PRESSE: "Bravo" n° 225/12 (Serbie) - Tokio Hotel, une nouvelle vie à LA

Aller en bas

PRESSE: "Bravo" n° 225/12 (Serbie) - Tokio Hotel, une nouvelle vie à LA

Message  Miss BK le Sam 31 Mar - 22:36

"Bravo" n° 225/12 (Serbie) - Tokio Hotel, une nouvelle vie à LA

Des nouvelles dans le monde de Tokio Hotel : Bill et Tom sont en Californie, en train de préparer leur impressionnant grand retour !

L'un porte un t-shirt noir sans manches, un bonnet et des lunettes de soleil. L'autre porte des tresses et à un look assez décontracté. Est-ce que ces gars sont les membres d'un groupe de métal américain ? Non, il s'agit de Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel ! L'agitation autour de ce méga-groupe s'est refroidi maintenant – leur dernier album, Humanoid, est sorti en octobre 2009. Mais les fans ne devront plus attendre très longtemps ! Les jumeaux ont déménagé à Los Angeles pour travailler sur leur nouvel album au studio. Huit nouvelles chansons sont déjà faites.

Bill et Tom seront bientôt en compagnie des deux autres membres du groupe, Gustav et Georg, qui sont actuellement dans leur ville natale de Magdeburg, mais ceux-ci communiquent régulièrement via Skype avec les jumeaux. En attendant, Bill a trouvé son inspiration sur la scène rock de la Californie. En plus de ça, le grand rêve du chanteur est de jouer dans les plus grands festivals de musique américains avec le groupe ! « L'année dernière, j'ai été au « Coachella » et j'y ai vécu le meilleur moment de ma vie », dit le chanteur avec enthousiasme.

La première du nouvel album sera en mai, quand le groupe sortira « If I Die Tomorrow », une chanson sur laquelle ils ont travaillé avec Far East Movement. « La voix de Bill est si unique – exactement ce que nous recherchions » dit le groupe-électro américain. Bravo continuera à vous informer de ce qui se passera avec Tokio Hotel !


source: http://prinz16.skyrock.com/
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum