Application des Twins pour téléphone

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK le Lun 14 Mai - 23:21

Bill – Tom Ford
Vidéo
... regardez ce super documentaire sur Tom Ford si vous avez quelques minutes ! Il est incroyable !!!

Soffycross – Avez-vous vu Titanic en 3D ? Je l'ai vu il y a quelques semaines, le meilleur film qui soit Smile Je paris que vous avez tous les deux pleurer Wink
Bill – @soffycross : Oui ! C'était cool. Le film est tout simplement génial ! Un des meilleurs films jamais réalisé. Il a 15 ans mais c'est toujours un fabuleux film à regarder... il est intemporel.

Schöne seele – Tom, quel est le moment dans « Training Day » qui t'as fait pleurer ?... Je ne peux même pas l'imaginer.
Tom – @schöne seele : ... Quand Denzel meurt ! :-)

Tom – Dites-moi...
... vos mauvaises habitudes ;-)

Tom – @Aliens : Merci pour avoir été si honnête avec toutes vos « mauvaises » habitudes :-) Je me suis amusé en lisant tous vos commentaires ! Bien sûr, tout le monde sait que je n'ai pas aucunes mauvaises habitudes ! Hahaha... Mais je vais vous en dire une drôle sur Bill : il ne touche jamais la nourriture chaude ! Il mange tout avec un couteau.

Bill – N'oubliez pas la fêtes des Mères :-)
... demain c'est la fête des Mères ! Qu'allez-vous offrir à votre maman ???

Tom – Bonne fête des mères !
... j'espère que tout le monde passe une belle journée avec leur maman !

Sam – Je viens tout juste de faire deux dreadlocks ! Je les ai faites moi-même c': Au fait, vous manquez aux Aliens norvégiens <3 S'il vous plait, venez en Norvège pour votre prochaine tournée <3
Tom – @Sam : C'est beau ! C'est beaucoup de travail... si tu veux faire toute ta tête, ça te prendra une éternité !... Ou veux-tu juste garder ces deux dreads ?

Bill – Journée à la piscine
... premier jour cette année que je saute dans la piscine :-) C'est une belle journée !

Bill – Fleurs pour la fête des Mères (photo)
...

Paola Baranda – @Bill : Ma maman déteste les fleurs ! Haha, je dois acheter des vêtements ou des sacs à main ! Quel genre de cadeau aime votre mère ?
Bill – @Paola Baranda : Vraiment ? Je pensais que personne ne détestait les fleurs ! J'aime en recevoir et en donner... c'est si classique et beau :-)

Delfiina – Je pense que c'est classique mais je suppose que certaines personnes pensent que c'est trop cliché... De nos jours, vous pouvez acheter une étoile et lui donner le nom de quelqu'un... c'est un peu étrange ^^
Bill – @Delfiina : Ouais, c'est peut-être un peu cliché... mais j'aime ça... haha...

Bill – Fleurs pour la fête des Mères (photo)
... photo 2
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Revenir en haut Aller en bas

Message  Miss BK le Jeu 17 Mai - 22:56

Tom – Epouvantable !!!
Jetez un œil à ce lien... Quand je vois cette merde, je suis content d'avoir fait le choix d'être végétarien ! S'il vous plait, évitez les produits « Tyson » ! https://secure.humanesociety.org/site/Advocacy?omd=display&page=UserAction&id=5403

Delfiina – Je comprends ton point de vue... Mais je mange toujours de la viande, j'aime ça, et je ne vais pas être comme la plupart des fans qui disent qu'ils sont végétariens parce que vous l'êtes... Mais je pense que c'est super que vous ayez tant d'amours pour les animaux Smile
Tom – @Delfiina : Je ne veux pas vous faire devenir végétariens ! Tout le monde devrait prendre leur propre décision... Je veux juste que tout le monde sache la vérité et que les gens qui mangent de la viande fasse attention d'où celle-ci provient... je comprends parfaitement que les gens aiment son goût ;-)

Bill – Bienvenue dans le futur
video

Scarlett O – Bonne nuit les gars. Ne laissez pas la technologie voler votre âme. Wink
Bill – @Scarlett O : ... bien sûr que non !... haha... Passe une bonne nuit !

Hisanagi – C'est cool mais @Bill, es-tu payé pour nous montrer une telle chose avec ce texte ci-dessus ? xD Ca ressemble un peu à une pub ! xD
Bill – @Hisanagi : Non... J'ai pensé que c'était plutôt cool, donc j'ai voulu le partager avec vous... A quel point aimez-vous ça ?... Je pense que c'est très intéressant et un peu effrayant en même temps...

Bill – Le Paddle Tennis
Qui a entendu parler du Paddle Tennis ? Nous l'essayerons aujourd'hui :-)

Adanira<3 – @Bill, je n'ai jamais entendu parler de ce sport. Dis-nous ce que c'est Smile Je devrais d'abord essayer le tennis avant ça Smile
Bill – @Adanira<3 : C'était super. Nous avons joué au soleil et nous avons eu beaucoup d'amusements ! C'est presque comme le tennis... tu devrais l'essayer ! J'ai adoré !!!

Tom – Encore moi !!! (photo de Bill)
... pouvez-vous voir à quel point Bill est triste sur le chemin de la maison après avoir perdu un autre match contre moi ;-)

Mariah Ileana – @Tom, Je suis sûre qu'il y a quelque chose dans laquelle Bill peut te battre !!! :-)
Tom – @Mariah Ileana : Je pense que la seule chose qu'il gagnerait contre moi est un concours de chant :-)

Paperdoll – Awww lol, ça ira mieux la prochaine fois Bill.
Bill – @paperdoll : Ce n'est pas vrai ! Tom est un tel menteur !!!
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Sam 19 Mai - 12:45

Bill – Coup de soleil
... ouille... J'ai eu un petit coup de soleil en jouant au Paddle Tennis... Avez-vous de bons conseils pour s'en débarrasser ?

Agrath – @Bill, en fait, ce n'est pas surprenant de prendre maintenant un coup de soleil à LA... soit fort ! Ok, la première aide est quelques compresses froides, puis tu dois remplacer les liquides corporels avec de l'eau, ensuite tu as besoin crème hydratante pour la peau, puis prendre de l'ibuprofène (Advil, Motrin) ou du paracétamol (Tylenol) pour soulager la douleur. Bon rétablissement ! Prends soin de toi ! :-!
Tom – @Agrath : Wow, toi et tous les autres Aliens avez de bons conseils !!! Je pense que le coup de soleil de Bill n'est pas trop grave... J'imagine qu'il a tout simplement passé une mauvaise journée hier puisqu'il a perdu tous les matchs en plus du coup de soleil ;-) Pauvre Billi ! Hahaha

Lauren freedom – @Bill : Si tu vas chercher en ligne ou dans un annuaire téléphonique une herboristerie avec des huiles essentielles ou quelque chose qui s'en reporte, cherche de l'huile de lavande ou de la lotion corporelle à la lavande. Si tu peux trouver quelque chose qui s'appelle « Living Oils », je te recommande FORTEMENT de prendre celle à la lavande. C'est beaucoup plus cher, mais ça en vaut DEFINITIVEMENT la peine. Ca a arrêté l'infection osseuse de ma mère et ça lui a évité la mort.
Bill – @Lauren freedom : Merci beaucoup ! Ca a l'air bien, j'essaierai ça...

Bill – DEJEUNER (photo)

If I Die Tomorrow (feat. Bill Kaulitz)
...

Anaa K – @Bill, je n'ai pas de mots. Cette chanson est incroyable. J'aime ton « tomorrooooooooow » que je n'arrive pas à bien chanter hahaha mais que tu chantes magnifiquement :-)
Bill – @Anaa K : Oh merci beaucoup... Je suis si heureux que vous l'aimez !!!

Tom – If I Die Tomorrow
Disponible dès maintenant sur l'iTunes d'Allemagne ! Je suppose que tous les autres Aliens doivent attendre un peu plus longtemps ! Assurez-vous quand même d'écouter l'extrait de la chanson de Far East Movement en feat. avec mon petit frère !
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Mar 22 Mai - 22:36

Tom – En train de prendre un brunch tardif...
... je suis rentré tard hier soir :-)

Darkeyedsoul – Qu'as-tu fait pour que tu rentres tard ? Veux-tu bien nous le dire ? N'en fait pas un secret mec ;-) Nous connaissons ton amour pour la fête. Plus rien ne peut nous surprendre... Après la grande fille nue et la sexy grand-mère strip-teaseuse :-)
Tom – @darkeyedsoul : Ouais, nous sommes tombés sur quelques très belles boîtes de nuit ! Nous nous sommes vraiment bien éclatés !!!

Tom – La nuit à LA (photo)
...

Luddie – @Tom, @Bill, quelqu'un m'a dit, en riant : « Quand les jumeaux te répondent, tu as réussi ta vie car c'est rare ! » Salut, j'aimerais réussir ma vie... haha :-) Vous me manquez. Bisous de France !
Bill – @Luddie : ... haha... c'est amusant !... mais la vie n'est pas encore finie :-)

Bill – Coupe de cheveux dans les rues d'Hollywood (photo)
...

Ladybird <3 – @Tom, j'ai dessiné ton garçon il y a deux jours Smile Ca m'a pris des heures de travail et j'aimerais te le donner... c'est impossible, donc j'espère que tu jetteras un œil à ma photo de profil ou sur le lien où je l'ai téléchargé et me dire comment tu le trouves ! Ca signifierait beaucoup pour moi !!! http://www.imagebam.com/image/794409190842169
Tom – @Ladybird <3 : Wow, c'est incroyable !!! Merci beaucoup... j'aime ! Très bon boulot... :-)

Bill – Eclipse
Qui a vu hier la première éclipse annulaire depuis 18 ans ?

Adi – @Bill : Non, je ne l'ai pas vu. J'en suis vraiment dégouté(e) car j'aime ce genre de choses ! Mais j'ai vu une étoile filante ! Et c'était trop cool Smile As-tu déjà eu l'occasion d'en voir ? Passe une agréable journée.
Bill – @Adi : Bien, c'est assez cool aussi. Oui, j'en ai déjà vu. J'étais à la plage d'ailleurs. C'était très cool et spécial...

JenniferRivas – Je n'ai jamais vu d'éclipse et toi @Tom, en as-tu déjà vu une ?!
Tom – @JenniferRivas : Non, je l'ai manqué aussi ! Je suppose que nous devons encore attendre ;-)

EliDeloris – @Bill, je le ne savais même pas jusqu'à maintenant ! Pff ça craint, j'aurais aimé la voir !! As-tu pris des photos Bill ? Je suis sûre que c'était magnifique, spécialement depuis la plage <3_<3
Bill – @EliDeloris : J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Tu ne pourrais rien voir sur mes photos... ha.

Tom – Belle œuvre d'art ! (photo)
...

Ira – @Bill, combien de fois as-tu fait du saut en parachute ? J'espère faire mon premier saut en parachute en août après mon anniversaire (désolé pour mon mauvais anglais).
Bill – @Ira : Je l'ai juste fait une fois mais je veux le refaire !!! Je devrais le faire bientôt. C'était l'une des meilleures choses que je n'avais jamais faites !!

Maiko – @Bill, je suppose que tu ne répondras jamais à mon message, mais j'ai besoin de te parler de ce que je ressens. Tu es incroyable. Tu es unique. J'ai dessiné mon premier tatouage. Ce sera un mot en allemand : Lächeln (sur mon bras, où tu as « Freiheit »). Autour de celui-ci, il y a trois 3 grandes étoiles. Une pour toi, une pour mon petit-ami et une avec des ailes pour Michael Jackson. Il y a aussi quatre plus petites : ma famille, Tom, Georg et Gus. Depuis que je suis une fan de TH, je me sens mieux. Peut-être que pour vous, c'est normal que les fans vous disent la même chose, mais ta voix ne me laisse jamais seule. Quand j'ai une mauvaise journée, toi, ta voix et tes yeux me la rend plus heureuse. J'ai deux passions. Chanter et écrire. J'écris des histoires où tu es toujours le protagoniste. J'ai une histoire enregistrée mais ne t'en fait pas, j'ai changé tous les noms. Bien sûr, Georg, Tom et Gus y apparaissent aussi !! Bill, tu es mon inspiration pour écrire, pour chanter, pour vivre... Tu es toujours présent dans ma vie !! [...]
Bill – @maiko : Merci beaucoup ! Quel beau message ! Je voulais vraiment te répondre car ça signifie beaucoup pour moi de savoir que toi et tous les autres Aliens nous soutiennent. Je suis très reconnaissant à ce sujet... Continues d'écrire et de chanter !

Wilma – J'aime beaucoup, c'est à nouveau lié à l'Inde ! @Tom : tu devrais visiter le « MAO », ici, à Turin, c'est un musée sur les arts orientaux, tu adorais !
Tom – @wilma : J'aimerais y aller ! Je suis sûr que c'est incroyable !!!
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Mer 23 Mai - 22:43

Bill – Stars and Stripes* (photo)
...

*« Stars and Stripes », qu'on peut traduire par « Etoiles et Bandes/Rayures », est le nom qu'on donne au drapeau américain.

Lolliix – @Jumeaux : Aimeriez-vous faire un Road Trip aux USA, en passant par chaque état ?
Tom – @Lollix : Ouais, à coup sûr ! C'est sur ma liste des choses que je veux absolument faire bientôt !!!

Tom – Bill déjeunant l'autre jour (photo)
...

Karin Kraus – @Bill, aimes-tu la nourriture russe ? As-tu déjà bu de la « Kvas » ? Very Happy C'est comme une bière mais non alcoolisé et un peu sucré, je pense que tu l'aimerais ! C'est la meilleure boisson pour l'été ^^ Et aussi, j'aimerais savoir : est-ce que quelqu'un t'a déjà écrit des chansons ou des poèmes ? Je veux être la première qui le fera *.*
Bill – @Karin Kraus : Non, j'en n'ai jamais entendu parler mais ça a l'air bon cependant. Je l'essaierai la prochaine fois que j'irai en Russie... Tu écris des poèmes ? Je veux en lire un !!!

Bill – La plage de Malibu (photo)
...

Margo – J'aimerais voir cette vue tous les soirs, juste avant que j'aille dormir. C'est siiii romantique ;-) @Bill, as-tu déjà nagé la nuit dans la mer ? Si oui, comment était-ce ?
Bill – @Margo : Non, jamais à Los Angeles. Il fait trop froid pour ça !!! Peu importe à combien est la température extérieure... l'océan est glacial...
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Jeu 24 Mai - 22:31

Tom – Les O Music Awards sont de retour !!! (photo)
... wow, déjà ? Que le temps passe vite ;-) Faites péter les votes Aliens !!!
http://www.omusicawards.com/vote/fan-army-ftw/aliens

Cinna – @Bill, @Tom. Bonjour ! Aujourd'hui a été une très bonne et importante JOURNEE, que j'attendais avec impatience !!! Aujourd'hui, j'ai obtenu mon master en ARCHITECTURE !!!! Je ne peux tout simplement pas le garder pour moi, j'ai besoin de partager ça et je crois que je vais fêter ça comme il se doit jusqu'à la fin de la semaine au moins !!!! Je suis tellement heureuse pxtain car ça a vraiment été un long chemin difficile pour moi ! C'est comme l'une des parties les plus importantes de ma vie qui se termine, mais d'une certaine manière, je suppose que ça n'est pas comme la vraie fin car quand je suis rentrée de l'Université, j'ai commencé à écouter Tokio Hotel et maintenant, après ces 6 années, je suis toujours là avec votre musique dans mon cœur !...
Tom – @Cinna : Félicitations ! C'est génial... Fêtes-ça comme il se doit, tu le mérites ! Je suis très heureux pour toi... C'est toujours un super sentiment quand tu t'es donné à fond et que ça en valait la peine ! ;-)

Bill – Mardi soir (phot
o)
... à N Hollywood :-)

Julls – @Bill, le mardi est un petit vendredi ! Wink
Bill – @Julls : Haha... Ouais, c'est vrai :-)

Mariannelara – @Bill, honnêtement... est-ce que tu danses quand tu vas dans ce genre d'endroits ? Ou est-ce que fumes, bois et regarde les gens uniquement ?
Tom – @mariannelara : Non, c'est plutôt moi qui reste assis en regardant les gens, en buvant et en fumant... Bill devient fou ;-)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Ven 25 Mai - 23:05

Bill – Marché à ciel ouvert... (photo)
... à Hollywood

Privity – @Jumeaux !... Aujourd'hui, c'est mon ANNIVERSAIRE... !! * Smile Ils m'ont juste chanté joyeux anniversaire... suivi d'un délicieux champagne ! C'était une belle journée... Smile Si vous me répondez quelque chose, ça pourrait être les derniers mots de la journée, mais ça signifierait quelque chose de vraiment remarquable. Surtout aujourd'hui... ça serait pour toujours significatif pour moi !... Smile Peu importe qui je suis, ce que j'ai traversé, je souhaite seulement pouvoir avoir Tokio Hotel à mes côtés Smile
Tom – @ Privity : Joyeux anniversaire !!! Juste le meilleur pour toi et pour ta famille, je suis sûr que tu passes un agréable moment ! Nous serons à tes côtés si tu nous veux ;-) Nous y ferons de la musique à coup sûr ! Maintenant... FÊTES-CA !!!

WendyLady – Le marché à ciel ouvert a l'air amusement ! Nous avons des marchés et des vide-greniers ici... Tout est vendu sur des tables placées dans le coffre de votre voiture.
Bill – @WendyLady : Ouais... J'aime ce genre de choses ! Prendre un café et aller à un marché quand le soleil est de sorti...

Vane – @Bill, il y a un bébé qui te regarde avec un visage curieux !!! J'aime les petits enfants, et toi ?
Bill – @Vane : C'est vrai ! Je ne l'avais pas vu. C'est mignon... ha.

Tom – C'est l'heure du studio !!! (photo)
...

Scarlet Flower – Combien de fois par semaine êtes-vous au studio, généralement ? Avez-vous un calendrier ou est-ce que ça dépend des souhaits et des sentiments ?
Bill – @Scarlet Flower : Presque tous les jours... avec quelques pauses bien sûr, mais nous travaillons sur l'album constamment. Il n'y a pas une seule minute où nous n'y pensons pas ! Nous sortirons le meilleur album de tout les temps :-)

Ely Rivas – @Bill, @Tom. S'il vous plaît, dites-moi ce que vous pensez de ma photo de profil ? L'aimez-vous ? « Gustanoid » x3
Bill – @Ely Rivas : ... Je pense que c'est hilarant :-)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Mar 29 Mai - 12:17

Bill – Tom (photo)
... se baladant...

Lorena & Martina – @Bill, @Tom. Woow !! Il est vraiment bien !!! ;-) Belle photo ! Merci de l'avoir partager !!! Des projets spéciaux pour ce week-end ???? Je vais à quelques fêtes la nuit prochaine... donc je ne vais pas beaucoup dormir samedi... hahahaha... mais de toute façon, j'ai besoin d'un moment de détente avec mes amis... Il est tard ici, mais je travaille sur ma musique... Mon groupe est maintenant au complet et nous allons commencer un nouveau projet... je suis tellement heureuse parce que j'ai attendu ce moment depuis longtemps et je pense que mon été sera très spécial !!!! Nous avons trouvé un endroit pour nos répétitions... donc je vais juste prendre ma guitare et je vais commencer à composer et à créer ma musique !!!! :-) J'espère que vous passez un très bon week-end aussi !! Ne travaillez pas trop dur et amusez-vous biiiiien !!!!
Tom – @Lorena & Martina : Ca a l'air excitant !!! J'ai adoré notre première salle de répétition... nous y étions fourré 24hrs/7jrs et avons passé de très bons moments... Pendant le week-end, nous serons aussi en studio !! Passes un agréable moment ! ;-)

Tom – Bruno
Sur le point de regarder « Bruno » ! Qui connaît ce film ? Il est hilarant !!

Deborah Skinner – Je n'en ai jamais entendu parler, mais d'un autre côté, je ne sors jamais de mon trou.
Bill – @Deborah Skinner : ... Haha... Tu devrais le voir ! C'est très drôle !

Giada – @Bill, @Tom, aimez-vous le saut à l'élastique ? Smile
Bill – @Giada : Je n'ai jamais essayé... mais je le ferai un jour ! As-tu aimé en faire ? Je parie que c'est décoiffant (hallucinant)...

Bill – Vétérinaire
Nous passons tout notre samedi matin chez le vétérinaire pour s'assurer que les toutous vont bien :-)... mais ça prends une éternité...

Claudia – J'espère que vos chiens vont bien et que vous en avez terminé avec le vétérinaire :-) Je me souviens de quand vous êtes venu au Rock in Rio à Lisbonne, vous avez été formidables et même ma mère vous a aimé :-) Passez une très bonne journée !!!
Tom – @Claudia : Nous nous souvenons de ce festival aussi ! Nous avons passé un super moment !!! L'été prochain, nous serons de retour pour quelques concerts d'été ! :-)

Tom – Que pensez-vous... (photo)
... des tatouages faits à la manière traditionnelle ?

Ashley DeGroat – Ca fera certainement un mal de chien mais je parie que c'est une expérience ! Je suis tout à fait pour personnellement ! Ca a l'air d'une bonne chose à faire ! Le feriez-vous un jour ?
Bill – @Ashley DeGroat : Je pense que c'est vraiment cool. Un ami à moi vient d'en faire un et je pense que c'est incroyable ! Si c'est une bonne personne, je le ferais définitivement !

Bill – Lever les yeux (vers le ciel) (photo)
...

Jacquelinexx – @Tom, @Bill. Si vous pouviez être un élément (air, eau, feu ou terre), lequel choisiriez-vous ? Smile
Tom – @jaquelinexx : Je pense que je choisirais l'air ou l'eau ! Je ne sais pas pourquoi... ;-)

Elena – @Bill, @Tom. Hier, mes amis et moi avons fêté une « Pénis Party », nous avons eu beaucoup de décoration de pénis et c'était assez drôle. Qu'en pensez-vous ? C'est dommage que vous n'ayez pas pu être avec nous ! ;DD Quelle soirée à thème aimeriez-vous organiser/fêter ?
Tom – @ Elena : Une « Pénis Party » ? Hahaha... C'est énorme ! Donc, qu'avez-vous fait à cette « Pénis Party » ? J'organiserais une « Pflaumen Party » !! ;-)

Team Brazil – Les gars, nous avons été dans les tendances mondiales de Twitter avec le tag : Come Back To Brazil Tokio Hotel. Nous vous aimons tellement et nous voulons vraiment une réponse de votre part ! <3
Bill – @Team Brazil : C'est génial ! Wow ! Merci beaucoup... nous reviendrons définitivement ! Ne vous en faites pas... Vous êtes incroyable...

Annetted1214 – Je vais regarder maintenant le film « Contraband ». L'avez-vous déjà vu ?
Bill – @annetted1214 : Je ne l'ai pas vu !... mais je veux le voir ! Fais-nous savoir comment c'était ! Amuses-toi bien...

Bill – A une séance d'entraînement du dimanche.
...

Tom(?) – Je sais, je sais... (photo)
... Je pourrais être un super photographe ;-)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Jeu 31 Mai - 11:51

Bill – Joyeux...
Memorial Day (Journée du Souvenir) et joyeuse Pentecôte !!!

Yissa – @Bill, @Tom. Quel est votre jour préféré de l'année ? Passez une agréable journée les jumeaux c: Avez-vous des projets pour aujourd'hui ?
Tom – Yissa : Question amusante ! Je ne savais pas que les gens en avaient ;-) J'aime juillet en général !

Tom – Soirée avec Bibo (photo)
;-)

MartaTH – @Tom. Est-ce une soirée pour enfant ou quoi ?????
Bill – MartaTH : Non... haha... C'est un Bibo pour les adultes :-)

Tom – Super chanson
vidéo

KatiaSoliel – @Tom : Au fait, vous ne nous avez pas dit qui a pris la dernière photo du palmier... l'as-tu prise ???
Tom – @KatiaSoliel : J'ai pris la photo bien sûr ! Je suis un bien meilleur photographe que Bill..

Bill – CHAUVE-SOURIS !
... une chauve-souris a volé accidentellement dans notre maison ! C'était si étrange... haha... Ca a pris un moment mais nous avons réussi à remettre dehors le suceur de sang !

ElvenGoddess86 – La chauve-souris a-t-elle effrayé vos chiens ? Je parie que c'était une scène intéressante !
Bill – @ElvenGoddess86 : Non, les chiens ne l'ont pas vu !... sinon, ça aurait été un cauchemar ! Ils auraient flippé..
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Sam 2 Juin - 21:15

Bill – Strabisme :-) (photo de Bill)
...

Phantomwriter – @Bill, @Tom. J'aime quand vous postez ce genre de photos. C'est pour ça que j'ai acheté l'application. Ca serait si cool si vous me répondiez. Je serais la personne la plus heureuse de la planète. Et je pourrais le dire à tous mes amis.
Bill – @Phantomwriter : Merci ! Je suis content que tu apprécies l'application !!!... J'espère que c'est encore plus amusant avec ma réponse :-)

Lionessgirl2007 – Je suis en train de faire un dessin digital de toi Bill, avec le costume d'Iron Man !!! J'espère que tu l'aimeras ^_^ Je travaille dessus depuis deux jours maintenant...
Tom – @lionessgirl2007 : Nooon... Je suis Iron Man ! Bill est Spiderman !

Snow White – Bill/Tom : Demain, j'irais faire un PIERCING VENOM (la langue), qu'en pensez-vous ? Est-ce que ton piercing à la langue était très douloureux ?! ):
Bill – @Snow White : Bien ! Ouais, ça fera mal et elle deviendra enflée mais tu iras bien après 3 jours... mais ça va être difficile de manger et de parler :-) Ce n'est pas le piercing le plus facile à avoir, mais amuses-toi bien !!

TifaMacky – @Bill : Je pense faire un jour une « langue de serpent ». Et toi ? Penses-tu en faire un plus tard ?
Bill – @TifaMacky : On dirait que tu en as déjà un !?!?

Bill – La journée mondiale de l'enfance
... aujourd'hui était journée de l'enfance. Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose de spécial ?

Tom – En route
... vers notre restaurant italien préféré !
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Dim 3 Juin - 22:10

Tom – ROUGE (photo de Bill)
...

THmarion – @Bill, @Tom. Je viens tout juste de réinstaller l'application BTK et un mois sans l'application m'a manqué. Vous me manquez énormément ! Mon ami(e) me dit que je peux toujours rêver pour avoir une réponse de votre part. Mais je veux lui prouver le contraire Smile ! Cinq ans que je suis fan de vous et que j'en suis fière. Vous avez rendu ma vie meilleure, merci pour votre musique, vous êtes mes anges et je veux tellement vous revoir sur scène ! Merci pour tout, vous êtes toute ma vie ! Je vous aime pour toujours !
Tom – @THmarion : Bienvenue à nouveau parmi nous ! :-) Je suis content que tu apprécies l'application ! J'espère que nous te verrons à un concert pour le prochain album ! Je promets que ça sera génial !

NicoleBom – Bill ? Avec un beau mohawk (crête iroquoise) ? Very Happy C'est super Wink @Bill, tu devrais enlever ta casquette et montrer plus souvent tes incroyable cheveux !! Smile
Bill – @NicoleBom : ... haha... ouais ! Je suis content que tu aimes ! Je suis à nouveau blond :-)

Bill – Qui veut un tutu ? (photo)
...
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Mar 5 Juin - 21:38

Tom – Born At Home (photo)
...

Andreah – @Bill, @Tom. Lequel de vous deux est le plus photogénique ?? ;D
Tom – @andreah : Moiiiii bien sûr !!! ;-) J'aime ta photo de profil ! C'est l'un des cartoons les plus drôles sur Georg que je n'ai jamais vu !

Bill – Que le temps passe vite !
Pouvez-vous croire qu'on est en juin et qu'on est déjà à la moitié de 2012 ?!?

Mai – Non ! Et je ne peux pas croire que ça fera presque un an depuis votre dernière visite au Japon. J'espère que vous reviendrez ici bientôt ;-) Donc, s'il vous plaît, prenez en compte le Japon pour la prochaine tournée !
Bill – @Mai : Oui, nous irons ! C'est tout simplement dingue... j'ai vraiment l'impression que c'était hier :-)

Zendy – Oui ! Juin et rien concernant l'album. Si une fille veut devenir une Alien, elle devra être patiente ! :-)
Tom – @zendy : Ouais, je sais que vous devez être patient... et l'attente n'est pas encore terminée ! ;-) Mais c'est comme ça que ça se passe... Nous ne sortirons jamais un album après un autre si nous ne le sentons pas ! C'est de cette façon que nous vous assurons d'avoir la qualité et le vrai Tokio Hotel ! ;-) Nous sommes fiers d'avoir le soutien d'« Alien » !!!
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Jeu 7 Juin - 21:04

Tom – A quel point cette guitare est belle ? (photo)
...

Hanna Marie – Wow !!! Tout simplement précieux... tu as très bon goût pour choisir le design des instruments Smile est-ce ta nouvelle guitare ?? Wink [...]
Tom – @Hanna Marie : J'essaie actuellement d'obtenir l'une d'entre elles !...

Bill – Old School... (photo)
... chouette magasin à Hollywood.

Alinne_0630. – Cool !! ;-) Je pourrais passer des heures dans ce magasin. J'aime différentes choses. Intéressant ! Qu'aimes-tu le plus au sujet de ce magasin @Bill ??
Bill – @Alinne_0630. : Moi aussi ! J'aime ce genre de magasins !... ils sont vraiment rares...

Tom – Un de nos petits chiens...
... a été attaqué par un coyote !... Mais elle s'en remet et ira bien !

Märchen – Je ne savais même pas qu'il y avait des coyotes à LA :O Je parie que vous et surtout votre chien avez eu un grand choc quand c'est arrivé ! J'espère que le chien se rétablira vite !
Bill – @Märchen : Ouais, c'était si effrayant. C'était dans notre jardin, nous pensions qu'elle y serait vraiment en sécurité, mais d'une façon ou d'une autre, le coyote est entré...

Steffi – @Bill et @Tom : Êtes-vous avec elle maintenant ? Je veux tout simplement dire qu'avec votre amour et notre soutien d'Alien, elle ira mieux très bientôt ! Si vous pouvez ou si vous voulez, donnez-lui un petit câlin de ma part. Smile
Bill – @Steffi : Ouais, elle est avec nous ! Merci pour votre amour... elle va déjà bien mieux !

Bill – Premier cours de guitare avec...
Tom :-)

*Sofie* – @Tom : Quelle est la différence entre une guitare et une basse ? Peux-tu aussi jouer de la basse ou est-ce le territoire de Georg ?
Tom – @*Sofie* : La différence est que jouer de la guitare est plus difficile ! ;-) Bien sûr que je peux jouer de la basse !... Je suis même meilleur que Georg ! Hahaha.
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Sam 9 Juin - 13:08

Bill – Ombres (photo)
...

Albbba – Vous ne me répondez jamais xD Aimez-vous le football ? Aimez-vous une équipe en particulier ? Vous nous manquez en Espagne ! *-*
Tom – @Albbba : Non, nous ne sommes pas vraiment fans du football ! Je pense que nous avons vu un match lors de la dernière coupe du monde ! ;-) J'aimais le basket ball quand j'allais à l'école !

Stern – Salut Bill ! Ici sur la photo, c'est mon cousin. Je l'appelle Chicky ! Il t'aime beaucoup ! A chaque fois qu'il te voit, il t'appelle et fait toujours le même vers ! Il est adorable et si gentil. Je suis sûre que si tu pouvais le voir, tu tomberais amoureux de lui <3
Bill – @Stern : ... oh... c'est déjà fait !!... la photo est très mignonne :-) Dis-lui que je lui dis « Salut ».

Tom – Clavier (photo)
... Je suis le plus mauvais ! ;-)

Annika – J'ai pleuré quand tu as joué Zoom au concert d'Oberhausen en 2010 ! Tu es un incroyable pianiste @Tom ;-) J'espère que tu me répondras ?! :-) Je deviendrais certainement folle ;-) beaucoup d'amour de Cologne :* <3
Tom – @Annika : Je suis content que tu ais aimé ma performance au piano ! « Zoom into me » a toujours été un moment spécial sur scène ! Je l'ai beaucouuup apprécié !

Bill – Premier cours de guitare avec...
Tom :-)

*Sofie* – @Tom : Quelle est la différence entre une guitare et une basse ? Peux-tu aussi jouer de la basse ou est-ce le territoire de Georg ?
Tom – @*Sofie* : La différence est que jouer de la guitare est plus difficile ! ;-) Bien sûr que je peux jouer de la basse !... Je suis même meilleur que Georg ! Hahaha.
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Sam 16 Juin - 21:25

Bill – Eglise (photo)

Betta. – @Bill, dis-nous, es-tu bon à la guitare après ta première leçon avec Tom ? Planifies-tu quelque chose pour la tournée ? (:
Bill – @Betta. : Nous verrons ! Tom est un bon professeur mais je suis si impatient :-) ... haha...

Tom – Sur le point... (photo)
... d'éditer les voix !

MariAna_E – @Tom, entendrons-nous plus ta voix sur cet album ?? ;-)
Tom – @MariAna_E : Sûrement pas ! Crois-moi, vous ne voulez pas entendre ça ! ;-)

Bill – Heavy Metal Pingouin
video

P. Elizabeth – Pingouins ? @Tom est un expert ! (:
Tom – @P. Elizabeth : Je suis un expert ? Essaies-tu de dire que je danse comme un pingouin ? Ahhh ! Pas du tout... Je demanderai à Georg de me donner quelques leçons de danses pour la prochaine tournée !

Tom – Billi essayant de trouver... (photo)
... quelque chose sur le menu !?

Bill – Gratte-ciel (photo)
...

Karin – @Jumeaux, allez-vous au studio pour une séance de travaille ou à une quelconque fête ce soir ? Smile J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir dans les deux cas ! Smile
Bill – @Karin : Une séance d'écriture de chansons aujourd'hui :-)

Chilindrinna – Maintenant que votre anglais est si bon, écrivez-vous des chansons en anglais ? Ou est-ce que vous écrivez les chansons en allemand et les traduisez après ?
Tom – @chilindrinna : Oh oui... nous écrivons des chansons en anglais depuis quelques temps déjà !

Katia' MS – @Bill : Tu prends vraiment de belles photos... j'aime l'effet que tu leur donnes ! Pourrais-tu être capable de vivre dans un gratte-ciel ?
Bill – @Katia' MS : En fait, Tom et moi avons vécu dans un très haut building pendant un moment, dans un appartement à Miami. C'était cool... Nous avions une vue étonnante :-)

Yumi – Bonjour ;-))) Allez-vous aller à Miami pour enregistrer cette fois ?
Tom – @Yumi : Non, je ne pense pas... Mais peut-être en vacances ;-)

Tom – Haut-parleur (photo)
... sur le point de mixer une démo...

Tom – Un peu étrange mais si mignon !!!
vidéo

KaroKaulitz – Oui, si étrange... @Bill et @Tom, je pense que le travaille sur votre nouvel album est difficile car vous n'êtes pas avec Gustav et Georg... dites-moi, comment faites-vous pour montrer et pour faire des chansons sans les Gs ??
Tom – @KaroKaulitz : Ne t'en fait pas ! Bill et moi écrivons et produisons mais Georg et Gustav sont impliqués dans chaque étape de toute façon... Ca a toujours été comme ça !

Marilou – @Tom, comment vas-tu ? Que fais-tu aujourd'hui ? :-)
Tom – @Marilou : J'ai dîné et maintenant, je suis de retour au studio !

Bill – Tom attendant... (photo)
... la nourriture.

Bill – Fauteuil de coiffeur (photo)
...

Gin – @Tom, qui va chez le coiffeur ? Toi ou ton petit frère ? Smile
Tom – @Gin : Moi ! Je vais me débarrasser de mes dreads !

Linnea – @Tom, j'espère que tu blagues au sujet de couper tes dreads ! Je les aime sur toi ! Les dreadlocks, c'est comme la signature de Tom Kaulitz, ça ne va pas sur quelqu'un d'autre.
Tom – @Linnea : Oui, je plaisante ! ;-) Je les couperai un jour mais pas maintenant !

MarissaluvsBill89 – @ Bill Hmmmm... J'ai remarqué que le panneau sur l'image, à l'extérieur du salon, dit « tatouage » ! As-tu fait un autre tatouage ou as-tu coupé tes cheveux ? Quoi qu'il en soit, montres-nous s'il te plaît :-)
Bill – @MarissaluvsBill89 : Pas encore :-) Je dois juste avoir de l'inspiration ! J'aime vraiment ces vieux salons de coiffure...

Joanna Madeleine – Salut ! @Bill : Vas-tu continuer les leçons de guitare avec Tom ? Quand sera ta prochaine leçon ? Ce soir ? Ou est-ce que tu as des projets pour ce soir ? Passes une bonne nuit en tout cas !!!!! ;-)
Bill – @Joanna Madeleine : Oui, bien sûr ! Je veux vraiment prendre plus de leçons et m'améliorer... Je ne sais pas si je suis un bon élève, mais je vais essayer :-)

Tom – Les Paul (photo)

Tom – C'est exactement de cette façon que mon garçon le ferait ! Si mignon !
vidéo

Erin_Michelle89 – =( triste !! Je ne peux pas la regarder sur mon téléphone ! @Tom, aimerais-tu toujours avoir un braque hongrois à poil court ?!
Tom – @Erin_Michelle89 : Oh oui ! J'aime cette race !

Bill – Drapeau... (photo)

Bill – Bonne nuit !
... Je/nous viens/venons tout juste de rentrer à la maison après une longue journée remplie de réunions...

Tom – Faites un vœu... (photo)
... ça ressemble à un endroit magique !

Violet – @Bill : comment va ta petite princesse ? <3 :-)
Bill – @Violet : Elle va beaucoup mieux !!! Merci d'avoir demandé...

Hisanagi – @Bill, a-t-elle été blessée ??? Je veux dire, a-t-elle vraiment été blessée ou a-t-elle juste été effrayée ? Pauvre petite.
Bill – @ Hisanagi : Oui ! Elle a quelques blessures sérieuses mais tout guérit parfaitement... Elle sera complètement rétablie bientôt...

Annetted1214 – @Tom : Est-ce un arbre de Joshua ? As-tu visité le « Joshua Tree National Park (Parc national de Joshua Tree) » ? Sur la carte, ça n'a pas l'air trop loin de la Salton Sea ?
Tom – @anetted1214 : Non, ce n'est pas ça ! J'ai toujours voulu y aller mais je n'ai jamais trouvé le temps ! Cet un arbre que j'ai vu quand j'ai fait un tour avec les chiens...

Bill – Ecriture de chansons
... au milieu d'une séance d'écriture de chansons... ça va bien.

Tom – Croix (photo)
...

Azzurra – Je dois dormir maintenant. Salutations d'Allemagne. Nous vous aimons. :-*
Bill – @Azzurra : Merci beaucoup :-) Passes une bonne nuit...

xSternenstaub – @Tomi, crois-tu en Dieu ou en quelque chose de spirituelle qui est plus grand que tout ce que nous connaissons ???
Tom : @xSternenstaub : Oui ! Je crois en un Dieu... Il a de longs cheveux noirs et joue de la guitare comme personne d'autre ! Les gens l'appellent « Dieu du Sexe » mais je ne lui ai jamais donné un nom ! ................... Hahahaha, je blague ;-)...............

Alecv – @Tom... regarde la drôle d'ombre de ce pont !!! Smile
Tom – @alecv : Haha wow, c'est incroyable !!! As-tu pris la photo ?

Bill – En train de prendre une pause
... nous prenons une petite pause du studio ce soir ! Passez un très bon week-end les Aliens :-)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  GiiuLiia le Jeu 21 Juin - 14:32

sa sens l'album tout ça Very Happy I love you
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Message  Miss BK le Ven 22 Juin - 18:18

Tom – Regardez-le (photo du braque allemand)
;-)

Britany & Ashley – @Jumeaux : Nous sommes nouvelles ici ! Nous avons enfin l'application, je suis si heureuse Very Happy Bon après-midi ! Britany.
Tom – @Britany & Ashley : Bienvenue sur l'application ! J'espère que vous vous amusez et que vous l'appréciez autant que nous !!! Passez une très bonne journée ! ;-)

Steffi – @Bill : Comment a été la séance d'écriture de chansons ? Smile As-tu écrit quelque chose de cool ? Je suis sûre que oui, tu écris toujours des trucs géniaux. Smile
Bill – @Steffi : Ca a été vraiment bien ! Nous venons tout juste de finir la chanson et je suis si excité à son sujet :-)

Bill – Singe (photo)
...

Andreah – @Tom !!! <---- Regarde cette photo que j'ai trouvé sur internet !! « Iron Man 3, le retour de Tom », qu'en penses-tu ? C'est vraiment drôle haha Razz
Bill – @andreah : ... hahaha... j'adore :-)

Bill – Everything will be okay
« Everything will be okay in the end. If it's not ok, it's not the end (Tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin.) » - John Lennon

Busra Oztabak – @Tom : Ton petit frère ressemble à un philosophe aujourd'hui. Comment allez-vous ??? Smile
Tom – Busra Oztabak : Nous allons bien... nous profitons de ce dimanche ensoleillé ! Merci d'avoir demandé ! Et toi ?

Fernanda Biersack – @Tom et @Bill, ici au Mexique, c'est la fête des Pères, et je voulais vous souhaitez une bonne journée. Sans le savoir, vous êtes les pères de cette magnifique famille d'Aliens, profitez de votre journée Smile
Bill – @Fernanda Biersack : ... haha... C'est vraiment gentil de ta part. Merci et passe une bonne journée !

Bill – Tokyo (photo)

MaiMai – Les mots ne peuvent pas décrire combien j'aimerais être sur la photo, je l'adore ! Smile J'espère que vous passez un très bon week-end ! Mon week-end n'est pas si bon, je suis malade depuis vendredi... je pensais aller mieux hier, mais aujourd'hui c'est pire...
Bill – @MaiMai : Bon rétablissement !!!

Tom – Prunes
« A plum a day keeps the doctor away (Une prune par jour éloigne le docteur) » - Tom Kaulitz

Tom – Billi en train de commander des boissons (photo)

Monica Mathers – Laisse-moi deviner !! Bill a commandé du whisky avec du coca ? Haha.
Bill – @Monica Mathers : Exact !!! :-)

Hannele – Que pensez-vous des gens qui ne boivent pas du tout d'alcool ? Surtout dans les boites de nuit et bars ? Je sais que vous n'imaginez pas cette option pour vous, mais c'est souvent très étrange par rapport aux autres quand un adulte ne boit pas du tout d'alcool (comme c'est mon cas). C'est juste curieux.
Tom – @Hannele : Bien, je pense que c'est sain ! ;-) Continue comme ça !

Bill – Végétarien :-) (photo)

Diana Cunha – @Jumeaux : Que faites-vous ce soir ? xD
Bill – @Diana Cunha : Toujours au studio...

Bill – Le Projet Manhattan
vidéo

Ninni. – @Tom, @Bill : Avez-vous déjà été à Manhattan ? :-)
Tom – @Ninni. : Oui, nous avons déjà été à Manhattan ! C'est incroyable ! J'ai vraiment aimé...

Jessika ~ Italy – @Bill, je n'ai jamais été aux USA mais j'aimerais y aller... Mon rêve est de visiter Las Vegas :-)
Bill – @Jessika ~ Italy : Oui, tu devrais y aller ! C'est beaucoup d'amusement. Vegas est comme un énorme parc à thème pour adultes :-)

Tom – Civilisation par Marco Brambilla
vidéo
... très beau travail !

Bill – « Whether you think...
... you can or you can't, you're right (Si tu penses que tu peux ou que tu ne peux pas, tu as raison) » - Henry Ford

Iselinawesome – Beau. <3 Alors, êtes-vous maintenant au studio ? Et comment va Gustav et Georg ?
Tom – @Iselinawesome : Ouais, nous sommes au studio, nous sommes en train de finir quelques démos ! Les G's feront très bientôt un saut à LA pour une intense période de production !

GreekAlien89' – @Bill, @Tom, je viens de passer la nuit de ma vie !! J'ai rencontré quelques très bons acteurs grecs et j'ai l'impression de voler !! Je suis si heureux(se) !!
Bill – @GreekAlien89' : Wow, tu a l'air de t'être vraiment bien amusé :-) Je suis content que tu aies passé un bon moment !!!

Alice – Pourriez-vous nous dire si vous jouerez quelques anciennes chansons sur votre prochaine tournée ?
Bill – @Alice : Oui, bien sûr ! Les classiques de Tokio Hotel :-)

Tom – Voyage en bateau... (photo)
... Long Beach.

Bill – Rire à Paris 2010 (photo)

Mel. – A votre avis les gars, qui est le membre du groupe le plus sexy et musclé ? Ahah Wink
Tom – @Mel. : Georch ! A 100 % Georch ! Ca ne fait aucun doute :-)

Kangie – Salut les gars, comment allez-vous ? Je suis juste curieuse [de savoir] si vous jouez toujours au golf et si oui, qui est le meilleur ? Oh et @Tom, est-ce vrai que tu as peur des requins ? Ahh, tu ne devrais pas et ça ne devrait pas t'empêcher d'apprendre à surfer. C'est un super sport. Salutations, Kangie.
Bill – @Kangie – Ouais, nous jouons toujours de temps à autres mais récemment, nous n'avons pas eu assez de temps... nous devrions à nouveau en faire très bientôt... C'est tellement amusant !!!

Necko-Chan – Rire, rire, rire jusqu'à la lune, le soleil, apporte un jour plus lumineux, rire est le MEILLEUR ! Cx
Bill – @Necko-Chan : Oui ! Une des choses les plus importantes...

Tom – Georch, Gusti, Billi et moi... (photo)
... 2007

Caro! – Awwww, les Aliens du monde entier pleurent d'émotion *-* *-* Je vous aime tellement les gars !!!! Tokio Hotel me manque, s'il vous plaît @Bill, @Tom, revenez bientôt !
Tom – @Caro! : Je suis content que vous aimez la photo ! ;-) Nous serons bientôt de retour.

Bill – Zzzzz...
Encore une réunion et nous aurons fini pour aujourd'hui. J'ai hâte d'aller dormir après une journée vraiment épuisante...
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Mar 26 Juin - 11:35

Tom – Nous prenons le déjeuner...
... en ce moment-même ! Quels sont vos projets pour ce week-end les Aliens ?

Rockdiva70 – Samedi, je vais regarder ma nièce jouer au ballon à 8hrs. Puis à 13hrs, c'est son anniversaire, elle aura 6 ans. Ensuite, dimanche, la famille fête le 60ème anniversaire de ma maman ! C'est aussi une fan. Elle chante une version géniale de Monsoon.
Bill – @Rockdiva70 : Ca a l'air bien comme projet ! Amuses-toi bien !!! Au fait, j'aimerais entendre la version de Monsoon de ta maman :-)

Bill – Tom... (photo)

Jazmine – Aww ! Ton frère est si beau Bill xD Tom, est-ce que ça fait mal à la tête quand tu fais des dreads ?
Tom – @jazmine : Ouais, ça fait un peu mal, mais j'y suis habitué puisque j'ai eu tout le temps des cornrows (tresses) ;-)

Bill – Moment câlin... (photo)

Cinthia – @Jumeaux : J'AI UNE BONNE NOUVELLE ! Je viens d'être diplômé :-) Je suis vraiment heureuse. Pouvez-vous me consacrer quelques mots ? S'il vous plait. J'apprécierais beaucoup !! Ca serait mon meilleur cadeau de remise de diplôme :-)
Tom – @cinthia : C'est incroyable !!! Félicitations !!! Je paris que tu as eu beaucoup de travail et que tu es heureuse d'avoir finie maintenant ! C'est toujours un super sentiment ! Célèbres-ça !!! ;-)

Tom – Hahaha
... Jetez-y un œil ! http://www.cholafied.com/

Bill – Journée du film
... aujourd'hui est la journée du film ! Lequel devrions-nous regarder ? Nous avons pensé à « Snow White And The Huntsman (Blanche-Neige et le chasseur) »...

Steffi – J'aimerais le voir, mais je déteste être au cinéma. Je déteste quand les gens bavardent pendant que t'essayes de comprendre et d'apprécier le film ! Je préfère rester à la maison et regarder le DVD en paix ! Smile
Bill – @Steffi : Je suis d'accord, mais de temps en temps, je dois aller au cinéma. J'aime l'ensemble du processus : acheter un ticket... du pop-corn... des bonbons... C'est juste classique :-)

Sarah Tria – @Bill, pop-corn sucré ou salé ? Wink
Tom – @Sarah Tria : J'aime le pop-corn sucré, mais tu ne trouves pas vraiment de bon pop-corn sucré aux Etats-Unis ! Je me suis donc habitué au pop-corn salé :-)

Tom – ;-) (photo)

Leta – @Bill, @Tom, quel film avez-vous fini par voir ? Je vous aime !
Bill – @Leta : Nous ne nous sommes pas encore décidé... Nous travaillons toujours ! J'espère que nous y serons à temps.
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Jeu 28 Juin - 21:50

Bill – Le centre-ville de LA (photo)
... journée de réunion...

Sara* – @Tom, as-tu demandé à Gustav au sujet des leçons de batterie ? Peut-être que tu pourrais montrer tes talents avec un spectacle de batterie pendant la prochaine tournée ! Prévois-tu toujours de le faire ? ;-)
Tom – @Sara* : En fait, il M'A récemment demandé de lui donner quelques leçons de batterie ;-) Je voudrai toujours jouer une courte session de batterie sur la prochaine tournée !

Tom – Nous sommes en train de parler...
... des différentes options pour la première performance live après notre break ! ;-)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Ven 29 Juin - 22:57

Bill - Le soleil californien (photo)

Tom - OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! NOUS AVONS GAGNE !!!
Aliens ! C'est énorme... vous avez gagné pour la troisième fois consécutive les OMAs ! C'est incroyable ! Nous sommes si fiers d'avoir des Aliens comme vous ! Merci beaucouuuup ! Vous êtes les meilleurs !

Manu16 - Nous, les ALIENS, l'avons fait !!! C'est incroyable, tout ceci est pour vous TOKIO HOTEL, tout pour que vous gagnez avec nous, c'est pour vous que nous avons continuer à beaucoup voter, continuez de faire cette musique qui nous rend si heureux !! Smile
Bill - @manu16 : Merci beaucoup ! Vous nous rendez heureux encore une fois...

Tom - OMAs !!! (vidéo)
...

Snow White - Allez-vous faire la fête ce soir les gars ??!?! ^.^
Bill - @Snow White : Oh oui, nous fêterons ça ! Nous serons au studio mais nous allons quand même faire la fête ! ;-) Nous levons nos verres à vous !!! Santé Aliens !!!

FluffyLump - Nous avons gagné, donc vous devez nous donner une nouvelle chanson, puis le nouvel album... et n'oubliez pas Gustav et Georg, s'il vous plait. Ils nous manque aussi ! Aliens pour toujours :-)
Tom - @FluffyLump : Vous aurez de la nouvelle musique, ne vous en faites pas :-) ! Les G's sont aussi heureux ! Merci !!!

Bill - O Music Awards
Qui regarde les O Music Awards ce soir ? C'est un spectacle long de 24hrs et vous pouvez voter tout le temps. Faites péter les votes les Aliens !! Omusicawards.com

Loreto Vazquez - @Tom, salut, comment vas-tu ? (: Je voudrais te dire quelque chose... Pour moi... Ce Tom avec des dreadlocks blondes, cet enfant perverti et drôle... Cet enfant était très important pour moi. Il n'est jamais parti... Il est toujours dans mon esprit... Bien que n'existe plus =( Quand tu as dit que tu pensais refaire des dreads... Mon sang n'a fait qu'un tour... JE NE PENSAIS PAS QU'IL LE FERAIT ! C'était comme un retour dans le passé... c'était comme de revoir ce mec sexy avec ses dreads blondes... pour moi, ce gars a une signification spéciale [...]
Tom - @Loreto Vazquez : Hahaha ! C'est un texte vraiment mignon ! Merci pour tes gentils mots ! Je ne pensais pas que mes dreadlocks pouvait être si importantes pour quelqu'un ;-)

AnnaKaulitz - @Bill, Je n'oublierai jamais la Mars Music Madness, je n'ai pas dormi la nuit, je n'ai pas vraiment manger et je votais tout le temps ! C'était vraiment la FOLIE ! Smile Mais je vous aime tellement et je crois en vous, et j'essaie de faire tout ce que je peux pour que TOKIO HOTEL GAGNE ! Smile et maintenant, pour les OMA, je vous souhaite bonne chance et la victoire Smile *****
Bill - @AnnaKaulitz : Wow, vraiment ? Merci beaucoup ! Cet engagement... nous sommes fiers de t'avoir comme fan !

Tom - Petit set (musical) de batterie (photo)
... la nuit dernière dans un club.
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Miss BK le Mar 10 Juil - 11:52

Bill – Arbre mystérieux (photo)
Que voyez-vous ?

Maggs – @Tom, quelle chanson est la plus difficile à jouer pour toi ? Smile Tu sais, quand j'ai besoin de me calmer, j'écoute les chansons de TH, je ferme les yeux et me concentre seulement sur ta guitare ! Ca me calme beaucoup, d'entendre toute la passion que tu mets quand tu joues <3
Tom – @Maggs : Mh... difficile à dire mais je me souviens des enregistrements de guitare pour le premier album que nous avons fait et les riffs de « Rette mich » étaient assez difficile au début !

Jennsor – SALUTATION D'UNE PERSONNE IVRE ! ABI ABIA ABI ABITUUUUUUUR
Bill – @Jennsor : Félicitations !!!!

Divathisworld – @Billi, je vois les grosses lèvres d'Angelina Jolie :-D
Bill – divathisworld : ... haha... intéressant ! Bien, maintenant que tu le dis...

Tom – Les vieilles répétitions de tournée (photo)
Qui se souvient de cette tournée ?

Bill – Nous avons perdu la connexion...
... avec le milieu naturel. Plus nous nous en éloignons, moins nous la comprenons – Into The Wild

Little_Riot – As-tu regardé « Into The Wild » ? C'est un de mes films préférés xD Je suis actuellement en route vers l'Allemagne et je suis siiiii excité(e) ! Ces vacances-ci feront parties de mes préférées ! Souhaite-moi bonne chance pour mon job en Allemagne.
Bill – @Little_Riot : Oui, je l'ai regardé ! C'est un très bon film ! Amuses-toi bien en Allemagne et bonne chance avec tout !

AnaraquelK – @Bill, @Tom, est-ce que l'Allemagne vous manque ? Je demande ça car j'ai vécu en Allemagne et honnêtement, ce pays me manque beaucoup. Je pense que c'est un super pays rempli de supers et incroyables choses Smile Maintenant, je suis de retour dans mon pays, le Portugal. Avez-vous des projets pour ce soir les gars ? <3
Tom – @AnaraquelK : Je pense que, peu importe où tu vas, tu seras toujours en manque de quelque chose ! Donc ouais, l'Allemagne nous manque... De plusieurs façons différentes, c'est un beau pays.

Tom – Chaaaaante !!! (photo)
... moi et mon groupe partie 2 ;-)

Michellech – Le groupe de Tom ? Était-ce le nom d'origine de TOKIO HOTEL ? Hahah xd
Tom – @Michellech : Hahaha... Je pense que ça serait un super nom pour le prochain album ! « Tom et son groupe » ;-)

Bill – Justice (vidéo)
On'n'On

Awa – @Bill, que penses-tu de la chanson « We are young » de FUN ? Moi, je l'adore ! Si tu ne la connais pas, tu devrais l'écouter :-)
Bill – @Awa : C'est une chouette chanson ! Je l'aime beaucoup...

Amalana – J'ai hâte que vous sortiez une nouvelle vidéo (clip), avez-vous déjà des idées ? Je vous souhaite une agréable journée Wink
Tom – @Amalena : Oui, lorsque nous écrivons une chanson, nous avons toujours des idées pour la vidéo ! Les vidéos pour le prochain album seront incroyables ! Promis ! :-)

Bill – Dimanche à Venice (photo)
...

GiuliaGaf – @Jumeaux, quelqu'un a dit que votre nouvel album serait plus rock, est-ce vrai ou est-ce juste une rumeur ? Êtes-vous nerveux en ce qui concerne le nouvel album ? Je ne peux plus attendre, vous me manquez beaucoup les gars, je vous aime Wink
Bill – @GiuliaGaf : Bien, je pense que le son de l'album sera une surprise. J'ai hâte que tout le monde l'entende et de le partager avec vous tous !... mais nous n'avons pas encore fini...

SilverTraum – Le son sera une surprise mais serons-nous en mesure de reconnaitre le style de Tokio Hotel ? :-)
Tom – @SliverTraum : Oh ouais ! Vous reconnaitrez Tokio Hotel ! Nous quittons le studio maintenant, bonne nuit les @Aliens !

Tom – On y va ! (photo)
;-)

Lizard – @Tom : Je me demande si Jay Leno a l'une de celle-là dans son garage. As-tu vu sa collection de véhicules ? C'est... impressionnant, c'est le moins que l'on puisse dire ! Aimerais-tu un garage rempli de toutes sortes de voitures exotiques ? :-)
Tom – @Lizard : Oui, je connais ce garage ! Il est GENIAL !!! Le rêve des hommes ! Un jour, j'aurai une plus grande collection ! ;-)

Bill – Moi et ma casquette (photo)
:-)

Crustina – @Bill : Tu es un macho/dur à cuire ! ;-) J'aime les casquettes ! Quelle est ta préférée ? La grise ?
Bill – @Crustina : Ouais, la grise !... mais je les aie dans toutes les couleurs :-)

Tomo. – @Jumeaux, vous avez travaillé jusqu'à tard dans la nuit la nuit dernière. Allez-vous aussi travailler ce soir ? Bien que j'attende un nouvel album, prenez soin de vous s'il vous plait. Je m'inquiète pour votre santé. S'il vous plait, faite l'album dans les meilleures conditions physique possible. Passez une très bonne nuit...
Tom – @tomo. : Ne t'en fait pas ;-) Nous travaillons chaque nuit mais nous en avons l'habitude ! Nous aimons la nuit !

Tom – In The Shadow He Can Shine (photo de Bill)
...

Premini – @Jumeaux : Magnifique photo ! J'aime le soleil ! Avez-vous des projets pour aujourd'hui ? :-)
Tom – @Premini : Nous avons quelques réunions et nous serons au studio ce soir ! Magnifique journée !

Tom – En train de trainer au studio...
... des projets pour demain les Aliens ? Le 4 juillet... quelqu'un parmi vous le célèbre ?

Just Maria – @Tom : Pas en Europe... nous fêtons juste l'été !! Et toi ?
Tom – @Just Maria : Non, nous ne le célébrons pas ! Je pense que je travaillerai... je serai sans doute le seul à travailler un 4 juillet à LA ;-)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Saby le Lun 16 Juil - 17:47

L'actualité du 10 juillet 2012

L'application BTK - Nouvelles publications + commentaires

Bill – Joyeux 4 juillet !!!
...

Maylie33 – @Bill, @Tom, je vous aime, vous êtes vraiment spécial pour moi. Votre musique me fait sentir mieux quand je suis triste. Votre rire, vos voix, vos blagues, j'aime tout. Vous faites partie de ma vie. Merci pour tout ce que vous faites chaque jour. Vous me manquez, je suis impatiente d'écouter votre prochain album !
Tom – @maylie33 : Merci beaucoup !!! Je suis content d'entendre ça ! J'ai hâte que vous écoutez le prochain album ! Merci encore pour tes gentils mots !

LexiKaulitz – Travailler le 4 juillet ?? Oh allez Smile ayez au moins un peu d'amusement Wink
Bill – @LexiKaulitz : ...ouais, mais pas trop. Nous nous détendrons un petit peu aujourd'hui...

Tom – Nous attendons le feu d'artifice.
...

Bill – Palmiers et feux d'artifices (vidéo)
...

AnaMello – Oh mon Dieu, j'aime le son des feux d'artifices ! C'est si génial.
Bill – @AnaMello : Oui, moi aussi ! Le son, l'odeur... les couleurs... c'est le meilleur. Je pourrais en avoir tous les jours !

Chacha – @Tom ou @Bill, qu'allez-vous faire ce soir ? Comment allez-vous ? Irez-vous au studio ce soir ? Ou est-ce que vous ferez une promenade ? Passez une bonne soirée !
Tom – @Chacha : Nous irons au studio ce soir ! Enregistrements vocaux ! :-)

Tom – Le feu d'artifice d'hier...
... me rappelle que j'ai manqué la nouvelle année en Allemagne ;-) J'avais l'habitude de faire mon propre feu d'artifice ! Grand moment !!!

Bill – TED
Si vous voulez voir un film vraiment drôle, allez voir TED ! Nous avons passé un très bon moment en le regardant... quelqu'un l'a déjà vu ?

Rose.S – @Bill. Non je ne l'ai pas vu, mais je le ferai. Je suis accro aux films. Aujourd'hui, j'ai regardé mon film préféré, « August Rush », l'as-tu déjà vu ? C'est un film vraiment beau.
Tom – @ Rose.S : Oui, je connais ce film ! C'est l'un des films préférés d'un de mes amis ! Je l'aime aussi ! Belle histoire !

Nutella – Salut les gars ! Qui est votre tennisman préféré ?
Tom – @Nutella : Don Tom ! Il est génial ! ;-)

Chilindrinna – Tu sais, habituellement, je n'aime pas les films comme TED, mais je pensais le voir parce que j'aime vraiment Mike Wahlberg et Mila Kunis. C'est bon à savoir qu'il vaille la peine d'être vu, et je suis contente que vous vous soyez amusés !
Bill – @chilindrinna : Oui, il en vaut vraiment la peine ! Vraiment drôle...

TanyaBBQ – Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous levez le matin ?
Bill – @TanyaBBQ : ... nous faisons du café...

Tom – Wow ! Si mignon ! (vidéo)
...

Bill – Fils électriques (photo)
...

Sarina – @Bill et @Tom : Croyez-vous aux extraterrestres ? Pensez-vous qu'il y en a vraiment quelque part dans l'espace ? :-)
Tom – @Sarina : Oh oui ! J'en suis 100 % sûr ! Ca ne fait aucun doute ! Et toi ?

Asli – @Bill, aimerais-tu faire un tour sur la lune ? :-)
Bill – @Asli : Oui, j'aimerais ! Qui n'aimeraient pas ?!? Ca serait la meilleure chose au monde :-)

Bill – Freiheit (photo)
...

Tom – Gustavo paparazzo (photo)
... sur notre tournage de la vidéo « Automatic » ;-)

Tom – Direction la plage !
... Profitez bien du reste de votre dimanche les Aliens ! ;-)

Drea – Bill et Tom, allez-vous nager aujourd'hui ?
Tom – @Drea : Non, l'océan est bien trop froid ! Mais mon chien a sauté dans l'eau, grand moment ! ;-)

Bill – Tom + Toutou + Océan (photo)
...

Itzayana – Salut les gars !! Je suis vraiment heureuse aujourd'hui Very Happy J'ai été postulé pour un job en tant que professeur d'anglais et aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire que le travail est à moi !! Je suis si heureuse grâce à ça ! Et je dois me rendre à Mexico City pendant un mois pour suivre une formation. Ca me fait peur. Ca sera la première fois que je voyage toute seule. Ca va être excitant de toute façon ! Je voulais vous dire, souhaitez-moi bonne chance ! C'est une nouvelle aventure pour moi (:
Bill – @Itzayana : Ca a l'air super ! Félicitations !!!... bonne chance pour tout. Amuses-toi et profite de ton voyage...

Heilig_Mary – @Bill, pourquoi postes-tu toujours quelque chose pendant que je dors ? C'est si injuste Sad
Bill – @Heilig_Mary : Je ne le fais pas exprès :-)... haha... mais au moins, tu es debout maintenant !

BerlianCinta – Bordel @Tom, tu ressembles vraiment à Bill là O_o
Bill – @BerlianCinta : Vraiment ??? Pourquoi... ?

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Message  Saby le Lun 16 Juil - 17:49

Bill – Futur... (vidéo)
...

Sonia92 – @Jumeaux. Dans le futur, aimeriez-vous avoir une voiture qui vole ? Plus aucun trafic et de superbes vues Very Happy
Tom – @Sonia92 : Oui ! Je serais le premier qui achèterait une voiture volante ! Ca serait tellement amusant ! Quel rêve...

Bill – Explosion dans le ciel (photo)
...

GabrielleBuchholz483 – @Tom, quelle est ta chanson d'amour préférée ? Smile <3
Tom – @GabrielleBuchholz483 : « Rette Mich » de Tokio Hotel !!! Les riffs de guitare sont incroyables ! ;-)

Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Saby le Lun 16 Juil - 17:52

Tom – Rire ! (photo de Bill)
;-)

Ju. – Les gars ! Quand vous enregistrez de nouveaux sons, est-ce que ça reste un secret ?... Ou est-ce que vos amis et votre famille ont le droit de les écouter ?
Tom – @Ju. : Bonne question ! Notre famille et nos amis ont parfois le droit d'entendre de nouveaux trucs à l'avance... Mais juste parfois ;-)

Bill – Là où il y a de l'amour... (photo)
... il y a de la vie

Red – Je suis d'accord !! Merci de nous donner de l'amour ! Et beaucoup d'amour pour vous ! Oh... il est 7hrs du mat' dans mon pays et je n'arrive pas encore à trouver le sommeil... hah. Avez-vous déjà passé une nuit blanche ??
Tom – @Red : Oh oui... Nous avons passé beaucoup de nuits blanches ! Je hais ça ! J'aime dormir !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) -
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Saby le Lun 16 Juil - 17:54

Tom – Mon art ;-) (photo)
... une fleur faite en allumettes ;-)

JennRo – @Bill, pourquoi utilises-tu encore des mitaines si maintenant tu as un incroyable tatouage ? :-)
Bill – @JennRo : Je dois avoir mes mitaines parfois ;-)

Cris:3 – @Bill et Tom : Si la NASA dit que vous pouvez voyager dans l'espace, iriez-vous ? :-)
Tom – @Cris:3 : J'irais ! Je pense que ça serait une incroyable et superbe aventure !

Bill – Happy Hour... (photo)
...

Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé