tom: comment ca va
ness: boulot, boulot..et boulot.....et toi
tom: moi je vais dormir, je suis dans mon lit...tout seul
ness: oh pauvre chou, tu as trouver personne
tom ( ris): celle que je voudrais avec moi, je suis avec elle au téléphone
" oups, c'est pas moi qui est dit ca, ca a dépasser mes pensées"
ness: oh tom, tu drague même a distance
tom: ben quoi, ca te plairais pas d'etre avec moi
" oh tom, faut que tu apprends a te taire"

ness: alors comment ca avance cet album
" j'aurais peut-etre du me taire , mais vus que tu change de sujet, c'est qu'il y a quelque chose a approfondir"
tom: en pleine création, je suis trop fiére de moi
ness: ahhh et pourquoi
tom: j'ai composer une de ses belle musique
ness: waouh, j'ai hate d'entendre
tom: dés que je te vois je te fait ecouter
ness: oh c'est gentil
"j'appel aussi pour avoir des nouvelles de mon ptit frére"

tom: alors comment va les amoureux
ness: trop mignon e les voir comme ca
tom: cool...ils ont au moins dormis
" je suis content pour eux, voir denouvau mon frére si heureux, mais il me manque j'ai envie de le revoir"
ness: ah ca je pense qu'ils ont pas dormis
" c'est bien ptit frére, profiter vous en avez besoin"

tom: miss je vais te laisser, je tombe de fatigue, bonne journée
ness: bonne nuit
tom: je t'embrasse.bye

1h plus tard ness arriva dans le hall et fus surprise de les voir a l'attendre, elle croyait qu'ils arriverait en retard

ness: vous m'épater
bill: tu vois on est pret
ness: alors c'est partis

a peine sortis de l hotel, les fans hurlait pour cynthia, mais quand les fans remarquait la présence de bill, c'était devenue une gystrie pas possible, personne s'attendait a le voir
arriver a la radio, c'etaitla meme hystérie quand on vit bill sortir tenant la main de cynthia, c'etait juste de la folie, tout le monde criait leur nom
et meme le hournaliste fut surpris de voir cynthia accompagner de bill et evidement la premiere question etait pour bill, qui venait tout juste de s'installer a côté de cynthia, lui prenant la main


journaliste: bill, qu'est-ce que vous faites ici...
bill:...........................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 5 Fév - 16:38

encore les journalistes ??
ils me saoulent ceux-là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 6 Fév - 22:20

journaliste: bill, qu'est-ce que vous faites ici...
bill: j'avais envie de venir avec elle, de l'accompagner
" ce qui est vrai, je vais pas rester tout seul, a attendre, alors que je peux etre avec elle je veux plus qu'on se cache, et peut importe ce que les gens diront, ils connaissent pas notre histoire"

bill: j'ai pris quelques jours pour etre avec elle
" oh et j ai bien l'intention d'en profiter un maximum avant de repartir"
bill: alors je profite de rester avec elle le plus possible
" je me laisserais bien aller a l'embrasser mais je sais pas, c'est la 1ere fois en public mais je me retient pas je l'embrasse....plus personne pourras dire qu'on fait semblant..."

journaliste: vous etes trop mignon comme ca
cynthia et bill: merci
journaliste: et quel sont vos projets actuel avec le groupe bill
bill: en ce moment on travaille sur le nouvel album
on pus entendre des fans qui disait :" aaaaaaaaahhhhhhhhhh" ce qui fit rire bill

journaliste: il sortiras quand
bill ( ris): ca j'en sais rien, on est encore en pleine ecriture
journaliste: vous aller assister au concert de ce soir?
bill: je ne raterais pas ca
journaliste ( a cynthia): ca met pas une pression supplémentaire qu'il va etre la
cynthia: pas plus que les aures fois, je dirais plutot que se seras un soutient
bill se tourne vers elle et lui souris, le journaliste ensuite posa des questions sur la carriére de cynthia, sur son album, ses chansons, ses fans etc......

elle en etait d'ailleurs trés surprise, qu'on lui pose pas des questions sur elle et bill, comme c'etait toujours le cas, ou c'était peut-etre parce que il etait la, en tout cas elle restait surprise.....
journaliste: j'ai entendre que tu t'etais faher contre un journaliste car il avait dit que vous faisiez semblant


cynthia: c'est vrai
journaliste: laissez moi vous dire qu'il se trompe ( les regardent) je m'attendais pas a voir bill venir avec toi, et je dois dire que vous etes tot ce qu'il y a de plus amoureux, vous etes vraiment mignon esemble
bill et cynthia: merci
journaliste: vous le nom de ce journaliste
cynthia: euh...oui ( elle lui donna)
journaliste: on va l'appeler, j'ai envie de l'embeter un peu
et c'est ce qu'il fit il appela ce fameux journaliste qui avait dis ca et il s'en donna a coeur joie, il le rabaisser,ce qui fit rire bill et cynthia..
il etait entrain de prendre leur défense et l'autre de savait pas quoi dire, il etait figer derriére son téléphone...


dans un avion au-dessus de la mer.....

" j'ai hate de voir leur tete quand il me verront, surtout qu'il s'y attendent pas, ca va etre trop comique...je ris tou seul moi, qu'est-ce que je suis con......fallais bien que je viens, bill réponds pas au tél, je sais il est bien occuper avec cynthia mais j'ai pas l'habitude d'etre loin de lui et d'etre sans nouvelle...
il me manques, j'ai personne a embeter.....c'est mon ptit frére, il est souvent con, mais je l'aime.....fait pas qu'il sache ca, sinon il se sentiras plus....


arrete de devenir sentimental tom ca te vas.....oh et puis je suis tellement euphorique de cette chanson, je suis trop fiére de moi.....bon tom, calme toi, tu es pas seul, tu es dans un avion, tout le monde te regarde, oh c'est pas grave, si vous saviez le génis que vous avez en face de vous.....arrete de parler tout seul, tu fais peur.....quoique j'ai pas le choix, si je parle avoix haute, on me prendra pour un fou......bon essaye de dormir, dormir mais je suis nerveux, revoir mon frére et lui faire découvrir ma trouvaille......
oh voila qu'on arrive, j'ai toujours aimer paris, c'est une super ville, tout y est trop beau....j'arrive a l'aéroport, l avantage quand on sait pas que je viens, c'est que personne m attends et je peux me faufiler discrétement
direction l hotel, ou une surprise les attends..."


l'interview fini ils décident de tous rentrer a l hotel
ness: j'adore comme il a pris votre défense
bill: oh moi aussi c'était trop drole
ness: oh moi ils sont pas tous con

arriver a l'hotel...

cynthia: tu viens prendre un verre ness
ness: oublis pas de te préparer, pour le concert
bill( ris): j'y veillerais
ness: je suis pas sur qu'avec toi elle y arriveras
bill ( ris): j'aurais essayer
ils arrivent a la chambre et entrent et restérent figer en voyant

tom: surprise!!!!!!!!!!!!!!!!
" oh mon dieu vos tetes, c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer"
bill: tom.....
" oh ta tete bill, on irais que t'as une hallucination en me voyant....sympas, c'est pour toi que je suis la"
ness: qu'est-ce que tu...
" mon dieu, c'est trop drole, ca vous fait un tel choque de me voir"

tom: faites pas cette tête c'est que moi
cynthia ( s'avence vers lui): salut tom ( lui fait les bises)
tom: oh moin une a qui on a appris la politesse
ness: ca c'est une surprise
tom: ca c'est tout moi, toujours la ou on l attends pas
" il a fallus un temps de réaction a bill mais la il fonce direct sur moi, j'aipas le temps de le voir venir, ahhh petit frére ca fait du bien de te voir, u m'as trop manquer"

bill: trop content de te voir
tom: ben vus que tu reponds pas au téléphone
" te justifis pas j'ai juste envie de t'embeter"
tom: tu etais trop occupé avec la miss
cynthia ( rougis): euhhhh
ness: ils ont pas arreter
" oh oh oh, on en apprends, on fait des cachoteries a son frére billou"

tom: ca m etonnes, tu lui a tellement manquer, tu aurais vus son etat, c'est moi qui l'ai mis dans l avion
bill: t'exagére
tom ( regarde ness): j'ai pas encore eu mon bisou beauté
ness ( ris): arrete avec ce nom
tom: ben quoi, j'y peut rien si t'es belle
" ah, tu dis denouveau plus rien, est-ce que je te trouble, on dirais......faut que j'approfondis ca...et puis cette question que je t'ai poser, ou ta pas répondus, je veux savoir.....parce que moi si tu me le demanderais, je te dirais que tu me plait, t'es une fille géniale"

ness ( alla faire la bise a tom): voila, tu as eu ton bisou
tom ( lui souris): merci ma beauté
bill: tu vas pas me dire que t'es venus pour moi
tom: non je suis venus faire un salut a ta copine
" oh tu verrais ta tete, ca t'apprendra a dire des truc cons bill"

bill: hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom: bien sur que je suis venus pour toi imbécile
ness: comme tu lui a fait peur
tom: dés que ca co,cerne cynthia il deviens dingue
bill: ah ah ah
tom: bien sur je suis la pour lui, il me manque mon frére
bill: tu vas me faire pleurer
tom: c'est ca moque toi, t'es peut-etre souvent con
bill: hé!!!!!!!!!!!
tom: mais j'y peut rien je t'aime
bill: mais moi aussi je t'aime
ils se prirent alors dans les bras

cynthia: comme c'est chou
tom: mais je suis aussi la pour te faire ecouter une como que j'ai faites
bill: pour que tu te déplace c'est que c'est important
tom: bill, c'est juste un bijoux, quand tu auras poser ton texte dessus ca va etre un bijoux je te promet
bill: fait moi ecouter
tom: il me faut un piano
ness: a la salle de concert yen a
tom: je veux vous faire ecouter ca
ils allérent partir quand tom retient ness

ness: quoi
tom: je voudrais te demander quelque chose
ness: quoi
" aller tom, te défile pas, c'est auusi pour ca que tu es la, pour passer du temps avec elle"

tom: je me suis dis qu'aprés le concert on pourrais allervoir un verre ensemble
ness ( surprise): ohh
" aie, ca s'annonce mal, au moin j'aurais essayer"

tom: si tu veux pas c'est pas grave
ness: si, je veux bien
" oh cool, tu regretteras pas miss"

tom ( lui fait un bisous sur la joue): merci beauté
ensuite ils partirent avec cynthia et bill direction la salle de concert ou tom etait tout exité de leur faire ecouter sa composotion dont il etait si fiére...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 7 Fév - 0:19

je pense que tom va pas rester longtemps seul Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 7 Fév - 22:42

ensuite ils partirent avec cynthia et bill direction la salle de concert ou tom etait tout exité de leur faire ecouter sa composotion dont il etait si fiére...

tom: bon on arrive bientot
ness: oh t'es presser
"oh oui trop presser de vous faire entendre, j'ai cette mélodie dans ma tête, j'entensd chaque note, mon dieu je susi trop fiére de moi, trop hate que tu l'entends bill, je veux que tu sois fiére de moi, bon sang je tient plus en place, j'ai pris le 1ere avion je voulais te voir bill, voir si ca te plait, je pouvais plus attendre il me fallaiston avis, c'est celui qui compte le plus pour moi"

tom: oh oui, faut que vosu entendier ca
bill: qu'est-ce que c'set au juste
tom: une mélodie que j'ai en tête et j'ai dus aller au piano et composer
bill: waouh, je t'ai jamais vus dans cet etat
" c'est limite tu vas pas te jeter sur le piano, mais je sais que je serais pas décus, tu es douer pour composer c'est pour ca qu'on se compléte bien quand on travaille, je sais que je serais pas déçus"

ils arrivent devant la salle ou ils y avait déja tellement de fan
bill ( regarde): waouhhh, il y en a déja beaucoup
cynthia ( toujours aussi surprise): ca me surprends toujours
bill ( la regarde): tu le mérites ma belle ( l'embrasse)
" oh oui, tu le mérites ma belle.......tout ses gens qui sont la pour toi, qui aiment ce que tu fas...j'ai toujours su que tu réussirais et aujourd'hui...c'est l'accomplissement de ton travail, je suis si fiére de toi...mais la ses pancartes m'enerves, ils ont pas besoin de die qu'ils t'aimes, qu'ils veulent se marier avec toi....je sais je suis jaloux,mais j'y peux rien, c'est moi qui suis avec toi"

tom: vous roucoulerez plus tard
ils etaient arriver derriére la sallepour qu'ont les vois pas, mais tom etait déja debout a les attendre
ness ( ris de le voir comme ca): tom, calme toi
tom ( tient plus en place): aller, on se dépéche
bill ( ris): calme toi n a le temps
" j'ai pas le temps moi, j'ai attendus tout ce temps dans l'avion et ca ma enerver, alors maintenant on se dépéche"

mais tom n'entendais pas il etait déja entrer dans la salle
bill ( entrant dans la salle): ca me rappel quand on a jouer ici, ca en donne des frissons
cynthia: m'en parle pas ca me stress
ness: arrete, tu vas etre super
tom: bon, vous vous dépécher
tom etait déja installer au piano, essayant quelques notes, une fois qu'ils etaient prés de lui
tom: gus avait jouer léger avec sa batterie et georg sa basse pareil
" tom tu es dans un etat,je t'ai jamais vus comme ca, ca dois tellement compter pour toi cette chanson"

tom: attender
bill ( le regarde): qu'est-ce qu'il fait
ness: il va voir ses musiciens
bill: non, mais il a bu ou quoi, regarder comme il est exité
tom etait en pleine discution avec les musicien, donner des instructions précise de ce qu'il voulait, il avait l'air trés pointilleux
puis il reviens enfin au piano et la il se mit a jouer, tout les trois resta figer de cette mélodie, de cette chanson.......tellement d'émotions passait, c'etait tellement beau et doux a la fois, et voir tom jouait, s'impliquer autant pour jouer, on aurait dis qu'il avait fait sa toute sa vie

" oh mon dieu tom, je comprends maintenant ton etat et pourquoi tu voulait tant me la faire ecouter, cette mélodie est tellement belle, tu m'épates, j'en ai des frissons toute cette émotions que tu fais passer, c'est simple j'en ai la chair de poule...poser des paroles sur cette merveille, je vais me régaler, tom je me remets pas...."

tom ( une fois fini): alors...
" je veux savoir ce que vus penser, surtout toi petit frére, c'est pour nous que cette chanson m'est venus, c'est pour ca que je voulait tant venir, te voir quand je jouerais cette chanson, avoir ta réaction, j espére que tu seras pas décus, la j'angoisse tu dis rien"
bill ( emus): tom, je...
" mon dieu j'en perds mes mots, c'est tellement parfait, et je paris que c'est pour toi et moi que tu as composer ca, et c'est pour ca que tu voulais tant jouer et me la faire entendre, je peux rien dire et vais direct vers toi, je peux rien dire j'en ai les larmes aux yeux......tu le sais j'ai pas besoin de te dire que j'adore, je te prends dans mes bras, tom tu es génial"

ils restérent un long moment comme ca, l'émotion qu'il se passait entre eux deux etait tellement forte, a se passait de commentaires
cynthia: c'est trop beau ( regarde ness) tu pleure
ness ( emus): cette chanson, cette mélodie ma chambouler
cynthia: c'est vrai c'est magnifique
ness ( toujours emus): et le voir au piano
" oh qu'est-ce qui m'arrives, pourquoi je craque comme ca moi"

tom le remarqua et aprés avoir discuter un peu avec bill se dirigea vers ness et la regarde
tom ( la fixe): pourquoi tu pleure beauté
elle le regarde mais ne réponds rien, elle ne controla pas ce qui se passait elle se jetta dans ses bras ou tom la serra contre lui
ness (dans ses bras): oh tom c'set tellement beau
" je m'attendais pas a une telle réaction miss, mais je vais pas me plaindre, j'attendais unmoment comme ca, maintenant je susi sur que je te suis pas indifférent, mmmm...j'aime sentir ton doux parfum, j'ai pas envie que ce moment s'arrete, on est bien la tout les deux....je te serre encore dans mes bras ou je veux te garder longtemps contre moi"

un peu avant le concert......

bill ( prés de cynthia): aller calme toi
cynthia ( stress): je stress
bill ( embrasse son front): arrete, ca iras bien
ness: elle est toujours comme ca, tu la calmeras pas

" ca me rappel moi avant de monter sur scéne, ses minutes avant de monter sur scéne, ses secondes ou je me retrouve tout seul avant de commencer a chanter, ses secondes ou je stress de rater de passer a côté......ou j'ai l'impression que mon coeur va exploser et ou je tremble de partout.....
mais en meme j'entends les fans crier, et cette adrénaline, je réfléchis pas, jemonte alors sur scéne, j'oublis tout et je me donne entierement a mes fans....
pour une fois c'est le tient auquel je vais assister, un concert ou je ne serais que spectateur, et non acteur sur scéne, ca fait trop bizzare, je suis ton plus grand fan....."


cynthia ( stress): mon dieu que 5 minuts
bill ( la regarde): t'es pire que moi
" oh c'est pas possible comme elle stresse, elle tremble comme une feuille..... pourtant ya pas de raison, ils attendent que toi et t'adorent...aller monte sur scéne et donne toi a eux, tu es fais pour la scéne, ne l'oublis pas on a la meme passion...."

bill: je connais un moyen pour te rassurer
cynthia: quoi.....
il s'approche d'elle et utilise son reméde miracle il l'attire contre lui et lembrasse

tom ( les regardent): il sont mignon
ness: il a su trouver le moyen de la calmer
tom: trop chou
ness: tom ( il la regarde) pour tout a l'heure
tom ( la regarde): oui.....
ness: je sais pas ce qu'il ma pris
" moi je sais , tu craques pour moi mais tu veux pas encore te l'avouer, mais je comprends aprés ce que ce con t'as fait, je comprends"

tom ( la regarde): moi je sais
ness: ohhh, ben dis moi alors
tom: pour la même raison que tu as changer de sujet quand je t'ai demander si ca te plairais d etre avec moi
" voila, tu as denouveau cette réaction ou tu veux pas répondre"
ness ( vers cynthia): c'est le moment miss
" c'est bien ce que je dis elle a encore changer de sujet, ca veut dire que j'ai toucher un point sensible, hate d'etre a tout a l'heure pour affrondire tout ca"

" voila, elle s'apprete a monter sur scéne, je lui fait un dernier bisous et la voila sur scéne, dans son élément.....quand je les entends t'appeler, crier ton nom, ca m'en donne des frissons et si fiére.........tu peux pas savoir comme je suis content d'etre la et pouvoir voir ca....je revis chaque emotions que tu peux ressentir en ce moment, c'est comme si moi j'etais avec toi sur scéne......
j'en ai des frissons quand je les entends reprendre tes chansons....
c'est comme moi j etais sur scéne, j'aimerais trop m'approcher pour te voir encore plus, ca me tarde de refaire des concert, sentit cette adrénaline, etre aux contact des fans...ce concert passe si vite, j'aimerais tant monter sur scéne la tout de suite avec toi et qu'on chante ensemble.
oh ca il va falloir faire, je sais pas ou, je sais pas comment mais ca devras ce faire, c'est obliger...
je t'ai jamais vus en concert, enfin si, lorque que j'etais vus pour te faire facr.....quand j'etais encore habiter par la colére.....mais la c'est différent, ce concertest juste une pure merveille.....ta voix me donne des frissons et tes chanson j'en suis fans
tu es acclamer et tu veux pas quitter la scéne, tu as juste envie d'yrester et de savourer, tu es etai génial ma puce, je me dirige vers toi et tu es la premiére personne que tu vois quand tu sors de scéne...."


cynthia ( va dans les bras de bill): ohh tu es la
bill ( l'embrasse): ou tu veux que je sois ( l'embrasse) tu etais génial
cynthia ( lui souris): merci
" oh oui, j'ai hate que un jour on chante ensemble"

une fois le concert fini...
cynhia : on fait quoi maintenant
bill ( la regarde): nous je sais
tom: te kidnapper dans ta chambre
" oh tom c'est pas drole, je voulais lui dire moi meme"

bill ( la regarde): ben oui, je veux profiter ( il l'embrasse)
ness: vous avez bien raison
bill et cynthia prirent la direction de l'hotel tandis que tom prenait la main de ness dans la sienne
tom ( garde sa main dans la sienne): on y vas miss
ness: et tu m'enméne ou
tom ( souris): tu verras.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 8 Fév - 23:47

oh comme c'est mignon tom a trouvé sa chérie Cool Cool
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 10 Fév - 22:31

ness: et tu m'enméne ou
tom ( souris): tu verras.......
" sois pas si méfiante, on va juste passer la soirée ensemble, discuter un peu et passer un bon moment..."

tom: oh ma voiture me manque ( vois ness rire) quoi
ness ( ris): tu as pas changer, toujours avec ta voiture
tom ( la regarde et ris lui même): ben quoi, j'y peut rien elle est belle, c'est mon ptit bébé
" ah, j'ai réussis a te faire rire et sourire, tu as un beau sourire il faut qu'il apparait plus souvent sur ton visage.....je sais, j'exagére peut-etre avec ma voiture mais j'y peut rien elle est mon bébé, c'est une grande histoire d'amour elle et moi, on en a vécut des choses, bon tom te perds pas dans tes souvenirs pense a ta soirée..."

ness: c'est une grande histoire d'amour
tom: t'imagines pas ( ris) crois moi que si elle pouvair parler, elle en dirais des choses....
ness ( ris): euh non, je crois que je veux pas savoir....
" oui, t'as raison, ca risquerais de choquer plus qu'autre chose, bon,tom concentre toi sur ta soirée, tu as une belle fille a ton bras"
ness ( un peu surprise): comment ca se fait que tu connais Paris comme ca
tom ( souris): avec bill on aimes bien y venir
" oh oui, nos petites escapades juste pour venir manger des pâtes ici...d'ailleurs je t'enméne dans le meilleur restaurant italien de la ville, tu m'en diras des nouvelles...."

ness: tu veux toujours pas me dire ou on vas
tom ( lui tenant toujours la main) : dans le meilleur restaurant italien que je connais
ness ( souris): j'adore manger italien
" voila, on arrive, ca fait un moment que j'etais pas venus, et en plus remplir mon estomac et passer la soirée avec une fille formidable, que demander de plus....enfin, je sais quoi demander de plus mais je veux pas la brusquer, apparement sa rupture avec ce con la beaucoup fait souffrir et elle est sur ses gardes, mais je sens que je serais la faire changer d'avis, on nous conduis a notre table, c'est celle ou je viens toujours avec bill, je recule sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et je me mets face a elle et lui souris...."

ness ( le regarde): merci tom
tom ( lui souris): de rien, j'avais envie ( pose lentement sa main sur la sienne)
" ca te surprends un peu, mais n'ai pas peur je te veux pas de mal miss, bien au contraire, je crosi qu'on a plus en commun que tu le crois, je crosi qu'on pourrais etre bien ensemble, pour ca, il faut juste que tu me fasse confiance, tu essaye de retirer ta main, mais tout en te regardant je la garde dans la mienne"
ness ( ose a peine le regarder): tom....
tom ( la regarde, mais ne lache pas ca main): nes, faut qu'on discute.......

côté de bill et cynthia......

ils marchent tout les deux vers l'hotel et arriver devant ils y avaient dse fans qui les attendaient et criaient leur noms, ils ne purent s'empécher d'aller a leur rencontre, malgré l'heure tardive et malgrés ue ce concert l'avait fatiguée, ils allérent vers leurs fans, car ils savaient que c'étaient important..
autographes et quelques photos, les fans etaient ravis. ils demandérent a cynthia et bill une photos ensemble et ils n'avaient pas besoin de se faire prier pour ca....
les fans leur disaient dse choses gentils, ce qui les touchaient car derniéreemnt on avait pas etaient tendre avec lui, on pouvais entendre des choses comme: " vous aller bien ensembles, ahhh vous etes trop chou etc....." que dse paroles gentils qui leur allaient droit au coeur, mais il y avaitaussi d'autre qui pleurait, oui celles là etaient la pour bill et pleuaient de le voir avec quelqu'un....


aprés avoir passer un moment avec leur fans, ils montérent dans la chambre...

bill ( se mis derriére elle): ce concert etait magnifique
cynthia: merci
bill ( passe ses mains a sa taille): je suis si fiére de toi
" oh oui tu peuxpas savoir a quelque point, tu as tellement travailler pour en arriver la, tu le mérites.....quand j'entends ta voix j'en ai des frissons, je suis comme tes fans en admiration devant toi...on a réalisé notre rêve séparemment mais maintenant il va se prolonger a deux.......et puis l'acceuil qu'on a vus devant l'hotel, me fait chaud au coeur..."

bill ( llui souris): tu as envie de faire quoi mon ange....
" oh a ta tête tu as pas envie de faire grand chose, je comprends t'es crever, tu as fait un concert génial, tu t'es donner entierement a ton public et ils te l'ont bien rendus, je fais exctement pareil....et je comprends que tu sois vider d'energie.....j'ai peut etre une idée alors"
cynthia: honnêtement ( elle le regarde) rien
bill ( lui souris): même pas venir dans mes bras
" je savais que t'aimerais cette idée, et moi j'aime bien t'avoir dans mes bras, sentir ton souffle contre ma peau, je te caresse lentement le dos, je sais que tu aimes bien....."

cynthia ( au creux de son cou): quoique j'ai peut-etre une idée
bill ( caresse sa joue): dis moi
cynthia: j'aimerais bien que tu chantes pour moi
" qu'est-ce que tu veux que je te refuse quelque chose a ce sourire qui me fait craquer.....ce seras un plaisir de chanter pour toi, j'ai toujours rever de pouvoir te chanter pour toi lors que tu es dans mes bras, et c'est avec tout mon amour que je vais t'offrir ce moment ma puce, par contre on serais mieu sur le lit.....je t'attire vers moi et t'embrasse, j'adore ca, puis on grimpe sur le lit ou direct je te sert contre moi....."

bill ( l'embrasse au cou): qu'est ce que tu aimerais que je chante
" qu'est-ce que je suis bête, je devrais le savoir, ya une chanson que tu aimes plus que tout"
bill: dis rien, je sais.........
" tu es complétement raide dingue de "rette mich"et je commence a chanter et je vois ton sourire sur ton visage...je te sert la main et je te quitte pas des yeux tout en chantant, oh mon dieu je crois que j'entends mal...oh tu te mets a chanter ta voix se mêlant a la tienne, c'est juste l'accord....je continu a chanter et tu m'accompagne, on se sourient, on aiment trop ce moment...
oh mon dieu, j'adore ca, chanter avec toi...nos voix vont bien ensemble......je te quittes pas des yeux, oh si seulement on pourrais vivre ce moment sur scéne, juste tout les deux, je rêve de ce moment depuis qu'on c'est retrouver......j'en ai la chair de poule de cet instant...."


bill ( l'embrasse direct): mon dieu, j'ai adoré
" maintenant c'est sur maintenant, on chanteras ensemble, je vais nous ecrire une chanson et ca dés que je rentre a los angeles, je veux que tout le monde ressente ce que j'ai ressentis quand on a chanter ensemble"
cynthia ( sourie): a quoi tu penses
bill ( lui souris en retour): tu verras c'est une surprise..........

du côté du restaurant......
ils etaient toujours assis a cette table, tom lui tenait toujours la main qu'elle voulait retirer quelques secondes plutôt, il vit que cela l'avait destabiliser....

tom ( la regarde, mais ne lache pas ca main): ness, faut qu'on discute.......
ness ( le regarde légérement): tom
tom ( la fixe): tu sais j'ai jamais encore manger personne
" c'est bizzare de te voir comme ca, perdre tes moyens, moi je vais juste passer un bon moment avec toi......"

tom ( vois qu'elle rit): oh moin j'ai réussie a te faire rire...et pourquoi tu es comme ca
ness: comme....
tom: toute timide, comme ca ( la regarde ) je t'ai jamais vus comme ca ( elle rougis) c'set moi qui te mets dans cet etat ( elle réponds pas) je sais que je plait aux filles mais je les ais jamais rendus comme ca
" j'arrive au moin a te faire rire, et j adore voir ce rire sur son visage"

ness: comment tu fais...
tom: de quoi...
ness ( ris): a me faire rier comme ca
tom ( ris): je sais tout faire moi
puis tout un coup un serveur etait venus vers eux
serveur: excuser moi.....( tom le regarde) je susi désolé mais le service auras un peu de retard
tom : pas grave.....vous nous préviendrez on va un peu sur la terrase
le serveur asquiessa de la tête tandis que tom tout en regardant ness lui tandis la main....

tom: tu viens.....
ness ( surpris): ou ca
tom ( lui serre la main): on va un peu sur la terasse
" je t'aide a te lever et te lache pas la main, j'avais oublier que cet endroit etait magnifique, oh tu as froid, attends j'enléve ma veste et te la pose sur les épaules......."

ness ( lui souris): merci
ils se regardent et se sourient, om avait toujours sa main dans la sienne
tom ( la regarde): je sais que il t'a fait beaucoup souffrir
ness ( baisse la tete): j ai pas envie d'en parler
tom ( se met face a elle): moi aussi j'ai souffert....
" cette fille,on s'entendait bien, et quand je l'ai vus avec ton copain, entrain de s'embrasser, mais je sais pas pourquoi, ca ma fait souffrir......mais au lieu de penser a ma souffrance, j'ai penser a toi car ta souffrance etait pire que la mienne"

tom ( approche son visage d'elle): tu as le droit d'aimer
ness: ouais....
il etait tout prés d'elle
" je suis tout prés de toi, tu baisses les yeux, mais ma main le souléve vers moi, ou cette fois-ci, on se regarde dans les yeux.....tu as le droit d'etre aimer et moi aussi, et le plus merveilleux ce serais qu'on sois ensemble, laisse moi cette chance, je pourrais te rendre heureuse"

tom ( contini de la fixer): si tu me laisse une chance je te montrerais que je peux t'aimer
" tu me regardes et tu as l'air surprise de ce que tu entends, mais j'attends cet instant depuis un moment et j'ose enfin me lancer......tout en te caressant la joue j'approche mon visage du tient et pose mes lévres contre les tiennes.........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 11 Fév - 1:24

les jumeaux sont bien romantiques tous les deux Surprised
surtout tom emmenant sa belle au restaurant...vas y déclare toi vite bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 11 Fév - 20:42

tom ( continu de la fixer): si tu me laisse une chance je te montrerais que je peux t'aimer
" tu me regardes et tu as l'air surprise de ce que tu entends, mais j'attends cet instant depuis un moment et j'ose enfin me lancer......tout en te caressant la joue j'approche mon visage du tient et pose mes lévres contre les tiennes et je peux m'empéche de t'embrasser, j'ai attendus ce moment longtemps mais j'avais peur de te brusquer aprés ce qui es arriver...mais j'ai pas pus m'en empécher, quand je vosi bill et cynthia si heureux......je veux l'etre aussi, et j'espére que tu me repousseras pas et malgrés moi, je quittes tes lévres, et te regardes..."

il avait quitter ses lévres mais son visage etait toujours prés du sien, ses yeux plonger dans les sien a la regarder......
ness ( ne s'y attendait pas): tom....
tom ( caresse sa joue): non ne dis rien, stp...
" ce moment est trop merveilleux pour qu'il soit gacher, fais moi confiance je peut te rendre heureux si seulement tu m'en laisse la chance, je te ferais pas souffrir"

ness: je sais pas si.....
" je te quitte pas pas du regard, si tu peux mais tu as peur, peur de encore souffrir....mais s'il te plait fait moi confiance, j'ai pas l'intention de te rendre malheureuse, tout ce que je veux c'est voir ce sourire sur ton visage, ce sourire qui me fait craquer...."

tom ( carrese sa joue): ca t'as pas plus c'est ca
ness: euh...j'ai pas dis ca
tom ( continu de la fixer)alors, je te plait pas
ness ( rougis): euh....
" je souris, je le savais que je te suis pas indifférent....tu ne dis denouveau plus rien, ce qui veut dire que j'ai toucher un point sensible.....ca a toujours etais comme ca, quand on abordais le sujet, mais la tu poura pas te défiler, je suis la"

tom ( l'embrasse): tu peu me le dire
ness: quoi...
tom ( l'embrasse encore): que je te plait
ness ( rougis): tom.....
" bingo.....je le savait.....miss, je veux pas te faire de mal, fais moi confiance, je te veux pas de mal.....ma main est toujours sur sa joue, et je peux pas quitter son regard"
ness ( rougis): arrete ca
tom ( approche encore son visage): de quoi ( la regarde) ca. ( il l'embrasse)
" non j'ai pas envie de m arreter, je sens que ca te plait, et j'ai l'intention d'arreter"

ness (rougis): tom...
tom ( la fixe): ecoute je sais que tu as souffert......mais le laisse te gacher la vie, je suis la moi et je demande qu'a gagner ta confiance et a t'aimer....
" oh enfin un sourire, je suis heureux...je croix que maintenant tu sais que je te ferais pas de mal, je te regarde et plus je regarde tes yeux et plus je me rends compte que je suis entrain de tomber amoureux"

tout les deux se regardent et ne se quittes pas des yeux, c'set a ce moment que ness avait compris qu'elle pouvait lui faire confiance, tom lui souris et lui caraissait encore la joue, il aimat sa peau si douce....

ness ( le regarde) tom
tom ( lui souris): oui......
ness ( le fixe): sert moi dans tes bras
tom ( lui souris): rien me ferais plus plaisir ma beauté
" je pose mes mains autour de toi et tu es contre moi, j'aime ce contact de nos corps l'un contre l'autre, ca fait un bien fou.......tes bras autour de moi et ton visage dans mon cou, je pourrais rester un long moment comme ca, tellement je me sens bien, mes bras se sert contre ton dos, je te veux au plus prés de moi, je veux entendre ton coeur battre contre le mien.....
mais la j'ai envie q'une chose, je relache lentement mon etreinte et te regarde, on se souris...j adore ce sourire....et tout en ne quittant pas des yeu, mes lévres se posent sur les tiennes et ne cesse de les embrasser, oubliant le temps qui passe autour de nous..."

côté bill et cynthia....

cynthia ( sourie): a quoi tu penses
bill ( lui souris en retour): tu verras c'est une surprise
cynthia ( le regarde): tu sais que j'aime pas les surprise
bill ( l'embrasse): oh ca je sais
" je sais, et d'habitude je craque.....tu me souris comme maintenant j'ai toujours craquer, mais la je veux resister...c'est un trés beau cadeau que je nous fait, notre duo.....je vais ecrire notre duo et je veux que ce sois parfait"

bill ( approche son visage): je sais ce qui pourrais te détendre
cynthia ( le regarde): quoi
bill ( l'embrasse): un bon massage
cynthia ( souris): bonne idée
" je savais que ca te plairais...surtout que j'ai pas envie de me contenter que de ca, je sais comment ca fini nous deux un massage...mmmmmm"

cynthia ( le fixe): on sait comment ca va finir
bill ( l'embrasse): c'est le but......
" oh ce sourire, si tu arrete pas j'arriverais pas a me concentrer sur ton massage"
cynthia ( souris): c'est bien ce que je disais
bill ( la fixe): dis tout de suite que ca te plait pas
cynthia ( ris): j'ai pas dis ca
bill ( l'embrasse): tu vois je le savais ca
" je te connais ma belle tu es pareil que moi et c'est bien pour ca que je t'aime"
bill ( l'embrasse): prépare toi j'arrive
il alla dans la salle de bains et alla chercher l'huile puis revins dasn la chambre

" oh j'aime cette vu moi, elle est coucher sur le lit, le dos nu, la tete enfouis dans ses bras, a m'attendre......mmmmm, ca me donnerai bien envie de zapper le massage....mais bon, j'attendrai que j'ai fini......mais elle est tellement belle, je craque moi....mon j'enléve mon t-shirt et va prés d'elle"
bill ( se met a califourchon sur elle): t'es prête ma belle
cynthia : oui, je t'attendais
" avant de commencer je dépose un baiser a ton cou, j'adore ton cou, ta peau est si douce, et pusi sentir son corp contre ma peau, controle toi bill, aprés....concentre toi sur ce massage......je prends un peu d'huie dans les mains et les frotte un petite peu avant de les poser sur toi, je commence par tes épaules, puis lentement va a ton cou....."

cynthia: oh bill, j'avais oublier que tu faisait ca si bien
" je souris, je sais que tu aimes, je m'attarde a descendre lentement le longe de ton dos et je sens des frissons te parcourir, qu'est-ce que j'aime ca, parcourir ton corps comme ca, mes mains atteint le bas de dos, c'est l'endroit ou t'es le plus sensible, et je fais que mes mains s'y attarde et c'set tellement agréable...et la, avant de continuer, je dépose mes lévres sur toi et remonte le long de ton dos,d'abord en effleurant ta peau puis ensuite en y déposant de doux baisers, je vois que tu aimes et moi aussi, je pourrais continuer longtemps ses baisers, je continus encore ce massage ,je sais que ca te fais du bien et a moi aussi.....mais maintenant mes lévre remonte lentement jusqu'a ton cou et 'y dépose des baisers, maintenant je suis coucher conte toi, mon torse contre ton dos, mmmmm...mon visage est au creux de ton cou...."

cynthia: bill, c'était parfait
bill ( l'embrasse au cou): c'est pas encore fini ma belle
cynthia: ohhhh....
bill ( encore un baiser au cou): j'ai une autre idée.....

côté tom et ness......
ils etaient toujours surla terasse blottis dans les bras l'un de l'autre a s'embrasser, ils n'entendirent pas le serveur arriver pour leur servir leur plat....

tom ( son visage tout prés d'elle): ca va
ness ( lui souris): oui, je suis bien la
tom ( lui carrese la joue): moi aussi
" j'avais attendus ce moment et maintenant que je te vois la, blottis contre moi, j'ai l'impression de rever, et ce regard qu'elle a sur moi"
ness ( le remarque): qu'est-ce que tu as....
tom ( souris): rien
ness ( soutient son regard): pourquoi tu me regarde comme ca alors
" parce que tu es belle et que je suis heureux d'etre avec toi"

tom: j'ai juste l'impression de rêver ( lui souris) j'ai tellement attendus ce moment avec toi
ness ( rougis): c'est vrai...
tom ( la sert un peu plus contre lui): oui, ca fais un moment que je voulais....mais ( la regarde) je voulais pas te brusquer
ness ( pose une main a a joue): tu es adorable
tom: et tu as encore rien vus....
" oh non, avec moi tu seras aux anges, je te promet de te couvrir d'attention comme tu le mérites, mais la je peux pas me passer de tes lévres"

aprés un long moment a s'embrasser, ils finirent par remarquer que leur repas etait la, tom aida ness a s'installa et dégustéent ce repas et ce doux moment tout les deux, puis un fois fini, il lui prends la main et une fois dehors....
ness: c'était une belle soirée
tom ( l'embrasse): mais elle est pas encore fini
ness ( surprise): ohhhh
tom ( lui souris): j'ai encore une surprise.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 11 Fév - 22:23

tous deux savent inventer de délicieuses surprises I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 13 Fév - 23:14

tom ( lui souris): j'ai encore une surprise.....
ness: oh tom mais tu exagére
tom ( l'arrete): tu oublis que Paris c'est la ville des amoureux
ness ( lui souris): je sais
tom: alors on va en profiter au maximum
" oh oui, je veux se souvienne de cette soirée comme celle ou notre histoire a commencer, et je veux tout faire pour que cette soirée soit inoubliable...quoique elle l'aie déja puisque ta mais se sert contre la mienne, depuis que tes yeux ne quitte plus les miens, depuis que tu me fait honneur de ton magnifique et depuis que tu as accepter mes lévres contre les tiennes.....
oh oui, ce moment est déja inoubliable, que demander de plus...."


ness: et tu m'enménes ou
tom ( l'embrasse): tu verras.....
ils marchérent dans les rues de¨Paris, main dans la main, profitant de chaque secondes qui leur etait donner...
personne ne les regardaient et puis ca leur etait egal, ils se promenaient amoureux profitant de leur amour naissant...
puis tom la fis descendre sur un quai, ou il y avait encore des bateaux, ou plus précisemment des péniches....

ness ( surprise): mais qu'est-ce qu'on....
" oh comme t'es surprise, mais c'est cool de faire un tour de bateau en pleine nuit, au clairde lune....ya rien de plus romantique...en plus a cette heure-ci ya personne, on seras tranquille, juste toi et moi..."

tom ( va vers la péniche): viens...
ness ( surprise): t'es pas sérieux
tom ( l'aide a monter sur la péniche): oh que si....
" oh j'adore que tu me regardes comme ca, j'aime surprendre......qu'est-ce que ca fais du bien de sentir a nouveau heureux, d'avoir des sentiments pour quelqu'un...je la tourne vers moi et je peux m'empécher de l'embrasser, elle a l'air toute emue"

tom ( caresse sa joue): qu'est-ce que tu as
ness: tu es tellement adorable.....
tom ( lui souris): je veux juste te faire plaisir
" oh tom, tu es vraiment formidable.....je savais déja que tu etais quelqu'un de remarquable au grand coeur.....tu as toujours etais la pour moi, et surtout aprés qu'il ma laisser tomber......tu as etais la......et maintenant tu es avec moi..je mettais promis de plus me laisser avoir, de fuir devant le premier qui m'approcherais.....mais toi, je sais pas commnt tu as fais pour m'apprivoiser et tu as raison.....tu es merveilleux tom.....je me sert dans tes bras, c'est si bon de retrouver cette sensation"

tom ( la sert): j adore quand tu fais ca
" tu te contente de me sourire, et j'adore cemoment, juste a se regarder, a ce sourire et profiter de l instant....cette légére brise qui passe dans tes cheveux.....si seulement le temps pourrait s'arreter sur cet instant...
je te fais avancer vers la rembarde du bateau, tu te tient et moi je passe mes bras autour de toi et te sert, qu'est-ce qu'on est bien la..."

tom ( a son oreille): qu'est-ce qu'on est bien

ness ( sert ses mains contre celle de tom): oui, trés bien
" moi contre toi, sur cette peniche ou on est tout seul, mon visage contre ton cou, on est bien comme ca, a regarder les lumiéres se refleter sur la scéne...voir ton visage emerveilée, a voir la ville défilé....paris, juste tout les deux, je crois que plus beau reve j'aurais pas pus faire....et pourtant ce n'est que le debut, je te promet de te gater comme tu le mérites et je te ferais oublier tout ce qui t'es arriver de mauvais......j'embrasse ton cou, ce qui te donne un léger frisson et je te sert plus contre moi...."

une fois cette ballade fini, les yeux remplis de bonheur et le coeur remplis d'emotions, ils se dirigérent vers l hotel......

pendant ce temps côté bill et cynthia..........
cynthia: waouhhhh.....

bill ( lui caresse le bras): c'est toujours bien avec toi mon ange
cynthia ( blottis contre le torse de bill): t'es adorable
bill ( dépose un baiser sur son front): et tu n'as encore rien vus
" oh non tu es pas au bout de tes surprise avec moi..."

cynthia( dépose un baiser sur le torse de bill): j'ai adorer ton massage avant
bill: pour moi aussi c'etait un plaisir
" oh oui, parcourir ta peau si douce, sentir que tu te détends sous mes mains, et sentir ta peau nue contre mes lévres, mon dieu j'ai adorer, tu me rends complétement fou....."

bill remonta lentement la couverture sur eux, il passa ses bras autour d'elle, sa tete poser sur son torse, bill posa délicatement sa tete contre la sienne et y dépose un baiser, c'est alors qu'il remarqua qu'elle c'etait endormie

bill: ohhhhhh.......

" ma ptite puce s'est endormie, meme quand elle dort comme ca contre moi, elle me rends fou, comment elle fait pour etre toujours si belle.....j'aime te sentir contre moi, si seulement on pouvais toujours rester ainsi, ce serais le paradis, mais j'y peut rien je peux plus quitter tes bras, je suis devenus tellement dépendat de toi.....je dépose un baiser sur ton front, tout en caressant toujours ton bras, sa peau si douce sous mes doigts, je suis le plus heureux des hommes, etre avec celle qu'on aime, que demander de plus....
ca m'etonne pas que tu te sois endormie si vite, ce concert t'as déja pris tout ton energie tu etais bien crever en rentrant et moi j'ai pas arrenger les choses avec mon massage.....bien sur je voulais te déendre, te faire du bien, ce qui a bien réussie, mais tu me connais quand moi je commence un massage, je perds vite mon controle....de toute facon avec toi je perds toujours le controle...


mais une fois fini ce massage c'est a peine si je tai laisser deux seconde de répis que je me suis limite jeter sur toi, pas que ca t'as déplus, je dirais bien le contraire vusle bien qu'on s'est fait tout les deux...en te faisant l'amour j'ai voulus terminer une soirée qui etait vraiment parfaite, que demander de plus, a part.....que toute les nuits soit comme celle la......je me retourne vers le réveil sans trop bouger pour pas la réveiller...oh, mince déja 4h, la nuit est déja bien entamée, j'ai pas vus le temps passer.....faut dire que je lui ais pas laisser le temps de faire quoi que se soit,tellement je controlais plus mon envie, tellement je voulais que notre amour soit qu'un.....je t'ai vraiment épuisée mon ptit coeur, en plus tu as encore une journée charger demain......
je ferais bien de ormi moi aussi, un dernier baiser sur son front tout en la serrant contre moi, je ferme les yeux en sentant son doux parfum enivrer mes narines....."


le lendemain matin......

tom se rendis devant la porte de ness ou il frappa
ness: c'est qui
mais il n'y eu aucune réponse mais ca toque encore
ness: oh mais c'est qui a a fin.....
toujours aucune réponse et sa toque encore, ness un peu agasé alla vers la porte et regarda a travers le judas mais a sa grande surprise elle ne vis qu'un enorme bouquet de rose
ness: c'est encore quoi cette blague.....
et tom qui avait envie de rire un peu, sachant que elle regardait par le judas de la porte, il ne bougea pas le bouquet d'un poil, il pris une voix enfantine...


tom ( voix enfantine): je suis un jolis bouquet de fleurs qui dois etre offert a plus jolis fille de l hotel
ness ( ne vois toujours que le bouquet de fleurs): c'est quoi cette blague
tom ( continus avec sa voix): j'ai les plus belle fleurs dans mon bouquet, si tu ouvres pas on va faner sniff
ness: non mais je dois rever
tom ( continu toujours): sniff une fille qui aime pas les fleurs

a ce moment ness ouvris la porte pour connaitre le fin mot de l histoire et a peine avait elle ouvert que le bouquet se dégeaga du visage de tom
tom ( souris): surprise!!!!
ness: oh c'est toi
tom: pourquoi tu croyais vraiment que les fleurs sa parle
ness ( ris): t'es con tom
tom: en tout cas j'ai reussie mon effet de surprise......

il s'apprcha d'elle posa ses main a sa taille et l'attira tout contre lui avant de l'embrasser tendrement.....
ness: si on allait voir ce qu'ils font
tom ( ris): c'est risquer
ness: pourquoi
tom: a mon avis ils ont pas du dormir
ness: ca m etonnerais, t'as vus comme elle etait crever
tom: mais bill a du lui faire un massage et moi je sais comment ca fini avec bill un massage ( il ris)
ness: tu crois
tom: tu verras

il pris la main de ness et ils se dirigérent vers la chambre de cyn ou ils toquérent mais......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 14 Fév - 6:31

mdr tom et les fleurs qui parlent Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 14 Fév - 22:15

il pris la main de ness et ils se dirigérent vers la chambre de cyn ou ils toquérent mais ca ne répondais pas

tom ( regarde ness): tu vois je te l'avais dis
ness: ben ils doivent encore dormir
tom ( ris): ca c'est sur, vus comme il a du la fatiguée
" ca bill, il est doué, presque autant que moi....quand il veut quelque chose il sais comment l'obtenir...c'est pas pour rien qu'il a fais un massage"

ness: je suis sur que non, elle etait trop fatiguée
tom ( ris): je connais mon frére pour ca
" déja avant qu'ils se séparent, c'etait comme ca, ils arretaient et a l epoque crois moi bill etais pire que moi.......ce qui est dur a croire"

ness: viens on reviendras plus tard
tom: ben non, on est la on va attendre
ness ( ris): t'es grave tom (elle le vois mettre son oreille a la porte) qu est ce que tu fais
tom ( son oreille contre la porte): ca se vois
ness: tu vas pas ecouter aux portes
tom (ecoute): qui c'est peut-etre qu'ils sont occuper.....

de l'autre côté de la porte.......
cynthia et bill blottis dans les bras de l'autre, ils venaient se se réveiller

cynthia: pourquoi tu lui dis pas de rentrer
bill ( caresse son bras): j'ai pas envie
cynthia ( léve un peu sa tête ): et pourquoi
bill ( la regarde): t'as entendus ce qu'il dis
cynthia ( ris): oui, j'ai entendus
bill ( passe une main a sa joue): j'ai envie de le faire mariner un peu ( il ris)
cynthia: c'est pas gentil
bill ( l'embrasse): attends il va etre servis d'ecouter ux portes
cynthia: oh toi tu as une idée
bill ( l'embrasse): oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tom son oreille sur la porte........

ness: tom arrete tu as l'air con
tom ( allait se lever): ohhhhhh ( remet son oreille contre la porte)
ness: quoi
tom: j'y crois pas
ness: mais de quoi tu parles
tom lui pris la main et la fis venir contre la porte pour qu'elle ecoute quand elle entendis.....

.....: aaaaahhhhhhhhh
ness: ohhhhhh
tom: c'est mon frére ca
ness: tu crois qu'ils....
tom: j'en suis sur
ness alait se lever mais tom lui retient le bras pour qu'elle reste quand.....

.....: billllllllllllllll
ness: oh c'est cynthia
tom: je savais pas qu'ils savaient crier comme ca tout les deux
ness: viens on les laisse tranquille
tom ( ris): oh non, j'ai uen meilleure idée
ness ( le regarde) pourquoi je sens que ca va pas me plaire
tom les entendaient encore a travers la porte, il posa la main sur la poignée sur qu'en ouvrant a ce moment il allaient les déranger mais une fois qu'il ouvrit la porte ils se trouva face a bill et cynthia qui se foutait de lui.....

tom ( compris): oh les con
bill ( le regarde): oh te tete c'est trop drole
tom ( ris): tu m'as bien eu sur ce coup la
bill ( le regarde): tu crouyais vraiment qu'on etait entrain de le faire
tom: bon ( le regarde) c'etait convaincant
bill ( embrasse cynthia): on est trop doué ma puce
tous les quatre se mirent a rirent

bill: ca t'apprendras a ecouter aux portes
tom: quoi, tu m'as entendus
cynthia ( ris): tu etais pas discret tom
ils se mirent tout les quatre a rirent

ness: n'empéches que tu fais fort ce matin
tom ( ris): quoi, moi j'ai rien fait
ness: tu ecoutes aux portes, puis me faire croire qu'un bouquet de fleurs..
bill ( la coupe): ohhhhhh....( regarde tom) tu lui a fais le coup du bouquet de fleur qui parle
tom ( ris): oh oui.....j'ai pas resister
bill et tom se regardent et rient

cynthia: vous etes grave
bill ( pris la meme voix enfantine que tom avait):sniff une fille qui aime pas les fleurs
ness ( surprise): ohhhh....ce que tu viens de dire
bill ( ris): il a dis pareil ( ness fais que oui)
tom: ce que tu sais pas c'est que bill l'as fait bien avant moi
bill: normal c'etait mon idée
tom: pour une foi qu'elle est bonne
bill: elle t'a bien servis sur ce coup la
tom ( ris): j avous

bill ( regarde cynthia): je me souviens quand je t'ai offert ce bouquet
cynthia: moi aussi c'etait pour nos 1 mois
bill; je me souviendrais toujours de ta tete quand ta vus que c'etait moi derriére le bouquet ( il ris) oh c'est toi
cynthia: c'etait pas drole bill
bill: et la je t'ai sortis
et la bill croisa le regard de tom et...
bill et tom ( ensemble): pourquoi tu croyais vraiment que les fleurs sa parle
tom et bill se regardent et rient ensemble, ils pensaient pareil

bill et tom ( se regardent): trop fort
ness: vous etes grave
cynthia: ils sont pareil
bill et tom: on est frére c'est normal
et la c'est tout les quatre qui rient, profitaient de ce moment.....
mais d'un coup bill se mit a rire tout seul


tom: qu'est-ce que tu as
bill ( ris): j'ai fais bien pite qu'un bouquet de fleur qui parle
tom qui voyait de quoi il parlait se mis aussi a rire
tom: oh oui tu avais fais fort aussi, t'as vraiment des idées tordues
ness ( les regardent): et c'était quoi.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 16 Fév - 5:54

ils sont pas jumeaux pour rien ces deux là à dire des bêtises mdrr
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 16 Fév - 22:52

ness ( les regardent): et c'était quoi.....
bill: oh non, je peux pas raconter ca
tom ( le regarde) je vais le dire.....
car bill etait plier de rire, se rappelan ce que tom allait dire
tom: il a fais croire a cyn que notre chien parlait
ness ( ris): c'est pas vrai
bill: oh qu si ( ris)
tout le monde rigolaient en regardant cyn

cynthia: quoi....
ness ( la regarde et ris): tu croyais vraiment que les chiens ca parle
elle les voyaient toujours entrain de rigolaient
cynthia: je te jure il etait vraiment convaincant
tom ( ris): ca c'est sur il est bon comédien
cynthia: c'est pas drole
ness ( ris): désolé, mais c'est trop drôle
cynthia: ah, ah....
bill ( la regarde): je t'ai bien eu sur ce coup la

" c'est vrai que c'etait exagéré et que je me souviens plus de tout mais un jour que tu etais venis me voir, je t'ai fait attendre dans la cuisine ou mon chien dormait et j'avais un mini-magnétophone derriere son panier, tu pouvait rienvoir.....je l'avais mis en route quand je t'ai vus arriver, j'avais tout calculer.....je savais que tu irais jouer avec lui et a un moment donner j'ai truquer ma voix et tu la entendu, et t'es rester bouche-bée devant mon chien....j'ai du me retenir de pas rire et quand je suis enfin venus te voir.....je me souviendrais toujours de ta tête, on aurais dis que tu avais vus un fantôme, je raconte ca et tom et ness sont mort de rire, ya juste toi qui ris pas...."

bill: en plus tu me l'as dis et je t'avais répondus...
cynthia ( le coupe): je t'ai jamais dis que mon chien parle
bill: tu avais une de ses tête, j'oublirais pas
cynthia ( lui tape le coussin sur la tete): c'est bon ta fini
tom: si ma mére etait pas venus elle le croirais encore aujourd hui
cynthia: ah ah ah
ness ( ris): comment ta mére a su
tom: elle avait remarquer que cynthia avait une drole de tete et.....je sais pas comment elle a deviner mais...

bill ( ris): elle m'a dis, oh bill, tu lui a pas fais le coup que notre chien parle et j'ai exploser de rire
ness ( ris): j'aurais voulus voir ca
cynthia ( regarde bill): tu te souviens aprés
bill: oh oui, tu m'as piquer une de ses colére
cynthia: je te parle pas de ca
bill: tu m'as fait la tête pendant un moment
cynthia ( le regarde): tu l'avais chercher
ness: combien de temps
tom ( ris): tu me croiras pas si je te dis
ness: dis........

tom ( ris): 1 heure
ness ( ris): t'appelle ca longtemps
tom: c'etait une étérnité pour lui, tu sais qu'il est perdus sans elle
ness: oh oui
tout les quatre se mirent a rirent, profitant de ce moment ou ils etaient comme tout le monde......

ness se mis alors contre tom qu la serra contre lui
bill ( les regardant): ohhhh
tom
( serrant ness): quoi
bill: vous etes ensemble
tom ne donne aucune réponse et se met a l'embrasser
cynthia ( se met dans les bras de bill): ils sont chou
bill ( la sert): oh oui...
" comme je suis content pour toi tom, tu es quelqu'un de tellement formidable, tu as un grand coeur et tu ne demandait que a etre aimer, et tu as enfin trouver la bonne personne......et je suis sur que vous venez de commencer une belle histoire...je suis si content pour toi, pour vous, vous méritez d'etre heureux....mais miss malgré qu'il a un grand coeur il est chiant a vivre"

bill: trop content pour vous
tom: merci
ness: par contre, faut que tu te prépare, emission télé tout a l heure
cynthia: je vais me préparée
bill: j'y veillerais
ness: euh, ca me rassur pas ca
bill ( ris): pourquoi
ness: souviens toi la derniére fois que tu m'as dis ca
" oui, je sais, on a pas ecouter, on a faillis se laisser aller"

bill: mais promis on se prépare
tom ( ris): je resterais devant la porte
cynthia ( ris): ca seras pas nécéssaire
bill: et aprés cette emission télé ya quelque chose de prévue?
ness: non, pourquoi
mais au lieu que se soit bill qui parle c'est tom qui pris la parole, comme si il savait ce que bill voulait dire
tom: vus que demain on repart, se serais bien de se faire une soirée tout les 4
ness: et vous avez prévus quoi
" tom a la même idée que moi, on se regade et on se comprends, on va rien dire, une surprise est une surprise"

tom ( la regarde): surprise
ness: j'aime pas les surprise
bill ( regarde cynthia): et une qui c'est pas attendre
cynthia ( ris): ca c'est moi
" comme je suis trop content, on a enfin tous ce qu'on désire...moi j'ai retrouver celle que j'aime, notre groupe fonctonne super, mon frére aussi est heureux, il a trouver une fille bien pour lui, je suis si heureux pour lui, tout va bien pour nous, que demander de plus, a part que ca continus..."

ness: c'est pas tout, faudrais que vous vous préparer ( les regarde elle et bill)
bill: promis
tom ( les regardes): ben vous gener pas pour nous, aller vous préparer
cynthia: vous aller pas attndre qu on sois pret
tom ( les regardent avec un rire): oh il risque d'avoir une jolis vue
bill et ness: hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" oh le regard de jaloux que tu as bill, respire, je plaisantais.....moi j'ai ma copine et elle et formidable"

tom: oh, je rigolais ( ris) mais ca aurais etais drole
ness ( les regardent): bon, je vous attends en bas

un peu plus tard, bill et cynthia arrivent enfin
ness ( les vois venir): ohhhhh
cynthia: quoi
ness ( ris): vous etes en avances
bill ( ris): tu vois on progresse
tom ( le regarde): ce qui est un exploit
" d'habitude tu es 3h dans la salle de bains, mais ca m etonne pas que ta pas mis de temps, ta rien fais de tes cheveux.....tu les a juste lisser, ca va vite ca...masi j avous ca lui vas bien..."

bill c'etait habiller avec jean et une veste blanche, habiller comme ca, il savait que'elle amait bien ca, et que ca allait faire crier les filles dehors.....
cynthia: il va falloir qu'on y aille
bill ( regard vers tom): tu vas faire quoi
tom ( fais un clin d'oeil a bill): préparer notre surprise
bill ( le regarde, ils se comprennent): mais pense a tout ok
tom: t inquiéte
" on se regardent encore une fois, c'est fou on a pas besoin de se parler on se comprends, ca va etre une super soirée, dommage qu on part demain"

ness: a tout a l heure
tom: hé ( il l'attire a elle) tu vas partir sans me donner mon bisou
elle lui souris et tom ne pus résister de l'embrasser.............

et a peine sortis, comme l'avai sentis tom, tout les fans criérent, que se soit pour cynthia masi aussi sur bill
arriver a l'émission, tout se passa bien, elle etait entrain de chanter pour l'emision...
ness et bill attendait en coulisse, ses yeux ne quittait pas cynthia,ses yeux etait remplis d'amour, il etait en admiration.....

bill ( souris): j'adore la voir

ness: oh oui elle est génial
" je suis trop fiére de toi ma puce, tu as tant travailler pour en arriver la, tout ses fans qui sont la pour toi et qui cris pour toi, ca me fais le meme effet que si c'etait moi qui etait a ta place sur ce plateau de télé c'est la meme intensité, la meme passion pour ce que je fais, je susis i fiére de toi si tu savais..."

ness: maintenant l'interview, tu verras c'est pas long
bill souris mais ses yeux ne la quitter des yeux, elle alla vers le présentateur sous les acclamations du public, elle s'installa et bien sur elle n'achappa a la fameuse question sur elle et bill
présentateur: content pour vous deux
cynthia ( souris): merci
mais la une question auquelle elle ne s'attendait pas,ni elle, ni ness et bill
présentateur: votre manageur n'set autre que la soeur du célébre acteur robert pattinson
cynthia: oui......

côté bill et ness...
ness: je comprends pas pourquoi cette question
bill: pourquoi je sens pas ce qu'il va dire
ness: moi non plus j'aime pas
présentateur: je l'ai recus il y a quelque semaine ( regarde cynthia) et il a beaucoup parler de vous.....

bill ( qui etait a l ecart): j'aime pas ca
présentateur: et il a pas cacher qu'il avait des sentiments pour vous
bill ( s'enerve): pour qui il se prends lui
présentateur [/b]( regarde cynthia): qu'est-ce que vous penser de lui...

cynthia n'eu pas le temsp de répondre que le présentateur enchaina cynthia ne pus en placer une
[b]bill:
si il se calme ps ca va mal se passer
présentateur: il a dis qu'il aurais aimer qu'il regrette que rien ce sois passer entre vous, vous etes d'accord avec lui, ( la fixe) ou bien il c'set passer quelque chose qu'on c'est pas......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Ven 17 Fév - 6:18

le retour de rob... j'aime pas ça c'est encore pour gâcher la vie de cyn Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 19 Fév - 22:01

présentateur: il a dis qu'il aurais aimer qu'il regrette que rien ce sois passer entre vous, vous etes d'accord avec lui, ( la fixe) ou bien il c'set passer quelque chose qu'on c'est pas......
cynthia ( ne s'y attendais pas): non
présentateur: vous auriez aimer?
cynthia:: arreter avec vos questions
" pourquoi il viens me parler de ca lui, je vois pas ce que ca viens faire ici, qu'est-ce que tu as encore fait rob, tu m'as déja ait assez de mal alors arrete"

présentateur ( la regarde): vous avez quelque chose a cacher
" la ca suffis, il m enerve lui, qu est ce que rob viens faire la-dedans, si vous saviez ce qui lui a fais, et il ose faire des sous enendus avec ma copine, ca m enerve qu'il arrive pas a l oublier ce con, mais il va m'entendre...et lui qui arrete pas d'embeter cynthia, je vais aller en finir moi-même, mais on me retient le bras"

ness ( lui tient le bras): fais pas ca bill
bill ( enervé): je peux pas laisser ce con faire
mais ness le retient, cynthia se leva et vins immédiatement sans les bras de bill, qui la seras trés fort contre lui, rageant contre rob, tandis que bill raccompagna cynthia sa loge, ness pris son téléphone....

rob: salut petite soeur
ness: arrete avec tes gentilesse, comment ta pus faire ca
rob: de quoi tu parles
ness ( s'enerves): t'as pas pus t'en empécher
rob: tu vas t'expliquer a la fin
ness ( enerver): pourquoi il a fallus que tu parles de cynthia dans une interview
rob: ah, t'es au courant
ness: oui parce que ce meme journaliste vien de la harceler de question sur toi
rob: désolé
ness: arrete tu ne l'aie pas...il va falloir que tu arretes tout ca rob, ca peut plus durer, je supporte plus ce que tu fais
rob: ness, ecoute moi.....
ness: c'est toi qui va t'ecouter, y'en a marre rob!! oublis cynthia, oublis la une fois pour toute
et ness racrocha trés colére ne comprenant pas il agissait comme ca.

tom les attendait a l hotel et les vis rentrer et il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas
tom: qu'est-ce qui se passe
ness: rob!!!!
tom ( va vers ness): quoi rob
bill ( agacé): ce qu'il y a c'est que cet imbécile en a toujours aprés elle

" j'ai durater un episode, vous etes partis tout aller bien.....et la vous rentrer et vous me parler de rob, je comprends plus rien...ness est entrain de m expliquer, je comprends que bill est enerver, mais ca crainds que il a dis aux média, ils vont pas vous lacher alors que tout commencait a bien se passer pour vous deux...c'est ton frére ma belle, mais la je lui en foutrais bien une de se qu'il fait a mon frére..."

aprés un petit moment de silence....
tom: vous aller vous prépararer
c'est comme si les filles avait oublier qu'ils les enmenaient sortir
ness: je ais pas si...
tom ( va vers elle): on discute pas aller vous changer ( l'embrasse) c'est un ordre
les filles partirent se changer et bill le regarde
bill : tu as reussis ( tom lui fais un grand sourire)

une fois les filles pretes, elles revinrent prés des garçons qui les attendaient et ils etaient sous le charmes
tom et bill: waouhhhhhhhhhhhhh
tom ( va vers ness): tu es magnifique ( l'embrasse direct)
une fois arriver a la voiture les garçons posérent un bandeau sur les yeux des filles
cynthia et ness: hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ness ( ne vois plus rien): mais qu'est-ce qui se passe
tom: ca dois etre une surprise
cynthia ( vois rien): j'aime pas etre dans le noir

bill: ca va passer
" oh oui tom a raison, ca dois etre une surprise totale et je paris que jusqu'au dernier moment on etait ps sur que ca marche, c'est une demande un peu spécial qu'on a faite, mais c'est trop romantique et on veut vraiment voir votre tete quand vous aller le découvrir"
tom: voila on est arriver
ness; vous pouver nous enlever ca maintenant
tom: non

ils les aidérent a sortir de la voiture et les guidérent jusqu'a ce fameux endroit, onpeut sentir cette petite brise du soir......
bill se mis derriére cynthia et la serra contre lui, et tom fis pareil avec ness et aprés quelques secondes d'attentes ils enlevérent lentement les bandeau des yeux et elles restérent ebahies....

ness [/b]( maintenant la bouche): oh mon dieu
[b]cynthia
( aussi surpris que ness): me dites pas que...
bill ( a son oreille): si on a réserver l'etage de la tour eiffel pour un diner avec vous.........

les filles restent ebahies, elles n'en revenait pas, qu'ils avait ca pour elles, c'etait un beau cadeau
un peu plus loin de la ou ils se tenaient tous, il y avait deux tables, ou des handelles etaint entrain de danser avec le vent, des pétales de roses rouges y etaient déposé, des bougies ecliraient le chemin jusqu'au table...
.
tom ( pris la main de ness qui etait sur un nuage): tu veux bien me suivre
" oh tete, je crois que aucune de vous deux ne s'en remettras et ne s'y attendais pas...on est pas ensemble depuis longtemps et vus qu on part demain, je veux que tu sache que je tiens a toi ness, oui je veux que tu le sache....car la presse n'est pas tendre avec moi, je sais que j'ai bien profiter avec les filles et cette réputation me colleras encore longtemps a la peau, personne peut croire que je peut aimer et tenir a quelqu'un......et pourtant je tient a toi et je veux pas que tu crois tout ce qu'on dis sur moi.....je veux que tu puisse avoir confiance en moi...."

tom ( recule sa chaise pour qu'elle s'asseois): voila ( il se met en face elle)
ness ( encore émue): tom, c'est magnifique
tom ( la regrde et pose sa main sur la sienne): pas autant que ton sourire
" moi et bill on voulait un moment inoubliable, c'est l idée de bill mais c'est moi qui est tout fait...oh oui, tout les effort que j'ai fait sont récompensé par ton sourire et ta présence, je ferais tout pour te montrer que je tient a toi...oh ma belle faut pas pleurer....."

tom ( se léve et va vers elle) oh pleure pas ma beauté ( son doigt arrete cette larme)
ness ( souris): j adore que tu m'appel comme ca
tom ( ses mains a son visage): ca te va bien, ma beauté ( il la vois sourire) et que le mienne ( il l'embrasse tendrement)

cynthia se tenait a la rambarde, émerveillée par la vue et par ce qu'ils avaient fait, elle restait surprise, bill lui alla se mettre contre elle, passant ses bras autour de sa taille et la serrant contre lui.
il dégagea une méche de cheveux qui etait tomber a son cou, et se laissant enivrer par le doux parfum de sa peau, déposa ses lévres a son cou, pour un tendre baiser....

bill ( a son oreille): ca te plait?

" vus ton sourire je dirais que oui, qu'est-ce que j'adore la voir comme ca, tes yeux qui brillent, te voir émerveillée comme ca, tu sais que je ferais tout pour toi...que je décrocherais la lune pour toi si tu me le demander...j'approche lentement mon visage tu mien et t'embrasse......sur ce coup la on a fait fort, on a dus user de tout les moyens pour pouvoir faire ca....enfin moi, j'ai eu que l idée, c'est tom qui a tout fait...il a eu du mérites, car il a dit que il a du ruser comme pas possible pour réussir...lil a dit ils ont jamais eu une demande comme ca, il a dit que on l'a regarder avec de grand yeux, que on croyait qu' il faisait une blague....dommage que que j'ai rater ca...mais il a réussis, et nous voila tous ici, pour une soirée romantique au clair de lune, on veut que cette soirée reste grave pour nous.....on a encore plein de surprise pour vous ce soir, cette soirée seras inoublable....a prés tout Paris c'est la ville de l'amour et des amoureux et nous on est fou amoureux de vous...."

cynthia ( toujours sur son nuage): oh que oui
bill ( lui prends la main): mais la j'ai envie de faire quelque chose
" je t'attire contre moi et je nous fait danser, ma tete contre mon cou, et je nous fait tourner encore et encore, tu es entrain de rire.....je sais pas danser ca a pas changer ca..."
cynthia ( ris): qu'est-ce que tu fais
bill ( continu de la faire tourner): on danse

tom ( ris en les voyant): tu sais que tu es ridicule
ness ( les regardent): mais c'est mignon
" j'ai compris ma belle, toi aussi tu veux danser...c'est pas un probléme, tu as hériter du meilleur des kaulitz pour ca...je te prends la main et nous aussi on se met a danser, toi ta tete poser contre la mienne ou je peux sentir ton doux parfum dans mes narines"

tom: mais il manque de la musique
bill: c'est pas un probléme ca
bill se mit alors a chanter ce qui faisait une petite mélodie trés agréable, ils continuérent a danser ainsi dans les bras de leur chére-et-tendre un long moment, seul au clair de lune, sur la tour eiffel qui pour la soirée n etait qu'a eux....
aprés un moment, ils rejoignirent tous la table et tom déboucha une bouteille de champagne et remplis les coupes qu ils donna a tout le monde


tom: on va porter un toast........
tout le monde leve les coupes qui s'entrechoc dans un léger tintement de cristal...
bill: a nous....
tom : a l'amour!!!!!!
tous ( levent les verres): a l'amour....................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Lun 20 Fév - 7:03

quelle magnifique soirée romantique dans le resto de la tour eiffel I love you I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 21 Fév - 23:23

quand ils eurent finient de boirent leur champagne

ness ( c etait mis dans les bras de tom): c'est tellement magnifique
tom: je sais ( fait son plus beau sourire) c'est moi qui est tout fait
bill ( le regarde): euh.......
tom: qu'est-ce que tu vas encore dire toi
bill: c'etait mon idée
" c'est moi qui est eu l'idée, un truc aussi romantique ca peut etre que moi qui est penser...."

tom: c'est moi qui est tout fait
bill: sans mon idée on en serais pas la
tom ( ris): non mais ecoute toi.....
bill: toi, tu sais pas ce que c'est que d'etre romantique
tom ( ris) tu recommence....moi...moi....moi......
bill ( ris): hé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils etaient entrain de se chamailler comme deux enfants, en se donnant quelques tapes sur la tête

ness ( ris ): oh mais vous etes pas croyable
cynthia ( ris): de vrais enfants
tom et bill ( s'arretent): hé!!!!!!!!!!
cynthia ( regarde bill): vous avez fini
tom: ben quoi, on a rien fait.....
ness ( ris): a peine
bill: on adore se chamailler
tom ( regarde bill): d habitude on est pire ( regarde bill en riant)hein bill
bill ( regarde tom): on essayent de se tenir
bill et tom se regardent et eclatent de rire

tom ( ris): d habitude c'est moi qui est le dessus sur lui
bill: menteur va
tom: je suis plus fort qe toi
bill ( le regarde): nah, nah, nah.............
ils continuérent un long moment comme ca quand...

cynthia: euh.....
tom et bill: quoi...
ness: ben vous avez dis que c'etait un dîner...
bill et tom: oui.....
cynthia: c'est quand qu'on mangent
bill et tom: ohhhhhh....
bill et tom se mettent a rirent comme pas possible
cynthia: quoi....
ness: pourquoi vosu nous regarder comme ca
bill ( ris): d habitude c'est nous qui disons ca
tom ( ris): c'est notre réplique
ils finissent par se lever et se dirigent la ou ils doivent chercher les repas

tom: tu aurais pas fais le con, elles serait déja entrain de manger
bill: tu aurais pas fait l'interessant
tom: nah nah
ils recommencent a se chamailler tout les deux
bill: arrete ou tu vas me salire
tom ( ris): pauvre chou

cynthia: comme ils sont gravent
ness: oh oui, mais ca se voit qu'ils s'adorent
cynthia: j'en reviens pas de c qu'ils ont fait
ness ( encore toute surprise): la tour eiffel............
cynthia: moi non plus j en reviens pas
ness:ils sont vraiment adorable

bill et tom reviens prés des filles avec chacun des plateaudans les mains, bill posa le sien devant cynthia, et tom devant ness...
cynthia et ness ouvrirent, bill et tom se regardent, et les filles restérent surprise de ce qu'elle voyait...
ness:ohhhhhh.....
cynthia: ohhhhhhh.......

Les filles restérent surprises, elles n'en croyaient pas leur yeux, elles regardaient les twins émerveillées, bill et tom se regardaient content du résultat
tom ( regarde ness): ca te plait
" vus le sourire que tu as sur ton visage, tu es toute contente, mais ce n'est rien, j prends ta main et te regarde, je veux juste te faire plaisir et te montrer a quel point je tient a toi"

ness ( souris): oui....mais tu es fou
tom ( se léve): non ( va a son oreille) je t'aime c'est tout
il l'embrassa tendrement puis pris ce magnifique collier en argent et le passa autour du cou de ness, c'etait une fine chaîne en argent avec un coeur en argent et a l intérieur un petit coeur en diament....
tom ( dépose un baiser a son cou): comme ca tu penseras a moi quand je serais pas la
ness ( tourne sa tete vers lui): j'ai pas besoin de ca
il lui souris et l'embrasse

cynthia (toujours le nez sur l'écrin): bill tu es fou
bill ( leve lentement son visage): mais non ( souris) je veux juste te faire plaisir
" je t'ai toujours dis que je te gaterais et c'est ce que je fait...je be fai que rattraper tout ce temps perdus, t'offrir les cadeaux que je t'aurais offert, mais je sais que c'est impossible de tout rattraper.....et que aucun cadeau ne pourrais combler tout l amour ue j'ai pour toi..mais quand je vois ce sourire sur ton visage, je suis si heureux, je caresse ta joue et je suis juste encore plus amoureux de toi...."

cynthia ( le regarde): il est magnifique
bill ( se léve): non ( a son oreille) pas autant que toi.....
il pris ensuite le collier et le passa délicatement le collier autour de son cou, une fine chaîne en or avec un coeur en or et un petit coeur en diament a l ntérieur...
mais quelques secondes pls tard bill et tom se regardent


bill: j'y crois pas
tom: on est vraiment fort la
bill: en plus on la pas acheter ensemble
tom: et on s'estrien dis
" oh bill on est trop fort...on a acheter le meme cadeau, toi en or et moi en argent.....ya que nous deux pour faire ca...ca prouve que j'ai autant de gout qu toi"

cynthia ( ne comprenant pas): de quoi vous parler
ness: on comprends
bill ( ris): ben regarder vos collier
ce que les filles font et elles comprennent que les garçons leur ont offert le meme collier
cynthia: mais....c'est le meme
tom et bill: oui
ness: c etait fai exprés?
tom et bill: non
" on aurais voulus faire exprés que ca aurais pas fonctionner...mais ca m etonne pas, on a les memes idées, normal on est pareil...."

ness: mais comment vous avez fait
bill: secret de frére
tom ( regarde bill): je sui sur que ta lus dans mes pensées
bill: et toi dans les miennes...
tom: de toutes facon c'est moi le meilleur
bill ( ris): depuis quand tu es doué pour ca toi
tom ( ris): nah nah nah......

tout les deux se chamallaient en riant sous le regard des filles qui etaient aux anges d'une telle soirée, d'autant de surprise, jamais dans leur reves les plus fou, elles n'auraient pus imaginer une telle soirée et de telle surprise, elles etaient aux anges....
la soirée se termina dans une bonne ambiance romantique et conviviale, mais comme toute chose, elle arrivait a sa fin...
mais ne voulant pas rentrer tout de suite, ils décidérent de marcher et de se promener dans Paris, mains dans la mains, se promener mains dans la mains, au clair de lune, car Paris etait la ville de l'amour, et ils s'aimaient.....


le lendemain tant redouter arrivas, c'etait le moment de se dire au revoir....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 22 Fév - 0:20

mdr ils ont acheté les mêmes colliers
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 22 Fév - 22:56

** Tom

" et voila le moment qu'on redoutait moi et bill est arriver...on dois repartir, hélas, je resterais bien avec ele moi, ou je l'embarquerais avec moi, mais ca aussi je peux pas.....elle est le manager de cynthia...et on dois préparer notre album, je comprends maintenant l'état de bill la derniére fois qu'il a dus la laisser....en venant ici, le retrouver, je m'attendait pas a vivre quelque chose de si fort....bien sur, au pls profond de moi ca fait un moment que j'ai des sentiments pour elle, plus le temps passait, plus j'entendais sa voix, plus je la voyait, plus on s'est rapprocher et plus je suis tomber amoureux....et oui moi tom kaulitz je suis tomber amoureux, qui l'aurait crus, elle a su faire chavirer mon coeur et moi j'ai su gagner le sien....

.c'est si beau ce qui se pase entre nous....on a dormis ensemble, elle vait sa tete oser contre mon torse, on a juste dormis on passer la nuit ensemble et pour la premiére fois il n'y avait pas d'arriére pensées, je veuxqu'on prennent notre tems, que notre amour grandisse encore et la ce moment ne seras que plus merveilleux......
il y a quelques temps j'aurais pas pusfaire ca, mais la je voulais juste la serrer contre moi, sentir sa peau si douce contre moi, setir son coeur battre contre le mien, j'ai pas beaucoup dormis, j'ai pas arreter de la regarder, elle est si belle, et ce sourire sur on visage, je fonds j'ai pas cesser de caresser son bras, c'est si agréable....

et se réveiller auprés d'elle etaitun pur bonheur, je comprends le bonheur que bill peut ressentir, je suis entrain de le vivre aussi..
et nous voila a l'aéroport, sur le point de se quitter, oh pas ongtemps car la prochaine fois c'est elles qui vont venir, et on leur feras découvrir ce qu'on fait, la musique surlaquelle on travaille, et on pourras leur faire découvrir los angeles, la on auras pas besoin de se cacher, je pourrais ui tenir la main quand je veux, l'embrasser quand je vex, j'a tellement hate d' etre..
elle me manque déja alors que je suis pas encore partis....
je la sert encore contre moi et l'embrasse encore pour pouvoir encore garder le gout de ses levres contre les mienes..
oh c'est presque le moment qu'on part"


tom ( son visage contre celui ce ness): ca y est je vais devoir y aller
ness ( quitte pas ses yeux): oui
tom ( l'embrasse): on se revois bientot
ness ( souris): oui
tom ( l'embrasse): et puis je t'appel dés que je suis dans l'avion
ness ( sa main sur sa joue): pomis
tom ( l'embrasse): oui ( l'embrasse): je t'aime
ness: moi plus que toi
tom ( ris): non moi plus que toi

" et la je te laisse pas parler, tu peux pas savoir comme je t'aime, vivement qu'on se revois, j'ai du mal a lacher ta main mais pourtant j'ai pas le choix, je vis vers bill, lui non plus il arrive pas a quitter cynthia"

** Bill

bill ( caresse sa joue): qu'est-ce que j'aime pas ca
cynthia ( mets sa tete dans le cou de bill): moi non plus

" sentir ta respiration dans mon cou, me donne des frissons, qu'est-ce que j aime que tu sois contre moi, et la, devoir partir, pffff, je vais encore etre mal, mais bientot c'est toi qui vien et on auras pas besoin de se cacher, a los angeles, on est pas connu, on peut se balader comme on veut, personne ous connait, je crois que c'set e seul avantage a etre la-bas....vivement que tu vienne, je peux déja plus attendre, je suis meme pas encore partie que tu me manque déja, je suisdéja en manque de toi, de tes yeux, de ton sourir, de tes lévres, de ton corps tu me manques déja, pfff, ca va etre dur, mais faut que je pense a ce moment ou tu seras la, on va etre bien...
cette nuit j'ai pas dormis, j'ai pas arreter, je voulais pas rater une seconde a te regarder, chaque courbe de ton corps je les ais dessiner de mes doigts et c'est graver en vois, ca me permettras de patienter si vite, nous voila déja a nous re-dire aurevoir, je continus de t'embrasser, qu'et-ce que j'aime t'embrasser, je puisse mon energie en toi, ca va etre dur, mais il faut qu on soit fort, bientot on se retrouveras....


oh tom est déja la, pff j'ai du mal a te quitter, mais j'ai pas le choix, mes doigts glisse lentement des tient sans te quitter des yeux, un dernier baie vitefait e je m'eloigne"
bill ( commencant a séloigner): je t'aime
cynthia ( se retient de pleurer): moi aussi.....
bill et tom s'éloignent de leurs chére et tedre, non sans etre triste ais il ne le montre pas, ils s'installent tt s dux das le silence

" mon dieu, on en fait une tete bill, on dirais des loques, je sais c'est dur de les laisser, mais on dois etre contente d'etre avec elles, c'est nous qu'elles aiment....oh j'en reviens pas que c'est moi qui dis ca et pourtant, je l'aime et elle m manque, nous voila partis pour los angeles....qu'est-ce que j'aime pas prendre l'avion, j'ai la trouille, je sais on dirais pas, mais je le cache en embetant mon ptit frére, et la je vais faire pareil...."

tom ( vois bill dans les nuages): oh bill
bill ( fini par l'entendre): quoi
tom ( ris interieurement): faut que je te parle
bill ( se doute de rien): oui...
tom: j'ai parler a ness avant et......
bill ( le regarde): et.....
tom ( tout sérieusement): cynthia lui a dit quelque chose
bill ( le regarde toujours): quoi......

" bon tom, ne ris pas tout de suite, tu dois voir sa tete d'abord, je sais que c'est méchant, il va sans doute me tuer, mais faut que je me détent , j'aime pas les avions, oh comme tu me regarde, je sens que je vais rire"

tom: ben disons, que, elle sait plus si elle t'aime
bill: arrete de me prendre pour un con
" bon, je vais enfoncer un petit peu encore"

tom: tu la satisfait plus ptit frére
bill ( le regarde): tu dis n importe quoi
tom: je te jure, tu sais ( le regarde) les filles sa parlent
bill: je la connais elle parlerais pas de ca
" et la je sort mon regard de, " tu te trompe", ce regard que j'ai qui commence a te faire douter, youpi j'ai réussi, tu commence a te poser des questions, désolé petit frére mais tu sais que j adore t'embeter"

bill ( le regarde): t'es sérieux
tom: je te dis les filles ca parles de tout entre elles
" comme tu es entrain de tomber dedans, je m'adore, je suis trop fort"

tom: tu peux pas etre aussi douer que moi
bill: elle peut pas avoir dit ca
tom ( ris): oh le ptit billou est décus, maintenant tu le croiras que je te dirais que c'est moi le meilleur
" je le regarde et merde, j'aurais pas su me retenir longtemps, je le regarde et j'explose de rire.....oh tu verrais ta tete c'est trop drole, je t'ai bien eu"

bill ( le regarde): me dis pas que....
tom ( ris toujours): je t'ai bien eu
bill ( le regarde): je vais te tuer
bill commenca a donner des coups a tom, tom lui les rends et ils commencent a se chamailler dans les l'avion tout en riant

bill: pourquoi je tombe a chaque fois dedans
tom ( ris): parce que tu crois tout ce que je te dis
et la ils recommencent a se foutre l'un de l'autre, tout les deux n'en loupait pas une, meme dans un avion en plein milieu du ciel, ils n'arretaient pas de se chamailler, rien ne pouvait les arreter......

côté des filles.....
elles reprirent lentement le chemin de l hotel, dans le silence, pensant a celui qu'elles ont laisser, ils leur manquaient déja
ness tenait son téléphone dans les mains, attendant l'appel de tom.....cynthia souria légérement, elle faisait pareil en tenant le sien dans sa main


cynthia ( la regarde): tu verras il va t'appler
ness ( la regarde tenir son téléphone): bill aussi
elles se regardent toutes les deux et se mettent a rirent
ness: non mais regarde-nous on a l'air desespérer
cynthia ( ris): oui, attendre que le téléphone sonne
toutes les deux se regardent et rient, mais elles s'empecher de quand meme regarder leur téléphone

cynthia: c'est fou ce qu'il me manques déja
ness: et a moi donc ( la regarde) tu crois que qui va appeler en premier
cynthia: bonne question
et c'est la que un des téléphone de mets a sonner, et comme deux petite filles elles se précipitent sur leur téléphone

ness ( toute contente): aaaahhhhhh.....c'est le mien
cynthia ( ris): ben décroche
tom: hello ma beauté, je te manque
ness : pas du tout
tom ( fait semblant d'etre triste): tu me brise le coeur
ness ( ris): pauvre chou
" qu'est-ce que ca me fait du bien d'entendre sa voix, j'aurais jamais crus que moi je tomberais amoureux et pourtant sa voix me fait chavirer"

ness: comment ca va
tom: ben si tu parle que je suis dans un avion en plein milieu de l'océan et ( mets le haut-parleur) que j'ai un imbécile qui arrete pas de me frapper
bill ( lui redonne une tape): tu l'a pas voler celle la
tom: au secours
cynthia: qu'est-ce que tu as encore fait tom
tom ( ris): moi rien

cynthia: tom, tout le monde sait que tu as la trouille en avion et que tu trouve toujours un moyen d'embeter bill
bill : merci ma puce que je t'adore
cynthia: moi aussi
tom: oh tu roucouleras plus tard ( bill tire la langue) c'est mal polis bill de tirer la langue
ness (ris): t es grave
tom: j'y peut rien si il tombe toujours dedans
bill: nah nah nah....
ils purent chacun s'entendre de rirent dans le téléphone

bill: ma puce je t'appel
cynthia: ok
mais bill chercha son téléphone dans ses poches
bill: mais c'est pas possible ca
tom: quoi
bill: je trouve plus mon téléphone
" ca aussi c'est une de mes farces petit frére, décidement je suis trop doué, t'as rien remarquer"

cynthia: qu'est-ce que tu en a fait
bill: j'aimerais bien savoir, puis bill regarde tout a coup tom
bill ( le fixe): toi
tom ( le fixe aussi): quoi moi....
bill: qu'est-ce que tu as fait de mon téléphone.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 24 Fév - 21:14

bill: qu'est-ce que tu as fait de mon téléphone
" oh petit frére tu vas me détester, mais non qu'est-ce que je suis bete, tu peux pas me détester, tu m'adores. et puis ca passe le temps,arriver jusqu'a Los Angeles c'est long, et puis je sais que bill aussi est trouillard, ca nous occupe de nous embeter....."

bill: donne moi mon téléphone ( il regarde tom qui dis rien) si tu me le donne je le cherche moi même ( tom ris) je suis capable de fouiller tes poches tu le sais
" c'est ca ris, tu sais que je suis capable, je mon tééphone, je veux téléphonera cynthia, alors donne ou ca va mal se passer, je veux parler a ma copine, déja qu'elle me manque"

tom ( ris): je peux pas te le rendre
bill ( le fixe): et pourquoi
" je sens qu'on va bien rigoler, meme les filles vont en rigoler, je ris alors que j'ai meme rien encore dit"
tom ( ris): je peut pas te le rendre puisque je téléphone avec
on pouvait entendre les filles entrain de rire, c'etait bien une idée a tom ca, cynthia et ness en rigolait, tom etait mort de rire, ce qui faisat encore plus rire les filles....
tout le monde riait sauf un, sauf bill qui ralait un peu.....


bill: non mais ca va pas
tom: ben quoi t'a vus le forfait que tu as
bill: j aime bien parler
tom: oui ta le double de forfait que moi
bill ( ris un peu): ben j'y peut si j ai beaucoup de chose a dire
" c'est vrai que autant de forfait c'est beaucoup mais tu sais trés bien que dés que j'ai une minutes je téléphone a cynthia et ca dur longtemps"

cynthia: moi ca me dérange pas
bill ( souris): t'es gentille ma belle
ils parlérent tous ensemble a travers le téléphone, ils rigolérent, et tout le monde dans l avionles regardaient, mais ca leur etaint bien égale.
aprés un moment les filles durent les laisser a contre coeur, elle arrivait a leur hotel....

bill: dés que monsieur aurs fini avec mon téléphone ( regarde tom qui ris) je t'appel
cynthia ( contente): j'ai hate
tom: non mais qu'est-ce que vous pouvez bien vous dire tout le temps au téléphone
bill ( ris): on parle
tom: et quand vous vous voyer vous vous sauter dessus
bill: hé!!!!!!!
tom: dis moi que c'est pas vrai
" ah tu dis pls rien petit frére, je te connais bien, et puis vous etes vraiment pas discret tout les deux, je savais que tu savais crier comme ca ptit frére.....j avous que tu m epates.....mais fait pas cette tete, tu as raison de profiter, vous vous aimer, alors faut en profiter, mais bon tom, ne dis pas ca sinon on va te prendre pou un obcédé"

cynthia: on va devoir y aller
ils se dirent tous des je t'aime au travers du téléphone et a quel point ils se manquaient alors que aucun n'avait encore raccrocher......

les filles devaient préparer leur affaires, car aprés le concert de ce soir, la tournée allait vraiment commencer...
le tour bus etait déja la, elles devaient y mettre leur affaires, ca y est la tournée allait vraiment commencer, elle avait hate d etre enfin au contact de son public....

cynthia: ce soir dormir dans le bus, youpi ( se jette sur le lit)
ness ( ris): waouhhh, ca te fait plaisir
cynthia: je profite juste une derniére fois du lit
ness ( se jette aussi sur le lit): ta raison ca fait du bien
cynthia: on est partis pour de nouvelles aventures
ness ( lui done un coup de cousin): oh oui
cynthia ( ris): et tu me frappe
ness ( continu): oui
et toutes les deux avant de partir etait entrain de se faire une bataille de cousin, elle rigolaient bien......

bill et tom etaient enfin arriver a Los Angeles, le voyage les avaient terriblement fatigués, ils avaient dormis mais c'etait encore pire maintenant...
bill: enfin arriver
tom ( met ses lunettes): hate qu on rentre
bill: pourquoi
tom ( le regarde): ben j'ai faim
bill: moi aussi
" ca m'aurais pas etonner, on a toujours faim en meme temps"

tom: et puis ai sommeil
bill: tu te fous de moi, ta dormis dans l avion
tom: ca me suffis pas
" t'es pas croyable, a part manger et dormir on dirais que tu sais rien faire d'autre, quoi que moi je peux etre pareil des fois"

gus et georg etaient venus les chercher ils etaient tous content de se voir, ils raconérent ce qu'ils avaient fait puis
gus: j ai penser a toi tom
tom: oh toi tu m'a préparer a manger
gus ( ris): oui
tom ( se jette dans ses bas): oh je t adore gus
et tout le monde se mirent alors a rigoler, ils etaient heureux de se retrouver..

quelques semaines plus tard.....
des heures passer au téléphone, des sms envoyer par centaines, des heures passer a se parler sur l'ordi et a se regarder a travers la webcam, c'etait tout ce qui restait a nos tourteraux pour garder le contact alors qu'ils etaient séparer par des milliers de kilométres et surtout éloigner par un océan......

point de vue de bill:
déja trois semaines qu'on sait plus vus, c'est fou comme elle me manque, son doux parfum, pouvoir passer mes bras aytour d'elle et la serrer, l'embrasser au cou comme elle aime et passer une soirée en amoureux juste tout les deux, ah la la, j'en fais des projets moi mais je suis trop amoureux...
je passe, enfin qu'on passe des heures a se parler au téléphone, savoix si douce mais je sens bien son déchirement quand on dois se quitter, c'est le meme que pour moi.....et que dire quand je la vois meme que quelques minutes quand on se parle sur l'ordi, elle est toujours si belle, malheuresement ses quelques instans a se voir ca ne dur jamais trop longtemps....
le travail pour l'album avance, presque tout les textes sont ecrit, les musiques aussi, d'ailleurs tom s'est mis a apprendre a jouer du piano, j'etais tout simplement surpris, d'ailleurs je sens que notre album va en surprendre plus d'un, en espérant que les fans aimeront......
plus que quelques jours et elle viendra


point de vue de tom:
déja trois semaines qu'on est rentrer uici, et que je l'ai pas vus, elle me manque. j'aurais jamais crus que je dirais ca un jour mais je suis amoureux....
on passe des heures a se parler sur l ordi, jamais j'aurais crus que j'aurais tellement de chose a dire, et surtout qu'elle s'en lasserais pas....elle, elle est toujours si belle, on passe des heures a se parler, je préfére lui parler que de dormir, c'est tellement plus agréable, mais le resultat avec le matin est moin réjouissant......j'ai hate de la revoir, elle me manque....
d'ailleurs je viens de finir de lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime, comme ca elle se reveilleras en voyant mon "je t'aime" et elle passera une bonne journée......oh la je deviens comme bill, mais bon c'est pas désagréable...
parlant de bill, monsieur a décider de changer de coiffure, monsieur c'est fit des dreads, biensur moin epaisses que celle que moi j'avais, lui ls a fin noir et plus fine, ca lui va bien mais ca fait bizzare, hate de voir la tete de cynthia qand elle va le voir, et aprés il dit qu il veut pas me ressembler.....hi hi hi
ah et l'album, je crois qu'on a jamais aussi bien travailler, bill se surpasse pour les textes et les musiques sont geniale, je crois que d etre dans un endroit ou on est pas connu ca aide....cette album va cartonner je le sens bien, j'en suis déja fiére, alors qu'il est pas encore fini....plus que quelques jours avant de revoir ma chériie.


point de vus de ness:
waouh on arrete pas d etre sur les routes, quasiment tout les jours dans une autre ville, dans un autre pays: france, allemagne, suisse, luxembourg, belgique, italie, espagne, portugal, suede, norvége, finlande...waouhhh c'est juste de la pur folie, partout ou on passe, tout les fans qui crint avec elle, qui attendent juste pour la voir, pour avoir une photo ou un autographe avec elle, waouhhhh je suis trop contente.....le voyage dans notre tourbus est genial, meme archi crever on prends le temps de rioler et de s'amuser, elle est vraiment génial, un jour en plein milieu de la nuit on a fait une bataille de coussin, c'etait trop drole......et puis on passe le reste de nos soirées a perler a bill et tom, mais elle abuse elle dort quasiment pas et le matin, aie, aie, aie....mais elle est tellement accro a bill que peut s'en empécher, mais elle devrait se calmer, elle ma fait promettre de rien dire a bill mais si elle continu elle tiendra pas longtemps.....
mais bon mi jefais pas mieu avc tom, il me parle pendant des heures, ce mec est vraiment genial, jamais j'aurais crus qu'un jour on serais ensemble lui et moi, et aujourd'hui je me vois plus sans lui, je l'aime trop...d'ailleurs il a prévus tout un programme pour quand je viendrais, il est romantique et pourtant quand on le vois on dirais ps, il a un coeur en or et je craque.....
ca nous feras a tout les quatres d'etre dans un pays ou on est pas connu, on pourras faire ce qu'on veut s'en se cacher, ca va etre genial et ca nous permettras de nos reposer, plus que quelque jours avant d etre a nouveau dans ses bras.....


point de vus de cynthia:
je suis aux anges avec cette tournée, partout ou je vais je suis attendus, ca fait toujours bizzare de voir autant de fan m'attendre et de crier mon nom comme ca, j'arrives toujours pas a realiser que je vis ce reve, et pourtant quand je suis sur scéne, je suis tellement heureuse de pouvoir etre devan eux.....
on passe par tellement d'endroit plus beau les uns que les autres, mais c'est dommage qu'on puisse pas s'arreter un peu plus pour les visiter.....
heuresement que ness est la avec moi, sinon je deviendrait folle, je supporterais pas de faire la tournée toute seule, je deviendrais folle, surtout qu'on s'amuse comme pas possible, je l'adore tellement, on se connais depuis toute petite, elle a partager avec moi les moment difficiles comme les meilleurs... a part les concert, les trajets, les interviews, les photoshoot et compagnie, je passe le reste de mon temps a parler a bill, lui parler, a le voir, que il me reste plus beaucoup de temps pour dormir.
mais je peut pas m'empecher de parler a bill, il me manque trop, passer tellement de temps sans lui, c'est une torture, heuresement plus que quelques jours a tenir et je serais anouveau dans ses bras, j'ai plus envie de les quitter, je veux qu'il me sert contre lui.


ils etaient tous a quelques jours de se revoir.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 28 Fév - 23:20

a quelques heures des retrouvailles.......

tom: bon bill, qu'est-ce que tu fais
bill ( de la sa salle de bain): j'arrive
georg ( ris): ah mon avis tu peux encore attendre
tom ( souffle): ce mec me désépére
gus: c'est ton frére
tom: tu vois se que je dois supporter depuis ma naissance
gus et georg rigolent mais bill avait entendu

bill ( de la salle de bain): je t'i entendu,ibécile
tom: bon dépéche toi
bill ( de la salle de bain): 5 minutes
tom: ca fais 30 minutes que tu me dit ca
" un jour tu vas te marrier avec ta salle de main, je vois pas ce que ont peut y faire tellement de temps, a part prendre une douche a deux....mmmm....tom arrete de trop rever"

bill: j'arrive j'te dit
" qu'est-ce tu es pénible tom, tu comprends rien a rien, ca fait un moment qu'on sait pas vu et je veut etre parfait pour elle, mais bon ca pour que ca arrive au cerveau de tom, c'est autre chose"

tom: bill tu vas pas a un défilé de mode, on va chercher les filles a l'aéroport
bill: justement
tom: alors dépéche toi......pas la peine de te faire beau t'es affreux
georg: ce que t'es méchant
bill ( de la salle de bain):vous voyez ce que je dois supporter depuis ma naissance
tom ( ris): comme si tu etais a plaindre
bill ( de la salle de bain): de devoir voi ta tete tout les jours oui
gus ( ris): ce que vous etes grave
tom: arrete ou elle va te trouver tellement moche qu'elle va repartir
bill: 2 minutes
gus ( ris): oh ta vus ca diminue
bill ( de la salle e bain): tu vas ty mettre non plus
gus, georg et tom se mirent alors a rigoler

tom: bon bill si tu te dépéche pas elles vont repartir et je te tue
georg et gus : oh oh oh
tom: quoi
georg '(taquine tom): oh ta chéie te manque
tom ( les regardent): oh moins j'en ai une
gus ( le nargue): oh il est amoureux
tom ( perds patience): bill tu m'enerves
bill ( de la salle de bain): j'arrive
georg: comme tu change de sujet
tom: trouver vous une copine et on en reparles
mais tom commence a perdre patience

tom: bill, je vais partir sans je te promet
bill ( apparut enfin): cris pas je suis la
tom: encore un peu je t'aurais envoyer une invitation spéciale
bill le regarde avec de grand yeux, il etait trop content de retrouver sa copine que tom pouvait dire n importe quoi

tom ( le regarde ): c'est bien ce que j'ai dis,t'es affreux
bill ( le regarde): moi au moins j'ai un miroir que me sert a quelque chose
gus: ya aucun a plainde ils sont pareil
bill: bon on y va
tom: arrete de me donner des ordes, c'est moi qui fait que attendre depuis des heures
bill: arrete d etre grognon ca te va
gus et georg se mettent a rigoler tandis que tom et bill viennent de partir
gus ( ris): je me demadent comment on fait pour les supporter
georg ( ris): on devrait nous accorder une médaille!!!!

tom et bill a l'aéroport......
ils attendent et ils sont vraiment impatient

bill: tu rois qu on est pas en retard
tom: avec le tems que tu etais dans la salle de bain
bill: ah ah ah
tom: de toute facon c'est pas la peine tu sais trés bien qu'elle va aimer
bill ( le regarde): tu crois
et la tom eut l idée de faire un peu le pitre quoique l'aéroport etait pas l'endroit idéal pour ca

tom ( essaye d'imiter cynthia): aaaahhhh billl......aaaaahhh comme t'es beau....( il bouge dans tout les sens) mon dieu....ahhhhhhhh
bill ne put s'empécher de rire mais tout le monde les regardaiet...euh, surtout tom, on le prenait pour un fou
bill ( ris): arrete, tout le monde te regarde
tom ( regarde autour de lui):au moin, ca fait de l animation
puis les gens continuent leur chemin
tom ( regarde bill): tu vas voir elle va réagir comme ca

les filles viennent d'atterir, elle se précipitent pour allez voir leurs amoureux qui leurs avaiet tant manquer..

cynthia: ca y est enfin arriver
ness: oh oui, il me tarde de voir tom
cynthia: et moi bill
ness ( ris): oh ca je sais ta pas arreter pendant tout le voyage
cynthia: je croyais que tu dormait, que tu entendais rien
ness ( ris): euh.....
cynthia: ta fait exprés
ness: désolé
quand tout a coup elles voient devant eux et comme tom l'avait prédit quand cynthia vit bill....

cynthia ( dans tout ses etats): aaaahhhh billl......aaaaahhh comme t'es beau ( bouge dans tout les sens) mon dieu....ahhhhhhhh........
ness ( rit): calme toi, tout le monde te regarde
cynthia: non mais tu l'a vus ( dans tout ses etat)
ness ( rit toujours): oui, il a changer de coupe
cynthia ( toute folle): mon dieu, il est encore plus beau.....aaaaaaaahhhhhhhh
ness elle meme etait morte de rire puis la prit par le bras
ness ( rit): aller viens on va les voir

de son côté tom etait mort de rire

tom ( rit): je le savais
bill: arrete de te foutre d'elle
tom: ( rit): j'y peut rien........non mais regarde la, on dirais une groupie qui vois son idole ( ris)
mais tom n'en pouvais plus il etait mort de rire et il s'avait que quand elle allait venir plus prés se serait pire
tom ( ris): c'est plus fort que moi....aaaaaahhhhh billl
bill ( commence a rire): arrete

mais voyant bill commencer a rire lui-meme il en rajouta
tom( recommenca a imiter cynthia): aaaaahhh comme t'es beau
et la bill eclata aussi de rire, tout le monde les regardait, mais ca les empecha pas de continuer de rire, on aurais dit deux gamins
puis les filles arrivent devant eux et les vois rirent comme ca


cynthia: qu'est-ce qui vous arrive
mais tom etait toujours mort de rire et quand il vit cynthia c'etait pire
cynthia: qu est-ce que j'ai dit
tom ( l'imite): aaaaaahhh billl....mon dieu t'es beau
il repartis dans un fou rire, ness et bill ne purent s'empecher de le suivre, laissant cynthia figer sur place
cynthia: sympas de vous foutre de moi
tom ( ris encore): te mettre dans un etat pareil ( il se remet a rire)

puis aprés avoir retrouver son calme il pit ness dans ses bras et la serra fort, elle lui avait tant manquer, il sentait a nouveau son doux parfum qui l'enivrait, sentir a nouveau son corps contre le sien, ses mains entourant son corps, touchant sa peau si douce, il etait aux anges de l'avoir denouveau auprés de lui....son visage prés du sien, il ne quitta pas ses yeux, il y etait plonger, ses doigts caressait sa joue, ca lui donnait des fissons mais en meme une vague de bonheur s'empris de lui, et il l'embrassa avec tout son amour, peu importe que tout le monde le regarde, ca lui etait egale, il voulait qu'elle a uel point il l'aime...

cynthia ( tout prés de bill): mon dieu....
" content que ca te plaise, j'avais envie de changer un peu..mais la je t'attires a moi direct et t'embrasse passionement...sentir a nouveau mes levres contre les tiennes, ta langue qui joues avec la miene....et mes mains qui t'enlace, ton corps tout contre le mien, il me tarde d'etre a se soi qu'on soit seul, tu m'as trop manquer, j etais fou sans toi"
cynthia: waouhhhh
bill ( l'embrasse a nouveau): ca c'est rien, je sais faire mieu
ce qu'il fit en l'embrassant passionément, les amoureux c'etaient retrouver et ils en profitérent un long moment......

ils etaient entrain de se diriger vers la voiture de tom, il essaye de se retenir de regarder cynthia, car il savait qu'il ne resisteras pas longtemps.
mais a un moment il finit par la regarder et il eclata encore de rire

cynthia ( le regarde): quoi...
tom:............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 5 Mar - 23:09

ils etaient entrain de se diriger vers la voiture de tom, il essaye de se retenir de regarder cynthia, car il savait qu'il ne resisteras pas longtemps.
mais a un moment il finit par la regarder et il eclata encore de rire


cynthia ( le regarde): quoi...
tom ( la regarde): tu me fais rire
cynthia: qu'est-ce que j'ai encore fait
tom l'avait vus regader bill avec plein d'etoiles dans les yeux et il ne put s'empecher de l'embter
tom: depuis quand ta des etoiles dans les yeux
cynthia: tu délires ou quoi
tom: je t'ai vus regarder bill, t avais plein d'etoiles dans les yeux
cynthia: t'exagére
tom: vas y ds le
cynthia: quoi
tom(ce moque): ahhh bill que t'es beau!!!
cynthia: oh mais arrete

mais tom ne pouvais se retenir de rire, ce qui devins bientot maladif puisque ness et bill rigolrent aussi
cynthia: c'est pas drole
" oh que si cynthia, trop drole et j avais predis ta reaction et je m etais pas tromper, bon tom respire, mais chaque fois que je la regarde c est pire"
bill ( la prends contre lui): mais moi ca ma fait plaisir ( il l'embrasse)
tom: tu m etonnes aucunes fille se mets dans un etat pareil pour toi a pars les groupies hystériques
ness ( contre tom et ris): oh tom arrete
" oh j aime bien quand t'es contre moi comme ca, tu ma trop manquer"

tom ( ris): on aurais dit une vrais fan hystérique
ness: tom, arrete
tom ( ris): désolé j'arrives pas a me controler
ness: moi je connais un moyen de te calmer
tom ( lui souris): et quoi
ness s'empare de ses lévres et lévres et l'embrasse avec passion

puis quand ils arrivent de la voiture, tom recommenca
cynthia: quoi encore
bil ( ris): il en a aprés toi aujourd hui
cynthia: je vois ca
tom pendant ce temps etait encore mort de rire
cynthia: tom arrete
tom(continue): aaaaaaa bill tes caresses ohhhhhh
cynthia: tu va la fermer tout le monde nous regarde
tom etait encore mort de rire, tout les passants les regardant comme si c etait des fous

tom: aaaaaaaaaaa oui aaaaaaa fait moi hurler mon amour
cynthia: non mais ca va pas, je hurle pas moi
bill ( ris): heu......
cynthia: hé!!!!!!
tom ( ris): aaaaaahhhh billl
cynthia: toi je vais te tuer
elle pris son sa et courus aprés tom, mais il etait plus rapide qu'elle, ness et bill etait mort de rire

bil: deux gamins
ness: imagine si y'airais des photographes qui aurait vus ca
bill ( ris): j imagine pas
ness: ca ferais le tour du monde ca, cynthia qui poursuit tom kaulitz avec son sac
bill ( ris): qu'est-ce qui c'est passer pour qu'elle veut le frapper
ils se regardent et c'est la que elle et bill eclate d'un fou rire
bill: on la prendrais pour une folle
ils continuent d'avencer et om revins prés de lui

ness: alors ta survécu
tom: je l'ai semer
bill: mais elle est ou
tom: heu......
bill ( le regarde): qu'est-ce que tu as fais de ma copine
" tu rigoles et j aimes pas ca, tu lui a fais un coup tordus, tom je vais te tuer"
bill (le fixe): tom
tom ( ris): quoi.....
ness: elle est ou cynthia
mais voila que tom se met a rire de nouveau

bill et ness:tom!!!!!!!
tom: sisons que je l'ai un peu....perdus
bill et ness: quoi.....
tom etait toujours entrain de rire
bill: tom!!!!!!!
tom ( essayent de se reprendre): je l'ai un peu fait courir et quand je me suis retourner elle etait plus la
" ben j'y peut rien, elle a voulut jouer alors j ai jouer, mais elle devrait savoir que contre moi, on gagne...je l'entendait crier derriére moi et jai pas resister, jy peut rien si je cours plus vite.....oh bill arrete, elle va revenir ta chérie"

bill: c'est malin ca
tom ( ris): fais pas cette tete
ness: on a plus qu'a attendre
tom: faites pas cette tete, vous oubliais pas cet acueil
" ca c'est sur, vous inquietez pas, elle va revenir, elle sait trouver son chemin"

bill: c est sur
en attendant tom et bill son pret de la voiture de tom, ils mettent les affaires des filles dans le coffre, quand tout a coup....
tom: ses quoi ses cris
bill ( ecoute): je sais pas
ils entendaient des gens crier, enfin des fans seraient plus juste, ils criaient et ils etaient comme déchainer

ness: on diaient des fans
bill: et merde...me dis pas que c'est pour nous
" ils manqueraient plus que ca, des fans nous ont repérer.....d habitudes,moi et tom on etient tranquilles, bien sur quelques fois on signe des autographes, mais rien comparer a la foliequ on connais chez nous...juste quand cynthia arrive, la poisse, j'ai pas envie de me cacher"

ness: et si c'etait pour....
quand elle fut couper par d'autre cris de fans mais qui crier " cynthia"
bill: et merde
les cris se rapprochait d'eux et c etait de plus en plus fort, puis ils virent cynthia approcher en courant et se jettet dans les bras de bill
cynthia: oh bill

bill la serrait contre lui, elle etait eprouver elle avait du courir comme pas possible, mais c etait encore pire, les flash crépitait, ils etaient vite encercler de fans
bill: calmer-vous...laisser la respirer
fan: ah vous etes trop beau ensemble
et d'autre lash crépitent, ness fini par intervenir pour que le calme se fasse et aprés avoir signer quelques autographes ils décident enfin de partirent

tout les quatres montent dans la voiture et tom démarre
bill ( la sert contre lui): c est bon c est fini
cynthia ( regarde vers tom): toi je vais te tuer
tom ( ris): mais j'ai rien fait moi
cynthia: c est ta faute
" oh mais c etait trop drole, toi te faisant poursuivre par des fans, je pensais pas que tu en avait si loin.......et puis c 'est toi qui a commencer"

tom ( ris): je te rappelle que c 'est toi qui a jouer a l hystérique quand tu as vus bill
cynthia: ah ah ah
tom '( ris): faut que je te le rappel
elle allait parler mais tom anticipa
tom ( l imite): ce que tu es beau aaaaaaaaaaaaaaaaa
cynthia: ta de la chance que tu roule parce que
tom ( fais semblant d avoir peur): o j ai peur, tu va me faire quoi
cynthia lui donne alors une tape sur la tete ce qui it rire bill et ness

bill: ca y est c'est repartis
ness: deux enfants
tom: aie.....
ness: tu la pas voler celle la
tom ( ris): sympas
cynthia: bien fait
tom: aaaaaaaaa bill
cynthia: je vais te tuer
bill ( ris): ca suffis les enfants on est arriver

une fois a l hotel.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 13 Mar - 22:03

toujours personne
sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad
___________________

une fois a l hotel.....
ils allérent déposer les affaires des filles dans les chambres, puis se retrouvent dans la chambre de tom....

bill ( ouvrant la porte): on est de retour
tom: tu sais pas frapper
bill: pas la peine tu faisais rien
tom: qu'est-ce que tu en sais
bill ( ris): tu fermerais la porte a clef sinon
ils se regardent et rient tout les deux

tom ( regarde cynhia): tu boudes miss
ness: arrete..
tom ( y repenses): non mais tu t'etais vus, l etat ou t'es mis pour bill ( cynthia lui tire la langue) surtout pour lui, il en vaut pas la peine
bill: hey!!!
tom: depuis quand t'as vu que tu es beau
bill: déja plus que toi
tom: c'est pour ca que tu me copie, mais c'est rater les dreads ca me va mieu a toi qu'a moi
bill: tu ferais mieu de changer, ca te donne une tete d'escargot
tom ( ris): tu es aller la chercher loin celle la
ness: mais il a pas tord
tom ( surpri): hein.....
" oh tu soutient on frére, tu me brise le coeur la"

ness: ce serais bien que tu changes
tom ( la fixe): ta envie que je change de coupe
bill: tu vois je suis pas le seul a le penser
tom ( se tourne vers bill): ben c'est pas pour toi que je changerais
bill: et pourquoi
tom: t'es pas ma copine
bill: encore heureux je te supporterais pas
la les filles etaient mortes de rires

bill: tu vois elles se moquent de toi
tom ( ris): ca te ferais trop plaisir
tout les deux se regardent et se tirent la langue
ness ( ris): vous etes graves
tom ( pose ses mains a sa taille): alors c'est d'accord
ness: de quoi
tom: je vais changer de tete
ness ( souris): et quoi
tom ( la fixe et approche son visage): j'ai ma petite idée ( il l'embrasse)

pendant ce temps cynthia etait toujours en admiration devant, elle adorait sa nouvelle coupe, ca la faisait trop craquer
cynthia ( le regarde ): ca te va trop bien
bill ( souris): je savais que ca te plairais
elle se mit contre lui et passa ses mains dans ses dreads et fit jouer ses doigts dedans, les entortillant autour....
cynthia ( tout prés de lui): tu es encore plus beau comme ca
bill la laisse pas parler, le regard qu'elle avait sur lui le rendait fou, elle lui avait tant manquer, qu'il ne put cesser de l'embrasser....

un peu plus tard.....

ness ( dans ls bras de tom): et ca se passe bien pour l'album
tom ( l'embrasse): on avance bien
cynthia: ben c'est une bonn nouvelle
tom: normale c'est moi qui est tout fait
bill ( ris): tu blague j espére
tom: toutes les idées sont de moi
bill: n importe quoi
tom: bon tu m'as un peut-etre un peu aider
bill ( le fixe): un peu......tu sais pas ecrire
tom ( ris): détrompe toi
et c'etait repartis pour un tour...

cynthia: j'aimerais bien entendre
bill et tom se regardent et semble d'accord
tom: ben on va y aller
ness:cool, j'ai trop hate moi
puis ils prennent la direction du studio ou ils travaillent avec gus et georg, une fois arriver..

ness: gus et georg sont la...
bill: oui...
tom: d'ailleurs j'ai une idée
ness ( le fixe): oh pourquoi j aime pas quand tu dis ca
tom ( ris): on va leur faire peur
bill: tom arrete
tom ( regarde les filles): rester la
ness: quoi
tom: vous rester la, un moment
cynthia: qu'est-ce que tu veux qu on fasse la

" vous aller atendre ici, le temps que moi et billou on simule une dispute, pour qu'ils croyent que vous ees pas la, et quand ils seront tomber dedans, c'est la que vous entrer et que je savoure ma victoire"

tom: attendre
ness: mais attende quoi
tom ([/b] l'embrasse): fait ce que je te dis
[b]bill:
et c'est quoi ton idée
tom fait venir bill prés de lui et lui raconte, puis il ris

bill: t'es pas sérieux
tom: mais si, tu sai trés bien qu'ils croyent tout
ness: mais raconter nous
bill et tom: non
tom (regarde): tu marche
bill ( va embrasser cynthia): j'arrive
ils laissnt alors les filles dans le couloir, qui ne savaient toujours pas de quoi ils retournai et, bill et tom entrent dans le studio

gus: vous en faite une tete
bill et tom jouant leur roles au maximum firent semblant de se disputer

bill:me regarde pas comme ca
tom: c'est ta faute...tu avas qu'a pas te préparer aussi longtemps
bill: ca aurais rien changer vus que tu t'es tromper de jours
tom: c'est pas vrai
bil: alors pourquoi elles etaient pas la
tom: elles ont du partir
bill: mais bien sur, tu la ait exprés ( vois que tom allait parler) et tu la fai exprés
tom: n importe quoi
bill: elles sont ou alors.....pourquoi elle me réponds pas quand je l'appel

gus et georg les voyent s enerver
gus: calmer vous
bill: c est de sa faute
tom: mais bien sur
gus et georg les voyait se disputer et ca les inquietait, il essayait de les calmer
gus: calmer vous
georg: elles vont revenir
puis tom jouant encore son role, mais bill comencait a rire

gus: qu'est-ce qui t'arrives
mais il réponds pas et ils commencent a comprendre
gus: vous avez pasait ca
les twins se mettent rigoler
georg: j'y crois ils se foutent de nous
puis la porte s'ouvrent, ls filles venaient de rentrer, elles en avaient mare d'attendre

cynthia: vous aler nous dire pourquoi on dois attendre
gus ( surpris): vous etes la
ness: ben oui
georg ( regarde tom et bill): bande de con
mais ils etaient mort de rire
bill: on vous a bien eu
mais gus et georg aussi allait rire sur un truc qui avaient faire enrager les twins
ils se dirigent vers le filles leu fait la bse et les ert dans leur bras, l'efet fut immédiat


tom et bill: héy!!!!!!!
bill: lache ma copine
tom: c'est bon tu peut la lacher maintenant
georg (ris): je savais que ca alait marcher
tom: trés drole
gus: pour nous si

bill se dirigent vers cynthia et tom er ness et les embrasse
tom: et si on se mettait a jouer.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 5 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum