VIP call Tokio Hotel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIP call Tokio Hotel

Message  Saby le Mer 7 Mar - 23:37

Ici je vais poster tout les VIP call




Tokio Hotel Call - Le message du 18 décembre !


Bill : Salut à tous ! Nous sommes assez étonnés par le nombre d'appels que nous avons reçus. Et maintenant, nous allons répondre à certains d'entre eux, que nous avons choisis au hasard.
Tom : La première question est de Lia de France. Elle veut savoir quel son aura l'album. Georg !
(Tout le monde rit)
Georg : Un super son.
Bill : Ouais. Je pense que... c'est encore difficile à dire parce que nous sommes en plein milieu de notre processus créatif, nous travaillons juste... ouais, vraiment créatif en écrivant des chansons, nous allons en studio pour travailler sur de nouvelles chansons et hm, d'essayer différentes méthodes... donc c'est vraiment difficile à dire, hm...
Georg : Nous y travaillons (?)
Bill : ...Oui, [...] c'est un secret, alors hm... ouais, nous continuerons à vous informer sur l'avancement et... nous pouvons juste dire que ce sera un super album.
Georg : Ouais, et vous allez l'adorer.
Bill : Oui, bien sûr.

Tom : Alors, la question suivante est d'Irna (?) d'Argentine et elle veut savoir ce qu'est une journée normale dans nos vies, à quelle heure nous nous levons et à quelle heure nous allons dormir.
Bill : Je dois dire que... c'est différent chaque jour car ça dépend si on est sur les routes ou en tournée hm... je dirais que, comme nous sommes en ce moment en plein processus créatif [...]
(Ils parlent tous en même temps, incompréhensible)
Tom : [...] 3 heures et nous écrivons des chansons à partir d'une heure, donc...
Bill : Oui. Généralement, je vais en studio très très très tard dans la nuit, alors je dors vraiment longtemps et hm... ouais et comme je commence tard, je suis dans le studio toute la nuit.
Tom : Je dois dire que j'aime voir la lumière du jour, car la plupart du temps, je dors très longtemps et il fait déjà noir et... nous allons en studio et quand nous y ressortons, le soleil se lève.
Bill : Et nous passons beaucoup de temps avec nos chiens et nos familles, et... nous pouvons définitivement dire que nous sommes des gens de la nuit.
Georg : Mais normalement, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, hm ?
Bill : Oui, c'est vrai Georg, c'est vrai.


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 21 décembre !

Bill : Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien les gars. La saison des vacances est dans les parages maintenant. Nous voulons vous faire savoir comment nous passerons le moment le plus cool de l'année. Tom et moi avons bien sûr invité notre famille et nos amis pour Noël pour passer du temps ensemble.
Tom : Et notre sapin de Noël est en Amérique cette année, hm... ouais, je veux que tout soit détendu autant que possible, avoir beaucoup de bonne nourriture, végétarienne bien sûr... hm ouais, et je veux revoir Georg.
Georg : Ouais, de même pour nous ! Nous aurons un traditionnel et calme Noël à la maison avec nos chiens, et vous ? Ouais, nous sommes intéressés par vos projets de vacances.
Tom : Ouais, laissez-nous un message si vous le voulez, et faites-nous savoir comment vous passez vos fêtes de Noël, il vous suffit juste d'appeler notre numéro.
Bill : Nous vous souhaitons tout le meilleur et un merveilleux moment ! A très bientôt les gars !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Tokio Hotel Call - Le message du 24 décembre !


Ensemble : Bonnes fêtes !!!
Tom : Le sac de Georg est plein à craquer pour tout le monde.
Bill : Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël. Nous vous souhaitons donc un merveilleux moment avec beaucoup de cadeaux, de bonne nourriture, et que ceux que vous aimez soit autour de vous.
Georg : Nous espérons que vos vacances soient remplies de tous vos trucs préférés de ce Noël et de tout le bonheur que vous pourriez souhaiter.
Gustav : Mais la chose la plus importante, restez en bonne santé et continuez d'écouter Tokio Hotel !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Tokio Hotel Call - Le message du 1er janvier !


Ensemble : Bonne année !
Bill : 2011 a été une année géniale pour nous comme pour le groupe parce que nous avons gagné quelques incroyables prix comme le MTV O Award, comme le prix japonais de musique, hm... C'est bien plus qu'on n'en attendait pour une année où nous avons passé la plupart du temps loin du public, ayant pris une pause pour travailler sur de nouvelles chansons et de nouveaux projets, donc merci beaucoup les gars pour cela !
Tom : Nous espérons que vous aurez une année 2012 vraiment incroyable, prenez soin de vous et de vos proches et... ouais ! Si les Mayas disent vrai, ce sera notre dernière année sur terre, alors... vous savez, profitez-en tous et faites la fête autant que vous le pouvez.
Georg : Nous lèverons nos verres à votre santé ! Ayez d'incroyables moments et rendez-vous l'année prochaine !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Tokio Hotel Call - Le message du 5 janvier !


Bill : Salut à vous les gars ! Nous voulions juste vous faire savoir que nous sommes en ce moment en studio et que nous sommes en train d'enregistrer des choses vraiment cool.
Tom : Nous ne voulons pas donner trop d'informations maintenant mais je peux déjà dire... que ce sera le meilleur album du monde... car, comme vous le savez, Georg joue super bien de la basse, comme toujours.
Bill : Non, honnêtement. Les dernières sessions au studio ont été super et nous avons hâte que vous puissiez l'écouter les gars.
Tom : Ouais ! Mais soyez patient s'il vous plait hm... car vous savez que nous sommes des perfectionnistes, mais le plus important, c'est que Georg a besoin de plus de temps.
Gustav : En attendant, nous vous appellerons de temps à autre et aujourd'hui, nous voudrions savoir : quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel ?
Tom : Georg, dis-moi quelle est la tienne !
Georg : Uhhhmmmhhh... Je pense que c'est « Monsoon ». J'aime l'ancien Bill.
(rires)


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Tokio Hotel Call - Le message du 13 janvier !


Bill : Salut à vous ! Aujourd'hui, nous allons répondre à quelques questions de fans et la première question est pour Tom précisément. Et la question est : que fais-tu pour te sentir heureux chaque jour ?
Tom : C'est vraiment une question difficile à répondre, probablement la plus dure. Je pense que... cela dépend, je veux dire... parfois, c'est comme... être sur la route, jouant des concerts, être avec mon groupe, hmmmm... avec mon groupe ! (rires) Oui, ça dépend des fois, je veux dire... pour le moment, c'est comme écrire des chansons et... vous savez, se lever et avoir la possibilité de faire des choses que j'aime toute la journée, c'est probablement la chose la plus cool et...
Bill : Pour moi, c'est comme... je pense que c'est assez facile de répondre à ça car pour moi, c'est comme.... Hm, la chose la plus importante est rire ! Si vous riez... le rire est comme la meilleure chose au monde, donc si vous avez de bons amis avec qui vous pouvez rire tous les jours...
Tom : ... et trainer avec des amis est toujours...
Bill : Et rire, c'est comme... le meilleur médicament pour tout et c'est juste...
Tom : Je fais les meilleures blagues toute la journée, donc Bill est heureux tous les jours !
Georg : C'est vrai !
Gustav (?) : Ouais !
Bill : C'est totalement vrai, donc je pense que c'est définitivement... je veux dire, vous savez... pour moi, c'est la clé pour être heureux !
Tom : Mais je tiens encore à dire que c'est une question vraiment difficile, ce qui vous rend heureux est... pour tout le monde, la question est le plus difficile à répondre, donc...
Bill : Aloooors, la question suivante vient d'un(e) fan de Paris et hmmm... la question est : quel film vous a le plus touché ? Quel est votre préféré ? Alors, c'est aussi une question vraiment difficile.
Tom : Lequel vous a le plus touché... est-ce « Notebook » pour toi ou est-ce autre chose ?
Bill : Pour moi, ouais c'est définitivement « Notebook » ! « Notebook » est un de mes films préférés, mais j'aime vraiment « Apocalypto ».
Tom : Ouais, c'est un super film !
Bill : C'est vraiment un super film ! Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été bluffé... c'est... oui, c'est stupéfiant !
Tom : Pour moi, c'est comme... j'ai un film en particulier... hmm, où j'ai... vous savez, vraiment pleurer et c'était « Training Day ».
Georg : Ohohhhohhh, tu nous fais marcher là !
Bill : « Training Day » et « American Gangster »...
Georg : Ouais.
Bill : ... j'aime...
Georg : J'ai à nouveau vu « 2012 ». C'est vraiment effrayant... je pense.
Bill : Pour moi, ça ne l'est pas... mais j'aime le film cependant, c'est vraiment un super film, mais... ouais.
Tom : Vous devez voir tous les films de Danzel Washington.
Bill : Oui, nous avons toute la collection à la maison donc, Tom et moi sommes vraiment fans de films et nous avons probablement vu tous les films du monde.
Georg : Gustav, quel est ton film préféré ?
Gustav : Je pense à... Je pense que c'est « Bucket List (Sans plus attendre) » ! Hm... le film avec Morgan Freeman et Jack Nicholson.
Bill : Oh ouais !
Tom : [...] et que penses-tu de « 2 Girls 1 Cup (2 filles, 1 tasse) » Gustav ?
Gustav : Oui, c'est le film que je regarde tous les jours pour me sentir heureux !
Bill et Tom : Hahaha !
Tom : Pour moi, c'est trop profond. C'est comme... c'est trop profond pour moi, c'est comme...
Bill : Ouais, c'est difficile de recevoir le message.
(rires)


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 20 janvier !

Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous voulons répondre à quelques questions de fans et aujourd'hui, nous avons une question provenant du Pérou... et la question est : quelle a été votre pays préféré lors de la dernière tournée en Amérique Latine ? Pour moi, c'est difficile à dire, je veux dire que toute la tournée a juste été une expérience, je veux dire que nous avons eu beaucoup de plaisir et avons eu quelques jours de congé et hm... il y a eu une chose dont je me souviendrais toujours et ce sont les pyramides Mayas [...]
(Bill et Tom parlent en même temps)
Tom : [...] C'était fou.
Bill : ... c'était tout simplement fou et nous avons passé un super moment tous ensemble !
Tom : J'ai une chouette vidéo de nous tous en train de faire un rituel (rires), mais... hm, je la garde.
Bill : Ouais, nous avons eu là-bas beaucoup d'amusant, je veux dire, des concerts étaient généralement été très énergiques et hm... Je... bien sûr, je me souviens encore du concert au Mexique, parce que c'était juste un grand concert...
Tom : ...et il y a eu un tremblement de terre, non ?
Bill : Oui !
Tom : C'était au Chili.
Georg : Oui, c'était au Chili !
Gustav : Ouais !
Tom : C'était effrayant... Je me souviens que j'étais au lit et...
Bill : Oui, nous nous sommes tous réveillé cette nuit-là et c'était vraiment effrayant et je peux... c'était fou.
Tom : Oh peut-être... Oh peut-être que Georg a juste hm... avait eu un rendez-vous hm... dans les toilettes (rires) C'était...
Bill : Nous avons une autre question du Mexique et la question est : Qu'est-ce qui vous manque le plus quand vous n'êtes pas en tournée ? Hmm... c'est difficile à dire [...] Oui, ce qui me manque en tournée, c'est d'être sur la route et hm... je pense juste...
Tom : Le tourbus ne me manque pas !
Bill : Non. Juste, pour moi, je pense que... c'est la sensation d'être excité tous les soirs car nous sommes quelque peu nerveux chaque jour et hm... oui, et de voir toutes les villes et juste... juste être ensemble, vous savez, tous ensemble...
Tom : [...]
Bill : ...d'avoir le contact avec les fans, je pense... être la scène tous les soirs. Je pense que ça fait un tout...
Tom : Ouais !
Bill : ...c'est juste... pour moi, c'est difficile de choisir une seule chose, c'est juste un tout non dissociable...
Georg : La bonne nourriture en tournée me manque.
(rires)
Tom : Haha ! Tu es triste Georg ! As-tu de la bonne nourriture à la maison ?
Georg : Non. Je cuisine moi-même et je ne suis pas très doué...
Tom : Viens chez moi et je te ferai de bonne pâte.
Georg : Ooooh, ça serait génial.
(rires)
Georg : Au revoir les gars !
Bill : Au revoir tout le monde !
Tom : Au revoir !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 24 janvier !


Bill : Salut à tous ! J'espère que vous avez eu un début 2012 incroyable. Aujourd'hui, nous voudrions savoir quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?! Alors, en ce qui me concerne, je dois dire que je n'en ai pas vraiment... hm, je n'en ai jamais eu, je ne sais pas pourquoi...
Tom : ...J'en ai beaucoup.
Bill : Je sais mais... ouais, si je voudrai changer quelque chose ou si j'aimerai faire quelque chose de différent, je le ferai tout de suite donc... hm ouais, je n'en ai jamais eu vraiment, mais...
Tom : J'en ai une bonne, je ne veux plus être méchant envers Georg !
Georg : Oooh ça serait si génial !
Bill : C'est mignon ! Haha.
Tom : Je veux dire que j'essayerai ! Je ne peux pas le promettre, mais je vais essayer. Hmmm... Je voudrai t'apprendre à jouer de la guitare Bill !
Bill : Oh oui, c'est vrai ! Oui, j'aimerai avoir une leçon de guitare, j'aimerai en faire... je pense que je suis quelque peu paresseux mais...
(petit blanc)
Tom : ...Tu peux le faire. Tu dois juste croire en toi !
(rires)
Bill : Ouais, j'aimerai connaitre vos résolutions donc... hm, faites-les nous savoir [en laissant un message] dans notre boite vocale. Merci beaucoup !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 27 janvier !

Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous voulons répondre à quelques questions de fans et aujourd'hui, nous avons une question de Joanne(?) de Russie et elle veut savoir : Bill, qu'aimes-tu le plus ? Recevoir ou donner des cadeaux ? Et quel serait le cadeau parfait pour toi ? Alors... En réalité, j'aime... bien sûr...
Tom : C'est difficile à croire, mais Bill aime... aime...
Bill : Ouais, j'aime donner des cadeaux à quelqu'un, mais c'est toujours agréable de recevoir un cadeau... je veux dire, c'est certain ! Mais je me sens juste heureux quand quelqu'un est heureux et que j'ai un beau cadeau et quand... quand je peux juste rendre quelqu'un heureux avec ça, c'est juste un super sentiment, je veux dire... pour moi, c'est juste... ça me rend vraiment heureux de voir ça et c'est juste...
Tom : J'aime recevoir des cadeaux... pour être honnête.
Bill : Ouais, je veux dire...
Georg : Ouais !
(rires)
Bill : Recevoir un cadeau est super, oui bien sûr ! Bien sûr que ça l'est. Alors, oui ! La question suivante est d'Anastasia de Moscou, et elle veut savoir comment je passe mon temps libre ? Hmmmm...
Tom : Dans les clubs de striptease !
Bill : ... Non, j'ai juste...
Georg : Haha... dans tous les clubs !
Bill : Je suis comme un grand enfant, donc j'aime tous... hm...
Tom : ...les trucs d'enfants !
Bill : Tous les trucs d'enfants oui, j'aime aller dans les parcs d'attractions, j'aime les montagnes russes, j'aime aller au cinéma et... oui, juste les choses basiques.
Tom : ...Poupée Barbie, jouer à la poupée Barbie.
(rires)
Georg : Nooon...
Bill : Non, ce sont plus des choses simples, j'aime... oui j'aime être avec ma famille et mes amis, à faire juste des choses vraiment amusantes et... oui, vous savez, j'aime être avec Georg et Gustav quand j'ai du temps libre, bien sûr.
Georg et Gustav : Oh oh !
Georg : C'est gentil ! C'est super pour mes amis, non ? (rit)
Bill : Oui ! C'est surprenant Georg !
Georg : Ouais !
(rires)
Tom : Pas d'amis, juste Georg et Gustav...
(Georg rit)


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 3 février !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous voulons répondre à quelques autres questions de fans aujourd'hui et la première question est : quelle est votre chanson préférée en ce moment ? Hmm... c'est à nouveau une question difficile mais... j'aime définitivement Bush pour le moment... hm, « The Sound of Winter » est une super chanson, je pense qu'ils... je pense que tout leur album est...
Tom : Ouais.
Bill : ...est très bien. Hm, mais « The Sound of Winter » est vraiment de très très bonne chanson. Alors, hm... j'aime définitivement celle-là, et je suis vraiment dans Skillrex en ce moment.
Tom : Vrai ! Hm... j'aime les Backstreet Boy... oh noon pas eux ! (rires) Non, j'aime la nouvelle chanson de Noël Gallagher hm... ouais je pense que « If I had a gun » est une chanson vraiment super !
Bill : Ouais !
Georg : Ouais ! Tu m'écoutes, pas vrai ?
Bill et Tom : Hahaha !
Tom : Toujours.
Georg : Ouais. Pour moi, c'est... la chanson du moment est peut-être Coldplay avec « Paradise », je pense.
Gustav : Pour moi, c'est « Rebel Yell » de Billy Idol ! Vraiment old school.
Tom : C'est... c'est vraiment nouveau !
Bill : Haha.
Georg : Ouais ! C'est très très nouveau...
Tom : Tu es toujours dans les charts, non ?
Georg : Mais on ne parle pas d'une nouvelle chanson, mais de la chanson du moment, tu sais ?
Bill : Vrai !
Tom : Très bien ! La question suivante est : pourriez-vous chanter une chanson en espagnol ?
Bill : Je sais...
Tom : Je pourrai, je pourrai...
Bill : ... Ouais Tom...
Tom : ... Je suis bon en espagnol.
Bill : ... Je ne sais pas si je peux le faire pour être honnête comme... je suis... Je suis en quelque sorte très paresseux quand il s'agit d'autres langues... hm, ouais, je ne suis vraiment pas bon dans ce domaine, je veux dire...
Tom : Je connais « Te quiero (Je t'aime) » !
Bill : Oui ! (rire)
Georg : Hola, (je n'entends pas car Bill parle en même temps).
Bill : Peut-être... Ouais, les fans espagnols nous apprennent quelques nouveaux mots et, je veux dire que je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas pouvoir le faire...
Tom : J'aimerai que tu essaies(??) pour le prochain album, de faire une chanson en espagnol.
Georg : Haha.


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Tokio Hotel Call - Le message du 8 février !


Bill : Salut, c'est Bill ! Je veux juste vous faire savoir que je viens de sortir du studio, où nous étions tous ensemble... à traîner et à écrire des chansons et hm... ça a été une très très bonne nuit, donc... j'ai juste hâte que vous puissiez entendre [notre travail] les gars, nous sommes super excités et... ouais, je voulais tout simplement vous le dire ! Passez une super journée !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 10 février !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous sommes ici pour répondre à quelques nouvelles questions de fans cette semaine et nous avons une question de Caroline d'Argentine. Elle veut savoir : « quelle est votre parfum de glace préféré et quel est votre fruit préféré ? »
Tom : Hmm... mon fruit préféré est la prune et Georg... (rires)
Bill : Non, honnêtement, en ce qui me concerne, j'aime vraiment la pastèque ! Je pourrais manger de la pastèque tous les jours, j'aime beaucoup du jus de pastèque, alors... quand je prends un petit-déjeuner, j'ai toujours mon jus de pastèque, donc je dirais définitivement la pastèque.
Tom : C'est la même chose avec moi avec la prune, tant le jus de prune que la prune. (rires)
Georg : Oh mon dieu ! (petit rire) J'aime... j'aime la pomme je pense, la pomme.
Gustav : La pomme.
Georg : Une pomme par jour éloigne le docteur !
Gustav (en fond) : ... éloigne le docteur !
Bill : J'aimerai...
(rires)
Bill : ... J'aimerai manger des pommes mais la chose est que j'en suis allergique, donc je ne peux pas.
Georg : Ohhh, c'est vraiment triste ! Et qu'en est-il avec la glace ? Quelle est ta préférée ?
Gustav : Pour moi, c'est le chocolat !
Tom : Le citron !
Bill : Ouais, pour moi aussi ! J'aime la glace au citron.
Georg : Le citron est super !
Tom : Nous avons une autre question de Maria de Moscou. « Georg et Gustav, avez-vous aussi une barbe comme Bill et Tom ? »
Georg : Hmm...Non, nous n'avons pas de barbe, mais nous avons beaucoup de bière !
Bill : ...Ils attendent encore pour en avoir ! (rires)
Georg : Ouais, je dois me raser comme... une fois par mois !
Gustav : Quelque chose comme ça.
Bill : Mais vous les gars, avez de super en bas...
Tom : ...cheveux en bas !
Bill : Cheveux en bas, ouais.
Georg : Ouais, j'ai une super barbe en bas !
Bill et Tom : Hahahaha !
Bill : D'accord ! Merci beaucoup à vous les gars, nous vous réentendrons très bientôt ! Au revoir !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

Tokio Hotel Call - Le message du 14 février !

Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous voulons vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin et nous espérons que vous passez un bon moment avec toutes les personnes que vous aimez. Alors, hmm... quel cadeau avez-vous donné à votre petite-amie ou votre petit-ami ? Laissez-nous un message sur notre boite vocale, parce que nous n'avons aucune idée ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez les gars ? Quel est le bon cadeau pour la Saint Valentin ?
Georg : Oh, je ne suis pas sûr.
Tom : C'est difficile à dire ! Je veux dire, hmm... Je suis toujours intéressé par les belles voitures, alors Georg... (rires) C'est... c'est bien, les voitures et, hmmm...
Bill : Les diamants !
Georg : ... Je veux dire...
(Bill rit)
Georg : ... pour les garçons... un bon cadeau pour les petites-amies, c'est toujours des sous-vêtements. Le petit ami a aussi... quelque chose... (Tom le coupe)
Tom : Le bon cadeau pour le petit-ami est toujours... vous savez, visité en compagnie de sa petite-amie un club de strip-tease. (rires)
Bill : Je ne pense pas que ça soit... que ça soit assez romantique, mais... je ne sais pas. Je pense que ça devrait juste être quelque chose de vraiment simple, comme... juste, vous savez, un petit cadeau juste pour montrer...
Tom : Juste un strip-tease de la part de la petite-amie.
Bill : Exactement ! Donc, quoiqu'il en soit...
Georg : [...]
Bill : (rire) Laissez-nous un message et passez quand même une super journée !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Tokio Hotel Call - Le message du 17 février !

Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous voulons répondre à quelques autres questions de fans et aujourd'hui, nous avons une question venant de Paris. Son nom est Marie et elle veut savoir : Tom, quelle a été le premier et le dernier album que tu as acheté ?
Tom : Hm... je pense que le dernier album que j'ai acheté était... hm... de Skrillex et... le tout premier était, peut-être,... hm... c'était d'Aerosmith, si je ne me trompe pas...
Bill : ... album ouais, je pense aussi que c'était celui-là ! En ce qui me concerne, c'est la même chose. Je pense que le dernier album était celui de Bush, j'aime vraiment le nouvel album, je pense qu'ils font un super travail et... je pense que mon premier album était peut-être celui de Nena mais... je ne peux pas vraiment m'en rappeler, mais je pense que c'était ça.
Georg : Hm.
Gustav : Hm. (rires)
(Bill et Georg parlent en même temps)
Bill : Ouais, peut-être [...]
Georg : [...] Je ne sais pas vraiment... Je ne sais pas, le dernier album était le Best Of... hm... que je me souvienne... je pense que c'était le Best of de... hm...
Gustav : « ... »
Georg : Non, c'était...
Tom : David Hasseloft ! Haha
Georg : ... de Tokio Hotel je pense ! Ouais...
(rires)
Georg : C'est pour le dernier album et le premier album était... quelque chose de Red Hot Chili Peppers ou Oasis.
Gustav : Le premier album que j'ai acheté était « Black Album » de Metallica et le dernier... hm... je ne sais pas !
Georg : Le nouvel album de Madonna peut-être ?
Gustav : Oh oui !
Georg : Bien !
(rires)
Bill : Alors, nous avons une autre question venant de Porto Rico et elle veut savoir : comprenez-vous l'espagnol ?
Gustav : Ah sí ! (Ah oui !)
Georg : Oh sí señorita ! (Oh oui mademoiselle !)
(rires)
Tom : Sí señora, te quiero ! (Oui madame, je t'aime !)
(rires)
Georg : Et quelle était l'autre mot que tu connais, Tom ?
(rires)
Tom : Hmm... je ne sais pas, je l'ai oublié.
Bill : Honnêtement, je pense que nous connaissons juste, comme... des vilains mots et hm...
Tom : C'est « pula »... « puta » ? C'est un mauvais mot ? Je veux dire...
Bill : Je pense que c'est un vilain mot... hm... mais nous... je ne connais pas...
Georg : Ca veut dire « je t'aime » !
Bill : ... Je ne connais pas de nouveaux mots , donc je suis toujours très mauvais en espagnol. Mais je pense que je comprends un peu, mais si je lis quelque chose, je n'en comprends pas un mot mais... je pense que, quand certaines personnes parlent en espagnol, j'en comprends quelques morceaux.
Georg : [...]
Bill : Bien ! Merci beaucoup pour votre temps et nous vous rappellons très bientôt ! Merci beaucoup !
Tom et Georg : Au revoir !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Tokio Hotel Call - Le message du 24 février !


Bill : Salut à tous, c’est Tokio Hotel et nous appelons pour répondre à quelques autres questions de fans.
Tom : Croyez-vous en l’amour entre deux personnes, quand elles sont loin l’une de l’autre ?
Georg : Hmm… Hmhm…
Bill : Je pense…
Tom : Pas toujours. Je veux dire, pas pour toujours. Je veux dire, s’ils sont toujours loin l’une de l’autre...
Bill : Non, je pense que dans ce cas-là, c’est comme…
Tom : … impossible.
Bill : C’est impossible ouais. Mais je pense que si tu aimes… (Il est coupé par Tom)
Tom : Je veux dire, je crois en l’amour mais ce… ça ne peux pas… ce n’est pas bon pour une relation.
Bill : Ouais, mais je pense… je pense que si tu aimes quelqu’un vraiment fort, que c’est ton grand amour… je pense que tu peux gérer pendant quelques mois, voir même quelques années, mais c’est définitivement difficile ! Je pense que c'est difficile pour chaque relation de faire quelque chose comme ça.
Tom : J’aime Georg et c’est difficile, je veux dire, il est la plupart du temps en Allemagne…
Georg : Ohhh ! […]
Tom : … et moi je suis à LA et […] Georg, alors l’amour…
Georg : Nous nous retrouvons sur Skype tous les jours, alors…
Tom : Ouais, c’est vrai, c’est vrai !
(rires)
Bill : Alors, l’autre question est : Vous avez vu tellement de choses et avez voyagé si loin en faisant ce que vous aimez, avez-vous des regrets ? Hmm, non, je ne pense pas que j’ai un quelconque regret, je veux dire, peut-être… vous savez… bien sûr, nous faisons des erreurs et nous en ferons encore, tout le monde fait des erreurs tous les jours, donc… hmm, je ne sais pas, je ne pense vraiment pas… je… je n'aime pas vraiment vivre dans le passé, j’aime…
Tom : Peut-être Georg en tant que bassiste, peut-être…
Georg : Ohhhooohhh !
Bill : Ca a été un jour triste dans notre vie ! […]
Tom : Hihihihihiihi.
(Bill et Georg parlent en même temps)
Tom : Nous avions a peu près dix ans et Georg est venu avec des cigarettes et a dit « Ok les gars, allez ! »
(Georg rit fort, suivis des jumeaux)
Georg : Conneries !!
(rires)
Bill : Non, je pense… je pense que… hm… ouais, nous commettons tous des erreurs mais je ne pense pas que…
Tom : Non.
Bill : … je regrette quoi que ce soit…
Tom : Non.
Bill : … pas que je sache. Nous vous rappellerons très bientôt.
Tous : Au revoir !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



L'actualité du 2 mars 2012



Tokio Hotel Call - Le message du 2 mars !

Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous voulons répondre à une autre question de fan aujourd'hui.
Tom : Bill, que ferais-tu si tu tombais amoureux d'une fan ?
Bill : Hmmm... Je ne sais pas, je pense que ça n'a pas d'importance s'il s'agit d'une fan ou non, je... je ne sais pas. Je pense que ça pourrait certainement arriver, je pense que ça pourrait... arriver, vous savez... chaque jour, à chaque instant... (il est coupé par Tom)
Tom : ... ça sera bien en fait, car vous aimeriez tous les deux la même musique, donc...
Bill : Nous aimerions la même musique, oui ! Et je pense que ça pourrait fonctionner, je veux dire, certainement... ça pourrait fonctionner avec tout le monde... je veux dire, si vous êtes amoureux et si vous voulez vraiment le faire, je pense que ça pourrait certainement fonctionner, donc... je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y ait une différence s'il s'agit d'une fan ou non, je ne sais pas...
Georg : [...]
Bill : Donc, je pense vraiment que ça dépend de la fille et hmm... ça dépend si vous êtes vraiment amoureux ou pas... donc... ça pourrait probablement fonctionner, certainement !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



L'actualité du 6 mars 2012



Tokio Hotel Call - Le message du 6 mars !

Bill : Salut à tous ! C'est Bill qui parle et je vous appelle car hm... je veux vous faire savoir qu'en Allemagne, la saison du Carnaval vient tout juste de se terminer... nous voulons donc savoir si vous aimez vous déguiser ?! Si oui, donnez-nous, s'il vous plait, un peu d'inspiration pour nos prochains costumes car comme vous le savez, Tom et moi sommes vraiment fans d'Halloween ! S'il vous plaît, allez sur notre page Facebook : facebook.com/tokiohotel, vous y trouverez un concours où vous pouvez poster un lien dans lequel vous montrez votre propre costume de Carnaval ou d'Halloween et nous attribuerons un prix au costume le plus cool et donnerons un chouette cadeau ! Rendez-vous donc sur Facebook et hm... merci beaucoup et passez une très bonne journée ! Au revoir !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)




j'espère ne pas en avoir oublier.....il y en a beaucoup, ce n'est pas évident à trouver XD
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Jeu 8 Mar - 17:16

bravo ta fais du super boulot

yen a certain qui m'ont bien fait rire
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Saby le Sam 10 Mar - 17:49


L'actualité du 9 mars 2012



Tokio Hotel Call - Le message du 9 mars !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons pour répondre aujourd'hui à une autre question fan. Georg, quelle est la question ?
Georg : Oui ! La question est : Tom joue du piano sur l'album Humanoid, hm... « Y a-t-il un nouvel instrument sur le nouvel album ? » Ou « de quel instrument aimeriez-vous pouvoir jouer ? »
Bill : Je vois ! J'aimerai... j'aimerai pouvoir jouer du piano ! J'aimerai tout simplement pouvoir m'assoir devant notre piano car nous en avons un à la maison, donc... j'aimerai juste pouvoir m'y assoir [...] (rires)
Tom : [...] Tu es fou !
Bill : J'aimerai essayer quelque chose, je veux dire, j'aimerai en jouer mais je suis toujours si fainéant !
Tom : C'est... c'est un instrument vraiment cool mais je suis... je peux en réalité jouer de presque chaque instrument, donc... hm... il n'y en a aucun de nouveau.
Bill : Mais je dois dire que c'est un peu vrai, Tom peut jouer un peu de batterie, il peut jouer un peu de basse, ce qui n'est pas compliqué, je veux dire, tout le monde peut en jouer donc...
Georg : Ohh ! (rires)
Tom : Tu es même meilleur que Georg ! (rires)
Georg : Le meilleur instrument avec lequel Tom peut jouer est... la flûte ! (rires)
Bill : Non mais... honnêtement, j'aimerai pouvoir jouer du piano...
Tom : Ouais !
Bill : ... mais... je veux dire, il y aura certainement de nouveaux sons et des choses que nous aurons essayé sur le nouvel album donc... hm...
Tom : Ouais, mais...
Bill : ... nous verrons ! Bien, à bientôt ! Au revoir !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Dim 11 Mar - 19:53

Tokio Hotel Call - Le message du 9 mars !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons pour répondre aujourd'hui à une autre question fan. Georg, quelle est la question ?
Georg : Oui ! La question est : Tom joue du piano sur l'album Humanoid, hm... « Y a-t-il un nouvel instrument sur le nouvel album ? » Ou « de quel instrument aimeriez-vous pouvoir jouer ? »
Bill : Je vois ! J'aimerai... j'aimerai pouvoir jouer du piano ! J'aimerai tout simplement pouvoir m'assoir devant notre piano car nous en avons un à la maison, donc... j'aimerai juste pouvoir m'y assoir [...] (rires)
Tom : [...] Tu es fou !
Bill : J'aimerai essayer quelque chose, je veux dire, j'aimerai en jouer mais je suis toujours si fainéant !
Tom : C'est... c'est un instrument vraiment cool mais je suis... je peux en réalité jouer de presque chaque instrument, donc... hm... il n'y en a aucun de nouveau.
Bill : Mais je dois dire que c'est un peu vrai, Tom peut jouer un peu de batterie, il peut jouer un peu de basse, ce qui n'est pas compliqué, je veux dire, tout le monde peut en jouer donc...
Georg : Ohh ! (rires)
Tom : Tu es même meilleur que Georg ! (rires)
Georg : Le meilleur instrument avec lequel Tom peut jouer est... la flûte ! (rires)
Bill : Non mais... honnêtement, j'aimerai pouvoir jouer du piano...
Tom : Ouais !
Bill : ... mais... je veux dire, il y aura certainement de nouveaux sons et des choses que nous aurons essayé sur le nouvel album donc... hm...
Tom : Ouais, mais...
Bill : ... nous verrons ! Bien, à bientôt ! Au revoir !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !


source: http://prinz16.skyrock.com/1.html
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Mar 13 Mar - 21:44

Tokio Hotel Call - Le message du 12 mars !


Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous avons besoin d'inspirations pour...
Bill et Tom : ... l'anniversaire...
Bill : ... de Georg, ouais !
Tom : Faire la fête ! (rire)
Bill : Faire la fête.
Tom : Peut-être... peut-être sur un thème vraiment cool comme... quelque chose comme... une fête avec des Coyotes Girls ! (rires) ... comme une fête avec des filles ou autre chose dans le genre.
Bill : Une fête à thème serait bien, ouais !
Tom : Ouais !
Bill : Non mais ce n'est plus très loin, es-tu excité Georg ?
Georg : Je suis totalement excité, je deviens vraiment vieux maintenant...
Bill : Je sais, il... il est un peu trop vieux, je veux dire...
Tom : Quel âge ? Vingt-huit ans ou... ? (rire)
Georg : Cinq !!!
Bill (rire) : Vingt-huit ans haha !
Georg : Non...
Bill : Mais je pense que ça serait une super idée de prendre l'avion pour Vegas, je veux dire, nous avons été ensemble là-bas et... nous nous sommes beaucoup amusés et... ça a été un super moment.
Tom : J'aimerai que tout le monde sache ce que tu as fait à Vegas ! Les clubs de striptease et...
Bill : Dis-le à ta petite amie. (rires)
Tom : Ouais, dis-le à ta petite amie !
Georg : Elle était avec nous, vous ne vous en souvenez pas ? (rires)
Bill : Donc, ok ! Faites-nous parvenir quelques supers idées pour l'anniversaire de Georg et nous vous écouterons très bientôt !


source: http://prinz16.skyrock.com/1.html
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Dim 18 Mar - 22:26


Bill : Salut à tous ! Nous vous appelons car nous voulons répondre à une autre question de fan et Gustav, quelle est la question d'aujourd'hui !?
Gustav : Hmm... Tom, as-tu déjà pensé à designer ta propre guitare et si oui, serait-elle acoustique ou électrique ?
Tom : Euh... je pense qu'elle serait électrique et hm... ouais je le ferai ! Je veux dire, si le montant de la facture est correct, je le ferai... (rires)
Georg : Sérieux ?... Tu fais tout ce qu'il faut, si le montant de la facture est correct ?!
Tom : Mais je pense que ce sera une guitare électrique et hm... ouais, je ne sais pas... peut-être que je lui donnerai un petit nom, je veux dire, comme... quelque chose comme... Pamela ou... (rires) quelque chose du genre !
Bill : J'aimerai te designer une guitare.
Tom : Tu es bon, je veux dire...
Bill : J'aimerai le faire, je veux dire, tu penses le faire en réalité... je veux dire, une guitare...
Tom : Je le ferais à coup sûr dans le futur, je veux dire...
Bill : Je designerai certainement mon nouveau... euh... micro pour ma prochaine tournée, je veux dire, mon/ma... (il est coupé par Georg)
Georg : ... pour TA prochaine tournée ? Oohh, quand est-ce Bill ? (rires)
Bill : Je sais, ça sera ma prochaine tournée avec mon micro, ouais ! Donc... ok ! Bien, passez une très bonne journée et à très bientôt !
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Ven 23 Mar - 23:13

Tokio Hotel Call - Le message du 21 mars !



Georg : Salut, c'est Georg et Gustav qui [vous] appellent ! Hmm... nous venons d'aller au cinéma et avons regarder le nouveau film « The Grey (Le Territoire des Loups) »...
Gustav : ... Et si vous voulez regarder un film incroyable, n'hésitez pas à aller le voir, « The Grey » est tout simplement génial ! A bientôt !
___________________

Tokio Hotel Call - Le message du 23 mars !



Bill : Salut à tous ! C'est Bill de Tokio Hotel et nous voulons répondre à plus de question de fans et la question d'aujourd'hui est de Marie de Paris euh... elle aimerait savoir hm... « arrêteriez-vous de faire de la musique, votre travail, par amour » ?
Tom : Non !
Bill : Non, je pense que nous... je pense que vous ne le pouvez tout simplement pas, je veux dire... même si vous essayez, je pense que c'est juste... je veux dire, vous ne pouvez pas essayer... je veux dire...
Tom : ... je veux dire, si c'est... si c'est votre véritable amour, elle ne le souhaitera pas, vous savez... elle ne vous le demandera jamais [...] (Bill et Tom parlent en même temps)
Bill : [...] elle ne le demandera pas, exactement, car...
Georg : Ouais !
Bill : ... votre véritable amour doit vous accepter comme vous êtes et... et pour nous, ce n'est pas qu'un travail, je veux dire, c'est... c'est une passion et bien sûr, nous gagnons notre argent grâce à ça, c'est ce qui est super mais c'est...
Tom : Si c'est votre véritable amour, elle aimera Tokio Hotel, je veux dire... car elle aura très bon goût niveau musique, donc...
Georg : Hm hm !
Bill : C'est exact ! Donc ouais, je pense... Je pense que ce n'est tout simplement pas possible, vous ferez toujours de la musique et vous ne pouvez pas arrêter ça donc... hm... et si elle le demande, ça veut dire qu'elle...
Georg : Pas possible !
Bill : ... n'est pas votre véritable amour...
Georg : Non...
Bill : Exactement ! Passez une très bonne journée et nous vous appellerons très bientôt !


source: http://prinz16.skyrock.com/1.html
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Saby le Mer 28 Mar - 18:00

ils ont bien raison, si une personne t'aime réellement elle ne te demandera pas d'abandonner ce qui te tient le plus à coeur.
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Mer 28 Mar - 22:37

Tokio Hotel Call - Le message du 27 mars !


Tom : Salut à tous ! C'est Tom qui parle, votre membre préféré de Tokio Hotel, et (petit rire) je voulais juste que vous sachiez que nous sommes tous au studio en ce moment... hmm... je suis en réalité le seul qui travaille ici, les autres gars traînent à la piscine, regardent un film appelé « Deux filles et... » je ne sais plus... hmm (rire) Je... euh, je viens tout juste d'enregistrer une version démo vraiment cool d'une nouvelle chanson sur laquelle j'y joue de la basse, donc ça va être incroyable ! Et... hm... je vous tiens au courant ! A bientôt ! Au revoir !
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Ven 30 Mar - 21:35

Tokio Hotel Call - Le message du 30 mars !


Bill : Salut à tous, c'est Bill de Tokio Hotel ! Nous sommes assis ici, tous ensemble, pour répondre à une autre question de fan et hm... la question d'aujourd'hui est : « Chantez-vous sous la douche ? »
Georg : Hum...
Bill : Je pense... je pense que tout le monde le fait, je veux dire, je chante sous la douche, comme tout le monde...
Tom : Je ne chante jamais, je ne chante jamais, c'est vrai ! Je veux dire, je ne chante jamais !
Bill : Je chante tout au long de la journée pour être honnête, quand je suis seul à la maison et quand tout le monde est parti, je... je suis dans une maison vide ou quelque chose... je chante tout le temps...
Tom : ... et surtout... et surtout quand Bill vient de se lever, il a l'air incroyable, je veux dire... (rires)
Bill : Non mais je chante tout le temps, je pense que c'est, que c'est... ouais, c'est tout simplement normal, je pense que tout le monde est comme ça, mais hum... oui, je chante sous la douche, je chante partout, donc...
Georg : Ouais. Pour moi, ce n'est pas sous la douche... pour moi, c'est plus dans les toilettes que j'aime chanter. (rires) J'en retire beaucoup de plaisir ! (rires)
Tom : Tu es assis là toute la journée, à faire la grosse commission et...
Georg : Oui, et à chanter des chansons !
Tom : Exact !
Bill : C'est pourquoi tu es un si bon chanteur, car tu passes beaucoup de temps aux toilettes...
Georg : C'est vrai !
Bill : ... tu peux... beaucoup...
Georg : Oui ! Oui, oui !
Bill : Très bien ! Passez une très bonne journée et à bientôt ! Au revoir !
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Mer 4 Avr - 22:41

Tokio Hotel Call - Le message du 4 avril !

Bill: Salut, c'est Bill qui vous parle et je vous appelle seulement pour vous souhaiter une bonne journée. Donc où que vous soyez, quoi que vous fassiez, si vous avez un peu de temps libre, que vous vous reposez un peu ou que vous soyez en train de travailler, peu importe, j'espère que vous prenez du bon moment et je reviendrai vers vous ultérieuremen
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Ven 6 Avr - 22:03

Tokio Hotel Call - Le message du 6 avril !


Bill : Salut les gars, c'est Bill de Tokio Hotel ! Nous sommes tous ensemble au téléphone pour répondre à plus de questions de fans, et hm... la question d'aujourd'hui est : « Aimez-vous lire et si oui, quoi ? » Euhhh... Georg, tu...
Georg : J'aime lire le Playboy, parfois...
Tom : Georg n'a jamais lu un livre, donc, c'est... (rires)
Georg : Non, pas un livre mais le Playboy !
Bill : Non. Honnêtement, je ne suis pas euh... un grand adepte de la lecture, je suis plus branché film...
Tom : Ouais.
Bill : ... j'aime regarder des DVDs et, hm... j'ai... j'ai probablement vu tous les films du monde.
Tom : Et tu as quelques problèmes avec... tu sais, la lecture...
Bill : Je ne comprends pas ce que je lis, ouais... (rires) Donc... Oui, je ne sais pas, je ne...
Tom : ... il n'a jamais... il n'a jamais fini l'école ! (rires) C'est vrai !
Bill : Non, je n'ai pas vraiment de livre préféré, donc...
Tom : J'ai un livre préféré, c'est... hm... « Kill Your Friends », c'est un livre vraiment cool.
Bill : Je ne l'ai jamais lu mais j'ai entendu dire que c'est... que c'est vraiment bien. Je...
Tom : C'est vraiment bien, vraiment bien !
Bill : Très bien ! Merci et passez une bonne journée ! Au revoir !
Georg et Gustav : Au revoir !
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Jeu 12 Avr - 10:30

Tokio Hotel Call - Le message du 11 avril !


Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons pour répondre à une autre question de fans cette semaine.
Tom : Que feriez-vous si vous n'étiez pas musicien ? Hm... (il broubele) policier ou star du porno... star du porno ou policier. (rires)
Bill : J'aurai aimé... (Tom le coupe)
Tom : Ou les deux en même temps !
Bill : Non, honnêtement... (rire général) J'aurai aimé être... je pense que policier aurait été super et je pense qu'astronaute aurait été bien aussi !
Tom : Être astronaute est comme...
Bill : Être astronaute est la meilleure chose au monde ! Je... j'aimerais vraiment essayer de faire ça... je pense que c'est... c'est la chose la plus difficile, je sais que ça prend énormément de temps... je ne sais pas quel genre...
Tom : ... d'études...
Bill : ... d'études on a besoin pour le devenir, mais je pense que c'est vraiment difficile... mais j'aurai bien aimé faire ça, je pense que c'est un métier incroyable...
Tom : Oui.
Bill : ... c'est juste formidable ! J'aurai aimé voler... partout... je ne sais pas...
Georg : J'aurai été un pilote de course (formule 1) !
(gros blanc)
Tom et Bill : Hmhm... Hahaha !
Georg : Hmhm !
Tom (en rigolant) : Georg est un mauvais conducteur !
Georg : Quoi !? (rires) Je suis le conducteur le plus rapide, tu es toujours effrayé !
Tom : Peut-être à Madgeburg ouais ! (rires)
Bill : Très bien ! Passez une très bonne journée et nous vous...
Tom : ... appellerons !
Bill : ... écouterons très bientôt !

source et traduction: http://prinz16.skyrock.com/
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Saby le Ven 13 Avr - 20:04

VIP Call - 13.04.2012

• Bill : Hey vous, c'est Bill! Je sais que Pâques est déjà terminée, mais je voulais juste que vous sachiez que nous avons passé un très bon moment de détente avec notre famille et nos amis. Alors qu'avez-vous fait le jour de Pâques? Laissez un message pour nous le faire savoir sur notre boite mail destiné aux fans. Merci et au revoir.

(Traduction par Océanne Villais pour Le Journal des Fans)

avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Ven 13 Avr - 20:49

je me lasse pas d'entendre sa voix
Bill
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Sam 21 Avr - 11:18

Tokio Hotel Call - Le message du 20 avril !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous répondons à une autre question de fans et celle-ci vient de Caroline d'Argentine et elle veut savoir : « Aimez-vous cuisiner ? »
Tom : Hmm...
Georg : Oui !
Bill : Alors, en ce qui me concerne... je dois dire que je n'aime pas cuisinier... du tout ! J'ai vraiment horreur de ça car quand j'ai faim, je veux manger tout de suite et si je dois attendre... si je dois cuisiner quelque chose, je n'aurais plus faim, c'est...
Tom : Non... et tu as l'odeur et tout...
Bill : Ouais, tu as l'odeur et ça prend une éternité, ça prend tout simplement trop de temps, donc je mange toujours... Ouais nous mangeons toujours ailleurs...
Tom : Ouais !
Bill : ... nous sortons toujours, nous allons toujours au restaurant et quelqu'un d'autre cuisine, donc... je ne cuisine jamais, en temps normal je ne cuisine jamais ! Ouais. Georg, qu'en est-il pour toi ?
Georg : J'aime cuisiner comme je l'ai dit... mais je ne suis pas très doué dans ce domaine malheureusement, donc... ouais.
Bill : Gustav ?
Gustav : Pour moi, c'est juste hmm... cuisiner de la viande, de la viande avec de la salade de viande et hm... de la viande... (Tom rit) tout...
Bill : Personne ne veut savoir ça !
Tom : Du bacon avec du bacon...
Gustav : Du bacon avec du bacon et du bacon sur le dessus.
Georg : Ouais, et des frites(?) avec tout le bacon !
Gustav : Ouais ! Sur le côté.
Tom : Génial.
Bill : Très bien ! Merci beaucoup et à bientôt !

source: http://prinz16.skyrock.com/
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  GiiuLiia le Sam 21 Avr - 21:16

et ben heureusement qu'ils sont riche, car les restau' la coute lol!
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Mar 24 Avr - 11:07

Tokio Hotel Call - Le message du 23 avril !


Georg : Salut, c'est Georg à l'appareil ! Hm... Je voulais vous remercier pour tous les beaux vœux d'anniversaire que vous m'avez envoyé sur Facebook et ainsi de suite... ça m'a vraiment réchauffé le cœur ! Merci et au revoir !


source: http://prinz16.skyrock.com/
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  GiiuLiia le Mar 24 Avr - 18:28

c'est bon d'entendre la voix de Ge' I love you
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Saby le Mar 24 Avr - 19:17

hahaha ça ne m'étonnes pas qu'ils ne sachent pas cuisiner XD
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Sam 28 Avr - 11:09

Tokio Hotel Call - Le message du 27 avril !

écouter

Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel ! Alors Georg, dis-nous, quelle est la question de fans de cette semaine ?
Georg : Aujourd'hui, la question est : « Pouvez-vous vous imaginer avoir votre propre marque de boisson alcoolisée ? »
Tom : Totalement !
Bill : Ouais !
Tom : A coup sûr !
Bill : A coup sûr. Pour moi, ouais... cent pour c... je peux dire cent pour cent, ouais... j'aimerai...
Tom : Des prunes fraiches, fraiches, fraiches...
Georg : Ooooh !
Tom : ... et avec de la vodka !
Bill : Ouais, avec de la vodka !
Tom : Des prunes mélangés avec euhh...
Bill : De la vodka.
Tom : Ou du whisky.
Bill : Ou du whisky, ouais !
Georg : Je pense qu'avoir sa propre marque de bière serait génial !
Bill : J'aimerai, ouais... je veux dire...
Tom : Je peux aussi imaginer avoir ma propre marque de cigarettes, j'aime fumer, j'aime boire, donc... (rires) l'alcool et les cigarettes ! (rires)
Bill : C'est la parfaite euh...
Tom : Combinaison...
Bill : ... combinaison, ouais ! Ca correspond parfaitement avec Tokio Hotel. (Georg rit) Donc, je pense que j'aimerai avoir mon propre whisky, quelque chose comme ça...
Tom : Ouais !
Bill : ... serait cool ! Ouais !
Gustav : A coup sûr.
Bill : Merci beaucoup pour la question et passez une très bonne journée !
Tom : A bientôt !
Georg : Au revoir !
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Lun 7 Mai - 21:45

Tokio Hotel Call - Le message du 4 mai !


Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et la question de cette semaine vient de Karla du Pérou et elle veut savoir : « Gustav, où aimerais-tu aller en vacances ? »
Gustav : Hmmm... J'aimerais aller en Australie.
Georg : L'Australie est peut-être... bien.
Bill : Ouais, c'est la même chose pour moi, j'aimerais aller en Australie...
Tom : Je n'ai jamais...
Bill : ... je n'ai jamais été là-bas, ouais !
Gustav : Ouais !
Bill : Je veux vraiment voir ça mais... en général, ouais... je pense que tout le monde sait que... mais Tom et moi aimons les Maldives, donc... ouais, pour moi, ça ne peut tout simplement pas être assez petit, j'aime les petites îles, j'aime quand il fait chaud et j'aime la plage et ouais, c'est juste...
Tom : En fait, j'aimerais... aller en Inde.
Bill : En Inde, ouais !
Georg : Ca pourrait être super aussi.
Bill : Ouais !
Tom : J'aimerai aller... juste avec une moto et...juste moi, une moto et... (Bill parle et couvre la voix de Tom)
Bill : Et faire... Ouais... ouais.
Georg : C'est une super idée ! Tu peux me prendre avec toi sur le siège arrière ? (rires)
Bill : Très bien ! Merci beaucoup pour ta question et passez une très bonne journée ! A bientôt !
Tom et Georg : Au revoir !


source: http://prinz16.skyrock.com/2.html
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  GiiuLiia le Mar 8 Mai - 13:23

Bill la pipelette pourais laisser parler ce pauvre gusty xD
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Mer 9 Mai - 10:55

Tokio Hotel VIP Call 08.05.2012 - Tom's Pasta


Tom : Salut c'est Tom, votre membre préféré de votre groupe préféré ! Hm... Je viens tout juste de quitter le studio et j'ai faim... et je veux me faire des pâtes ! Pour tout ceux qui veulent ma recette spéciale, écoutez attentivement : prenez une bouteille de ketchup, hm... de la moutarde jaune, du lait... beaucoup de fromage blanc et ouais... c'est prêt ! Bon appétit !

************

ca va les chevilles tom Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK le Sam 12 Mai - 13:10

Tokio Hotel Call - Le message du 11 mai !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous avons une autre question de fans venant du Mexique, et la question est : « Y aura-t-il une tournée américaine prochainement ? »
Tom : Hmm... je pense qu'il y aura une tournée américaine mais pas... prochainement ! (rires) Je veux dire, pas dans l'immédiat... je veux dire... nous planifierons définitivement les Etats-Unis dans notre prochaine tournée mais... hm... ouais, nous devons d'abord finir l'enregistrement [de l'album], donc...
Bill : Ouais, nous devons finir l'enregistrement et hm... mais je pense... ouais, nous jouerons aux Etats-Unis... (Tom le coupe)
Tom : Ca prendra un certain temps, je veux dire... définitivement. Je pense... je pense que nous pouvons dire que nous irons en tournée en 2013 !
Bill : Oui ! Et nous voulons jouer aux Etats-Unis à coup sûr...
Tom : Ouais !
Bill : ... à cent pourcent ! Mais nous ne savons pas encore quand exactement.
Tom : C'est vrai !
Bill : Bien ! Passez une bonne journée et au revoir !

source: http://prinz16.skyrock.com/
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum