Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Dim 4 Sep - 3:49

au fond d'elle cynthia aime bill mais elle préfère souffrir que faire souffrir amaury Crying or Very sad

tom et georg en version les experts miami lol!

Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 4 Sep - 3:51

Prinzess Sélénia a écrit:au fond d'elle cynthia aime bill mais elle préfère souffrir que faire souffrir amaury Crying or Very sad

tom et georg en version les experts miami lol!


en version les experts miami trop fort XD XD mdr trop fort XD
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Dim 4 Sep - 19:56

WölfinBill Mitternacht a écrit:

ah Coraline a une super idée!!!!!!!!!!!!!!



Cool Cool Cool Cool Cool
J'ai toujours des bonnes idées xD
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 6 Sep - 22:36

Coraline avait trouver son idée qui ferait plaisir a Bill et sans doute a Cynthia aussi, et elle espérait que cela allait déclencher quelque chose entre eux. Car depuis que il était célibataire il s'apitoyait sur son sort. Il avait encore changer de coupe, c'était encore amincit, c'était presque a la limite du supportable et sans son maquillage il avait vraiment mauvaise mine. Il c'était mit un peu au sport sous l'influence de Tom qui le surveillait presque maladivement. Il fumait aussi beaucoup comme si cela le calmait et lui évitait de penser a elle, elle était toujours très présente dans son esprit. Mais paradoxalement il n'aimait pas passer ses soirées seul, il sortait beaucoup et c'était fait pas mal de conquêtes, des histoires d'une nuit, pour passer du bon temps, il prenait les mêmes habitudes que Tom, il voulait juste profiter. Il n'était pas a blâmer. Alors elles espérait bien que ce qu'elle avait préparer sera a la hauteur de son espérance pour rendre un de ses meilleurs amis heureux.

Maintenant il ne lui restait plus qu'a organiser cette fête d'anniversaire pour les twins, en espérant que ce qu'elle avait en tête pouvait se faire, elle avait en tête de faire venir a la soirée un chanteur qu'elle aimait bien et qui plairait aussi au jumeaux et elle avait appris grâce a la complicité de Floriane que sa soeur aussi était une grande fan de se chanteur mais que malheureusement elle n'avait jamais pus aller le voir. Elle devait organiser cela au plus vite l'anniversaire des jumeaux étaient maintenant dans une semaine. Mais elle avait reçu l'aide inattendue, celle de la soeur de Cynthia, cette dernière savait que sa soeur pensait toujours a Bill et que si elle restait avec son copain juste pour qu'il ne souffre pas préférant se faire souffrir elle même a la place. Coraline l'admirait et l'appréciait encore plus, c'est rare de voir uen personne sacrifiait son bonheur pour ne pas souffrir quelqu'un. A elle deux elle espérait bien réunis ses deux coeurs qui souffrent en silence et qui attendaient désespérément de se retrouver.

Le lendemain elle se moi a tout organiser pour cette fameuse qu'elle voulait exceptionnelle et surtout elle espérait que cette fois-ci les deux tourtereaux se retrouveront et cette fois-ci qu'ils ne se quitteront. C'est le coeur plein d'entrain qu'elle se mit dans les préparatifs. Tout d'abord elle devait s'assurer que son invité vedette serait libre ce soir là, sinon ce sera catastrophique. Le téléphone sonne, un peu trop longtemps a son goût, ce qui n'était vraiment pas bon signe, quand tout a coup la voix de son amis se fit entendre a l'autre bout du fil et après s'être demander des nouvelles.......

.....: que puis-je pour toi coraline?
Coraline: disons que j'organise une fêtes pour l'anniversaire de mes meilleurs amis et je me demandais si tu voudrais bien être présent
...: écoute dis moi quand c'est et j'essayerais de faire mon maximum
Coraline: le 1er Septembre
Et la son coeur s'était accélérer car il y eut un silence et ce qu'elle craignait arriva
....: je suis désolé ma belle mais ce jour la, j'ai déja une obligation

Elle était vraiment déçue et puis elle s'en voulait, elle s'y était prise bien trop en retard, c'était quasiment sur que ce serait négatif, elle s'en voulait mais d'un coup.....
.....: écoute ce soir la je suis a une fête mais je pense que je pourrais t'avoir des places
Coraline ( toute joyeuse d'un coup): ah c'est vrai?
....: il t'en faudrait combien?
Coraline ( réfléchit vite): 8 si c'est possible
.....: je pense que c'est bon
Coraline: vraiment merci..
...: c'est la moindre des choses que je peux faire, tu m'as déjà rendu pas mal de service... et c'est qui ses amis ?
coraline: Bill et Tom Kaulitz
...: ah j'ai toujours voulus les rencontrer, on a toujours fais que se croiser

Ils discutent encore un moment avant de racrcocher, Coraline était aux anges, son idée suivait son cour, elle devait maintenant téléphoner a Floriane pour qu'elle s'arrange pour emmener sa soeur se soir là.....

**************************
1er Septembre......
Chez les Twins.

Et voilà, 1 an de plus pour les deux frères. Tout se sont lever tôt, ils se sont lever a la même heure ayant la même idée en tête. Tout les deux sortent de la chambre aux même moment et comme ils avaient prévue ils se retrouvent nez a nez et en même temps ils se prennent dans les bras et se souhaite un joyeux anniversaire....

Bill-Tom ( ensemble): joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!

Ils se prennent littéralement dans les bras et se font un gros câlin, ils aimaient se montrer cette affection, c'est amour fraternel entre eux, un lien si fort que personne ne pouvait le comprendre. Tout les ans ils faisaient cela, a la même heure avec lse mêmes habitudes. Ils restent un long moment ainsi, c'était attendrissant a voir. Puis, alors qu'il a toujours son petit frère dans les bras....

Tom: jtm ptit frère
Bill: moi aussi Tommy.....
Tom ( regarde sa montre): ca y est je suis né (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 1860791280
Dix minutes plus tard, Bill fait de même et regarde sa montre.....
Bill: moi aussi je suis né (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 1860791280
Tom-Bill ( ensemble): 1 an de plus ( se font des clin d'oeil) oh yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom: ou est mon cadeau?
Bill ( rit): devant toi ( tom le regarde étrangement) c’est moi ton cadeau
Tom ( blasé): tu me fais le coup tout les ans, je veux un cadeau
Bill ( rit): faudra te contenter de moi
Tom: je te vois tout les jours de l’année et j’appelle pas ca un cadeau
Bill: j’aurais du me mettre un noeud sur la tête cela t’aurais peut-être plus
Le pire c’est que tout les deux disaient cela tellement sérieusement et pourtant ils étaient mort de rire.

A ce moment précis, on sonna a la porte, les jumeaux se lèvent d'un même pas et se dirige vers la porte et c'set leur meilleure amie qui se trouve devant eux et leur saute dans les bras.
Coraline: Joyeux Anniversaire mes amours!!!!!!!!!!
Un gros câlin a ses meilleurs amis qui comptait énormément pour elle, elle les serait si fort qu'ils étaient presque étouffées.
Bill ( rit): doucement
Tom ( rit): veut pas mourir étouffé
Coraline: désolé
Mais elle voulait être la première a leur le souhaiter et elle résiste pas au fait de leur faire un autre câlin, elle les adorait tellement c'était comme des frères.
Bill-Tom: ou est nos cadeaux?
Coraline: vous l'aurez ce soir
Bill-Tom: hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coraline: vous verez ce soir........ c'est une fête!!!!!!
Bill-Tom ( tout content): une fête pour nous
Coraline: vous verrez

Puis aprés avoir pris pris un bon petit déjeuner avec plein de café et de croissant, Bill se lève et met sa veste.
Tom: tu vas ou?
Bill: je vais chez le coiffeur...
Tom: tu me fais peur
Bill: juste envie de changer de style
Tom ( rit): c'est ca qui me fait peur
Bill: j'en ai pas pour longtemps, il va falloir que je choisissent mes fringues pour se soir, que je me prépare etc
Tom: mon dieu t'es pire qu'une fille toi ( rit)
Bill ( lui tire la langue): moi aussi jtm grand frère.....

*************************

1er Septembre
Chez Cyn et Flo....

Les deux couples étaient présent, Kainé c'était mit au fourneaux, il avait invité Cynthia et Amaury pour le déjeuner, ce qui n'avait pas l'air de spécialement plaire a Floriane, qui n'avait rien contre Amaury, bien au contraire, elle l'appréciait beaucoup. C'était juste que elle était convaincu que sa soeur se berçait d'illusion, qu'elle essayait d'oublier Bill dans ses bras mais elle voyait bien que cela ne fonctionnait pas, et elle était exaspérée de voir sa soeur souffrir. Mais ce soir, grâce a Coraline cela allait changer. Bref, Kainé préparait une spécialités: des lasagnes......

Avant de passer a table, Floriane devait s'assurer et tout faire pour sa soeur puisse venir avec et elle utilise la maniére forte.
Floriane: Amaury je peux t'emprunter ma soeur ce soir
Cynthia: je suis pas un objet ( rit)
Floriane: ben je te vois presque plus moi
Cynthia: oh mon ptit puceron
Floriane: j'ai pas la tête d'un puceron

Elle avait une sainte horreur qu'elle lui dise cela, elle était agacée.
Floriane: je veux aller danser ce soir bounce
Kainé: et moi scratch
Floriane: de toute façon toi tu viens ( voit Kainé sourire) allez viens soeurette
Amaury: vas-y mon coeur ( la regarde tout sourire) de toute façon je dois aller en studio cette aprém
Cynthia: tu es sur?
Amaury ( lui sourit): on risque de finir assez tard ( l'embrasse) si je fini pas trop tard je te rejoins
Cynthia ( sourit): merci mon coeur

Floriane était ravie de la nouvelle, en espérant qu'il ne viendrais pas mais bon la tout de suite elle était folle de joie, mais elle devait se modérer sinon cela allait être suspecte. Elle se lève et va vers sa soeur et la prends dans ses bras.
Floriane: on va sortir toute les deux choupy (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 1768101828
Elle était toute heureuse, cela lui faisait très plaisir. Elle avait déja une idée bien précise de la tenue qu’elle allait suggérer a sa soeur, elle devait être éblouisante et surtout elle devait laisser Bill scotché sur place, bien sur c’est Floriane qui allait s’occuper de préparer sa soeur, de toute faon elle n’y verra que du feux, elle aimait jouer les modèles. Plus tard, elle préviendrais Coraline pour la tenir au courant et connaître tout les détails pour la soirée.Maintenant tout le monde passa a table, se ruant presque sur les lasagnes qui venaient tout juste de d'arriver a table.

******************************

Retour chez les twins......

Coraline et Tom avaient passer la journée ensemble quand tout a coup bill rentre de chez le coiffeur et tout les deux le regardent avec de grand yeux.
Bill ( rit): quoi....
Tom: t'as vus ta tête, qu'est-ce que tu as encore fait de toi
Bill: ca me plaît
Coraline ( le regarde): c'est spéciale....
Bill: vous allez voir le succès que je vais avoir ce soir moi
Coraline: ecoute moi le...il se prends pour un Dom Juan maintenant

Mais elle avait parler dans le vide car tout les deux étaient monter pour se préparer et elle pouvait déjà les entendre se disputer dans la salle de bain. C'était partie pour quelque heures de préparation.

************************

Quand ils sont enfin prêt ils descendent, ils s’étaient mit sur leur 31, vraiment élégant et c’était sur qu’ils allaient faire des ravages. Ils lui posent beaucoup de question pour savoir c’est ou, qui sera là, mais elle avait l’habitude de leur intérogatoire, cela ne lui faisait plus rien.
Ils arrivent devant une salle de Hambourg, une salle qu’ils connaissaient puisqu’ils y avaient déjà jouer avec le groupe mais ce demandait bien pourquoi ils étaient là...


Bill: tu as fais notre soirée la dedans?
Coraline: en quelques sorte
Bill et Tom avaient le regard suspicieux et attendaient uen réponse plus précise
Tom: tu crosi qu’on va se contenter de ca
Coraline: t’as pa le choix mon petit Tommy...

Mais ils se rendent vire compte que il y a un spectacle qui est donner dans cette salle, ils rentrent et tout a coup ils voyent une scène avec une mise en scène d’enfer, ils se réjouissaient déjà de pouvoir y assister même si ils ne savaient pas qui était cet artiste.
Coraline les tire vers les loges pour une petite surprise en exclusivité.


Coraline: voici ma surprise....

En fait les Twins étaient de grand fan du chanteur Suisse DJ Bobo, cela faisait des années qu’ils suivaient son parcours, sans pour hélas pouvoir le rencontrer, juste le croiser de temps en temps sans pouvoir échanger le moindre mots avec lui, ils en avaient toujours étaient frustré. Tom se souvient de lui et de Bill tout petit entrain de danser comme dse fous sur ses chansons, et la de l’avoir devant eux, juste pour eux, pour leur anniversaire, ils étaient aux anges.
DJ Bobo, de son vrai nom, René Baumann, vient les saluer avec beaucoup de respect et de sympathie. Il aimait beaucoup le groupe, il aimait bien leur musique, et le fait qu’il faisait connaître l’Allemagne a travers le Monde. Lui aussi avait toujours voulut les rencontrer. Une accolade chaleureuse pour leur souhaiter un Joyeux Anniversaire et les jumeaux étaient vraiment ravis.
Ils discutent longuement, partageant anecdotes et fou rire, le courant passaient tout de suite, comme si ils se connaissaient depusi toujours.....

R.Baumann: vosu allez assistez au petit spectale que je vais donnez ici
Tom: merci beaucoup
R.Baumann: vous êtes mes invités d’honneurs....

Puis aprés un moment ils quittent la loge, car il doit se préparer. Ils rejoignent alors la salle. Les Twins arrivent dans la salle et regardent tout autour d’eux, ils ne pouvaient distingués personnes, la salle se plongea lentement dans l’obscurité.

Pour eux c’étaient le plus beaux des cadeaux, jamais ils n’auraient pus l’imaginer. Pourtant, ils étaient encore loin d’imaginer que cette soirée se remplis de surprise et d’émotion, surtout pour un des jumeaux en particulier....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Mar 6 Sep - 22:47

Même je suis étonnée d'avoir autant de bonne idée xD malheureusement c pas comme ça en vrai Suspect
Ils font trop rire les deux frères
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 7 Sep - 1:22

bravo coraline a vraiment des idées géniales Cool Cool
hâte de voir les retrouvailles bill/cynthia bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Jeu 8 Sep - 3:40

Ca y est tout rattrapé....... ca a du bon d'être insomniaque....

Voila un cadeau d'anniversaire qui risque d'être inoubliable...
hate de voir lesretrouvailles de Bill et Cynthia.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Ven 9 Sep - 23:00

j'ai rattraper tout mon repard Very Happy



---------



bon cynthia, tu va le larger quand ce amaury ? Mad

tout le monde le sais que c'est bill que tu aimes



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 11 Sep - 19:54

suite comme vous êtes dur avec Amaury Laughing Laughing Laughing
_______________

Les twins retournent alors dans la salle heureux de ce beau cadeau, ils retrouvent leur meilleure amie qui les attendaient avec un grand sourire, ils étaient vraiment aux anges, ils l'enlacent encore pour la remercier. Les lumières baissent plongeant ainsi toute la salle dans l'obscurité, les chuchotements d'impatience gagne le public alors que de fine fumées blanches apparaisaient furtivement de quoi tenir tout le monde en haleine, puis le noir complet, plus un bruit, le silence total. Il n'y avait pas de doute il savait faire le show.
Puis tout a coup des bruits viennent caser ce silence, des coups sonores accompagner d'image de la scène ou on pouvait le voir, mais aussi tôt l'obscurité. C'était haletant et cela donnait vraiment l'impatience d'en voir plus. Cela continuait, ainsi jusqu'au moment ou la musique continuait et qu'on le voyait sur scène. Elle était grandiose et immense, bien a la hauteur de l'artiste qu'il était. Les jumeaux se souviennent des concerts qu'ils avaient regarder de lui et ce qu'ils étaient entrain de voir ce soir en prenait exactement le même chemin.

La mise en scène était grandiose comme a son habitude, des effets de lumière de pyrotechnie, tout était la pour passer un moment formidable. Bien sur ce n'était pas en concert en entier, mais les jumeaux comptait bien ne pas en louper une miette. Il enchaîne alors ses plus gros tube avec la même énergie et surtout sur des titres chorégraphier. Il chantait: Love is the Price, Respect Yourself, Pray, Let the dream come true......
Quand tout a coup, il s'arrête il est applaudis, qui d'ailleurs n'est pas le bon mot, le mot le plus juste serait acclamé. Il prends la parole avant de mettre fin a son mini-spectacle, il remercie tout le monde d'être venue et en faisant un clin d'oeil a coraline, elle savait qu'il allait dire un mot sur les jumeaux.

Spoiler:

DJ BOBO: ce soir j'ai le privilège de compter parmi les invités deux personnes que j'aime beaucoup
Coraline savait que ce serait une allusion aux jumeaux
DJ BOBO: en plus ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui ( son regard se posent sur les jumeaux)
Les lumières aussi se posent sur les jumeaux et leur images et sont projeter sur l'écran
DJ BOBO: alors je vous demande d'applaudir chaleureusement Bill et Tom Kaulitz
Une slave d'applaudissements se fait entendre et le chanteur les invite fortement a venir le rejoindre sur la scène ce qu'ils n'hésitent pas a faire.

Quelque part dans la salle Floriane, Kaïné et Cynthia ont eux aussi assister a ce spectacle et quand Cynthia entends que Bill et Tom sont là, elle se sent flancher, il était là, elle sentait qu'elle allait devoir passer sa soirée a l'éviter, bien qu'elle n'avait qu'une envie c'est de le voir, elle sentait a nouveau le trouble s'emparer d'elle et des frissons le long de son dos. L'avantage avec Kaïné c'est qu'il était très grand, et qu'elle pouvait se cacher derrière lui, sans qu'elle puisse voir quoique se soit. Tout ce qu'elle pouvait distinguée ou plutôt entendre c'était la salle qui était entrain de chanter " joyeux anniversaire" aux jumeaux, elle resta cachée un moment pour être sur de ne pas tomber sur lui.

Sur scène les jumeaux entendaient tout le monde leur souhaiter un joyeux anniversaire ils en furent extrêmement touchés, Bill regardait lui la salle et son regard s'arrête sur deux visages qu'il connaît, Floriane et Kaïné ce qui voulait dire... Enfin il se faisait l'espoir qu'elle était peut-être là aussi, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vus. Il iraient leur parler a tout les deux un peu plus tard.

Pour essayer d'oublier ce qu'elle avait entendus et surtout de qui il s'agissait. Sa soeur l'entraîne sur la piste, suivait de prêt par Kaïné qui était un peu jaloux même si il ne voulait pas le dire, car il ne voulait pas qu'on s'approche trop prés de sa copine. Les deux jeunes femmes s'amusent comme des folles, se défoulant, dansant et se déhanchant au rythmes des derniers tubes du moment. Des garçons essayait de s'approcher mais ils furent très vite éconduit et ils décampaient vite fait. C'set alors que Kaïné aperçoit les jumeaux du regard, Bill ne le voit pas, juste celui qui doit être son frère, c'est vrai qu'ils sont très identiques même si leur style n'est pas le même. Tom semble alors apercevoir Cynthia et il se met devant Bill comme si de rien n'était, pour empêcher son frère de la voir, mais personne ne pourra l'empêcher bien longtemps, le destin a bien des ruses et il est bien plus fort.........

****************************

Les jumeaux installés a une table, entrain de boire un verre et observant les filles qui pourraient êtres leur prochaines conquêtes. Ils regardent les filles se déhancher dans la salle.....
Tom: alors....
Bill: j'ai déjà quelques numéros Cool
Tom ( rit): et ben... tu deviens comme moi ou quoi
Bill: ben quoi... j'ai le droit de passer du bon temps

Ils allèrent eux aussi sur la piste danser et s'amuser et par la même occasion draguer un peu. Ils avaient envie de remercier Coraline pour ce fabuleux cadeaux qu'elle leur a offert.
Bill: tu sais ou elle est?
Tom: nan...
Puis ils avancent un peu dans la salle et finissent par la voir. Elle était entrain de discuter avec quelqu'un.

Bill quant a lui se fige, regardant cette jeune femme avec qui elle était entrain de discuter, cette silhouette, ses formes, il les connaissait par coeur, ses yeux l'avait observer et garder dans un coin de son coeur ainsi son image ne quittait jamais son esprit. Et soudain alors qu'il s'afférait a ne pas penser a elle, qu'il essayait de se détacher, la voilà devant lui. Il se fige, pourtant il sourit, bouleversé de la revoir encore plus rayonnante et encore plus belle, il ne détachait pas ses yeux d'elle. Son coeur battait a une telle vitesse, il était a nouveau dans cet état, le même que lorsqu'il l'a vus la première fois, il était sur un petit nuage et en même temps il était figer de voir sa beauté qui irradiait.....

Tom: je me demande c'est qui
Mais il parlait dans le vide, Bill n'était plus là, et quand il le voit, il est près de Coraline et il comprends pourquoi.. Cette jeune femme avec qui elle parlait n'était autre que la jeune femme que Bill n'arrivait pas a oublier, celle dont il était toujours amoureux, Tom n'était pas vraimenent aux anges de le savoir.
Tom: et merde!!!!!!!!!!!!
Il se posait maintenant une autre question, comment Coraline la connaissait?

****************************

Bill s'était approcher, c'était presque inespérer qu'il puisse la revoir et la, la savoir tout prés de lui et tout ce qu'il espérait. Alors il s'approche et se retrouve face a celle qui faisait battre son coeur, celle qu'il essayait d'oublier mais dont son esprit lui rappelait sans cesse son doux visage. Elle finit par lever la tête et elle aussi se fige en voyant Bill devant elle, son coeur s'était mit a chavirer soudainement, de forte palpitations remuant sa poitrine. Des bouffées de chaleurs s'étaient également emparer d'elle, et pourtant elle ne pouvait pas détacher son regard de lui. Elle était attirer c'était comme un aimant.
Coraline assistait avec sourire a cette attirance, a cette alchimie entre eux, entre bien plus forte qu'elle ne l'a jamais était. Elle allait se faufiller discrètement puisque déjà aucun des deux jeunes gens ne faisait attention a sa présence, puis elle glisse discrétement a l'oreille de son meilleure amie...


Coraline ( chuchote): ca c'est mon vrai cadeau pour toi Bill
Le jeune homme se retourne alors et lui adresse un sourire qui en disait long, mais son regard se posa a nouveau sur cynthia dont le regard l'hypnotisait complétement.

*****************************

Tout deux se tienne face a face, a se regarder, étonner et en même temps heureux de se voir. Il se rapproche et lui prends doucement sa main, toujours aussi douce, et ce contact lui donna des frissons. Un sourire se dessine alors sur son visage quand il voit le trouble qui l'anime aussi, il pouvit constaté en lui tenait la main, qu'elle tremblait fortement.

Bill: je suis si heureux de pouvoir te revoir....

Elle était toujours entrain de le fixer, son regard et ses yeux la mettait dans tout ses états. Il avait encore changer. Sa beauté s'était encore accentuée. Elle le détaillait encore. Son visage était toujours aussi harmonieux et si doux, elle avait envie d'y poser sa main pour caresser sa joue. Ses traits toujours si fin mais si bien dessinés qu'on pourrait rester des heures a le regarder. Ce visage était a la fois intriguant et mystérieux mais avec un tel pouvoir de séduction. Un regard si intense et ténébreux. Ses joues légèrement rosie mais pourtant bien creusée, son visage c'était un peu trop affiné a son goût. Son teint était toujours pâle mais cela lui allait bien et lui encore plus de charme. Ses yeux. Ses yeux couleurs noisettes dont elle raffolait était toujours aussi intense et l'envie de s'y plonger était toujours aussi forte. Et ce maquillage qui les sublimait encore plus ne faisait qu'accentuer se sentiment. Sa bouche toujours aussi fine et toujours aussi tentatrice.
Elle continuait de le fixer avec insistance, elle avait de plus en plus de mal a lui résister. Sa coupe de cheveux aussi avait changer, une coupe courte sur les côtés et le reste de ses cheveux ramener en arrière, bien plaquer en arrière. Une coupe moderne mais sur lui très élégant. Il était vêtu d'un débardeur noir qu'il portait près du corps. Il portait également un pantalon blanc moulant, le mettant totalement en valeur. Sa silhouette était parfaite, tout pour faire craquer n'importe qu'elle femme. Elle ne faisait pas exeption et n'arrivait plus a se retenir de le regarder, essayant de s'ilaginer son torse a travers ce débardeur, elle était entrain de défaillir. Il portait une veste de cuir noir par dessus et tout les regards était poser sur lui mais lui n'avait des yeux que pour elle.


Spoiler:

Bill: tu es toujours aussi belle......

Il la regardait avec la même intensité et la même envie de la cajoler, envie de la serrer contre lui, envie de lui offrir toute sa tendresse. La salle avait beau être dans l'obscurité elle irradiait, il ne voyait qu'elle, il n'y avait plus rien d'autre qui n'avait d'importance. Ses yeux toujours maquillés aussi peu, comme a son habitude juste un trait de crayon pour sublimer encore plus ses yeux émeraude qui brillait de mille éclats. Elle dégageait toujours la même douceur et le même charme qui faisait de lui son plus grand admirateur. Sa silhouette était toujours aussi fine, et toujours aussi parfaite. Elle avait de quoi rivaliser avec les plus belle femmes. Toujours aussi agréable a regarder, il était devenue dépendant d'elle, de sa beauté et surtout de son coeur.
Elle portait une robe de bustier noir, lui faisant un magnifique décolleté, et laissant voir ses belle forme qui lui faisait envie et les observait dans les moindres détails. Cette robe finissait comme une jupe a carreau de strass, un nez pour marquer sa sublime taille et le voila complétement sous le charme, il voulait la serrer contre lui. Ses cheveux était bouclés lui retombait sur ses épaules dénudées, un simple collier autour de son cou suffisait a compléter cette beauté qu'elle avait toujours voulu naturelle et simple et dont il était tomber follement amoureux.....


Spoiler:

Cynthia( rougis): Joyeux anniversaire....
Il se rapprocha encore d'elle sans cependant quitter ses yeux. Sa main frôle sa joue avec douceur.
Bill: j'aime te voir rougir ( regard intense) tu es mon plus beau cadeau

Elle se contentait de lui sourire troublé par lui, troublé par se regard ténébreux. Cela aurait put s'arrêter la mais le DJ qui s'occupait de la soirée s'est décider a passer des slows, Bill habituellement très mauvais danseur il se fit violence et lui pris la main, posant son front contre le sien.
Bill: accorde moi cette danse stp
Elle ne pouvait rien lui refuser, en cette seconde elle se sentait entrain de défaillir totalement. Il l'entraîne vers la piste. Lentement ses bras l'enlace doucement entour de sa taille, sentant le contact de sa peau contre la sienne, la serrant peu a peu contre lui. Elle passe ses bras autour de son cou, sa tête près de son cou. Tout deux se laisse porter par le rythme de cette douce chanson. Il laisse ses doigts parcourir doucement son dos, cette peau si douce et légérement parfumée. Il lui susurre de doux mot a son oreille, avant d'y laisser frôler ses lèvres ce qui donna un léger frisson a sa partenaire, qui se serra encre plus contre lui. Elle était entrain de céder de plus en plus face a la douceur et a la tendresse a son égard. Et il le sentait bien, ses lèvres lui offrait maintenant de doux baisers a son cou qu'il ne voulait pas quitter. Se laissant porter par la chanson, ils se laissant submerger par tant de sentiments. Il la cajolait et sentant ses mains lui offrir tant de douceur elle perdait ses moyens...

Spoiler:

La chanson arrivait presque a sa fin mais ils ne voulaient pas se quitter, ils étaient si bien l'un contre l'autre, tout deux se laissant aller l'un a l'autre sans plus aucune retenue, c'était beaucoup trop fort. Les mains du jeune homme se posèrent sur ses joues, les caressant avec une infinie douceur et une intensité dans le regard qui la faisait fondre. Son nez poser contre le sien, admirant ses yeux qui lui donnait des frissons. son pouce viens caresser ses lèvres. Son coeur battait a tout rompre. Cette même main venant caresser sa nuque et ainsi la rapprocher de lui et réduire l'espace entre leur lèvres qui se désirait plus que tout. Il lui offre enfin ses lèvres lui offrant un doux baiser avant de suçoter un peu ses lèvres avant de l'embrasser avec plus d'affection........

Tom voyait la scène au loin. Il était partager entre le fait de chercher des indices sur ce qu'il se passait et entre ce qu'il voyait. Il n'était pas vraiment pour cette relation.
Tom: c'est pas possible...
Coraline: ils vont bien ensemble je trouve
Tom ( la regarde): elle peut pas le laisser tranquille!!!!! comment ca se fait qu'elle est la?
Coraline: c'est moi qui a tout organiser
Le regard de Tom changea de ton, comme si il avait mal entendus
Coraline: je la connais depuis pas longtemps mais elle est vraiment très gentille et oui c'est moi qui l'es fais venir
Une certaine colère apparut sur le visage de Tom, ce qui n'annoncait pas forcément quelque chose de bon
Tom: mais pourquoi t'as fais ca? t'avais pas le droit de faire ca
Coraline: il est heureux
Tom: 5 minutes et après ca va recommencer... franchement tu aurais pas du.......
Il s'en va alors l'a laisser seule.....

Mais alors que les deux amoureux partageait encore ce doux baiser qui se voulait maintenant plus passionné, quelqu'un venait d'arriver dans la salle et qui se figea presque instantanément voyant ce moment que les deux amoureux étaient entrain de partager. Il fut prit de larme et une grande tristesse submergea son visage. Des larmes coulaient sur son visage, il regarda une dernière fois sa douce, enfin celle qu'il aimait dans les bras d'un autre, lui offrir un baiser si passionné comme jamais il n'avait reçus, il la regarde une dernière fois avant de partir....
Kaïné: et merde.....
Floriane: oui j'ai vus.
Kaïné: je vais aller lui parler.....

Mais il y avait autre chose encore, alors que les deux amoureux ne savaient plus se quitter s'embrassant encore et toujours, rin ne comptait que eux comme si ils étaient ailleurs. Il la serrait si fort contre lui pour ne pas qu'elle s'échappe, il ne la voulait que pour lui. Elle c'était laisser aller a lui, passer une main dans ses cheveux, oubliant tout autour d'eux, rien ne comptait que ce baiser d'amour qu'ils s'offraient...

Mais ils ne remarquent pas qu'un flash, un flash d'appareil photo sur eux, un paparazzi venait de leur voler leur moment le plus précieux........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Dim 11 Sep - 20:01

cheers TOM en colére j'adore ... (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 1233418 je crois que je deviens maso bref BILL et cynthia se sont enfin embrassée
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Dim 11 Sep - 20:12

Les voila enfin réunis....
Pour longtemps j'espère.
Tomù reste adorable.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 11 Sep - 20:41

Tom arrête de t'énerver pour rien -.-
enfin! enfin! aaaaalléluia, 2 en 1, un doux baiser de retrouvaille et en même temps débarassé du Amaury cheers cheers cheers cheers

je veux une suite bounce
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 12 Sep - 1:08

mdr ton commentaire flo' lol!

mais en même temps comment résister à de doux baisers dans le cou donnée par le beau et ténébreux bill (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 420078411 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 420078411
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Lun 12 Sep - 12:02

WölfinBill Mitternacht a écrit:Tom arrête de t'énerver pour rien -.-
enfin! enfin! aaaaalléluia, 2 en 1, un doux baiser de retrouvaille et en même temps débarassé du Amaury cheers cheers cheers cheers

je veux une suite bounce



tu résume très bien ce que je pense ma flo' Very Happy I love you



suite ma cyn I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mar 13 Sep - 1:02

mdr à croire que c'est nous qui écrivons la fic on cherche toutes à virer le pauvre amaury lol!
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 15 Sep - 22:29

Kaïné: Amaury... attends
Le jeune homme se retourne et le voit arriver vers lui, il passe une main sur ses yeux pour ne pas remarquer qu'il avait pleurer quelques secondes avant.

Amaury: je.. peux pas rester...c'est....
Kaïné remarqua immédiatement la tristesse dans sa voix, il pouvait comprendre a quel point il avait mal, il était si amoureux d'elle et voir cela, ce soir, lui avait fait du mal.
Amaury: ca fais si mal
Kaïné savait que cela faisait mal, il ne savait pas trop lui dire mais se contentait d'être la, il l'avait toujours bien apprécié
Amaury : pourtant je m'y attendais
Kaïné: comment ca

Il le voyait le larme aux yeux il était profondément accablé et triste ce qui témoigne de l'amour qu'il a pour elle.
Amaury: j'ai toujours su ( silence) depuis qu'elle l'a revus a son expo ( silence) j'ai sus que je pourrais pas lutter contre lui
Kaïné: c'est vrai que c'est fort ce qu'il y a entre eux
Amaury: même trop.. je peux pas lutter...j'ai étais stupide de le croire
Kaïné: tu l'aimes c'est normal
Amaury: a un point que tu imagines même pas, je ferais tout pour elle
Kaïné: je sais de quoi tu parles
Il le savait bien, il serait pareil pour Floriane, il l'aimait a un point non imaginable, il ne supporterait pas d'être sans elle

Amaury ( sanglot): j'ai voulus croire qu'on avait une chance.... tout ce passait bien...jusque ce soir
Kaïné le laissait parler, il en avait visiblement besoin
Amaury: ce qui se passe entre eux est trop fort.... personne peut lutter....mais c'est si dur de la laisser
Kaïné: elle t'aime
Amaury: pas autant que lui...ca se voit dans son regard...la manière dont elle lui souris ( les larmes aux yeux) la seule chose que je peux faire c'est m'effacer et la laisser
Ses paroles lui avait coûter beaucoup il pouvait bien le remarquer
Kaïné: c'est une belle preuve d'amour
Amaury: je veux la voir heureuse même si moi je dois être malheureux
Les larmes coulaient sur ses joues, Kaïné l'avait prit dans ses bras pour une accolade amicale.
Kaïné: viens je vais te ramener

Kaïné était rentrer après avoir raccompagner Amaury, a son retour il put voir Floriane assise dans le fauteuil entrain de manger un plat de pâtes le sourire aux lèvres.
Kaïné: et ben tu en as un appétit
Floriane ( souriante): tu étais ou...
Kaïné: raccompagner Amaury ( s'asseoit a côté d'elle) tu sais il est vraiment mal
Mais elle ne répondait pas, trop occuper a savourer son plat de pâtes
Kaïné: je sais que tu es contente pour ta soeur mais...
Floriane ( le coupe): tu l'aurait vus... elle était si heureuse.... et ils sont si mignon
Kaïné: oui... mais tu pourrais pas faire preuve d'un peu de compassion
Floriane: j'en fais preuve.... regarde je vais manger ma dernière pâte pour pas qu'elle soit toute seule
Kaïné ( secoue la tête): alors toi... il a de la peine Flo
Floriane ( fais semblant): pauvre chou
Il était désappointer de la manière dont elle réagissait mais cela faisait partie d'elle et il ne pouvait rien y changer, c'est comme ca qu'il l'aimait.

**************************

Deux jours plus tard.............
La nouvelle avait vite fait le tour de la presse et des médias. Tout le monde avait déjà tellement spéculer sur une hypothétique copine de Bill, se demandant même si il avait déjà eut quelqu'un, si ce jour arriverait c'était même aller jusqu'a se demander si il aimait vraiment les filles. Maintenant ils avaient une réponse, ce baiser était bien réel et le paparazzi qui avait prit la photo l'avait prit de assez prêt pour ne pas qu'il y ait de doutes. La presse c'était empresser de connaître l'identité de la jeune femme, qui elle était, comment elle l'avait connus, son âge, etc... Bref, il foullait dans sa vie, son passé, essayait de trouver tout sur elle au détriment du respect de sa propre vie privée. Certains vont même jusqu'a téléphoner a son travail, essayer de trouver des collègues qui voudraient parler d'elle, des amies ou tout simplement toute personne qui la connaissait. Cela était même aller jusqu'a la harceler au téléphone, elle n'osait même plus sortir de chez elle, des journalistes l'attendant a sa porte. Bref, elle vivait cloîtré chez elle devant supporter la folie médiatique qui apparement ne faisait que commencer.

Mais elle devait , elle se devait de voir Amaury, elle se devait de le voir pour lui parler, mais elle n'en a pas le temps, il l'avait devancer il se trouvait devant la porte. Son visage était triste et ses yeux rougis, il avait la mine des mauvais jours sans trop vouloir le montrer.Kaïné lui adressa un sourire et emmena Floriane a l'étage pour qu'ils puisse se parler. Elle avait appris qu'il était là, elle n'avait pas prévus ce qui allait se passer avec Bill, elle avait tout simplement pas su lui résister, son coeur avait lutter trop longtemps et lui avait céder. Mais sans étais voulus qu'il l'apprennes de cette façon, elle aurait voulus lui dire elle même par respect pour leur histoire et surtout pour lui qu'elle avait malgré tout.Tout deux se font face et se regardent, l'un plus triste que l'autre, aucun n'osait rompre ce silence tandis qu'il ne cessait pas de la regarder, il voulait garder son image, son image dans son esprit.

Amaury: c'est vraiment la folie pour arriver jusqu'ici
Cynthia: je sais...
Il avait du se frayer un chemin parmis les journalistes et la presse qui le mitraillait de photos et lui posait des questions mais il ne répondait rien. Malgré ce qui se passait il ne voulait pas lui faire du mal. Ils se regardent et personne ose parler, elle avait peur de dire quoique se soit, elle avait pas voulut qu'il l'apprenne comme ca.
Cynthia ( peinée): je....
Amaury: dit rien..... ca devait arriver...je le sentait....
Cynthia: je suis désolée ( baisse la tête)
Amaury: je savais que ca finirais par arriver.... que j'allais te perdre

Elle avait toujours sa tête baisée, elle ne s'attendait pas a ce qu'il dit ca.
Amaury: j'ai eu la naïveté de croire que je pourrais t'avoir que pour moi ( tristesse dans la voix) depuis ce qui c'était passer le soir de ton expo, la manière dont tu le regardait, la manière dont tu lui avait sourit, jamais tu m'as regarder comme ca.... ( silence) j'aurais du comprendre
Cynthia ( toujours la tête baisée): Amaury....
Amaury ( la coupe): mais j'ai voulus te garder que pour moi, j'ai penser que je pouvais te le faire oublier ( pose une main sur son visage) mais je peux pas lutter contre ce qui se passe entre vous ( soulève son visage et la regarde) mais en vous voyant, j'ai compris, c'est lui qu'il te faut
Cynthia: je... voulais pas que tu l'apprends comme ca
Amaury: je sais... ( triste) mais autant ca me fait mal, je dois m'effacer pour te laisser être heureuse avec...lui
Cynthia: je voulais pas te faire du mal.... je suis désolée
Amaury: je sais.... je préfére te voir heureuse avec lui que malheureuse avec moi ( il caresse sa joue) tu seras toujours l'amour de ma vie, je t'aimerais toujours, j'oublirais jamais tout ses moments qu'on a vécut..merci pour tout ce que tu ma apporter.....
Voyant une larme couler sur sa joue et cette tristesse dans ses yeux, elle le prit dans ses bras et le serra dans ses bras, il lui avait aussi beaucoup apporter, elle l'avait aimer et devoir le faire souffrir mais elle espérait qu'il puisse un jour trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est, car il le méritait. Lui profitait de cette dernière étreinte, il lui dit alors a l'oreille...
Amaury: si il te fais le moindre mal je le tue...
Puis bien qu'il ne voulait pas la quitter, il du se faire violence et se défaire d'elle et lentement lui tourner le dos et quitter la pièce, leur histoire était bel et bien fini.

*****************************

Quant a Bill lui était sur son petit nuage, tout ce qu'il avait toujours voulu c'était enfin réaliser. Son coeur était enfin pris par celle qu'il avait toujours désiré et il était le plus heureux. Depuis cette soirée il passait de long moment avec elle au téléphone, des minutes qui se transformait en heures et ne voulait pas sembler s'arrêter. Il était le plus heureux et cette fois-ci il ne voulait plus la perdre, il ferais d'ailleurs tout pour ca. Mais ce qui lui faisait un peu de mal c'était l'acharnement des médias contre elle, la manière qu'il cherchait a tout savoir, il avait horreur de cela, mais il se retrouvait maintenant face a un dilemme. Soit confirmer et ce sera une vrai horreur pour eux deux, il savait alors qu'ils seront sans arrêt épier et cela ne serait pas supportable. Ou alors démentir mais cela il ne voulait pas non plus, cela voudrait dire: se cacher. Il était un peu pommer, il devait prendre la meilleure décision.

Quant a Tom il était toujours un peu contrarié par la situation, enfin surtout partagé. Bien qu'il avait de plus en plus de doute sur David, il avait toujours du mal a admettre les choses. Et puis il était toujours sceptique face a cette relation, bien sur il voyait son frère heureux comme jamais, des étoiles plein les yeux et complètement amoureux. Sans compter qu'il en voulait toujours a sa meilleure amie de s'être mêler de la vie de son frère comme ca. Les médias les surveillait aussi, attendant que Bill ou quelqu'un du staff parle a propos de cette relation. David pressait Tom pour que Bill se décide a démentir et la, il devait avoir une discution avec lui. Il arrive au salon et voit son frère regarder par la fenêtre.

Tom: ils sont toujours là
Bill ( soupire): toujours
Tom: bill tu devrais penser a dire que..
Bill: si c'est David qui te pousses pour que je déments je vais te dire pareil qu'a lui, il en est hors de question
Tom: Bill..
Bill: non j'ai attendus trop longtemps pour vivre quelques chose de si merveilleux, alors non je me cacherais pas
Tom n'avait jamais vus son frère aussi déterminé, il pouvait tout a fait le comprendre, être amoureux était un sentiment si magnifique
Tom: Tu penses a la réaction des fans?
Bill: elles comprendront et puis si on voit que je suis heureux, les fans accepteront
Tom: mais tu penses aux médias... tu as vus comme ils s'acharne sur elle
Bill: j'ai vus... mais j'ai pas l'intention de changer d'avis
Tom: mais Bill, tu sais ce que tu vas vivre, ils vont pas te lâcher
Bill: tu peux aller le dire a David, il n'a qu'a se débrouillez

Tom monta alors au volant de sa voiture et se dirigea vers les bureaux de David. Il n'avait pas le choix il fallait bien que quelqu'un lui dise. Bill était très borner mais il était amoureux et il pouvait comprendre, cela fait si longtemps qu'il voulait voir son petit frère heureux et il devait le reconnaître, il l'était. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vus si souriant, même aussi loin qu'il se souvient, même avec Johanna il n'était pas si passionné. Arrivant dans les bureaux de David, il arrive près de la porte et il entends alors une conversation, il tend son oreille...

David: je vous avez dit de tout faire pour l'éloigner de Bill...... J'ai déjà fais beaucoup en déchirant les numéros de téléphone pour ne plus qu'ils se voient.... alors maintenant c'est a vous de vous débrouillez... personne ne doit rien savoir c'set bien compris...
Mais Tom se tenait devant lui, David venait de se trahir, c'était bien lui, c'est lui qui avait était la cause du malheur de son frère, une colère indéfinissable s'empare de lui. La porte claque, et David se leva précipitamment et regarde, il peut distinguer au loin la silhouette de Tom qui s'éloigne.
David: et merde.....

Tom était dans un tel état de rage qu'il aurait put tout caser sur son chemin, il prends sa voiture et roule, il roule très vite sans prendre conscience du danger, il était en colère, une fureur telle qu'il ne l'avait jamais connu. Il finit par s'arrêter chez Coraline qui elle non plus ne l'avait jamais comme cela. Quand elle ouvre la porte, elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'il entra comme une furie.

Tom: je vais le tuer, je te jure que je vais le tuer!!!!!!!
Coraline: je voudrais pas être celui que tu vas tuer ( il a le regard noir) et c'est qui
Tom: David!!!!!!!!! je vais l'étriper... comment ( cris) il a pus faire ca a Bill!!!!!!!!!!!!!!!!
Coraline: je comprends plus rien
Tom: C'est David qui lui a fais ca....il a déchirer les numéros de téléphone et tout fait pour plus qu'il se voient
Il avait dit cela avec une telle colère, il donna un coup sur la table qui tomba, Coraline sursauta, jamais elle ne l'avait vus ainsi
Coraline: calme-toi Tom...
Tom: comment tu veux que je me calme, tu as vus ce qu'il a fait
Coraline: je sais.. ca touche Bill.... mais tu veux faire quoi?
Tom: lui faire regrettez, ca je te le garantie!!!!!!!!!!!!

******************************

Bill quant a lui avait décider de faire bouger les choses, il avait appeler la police pour qu'il fasse partir la presse et les médias de devant chez et de devant chez Cynthia, et malheureusement il n'y avait pas de loi en Allemagne contre le harcèlement et il avait du batailler ferme avec la police pour qu'ils interviennent. Bill savait très bien que cela ne durerait pas longtemps avant qu'ils ne reviennent, mais cela lui laissait un peu de temps pour préparer sa surprise et surtout pour quitter la ville en étant tranquille. Il avait envoyer plusieurs bouquet de fleurs a sa douce.
Chacun avec des mots doux plus adorable les uns que les autres et un qui l'intriguait, car il y avait une adresse dessus, elle ne comprenait pas. Il avait attendus une trentaine de minutes avant de lui téléphoner et entendre la douce voix de sa bien-aimée, il était aux anges quand il l'entendait. Elle le remercia de tout son coeur pour les fleurs mais elle lui demanda alors pourquoi l'adresse et la seule réponse qu'il lui donna......


Bill: viens me rejoindre......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Jeu 15 Sep - 22:36

Han Il a faillit casser ma table Suspect La façon dont Amaury a réagit a vraiment bien peu aurait agit comme ça ,Sérieux comme résister a bill qui vous demande de venir ? pas possible
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Ven 16 Sep - 2:03

amaury a réagi avec beaucoup de dignité même s'il souffre
comme tom est en colère j'hallucine mais enfin david est démasqué Evil or Very Mad

vas y cyn fonce vers ton chéri il t'attend bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Ven 16 Sep - 18:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Twisted Evil David c'est c'est vendu tout seul

il étais temps Twisted Evil

Tom va bien venger sont frère, ça va être térrible Twisted Evil



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Ven 23 Sep - 23:33

La jeune femme était surprise et étonnée de ne pas en savoir plus. Juste une adresse et un très beau bouquet de fleurs en prime, mais quand elle avait eut Bill au bout du fil, elle fut intriguée car il ne lui avait rien dit, juste de venir le rejoindre et elle en était bien intriguée. Mais elle ne pouvait pas refuser, elle avait envie de le voir et d'être dans ses bras. Elle regarde alors l'adresse et se rends compte que c'était a une centaine de kilomètres de chez elle et que si elle voulait arriver avant la nuit, il ne faudrait pas tarder a se mettre en route.
Elle prends rapidement une douche, choisis ses vêtement avec soin, elle voulait être la plus belle possible. Une touche de parfum, un bijoux autour du cou lui suffisait, elle n'aimait pas trop les artifices. Des petites boucles parsemés dans ses cheveux lui donnait un style bien naturel, un style qui lui ressemblait beaucoup. Un tout petit peu de maquillage sur ses yeux pour les mettre en valeur, un peu de rouge sur ses lèvres pour le captiver. Elle se regard une dernière fois dans le miroir puis regardant l'heure il fallait filler, elle ne voulait pas faire attendre son amoureux.


Spoiler:

Bill quant a lui l'attendait dans un endroit bien a l'écart ou il était sur qu'ils seraient tranquilles. Lui et Tom avaient acheter cette maison au bord de Mer pour leur mère, pour qu'elle soit tranquille et au calme, elle qui adorait le contact avec la nature et tout ses paysages était un régal pour elle qui adore peindre. Cependant, elle n'y venait que rarement alors c'est Bill ce soir qui allait profiter de cette maison a la vue magnifique. Une soirée tout en romantisme et en douceur. Personne ne connaissait l'existence de cette maison, ils seront vraiment au calme. Il avait arranger la maison a son goût, des fleurs un peu partout dans la pièce, un beau bouquet de lys blanc, il s'était renseigner et avait sut que c'était ses fleurs préférée. Un mélange de pétales de roses blanche, rouge et rose parsemer sur le sol jusque dans la chambre ou des pétales de rose rouge furent déposer avec soin sur le lit. Des bougies allumer dans cette même chambre donnant une atmosphère plus que tendre a la pièce. Au salon il avait rabaisser l'intensité des hallogènes dont la lumière était a peine visible, sur la table un contenant d'eau ou flottait d'autre bougies, il était assez fière de lui. Puis il avait préparer une autre surprise lors de leur ballade sur la plage qui lui avait pris un certain temps. Pour lui cela n'avait pas d'importance, il voulait que cette soirée soit inoubliable.

Bill quant a a c'était aussi préparer, lui aussi avait choisis ses vêtements avec beaucoup de soin. Il s'était vêtus d'un pantalon noir moulant, une chemise blanche légèrement entre-ouverte laissant ainsi apparaître le haut de son torse. Une tenue relativement simple mais il l'aimait. Ses cheveux coiffées vers l'arrière juste un peu de laque pour faire tenir, cependant une mèche lui tomba sur le visage ce qui avait un certain charme. Une petite touche de parfum pour agrémenter le tout. Il avait a peine poser de léger très de crayon sur ses yeux, rien de bien voyant comme il le faisait d'habitude, il voulait rester simple. Le perfectionniste qu'il était vérifie chaque détails, il voulait que tout soit parfait. Un dernier regard dans le miroir et marchant pied nu sur le sol froid il se dirige vers la porte. Il se met dans l' entrebâillure de cette dernière et admire le paysage et profite du silence apaisant mais surtout il attendait avec impatience l'arriver de sa chérie.

Le jour commençait a baisser et il attendait puis il put distinguer des lumières s'approchait de plus en plus et son coeur s'emballait, c'était bien elle qui était entrain d'arriver. Après s'être garer et avoir éteint le moteur elle sort de sa voiture et voit Bill qui l'attends sur le seuil de la porte, le regard aimant. Elle s'avance vers lui, ses yeux ne le quittait pas, il était si séduisant, elle était subjuguée par tant de beauté et de ce charme qui se dégageait de lui. Elle aimait la manière dont il l'a regardait, ce regard intense et passionné.

Lui aussi ne la quittait pas des yeux. Toujours aussi belle, cette beauté qu'aucune femme ne pouvait égaler, toute ses femmes se laissant dicter par la mode de la minceur et de du maquillage a outrance et qui au fond n'était que superficielles. Rien n'a voir avec elle, avec sa douce a lui, un coup de foudre comme celui-ci ne se vivait qu'une fois dans une vie et il comptait bien tout faire pour que cela dur. Il la regarde avec les même yeux amoureux que lorsqu'il l'avait vu la première fois. Elle portait les mêmes vêtements que ce jour la. Une jupe haute et un chemisier blanc, une ceinture noir pour marquer sa taille, tout ce qu'elle portait la mettait en valeur. Ses cheveux lui arrivant toujours au niveau des épaules la étaient parsemer de boucles, le charme opérait. Il aimait la sobriété de son maquillage, ses yeux irradiait, ses émeraudes dont il était tomber amoureux.

Elle avançait vers lui sans le quitter des yeux, cette attirance faisant toujours effet l'un sur l'autre. Bill lui tant alors la main et l'attire lentement contre lui, ses mains se posant autour de sa taille pour la serrer contre lui, embrassant avec douceur son cou. Répondant vivement a son étreinte ils restèrent un moment enlacer avant de caresser ses joues et de l'embrasser, un baiser tendre et amoureux qui unit encore un peu plus les deux jeunes gens. Son visage poser contre le sien il lui demande de retirer ses chaussures ce qui la surpris un petit peu.

Bill: cela s'impose pour une petite ballade sur la plage ( lui sourit)

Il dépose alors sa main contre la sienne et prennent le petit chemin qui mène jusqu'a la plage. Ils marchent alors main dans la main comme deux amoureux. Ils parlent un petit peu, Bill s'excusant et regrettant ce que les journalistes lui faisait endurer, il voudrait tant la protéger de tout cela. Il sert sa main et y dépose un tendre baiser. Ils continuent de marcher sur le sable tandis que l'eau vient chatouiller leurs pieds, ce qui les fait sourirent. Ils s'arrêtent, Bill se mettant derrière elle, passant ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui, profitant juste de se silence et de la présence de l'autre. Som cou enfouit dans celui de sa belle, elle caresse son bras...

Cynthia: j'aime beaucoup ce tatouage
Bill ( bisous au cou): merci puce

Fixant l'horizon d'un seul et même regard, les vagues qui finissaient a leur pieds, le bruit doux de l'au, ce moment était juste sublime. Un magnifique spectacle s'offrait a eux. Un cadeau somptueux que le soleil leur offraient toute sa palette de couleur pour son coucher au bord de mer. Tout de gamme de jaune qui passe a l'orange intense en même temps que le plus du ciel devient plus sombre alors qu'il prend une couleur rouge passion pour clôturer cet instant magique. Un merveilleux spectacle pour les amoureux qui l'ont savourer avec délice avant que le soleil ne disparaisse laissant place a la lune, dont la lumière blanche se reflétaient déjà sur la mer.

Spoiler:

Cette soirée était juste magique, elle se sentait si bien dans les bras de Bill. Tout marchaient un peu plus loin sur la plage, l'autre surprise de Bill n'était pas loin. Quand tout a coup, ils s'arrêtent devant une table majestueusement décoré qui se trouvait, là sur la plage. Elle en fut émerveillée par toute les attentions que Bill lui portait, il souriait. Ils s'avancent tout deux vers cette table. Bill l'aide a s'installer, lui tendant la rose qui se trouvait tout près d'elle. Un nappe de couleur rouge, des assiettes blanches et des couverts en argent.Une cloche sur les assiettes cachait le repas. Un chandelier de couleur rouge allumé illuminait cette soirée et un bouquet de rose poser a l autre bout pour compléter cette décoration ainsi que de petite pierres par-ci par-la. Il avait frapper un grand coup elle resta surprise, il prend sa main....

Cynthia ( des étoiles dans les yeux): c'est magnifique
Bill ( sourit): tu mérites tout ca ( tenant sa main) rien est assez beau pour toi
Cynthia: comment tu as eu le temps de tout préparer?
Bill: ca c'est mon secret.

Spoiler:

Leurs regards ne se quittaient absolument pas chacun plongeant dans les yeux de l’autre, dse regards toujours aussi langoureux, l’intense regard de Bill sur elle la faisait complètement fondre, il le remarque et sourit. Il ôte la cloche qui laissait apparaître le repas qui n’était qu’autre une salade Grecque.

Bill ( rit): désolé je suis un piètre cuisinier
Cynthia ( lui sourit): c’est l’attention qui compte

Il lui prend alors sa main se penche et y dépose un doux baiser.Elle appréciait le romantisme dont Bill faisait preuve, elle se croyait en plein rêve. Il s’éclipse pour chercher le dessert qui était vraiment succulent. Un dessert simple chantilly et fraises. Bill y plonge une fraise et au lieu de la déguster il la fait goûter la sienne. Elle fait pareille pas fait exprés de mettre un peu sur son nez, ce qui le fait rire.

Bill: tu as fais exprés
Cynthia: moi ( sourit) non

Elle se lève et vient se mettre sur les genoux de Bill et pose ses lèvres sur son nez et lui l-enlève avant de l’embrasser avec tendresse.

Ensuite, ils se dirigent tout les deux vers. Bill ouvre alors la baie vitrée qui donne sur l'intérieur. Elle entre et regarde tout autour d'elle, la maison était vraiment belle, la décoration très épurée mais très moderne elle reste ébahie de ce qu'elle voit. L'ambiance était si romantique, sensuelle et agréable, tout cela avait était fait avec beaucoup de soin et de goût. Elle regarde a nouveau autour d'elle, le salon était une grande piéce qui donnait d'un côté sur une belle cuisine américaine et d'un autre sur la chambre ouverte également sur le salon. C'était vraiment magnifique, les espaces et les volumes faisait rêver. Mais ce qui lui plaisait le plus c'était la décoration. Un parquet sous ses pieds, et des couleurs neutres appelant au calme. La lumière est tamisé laissant la pièce dans la pénombre atténuée par les bougies allumées un peu partout. Les pétales de rose sur le sol, les bouquets de fleurs un peu partout, c'était magnifique et romantique. Elle s'avance pour voir la chambre, la aussi elle rester figer. Un grand lit au milieu de la pièce, draps et couverture d'un blanc immaculé, il y avait aussi des pétales de roses sur le lit, des bougies un peu partout, une bouteille de champagne et des verres sur le chevet, elle resta là a regarder, elle se croyait dans un rêve. Bill s'approche alors d'elle et lui susurre a l'oreille, d'une voix douce et sensuelle...

Bill : je veux que cette soirée soit parfaite

Spoiler:

Elle sourit, Bill était l'homme parfait. Celui dont toute les filles peuvent rêver. Romantique, attentionée, tendre et si aimant, pensant d'abord au bien-être de sa partenaire plutôt qu'au sien. Il prends sa main, et ils s'installent au pied de ce grand canapé du salon, elle est assise entre ses jambes et tout deux boivent une coupe de champagne. Ils entremêlent leur bras, chacun buvant dans la coupe de l'autre trinquant a leur histoire et a leur amour naissant. Elle avait sa tête dans son cou et caressant son bras, alors que lui passait sa main dans les cheveux de sa belle et lui donnait de tendre baisers. Ils discutent un long moment se donnant en même temps ses moments de tendresse. Ils étaient encore plus proches, leur attirance était une évidence.

Après s'être parler longuement, il se lève et se dirige vers sa chaîne-hifi et programme une musique qu'il affectionne tout particulièrement, elle n'était pas dans son style habituel mais quand il l'écoutait il se sentait apaiser et calme, une douce mélodie qu'il aimait entendre. Si il avait su jouer au piano il aurait pu la jouer a sa guise. Il veut la faire partager a sa douce, il revient vers elle et lui tend la main et l'invite a une danse. Arrivant au milieu de la pièce, entourée de ses bougies, de ses fleurs et de cette ambiance propice a la tendresse, qu'il passe ses bras autour de sa taille la serrant contre lui, coller-serrer l'un contre l'autre. Il avait sa tête au creux de son cou, elle de même, tout deux se cajolant et se laissant guider par le doux rythme de la musique et de ce moment, cette danse les entraînant vers un moment plus intense.

Ils se laissent aller au rythme de cette danse, leurs coeurs commençaient a battre a l'unisson. Cette mélodie les envahissait a l'émotion, il soulève son visage, plongeant son regard dans ses yeux émeraudes qui l'envoûtait. Son visage contre le sien, leurs regards étaient langoureux. Les mots étaient inutiles en cet instant, juste en se regardant ils savaient qu'un moment, que ce moment qu'ils avaient tant attendus, aller renforcer leur amour et les combler de plaisir.

Leurs regards étaient proche, ils se regardaient, frôlant avec délicatesse sa joue du bout de ses doigts. Il déposa ses lèvres lui offrant un baiser tout en douceur. Baiser qui se faisait un peu plus intense, il laissait glisser ses mains vers sa taille caressant son dos a travers son chemisier. Ils restent un long moment a s'embrasser, appuyant de plus en plus ce baiser qui se faisait maintenant passionné. Elle caresse sa nuque se rapprochant plus de lui encore. Le rythme se faisant plus intense, le désir se lisait dans leur gestes. Les mains se font baladeuse cherchant absolument le contact de la peau de l'autre. Il n'avait pas envie de résister ayant vraiment envie de lui prouver son amour.

Il l'embrassait avec tout son amour, la serrant encore plus contre lui. Elle caressait sa nuque remontant jusqu'a passer sa main dans ses cheveux. Son visage contre le sien, il la regarde de manière intense, un regard qui montrait son envie. Elle lui rendit le même, caressant ses bras. Ses yeux plonger dans les siens, il défait un a un, et lentement, chaque bouton de son chemisier avant de le glisser délicatement sur sa peau douce, laissant tomber le vêtement au sol. Il se pince la lèvre devant tant de beauté, l'embrassant avec passion.

Il remonte le long de ses bras, sa peau était douce comme de la soie, il remonte lentement vers son cou, frôle sa joue de ses lèvres avant de mordiller le lobe de son oreilles. Les yeux fermer, elle sourie de cette attention. Frôlant son nez avec le sien, avant de reprendre possession de ses lèvres pour un baiser un peu plus enflammé. Leurs corps étaient coller l'un a l'autre et leur langues s'apprivoisaient voluptueusement, Bill caressant avec intensité le dos de la jeune femme. Dans cet élan, elle entreprit de lui retirer également sa chemise, voulant sentir sa peau. Il la fixe alors qu'elle posait ses mains sur son torse le caressant du bout de ses doigts. Ses doigts glisser comme une plume sur sa peau, une vague de bien être s'emparait de lui. elle continuer de caresser sa peau, parcourant ses côtes tendrement puis descendant le long de son dos. Sans le quitter des yeux, sa main descend vers son bas ventre il eut un soupire de contentement.

Un sourire coquin apparut sur le visage du jeune homme, sentant le désir le consumer de l'intérieur. Son regard le captivait toujours autant. Ses doigts glisse sur sa joue dont la peau était douce, puis glissait sur ses lèvres fines et attirante. Il s'en approche réduisant ainsi lentement l'espace entre leur lèvres. Il ferme les yeux, il peut sentir le souffle de sa douce sur sa peau, un léger frisons le parcoure. Il pose son nez sur le sien et ne peut s'empêcher de jouer avec celui de sa douce. Il pose lentement et délicatement ses lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement, tandis que sa main caressait sa nuque avec douceur. Ses baisers se prolongent, ils étaient emplis d'une infini tendresse, comme si chaque seconde a s'embrasser était un trésor. Leurs mains baladeuse se faisaient plus présente, ils se laissant porter par l'intensité du moment, leurs baisers de plus en plus fougueux et se laissant complètement emporter ils se débarrassent des vêtement qu'ils portaient et tout en l'embrassant il la porte et la dépose délicatement sur le lit, tout en ayant ce regard de braise dans les yeux.

Il s'allonge sur elle en ne la quittant pas des yeux, sur ses draps blancs immaculés couverts de pétales de roses, la pièce éclairer par des bougies était la promesse que la soirée sera des plus agréable. Il posait son visage contre le sien, son corps se collant de plus en plus contre le sien. Il sert tout contre elle, sentant chaque partie de son corps en an contact avec le sien. Le parfum de sa peau revenait a ses narines. Son nez attirer comme un aimant par son cou dont les notes ambrée de son parfum l'enivrait. Ses lèvres se perdaient a son cou le couvrant de baiser, il se laisse aller, attisé par son corps descendait lentement a sa poitrine, lui retirant ce soutient-gorge qui le gênait et qui maintenant lui offrait sa délicate poitrine. Elle eut un léger soupir.

Revenant vers ses lèvres attirer comme un aimant il l'embrassait sentait la main de sa douce contre sa nuque. Puis remonte pour arriver jusqu'a ses cheveux et me faire descendre vers sa poitrine offerte, il refit le conteur de ses seins avec sa langue s'y attardant, les caressant. Elle soupira quand elle sentit qu'il les embrassait avant de les mordillé, il lui apportait tant de bien. Elle se laissait complètement aller. Son corps le réclamait, son coeur battait de plus en plus vite, sa peau de plus en plus brûlante, il s'attarda longuement a sa poitrine avant que sa langue arrive vers son ventre ou il fait jouer son piercing a la langue a son nombril. Il voulait lui apporter tout le plaisir qu'elle méritait. S'attardant toujours a son ventre il caressait ses cuisses avec tendresse. S'attardant a lui retirer son dernier sous-vêtement qu'il fit glisser le long de ses jambes.

Son corps lui était totalement offert et il comptait bien la combler au delà de toute ses espérances. Il admirait ce corps voluptueux et magnifique, ses courbes somptueuses qu'il avait envie de câliner, de cajoler, de découvrir et de la couvrir de baiser. Elle était si belle, il était complètement sous le charme, l'atmosphère de la pièce se faisait plus charnelle. Les bougies continuaient de brûler dans cette chambre a l'ambiance romantique ou bientôt ils s'aimeront passionnément Ou leur deux corps ne feront qu'un seul amour. Il remonte lentement ses mains redessinant les courbes de son corps avec envie. Il voulait la sentit entièrement a lui. L'embrassant avec passion et fougue, ses mouvement de bassins se font fort contre elle, alors qu'elle le sert contre lui. Il la sent soupirer, retournant y déposant des baisers plus intenses alors que sa main s'aventurais vers la partie de son corps la plus intime commencant a la caresser. Elle soupirait plus fortement alors ses caresses se faisait plus intense ses lèvres venant bientôt y déposer également des baisers, avant qu'elle sente des baisers au creux de ses cuisses.

Il s'y adonnait de plus en plus vite sentait sa partenaire défaillir sous se plaisir. Revenant a sa poitrine il fit s'insinuer ses doigts en elle, de ce geste il la comblait, la regardant, les yeux fermer, il la vit gémir alors qu'il s'affairait toujours a sa poitrine. Il continua un long moment, sa partenaire n'y tenant plus et commençant a se tortillait de plaisir et lui se mordait la lèvre, il la voulait. Son corps se posait contre sa peau brûlante, elle soupirait tout contre lui a son oreille, s'agrippant a lui. Ils s'embrassent avec passion torride, tandis que leurs corps se laissait aller a une danse des plus sensuelle et de plus en plus intense contre le corps de l'autre voulant s'unir, voulant s'appartenir.
Le baiser se prolonge avant qu'il ne fasse de leur corps qu'un dans un intense geste d'amour. Chacun se laissant aller a l'autre, leurs corps ondulait sous le plaisir de plus en plus fort qui les envahissait. Elle était serrer contre lui, soupirant de plus en plus fort a son cou tandis que les mouvement du jeune homme se firent vigoureux et plus rapide lui faisant l'amour avec passion pendant de longues heures ou leur corps, leur âmes et leur coeurs ne faisaient qu'un jusqu'a être emporter jusqu'a ce plaisir ultime qui les fit crier d'un seul et même voix.


Il resta un long moment en elle savourant cet instant ou il lui avait prouver son amour, la cajolant comme elle mérite, il resta de longue minutes contre elle, la caressant tendrement alors qu'elle caressait ses cheveux. Son visage contre le sien, tout deux se sourient avant de l'embrasser avec douceur. Basculant sur le côté il l'attire immédiatement dans ses bras, sa tête poser contre son torse encore humide, ils se cajolent, tout mots aurait était inutile tant ce qu'ils avaient vécut était fort. Il prit une rose pas loin et la fit glisser sur son bras, puis sur son épaule avant de la frôler de sur ses lèvres et de les embrasser. Il déposait des baisers sur son épaule, la serrant fort contre lui. Il monta ensuite le drap sur eux, restant blottis ainsi se disant des mots doux a l'oreille. Profitant juste de l'autre et de l'instant ou ils se sont tant combler....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Ven 23 Sep - 23:44

tu dois surmenent attendre le commentaire comme j'attend le prochain chapitre lol

Han Mais c'est que c'est chaudement romantique ,je vais passer une bonne nuit lol
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Sam 24 Sep - 2:11

une merveilleuse soirée préparée avec beaucoup de soin... ambiance très romantique et sensuelle (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 4033496702 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 4033496702
les photos sont elles aussi vraiment belles
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Sam 24 Sep - 12:00

Bill lui a préparer une belle soirée bien romantique

elle en a de la chance Very Happy



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Ven 30 Sep - 18:26

aller, le voila ton comm XD


sensuel...tout en douceur et en tendresse...quelle soirée magique *-*

Bill est au petit soin

suiiiiite s'il te plaaaaaaiiiiit
jtm fort (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 2545945474
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Ven 30 Sep - 22:27

La légère brise nocturne avait éteint toute les bougies, et caressait la peau dénudé des deux amoureux, toujours enlacés dans les bras l'un de l autre. La matinée était bien entamée quand ils finissent par se réveiller doucement. C'est Bill qui avait ouvert les yeux en premier, regardant sa douce, le sourire aux lèvres et se réveillait doucement dans ses bras. Sa main se pose sur son bras qu'il laissait glisser sur sa peau délicate tandis que ses lèvres se perdait pour de doux baisers.

Cynthia ( ouvrant doucement les yeux): bonjour
Comme seule réponse elle sentait les baisers de son compagnon se hissait lentement vers son visage
Cynthia ( souriant): j'aime les réveils comme ca
Il avait déposer des baisers prés de son oreille alors que don autre mains caressait sa joue et descendait lentement avec ses lèvres.
Cynthia: tu vas me rendre folle dès le matin

Un léger sourire sur le visage du jeune homme alors qu'un de ses doigts s'était arrêter sur ses lèvres et jouait avec, ses yeux la regardait de manière si intense, qu'elle se sentait fondre. Il finit par céder a la tentation de ses lèvres, se serrant contre son corps, lui procurant un léger frisson, pour lui offrir un baiser emplis de passion et d'amour. Les baisers étaient de plus en plus enflammé, le désir ardent reprenait possession de leur corps. Les caresses charnelles réveillant leur désir, l'envie de se prouver encore et toujours leur amour. Il parcourait sa peau de ses doigts, son corps d'attentions, lui offrant tout le plaisir qu'elle méritait, voulant la combler comme elle le mérite. Il voulait connaître chaque centimètres de son corps, s'imprégner de ses courbes magnifiques dont il était déjà follement épris. Leur baisers reprenant de plus belle, leurs corps comme aimanté se cherchaient dans cette atmosphère plus que sensuelle. Il se donnèrent l'un a l'autre dans un moment d'amour passionné.

Se cajolant mutuellement alors qu'ils étaient enlacer et qu'un brin de soleil éclairait leur peau, donnant cette aspect doré, Bill dépose un baiser délicat sur l'épaule dénudé de sa partenaire.

Bill: rien de mieux pour commencer la journée.
Cynthia: oui ( sourit) mais comment tu fais pour ne pas être épuisé ( il rit) je le suis encore de la nuit dernière
Bill ( caresse sa joue): c'set vrai que j'ai bien aimer aussi

Il l'enlace alors encore plus fort, juste heureux de vivre ce moment, vivre cet amour, avec celle qu'il l'avait toujours attendu, celle a qui il venait de donner son coeur.

Bill: et pusi c'est toi qui me rend fou comme ca ( elle sourit) c'est ta faute
Cynthia: ah ben dis donc c'set ma faute maintenant

Ils se chamaillent et se taquinent comme des amoureux.

Cynthia: mais tout de suite j'ai faim.
Bill: j'avoue moi aussi ( se lève) vais m'occuper de ca ( elle le regarde étrangement) quoi
Cynthia: tu cuisines toi
Bill: c'est pas digne d'un grand resto mais je me débrouille

Pendant qu'il était entrain de cuisiner, elle se lève prend son sous-vêtement et pique la chemise blanche que Bill portait hier soir, bien entendu elle faisait plus longue sur elle que sur lui. Sa chemise avait encore l'odeur de son parfum, elle le sentait et elle était comme envoûtée. Elle regarde par la fenêtre et admire le paysage c'était vraiment magnifique. Elle se perdait dans ses pensées quand a un moment elle sent les bras de Bill l'enlacer.

Bill ( a son oreille): j'espère que c'est a moi que tu penses comme ca
Cynthia ( sourit): a qui d'autre veut tu que je penses

Il embrasse son cou avant de la faire tourner vers lui et de la regarder avec sa chemise sur elle, il sourit.

Bill: elle te va presque aussi bien qu'a moi
Cynthia ( s'approche de lui): merci ( l'embrasse)
Bill: viens c'est prêt....

Il prend alors sa main, et se dirigent vers la terrasse en contre-bas près de la piscine, ou poser sur la table était préparé du café, du jus d'orange, des tartines et des oeuf. Un bon petit déjeuné en amoureux se préparait............

**************************

Quant a Tom il était toujours chez sa meilleure amie qui avait du mal a le calmer, elle l’avait jamais vus dans un tel état de colère. Il avait donner un coup de pied sur sa table, tout en jurant que David allait payer.

Coraline: t’a fini de t’en prendre a mes meubles
Tom: désolé

Il faisait maintenant les cents pas dans son appartement, c’était une vrai boule de nerfs sur pied. Il essayait d’appeller Bill sans succés, ce qui l’énervait encore plus.

Tom: pourquoi il répond pas lui
Coraline: il a autre chose a faire peut-être
Tom (a le regarde): ah ouais et quoi
Coraline: je sais pas moi

Mais Tom la connaissait par coeur et elle savait quelque chose qu’il ne voulait pas lui dire.

Tom: dit moi ou il est je sais que tu sais
Coraline: la maison de votre mère prés de la plage
Tom: bon je vais allez le voir
Coraline: il est pas seul
Tom: manquait plus que ca

Le revoilà qu’il marchait dans tout les sens, toujours obstiné a téléphoné mais toujours sans obtenir de réponse. Coraline utilise alors la manière forte. Elle le pousse sur le canapé ou il finit par tomber et elle se met a califourchon sur lui, le fixant.

Tom: tu me fais quoi la
Coraline: j’essaye de te calmer
Tom: très drôle

Il essaye de se lever mais la jeune femme avait plus de force qu’elle ne voulait bien le montrer.

Tom: je dois voir Bill avant que David essaye de lui monter la tête
Coraline: Bill le croiras pas
Tom: je préfère m’en assurer

Encore une fois il voulu se lever mais c’était sans compter sur l’obstination de son amie

Coraline: de toute façon ton frère dois être trop occuper
Tom: il feras une pause
Coraline: toi tu vas te calmer maintenant ca suffit
Tom: je susi calme
Coraline: thomas Kaulitz!!!!!!!!!!!!!

Tom avait une sainte horreur qu’on l’appelle comme ca même si c’était son prénom, et qu’elle l’appelle comme ca était pas bon signe non plus

Coraline: je vais te calmer moi tu vas voir

Elle avait un moyen radical pour cela alors que lui se posait des questions, elle se penche vers lui et le regarde avec un sourire un peu narquois. Et sans qu’il s’y attend elle prend son visage entre ses maisn et l’embrasse. Elle devait bien se l’avouer cela faisait un moment qu’elle avait eu envie de le faire. C’était l’occassion rêver. Fallait bien le recconnaître il embrassait très bien, il était a la hauteur de sa réputation. Tom lui resta surpris.

Tom: pourquoi?
Coraline: dis que ca t’a pas plus
Tom: j’ai pas dis ca
Coraline: au moins t’es calmer

Pour être calmer il était calmer mais maintenant il était comme stupéfait et ne comprenait plsu rien.

***********************

Le week end en amoureux est sur le point de se finir, ils mettent tout en ordre. Coraline lui ayant donner un coup de main, c’est elle qui l’avait emmener. Il allait donc se faire reconduir une nouvelle fois chez lui mais les circonstances était tout autre et bien plus agréable. Il ferme la porte, ils mettent leur affaires dans le coffre de la voiture de la jeune femme puis Bill lui attrape le bras et profite d’une dernière ballade sur la plage. Ils ne parlent pas beaucoup, ils profitent juste du moment d’être tout les deux, de se calme avant de rentrer et de connaître denouveau l’agitation médiatique autour de leur couple.
Soudain bill s’arrête et plonge son regard dans le sien, se perd dans ses magnifiques yeux verts dont il était aussi amoureux, caressant sa joue tout en passant sson autre bras autour de sa taille et de la serrer contre lui une longue étreinte tout en douceur dans ce cadre idyllique. Ils échangent de long baisers passionné, puis Bill sort le trousseau de cléf de la maison de sa poche, ouvre la main de la jeune femme et y pose les clefs. Elle est surprise.

Cynthia: je comprend pas.

Tout en la regardant il ferme sa main sur les clefs, il voulait lui les offrir qu’elle fasse ici comme chez elle.

Bill: elle sont a toi. je veux que tu fasses ici comme chez toi, que tu viennes quand tu en a envie, pour te reposer
Cynthia: mais....
Bill: pas de mais..... c’est important pour moi que tu les ais

Elle savait bien qu’il était têtu et que cela ne servait a rien de le contredire, il aurai toujours le dernier mot. Mais d’un côté elle était touchée de cette attention, et c’est vrai qu’elle aimait beaucoup cet endroit. Il était a l’écart de tout, bien au calme, et le bruit des vagues s’écrassant sur le sable était agréable. Il était difficile de ne pas aimer un tel endroit. C’était sur qu’elle reviendrait.

Cynthia ( touchée): je sais pas quoi te dire
Bill ( pose un doigts sur ses lèvres): alors ne dis rien

Il scelle alors ses lèvres sur les siennes et s’offre un doux baisers avant de prendre la route pour rentrer.

*******************

Arriver chez lui Bill Cynthia invite a monter chez lui pour qu’elle se repose un peu, la route ayant été longue. Mais une surprise l’attendais et ce n’était pas de celle qui était agréable.

.....: bonjour Bill, je t’attendais
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 5 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum