Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ ?

4 participants

Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 22:02

Un nouveau départ ?

Chapitre 1

Octobre 2011 le 22.

Assise sur le canapé noir tout neuf que Cynthia et moi avons acheter ce matin pour fêter notre emménagement dans nôtres nouvel appart’ je zappe ! Cyn’ est sortit acheter chinois du coup je me suis posé ou plutôt affalé sur le canapé avec mon bon gros chien qui me tien compagnie aaaah mon chien Urcane qu’il s’appelle et je en sais pas ce que je ferais sans lui oui il est très gros en même temps c’est un cané-corso de trois ans. Il est très affectueux et très joueur bref je l’aime….Décidément il n’y a rien à la télé ce soir, à si ! De la musique mais quel ennuis si je voulais écouter de la musique j’aurais allumé le poste et non pas la télé bref j’entend le bruit des clefs dans la porte d’entré elle doit être de retour. Cynthia …aaaah elle est moi c’est de l’amitié comme il en existe plus nous avons toutes deux 19 bougies derrière nous, elle, elle est blonde cheveux mis long avec de beau yeux vert-bleu, de taille moyenne elle s’est tout de même s’imposer et rigoler. Elle arrive vers moi pose le sac qui émet de la chaleur une bonne chaleur qui sent bon le japonais…miam !

Cynthia: Hello ma belle, ça va ? Oooh le gros zouzou y prend de la place dit-elle comme on parle à un gros bébé puis déballa la nourriture.
Moi: chaluuuut !dis-je levant une main et affichant un sourire heureux, sa va et toi ? Il y a rien du tout à la télé c’est la déche ma pauvre.
Cynthia: arf pas cool ben on va regarder un DVD hein ? Oh fait ? Dehors il pleut des cordes alors pour sortir zouzou va falloir que t’attende puce.
Moi: Ah zut ben j’espère que sa va ce calmer alors….on mange ? lançais-je d’un ton enjouée et affamé.

Elle approuva d’un signe de tête, nous rapprochons alors la table basse pour ne pas en mettre de partout avec le chien au milieu et prenons chacune une boite et des baguettes. Que c’est booon, un vrai délice. Cynthia commence a plisser le nez, je porte alors mon regard vers la télé et à ma grande surprise je manque de m’étouffer par ce que je vois et surtout ce que j’entend. Ma gentille amie que voilà est plié en deux de rire, personnellement j’aurais plutôt tendance à vouloir pleurer là.
Elle me regarde alors avec insistance, elle a enfin compris que sa ne m’enchanter pas du tout de les revoir. Oui ça va pas le faire du tout mais bon après il n’aurons peut être pas la bonne idée de venir rendre une petite visite ah! Mais j’oublier je suis journaliste people.

Cynthia: Eh ! Amlou ? Tu m’écoute ? Eh oh !!!
Moi: Hein ? Ah euh oui tu disais quoi puce ?
Cynthia: *elle m’exaspère toujours dans la lune celle-ci* Je disais qu’il y une chance sur un million pour que tu revois Tomas.
Moi: oui je sais mais il va y avoir des étincelles si on les croises puce tu sais Loitsch c’est pas bien grand hein
Cynthia: Ah tien j’avais pas pensais à sa ! Ben écoute on verra bien tu la pas vu depuis le collège c’est ça ?
Moi: oui……

On se regarda un moment et un sourire commun s’afficha sur nos visages.

Elle et moi en même temps: Il Te/Me reconnaîtra peut-être pas !!!!

À ce moment précis nous éclatâmes de rire et finissions notre repas qu’esqu’on peut être heureuse dans cet appart’ mais voilà tout à une fin un ou une imbécile sonne à notre porte.

P.D.V Cyn’

J’ai vraiment pas envie de bouger et pourtant l’autre feignasse n’à pas l’air décidé à aller ouvrir, je me traine donc jusqu’à l’entré et ouvre la porte sur….
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Mar 25 Oct - 22:33

ah youpi tu l'as mise Un nouveau départ ? 4158667338 Un nouveau départ ? 4158667338

c'est vrai que une amitié comme cela est super belle et qu'elle s'entende bien
c'est précieux des amitié comme ça....

le début me plaît bien, et je me reconnais assez bien dedans Un nouveau départ ? 1860791280
je sens qu'on va vivre de sacré aventure

suite ma belle Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 22:46

merci puce =) Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244

t'inquiète j'ai presque fini le chapitre 2 j'espere qu'il te plaira aussi
et pour ce qui est des aventure il va y en avoir mais surtout de lelectricité dans l'air mais sa tu le sais déjà puisque c'est toi qui ma donné l'idée héhé =D Un nouveau départ ? 4158667338 Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 23:08


Chapitre 2


P.D.V Cyn’

J’ai vraiment pas envie de bouger et pourtant l’autre feignasse n’à pas l’air décidé à aller ouvrir, je me traine donc jusqu’à l’entré et ouvre la porte sur un inconnu habillé bizarrement, mes yeux ce transforme alors en espèce de balle de ping-pong. Impossible de décrocher un mot mais je sent les rires arriver à ma gorge en comprenant qui s’était. J’étouffe mes rires sachant très bien que Lou est en train de stressé et de se ronger les ongles et tente de rester zen et maître de mes paroles pour faire comme si je ne connaissais pas cet homme.

Moi: Hum que puis-je faire pour vous ?
…: bonsoir, j’aimerais savoir si une certaine Amlou Frarentz habite ici ?
Moi me tournant vers le salon: Lou t’habite ici ? *aaaah fallait que je la fasse celle la un jour héhé*
Amlou me répondant du canapé et morte de rire: Ben bien sûr c’est quoi cette connerie encore ?
Moi: pour rien t’inquiète….bon ben vous avez vôtres réponse mais à qui avons-nous l’honneur ?

J’attendais une réponse de sa part, ah lala ce que j’aime faire tourner les gens en bourrique, star ou pas je men moque pas mal….brouu c’est pas que mais il fait pas très chaud à l’extérieur j’espère qu’il va vite répondre partir ou rentrer celons sa réponse mais moi j’ai froid et je veux me coller à zouzou pour me réchauffer. En attendant je le fixe il est vraiment pas mal ce mec grand, brun foncé un regard de braise et chocolaté, les yeux maquillés mais ses lèvres….huuum ses lèvres elles ont l’air si douce et si chaude..Stoooooooop !!! Cynthia reprend toi voyons !!! Mais d’un autre côté il ressemble un peut à Lou il à quelque chose qui lui ressemble mais j’arrive pas à trouver quoi. Bref il ouvre enfin la bouche je vais pouvoir aller me réchauffer.

…un peu amusé: très drôle mademoiselle mais merci, je suis Bill j’ai emménagé ici il y à un peu plus d’une heure avec mon frère et quand j’ai vu le nom sur votre porte je me suis dit que pour des retrouvailles sa pourrais être sympas.

Tien le chien arrive à la porte elle va pas tarder à le faire sortir je pense, je tien son coller pour ne pas qu’il sorte de la maison et vois Lou qui se dirige à son tour vers la porte vêtu d’une grosse veste noir et une laisse à la main.

Moi: Ben vous allez la voir elle va sortir le chien si vous, voulez vous pouvez l’attendre à l’intérieur mais ne faites pas attention aux gros bazar on est pas la depuis bien longtemps non plus * je vais me passer de lui dire que l’on est vraiment bordéliques*

Bill: euh et bien d’accord, c’est mon frère qui va être heureux de la revoir en tout cas merci pour l’invitation
Moi: je vous en pris, je m’appelle Cynthia enchanté
Bill: de même

Enfin enchanté façon de parler c’est pas comme si on le connaissais pas le gugusse, Ah , elle arrive j’espère qu’elle va pas me faire une crise cardiaque parce que sa m’étonnerais qu’il sois médecin l’engin en face de moi et je suis loin d’être doué pour le bouche à bouche.

P.D.V Amlou

Bon j’ai tout ce qui me faut je pense, ma veste, sac à merde et la laisse ok chui go. Tien Cynthia est toujours devant la porte je me demande qui sais, peut-être un voisin après tout on viens d’arriver on à peut être fait trop de bruit, Urcane est déjà devant la porte quel nerveux ce chien !! Enfin je dois pas être pire vu qu’on dit que le chien est à l’image de son maître, non non non pense pas à sa ma fille t’es pas une boule de nerf…quoi que un peu oui mais enfin bref. J’arrive devant la porte, enfin zouzou est tout foufou mais quelque chose me gêne dans le paysage…ah oui le gugusse qui ressemble à un hérisson et qui me rappelle vaguement quelqu’un…bon on va faire comme on l’avais pas vu avec un peu de chance il ne me reconnaitra pas (faut pas trop rêver héhé) et zouzou ne traineras pas.

Moi: bon j’y vais puce à toute
Cyn: ouai à toute
Moi: au revoir monsieur

Ahah même pas le temps de me répondre je suis trop forte mais tout n’est pas encore jouer car si lui est là alors les autres ne doivent pas être loin enfin en tout cas Tom ne doit pas être loin car je pense que les deux autres son chez eux dans LEURS patelins paumés, j’ouvre la porte du bâtiment et oulala qui fait froid ! En plus il pleut encore, je remarque les deux voitures de luxe garer devant l’entrer sa doit être à eux, je décide de continuer à avancer pour la petite promenade du soir, il fait nuit mais je n’est pas peur Urcane est assez imposant personne ne m’embêtera. Sa fait plus de dix minutes que je marche il va peut être falloir que je pense à rentré mais arriver devant la porte quelque chose me stupéfait je ne m’attendais pas à le voir la…..
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Mar 25 Oct - 23:24

je sais a pourquoi mais je crois qu'avec les voisins
ça va pas bien se passer Laughing Laughing Laughing Laughing

ca c'est sur qu'avec un chien comme ça, on a rien a craincre

attends, ca peut être qui qu'elle voit
obliger, c'est quelqu'un qu'elle aime pas
peut-être bill Un nouveau départ ? 1860791280

suite ma belle j'adore Un nouveau départ ? 4158667338 Un nouveau départ ? 4158667338 Un nouveau départ ? 4158667338 Un nouveau départ ? 4158667338 Un nouveau départ ? 4158667338
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 23:50

vouiiiiiiii mdr je vais l'adorer cet immeuble c'est un vrai zoo mais avec un intru mdr
ahlala cette histoire on va bien rigoler merci pour ton message le chapitre 3 arrive

jtadore puce Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mar 25 Oct - 23:56

Chapitre 3

falloir que je pense à rentré mais arriver devant la porte quelque chose me stupéfait je ne m’attendais pas à le voir la, le facteur mais il est plus de 21h30 c’est quoi ce bazar décidément ce soir c’est un vrai cirque cette immeuble un hérisson de sur il doit y avoir un poulpe et maintenant un facteur je vais vraiment devenir folle bon et bien temps pis faut bien que je rentre de toute façon fait vraiment trop froid dehors. Alors voyons voir, tien il est pas si mal celui la un petit sourire et un petit signe de la main et vite vite vite mon étage je l’aime !!!


P.D.V Bill

Non mais j’y crois pas ok on a pas était très sympa avec elle mais c’est pas une raison pour m’appeler monsieur en plus je suis sur qu’elle ma reconnue, en tout cas Cynthia est vachement jolie en plus vu qu’elle ma invité à entré Lou va pas pouvoir ce défiler mon crustacé de frère la verra plus tard moi je pouvais pas attendre. Elle a pas beaucoup changé depuis le temps toujours aussi belle mais peut être aussi toujours aussi chiante. Elle a toujours ses cheveux roux/blond les yeux toujours aussi vert et profond elle a pris de la poitrine aussi…grum grum en même temps c’est normal mais elle a grandi elle doit faire 1m60 quelque chose par la je pense et elle est fine, non en fait elle est encore plus belle qu’avant donc peut être encore plus chiante !!! Aaaah pense pas a sa sinon sa va partir en live mais c’est avec tom que je redoute le plus bref on s’en fou ! Je suis la charmante demoiselle à l’intérieur, les murs son bleu ciel et l’appartement est identique au miens, elle m’installe dans le canapé.

Cynthia: Vous voulez quelque chose à boire ?
Moi: hum non merci ça ira tu peux me tutoyez tu sais on à le même âge je pense et je connais Lou depuis un bon moment
Cyn’: hum ok ben fait comme chez toi
Moi: merci

Elle tourne les talons et pars vers ce qui semble être la cuisine vu la table basse elle font comme nous c’est bon le japonais mais nous ce soir c’était chinois héhé, tien une porte s’ouvre, elle doit être rentré ah ben oui monsieur le gros chien tout mouillé viens se collé à moi au secours je veux mon teckeeeeeel. Elles reviennes toutes les deux en même temps. Tien elle a l’air assez surprise de me voir là.

Moi: humm salut tu me reconnais maintenant ?
Amlou: hum….oui bill le porquépic c’est ça ?
Moi: ah…tu te souviens de se vieux surnom ?
Amlou: oui
Moi un peu mal à l’aise:* elle a pas l’air ravi de me voir* hum et bien sa ma fait plaisir de te voir au fait ! J’habite l’appart’ d’à côté viens nous voir demain sa fera plaisir à tom.Amlou s’étouffant avec son verre d’eau: je pense pas que sa lui fasse très plaisir mais je passerais à l’occasion
Cynthia: et désolé le chien a mis ton pantalon minable
Moi: au sa ….c’est pas grave t’en fait pas * si c’est graaaaaaave tout neuf mon pantalon et en plus c’est un diesel T_T*

P.D.V Cynthia

Etant donner que mademoiselle Lou s’est contenter de lui sourire et de lui faire la bise surement contente de voir que l’on va enfin être tranquille je me dévoue encore pour aller ouvrir la porte mais cette fois ci pour le faire sortir mais une fois partit à l’autre bout du couloir j’aperçois un…..
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Mer 26 Oct - 0:08

c'est une vrai animalerie cet immeuble
je confirmes elles vont pas s'ennuyer mdr Laughing Laughing Laughing

J'ai pas l habitude de voir Bill se plaindre comme ça, Bill c'est qu'un pantalon Laughing Laughing Laughing
Suis d'accord avec Bill sur une chose
c'est quand Tom va la revoir ça va faire des étincelles Laughing Laughing

bon qui est dans le couloir cet fois-ci Un nouveau départ ? 4009429771
bon ben il faut que tu suites pour que je saches Un nouveau départ ? 1860791280 Un nouveau départ ? 1860791280

suite ma belle jtd Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mer 26 Oct - 0:15

mort de rire oui pour le pantaon ben oui tout le monde le montre sous different angle donc j'en ai mis un autre
ouaip les étincelle ça va y aller en plus ils habitent à côté moi c'est les autres voisins que je plein et ta vu jlais casé mon facteur héhé XD

ahlala t'inquiète ma belle la suite demain la c'est dodo bonne nuiit jtdr Un nouveau départ ? 2162625244 Un nouveau départ ? 2162625244
et cet emoticone pour le fun pasque je le trouve trop chou: Un nouveau départ ? 142989536
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  GiiuLiia Mer 26 Oct - 13:05

j'aime beaucoup cette fiction Very Happy

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mer 26 Oct - 18:02

merci =))

t'inquiète pas je fini le chapitre 4 la =)
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mer 26 Oct - 19:12

Chapitre 4

Etant donner que mademoiselle Lou s’est contenter de lui sourire et de lui faire la bise surement contente de voir que l’on va enfin être tranquille je me dévoue encore pour aller ouvrir la porte mais cette fois ci pour le faire sortir mais une fois partit à l’autre bout du couloir j’aperçois un facteur ??? Ah cet heure ci ? Je suis peut être un peut trop fatiguer et surmener mais pourtant dans mon roman il n’y a absolument pas de facteur enfin bref je ferme la porte et cours m’affaler sur le canapé où je suis seul, le bruit de la douche retentit depuis la salle de bain il est à présent 22h09 précise et ce bruit me berce je ne tarde pas à m’endormir sur le canapé.

Coté Garçons PDV Bill

Je pars de chez les filles, arrive au bout du couloir du 3eme étages, sort mes clefs de la poche droite de mon pantalon à présent tout taché tsss je vous jure je préfère nettement mon bon vieux teckel au moins lui il bouge pas et il ne BAVE pas ! Oulah ! Il faudra pensais à mettre de l’huile sur la porte elle fait un vacarme affolant ! Tien voilà l’autre andouille qui ricane tout seul mais vous pensais bien qu’il n’aura installer que ce dont il a besoin et va me laisser le soin d’installer le reste ! Ben voilà j’arrive au salon et que vois-je ? Un canapé, une télé et une Wii !! Mais bien sur tout les autres carton son toujours entassé dans la pièce ahlala et SA c’est mon frère !

…: hello ptit frère ! Comment va ?
Moi:: Très et vous mon très cher Tom j’en fou pas une ?
Tom avec un grand sourire: oh ben écoute ça va !
moi: ahlala et ben tu sais quoi fréro ? J’ai revu une fille que tu adorais au collège ! Tu devineras jamais qui s’était héhé
Tom tout content: huum Julia ? Puré squelle était belle cette fille
moi mort de rire: bof non pas elle bref tu seras heureux d’apprendre que Amlou *je vais m’en prendre plein la figure mais c’est drôle* habite dans cette immeuble la porte en face de la notre !
Tom manquant de s’étouffer avec s’est cacahuètes: QUOIIIIIII ? Mais je croyais qu’elle habitait à Cologne maintenant ? Ah non mais c’est pas vrai ça ???? Manquer plus qu’elle tien !
Moi: je savais que sa aller te faire plaisir mais pendent que tu crie des injures à tout les vents moi je vais aller défaire les cartons !
Tom: pfff

Pendent que monsieur râler dans son coin je défait les cartons et franchement c’est pas drôle mais ahlala Cynthia que qu’elle est belle ! Et dire que je l’ai rencontré grâce à mademoiselle Lou d’ailleurs j’ai jamais compris ils pouvais pas se blairer ses deux la mais bon c’est leurs problèmes puis on dit qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas en plus elle est devenue très belle alors je pense pas que Tom puisse y résister longtemps mais bon. Oh Yes j’ai finit la cuisine et la salle de bain je fais ma chambre et hop ! Au dodo !

Dbom bom bom

Au nom la porte à cet heure ci franchement c’est abusé. Bon ben direction droite couloir encore tout orange beurk et …tien Tom est aller ouvrir pour une fois je me demande qui sais. En m’approchant je distingue une casquette de facteur sa doit surement être Tobi mais ils aurait pu trouver mieux pour passer incognito par ce que un facteur à quasiment 22h j’en ai pas vu des masses s’est dernière années. Je m’approche donc complètement blasé près de la porte et en effet c’est bien lui. Il m’adresse un sourire et un signe de la main que je lui rend aussi tôt et repars direction ma chambre après ça devait être des banalités.

Retour chez les filles PDV Amlou

Je sors de la douche je me sent bien tellement zen et détendu on dirai un paresseux vous savez ce petit animal stupide dans l’âge de glace ? Oui lui qui ne fais rien et qui tout le temps fatigué et zen si on peut dire ça comme ça et bien la c’est mon cas j’ai juste envie de me posé et de ne plus bouger oui me sentir encore mieux que ce que je ne le suis actuellement, une serviette pour maintenir mes cheveux en l’air et une autour de la poitrine qui cache jusqu’en dessous de mon intimité et je sort vers ma nouvelle chambre laissant la salle de bain embuée pour garder la chaleur dans l’appart’ cette chambre ! Il faudra que je pense à la décorer comme il faut demain. Je pense que Cyn’ doit être dans sa chambre je ne vais pas la dérange pour dire bonne, j’ouvre l’armoire fraichement « ranger » et en sors une nuisette noir que je m’empresse de mettre pour me blottir sous mes draps et au revoir tout le monde.

PDV Cynthia

Tien il n’y a plus de bruit d’eau doucement je sors de ma torpeur et me dirige les yeux encore voilé de fatigue vers ma chambre pour me recoucher ni une ni deux je me blottis sous mes couettes toute habillé je suis bien trop fatigué pour tenté toute manouvre de changement…
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Mer 26 Oct - 19:36

j'adore trop la réaction de tom, la il s'étouffe
j'imagine trop la scéne si il la voit il risque de faire une attaque lol!

moi a moitié endormie
qui crois avoir des hallucinations
j adore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vivement la suite ma belle Un nouveau départ ? 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Mer 26 Oct - 20:05

mort de rire merci puce voila ta suite et ouai ils on frôler la crise cardiaque tout les deux XD Un nouveau départ ? 2162625244
______________________________________
Chapitre 5


PDV Cynthia

Huuum zut, j’avais oublié de fermer les volets. Pas bien grave hop la couette sur les yeux et on se rendort.

Brouuuuumboumboum …..Merdeeeeeeee


Oula pas le temps de réagir que j’avais déjà la moitié du cor relever dans le lit et le cœur qui bat à cent à l’heure, mais ce bruit ne venait pas de chez nous, j’entend Lou coureur vers la porte d’entrer apparemment énervé qu’on l’es réveiller car elle crie des injure à tout bout de champs je n’y vais pas ça ne sert à rien elle va s’en charger de toute façon elle est complètement folle j’aimerais pas être celui ou celle qui va se faire égueuler moi je vous le dit ! Ah ben justement ça sera drôle, je me lève donc enfile une veste fine et cours rejoindre la boule de nerf qui me sert d’amie dans le couloir.
Tien il y a Bill et juste à côté des escaliers je vois Lou les yeux plissé et le nez un peux retroussé oulala sa va vraiment barder j’aperçois devant elle un calmar beau gosse avec les même yeux noisette que Bill. Je m’approche du porquépique

PDV Amlou

J’entend un gros bruit qui me sort de mon doux sommeil et je crois savoir à qui appartiens cette voix de malheur qui a osé me sortir de mon doux rêve non mais vous vous rendez compte que j’était en train de rêver de Orlando Bloom la ? Non non ça ne va pas ce passer comme ça je me lève en vitesse et enfile une robe de chambre à motif chinois et sors de l’appartement j’adresse un petit signe de la main à Bill puis me dirige avec ma tête de rageuse du coin vers l’autre andouille qui remonte les escalier et m’aperçois qu’il a un écran d’ordinateur à la main surement celui qu’il à fait tombé. Si avec sa il marche encore je veux le même dit donc !! Bref peut après j’entend Cynthia sortir de l’appartement à son tour, mais elle, elle se dirige tout droit vers son hérisson pour un échange de sourire et de banalité du matin d’après moi s’est deux la vont finir par sortir ensemble vu comme elle lui tourne autour. Tom arrive vers moi, il sourit, moi je fait une tête de démon.

Tom: Tien salut sa faisait longtemps ! Ben dit donc ta vu ta tête t’es encore plus moche qu’avant !*oulala elle a pas l’air contente mais elle est devenue plutôt mignonne*
Moi très en colère: ah ah ah très drôle #criant# Tu crois vraiment que c’est utile de hurler après que ton écran soit tombé ? Non mais franchement ??? Et puis tu t’es vu tête de poulpe marinée ?? À peine t’arrive tu fou déjà le bazar tu peux pas juste faire attention non ?
Tom: eh oh on se calme poupée déjà je hurle si je veux de deux c’est pas une chieuse comme toi qui va me dire quoi faire !
Moi: ah ouai et pourquoi pas hein ? Tu peux pas t’en empêcher hein ? Sa fais un bon bout de temps qu’on s’est pas vu mais tu balance quand même tes vannes à deux balles Tom: parce que tu voudrais qu’on devienne amis ? Plutôt crever je suis pas amie des moucheter casse bonbon comme toi
Facteur (Tobi): hum excusez moi vous avez l’air de vous connaître mais nous somme dans un immeuble alors un peu de calme s’il vous plait !
Tom/moi: Toi on ta pas sonné !!!!

Sur ses mots je rentra chez moi et sans faire gaffe à Cynthia qui devais surement batifoler avec Bill je claqua la porte et j’entendis une autre porte claquer, surement celle de ce calamar mais j’avouerais quand même qu’il est devenue très charmant et très beau mais il est rester aussi con qu’avant mais je ne sais pas pourquoi son regard…j’ai envie de le revoir. Je dois être maso c’est surement ça !
Tien Cynthia et rentrer et me rejoins sur le canapé.

Cyn: et ben dit donc c’était animé, vous, vous supportez vraiment pas vous deux
Moi: moui il me tape sur les nerf il est devenue encore plus beau qu’avant mais aussi encore plus con je crois !
Cyn: dis pas ça ma belle je suis sur qu’au fond il est heureux de te revoir
Moi: mouai on verra bien
Cyn: oui t’inquiète pas en tout cas son frère est charmant je l’aime bien j’aime surtout ça sa voix et ses beau yeux
Moi: aaaah en voilà un qui a sue attirer ton regard !! Je suis contente
Cyn toute rouge: hé non mais di pas n’importe quoi toi c’est pas vrai enfin si un peu mes voilà on verra pour ça aussi hihi.

Coté garçon PDV Tom


Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Mer 26 Oct - 20:25

j'ai eut ma petite dose de rire la Laughing Laughing Laughing
j'ai attendus qu'ils se voient et j'ai pas était déçue
comme les insultes ça vole

poulpe marinée , des moucheter casse bonbon
trop fort j'ai adoré Laughing Laughing Laughing Laughing
et je suis sur que c'est que le début, tout les deux ça promet

j'ai hâte de voir ce que tom pense Laughing Laughing Laughing Laughing

il me tarde de voir la suite ma belle Un nouveau départ ? 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Ven 28 Oct - 21:18

Et voilà ta suite ma puce ! =) Un nouveau départ ? 142989536

______________

Chapitre 6


Coté garçon PDV Tom

Je rentra à mon appartement ne calculant même pas ma moitié et alla m’affalais sur le canapé, la télécommande en main j’alluma la télé et commença à zapper de chaînes en chaîne sans même trouver mon bonheur après mainte zappassions (je sais même pas si sa ce dit mais c’est pas grave on va faire comme si hein ? ^_^)je repensa à mon altercation avec Amlou, rahlala il fau bien avouer qu’elle à pas mal changé quand même ! Déjà son regard est plus profond qu’au par avant, s’est cheveux ont claircis avec le temps, sa taille est plus fine et plus élancé aussi !Ce n’est plus la petite fille d’avant, par contre…son caractère et encore plus merdique qu’avant sa c’est certain et pas besoin d’être psy pour savoir que cette fille à un problème…jt’en donnerais moi des poulpes marinées !!! Bref n’en pêche que je la trouve très attirante. Bill arriva vers moi les bras croisés et les sourcils plissé, aie aie aie il doit pas être content.

Bill: Tu pouvais pas t’en empêcher hein ?
Moi: De quoi ?
Bill: de l’agresser !
Moi: mais non c’est elle qui ma cherché !
Bill: ahlala tu es un vrai gamin ! Au lieu de vous agressez mutuellement vous auriez pu repartir sur de bonne base !
Moi: de bonne base ? Avec cette folle ? Je crois pas non !
Bill: mais vous, vous êtes pas arranger avec le temps vous deux hein ?! On dirais deux abrutis après 45 de mariage !
Moi: le jour ou je serais marié avec une taré pareille il faudra que je change mes tresses avec mes anciennes dread !
Bill: oh alors sa fréro je retiens crois mois c’est gravé dans ma mémoire !!!
Moi: pfff

Je me leva puis alla dans la cuisine farfouiller dans le frigo pour voir ce que je pouvais grignoter. Malheureusement pour moi rien d’intéressent dans cet entre de fraîcheur. J’abandonna alors l’idée de manger pour aller prendre un bon bain, je me dirigea donc vers ma chambre, ouvrit l’armoire, pris un simple calçons et aller faire couler mon bain. Une fois fait je me glissa dedans et tenta de me relaxer mais c’était peine perdu elle hanté déjà mes pensées. À ce demander si elle ne faisait pas exprès de hanter mes pensais ! Intérieurement j’essais de l’imaginer autre que comme elle était aujourd’hui, j’essais de lui dessiner n beau sourire et des yeux qui inspire la joies de vivre…Après un long moment j’ouvre les yeux et m’aperçois que je m’était assoupis, je sors de l’eau prend une serviette l’attache autour de la taille, me rase la barbe, enfile mon calçons et vais me recoucher dans mon lit jusqu’à midi pour manger. …

Coté Fille PDV Cynthia

Après la discutions que j’ai eu avec Lou, je me dirigea vers la salle de bain, pris une douche en quatrième vitesse, alla à ma chambre et me stoppa devant ma commode et croisa les bras en fesant une grimace de réflexions ! Ben oui quoi il faut bien choisir ses vêtement…surtout quand son voisin s’appelle Bill et qu’il est vachement beau…AAAAAARF Cynthia ma fille tu deviens accros ! Enlève toi cette idée vite fait de la tête !
J’opta pour une robe noir redessinant les courbe de mon cor et qui s’achève un peu au dessus de mes genoux en froufrou blanc. Un nœud rouge rattachant mes cheveux en tresse. En maquillage je me tain les lèvre en rose pâle et les contour de mes yeux en noir et marrons comme chanty la chanteuse de Fraülein Wunder dans le clip de « mein herz ist Gift für dish » Une fois ma figure refaite nous allons dire j’alla à la cuisine, alluma la stéréo et mis le CD de superbus et mis la chansons Butterfly qui me fait pensais à Bill… et oui encore lui, il hante mes pensées aussi bien que je n’entendis même pas arriver Lou.

Amlou: eh ! Cyn à quoi tu pense ?
Moi: huuum ?
Amlou: oula ! Toi tu étais dans tes pensées bien comme il faut !
Moi: oui
Amlou: bref j’était la pour savoir si s’était toi ou moi qui ferais à manger mais vu que tu es déjà dans la cuisine je ne pose plus la question…babaiille !! Je vais sortir zouzouMoi: mais eh..
Amlou: Trop tard puce j’ai déjà ma veste et la laisse
Moi: mais…mais…mais ! Oh et puis zut à tout à l’heure la belle !


Coté garçon PDV Bill


Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Ven 28 Oct - 23:00

alors comme j'ai adorer les remarques

" poulpes marinées"
" mais vous, vous êtes pas arranger avec le temps vous deux hein ?! On dirais deux abrutis après 45 de mariage "

ra lala ca m'a bien plus tout ca siff
c'est fou comme le voinsin fait de l effet
et que y en a une qui se défile pour faire la cuisine siff
d'un côté c'set meiu sinon elle risquerai d'empoisoner tom mdr

suite ma belle
jtd Un nouveau départ ? 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Ven 28 Oct - 23:14

mdr tout à fait ma belle ! si Lou avais fait la cuisine je crois que qu'elle en aurais offert à tom huhu

mais moi Amlou premiere j'aimerais plutôt etre dans ses bras XD
ahlala tinquiete les suite serons bien XD (jespere)
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Fraulein Sam 29 Oct - 21:06

et voila un nouveau chapitre ! <3

_____________

Chapitre 7


Coté garçon PDV Bill

Je suis lace avec l’autre imbécile marinée comme elle dit, tien d’ailleurs je me demande d’où elle les sort toutes ses vacheries non parce que s’il y a un dictionnaire je le veux sa peut servir. Bref, apparemment Tomas dors encore mais il va bientôt être midi une question trotte dans ma tête: que fait elle en ce moment elle ? Oui que fait Cynthia? Cette fille m’obsède tellement surtout son regard je crois. Je sais pas si c’est de l’attirance ou juste un sentiment d’amitié mais c’est très agréable et perturbateur à la fois. Bon est bien je vais m’installer au four- nos mais je ne sais pas exactement ce que je veux cuisiner, en plus je ne suis pas très doué et les garçon qui viennent manger à la maison aujourd’hui c’est bien ma veine tien. Perdu dans mes pensées je cherche dans une parcelle de mon cerveau aussi petite soit-elle une idée de plat réussis. Une idée me viens ! Oui je vais faire des pattes à la bolognaise !!! Ahlala je me surpasse tien.

PDV Tom

J’ouvre doucement un œil puis l’autre, je regarde l’heure afficher sur mon réveil: 11h46, lentement je sors de me semi sommeil. Une fois debout je vais à la fenêtre regarder le temps qu’il fait mais je vis autre que le temps, cette vue m’obsède vous aurez surement devinez qu’en bas de l’immeuble se trouve Lou et son chien. Je ne sais pas trop quoi faire sur le moment j’hésite, j’y vais ? J’y vais pas ? Oh et puis zut je m’habille en quatrième vitesse me passe un coup de parfum, mes met chaussures et sort en vitesse de l’appartement. Même Bill na pas eu le temps de réaliser je pense. Voulant me presser pour la rattraper je manque de me louper dans les escaliers. Bref juste comme sa ? Pourquoi je veux la voir moi ? Trop tard pas le temps de me poser la question une deuxième fois et encore moins d’y répondre elle ma vue et me fixe. Au lala au secours, A l’aide. Elle a un si beau regard…tant qu’elle se tait en tout cas !.

Amlou: ben ! Que fais tu dehors et sans veste ? Ta pas froid ?

Elle s’inquiète pour moi ? Oh la vache c’est vrai qui fait pas chaud mais il me faut une excuse ! Ah ben oui la voilà !

Moi: ben ya les mecs du groupe qui vienne je suis venu les attendre.
Amlou: à ok ! Au fait ….je suis…désolé de m’être emporter ce matin mais je suis comme ça quand on me réveil.
Moi: oh c’est pas entièrement de ta faute *zut sa me gène en plus elle rougis*Amlou: c’est gentil *bon il est pas si con que sa finalement mais sa reste un poulpe*
Une voiture arrive sa doit être eux, zut pour fois qu’on parler sans se crêper le chinions….Ah oui c’est eux, ils arrivent vers nous et je leurs fait un signe de main.

….:ah ! Tooom fidèle à toi-même c’est ta chérie de la semaine
Amlou: c’est quoi ses conneries ?
Moi: ah non pas du tout c’est une amie d’enfance qui habite la porte d’enface la mienne. Oh fait
Amlou je te présente George,George -Amlou.
Amlou: Enchanté
George: idem, ……..
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Sam 29 Oct - 21:21

Bill a l'air vraiment perturber c'est drôle Laughing Laughing Laughing
attention de pas tout crâmer tout plus
faut que ca reste mangeable Laughing Laughing Laughing

alors la c'est uen première
ils se sont parler gentillement
qu'est-ce qui leur arrivent
ils sont malade lol!

hate de lire la suite puce
jtd Un nouveau départ ? 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Lalou_damour Mer 17 Juil - 21:37

waow ca fesait longtemps que je ne m'était pas relue :O j'en ai rigoler et je crois que je vais faire une suite pour celle la elle était déjà bien entamé donc ca devrait être facile =) j'espère que ce vous plaira hihi:rouli: 
Lalou_damour
Lalou_damour
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Lalou_damour Mer 17 Juil - 22:10

coucou, donc voilà je vais essayer de garder un peut de mon encien style pour pas faire un changement trop brutal mais j'ai grandit et j'ai trouvé un style qui m'est propre je pense donc j'espère que ça irra =)Un nouveau départ ? 2749891202 

--------------------------------------------------
                                     Chapitre 8


Amlou : Enchanté
Georg : idem.....

Le dernier membre du groupe ne tarda pas à arriver et un blanc s'installa dans le petit comité alors que je repris les représentation cette fois ci avec Lou et Gustav. Je passe une main dans mes cheveux un peu gêner de cette situation alors que son gros chien tout baveux commence à s'impatienter de reprendre sa promenade. En tous cas nous avons pue échanger une conversation sans nous hurler dessus c'est vraiment une première depuis toutes ses années....espérons que ça dure, nous sommes adultes à présents... Je la vois regarder son chien trépigner, elle me regarde,

Amlou : Bon ben je vais vous laissez hein mon zouzou à envie de bouger et Cynthia doit être en train de finir le repas
Gustav : a ba pas de soucis hein bye alors

Quand à moi je me contenta de lui adresser un simple signe de la main en la regardant partir alors que mon meilleur ami Georg matter ouvertement ses fesses, pour le cou j'étais blasé de son comportement mais je ne lui dit rien car je ne suis pas censé être intéressé par l'ennemi mouahahah, et bien oui nous avons grandi mais un peut d’électricité dans l'air ne peu pas faire de mal n'est pas ?
Je souris aux garçons et les invite à monter à l'appartement, d'ailleurs en arrivant dans les escaliers en rigolant biensûr nous sentons une bonne odeur...mélanger avec une odeur de brûler je roula des yeux espèrent que ça ne soit pas mon frère qui est encore tout fait cramé. Georg lança une petite vanne pensant la même chose que moi. Mes clefs en main j'ouvre la porte laissant d'abord les gars entré et ferme derrière eux, les rejoignant au salon ou des éclat de rire apparaissent déjà....et oui trois mois sans ce retrouver tous les quatre il y en a des choses à raconter mais j'entend Bill déjà leurs raconter la mésaventure du matin même dans les escaliers et j'ai envie de me cacher oulalala.....

PDV Amlou

Et voilà j'ai bien couru avec mon gros pèpère d'amour, j'ai bien pris la flotte aussi et maintenant c'est l'heure de manger et c'est d'un pas commun et d'accord avec mon chien qu'on se dirige vers notre maison adoré où il fait bien chaud ahah, malheureusement en arrivant dans la cage d'escalier je sent une odeur de cramé bien prononcé et mon amie râler dans tous les sens, je baisse faussement la tête en me disant que ça va encore finir en fast food et j'en rigolerais presque toute seul de nos talents de cuisinière. Je détache Urcane et ouvre la porte, j'essuie mes pieds et entre pour voir les dégâts. Ma Cyn arrive vers moi l'air désespérer et jette son tablier parterre et se cramponnant à mon cou sous mes rires blaser, je la réconforte lui disant qu'au moins nous ne mourrons pas d'une intoxication alimentaire. Elle en rigole, tant mieux c'était le but hihi. Je vais à la cuisine examiner le ménage qu'il nous resteras à faire à notre retour et le rejoins en rigolant dans le hall d'entré tout en remettant ma veste.

Amlou : Ba dis donc ta pas fait semblant cette fois....tu fesais quoi ? lui lançais-je d'un air faussement méchant
Cynthia : vas y, fou toi de moi ! elle me dit celà tous en me lançant une petite tape sur l'épaule

à mon avis dans tous l'immeuble ont ne doit entendre que nos rire alors que nous descendons les escaliers direction ma voiture car oui nous partageons également les frais d'escence et comme la veille elle est aller chercher le repas voilà, nous optons à l'unanimité pour un bon Subway et nous voilà parti, la musique à fond dans la voiture.

PDV Cynthia

Waow enfin rentré, finalement ont à passé la journée dehors et ont à bien rigoler, ont a parler de ce matin, de sa nouvelle rencontre avec son "meilleur ami" et on a également fait les boutique biensûr. Nous venons de nous affalé dans le canapé et j'ai réussis à choper la télécommande avant elle ! Hourra !!! je suis la meilleur et je peux donc choisir la chaine et ça sera la...6 avec comme programme "les soudoué passe leur bac" ont va encore bien rire,
il commence à se faire tard et ça n'a pas loupé on s'est fait de ses fou rire impossible et maintenant il est l'heure d'aller dormir mais ce soir je suis de corvée de sortir les poubelle...bwouuu je veux pas bouger.

Amlou : aller du nerf ma vieille mouahahah
Cynthia : tssss pas grave demain tu dois nettoyer tous l'appart ahahah

Et voilà comment lui faire fermer sa grande bouche à ma chipie qui boude maintenant héhé, je lève donc mes fesses du canapé, part chercher la poubelle à la cuisine et vais pour sortir de l'appart......
Lalou_damour
Lalou_damour
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Miss BK Jeu 18 Juil - 9:18

waouhh quel plaisir d'avoir une suite depuis le temps !!!!!
j'adore toujours autant ton style!!!!!
ca nous ressemble bien tient tient tout ce que t'as écrit, et oui encore une fois je crâme le repas hihihi Laughing Laughing Laughing Laughing 
la vengence ultime la corvée de ménge, j'aurais bien imer voir ta tête tiens
je sais pas pourquoi mais je sens que lorsque Cyn va desecndre les poubelles il va se passer quelque chose

bien hâte de lire la suite.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Lalou_damour Jeu 18 Juil - 20:35

ahah merci puce par contre je pense continuer avec mon style actuelle j'ai trop de mal à écrire au présent comme ça xD
Lalou_damour
Lalou_damour
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? Empty Re: Un nouveau départ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum