Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Fansfic: Seras-u me pardonner...............

5 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 18 Mar - 1:32

coool enfin j'ai tout rattrapé Very Happy Very Happy
tom est un vrai gamin en se moquant de cynthia Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 19 Mar - 22:08

bill se dirigent vers cynthia et tom er ness et les embrasse
tom: et si on se mettait a jouer
bill ( ris): tu sais que tu as de bonne idée quand tu veux
tom ( se fou de lui): au moins moi j'ai des idée
bill: ce qui veut dire
tom ( ris): que moi au moins comparer a toi, j'ai un cerveau
bill:ah bon je croyais que tu avais la tete vide toi
et maintenant c'est eux deu qui commencent a se chamailler,comme si ils ne pouvaient pas s'en empechr, comme si ils le faisaint pas que ca les rendaient malade....

georg, gus et les filles etaient mort de rire
gus: maintenant c'est eux qui commencent
cynthia: ce qui veut dire que ca va durer longtemps
ness ( ris): ce qui veut dire que ca va durer longtemps
georg: oh oui
mais cela n'avaient pas empecher les twins de continuer a se chamailler, se lansant des vannes, plus stupides les unes que les autres, eux memes etaient mort de rire de ce qu'il disaient, mai c etient plus fort qu'eux......
georg: on a plus qu'a attendre
puis quand au bout de quelques minutes ils s'arretent enfin et se tourent vers les autres...

tom: c'est pas tout ca, mais ils faudrais qu'on s'y met
bill ( regardent gus et georg): qu'est-ce que vous attendez
georg ( ris): ben vous....
bill: ben on est la
gus ( ris): on attendais que vous arretiez de vous chamaillez
bill et tom: nous ( se regardent) se chamailler ( ris) jamais
tom: on etait juste entrain de discuter
ness: ah bon....
bill: mais si vous voulez qu'on se chamaille on peut vous montrer
les 4: non!!!!!!!!!!!
tom et bill: sympas
puis tom regarda cynthia et ne pus s'empecher d'eclater de rire

cynhia: oh non tu vas pas encore recommencer
mais tom etait mort de rire, gus et georg ne savait pas de quoi il en retournait
georg: c'est quoi l histoire
cynthia: rien
tom ( ris): je vais vous raconter
cynthia ( fusille tom du regard): non!!!!!
gus et georg: ohhhhhh!!!!!!
ness ( ris): vous verrez c est drole
puis tom se mit a raconter ce qui etait arriver a l'aeroport, comme il avait trouver la reaction de cynthia en voyant bill, et la course poursuite dans l aeroport, plus il raconte, plus georg et gus sont mort de rire...

georg ( ris): trop drole
gus ( regarde cynthia): t'es trop grave
bill ( va vers elle): arreter ou elle va bouder
a peine bill prés d'elle, elle se mets dans ses bras
bill: voila elle boude
gus, georg, tom: aaaaaahhhh bill ce que t'es beau....aaaaaaahhhhhh
et ils eclatent denouveau de rire

ness ( qui a du mal a se retenir): ce que vous etes cons
bill: ben quoi, j'y peut rien si je suis beau
tom: je la vois mal dire que t'es moche
bill ( ris): trés drole
tom: surtout que tu me copis
bill: ca me va mieu a moi qu'a toi
ils allaient recommencer a se chamailler mais....
gus: stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ls se taient) on va se mettre au travail
quand ils eurent finient, tom, ness, cynthia et bill déciderent de finirent la soirée au resto......

le lendemain matin alors que tout les quatre etaient entrain de prendre le petit déjeuner, le télépone de ness se mis a sonner
ness ( surprise): ohhhhhh
tom : quoi ( la regarde) c'est qui
ness: david......qu'est-ce qu'il veut
tom: ben decroche
ness repondis au téléphone et aprés aprés s'etre demander comment ca va, il aborda le sujet qu il voulus

david: ils sont avec toi
ness: oui
david: vous avez regarder le journal
ness: non, mais on la devant nouspourquoi
david: ouvrez le page 4
ce que ness fis en compagnie des autres et ils restérent sous le choc
cynthia:c'est pas....

il y avait tout un article sur ce qui etai arriver a cynthia, le fait quelle etait deja avec bill et qu'ils s etaient séparer, mais le pire qu'elle etait enceinte et qu'elle avait avorter
cynthia ( s'ecroule): oh mon dieu......
" mon dieu c'est pas possible, je dois rever, ca peut pas etre réel..ui a pus me faire ca...tout ce passait bien, j'avais enfin retrouver bill, tout se passait bien....et maintenant ca.....e m'en reléverais pas, je crois que c'est la fin pour moi....mes fans me pardonnerons jamais de rien avoir dit.....et encore moins les fans de bill, qui me verront comme une brisseuse de coeur...mon dieu, j'ai juste envie de me jeter sous terre"

bill ( la prends tout de suite dans ses bras): calme toi
" elle est dans un de ses etats, et je peux le comprendre.....moi même ca me mets hors de moi, mais faut que j'essaye de me controler.... il manquaitplus que ca, nous qui avons fini l'album on voulais sortr la nouvelle chanson mais ca crainds.....pourquoi faut que ca arrive....en plus ils ont tout défomer, c'est pas la vérité....tout le monde va la croire...elle va passer pour un monstre....déja que c'etait du pour mes fans d'accepter que j'ai quelqu'un, la ca va etre une horreur, ils vont la détester, mon dieu c'setun cauchemard"

tous se regardent et ont du mal a croire ce qui est entrain d'arriver, eux qui etaient si bien, eux a qui tout réussssaient, eux qui la vie souriaient, cette vie vie etat entrain de leur faire le plus triste des malheur.....
ness etait toujours entrain de parler a david, car etant le manager de cynthia, il devait savoir ce qu'il allait faire, car ils ne pouvait pas attendre longtemps, ils devaient faire un communiqué de presse rapide, la nouvelle allait se propager comme une trainée de poudre......
pendant que ness etait entrain de parler a david et que bill essayait de calmer cynthia, tom pris le journal dans ses mains et se mis a lire........


" mon dieu, je lis apprenne les premier mots c'est déja des calomnies.....en tout cas ils sont bien informer, ils savent qu'ils etaient déja ensemble et ca depuis le tout début du groupe, et qu'ils s'etaient séparé le jour de son anniverssaire....comment ils savent des choses pareil, les seul personne qui sont au courant sont autour de cette table.....
ils croent que bill la laisser tomber parce que elle le trompait et qu'il la découvert, ils disent que c'est pour ca que bill n'a jamais eu personne depuis, que a cause d'elle il a plus voulus aimer, que c'est pour ca qu'il répondait jamais quand on lui poser des questions sur l'amour, qu'elle lui a briser le coeur, et ne comprennent pas pourquoi bill s'est remis avec elle, qu'elle va lui briser encore le coeur......mon dieu ce qu'ils sont cruel avec elle, c'est n prés plaidoyer contre elle, tout est monter dans cet article pour qu'on la déteste.....et je crainds le pire, tot le monde va croire ce qui est ecris, autant ses fans que les notre....la personne qui a fais ca, veut la détruire ya aucun doute, et sait aussi qu'elle est fragile et qu'elle supporteras pas tout ca...
la c'est qu'un article, mais tout va s'enchainer, reportages télé, lle va etre harceler de questions la-dessus et elle auras pas la force....ca me fais mal pour elle, elle mérites pas ca, ce qui lui es arriver est assez horrible.....

oh mon dieu le pire, je suis obliger de me relire deux fois...ils croyent que elle etait enceine de bill,et qu'elle a avorter exprés....mon dieu, si elle lis ca, ca va la tuer....la méchanceté des gens me mets hors de moi.....
si seulement il savait la vérité, ce qui est vaiment arriver, il réagirait tous autrement.....je sens que tout ca va aller trés loin...ca me mets hors de moi, et je vois bill qui essayent d'etre calme mais je sens bien la colée qui monte en lui.....
mon dieu, ya que deux personnes qui sont suceptible d'avoir fait ca, rob....ou andreas.....ce sont deux ordure, l'un parce qu'il aime cynthia et l'autre pour faire souffrir bill pour lui enlever ce qu'il a de plus chére...
meme si c'est le frére de ness, si je les avait en face de moi, je les tuerais....."


david parlait toujours a ness puis
david: tu peux me passer bill
ness ( passe le téléphone a bill): tient, il veut te parler
" j'en reviens pas que ca arrives, quipeut etre a ce point sans coeur pour faire ca....ca va réveiller des douleurs affreuse pour tout le monde.....pour cynthia, qui a du supporter ca, tout cacher a bill jusqu'a ce qu'il sache enfin la vérité, elle etait dans un etat, j'oublirais jamais sa souffrance, c'etait horrible........et pour moi aussi, je la voyait mal et je pouvais rien faire, ca me tuait.....et bill j'ose meme pas imaginer, ca a du etre un enfer pour lu, reveiller toutes ses horribles souffrances, ca n'en finiras donc jamais....qui a pus faire ca, mon dieu si c'est toi rob, je te tue...."

ils commencent a parler puis tom ne fis pas attention cynthia pris le journal, et cynthia tomba sur ce que tom ne voulait pas qu'elle voit et se fut le choc
cynthia ( criant): non!!!!!!!!!!!!
bill voulus la prendre dans ses bras, mais elle partis en trombe, en pleurant et en faisant tomber sa chaise au passage...
bill voulus la rattraper

tom ( le regarde): reste la j'y vais
tom courus aprés elle et quelques minutes plus tard, il la trouva adosser contre un mur entrain de pleurer toute les larmes de son corps

tom alla tout prés d'elle se bassant pour se mettre a sa hauteur..
tom ( posant ses mains sur ses epaule): cynthia....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 20 Mar - 13:33

pauvre cynthia... les anciennes douleurs vont se réveiller Sad Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 26 Mar - 22:52

tom ( posant ses mains sur ses epaules): cynthia....
mais elle ne répondais pas, elle etait complétement abattus et n'arretait pas de pleurer.....
tom: on va surmonter tout ca
cynthia: pourquoi......
tom: si je savais la réponse

" je pense avoir une idée de pourquoi, pour vous faire souffrir, quelqu'un qui est jaloux que vous soyer heureux, quelqu'un qui voudrait avec toi, quelqu'un qui est jaloux de bill, il est clair que on veut vous fire du mal, et il est entrain de réussir"
cynthia( pleure): mais qui peut etre aussi cruel

" la aussi j'ai bin mon idée.....il faut pas exclure rob, il etait tellement amoureux de toi il a tout fais pour se rapprocher de toi, regarde il a meme lu ton journal intime a ton insue.....et andras, je digére toujours pas ce qu'il ta fais, c'etait notre meilleur ami, et il ta fais ca...il t'a violer, rien que de le penser ca me tus......a cause de lui regarde tout ce qu'il ta fais, bill et toi avait etait détruit, a croire que lui etait jaloux que tusois avec bill, mais un jour je serais le fin mot de l'histoire.....celi qui a fais ca va payer"

tom: j'aimerais bien savoir
cynthia ( pleure): comment ils peuvent croire que c'etait l enfant de bill et que je l'ai... ( s'effondre)
tom: on sais trés bien que c'est pas vrai
cynthia: mais tout le monde va le croire
tom: calme toi
cynthia: j'aurais jamais du me remettre avec bill, regarde ce qui arrive tout est de ma faute
tom ( la fixe): je ne veux plus entendre ca tu m'entends ( la regarde) vous etes bien ensemble, alore arrete, on feras tout pour que ca s'arrenge.....
il la pris dans se bras pour essayer de la almer, il etait en colére de ce qu on faisait a son frére et a cynthia, ils avaient déja tellement souffert.....

côté bill......

bill: il faut qu'on fasse quelque chose
ness: t'as une idée
" ca tiendrais qu'a moi, je retrouverais celui qui a fais ca et je le tuerais mais ca ferais que empirer les choses....mon dieu on va vivre un enfer, il vont s'acharner sur elle, la traiter comme un monstre, qu'elle ma fair ca exprés...je les entends déja de la.......et pour moi ca va etre mieu, comment j'ai pus me remettre avec elle sachant ce qu'elle a fait etc......"

bill: ness, faut-qu'on contre-attaque
ness: ta une idée
bill: vois avec david pour organiser une conférence de presse
ness: elle tiendras pas le coup bill
" affronter tout le monde, leur raconter tout ce qui est arriver.....sachant ce qu'ils sont entrain de penser d'elle....et qu'ils la croiront pas..."

ness: elle est pas assez forte
bill ( soupire): je sais.....tu sais quoi ( ness le regarde) en attendant que elle se sente prete, c'est moi qui vais faire cette conférence de presse
ness: vous alliez lancer votre promo pour l album, ca va tout perturber
bill: je sais, mais c'est pas ca qui va nous arreter
" oh non, ils croyent nous atteindre mais on va leur montrer de quoi on est capable.....nos vrai fans, nous soutiendrons et seront faire la part de vériter......enfin je l'espére"

ness: t'es sur de toi
bill: ils s'attendent pas a ca de ma part
ness : ok, j'appel david et on s'en occupe
bill: et quand elle se sentiras prete on en feras une ensemble
" mon dieu ca va se déchainer, la c'est qu'un article, mais d'ici quelques heures ca va etre la tornade médiatique.....moi je serais gerer, mais cynthia, elle est pas si forte, j'ai peur qu'elle craque.....je vais devoir tout faire pour l'aider...pourquoi on nepeut pas juste nous laisser tranquille et etre heureux"
bill: je crois que je vais aller la voir
ness: elle a besoin de toi
bill a peine lever, tom arrives

tom: je l'ai ramener dans votre chambre ( regarde bill) va la voir elle est dans un etat ( le regarde) je te laisse imaginer
bill ( soupire): je pense bien ( le regarde) merci
une fois partis tom prit ness dans ses bras
tom: j'en reviens pas de ce qui arrives, pourquoi on peut pas les laisser tranquille
ness: je sais pas
ness lui raconta alors ce que bill avait en tete et tom approuva
tom: il a bien raison, plus on attends plus se sera pire

puis au bout d'un moment..
tom: j'ai un truc a faire je reviens
ness ( le fixe): quoi...
" je sais que tu me diras rien.....mais je sais que ca a un rapport avec ce qui se passe, fais attention tom"
tom (prends son visage entre ses mains): je peut pas te le dire, tu m'en voudrais
ness: tu m'inquiete
tom ( l'embrasse): je ferais attention

" je prends le volant, encore heureux qu'il habite aux etat-unis, ness ne seras pas contente de savoir ce que j'ai fais...mais faut que je sache qui est a l origine de ca....bon, j'arrive, tom essaye de te calmer......je monte et frappe a sa porte"

......: tom
tom: dis moi que c'est pas toi qui a fais ca.........
" fais pas l'etonné de me voir ici, tu crois que prés ce que tu as fais, tu croyais que j'allais rien faire alors que tu fais du mal a mon frére, ca va pas bien se passer"
rob: qu'est-ce que tu fai la
tom ( rentre): comme si tu le savais pas
rob: je vois pas de quoi tu parles
" tom essaye de te calmer, mais je peut pas, la personne a qui mon frére tient le plus souffre le martyre, et c'est de ta faute, comment ta pus faire ca"

tom ( s enerve): me prends pas pour un imbécile
rob: tu vas te calmer je te préviens ( regarde tom) tu viens ii, tu m'accuse de chose que sais pas, alors sois tu te calme ( le fixe) ou tu t'en vas
tom ( le fixe): comment ta pus lui faire ca
rob: mais fais quoi et a qui
tom lui raconta alors et rob parut tomber de haut, apparement il etait sou le choc, soit il jouait bien la omédie sois il ne savait encore rien, et c'etait pire, ca voudrais dire que tom c'etait tromper.....

rob ( abbatus): et comment va cynthia
" j'y crois pas, je lui raconte ce qui est arrive et lui me demande comment elle va? je reve ou il est encore amoureux 'elle"
tom: a ton avis, elle est effondré, tout le monde est au courant et je te raconte pas c que les gens pense déja d'elle
rob ( se laisse tomber dans son fauteuil): la pauvre, elle tiendras pas le coup
" il s'inquiete plus de cynthia, de commentelle va, que que je l'accuse"

tom: j'ai besoin de savoir
rob: comment tu pex croire que je pourrais faire ca
" tom comment tu peux croire ca.......je sais j'ai fais des erreurs, et je le paye assez chér puisque j'ai perdus son amitié, et ca me brise le coeur.....oui je l'aime toujours, oui j'arrives pas a l'oublier, mais je pourrais jamais lui faire du mal....si j'avais voulus lui faire du mal, je l'aurais déja fais depuis longtmps....j'ai accpter sa décision qu'elle aime bill, bien que moi je l'aime toujours"

rob: j'ai jamais rien dis,je vois pas pourquoi j'aurais commencer maintenant
tom: pour te venger
" tu me décois si tu penses vraiment ca de moi, tom"
rob: si j'avais voulus le faire, je l'aurais déja fait depuis longtemps ( le fixe) tu crois pas
" il a pas tord, je me suis laisser emporter"
tom ( soupire): je suis désolé....je me suis laisser emporter
rob: je te comprends, j'aurais fais pareil que toi
tom: dés que ca touche bill, ca me me mets hors de moi
rob: je comprends......ils vont s'acharner contre cynthia, elle va avoir droit a toute les insultes possibles
tom: c'est bien ce qui me fais peur
" elle est fragile, elle est pas si solide que bill, et même si il est tout le temps la, elle tiendras pas le coup, déja qu'elle veut tout arreter"

tom: si c'est pas toi ca peut-etre que une personne
rob et tom se regardent et arrivent a la meme conclusion
tom et rob: andréas!!!!!!!!!!!!!!!!!
" j'aurais du me douter que c'etait lui, il n'y a que lui pour faire ca...aprés ce qu'il a fait a cynthia, ca lui a pas suffis il a du se venger....il a pas digirer que bill soit au courant et qu'il se remet avec elle, qu'elle monstre ce type.....il a bien fait attendre et la il frappe fort, quelque chose me dit qu'il en resteras pas la"

tom ( enerver): je vais le tuer
rob: c'est ce qu'il attends
" oui, ben il auras a faire a moi, et crois moi une fois que je me serais occuper de lui, on le reconnaitras plus!!!"
tom: ben il va me trouver
rob: fais pas ca ( fixe tom) c'est ce qu'il attends.....en faisant ca, il veut vous provoquer toi et bill.....vous poussez dans vos limites....que vous vous en prenez a lui.....comme ca il pourras aussi vous casser devant la presse.....
tom: mais je vais pas le laisser faire
rob: non tom, c'est moi qui vais t'en occuper, j'ai un plan
" me regarde pas comme ca......je vais me rapprocher de lui, essayer d'avoir sa confiance.....pour lui faire cracher le morceau sur tout ce qu'il a fait......il ny a que moi qui peut le faire"

tom: c'est trop risquer rob
rob: je sais, mais il a que moi qui peut le faire
tom ( lui fais une accolade): tu me tient au courant...et fait attention
tom allait partir mais son téléphone sonne...

ness: tom, c'est moi
tom: coucou ma belle
ness: je sais que tu veux pas me dire ou tu es, mais bill veut que tu rentres au plus vite
tom: pourquoi
ness: il veut que tu sois la pour la conférence de presse
tom: et quand
ness: vers 15h
tom ( regarde sa montre): je devrais etre la
ness: tu veux toujours pas me dire ou tu es
tom: je me dépéche.......je t'aime
il raccroche pui vois rob lui sourire

rob: prends soin de ma petite soeur ok
tom: promis
rob: sinon c'est moi qui pourrais etre méchant
tom: je tiens a elle
rob: embrasse la pour moi
tom: fais mieu, prends ton téléphone et appelle la
rob: je le ferais en espérant que elle me réponds
tom: je lui parlerais

côté bill.......

il se dirige a toute vitesse vers leur chambre, inquiet pour cynthia, il se doute qu'elle va mal, c'etait la pire chose qui puisse lui arriver, que tout le monde soit au courant, et que tout le monde la juge, et qu'on l'insulte comme il le font, il savait que ca allait etre dur pour tout les deux, mais il etait bie loin de s'imaginer ce qu'il allait découvrir en ouvrant la porte...
bill : cynthia ( cris) fais pas ca......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 27 Mar - 22:17

j'en connais un qui va morfler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 30 Mar - 22:18

côté bill.......

il se dirige a toute vitesse vers leur chambre, inquiet pour cynthia, il se doute qu'elle va mal, c'etait la pire chose qui puisse lui arriver, que tout le monde soit au courant, et que tout le monde la juge, et qu'on l'insulte comme il le font, il savait que ca allait etre dur pour tout les deux, mais il etait bie loin de s'imaginer ce qu'il allait découvrir en ouvrant la porte...
bill : cynthia ( cris) fais pas ca......

elle etait sur le rebord de la fênetre, prete a comettre l'irréparable, bill etait sous le choc de la voir ainsi, qu'elle puisse en arriver la....il etait pris de panique et de peur, mais il devait faire quelque chose pour l'empécher de faire ca.....
bill: cynthia.......

" oh mon dieu qu'est-ce qui lui arrives, fait pas ca, tu peut pas me laisser, t'as pas le droit de me faire ca.....faut que je trouve quelque chose pour t'empecher de faire ca, je veux pas te perdre"

cynthia: laisse moi bill
" c'est mieu pour toi bill, je t'ai déja trop fait souffrir, et la ca te fait encore du mal, et je m'en veux, pardonne moi.......j'en peutplus faut que ca fini"
bill ( essaye d'approcher): je t'en pris fais pas ca
cynthia: approche pas bill

" pourquoi il a fallus que tu viennes, j'etais a deux doigt de le faire, pourquoi tu es la.....bill,si tu savais comme jet'aime, je n'ai jamais cesser de t'aimer..mais c'est mieu pour toi que je suis plus la"

bill: je peut pas te laisser faire ca
" mon dieu descends d la, tu me fait peur, fait pas de betise, on va s'en sortir, je te le promet, mais fais pas ca"
cynthia ( pleure) c'est mieu pour toi bill, regarde tout ce que je t'ai fais
" faut que je fasse quelque chose je sens qu'elle tiendra plus longtemps"

bill ( s'approche encore): ta penser a moi ( peur dans la voix) t'as penser a ce que je vais devenir san toi.....tu sais a quel point je t'aime
" moi aussi je t'aime bill, plus que tout"
bill: s'l te plait fait pas ca....pense a moi

bill etait maintenant tout prés d'elle, il prit une grande inspiration et passer ses bras autour d'elle, il la tenait fort mais elle criait, il la tenait bon, et la ramenais dans la chambre, il ne lacha pas......

cynthia ( pleure et se débat): laisse moi
bill: non, je te laisserais jamais faire ca...je pourrais pas etre sans toi, tu mas fais si peur........
aprés un instant bill fini par la calmer, mais elle pleurait toujours....
cynthia ( tremblante et en pleure): bill.....
bill ( la serra fort contre lui): on va s'en sortir je te le promet, je laisserais persone te faire du mal
" bon sang tu m'as fait si peur.....j'ai crus que mon coeur allat s'areter de battre..mon dieu j'ose pas imaginer si je serais arriver plus tard"

tom: pourquoi un médecin est la
ness ( se jette dans les bras de tom): oh mon dieu tom
tom: qu'est-ce qui est arriver
" mon dieu tu me fais peur d'un coup, il est arriver quelque chose de grave"

ness ( pleure): c'est cyn
tom: tu me fais peur
ness lui raconta alors c qui etait arriver, tom n'en revenait pas de ce qu il entendit
tom: oh mon dieu
ness: le médecin lui a donner un fort calment, d'abort il voulais l'enmener a l hopital, mais bill a insister pour qu'elle reste
" oh mon dieu, pas ca.....tout ca prends des proportions inimaginables.....la pauvre, je savais qu'elle supporterais pas ca...mais en arriver la...ce salaud est entrain de la détruire, il savait qu'en revelant tout-ca.....il la tuerais, et il avait presque reussis"

tom ( inquiet d'un coup): oh mon dieu bill
ness: il est dans tout ses etats
tom se précipite alors vers la chambre de bill, il avait peur pour son frére, il savait qu'il allait mal, il arriva devant sa porte il ne toqua pas et entra direct, il vit bill a côté de cynthia qui dormait
tom: bill
bill se retourne et voit tom et se précipite dansses bras en pleure

tom ( le sert dans ses bras): je suis la......
bill ( pleurant dans les bras de son frére): si tu savais ce qu'elle ma dis
tom: c'est fini elle est sauer, tu la sauver
bill ( pleurant): que se serais mieu que elle sois plus la
tom: elle le pensait pas bill, tu sais qu'elle t'aime
bill: pourquoi elle a fais ca

" parce qu elle est fragile, que maintenant tout le monde a le savoir, tout le mone va la juger, l'insulter, et ca fais reenir a la surface le mal qu'elle t'as fais, bill elle s'en ai jamais remis.....tut ca accumuler, elle supporte pas, elle est si fragile"

tom: c'est fini bill, calme toi
bill: si j etais arriver trop tard
tom ( le regarde):c'est pas le cas, tu etais la calme toi
" mais je comprends ton etats, voir la femme qu'on aime vouloir enfinir, alors qu'on l'aime plus que tout, je te comprends....mais tu etais la, tu la sauver...maintenant tu vas toujours etre prés d'elle.....ca va etre une dur epreuve elle auras tous besoin de nous...vas y pleure, je suis la, craque pas devant elle, je susi la...on va s'en sortir petit frére je te lepomet plus personne te feras du mal"

il resta un long moment dans les brs de tom
bill: faut que je me reprends , ya bientot la conféence de presse
tom: ecute dans l'etat ou tu es tu es pas capable de l'assurer, je la fris moi
" l etat ou tus, tu pourras pas, tu t'eerveras pour un rien, laisse moi faire, je m'occupe d'eux, u me connais les journalistes c'est mon affaires"

bll: je dois aussi etre la
" je suis aussi concerner, je veux y aller, leur dire ce qui l'en ai, qu'il se trompe sur ce qui est arriver, qu'il la laisse traquille, leur dire comme je l'aime et comme je l'ai toujours aimer"
tom ( pose une main sur son épaule): c'est mieu bill, elle a besoin de toi, je m'occupe de tout
bill: tu es sur
tom: oui, reste prés d'elle, de toute facon tu serais pas en etat
ness: et pusi moi aussi je serais résente, etant son managr, je peut la representer
bill: merci
ness ( regarde sa monte): par contre ca va etre l'heure
tom ( une main su l epaule de bill): ca va aller t inquiete pas
" t occupe pas de la conférence de presse, occupe toi plutot d'elle"
bill ( les prenant dans ses bras): merci a vous deux

côté de rob....

" bon maintenant c'est a moi de jouer, c'est a moi de prouver que je veux me racheter, meme si je sais pas si je serais me retenir face a lui, avec le mal qu'il lui a fait....
je pourrais le frapper, car malgré le fait que j'accepte su'elle sois avec bill, je l'aime toujours, j pourrais pas me défaire de ca, et meme si je renconre quelqu'un ce seras pas pareil.....
elle et bill mérite pas ca, malgré le mal que je leur ais fais, ils méritent pas ca, ils doivent etre heureux.....

j'ai envoyer un message a anfréa, en disant que j'aimerais avoir de ses nouvelles, ca ma tuer d'etre si gentil, et il c'est pas fait prier il ma repondus presqu aussitot
il veut qu'on se voit et pas plus tard que tout a l heure, j espére que je serais garder mon calme..
faut a tout pris que je me rachete aiprés d'eux, et urtout de ma petite soeur
bon c'est l'heure d'y aller, courage rob tu peut le faire"


tom et ness.....

ils viennent de s'installer pour la conféence de presse, tout un par-terre de journalistes qui guettait l'arriver de bill, mais ils furent surpris de pas le voir venir
quand on a coup la conférence de presse commence, les journalistes lance les hostilité......


journaliste 1: ou est votre frére, il devrais etre la
journaliste 2: pourquoi c est vous qui etes la tom.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Ven 30 Mar - 23:10

encore ces journalistes comme des charognards à recueillir la moindre miette Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 31 Mar - 22:54

tom: il faudras vous contenter de moi
" ca y est il commence fort, mais fallait s'y attendre a cette torpeur méditique, pour eux c'est le scoop de l'année même si c'est un drame pour nous"

journaliste 1: ou est votre frére
tom: il préfére rester avec sa compagne
journaliste 2: pourtant c'est lui qui devrait répondre a nos questions
tom: pour que vous acharner contre lui comme vous le faites sur cynthia ( il les fusille du regard)
" vous croyer quoi, mo vous m'aurez pas facilement, bill se serait enerver vite et vec ce qui est arriver c'etait pas le moment"

tom: donc si vous avez des questions a poser, c'est a moi qui faut les demander
" vous faites déja une autre tete, ca ous apprendra a vous en prendre au plus faible"
journaliste 1: vous etes au moins au courant de ce qui c'est passer
tom: biensur que oui, puisque je l'ai vécut avec mon frére
" quelle question con"

journaliste 2: pourquoi votre frére reste avec elle aprés ce qu'elle lui a fais
tom: parce qu'il l'aime.......elle lui a rien fait, la encore vous etes mal informer
journaliste 1: pourtant elle l'a tromper et votre frére est rester avec elle
tom ( sourire moqueur): vous etes mal informer
journaliste 2: elle etait enceinte et a avorter volontairement de votre frére
journaliste 1: et aprés vous dites que votre frére l'aime
tom: il l'aime.....vous n'avez pas idée de ce qui est arriver alors a votre place je vérifirais ce que je dis avant de propager des ragots de seconde zone
" ness me regarde pas comme ca, je suis trés calme, il vaut mieu pas pour eux qu'ils me voyent enerver"

tom: parce que c'est facile de s'acharner sur une personne et d'essayer de la faire passer pour un monstre sans savoir ce qui c'est passer
" ca y est je suis lancer, il me cherche ils vont me trouver"
journaliste 1: pourtant c'est bien ce que cette personne a dis
journliste 2: il avait l'air d'etre bien informer
" c'est sur puisque c'est lui qui lui a fais ca, personne va chercher a essayer de le confondre, c'est malin de sa part"

tom: vous avez vérifier ce qu'il a dit ( personne ne dit rien) pourtant un journaliste vérifie ses sources ( il enchaine) ca s'amuse pas a détruire une personne juste pour se faire plaisir
les journalistes ne disent plus rien
tom: vous pensez pas aux conséquences de vos actes, vous pensez pas que tout ce que vous dites la détruit, vous etes entrain de la détruire e de détruire son reve, et on dirait que ca vous fait du bien de faire ca.....
journaliste 1: on cherche a comprendre ce qui est arriver

tom: ce qui est arriver a détruit mon frére, il etait vraiment mal de ce qui est arriver, et moi je le souffrais de le voir ainsi......ca vous n'avez meme pas idée ( silence) et elle.......devras vivre avec ce qui est arriver pour le reste de sa vie....et que maintenant que ca remonte la surface et que vous vous archarner sur elle comme ca, elle dois revivre encore ca une deuxieme fois....vous devriez avoir honte de ce que vous faites
journaliste 2: si encore on savais de quoi vous parler
" vous allez le savoir mais je vous previens que si vous faite une remrque de travers je m enerverais pour de bon"

tom: je parle de deux personnes qui s'aiment et que cette histoire a blesser a jamais et la vous recommencer
journaliste 1: ca peut pas etre si grave
tom ( respire un bon coup): je vais vous le dire........oui elle etait enceinte, oui elle a avorter mais pas pour les raisons que vous croyer ( fixe les journalistes) on...c'est parce qu'elle s'est violer et ca par la personne qui nous etit le plus chére et en qui ont avait confince...notre meilleur amis
journaliste 1:.....................
_________________________

côté rob........

il arrive enfin chez andreas, il avait une boule au ventre, il devait etre calme meme si ca devait etre dur, jouer la comédie, faire semblant d'etre méchant, il détestait ca mais il avait pas le choix, il avait promis a tom, et voulis absolument se racheter auprés de sa soeur
andreas: content de te revoir rob
rob: moi aussi
" j'aurais préféré jamais te revoir de ma vie"

il commence parler quand
andreas: tu as toujours eu le beguin pour cynthia
"tiens il est durect sur le sujet, quel con"
rob: tout le monde la toujours su de toute facon, mais elle est denouveau avec bill
andreas: plus pour longtemps
" jaime pas le rire qu'il avait, il prépare un sale coup"

rob: qu'est ce que tu veux dire
andreas: tu la veux ( regarde rob) je connais un trés bon moyen pour qu'elle sois a toi.......
" je crainds vraiment son plan a lui, il me fait peur.....marcher dans ses combies me fait peur, tout ce que je voudrais c'est le frapper, lui faire payer tout ce qu'il lui a fais"
rob: je te suis pas
andreas: tu sais trés bien que c'estmoi qui est a l'origine de ses révélations
" je vais faire comme si je savais rien"

rob: de quoi tu parles
andreas: me dis pas que tu es pas au courant, tout le monde le sait
rob: tu sais je bosse beaucoup, j'ai pas forcément le temps de m nteresser ce qui se passe
" comme il y va en confidence......et comme il est fiére ca m'enerve mais je peut rien montrer"
andreas ( l regarde): tout le mode est au courant...de ce qui est arriver, tout le monde sais qu'elle a tromper bill qu'ell etait enceinte de lui et qu'elle a avorte exprés
" rob, calme-toi.....je sais que t'as envie de le frapper, c'est a cause de lui que tout est arriver..tu l'as violer espéce d'ordure...et tu la tu une deuxieme fois en révélan tout c, je te le ferais payer de mes mains"

rob: on sait tous ce qui est arriver
andreas: mais je pense pas qu'il soit si bete pour paler a lapresse
" tom, j espére que de ton côté ca marche comme tu veux"
rob: pourquoi tu fais tout ca
andreas: j'etais jaloux de bill, qu'il puisse avoir une s jolie fille qu'elle...e voulais le voir souffrir, et il souffre encore
" ce mec est un monstre, faut le tuer...tout ca par jalousie, briser deux vie juste par jalousie, tu vas le payer"

rob: et ton plan c'es quoi
andreas: ben bill resteras pas avec elle, pas aprés que tout le monde soit au courant
" tu es bien su de toi pauvre con, si seulement tu savais"
rob: je vois pas le rapport
andreas: ecoutes tu l'aimes ( le regarde)
rob: oui
" c'est la seule chose ou je peut pas mentir"
andreas: je vais faire de sorte de l'attirer dans un piege, et aprés tu verras....elle sera a toi
" mon dieu se mec est un malade, faut tout faire pour empecher ca"

côté tom, face aux journaliste....

tom ( respire un bon coup): je vais vous le dire........oui elle etait enceinte, oui elle a avorter mais pas pour les raisons que vous croyer ( fixe les journalistes) on...c'est parce qu'elle s'est violer et ca par la personne qui nous etit le plus chére et en qui ont avait confince...notre meilleur amis
journaliste 1: vous etes sur de ce que vous dites
" tiens, tiens ca commence......fites attention a ce que vous dites"

tom: oui, j'en suis sur j'etais la
journalite 2: et pourquoi avoir cacher tout ca, pourquoi ne pas en avoir parler
" je regarde ness....oui, la tu peux avoir peur, je cmmena bouilloner, il me cherche t vont pas tarder a me trouver, mais ca crainds pour eux"

tom ( hausse un peu le ton): vous croyer que c'est des choses qu'on peut parler facilement
journalste 1 : ou alors c'est parce que c'est un mensonge....c'est a votre avantage, ca fais parler du groupe
tom: vous en avez du culot
journaliste 2: ca vus fais de la pub, on peut pas dire que ca marche fort
tom: c'est vrai que on est du genre comme ca, a inventer des histoires our faire vendre
journaliste 1: vous seriez pas les premirs a le faire
tom: ce genre de maggouilles c'est votre boulot pas le mien

"vous me chercher, vous aller me trouver, me regarde pas comme ca ness; il s'en prenne a mon frére, et si il y a une persone a qui je support pas qu'on fais du mal, c'est lui"

tom: moi je sais que c'est arriver........je sais la souffrance qu'ils ont du affronter tout les deux..je l'ai vécut...j'ai vus mon frere dans un etat que vous pouvez meme pas imaginer.....vous savez pas comme ca ma fait mal ( les fixe) alors si vous croyer vraiment ue ses des bobards, ibre a vous...mais je sais ce qu'ils ont ouffert, elle a subit la pire chose qui puisse arriver a une femme....et vous croyer que de devoir a nouveau affronter tout ca ca lui fais rien ( les journalistes ne disent plus rien) vous savez pas de quoi vous parler, tout ce que vous faites, c'est pour faire vendre, vous en avez rien a faire de ce que ressente les gens.......faites ce que vous avez a faire, mais je voupreviens, faites attention a ce que vous ecrivez, sinon je pourrais evenir mechant
les journalistes n'ont le temps de rien ire que tom etait partis en les laissant planter a, espérant que ce qu'il avait dit servirais a quelque chose, mais il n'avait pas trop d'espoir....

pendant ce temps bill etait auprés de sa chérie, blottis contre elle, en la serrant fort, il avait eu si peur,il ne voulait pas la lacher de peur que ca ne recommence, il se laissait aller a penser a voix haute....
bill: pourquoi tu m'as fais ca...............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 1 Avr - 14:57

il y a vraiment de quoi leur péter la g***le à ces pseudo-journalistes

quant à andréas il est maléfique ce gars là, j'espère qu'il ne va pas parvenir à ses fins Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 3 Avr - 23:54

pendant ce temps bill etait auprés de sa chérie, blottis contre elle, en la serrant fort, il avait eu si peur,il ne voulait pas la lacher de peur que ca ne recommence, il se laissait aller a penser a voix haute....

bill: pourquoi tu m'as fais ca....je serais arriver 5 minutes plus tard

" je veux meme pas y penser, 5 minutes trop tard, est-ce que tu aurais commis l'irréparable, je t'en veut d'avoir eu cette idée, tu m'aurais laisser je m'enserais pas remis, tu m'aurais tuer..... ce que ca fais mal....tout ca qui revens a la surface, pourquoi maintenant....on etait si bien, on s'etait enfin retrouver.....on etait enfin heureux..... ce con a surement aime surement pas ce qui arrives, qu'on soit bien, il pensait qu'on se remettrait jamais ensemble, et la il voit que ca se passe pas comme il veu, alors il se venge etde la pire desmaniere, et ca me met en rogne.....surout que c'est lui qui a fait tout ca, c'est a cause de lui qu'elle a subit tout ca, a cause de lui qu'on a du se séparer.....et il balence tout a la presse, c'set une ordure....
mais ils nous auras pas, on va s'en sortir, ca je te le promet, et je vais te faire payer, crosi moi qu ebientot je vais te rendre une petite visite et tu regrettras le jour ou tu m'as connus"


cynthia: bill....
bill ( la regarde): oui...
cynthia: qu'est-ce qui c'set passer
bill: n'y penses plus c'set fini
cynthia se met alors a pleurer, se souvenant de ce qui venit d'arriver, elle s'en voulait d'avoir fait du mal a bill
bill: arrete
cynthia: je suis désolé bill
bill ( la prends dans ses bras): arrete, c'est passer maintenant

" j'aime pas quand tu te mets dans un etat pareil........c'est passer maintenant, mais surtout ne recommence pas"
cynthia ( toujours dans ses bras): je m'en veut tellement
bill ( essaye de la calmer): calme toi, c'est fini ( la sert contre lui) je suis la
" et on affronteras tout ca ensemble..je resterais toujours prés de toi, je t'épaulerais...ce seras ur,je te le cache pas mais on y arriveras, comme ca ce con verras qu'il peut rien face a notre personne, il a reussi a nous séparer une fois mais pas deux, je te le promet......bientot je vais lui rendre visite et il va voir"

côté tom.......
la conférence de presse viens de se finir, lui et ness quitte la salle, devant les journalistes il essayait d'etre calme, mais maintenant il etait hors de lui, énervé...

tom ( énervé): que j'ai pas ce mec en face de moi ou je le tue
" non mais pour qui ils se prennent eux, ils savent pas ce qui est arriver, et ils se permettent de juger..de dire qu'elel a mentis, ils savent pas ce qui est arriver, et en plus ils croyent que c'set des mensonges"
ness: tom...
tom ( frais les cents pas enerver): et eux qui croyent que je raconte des mensonges
ness: ils sont vraiment sans coeur
tom: preferer croire un con comme lui
ness: le pire c'est lui qui a fais ca et il balence tout a la presse
" il a pas digerer qu'ils sont devouveau ensemble, et la il e venge de la pire des facons"

ness: et le pire ca marche
tom ( enrver): crois moi, pas pour longtemps, il va regretter
ness: j'aime pas le son de ta voix tom
tom: il va le payer tu peut me croire
" meme si je dois le faire payer de mes mains, il paieras, on 'en prends pas a mon frére comme ca, personne ne m'a jamais vus méchant"

ness: tu me fais peur
tom: on s'en prends pas a bill comme ca, sans qu'il est de conséquences
ness: c'est ce qu'il veut
tom: et ses vautours qui vont etre horribles avec eux
ness: ils vont pas lacher
tom: moi non plus, je te le garentie

le lendemain....
tom et ness etaient tranquille dans leur chambre, quand on toqua
ils avaient pas envie d'aller ouvrir, ils voulaient juste etre tranquille, mais ca insistait


tom: j espére que c'est important
tout les deux se dirigent vers la porte et se retrouve face a rob
ness ( se jette dans se bras): rob!!!!!!!!!!!!!!!!
rob ( la sert): petite soeur...tu m'as trop manquer
ness: toi, aussi
les retrouvailles se passaient super bien, ils 'eaient manquer et malgré ce qui etait arriver, ils tenaient a l'autre plus que tout, la scéne etait attendrissante et aprés avoir parler un moment
rob: tom il faut que tu me promet quelque chose
tom ( le regarde): quoi
" je sens que ca a un rapport avec ce taré, je le vois a ton regard et je crainds le pire.....vas-y je t ecoutes"

rob ( le regarde): il faut absolument que tu fasses tout pour que bill ne vois pas andréas
tom (pris au dépourvus): quoi
" s'en ai a ce point, il veut s'en prendre a bill ou quoi, et ton regard qui insiste me fait peur, qu'est-ce qui se passe"
rob ( insiste): il faut que tu me le promet ( a le regard insistant) empéche absolument bill d'aller le voir
ness: mais pourquoi....
ness insiste pour savoir de quoi il en est, mais aucun ne réponds, tom fixe rob et comprends tout de suite

" mon dieu a a un rapport avec ce qu'on a prévus, il veut s'en prendre a bill, sinon il me demanderais d'empecher bill d'y aller, la ca deviens rés dangereux pour lui, on se croirais dans un film"
tom: ca a avoir avec ce qu'on a prévus
rob fait signe que oui de la tete mais ness ne comprends toujours pas et ca l'agace
ness: qu'est-ce qui se passa au juste
rob et tom lui raconte alors de quoi il est question. rob lui raconte que c'es pour se racheter une conduite, qu'l regrette ce qu'il a fait, qu'il regrette de leur avoir fait du mal a cynthia et a bill, qu'il voudrait tant se faire pardonner et que c'est le seul moyen pour lui de le faire.
ness: tu es fou, ce mec est dangereux, tu sais pas de quoi il est capable ( le regarde) fais pas ca
rob: je dois le faire. je dois leurmontrer que j'ai changer, tu peux pas savoir le mal que ca me fait d'avoir perdus son amitié


" si seulement je pourrais revenir en arriere, il y a tellement de chose que je changerais, et la 1ere sur la liste, c'est que j'aurais du dre ce qui c'est passer"

ness: c'est parce que tu l'aimes encore
rob: oui, c'est vrai je le cache pas. et je crois que je l'aimerais toujours ( ness veut parler) mais je sais que elle est bien avec bill, qu'il la rends heureuse et je l'accepte, tout ce que je veux c'est son bonheur et qu'elle puisse un jour me pardonner, ainsi que bill aussi, je regrette ce que j'ai fais, c'es tquelqu'un de bien
" il est son seul et unique amour, le seul qu'elle a jamais aimer. je crois que je l'ai toujours su au fonds mais que je ne voulais pas l'admettre......elle aime bill, et je l'accepte, son bonheur avant tout"

ness: mais pas de cette facon, tu sais pas de quoi il est capable
rob ( la regarde): c'est aussi pour toi que je le fait
ness: rob......
rob: pour que tu sos fiere de moi et que tu me pardonnes
" je sais aussi que je t'ai beaucoup décus et je m'en veut, t'es ma petite soeur et e t'aime plus que tout, je m'en veut de t'avor décus, j espere que tu pourras me pardonner"
ness ( va direct dans ses bras): arrete rob, tu as pas besoin de ca pour que je te pardonnes, tu es mon frére
ils restent un long moment comme ca, rob content de retrouver sa petite soeur qui l'aimait tant et qui lui avait tant manquer.

ness ( regarde tom): et toi pourquoi tom
tom: pour qu'on soit enfin tranquille, que tout ce cuchemard soit enfin fini, qu'il laisse mon frére en paix
ness: tom, j'aime pas te savoir comme ca
" t'entendre parler comme ca, le ton que tu emplois me fais peur, j'aime pas ca"
ness: vous etes deux fous
rob: c'est le seul moyen pour les proteger tout les deux
tom: tu nous a toujours pa dis ce qu'il a prévus
rob prends une grande inspiration et leur raconte, tom et ness en reste bouche-bée
rob: tu comprends pourquoi bill dois pas le voir

quelques jours plus tard, cynthia commencait a aller mieu, nfin aller mieu dans une situation pareil c'est vite dit. on peut pas aller mieu, on essaye juste de survivre et de faire face a a vie qui continus malgré tout.

bill etait la, il ne la quittait pas une seconde, il etait le seul qui pouvait comprendre et la soutenir comme il devait. il etait son plus grand soutient, le groupe avait annuler quelques concerts pour qu'ils puissent resteravec elle, les fans n'avaent pas broncher bien au contraire, elles soutenaient et comprenait bill, il recevait des tas de mots de soutient et ca lui faisait chaud au coeur.
les fans le cmprenait, mais c'etait pas comme ses journalistes qui continuaient d'accabler cynthia. bill l'avait ramener chez elle, il pensait que si elle retournait dans un endroit familier ou elle se sentait bien, ca pouvait l'aider.
quand a tom et rob, il continuait leur plan qui devenait de plus en plus precis, andréas voulait passer a l'actionle plus vite possible, c etait une question de temps avant qu'il ne passe a l'action, tout les deux avat peur que ca finis mal.


quand aprés un enieme cauchemard de cynthia bill n'en pouvait plus et il décide d'en finir une fois pour toute avec andréas, cause de ses malheurs, depuis un moment. il appla tom pour l'en informer, bill fut surpris qu'il ne lui dit rien, mais il perdis son air de surprise quand il vit tom devant sa voiture
bill: qu'est-ce que tu fais la
tom: tu iras pas le voir bill
bill ( le fixe): et pourquoi.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 4 Avr - 0:55

rob a enfin compris Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 6 Avr - 22:32

quand aprés un enieme cauchemard de cynthia bill n'en pouvait plus et il décide d'en finir une fois pour toute avec andréas, cause de ses malheurs, depuis un moment. il appla tom pour l'en informer, bill fut surpris qu'il ne lui dit rien, mais il perdis son air de surprise quand il vit tom devant sa voiture

bill: qu'est-ce que tu fais la
tom: tu iras pas le voir bill
bill ( le fixe): et pourquoi
tom: me pose pas de question, n'y vas pas
" s'il te plait, bill me pose pas de question, je te demande juste de ne pas y aller, tu sais trés bien que si c'etait pas important j'insisterais pas autant, ecoute moi stp...."

tom ( insiste): bill
mais bill etat borner, il s'approcha de plus en plus de sa voiture et tom employa alors la maniere forte, cequi met bill encore plus fou de rage
bill: donne moi mes clefs ( le fixe) et tout de suite
tom ( soutient son regard): hors de question
bill: tom....
tom ( continus de le fixer):tu iras pas le voir
" bon sang bill, fait pas l'entêté, c'est pour ton bien que je fais ca"

bill: qui t'as dis que c'est lui que je vais le voir
tom: arrete, tu me la dis avant
bill ( s'enerve): regarde ce qu'il a fais a cynthia
tom: e comprends que tu es en colére
" non tom tu comprends rien du tout, sinon, tu me ferais pas ca"
bill: tu comprends rien
" si ca etait arriver a ness, j'aurais etais pareil, mais bill fais pas ca"
tom: je connais ce regard ( fixe bill) je sais comment ca va finir si tu vas le voir
" c'est tout ce qu'il mérite tom, il mérite que ca, faut que ca s'arrete faut qu'il arrete de faire du mal a cynthia, et j'emploirais tout les moyens possible, que tu le veut ou pas"

bill: donne moi mes clefs
tom ( déterminé): hors de question
bill ( s'impatiente): fais pas ca
" la tu commences a m enerver tom"
tom: c'est pour ton bien, n'y vas pas
bill: commence pas, pour c'est mon bien
bill le fixe longuement et il vois dans le regard de son frére qu'il lui cache quelque chose
bill: ya autre chose
tom: quoi
bill: tu me caches quelques chose
" je sais pas si je peut te le dire bill, mais je peut rien te cacher"

tom: il vaut mieu pas que tu le sache
bill: tu maintiens que tu veux rien me dire
tom: bill.......
" bon sang il est vraiment dterminé, j'espére arriver a le retenir"
bill: sois tu me le dis sois j'y vais
" et meme si tu me le dis, j'y vais.....ca peut pas etre si grave que ca, il va payer, j'attends ca depuis si longtemps, tu dis rien, ben je vais y aller alors"

bill: alors je vais le voir
tom: je t'interdis ( s'enerve) je t underdis d'aller le voir
bill: donne moi une raison de pas y aller
tom: ok, je vais te le dire
bill ( le regarde): vs y parle
tom: mais avant fait moi la promesse que tu iras pas
bill: je peux pas
" il a fait trop de mal a cynthia, je veux qu'on puisse etre enfin heureux tout les deux, tu sais pas le mal que ca me fais de la voir ainsi"

tom : si tu veux vraiment le savoir( le fixe) tu dois me faire cette promesse
bill: tom.............
tom: et ne fais pas cette promesse a la légére, jet'en voudrais si tu ne la tient pas
" regarde la situation dans laquelle tu me met tom, je veux faire payer a ce type, et toi tu m'en empeches, je sais qu'il dois y avoir une bonne raison mais d'un coté je veux savoir, mais aussi me venger"
tom: reflechis bien bill
bill savait que les mots que venait de dire tom, il devait ne pas les prendre a la légére, il savait que si il lui faisait cette promesse il serait obliger de sy tenir, malgré l'envie de se venger

bill: tu sais dans quelle situation tu me mets
tom: je sais, mais si tu aimes cynthia au point que tu le dis ( le fixe) tu me feras cette prmesse ( le fixe encore) et tu la tiendra
bill: je sais
tom le regarda un long moment, il savait que si bill lui fait cette promesse, il va etre fou de colére et tom ne sait meme pas si il pourra contenir la colére de bill, mais il sait qu'il le tient par la promesse, si jamais il lui la fait.
aprés un long momnt bill pris une grande inspiration

bill: vas-y, je t'ecoutes
tom: promet le moi
bill ( le regarde): j'irais pas, je te le promet
tom: tu la iendras
bill: je te l'ai promis ( soupire) et meme si ca me coute, je tient toujours mes promesses
tom: je sais
" c'est pour ca que j'ai insister que tu la fasse"

bill: qu'est-ce qu'il magouille
tom ( inspire): il veut cynthia ( bill le regarde) il veut l'enlever et recommencer c qu'il a déja fait
bill: ( sous le choc): quoi.....
" c'est pas possible, il veut pas encore recommencer, il veut pas encore lui faire du mal, ce con veut encore nous détruire, mais ca se passeras pas comme ca, cette fois-ci je beaucoup plus fort que il y a deux ans et je garde encore toute cette colére, mais tu vas le payer, essaye seulement de la toucher, je te tue de mes mains, tu peux en etre sur, car la prison ce sera un lieu de vacances pour toi, non....il faut que tu payes et ca de la maniere forte"

tom ( regarde son frére): tu m'as trés bien entendus
" mon dieu bill ta colére se lis sur ton visage, tu sert les poings si fort, mon dieu ton regard remplis de haine, je t'ai jamais vus comme ca, limite tu me fait presque peur"
bill: dis moi que c'est pas vrai.....dis moi que ca va pas encore recommencer
" pas encore, il l'a violer une fois ca suffis, ca me mets déja hors de moi qu'il a pu poser ses sales mains sur elle, faut que ca s'arrete"
bill ( sert le poing): je vais le tuer
tom: tu m'as promis que tu irais
bill ( s'enerve): tu l'as fais exprés avec ta promesse
" comment t'as pus me faire ca, bon sang c'est a ma copine qu'il en veut, comment t'as pus me faire promettre de ne pas y aller"

tom: il le fallais
bill ( s'enerve): je te jure que je vais le tuer
tom: tu iras pas
bill ( s enerve): tu me fais chier tom
tom: tu comprends pas encore que c'est ce qu'il veut que tu viens
bill: ben il va etre servis
tom: il attends la moindre occasion pour t'atteindre, et si tu y vas, il c'est que cynthia sera seul et bingo
bill: et comment tu sais tout ca toi
tom: il vaut mieu pas que tu saches
bill: arrete, tom tu me fais chier
tom: grace a rob
bill ( le regarde): qu est ce que ce con viens faire la-dedans
" qu'est-ce que tu lui as encore parler, a ce con, qu'est-ce qu'il ta mis en tete encore"

tom: il m'a aider
bill: mais bien sur
tom: il a changer
bill ( enerver): des mecs comme ca, ca change pas
tom s'entrepris alors de raconter a bill toute l histoire, il voyait bien que bill n'en croyait pas un mot, pour bill, rob etait son complice et il amadouait tom pour pour pouvoir agir plus facilement

bill: tu crois que je vais gober ca
tom: c'est la vérité
bill: mais bien sur
tom: de toute facon t'as promis
bill ( le montre du doigt): t'as gagner pour cette fois, mais c'est que partis remise
bill etait tellement enerver que il partis sans rien lui dire....

une fois bill partis tom décida d'appeler rob
rob: alors ca a donner quoi
tom: j'ai reussis a l'empecher mais je sais pas pour combien de temps
rob: je paris qu'il me crois pas
tom: il te deteste toujours autant
rob: je peut pas lui en vouloir
tom: tant qu'il reste prés de cynthia
rob: ca m'arrenge que tu appel, il y a du nouveau
tom: je t'ecoute
rob:......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 8 Avr - 0:26

je suis certaine que bill ne va pas tenir sa promesse
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 8 Avr - 20:33

rob: ca m'arrenge que tu appel, il y a du nouveau
tom: je t'ecoute
rob lui raconta alors et tom resta un moment sans parler
rob: tom, t'es la
tom: ouais
" mon dieu c'est pas possible, faut enfermer ce type, je vais finir par le tuer c'est pas possible"

tom: dis moi que c'est pas possible ce que tu as dit
rob ( soupire): j'aimerais, tu sais que j'aimerais
tom: et qu'est-ce qu'on va faire
rob: ce qui est prévue
" il faut faire ce qu'on a révue tom, en tout cas ce que j'ai promie de faire.....il faut la protéger de ce fou"

tom! t'es fou il risque...
rob : de s'enprendre a moi......je sais
tom: rob, tu peut encore tout arreter
rob: non, il faut la proteger tom, ya que moi pour ca
tom: préviens la police
rob : tom
tom: ca me rassurerait
rob: embrasse ma ptite soeur pour moi..............

tout le monde etait sur ses gardes, tom bien sur n'avait pa informer bill de ce qu'il savait, il connaissait bien sa réaction, il serait aller le tuer durect et encore il n'auraut pus faire pour retenir son frére, mais il comprends il aurais la meme réaction que lui
ness se faisait beaucoup de soucis pour son frére, elle comprenait qu'il voulait faire acte de repemtance mais a ce point ca l'inquiétait, elle avait peur des conséquences s andréas se rendait compte que rob jouait un double jeu, elle savait que son frére savait se défendre, mais ce type etait n fou et on savait pas de quoi il etait capable surtout si son plan échouer.....


ness: tom, je suis inquiéte
tom ( se met derriére elle): moi aussi....j'aimerais l'aider
ness ( se met face a lui): je te l'interdis
tom: ness....
ness: je te l'interdis ( le regarde) c'est déja dur de devoir m'inquiéter pour rob, alors si toi aussi tu t'en mêle
tom: j'ai prévenus la police, ils sont au courant
ness (un soupire de soulagement): ca me rassure un peu
tom: rob est pas pour mais bon,j'avais pas le choix
" et portant j'aime pas a rester la, surtout avec ce qu'il prépare, mon dieu c'est horrible comment on peut etre si fou, je peut quand même pas rester la a rien faire, pendant que ce fou s'en prend a bill et cynthia"

ness: ca me rassure un peu ( se met dans les bras de tom) et comment bill le prends par rapprt a rob
tom: a ton avis
ness: je peut comprendre
tom: mais je pense que l verra ce qu'il fait,il arrivera a lui pardonner
ness: j'espére
tom: ( la sert fort contre lui) je connais mon frére, il a pas un mauvais fond

quant a bill il avait du mal du digérer que tom veut l'empecher d'aller le voir, il aimait son frre mais il pouvait pas comprendre sa colére, sa haine, et sa douleur...ce type l'avais briser et même si aujourd'hi il avait retrouver son amur, il avait etait meurtris jusqu'au plus profond de lui même,et a l'ide qu'il puisse encore recommencer, ca le rendait encore plus furieux que jamais il ne l'avait etait....
si il s'en reprenait encore a cynthia, il pense qu'il pourrait le tuer de ses mains, il s'etait promis de ne jamais quitter cynthia des yeux, de ne jamais la laisser seule, le temps que ce fou soit hors d'etat de nuire, comme ca si il etait tout le temps avec lui, il ne pourras rien faire avant de s'en prendre a lui...
quant a cynthia, elle commencat a aller mieu, bien sur comment aller mieu, comment continuer a vivre alors que tout le monde est maintenant au courant de se secret qu'elle voulait qu'on ne sache pas......


la presse n etait pas tendre avec elle et continuais de l'accabler, mais avec l'aide de bill faisait bloc.... heuresement que les fan etaient la pour elle, elle ne comptait plus les lettres de soutient, les cadeaux qu'elle recevait, les fans comprenait pourquoi elle avit fait ca et etait derriere elle, cetait un soutiet énorme, ils espéraient tous avoir des nouvelles d'elle, et espérent la revoir bientôt.....même e fans de bill et du groupe etaient avec elle, tous s'en prenant aux journalites qui ne comprenaient rien et qui s'acharnait contre eux, fasant des pétions et faisaient des rassemblement de fans pour se faire entendre et qu'on la laisse tranquille, elle et bill....

cynthia avait vraiment etait toucher de ses gestes, elle ne se sentait pas encre capable de faire face aux journalistes dans une conférence de presse, mais avait insisté pourqu'on enregitre une vidéo u elles remercient tout les fans d etre present et de la soutenir, elle disait aussi qu'elle se prenait un peu de temps pour se remettre totalement, cette vidéo avait etait poster sur son site officiel....
en fit cette pause c'eait sutout pour ne pas rester seule et rester avec bll, elle nentait pas en sécurité auprés de lui.......la vie commencait malgré tout a reprendre son cours, ill et le groupe avait lancer la promo pour la sotie dlr album, dont le single " automatisch" venait de sortir et commencait son ascencion dans les hits....cee prenait beaucoup de temps, cynthia voulait etre prés de lui, meme si avec toute la promo, il avait du mal d'etre tout le temps la.....


bizzarement andréas n'avait toujours pas agis, et rob jouait oujours les espons, d'aprés lui c'etait une queston de jours, pourtant le tempspassait, tout le monde etait sur ses gardes, jsqu'au jour ou......
le groupe était en pleine promo pour l'album et le single, ce matin ils etaient en plein photoshoot, et avant d'enchainer avec des interviews, bill voulait appeler cynthia, car elle n'etait pas venus, elle etait trop fatiguée, bill avait alors voulus qu'elle se repose
il essaye plusieurs fois de l'appeler, mais elle réponds pas


bill: bizzare, elle réponds pas
tom: si elle est bien endormie, elle a peut etre pas entendus
bill: ouais
tom ( le vois inquiet): ou alors elle etait sous la douche
bill: j'espére vraiment que c'est ca
il etait d'un coup inquiet, et se fou qui rodait, il etait pas tranquille, ils finirent alors l'interview et rentre a l'hotel, tom et ness l'accompagne jusqu'a sa chambre pour dire a cynthia l etat ou il etait, mais une fois entrer il resta sous le choc

bill: mais elle est ou
tom et ness aussi etaient surpris, ca ne ressemblait pas du tout a cynthia d'agir ainsi, bill paniqué fouilla toute la chambre, aucune trace, rien n'avait bouger, a part cynthia qui n'etait plus la
bill ( inquiet): elle est où
tom: elle est peut-etre aller faire une course
bill: elle m'aurait prévenue et puis tu sais trés bien qu'elle ose plus sortir toute seule
tom: je sais
bill repris son téléphone et essaye encore de l'appeler en vain, ness etait aller a la réception pour savoir si ils avaient vus quelque chose

ness: ils ont rien vus
bill: mais c'est pas possible, elle c'est pas volatiliser comme ca
tom voulait dire quelque chose mais quoi dire, lui même n'en revenait pas
bill: bon sang, qu'est-ce qui se passe
quand ses yeux se pose sur un bout de papier qui etait par terre et qui avait du tomber, il le prend et reste sous le choc

" Bill,
ne m'en veut pas, je suis partie, j'en peut plus de vivre ainsi, et je crois que c'est mieu pour toi, de te faire souffrir comme ca, je t'ai déja fait tant de mal, tu mérites mieu que moi, quelqu'un qui t'aime vraiment. pardonnes moi Bill..
Cynthia"

bill tomba assis sur le lit, c'etait un coup de massue pour lui, il ne s'attendait pas a ca, puis il se léve et va vers l'armoire et vois quetoute ses affaires n etait plus la, toutes ses affaires avait disparues, il se laisse tomber par-terre et tom va tout de suite vers lui
tom: je sais pas quoi dire
bill ( se met a pleurer): pourquoi elle me fais ca.....encore
tom ( le sert dans ses bras): bill, je crois pas qu'elle soit partie d'elle même
bill; quoi
tom: je penses qu'on la forcer a partir ( bill ne dis plus rien)
ness: jamais elle partirais comme ca, bill elle t'aime trop
tom:je crois que c'est ce fou
bill ( bondit d'un coup): oh mon dieu, si elle est entre ses mains

bill décide d'appeler la police mais ils ne feront rien, pour eux elle est partie d'elle même, c'est un départ volontaire, bill etait hors de lui, cynthia etait surement entre les mains de se tarer et personne ne faisaient rien.

ness: c'est lui qui a du lui faire ecrire ca
bill: elle l'aurait jamais fait
ness: tu sais ce qu'il a utiliser comme moyen
bill ( fou de rage): j ose pas imaginer
tom: mais comment il a fait, personne a rien vu
bill : il avait un complice ( fou de rage) et je sais qui c'est ( fixe ness)
ness: non bill, tu te trompes
bill ( en colére): il est fou d'elle, il ferait tout pour elle
tom: jamais il lui ferait du mal
bill: il la veut pour elle
ness: il a changer

tom voulus alors lui prouver qu'il avait tord et decide d'appeler rob mais il réponds pas
bill ( énervé): tu vois.....je le vois je tue
tom: il a du lui arriver quelque chose
" c'est pas normal qu'il reponds, il a dut lui arriver quelque chose, que andreas,na pas découvert qu'il jous double jeu, qu'il s'en ai pas pris a lui, mon dieu, pourvus qu'il lui sois rien arriver"

bill: arrete tom
tom: il a changer bill
" je doutes pas de lui, tout ce qui est arriver la fait réfléchir, j'ai confiance en lui"
ness: bill, je comprends ton etat, mais il a rien fait
bill: c'est ton frére c'est normal que tu le défends
c'est a ce moment que le téléphone de bill et celui de tom se mirent a sonner un message, il etai ecrit la même cho, mais il ne venait pas de la meme personne.......

les messages disient: "elle est evec moi"....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 11 Avr - 23:02

les messages disient: "elle est evec moi"....

tom et bill se regardent
bill: elle est avec ce fou
tom ( montre le message a ness): elle est avec rob
bill: non avec ce fou
tom et bill s'avance l'un vers l'autre et il se montre le message

bill ( fais des grands yeux): je le savais, ils magouille ensemble
" je vais les tuer tout les deux, vous avez pas interet a les toucher"
tom: il a voulus nous prévenir qu'il veille sur elle
bill ( s enerve): et je dois etre rassurer
tom: depuis le debut il fait double jeu pour la proteger

" j'ai toujours eu peur mais il etait tellement determiné, j'ai pas pus m'en empecher, j'aurais fais exactement pareil.....mais j'ai peur......il a du participer a son enlevement, je sais pas comment il fait pour tenir, mais au moins, je sais que c'est pas une consolation, mais au moins il feras tout pour empecher l'autre de s'en prendre a elle, a doit attendre le moment opportun, j'espére que ca ne vas pas durer, rob a la force pour le détruire.....mais on sait pas ce que cet esprit tordus lui réserve...."

bill: il lui l'améne sur un plateau
tom: il risque aussi sa vie
bill: oui, oui
" il risque ca vie, t'as raison...comme si j'allais croire qu'il peut faire ca....j oublis pas ce qu'il m'a fait endurer"
tom: bon maintenant ca suffis bill....tu lui en veut encore ok, je peut rien te dire ( le fixe) mais la il a accepter de jouer double jeu pour la protéger, et tu sais trés bien que si andréas le remarque, on ne sais pas de quoi il est capable ( silence) alors mets un peu ta rancoeur de côté
bill: admettons que t'as raison, tu crois quoi que je vais rester la a attendre

" ca il en es hors de question, je laisserais pas ce fou la toucher encore....je vais aller voir la police et si ils ne bougent pas, je me ferais justice moi meme, ca a assez durer"
bill: bon sang, j'y crois pas ce cauchemard qui recommence encore....

quelque part dans un endroit bien isolés, perdus au milieu de nul part, un van vien de s'arreter et deux personnes en sortes tenant une troisiéme dans les bras visiblement inconsciente, et entre de ce qui est un châlet abandonner.....
les deux individus installe la personne dans une grande piece sombre, désuet de meubles, juste le strict minimum pour un confort sommaire...


andréa: installe la la bes
désignant un matelas au fond de la piéce, qu on pouvait a peine distinguer de l'entrer
rob: ok
andreas: et attache la, pendant ce temps je vais chercher le bois pour du feux
rob s'exécuta a contre coeur, il la jeune fille sur le matelas, elle etait encore un peu inconsciente mais commencait a revenir a elle, et commencait a se débattre
rob: cynthia crois moi j'ai pas le choix
" c'est encore trop tot pour tanter quelque chose, mais t inquietes pas, je suis la, il te feras pas de mal, désolé de te faire subir ca, ca me creve le coeur, mais c'est le seul moyen qu'on a de le coincer, je te protégerais, fais moi confiance"

rob ( lui attachant les bras a un poteau juste derriere): je veux pas te faire de mal, mais si on veux le faire payer, il faut passer par la
elle ne disait rien, elle avait peur, et ne savait pas quoi penser, elle etait térrifiée
rob: j'ai prévenus tom, cynthia tu dois me faire confiance ( la voyait pleurer) tout seras bientot fini, je te le promet, je le laisserais pas te faire du mal
il pris alors le rouleau de scotch en main, c'est alors que andréas reviens avec du bois
andreas: je croyais que tu aurais déja fini
rob: c'est tout de suite fait

il regarde alors cynthia dans les yeux et lui murmure
rob ( murmure): excuse moi....il va bientot payer ( lui collant le morceau de scotch sur la bouche) voile
ca lui avait crever le coeur de faire ca, il aurait preferer lui regler son compte de maniére direct, mais il aurait pas eu de preuve contre lui, il espérait justye que cynthia allait le comprendre......

le portable de bill se mis a sonner, c'etait un message, enfin une vidéo qu'on lui avait envoyer
bill: c'est de lui
ness: oh mon dieu....
ils regardent tous la vidéo, bill vois cynthia attaché et baillonée comme ca, il etait fou de rage, son coeur se retournait dans sa poitrine, puis il vit que ce dingue se mit a côté de cynthia, comme si de rien n'etait, tout sourire, bill avait juste envie de jeter se téléphone par terre il et se fous ce met a parler

andréas: alors bil ( mettant son bras sur elle), ca te fais quoi de la voir avec moi ( l'enlace) sois pas triste, je vais la rendre heureuse....
bill: je vais le tuer
andreas: t'en as bien profiter bill, maintenant c'est a moi
puis il s'approcha de cynthia et la vidéo, tout les trois surpris mais bill explosa de colére et lanca son téléphone
bill: je vais le tuer.....bon sang la pourriture que c 'est

" ce cauchemard est entrain de recommencer, je vais devenir fou de la savoir avec lui, il est si fou, dieu c'est ce qu'il va lui faire, qu'il la touche, je le tue, cynthia, t inquiete pas, je vais te sortir de la"

puis le téléphone de tom se mit a sonner un message c'etait rob, il venait de lui donner une information trés importante, il hésita d abord de le montrer a bill, il donna a ness son téléphone
ness: c'est une bonne nouvelle ca
bill ( agacé): quoi donc
ness: ce message de rob
bill: lui aussi vien nous narguer
bill ramassa son téléphone, et regarda encore et encore cette vidéo qui le mettait hors de lui, chaque seconde qu'elle passait avec lui, lui faisait peur, surtout qu'on sait déja ce qui lui avait fait, il avait peur.....

tom: il nous a dis ou ils sont
bill: dis moi que j'y aille et que je le tue
tom: non
bill ( s enerve): quoi non
tom: tu dois pas y aller bill, c'est trop dangereux
bill: t'es malade tu crois que je vais la laisser avec lui, dit moi ou elle est
tom: rob est avec elle
bill: c'est censer me rassurer
tom: oui parce que lui risque gros aussi
bill: dans ce cas, je vais me débrouiller moi même......

bill avait decider de parler a la presse, de leur dire qu'on avait enlever cynthia, il ne laissa pas aux journalistes de poser des questions, c'est lui qui menait la conférence de presse, il ne donna pas trop de détails, mais suffisement pour alerter tout le monde
bill: oui, elle a etait enlever...et je sais par qui
il montra une photo que les journaliste se pressa de prendre
bill: donc si vous voyez cette personne je vous serez gré de l'empecher de nuir, et de prévenir la police
ce fut bref, il se leva aprés avoir dit tout ce qu'il avait a dire, il savait que c'etait a couteau tiré, que si il apprenait ce qu'il venait de faire, cynthia risquait gros
mais bill voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui, la nouvelle allait se propager rapidement, c'est bien ce que voulait bill, il feras tout pour la sortir de la.....


la nuit commencait a tomber, et elle etait toujours attacher par les poignets, et aux chevilles, on lui avait bâillonner la bouche, il commencer a faire froid, elle avait froid, soif, faim...mais personne ne faisait rien
elle etait livrer a elle même aux mains de ce fou, qui lui avait déja fait tant de mal et briser sa vie une fois, et la il prennnait malin plaisir a recommencer.....

elle avait peur, elle etait terrorisée, les secondes etait interminable, se demandant ce qu'il allait encore lui faire, elle avait peur, elle tremblait, tout ce qu'elle voulait c'etait sortir d'ici est retrouver bill, et de ne plus le quitter...
comme elle regrettait de pas être aller avec lui ce matin-la, rien ne serais arriver...
elle pensait a lui et a l'etat ou il devait être, elle espérait de tout coeur, qu'il vienne la chercher, qu'il ne crois pas un mot de ce qu'elle avait ecris, on l'avait contraint a le faire un couteau sous sa gorge.....
interieurement elle pleurait, elle voulait que tout ca se fini...


plus tard, il viens prés d'elle
andreas: bientot je m'occupe de toi promis
il essaya de s'approcher d'elle mais elle recula comme elle put
andreas: t inquiete pas, on montreras a bill comment c etait
elle fit signe que non par la tête et venant prés d'elle il commence a ouvrir les boutons de son chemisier
andréas: tu verras se seras mieu que la derniere fois ( il avait ouvert tout les boutons mais ne l'avait pas enlever)
andreas ( touchant sa poitrine): j'adore ca

il continua un moment avant de la voir pleurer
andreas: je vois, tu préfére que se soit rob qui le fait ( elle fit non de la tete) rob viens la
rob qui avait tout vus, mais qui ne pouvait encore rien faire vus qu'il n'avait pas encore ses aveux, ca le rendait mal
rob: quoi
andreas: je crois qu'elle préfére que c'est toi qui fasse
rob: euh......
andreas: te fait pas prier, depuis le temps que tu l'as voulait, elle est a toi, fais-en ce que tu veux....

rob croisa le regard de cynthia qui etait en pleine peur, mais qui n'avait pas de moyens de se defendre, elle devait subir
andreas: allez te fais pas prier, je veux voir
rob qui regardait cynthia du se mettre a genoux devant elle.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Ven 13 Avr - 0:14

la pauvre est en train de vivre un cauchemar Sad
bill viens vite la délivrer I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 18 Avr - 23:03

tom et bill se regardent
bill: elle est avec ce fou
tom ( montre le message a ness): elle est avec rob
bill: non avec ce fou
tom et bill s'avance l'un vers l'autre et il se montre le message
bill ( fais des grands yeux): je le savais, ils magouille ensemble

" je vais les tuer tout les deux, vous avez pas interet a les toucher"

tom: il a voulus nous prévenir qu'il veille sur elle
bill ( s enerve): et je dois etre rassurer
tom: depuis le debut il fait double jeu pour la proteger

" j'ai toujours eu peur mais il etait tellement determiné, j'ai pas pus m'en empecher, j'aurais fais exactement pareil.....mais j'ai peur......il a du participer a son enlevement, je sais pas comment il fait pour tenir, mais au moins, je sais que c'est pas une consolation, mais au moins il feras tout pour empecher l'autre de s'en prendre a elle, a doit attendre le moment opportun, j'espére que ca ne vas pas durer, rob a la force pour le détruire.....mais on sait pas ce que cet esprit tordus lui réserve...."

bill: il lui l'améne sur un plateau
tom: il risque aussi sa vie
bill: oui, oui
" il risque ca vie, t'as raison...comme si j'allais croire qu'il peut faire ca....j oublis pas ce qu'il m'a fait endurer"
tom: bon maintenant ca suffis bill....tu lui en veut encore ok, je peut rien te dire ( le fixe) mais la il a accepter de jouer double jeu pour la protéger, et tu sais trés bien que si andréas le remarque, on ne sais pas de quoi il est capable ( silence) alors mets un peu ta rancoeur de côté

bill: admettons que t'as raison, tu crois quoi que je vais rester la a attendre
" ca il en es hors de question, je laisserais pas ce fou la toucher encore....je vais aller voir la police et si ils ne bougent pas, je me ferais justice moi meme, ca a assez durer"
bill: bon sang, j'y crois pas ce cauchemard qui recommence encore....

quelque part dans un endroit bien isolés, perdus au milieu de nul part, un van vien de s'arreter et deux personnes en sortes tenant une troisiéme dans les bras visiblement inconsciente, et entre de ce qui est un châlet abandonner.....
les deux individus installe la personne dans une grande piece sombre, désuet de meubles, juste le strict minimum pour un confort sommaire...


andréa: installe la la bes
désignant un matelas au fond de la piéce, qu on pouvait a peine distinguer de l'entrer
rob: ok
andreas: et attache la, pendant ce temps je vais chercher le bois pour du feux
rob s'exécuta a contre coeur, il la jeune fille sur le matelas, elle etait encore un peu inconsciente mais commencait a revenir a elle, et commencait a se débattre

rob: cynthia crois moi j'ai pas le choix
" c'est encore trop tot pour tanter quelque chose, mais t inquietes pas, je suis la, il te feras pas de mal, désolé de te faire subir ca, ca me creve le coeur, mais c'est le seul moyen qu'on a de le coincer, je te protégerais, fais moi confiance"

rob ( lui attachant les bras a un poteau juste derriere): je veux pas te faire de mal, mais si on veux le faire payer, il faut passer par la
elle ne disait rien, elle avait peur, et ne savait pas quoi penser, elle etait térrifiée
rob: j'ai prévenus tom, cynthia tu dois me faire confiance ( la voyait pleurer) tout seras bientot fini, je te le promet, je le laisserais pas te faire du mal
il pris alors le rouleau de scotch en main, c'est alors que andréas reviens avec du bois

andreas: je croyais que tu aurais déja fini
rob: c'est tout de suite fait
il regarde alors cynthia dans les yeux et lui murmure
rob ( murmure): excuse moi....il va bientot payer ( lui collant le morceau de scotch sur la bouche) voile
ca lui avait crever le coeur de faire ca, il aurait preferer lui regler son compte de maniére direct, mais il aurait pas eu de preuve contre lui, il espérait justye que cynthia allait le comprendre......

le portable de bill se mis a sonner, c'etait un message, enfin une vidéo qu'on lui avait envoyer
bill: c'est de lui
ness: oh mon dieu....
ils regardent tous la vidéo, bill vois cynthia attaché et baillonée comme ca, il etait fou de rage, son coeur se retournait dans sa poitrine, puis il vit que ce dingue se mit a côté de cynthia, comme si de rien n'etait, tout sourire, bill avait juste envie de jeter se téléphone par terre il et se fous ce met a parler

andréas: alors bill ( mettant son bras sur elle), ca te fais quoi de la voir avec moi ( l'enlace) sois pas triste, je vais la rendre heureuse....
bill: je vais le tuer
andreas: t'en as bien profiter bill, maintenant c'est a moi
puis il s'approcha de cynthia et la vidéo, tout les trois surpris mais bill explosa de colére et lanca son téléphone
bill: je vais le tuer.....bon sang la pourriture que c 'est

" ce cauchemard est entrain de recommencer, je vais devenir fou de la savoir avec lui, il est si fou, dieu c'est ce qu'il va lui faire, qu'il la touche, je le tue, cynthia, t inquiete pas, je vais te sortir de la"

puis le téléphone de tom se mit a sonner un message c'etait rob, il venait de lui donner une information trés importante, il hésita d abord de le montrer a bill, il donna a ness son téléphone
ness: c'est une bonne nouvelle ca
bill ( agacé): quoi donc
ness: ce message de rob
bill: lui aussi vien nous narguer
bill ramassa son téléphone, et regarda encore et encore cette vidéo qui le mettait hors de lui, chaque seconde qu'elle passait avec lui, lui faisait peur, surtout qu'on sait déja ce qui lui avait fait, il avait peur.....

tom: il nous a dis ou ils sont
bill: dis moi que j'y aille et que je le tue
tom: non
bill ( s enerve): quoi non
tom: tu dois pas y aller bill, c'est trop dangereux
bill: t'es malade tu crois que je vais la laisser avec lui, dit moi ou elle est
tom: rob est avec elle
bill: c'est censer me rassurer
tom: oui parce que lui risque gros aussi
bill: dans ce cas, je vais me débrouiller moi même......

bill avait decider de parler a la presse, de leur dire qu'on avait enlever cynthia, il ne laissa pas aux journalistes de poser des questions, c'est lui qui menait la conférence de presse, il ne donna pas trop de détails, mais suffisement pour alerter tout le monde
bill: oui, elle a etait enlever...et je sais par qui
il montra une photo que les journaliste se pressa de prendre
bill: donc si vous voyez cette personne je vous serez gré de l'empecher de nuir, et de prévenir la police
ce fut bref, il se leva aprés avoir dit tout ce qu'il avait a dire, il savait que c'etait a couteau tiré, que si il apprenait ce qu'il venait de faire, cynthia risquait gros
mais bill voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui, la nouvelle allait se propager rapidement, c'est bien ce que voulait bill, il feras tout pour la sortir de la.....


la nuit commencait a tomber, et elle etait toujours attacher par les poignets, et aux chevilles, on lui avait bâillonner la bouche, il commencer a faire froid, elle avait froid, soif, faim...mais personne ne faisait rien
elle etait livrer a elle même aux mains de ce fou, qui lui avait déja fait tant de mal et briser sa vie une fois, et la il prennnait malin plaisir a recommencer.....
elle avait peur, elle etait terrorisée, les secondes etait interminable, se demandant ce qu'il allait encore lui faire, elle avait peur, elle tremblait, tout ce qu'elle voulait c'etait sortir d'ici est retrouver bill, et de ne plus le quitter...
comme elle regrettait de pas être aller avec lui ce matin-la, rien ne serais arriver...
elle pensait a lui et a l'etat ou il devait être, elle espérait de tout coeur, qu'il vienne la chercher, qu'il ne crois pas un mot de ce qu'elle avait ecris, on l'avait contraint a le faire un couteau sous sa gorge.....
interieurement elle pleurait, elle voulait que tout ca se fini...


plus tard, il viens prés d'elle
andreas: bientot je m'occupe de toi promis
il essaya de s'approcher d'elle mais elle recula comme elle put
andreas: t inquiete pas, on montreras a bill comment c etait
elle fit signe que non par la tête et venant prés d'elle il commence a ouvrir les boutons de son chemisier
andréas: tu verras se seras mieu que la derniere fois ( il avait ouvert tout les boutons mais ne l'avait pas enlever)
andreas ( touchant sa poitrine): j'adore ca
il continua un moment avant de la voir pleurer
andreas: je vois, tu préfére que se soit rob qui le fait ( elle fit non de la tete) rob viens la
rob qui avait tout vus, mais qui ne pouvait encore rien faire vus qu'il n'avait pas encore ses aveux, ca le rendait mal

rob: quoi
andreas: je crois qu'elle préfére que c'est toi qui fasse
rob: euh......
andreas: te fait pas prier, depuis le temps que tu l'as voulait, elle est a toi, fais-en ce que tu veux....
rob croisa le regard de cynthia qui etait en pleine peur, mais qui n'avait pas de moyens de se defendre, elle devait subir
andreas: allez te fais pas prier, je veux voir
rob qui regardait cynthia du se lettre a genoux devant elle.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Ven 20 Avr - 6:17

mais quand ce cauchemar va t'il s'achever ??
Sad Sad

Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 21 Avr - 13:21

andreas: te fait pas prier, depuis le temps que tu l'as voulait, elle est a toi, fais-en ce que tu veux....
rob croisa le regard de cynthia qui etait en pleine peur, mais qui n'avait pas de moyens de se defendre, elle devait subir
andreas: allez te fais pas prier, je veux voir
rob qui regardait cynthia du se lettre a genoux devant elle

" comment il peut lui faire ca, comment il peut l'humilier ainsi, je supporte pas ca, ca me rends si mal, comment il ose pas toucher ses sales mains sur elle, comment on peut être aussi machiavélique, l'avoir attacher , mais ca c'est moi qui l'est fait, et je regrette, je voulais pas le faire, mais j'ai pas le choix si je veux coincer ce type, quand j'ai sus ce qu'il avait prévus, je ne pouvais pas la laisser seul avec lui, il se serait déja jetter sur elle, il l'a déja fait une fois mais cette fois-ci je suis la, je peux pas faire ca, il va me démasquer, je le sens..."

rob: je oeut pas
andréas: oh fais pas le timide, tu aimes cette fille, alors te gênes pas
rob: je peux pas
" et c'est bien pour ca que je peux pas, j'ai trop de respect pour elle, et c'est bien parce que je l'aime que je peux, peut-etre il y a quelque temps j'aurais dit autre chose, mais la j'ai enfin accepter qu'elle soit avec bill, malgré que je l'aime, je la respect trop pour lui faire du mal, je lui en ai déja fait assez, et la voir comme ca, dans cet etat, ca me fait mal, je sais qu'elle souffre"

andreas: bon j'ai compris je te laisse seul avec elle
rob: merci
andreas: fait tout ce que t'as envie ( ris): si tu vois ce que je veux dire
" je suis pas un obcédé comme toi, jamais je pourrais lui faire ca, part d'ici, et vite fait"
andreas: a plus tard

il etait enfin partis, et rob se dépécha de fermer le chemisier de cynthia, elle pleurait
rob: je t'ai dit que je te ferais rien
cynthia: pourquoi tu me fais pas partir alors
rob: faut que je trouve le moyen de le coincer ( il la vois) fais moi confiance, je te sortirais de la ( pose une main sur sa joue) je le laisserais pas te faire du mal....

deux jours plus tard......

bill n'avait pas manger, n'avait pas dormis depuis qu'il savait que andréas l'avait enlever, il etait dans un tel etat de nerfs, il ne tenait pas en place, ici a ne rien faire, tandis que ce fou est avec elle, etant donner ce qu'il avait déja fait, bill avait de bonne raison d'avoir peur, il faisait les cent pas dans son appatement, fixant le téléphone attendant qu'il sonne pour avoir des nouvelles, il allait plusieurs fois par jours au commissariat mais il ne faisait pas grand chose, et ca le mettait hors de lui, tout ce qu'on lui dissait c'etait de se calmer, mais comment ce calmer, sa compagne etait au mains d'un fou, et lui devait rester la a attendre, mais attendre quoi, il l'a enlever, et dieu c'est ce qu'il est capable.....

bill avait alerter la presse, il voulait lui montrer qu'il a pas peur de lui, que lui aussi pouvait l'intimider, qu'il pouvait pouvait lui faire peur, la presse et les médias sont au courant, diffusant la photo de cynthia et de son agresseur, cette nouvelle faisait la une, c'est tellement inatendus, surtout que cynthia etait une personne connus et aimer de tellement de gens, le soutient a bill ne se faisait pas attendre, des millier de coms sur les forum, des mots déposer dans sa boites aux lettres, des coups de fil aux maisons de disques tout le monde se mobilisait, pour elle et pour bill....

mais bill etait dans un tel etat, il se demandait si il avait bien fait, si en faisant ca, il mettait pas la vie de cynthia en danger, il avait peur pour elle, tom et ness etaient la tout le temps pour le soutenir, eux aussi etaient morts d'inquiétude, ness encore aussi etant donner que elle etait sans nouvelle de son frére.....
bill, ne mangeait pas, ne dormait pas, il avait mauvaise mine et etait méconnaisable, la peur se lisait sur son visage, il n'arretait pas de fumer, et pas qu'un peu, c'est la seule chose qui semblait le calmer pendant quelques secondes....


andreas ( enerver): je vais le tuer
il etait entrer dans la piéce dans un etat fou furieux
rob: de quoi tu parles
andreas: ce con est aller parler a la presse ( hurle) il a donner ma photo
cynthia: tu n'as qu'a me laisser partir
et la quand il l'entends il deviens comme fou, il va vers elle, elle est encore assise sur ce matelat attacher, et va vers elle et la frappe violement au visage

andreas: toi tu te tais
rob ( cris): andreas!!!
andreas: va préparer la voiture et tout de suite on part
rob n'eut pas le choix que d'obéir, en sortant il envois un message a tom pour qu'il préviens la police en donnant le lieu ou ils sont, car il sentait que ca allait mal tourner....
de dehors il vit que andreas l'avait détacher et la forca a monter a l etage, rob attends quelques secondes avant de revenir


andreas ( la fais monter de force): dépéche toi
cynthia: mais qu'est-ce que tu veux
andreas: la meme chose que il y a deux ans
cynthia: non
mais il la fit entrer dans la seule piece de l'étage, et la pousse violement au sol avant de se mettre sur elle et de lui tenir les poignets

cynthia ( cris): arrete
andreas: on va remettre ca....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 22 Avr - 22:39

je pense bien que la police va vite arriver bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 25 Avr - 23:31

mais il la fit entrer dans la seule piece de l'étage, et la pousse violement au sol avant de se mettre sur elle et de lui tenir les poignets

cynthia ( cris): arrete
andreas:: on va remettre ca
cynthia cris encore plus fort, elle ne voulait pas, il l'énervait qu'elle resiste comme ca
andreas: depuis quand tu me resiste sale garce ( la gifle) je te jure que tu va le regretter
il etait toujours sur elle, bien trop sur de sa force il lui lacha les poignets
andreas: t'es encore plus belle
elle pleurait essayant de se débattre, mais il passait sa main sur sa poitrine
andreas: j'ai jamais compris pourquoi tu aimes bill, c'est qu'un gros con

il continuait de caresser sa poitrine, passant maintenant sa main sous t-shirt
andreas: alors que moi j'etais amoureux de toi, maintenant je vais t'avoir rien qu'a moi
sa main se pressait de plus en plus contre sa poitrine, la sentant qu'elle se débattait encore, il déchira completement son t-shirt, laissant apparaitre sa poitrine
andreas : mmmmm...tu me rends fou ( la vois pleurer) cette fois-ci je veux t'entendre crirer
poussant maintenant son sotient-gorge sa bouche s'emparant de ses seins, tandis que sa main arrivait entre ses cuisses

mais la cynthia pensant a bill, essaya le tout pour le tout et avec le peu de force qu'elle avait encore, elle le poussa et reussie a se pousser et se dégager de lui, elle entreprit de partir mais arriver prés de la porte il la rattraper
andreas: tu iras nul part ( il la plaqua avec violence contre le mur) tu le veux comme ca, et ben se seras comme ca
il se mit contre elle toujours ses mains a sa poitrine puis sa main entre ses cuisse se forca un passage de force, il ne pris pas le temps de la deshabiller, que ses doigts passérent en-dessous de sa culotte et la pénétra de force, il jubilait, elle pleurait de douleur

andreas ( fait des mouvement plus brisque): t'aime ca je suis sur, t inquiete pas aprés se sera mieu
cynthia etait completement livrer a lui même, elle ne pouvait plus bouger mais c'est la que rob ouvrit la porte en trombe
rob ( s enerve): lache- la
andreas ( toujours sur elle): fous moi la paix rob, je suis occuper
rob le pousse alors et il tombe par-terre, libérant cynthia

rob ( prends son visage entre le sien): c'est fini maintenant...vas-y part
cynthia ( pleure) rob
rob: je te dit de partir
andreas ( se releve): sale traitre, tu m'as piéger
rob: tu croyais quoi, que j'etais la pour etre amis
andreas: tu vas me le payer
il se leva et voulus frapper rob mais lui en colére, toute cette colére accumuler, etait plus fort, rob le rua de coup il ne put riposter, ils purent entendre les sirénes des voitures de police arriver, andreas etait chaos, rob prit cynthia par la main et ils déscendent les escaliers et s'appretent a sortir
arriver en bas, andreas etait a leur trousses , et le pire etait a prévoir, il tenait un revolver dans sa main

andreas: vous irez nul part ( pointe son revolver sur eux) j'en ai pas fini avec vous

dehors, la police venait d'arriver sur les lieux, ainsi que tom, bill et ness
bill: j'espére qu'il lui a rien fait
ness: je sais pas pourquoi j'ai peur
tom: je suis sur que ca va bien se passer
" j'essaye de me convaincre, moi aussi j'ai peur, c'est bien trop calme, ca me fait peur, mais je dois etre fort pour ness et mon frére"
bill: qu'est-ce qu'ils attendent pour entrer
c'est a se moment qu'on entendit des coups de feu, ce fut la panique
ness ( pleure): oh mon dieu
bill ( paniquée): pas ca
la police entra et maitrisait andreas qui venait de faire tomber son arme

c'est alors qu'on vit deux corps par-terre
bill ( se précipitant vers cynthia): non....cynthia
ness ( pleurant): rob
les deux coups de feu c'etait ca, il avait tirer une balle sur cynthia et une autre sur rob
policier: appeler des ambulance et vite
ca avait l'air assez grave, aucun des deux n'etaient conscient
andreas ( s'adressant a bill): si je peut pas l'avoir, tu l'auras pas
tom s'avanca vers andreas qui avait été menotter, tom lui faisait face, son regard remplis plein de haine....

tom: si ils s'en sorte pas, c'est moi qui te tue
andreas: tu me menace maintenant
tom ( tout pret de lui): j'esiterais pas a la mettre a exécution
andreas ( s'adresse au policier): vous avez vu il me menace
mais le policier ne repondit pas, aprés tout andreas n'avait que ce qu'il mérite
tom: pourtant tom, j'ai jamais rien eu contre toi
tom essayant de se maitriser mais la colére l'avait gagner, il le poussa violement contre le mur et le tenant par le col
tom: faut de sorte que ils s'en sorte tout les deux
le policier les sépara, la seul reaction de andras etait de rire, le policier le fit avancer pour qu'il sorte

tom ( s'adressant encore a lui): sinon tu auras a faire a moi
tom se précipita vers ness et bill, qui attendait les ambulances qui mettaient une éténité
ness ( pleure): il aurait jamais du faire ca
tom: il pensait bien faire
" je l'avais dissuader de faire ca, mais il etait têtus comme une mule, il voulair tellement se racheter de ce qu'il a fait, l'amitié de cynthia lui etait tellement précieuse....mais a quel prix, ce cinglé leur a tirer dessus, j'aurais du l'empecher de voir ca....mon frére et ma compagne sont au plus mal, je me sens si impuissant"

bill ( pleure): tout ce sang ( lui tient la main) oh tom......
tom se précipite vers son frére complétement effondrer, il le prends dans ses bras
tom ( essaye de le calmer): elle va s'en sortir
" j'en sui sur bill, elle va s'en sortir....moi aussi je voudrais craquer, mais je peux pas, je dois être fort pour eux, ils sont besoin de moi"

les ambulances avaient fini par arriver et avait pris en charge cynthia et rob, les avait placer sous oxygéne et essayer d'arreter l'hémoragie.....
bill et ness etaient monter dans les ambulances, tom les suivit avec sa voiture
il etait mort de trouille, il avait peur qu'un drame n'arrive, il ne croyait pas trop en Dieu mais en ce moment précis c'etait le seul espoir qu'il avait
il fit une priére mettant tout son espoir, surtout une priére pour son frére, pour qu'on lui laisse celle qu'il aime, cette priére etait pour son frére, pour qu'il soit heureux, pour pas qu'on enléve l'amour a ceux qui lui sont le plus proche..


une larme coula sur son visage, c'est a ce moment que une petite fille tout de blanc vêtue, tom s'arreta net evitant de justesse cette petite fille, tom etait intrigué, on aurais dit un ange....
il sortis de la voiture pour voir cette petite fille, mais c'est comme si elle s'etait volatiliser, il regarda autour de lui, elle avait disparut
il se demandait maintenant si il avait pas rêver, si cette petite fille etait réelle, mais il jurait de l'avoir vus, tout de blanc vêtue, qui ressemblait a un ange, elle etait apparut juste au moment ou tom faisait cette priére....
etais-ce un signe????


tom arriva en trombe a l'hopital, cette histoire de petite fille l'avait beaucoup perturbé, est-ce que c'etait bon signe ou au contraire etais-ce annonciateur d'une mauvaise nouvelle?
ca le perturbait et il ne savait pas pourquoi c'etait a ce point......
il pris sur lui et se dirigea vers l'entrée, ou une tonne de journaliste etait déja la...


tom ( parlant pour lui): c'est pas vrai
" comment ils ont si vite, c'est pas possible, il me voyent ils se jettent déja sur moi, il manquaient déja plus que ca"
journaliste: tom.....tom
il se faisait un chemin pour passer mais rien n'y faisait, on le harcelait
journaliste: que c'est t'il passer
journaliste: comment c'est arriver
tom se retourna alors vers il n'avait plus le choix
tom: ecouter, pour l'instant je ne sais pas ce qui c'est passer ou comment ils vont......quand je serais quelque chose je vous le dirais....maintenant mon frére a besoin de moi

il entra enfin a l hopital et trouva bill faisant les cents pas et ness assise sur le fauteuil completement effondrer, tom alla vers elle et la prends dans ses bras
tom: du nouveau
ness: non, les médecin sont avec eux
l'ambiance etait pessante, l'angoisse de chaque médecin qui passe, l'angoisse qu'il se dire vers eux pour leur annoncer une mauvaise nouvelle

puis un coup de fil..
......: tom, j'ai appris ce qui c'est passer, comment va ton frére
tom: oh maman c'est horrible
" j'ai l'impression que tout s'ecroule, pourquoi il a fallus que ca arrives...j'ai horreur de voir bill souffrir et je peut rien faire, ma compagne aussi souffre je peut rien faire.....et cette histoire de petite fille..."
simone: ecoute, je suis en route je serais la dans pas longtemps
tom: maman..
simone ( le coupe): vous avez besoin de moi, j'arrive.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 26 Avr - 8:34

pourvu qu'il n'y ait rien de grave Sad Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 1 Mai - 22:47

simone arrive un peu plus tard a l'hopital, qui etait encore plein de journalistes qui se disaient que si simone etait la c'est que ca devait être grave, ils la harcelaient de questions, lui demandant même ce que rob avait a faire dans l'histoire, simone etait excéder, ses fils avaient besoin de lui, et eux toujours a les harceler, même dans un moment si dramatique ils ne peuvent pas les laisser tranquilles.....
simone: laisser nous donc tranquille

puis elle entre les laissant sur leur fin, simone elle se précipite dans le couloir, quand elle vois enfin tom
simone ( se précipite): tom!!
tom ( vas dans ses bras): oh maman
" ca fais un bien fou de te voir, oh maman si tu savais l'horreur que c'etait, les etendus par-terre...inconscient...plein de sang partout, on dirais un film d'horreur, mon dieu j'ai peur, bill s'en remettrais pas si....et encore moin ness....je dois ête fort, mais tous ce que je veux, c'est pleurer...."

simone: il y a des nouvelles
tom: toujours rien
" ca fais un moment qu'ils sont avec eux, dans les blocs opératoire, pourquoi il a fallus que ca aille si loin, j'ai une de ses trouilles"
simone: ou est ton frére
tom : il donne son sang ( soupire) ils ont perdus beaucoup de sang tout les deux......
simone: c'est bien ce qu'il fait
tom : dés qu'il reviens je le ferais aussi.....pourquoi il a fallus que ca arrive
simone ( le prends dans ses bras): je sais pas.....

bill arriva ensuite sortant d'une salle ou il avait donner son sang, il voit sa mére et s'effondre dans ses bras.....
bill: oh maman
simone le pris aussitot dans ses bras
simone: ca va aller bill
la douleur de son fils la mettait hors d'elle, elle ne supportait pas qu'on s'en prenne a eux, c'est alors que la police venait
police: on peut vous poser quelque questions
simone: vous voyer pas que c'est pas le moment
police: je sais mais....
simone avait toujours bill dans ses bras, qui etait mort d'inquiétude et en larmes
simone: c'est pas le moment, revenez plus tard

ness etait revenus, elle avait aussi donner son sang, un médecin arriva prés d'elle
médecin: melle pattinson....
ness ( se léve inquiéte): oui
" oh mon dieu, il a le regard grave, mon dieu, j'espére que...oh rob..."
medecin: on a pus extraire la balle
ness: et...
médecin: il a perdus beaucoup de sang
" oh mon dieu j'aime pas les phrases qui commence comme ca"

ness: mais il va s'en sortir ( tom lui tient alors la main)
médecin: c'est encore trop tot pour le dire, mais il est sur la bonne voix
ness eu un soupir de soulagement
ness: je peut le voir
médecin: bien sur

elle se precipita vers la chambre de son frére, tom parut soulager pour elle, perdre un frére serait terrible, lui meme ne pourrait pas vivre sans bill, il le regarde et le vois completement effondrer, andreas avait déja gacher sa vie une fois, il les avait séparer, il leur a fait vivre un enfer, et maintenant il recommence, tout parce qu'il etait amoureux de cynthia et qu'il supporterait pas que elle est bill soit a nouveau ensemble
il se demandait pourquoi il n'vait rien vus, comment il a pus leur cacher ca, faire sa a la petite amie de son meilleur pote, il les avait bien eu, cette trahison aussi faisait mal, pourquoi personne n'avait vus son grain de folie, pourquoi personne ne la vus sombrer
ca fini en drame, deux coup de feu et deux personnes luttait pour leur vie......


bill: et de ma compagne vous avez des nouvelles
" mon dieu il me regarde et il parle pas, je vais devenir fou, dites moi qu'elle va mieu, qu'elle va s'en sortir"
bill ( en pleure): vous aller me repondre a la fin................
le silence du médecin en disait long sur la gravité de ce qui etait entrain d'arriver, sur la gravité des blessures de cynthia, ce silence etait entrain de tuer bill, il tenait debout par je ne sais quel miracle, il etait pret a s'effondrer, tout ce qu'il voulait c'set qu on lui dit qu'elle av s'en sortir, tout ce qu'il voulait c'est être d'elle, lui prendre la main, attendre qu'elle se reveille, il veut etre celui qu'elle verra quand elle ouvriras les yeux.....

mais pour l'instant il etait suspendus aux lévres de ce médecin....
médecin: je ne vais pas vous mentir, c'est grave
bill ( pleurant): oh mon dieu
simone: grave a quel point
médecin voyant l'etat de bill, hésitait a répondre mais simone insiste
simone ( le regard implorant): s'il vous plait
médecin: la balle s'est loger prés du coeur, les médecins font tout pour la sauver mais la balle est mal placer......elle a perdus beaucoup de sang
bill criant et pleurant s'ecroule, il tombe a terre, simone se met a sa hauteur, elle aussi est en larmes mais elle essaye de ne pas le montrer

bill ( effondré): pourquoi......
simone ( le prenant dans ses bras): bill....
elle ne savait pas quoi dire a son fils, elle ne trouvait pas les mots pour essayer de l'apaiser, mais que pouvait-elle dire face a une telle situation, il n'y a rien de pire pour une mére de voir son fils souffrir et de ne rien pouvoir faire....

tom assistait a lui aussi a cette scéne qui lui déchirait le coeur, son jumeau, sa moitié souffrait a la limite du supportable, il etait entrain de perdre son amour, ca lui faisait si mal pour lui, il ne savait pas quoi faire, il etait a la limite dse craquer mais il se devait de ne pas la faire
il en voulait a la vie qu'on fasse souffrir son petit frére comme ca, comme si il n'avait pas déja assez souffert comme ca, la vie s'acharne sur lui, tom etait en rage qu'on puisse les faire souffrir comme ca...
mais voir son frére comme ca, effondré a terre, pleurant toute les larmes de son corps etait pour lui un déchirement, il voulait le réconforter, mais comment, les mots n'etait en cet instant pas assez fort
tom entreprit de s'éclipser quelques secondes, il marcha dans le couloir les larmes aux yeux quand passant devant une porte, il vit la chapelle, il s'arreta devant la porte et regarda a l'interieur, elle etair vide, il ne sait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait y entrer......


Dans la Chapelle......

il entra s'avencant vers l'autel, c'etait d'un calme, d'un silence, il s'avenca encore, il alluma deux bougie, une pour cynthia et une pour rob, malgré qu'il s'en soit sortis, c'etait une petite pensée pour lui,......
il s'agenouilla, regarda devant lui, les larmes sur ses joues....


tom ( pleurant): mon dieu, vous pouvez pas faire ca a mon frére, il mérite pas toute cette souffrance ( pleurant) vous pouvez pas lui enlever son amour, vous savez elle est tout pour lui.....si vous lui l'enlevez, il ne s'en remettras pas et je veux pas perdre mon frére....s'il vous plait.......je sais que j'ai pas fait appel beaucoup a vous...mais s'il vous plait, je veux pas perdre mon frére non plus, je l'aime tant, vous avez même pas...le voir dans cet etat, me tue....

il ne s'est pas pourquoi il etait venus ici, pourquoi il etait entrain de se confier, de prier mais c'est comme si il avait etait attirer dans cet endroit par une force invisible
c'etait pour lui son dernier espoir, la priére de la derniére chance, il ne voulait pas penser a ce qui pourrais arriver si elle devait ne pas s'en sortir, bill ne s'en remettrais surement pas, il continuait de pleurer mais il ouvris les yeux et la, il revit cette petite fille, cette même petite fille qu'il avait eviter tout a l'heure, cette petite fille tout vêtus de blanc et qui irradiait de lumiére, tom resta figer encore une fois, elle ressemblait a quelqu'un qu'il connaissait


tom ( ebahis): toi....
la fillette se mis alors a sourire, tom ferma les yeux et quand il l'ouvris, elle ne se tenait pas devant lui, mais a côté de lui.....
tom: je comprends pas....
....: je suis rose, ta niéce
tom resta sans dire un mot, il savait maintenant a qui elle lui faisait penser
tom: tu ressemble tant a...
rose ( souriante): a mon papa
tom resta un moment a la regarder, il se demander si il etait entrain de rêver ou pas, mais ca paraissait tellement réel

rose: je suis contente de te voir tonton
tom: pourquoi tu es la, que veux-tu.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 2 Mai - 6:08

pourvu que cynthia survive
cette suite est magnifique mais dramatique Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 4 Mai - 22:06

rose: je suis contente de te voir tonton
tom: pourquoi tu es la, que veux-tu
" c'est pas possible, tout un halo de lumiére l'entoure, elle iradit complétement, elle a la douceur et la candeur de l'enfance, l'innocence et la pureté d'un ange.....mais son visage, elle a tout de bill...on dirais sa fille.....mais c'est .....impossible"

rose: c'est possible tonton, je suis ta niéce
malgré la lumiére qu'il l'entourait, il pouvait la voir sourire, c'etait une petite fille pleine de vie, elle etait belle
rose: je suis la fille de ton frére...mais je suis pas encore née, mais je pense que ca devrais plus tarder je crois, en fait je sais, ya pas de notion du temps la ou je suis
" comme bill...toujours a parler, je parle avec ma niéce...c'est..."

tom: me dis pas que si tu es la..
rose: pour ma maman.....
la petite puce le regardait il avait l'air triste
rose: il ( regarde vers le ciel) voulait te mettre a l'épreuve...( tom la regarde) vus que c'est une des rare fois ou tu pris, il a voulus voir si tu es sincére
tom: c'etait toi cette petite fille avant
rose: tu m'as sauver tonton...et il va sauver ma maman
tom en eu les larmes aux yeux, lui qui ne croyait pas en Dieu, pour lui c'etait le plus beau des signes, et de voir sa niéce, si magnifique

rose: comme ca, j'ai eu l'occasion de voir mon papa
tom: il va être fiére de sa fille, et puis si mignonne
rose ( joue avec ses petites mains): il est beau mon papa ( tourne un peu sur elle)
" elle est adorable....en plus, elle arrete pas de bouger, elle tient pas en place, et elle parle, c'est fou, un vrai moulin a parole.....elle a toute ses manies, j'ai l impression de voir bill devant moi"

tom: ta maman aussi
rose: je les aiment déja beaucoup
tom la regardait, il n'en croyait pas ses yeux, il croyait vraiment rever, mais c'etait le signe qu'il attendait
rose: oublis pas qu'on va se revoir bientôt tonton ( tom lui souris) et que je serais ta "nini"
tom souria tout en fermant les yeux et quand il les ouvre a nouveau, elle avait disparus
tom: j'en reviens pas
ness ( qui etait entrer): tu parles a qui
tom: tu me croirais pas
il croyait qu'il avait rever, mais d'un coup il se sentait apaisé, comme si on lui avait enlever un poids

pendant ce temps les médecins etaient toujours avec cynthia, et bill etait a bout, il ne tiendrait plus longtemps a ce rythme
bill: et si....
simone: ne dis pas ca, elle va s'en s'ortir
bill ( pleurant): pourquoi ca mets tellement de temps
simone: bill
bill ( pleurant): peut-être qu'il ose pas me le dire que
il avait mis son visage entre les mains et pleurant toute les larmes qu'il pouvait, il etait abattus, il guéttais le moindre mouvement des médecins mais aucun d'eux ne venait vers lui, et il s'imaginait le pire...

simone: c'est qu'ils font tout bill, il vont venir ( prends le visage de son fils entre les mains) elle va s'en sortir d'accord, c'est une battante
elle etait tellement impuissante, elle souffrait de voir son fils ainsi, il n'y a rien de pire pour une mére de voir son fils souffrir ainsi, elle avait peur pour lui, elle se retenait de ne pas pleurer elle non plus, elle aussi voulait pleurer elle etait triste, mais se retenait pour bill...
bill ( pleurant): si elle s'en sort pas je...
simone savait ce qu'il allait dire, ca lui faisait mal

simone ( les larmes aux yeux): dis pas ca
bill ( pleurant): je pourrais pas vivre sans elle maman
simone: je t'en pris ne pense pas a ca
bill ( pleurant): je vivrais pas sans elle
simone eut une larme qui coulait sur sa joue, tom revins a se moment, il voyait la scéne, il pose la main sur l'épaule de sa mére
tom: je vais rester avec lui
elle se léve et le prends dans ses bras
simone: j'ai peur pour lui tom
tom ( la rassure): ca va aller maman, je reste avec lui
ness proposa a simone d'aller faire quelque pas, elle accepta et elles s'eloignent toute les deux

tom s'assit a côté de son frére, le berçant
tom: ca va aller petit frére, je te promet que ca va aller
" j'en ai eu la preuve bill, elle va s'en sortir,ta fille es magnifique, elle te ressemble tellement et a toutes tes manies que j'aimes pas"
bill ( pleurant dans les bras de son frére): j'ai peur tom
tom: je sais......elle va s'en sortir
bill pleurait toujours, rien n'arrivait a l'apaisser

tom: pense a quand vous aller vous marrier, quand vous aurez votre premier enfant
tout a coup il voyait un petit sourire sur le visage de son frére
tom: quoi...
bill: on a déja penser au prénom
tom: rose
bill ( léve la tête, surpris): comment tu sais..............

** Bill

Comment tu es au courant de ca Tom, c'est pas possible que tu le sache, autant que je me souvienne, je ne t'en ai pas parler.
Tom: simple intuition, je te connaît je suis sur que c'est toi qui a choisis
Bill etait surpris, là il avait encore raison, il se demandait comment il avait fait pour deviner, oui c'est lui qui avait trouver le prénom, il avait toujours aimer ce prénom, et il avait le rêve secret qu'elle lui ressemble, et oui son rêve secret c'est que ce soit une petite fille, mais là, il etait surpris que Tom soit au courant, c'est vrai qu'il savait deviner tout ce qu'il pense mais la, c'était au-dessus de tout ce qu'il pouvait imaginer. Tom, le regarda, ne pouvant lui réveler ce secret qui le lie a sa nièce.

Bill: comment tu sais...
Tom souris, mais il devait s'en arrêter la avec les révélations parce sinon il se poserais trop de questions, mais Tom avait réussis ce qu'il voulait, lui faire penser a autre chose pendant quelques secondes.....

C'est vrai on a déja imaginer le prénom de notre premier enfant, je me souviens de quand on a eu cette conversation, c'était il y a pas si longtemps, je rentrais d'une interview et tu m'attendais sur le lit, mais tu t'étais endormie, et apré t'avoir regarder un moment, j'ai décider de te réveiller........

******************* FLASHBACK***********************************
Je te vois allongée sur le lit, tu devais s'en doute m'attendre, je me mets a mon aise et te rejoinds.Je te caresse la joue, tu es tellement belle quand tu dors, je pourrais te regarder pendant des heures, j'aimerais juste me mettre contre toi et fermer mes yeux sur toi, mais ce serais un pêcher de ne pas goûter a tes lèvres avant.
Mes lèvres sont si prés des tiennes, j'y dépose un baiser et sans une de tes mains se poser sur la mienne, mes lèvres toujours sur les siennes, ce que j'aime l'embrasser, quand je pense a ce qu'on a déjà vécut, on s'est retrouver et cette fois-ci on auras la vie dont on a toujours rêver, on va refaire notre vie ensemble, je veux qu'un jour on se marris, j'imagine déja le mariage, pas trop grands, juste nos proche mais que se soit somptueux, je veux qu'on oublis pas ce jour la, ou nos coeur et notre amour ne feront qu'un, j'ai tellement hâte que ca arrives, que tu devienne Mme Kaulitz, et qu'on est des enfants, je me vois bien pére moi, a m'occuper d'un bou de chou, lui apprendre a marcher, le voir sourire, le voir grandir..........

Bill: désolé, mais j'avais trop envie de t'embrasser
Cynthia: désolé, de mettre endormis
Bill ( l'embrasse): pas grave ma puce...( lui prends la main) viens on va se coucher
Je lui prends la main et défais les couvertures, et on s'installe, tout de suite tu pose ta tête sur mon torse, je caresse tes cheveux et y dépose des baisers, ce que tu es belle, j'ai tellement de chance de t'avoir prés de moi.
Bill ( caressant son bras): j'ai hâte que toute cette histoire se finisse
Cynthia: et moi donc, je veux juste qu'on soit bien
Bill: tu sais a quoi j'ai penser
Cynthia ( passant ses doigts sur son torse): a quoi
Bill: j'ai repenser a nos projets qu'on avait, et j'aimerais bien que lorsque tout ca sera fini, on les réalise ( la regarde) Mme Kaulitz
Cynthia ( souris): ohhhh, j'ai toujours aimer que tu dis ca
Je sais, je léve ton visage et t'embrasse

Bill: j'aimerais qu'on est un enfant, une fois que tout est fini
Cynthia ( souris): tu voudrais vraiment
Bill ( caresse sa joue): oui, une petite fille
Cynthia: tu as déja penser a tout
Bill: Une petite Rose
Cynthia ( emue d'un coup): c'est adorable comme prénom
Bill: et je prendrais soin de mes petites femmes
Je me souviens de la nuit qu'on a passer ensuite, on s'est fait l'amour a n'en plus finir, c'est une nuit que j'oublirais jamais.....
****************** FIN DU FLASHBACK********************

Bill: tom j'en peut plus de cette attente
Tom ( qui l'avait toujours dans ses bras): ca va aller
Bill: je susi sur qu'il ose pas me dire que tout est fini
Tom: arrête
Bill: je pourrais ma vivre sans elle, elle est toute ma vie
Si il lui arrves quelques chsoe, personnes ne ne retiendra, j'irais la rejoindre, une vie sans elel n'set pas une vie, ne plus l'entendre rire, ne plus la voir sourire, ne plus pouvoir l'embrasser, la cajoler, la serrer dans mes bras, je peux pas être loin d'elle, si elle me quittes j'irais la rejoindre et personne ne m'en empécheras

Après cette interminable attente, tom essaya de calmer bill comme il put, mais quand le médecin s'arreta devant lui, il crut que son coeur allait cesser de battre, il avait si peur......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 6 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum