Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mer 2 Nov - 19:16

p*t*n elle aurais pas pu fermer sa g*elle cette grognasse Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 2 Nov - 22:15

p*tain elle a bien fait son effet la garce
demander à cynthia de quitter bill j'y crois pas quel culot Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comment bill va faire pour s'expliquer ??

et du côté tom et coraline ça devient chaud bouillant bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 8 Nov - 22:55

Cynthia ( pleurant): pourquoi tu m'as rien dis...
Bill ( tout aussi affecter qu'elle): je t'en pris écoutes moi

Cynthia: il suffit que je pars quelques jours et voila..... pourquoi tu m'as rien dis avant que je pars
Bill: parce que je l'ai seulement appris ce matin
Cynthia: je vois...

Il essaye d'aller vers elle, mais elle recule, il ne veut pas lui faire du mal, mais il en comprenait pas pourquoi Johanna l'avait prévenue si vite et surtout comment elle avait trouver où elle habitait. Tout se mélangeait dans sa tête, il était complètement perdus et en plus il risquait de la perdre. Ils se regardent tout les deux, la même tristesse dans les yeux, aucun des deux ne parlent le silence se fait pesant.

Cynthia: alors pourquoi quand je rentre je trouve ce mot chez moi
Bill ( perdus): je sais pas... je sais pas pourquoi
Cynthia: elle le dit dans ce mot regarde.. ( pleure) parce que tu oses pas me dire que tu veux me quitter
Bill: mais non... il est pas question que c'est fini
Cynthia: pourquoi elle fait ça alors?

C'est bien ce que Bill se demandait, il venait seulement d'apprendre la nouvelle ce matin et là, elle a écrit un mot a sa compagne. Pourquoi? Il le prend et le lit, il n'en reviens qu'elle était si direct, jamais il était question de séparation. Elle en avait bien fait allusion au matin mais il avait été très clair, il serai présent pour l'enfant mais il était hors de question qu'il se remette avec elle, il se posait des questions sur cette attitude.

Bill: je lui ais pourtant dit qu'il était hors de question que je me sépare de toi, je lui l'ai dis... faut que tu me crois
Cynthia: mais elle porte ton enfant Bill... ce n'est pas rien
Bill : je sais ( triste) et j'ai bien l'intention de m'en occuper... je ne le renierai pas
Cynthia: un enfant a besoin de ses parents Bill

Il ne le savait que bien pour l'avoir vécut lui-même avec Tom, le divorce de ses parents les avaient fait énormement souffrir et c'était toujours promis qu'il ne ferai pas vivre cela a leurs enfants et de former une famille avec une femme qu'il l'aimerai. Mais là tout est différent, tout était différent. Son coeur était prit et une autre était enceinte de lui et il était perdus, ce n'était pas ce qu'il attendai de sa vie.

Bill: mais pour cela il faudrait déja qu'il y ait de l'amour.. et je ne ressent plus rien pour elle
Cynthia: tu apprendra a l'aimer de nouveau

Il s'avance a nouveau vers elle sans la quitter des yeux, il était surpris de ce qu'il venait d'entendre, non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'il croit. Il s'avance et prend son visage entre ses mains. Les yeux de la jeune femme sont rougis par les larmes, il fait glisser légèrement son pouce sous son oeil et sèche cette larme qui s'apprêtait a couler. Il n'aimait pas la voir dans cet état car c'était en partie sa faute. Il la regarde.

Bill: non.... ça peut pas être ce que je crois
Cynthia ( pleure): cet enfant doit avoir une famille

Elle essaye de partir mais Bill la retient par la taille, vraiment pas décider a la laisser partir.

Bill: je serai là pour lui... mais j'ai besoin de toi... tu peux pas me laisser...

Cette fois-ci c'est lui qui ne put retenir une larme. Elle posa sa tête contre son épaule. Il serra son étreinte, il ne voulait pas qu'elle s'arrête. Il voulait la garder contre lui, avec lui. Ils ne parlent pas. Pas besoin de mots, ils avaient juste besoin de sentir la présence de l'autre.

Bill: me quittes pas stp ( lui avait-il sussurer al'oreille)

Elle s'était détacher de lui a contre coeur et c'était éloigner dans ses bras, ses yeux toujours rougis et triste.

Cynthia: je dois me retrouver seul Bill... je dois penser a certaine chose.

Elle déposa délicatement un baiser sur sa joue, sentant l'éffluve de son parfum arriver jusqu'a ses narines puis partie.

************************

Il restait la au milieu du salon, complètement abattus et perdus. Tout ce qu'il lui tombait dans cette journée. Il est près de la fenêtre et regarde les gens passer, comme il aimerai être aussi insoucient qu'eux, ne penser a rien et sourire, il les enviait. En cette seconde, il aimerait que le temps s'arrête, que plus rien n'existe, retourner dans le temps et tout changer. Changer tout ce qu'il lui arrive, mais malheureusement cela n'existe pas. Il allai devoir faire face. Pas que l'idée de devenir père lui déplaise mais il ne s'était pas imaginer les choses comme cela. Tellement de chose lui passait en tête, il devenait fou. Et avec cela sa compagne allait eut-être le quitter.

C’est ce moment que Tom et Coraline choissient pour rentrer, ils voyent le regad perdu en regardant par la fenêtre, pour tom cela n’augurai rien de bon. Il ferma alors volontairement en faisant un peu de bruit, mais son frère n’eût aucne réaction. Encore plus pire. Quelque chose clochait. C’est alors que Bill va les effrayait en prenant la parole sans pour autant ce regarder.

Bill: salut les amoureux. ça fais du bien de vous voir vous tenir la main

Effectivement tout les deux se tenait par la main, mais furent surpris, comment avait-il put le remarquer, puisqu’il ne les avait même pas remarquer, étrange.

Bill: je sais ce que vous vous demandez
Coraline: vas-y dit
Bill: comment j’ai fais pour savoir sans vous regarder
Tom: tu sais que tu pourrai être voyant petit frère ( rit)
Bill: et pour répondre a ta question.... c’est chose là se sentes.... je savais que vous finiriez ensemble
Tom: des fois tu me fais peur a tout savoir comme ça.

Généralement ce genre de phrase faisait sourire Bill, mais rien. Il ne bougea pas. Ne souriai pas. Ne le regardai pas. Sa voix était même devenu d’une certaine manière distante et fragile.

Tom ( s’approche): qu’est-ce qui se passe Bill
Bill ( presque aussitôt): tout va bien voyon.. la vie est belle tu vois pas
Tom: arrête ton ton ironique... moi aussi je sais être voyant quand cela te concerne alors parle moi
Bill: ma vie va a la catastrophe ça te va comme réponse

Sa voix était maintenant triste, oui Tom savait que ce qui passait avec Johanna le perturbait, ce qu’il pouvait comprendre, devenir père a son âge ce n’était pas évident bien que lui n’était pas sur qu’elle le soit vraiment. Sa rencontre avec elle plutôt dans la journée confortait son idée. Tout ce qu’elle avait en bouche c’était Bill et le fait d’être avec lui. Hors si elle était vraiment enceinte elle aurai parler du bébé et le forcerai pas a quitter cynthia, pour lui c’était louche. Bien sur, il n’avait aucune certitude a ce sujet et pour l’instant il ne pouvait rien dire a Bill. Mais autre chose le perturbait.

Bill: Cynthia était la....
Tom: et...

Bill lui tend alors le mot que Johanna avait fait venir chez Cynthia. Tom comprenait tout de suite et le confortait dans son idée, il devai absolument convaincre son frère de lui demander de faire a nouveau une prise de sang pour prouver qu’elle est vraiment enceinte. Ce mot était bien ficeler et n’importe qui sensible au bien être des autres, comme l’est Cynthia se sentait bouleverser. Et comprenait que cela c’était mal passer avec elle. Cela expliquait son regard fuyant qu’il essayait de noyer dans le vide de la rue.

Tom: nan mais elle en a du culot ( donne le mot a Coraline) comment elle peut te faire une chose pareille
Bill: c’est une bonne question, je lui ai pourtant dit que je serai la pour le bébé mais apparement cela lui suffit pas
Tom: c’est sur puisque c’est toi qu’elle veut ( Bill tourne enfin son regard vers son frère) regarde déjà quand elle était la elle n’a que parler du fait que tu dois quitter ta copine...
Bill ( soupire): j’ai remarquer
Tom: Bill ce que je vais te dire va te paraître un peu dur mais tu dois absolument lui demander de refaire uen prise de sang pour te montrer qu’elle est bien enceinte
Bill ( silence pendant quelque seconde): pourquoi elle me mentirai.. sur quelque chose de tellement important
Tom: elle veut te récupérer Bill, elle t’aime toujours
Bill: mais moi pas, je lui l’ai bien dis
Tom: justement... en te disant qu’elle est enceinte elle sait que tu renira pas ton enfant.. elle sait le mal que cela nosu a dais a nous
Coraline: en te disant qu’elle est enceinte elle pense te récuprérer, pour elle c’est le seule moyen
Bill ( soupire): je le ferai. je lui le demanderai

Mais il vait dit d’une manière absente, il voyait d’un coup la tristesse dans les yeux de son petit frère, c’était pour cela qu’il c’était cacher. Cela c’était mal passer avec Cynthia

Tom: comment ça c’est passer avec Cynthia
Bill: mal ( toujours ce ton ironique) comment tu veux qu’elle le prenne

C’est vrai que sa question était un peu stupide.

Bill: elle set a deux doigts de me quitter voit tu
Tom: elle le fera pas.. elle a juste besoin de réfléchir un peu... met toi a sa place elle rentre et apprends ca...c’set pas facile
Bill: la tu es vraiment voyant parce que c’est exactement ce qu’elle m’a dit
Tom: laisse lui du temps Bill, elle reviendra
Bill: je veux pas la perdre moi

Il s’effondra comme un bébé dans les bras de son ainé et se mit a pleurer, Tom était la a essayer de le réconforter, mais comprenais sa peine. Quoi qu’il arrive il serai là.

*************************

Mais voila deux jours plus tard, toujours aucune nouvelle de Cynthia. Elle ne répondait pas au téléphone et n’était pas chez elle. Elle ne s’était pas rendu a son travail, son patron avait même prévenue sa soeur. Cette dernière débraqua avec Kaïné un beau matin, le regard inquiet et en même temps très en colère. Quand Bill lui ouvre elle n’a pas spécialement de compassion en le voyant, tout ce qu’elle voulait c’était retrouver sa soeur.

Floriane: ou est ma soeur
Bill: elle est pas ici
Floriane: il y a deux jours elle a eut ce mot et elle est venue te voir, depuis j’ai plus aucune nouvelle. Elle ne répond pas au téléphone ce qui ne lui ressemble pas, elle n’est pas rentrer et n’ai plus aller au travail. alors je te le redemande ( le fixe sa voix se faisant impatiante) ou est ma soeur
Bill: elle est pas ici. oui elle est venue mais elle repartie mais j’ai pas su la retenir ( son regard se fit triste et inquiet)
Floriane: ça m’étonne pas avec ce qu’elle a appris
Kaïné ( essaye de la calmer): cela ne te regarde pas Floriane
Floriane: quoi qu’il en soit, peut importe ce qu’il s’est passer quand elle est venue, je te préviens que si il lui arrive quelque chose ( le regard froid et méchant) je te tiendrai personnellement pour responsable.

Elle part sans qu’il puisse dire un mot, Kaïné essaye de lui faire comprendre que elle parlait sous le signe de l’inquiétude et de la peur, sa soeur étant tout pour elle. Il partit la rejoindre enseuite.
Bill était maintenant mort d’inquiétude. Lui aussi avait essayer de la joindre, mais il avait penser que tout simplement elle ne voulait pas lui parler le laissant se morfondre un peu plus. Il était déjà au plus mal et savoir qu’elle n’était pas rentrer, le culpabilisait, tout était sa faute. Il se mit a pleurer, jamais il ne se pardonnerai si il lui arrivai quoi que se soit.


Pendant de longue minutes il réfléchissait pour savoir ou elle pouvait se trouver. Ou pouvait aller quelqu’un quand il voulait réfléchir et surtout quand on ne veux pas être trouver? Il se posa la question, si jamais il voulait être seul et surtout qu’on ne le trouve pas? Et la tout lui parut plus net, il avait sa réponse. Il savait ou elle était.

Bill: bien sur.. elle peut être que là-bas.. pourquoi j’y ais pas penser plutôt

Il prend alors sa veste et se cléf de voiture et part la retrouver.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mar 8 Nov - 23:19

oh mon dieu... pauvre bill qui est tellement perturbé qu'il risque un accident en prenant sa voiture...
j'espère que cynthia va vite revenir tout le monde est trop inquiet Embarassed

bill va demander à johanna de faire le test mais je suis sûre que celle ci va refuser Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Fraulein Mer 9 Nov - 10:22

pffff c'est déconné !!!!!!!!!!
pauvre billou non serieux personne peut etre heureux en même temps . jespere qu'il va le retrouvé et que tout va sarranger !
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Sam 12 Nov - 12:29

je sens que je vais faire un meurtre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Dim 13 Nov - 21:59

Dément pardon j'ai mis du temps avant de venir mais j'étais obligée de me refaire un compte Mad bref.... je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir tom pleurer lol
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 15 Nov - 23:02

la suite est en cours de préparation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mer 16 Nov - 20:30

hâte de lire Very Happy
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mer 16 Nov - 22:53

désolée c'est pas une super suite Sad Sad Sad
________________

Bill: bien sur.. elle peut être que là-bas.. pourquoi j’y ais pas penser plutôt

Il prend alors sa veste et se cléf de voiture et part la retrouver. Il devait se modérer, bien qu'il savait où elle était, il avait de la route a faire, c'était au moins a 2 heures de routes d'ici. Il était tellement presser qu'il roulait n'importe comment, a toute vitesse oubliant qu'il était sur la route et surtout que sa voiture était assez puissante, il se fit peur tout seul en doublant une voiture alors qu'une autre venait assez rapidement en face. Il se fit une frayeur. Et se rendant compte qu'il en faisait trop. Il décide alors de s'arrêter dans un parc sur le chemin, pour marcher et prendre l'air mais surtout se calmer. Il marche un peu dans ce chemin boisé et respire le bon air de la forêt et se concentre sur la beauté des arbres. Il devait se calmer, il savait où elle était et ce n'était pas une raison pour mettre sa vie en danger.

Bill ( se parlant a lui même): calme toi Bill... tu veux la voir c'est normal... mis calme toi... prendre de tel risque ne t'avancera a rien.

Après plusieurs minutes a marcher et plusieurs inspirations de ce bon air frais de la forêt, il retourne a sa voiture et reprend la route. Il était toujours inquiet mais avait réussis a se calmer les nerfs. Il était presque 18h quand il arrive. La maison de la plage. Là où il l'avait emmener et là ou ils avaient passer une fabuleuse nuit. Il s'était garer juste a côté de sa voiture et observait quelque seconde, il eût un soupir de soulagement, elle était bien là.

Il fait tourner la clé dans la serrure et entre. Tout est comme il l'avait laisser, une touche féminine en plus. Cela se remarquait qu'elle était ici depuis plusieurs, ses affaires étaient éparpiller un peu partout. Il prit un de ses foulard et s'enivra les narines de son doux parfum. Doux et ambrée a la fois. Il le garde a la main et fait le tour de de la maison, qui d'ailleurs était vite fait, elle n'était pas bien grande. Dans la chambre il y avait de l'encens qui brûlait et l'odeur embaumait la pièce, les draps étaient a peine défait. Elle n'était pas dans la maison et pourtant sa voiture était bien ici.

Il s'approche alors de la baie vitrée et la voit. Elle set assise sur une serviette face a la mer, elle semble réfléchir. Il continus de la regarder, il était soulager de l'avoir retrouver mais ce qu'il voulait, c'était lui parler et la serrer dans ses bras. elle avait une serviette aussi sur elle, sans doute qu'elle était aller se baigner. Il décide alors d'en faire autant et d'aller la rejoindre....

********************************

Kaïné et Floriane....

Floriane: c’est pas possible qu’il sait rien... il sort avec ma soeur
Kaïné: oui mais en même temps avec ce qui ce passe c’était sur qu’elle allait pas lui dire
Floriane: tsss... tsss....
Kaïné ( rit): quoi
Floriane: tu as fini d’être percepicasse comme ça ( le regarde) rappelle moi pourquoi je suis pas énervée contre lui
Kaïné: je crois que tu l’as suffisament était
Floraine: je suis sur qu’il veut rien dire
Kaïné: c’est a lui de régler ça...
Floriane: de quel côté tu es toi pffff
Kaïné: neutre

Floriane fit sa tête de bouboudeuse quand au loin elle voit Johanna. Kaïné et elle étaient installer a une terasse d’un café pour essayer de se sétendre surtout Floriane qui était une vrai boule de nerfs. Et Johanna qui avancait vers eux n’arrengeait rien.

Johanna: salut.....

Mais ni elle ni Kaïné ne répondaient, ce qui d’ailleurs demandait un effort considérable a floriane, qui sentait qu’elle allait exploser.

Johanna: pas sympa de pas répondre... la politesse ça se perd
Floriane: tu parles de politesse toi... apprend d’abord ce que ce mmot veut dire avant de parler
Johanna: je sais très bien ce que ça veut dire
Floriane: quand on fait semblant d'être enceinte pour récupérer son ex... qui au passage ne t'aime plus.. c'est vrai que c'est plutôt pathétique
Johanna: je ne fais pas semblant...
Floriane: peut-être ( sceptique) pourquoi tu le force a quitter ma soeur alors
Johanna: c'est ce qu'il y a de mieux pour le bébé
Floriane: prouve déjà que tu es enceinte et seulement après ( la fixe) on pourra peut-être envisager de parler

Floriane commençait a être agacer par elle qui se croyait tout permis jusqu'a faire croire a une grossesse sachant très bien que Bill prendrai ses responsabilités, et elle portait le vice a le pousser a rompre. Floriane était fortement agacer mais ce n'était rien face au visage de Johanna qui parût dépiter.

Johanna: j'ai rien a prouver
Floriane: c'est facile de venir et de dire " je suis enceinte" sous prétexte que tu es sur que Bill te croira
Johanna: il sait que je ne ment pas
Floriane: alors prouve que tu es enceinte si tu es si sur de toi
Johanna: si Bill me le demande je le ferai
Floriane: t'inquiète pas il le fera

Les jeunes femmes se regarde avec colère, Floriane était a la limite de lui sauter dessus, de lui refaire le portrait mais tant qu'elle n'avait pas de preuve elle pouvait rien. Johanna dépiter et en colère fait demi-tour et s'apprête a partir....

Floriane: et croit pas que Bill quittera ma soeur... tu vas devoir faire qu'il reste ensemble
Johanna: je suis sur qu'il prendra la bonne décision.. je lui fais confiance
Floriane: tu sais qu'en ce moment même il est avec elle.... ta petite lettre aura pas eut l'effet que tu voulais ( la fixe méchamment) a mon avis ils sont entrain de roucouler.

Johanna partie sans dire un mot, Floriane avait viser juste quoique ce n'était pas difficile de deviner son point faible.

Floriane: ce qu'elle m'énerve cette garce
Kaïné: tu m'épates je croyais que tu allais lui sauter dessus
Floriane: j'ai faillis mais je me réserve ce plaisir quand j'aurai la preuve qu'elle ment
Kaïné: tu as raison
Floriane: mais crois a ce moment là elle va regretter

*********************

Pendant ce temps a la maison de la plage.....

Après s'être diriger lui même à l'armoire où il avait laisser de ses affaires, il prend et une de ses maillot de bain, se change, prend un drap de bain et se diriger vers la baie vitrée. Il regarde encore et la voit toujours assise, a la même place, elle n'avait pas bouger, elle avait le regard vers la mer.... Il a une petite appréhension, peur qu'elle le repousse ou qu'elle l'ignore carrément. Mais il était inutile de rester là a se poser des questions, il sort, descend les marches et commencent a marcher sur le sable légèrement chaud. Le vent léger, une douce brise aussi légère qu'une plume faisait virevolté de sa belle.
Il pose sa serviette sur le sable a côté d'elle, il n'était toujours pas assis qu'il pouvait entendre sa voix.


Cynthia ( toujours a regarder la mer): je savais que tu allais venir
Bill ( s'assoit): je me suis fais du soucis
Cynthia: j'avais besoin d'être seule

Bill se souvenait dans l'état de détresse où elle se trouvait il y a encore quelques jour, cette tristesse et surtout la déception qu'il avait put lire dans ses yeux. Elle avait eu mal. Jamais il n'avait penser qu'elle serai ici si Floriane n'était pas venue et pourtant il aurai du se douter, il n'y avait que ici quel pouvait être.
Il avait peur qu'elle puisse envisager de le quitter et pourtant c'était une possibilité qu'elle femme resterai avec quelqu'un alors que son ex vient annoncer qu'elle est enceinte. Certainement pas beaucoup. Il y eu un silence ou personne ne parlent.


Cynthia:: tu avais raison c'est un très bon endroit pour réfléchir

Il venait souvent ici quand il en avait besoin, initialement c'était la maison que lui et Tom avait offert a leur mère mais elle n'y venait presque jamais et c'était toujours Bill qui en profitait quand il avait besoin de réfléchir ou de se retrouver seul. Il la regarde aucune émotion ne transparaît sur son visage il ne savait pas ce qu'elle pensait. Sa main se tend vers la sienne et l'enlace a la sienne et la sert fort.

Bill: et... tu as décider quoi.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Ven 18 Nov - 17:39

Grrrrrrr Mad cyn je te deteste, pourquoi tu coupe toujours au bon moment Sad Sad

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Dim 20 Nov - 19:58

GiiuLiia a écrit:Grrrrrrr Mad cyn je te deteste, pourquoi tu coupe toujours au bon moment Sad Sad

suite I love you I love you

J'avoue t'abuse lol

Désolé je ne donne pas beaucoup de news en ce moment le travail prend beaucoup de temps je t'adore petit chat
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Lun 21 Nov - 0:57

suite très chaude....mais...posté à la mauvaise fic tu pensais trop a cricri toi.... (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1860791280 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1860791280 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1860791280
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Lun 21 Nov - 9:20

et merde me suis tromper de suite désolée, je vais rectifier
rendez-vous a la suite de je me battrais pour elle

Saby a écrit:suite très chaude....mais...posté à la mauvaise fic tu pensais trop a cricri toi.... (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1860791280 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1860791280 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1860791280

oui oui peut être Laughing Laughing Laughing
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Lun 21 Nov - 13:32

Evil or Very Mad Ca change pas tu coupe toujours quand on veut savoir ce qu'elle va dire ... Mais elle est bien ..Honte j'avais meme pas remarquer que c'était pas la bonne suite lol
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 21 Nov - 22:51

moi non plus j'avais même pas remarqué que c'était pas la bonne fic mdrr
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Lun 21 Nov - 23:02

elle est sur je me battrais pour elle
si vosu voulez la relire (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 1770303465
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mer 23 Nov - 23:01

Bill: et... tu as décider quoi.....

Après avoir regarder encore et encore l'horizon, elle s'en détache pour lentement tourner son visage vers Bill. Il remarqua que son visage semblait plus apaisé un sourire se dessinait du coin de ses lèvres, elle semblait allait bien. Ce qui en cette circonstance, il ne savait pas si cela était bon ou mauvais.

Cynthia: c'est plutôt a toi de savoir ce que tu as décider
Bill: je comprends pas

C'est vrai que cette réponse l'avait plutôt surpris, il s'était attendue a une toute autre réponse de sa part, il voulait savoir si elle allait rester avec lui, c'était tout ce qui lui importait en cette seconde et là, il était déboussolé. Elle pose une mains sur sa joue.

Cynthia ( sourie): fait pas cette tête Bill. c'est juste que je veux savoir ce que tu as l'intention de faire avec....
Bill ( la coupe): avec Johanna
Cynthia: oui... j'ai besoin de savoir ce que tu vas faire
Bill: déja je vais lui demander de faire une prise de sang...
Cynthia: tu fais bien... tu dois en avoir la preuve

Bill: mais je t'avous que je suis vraiment déboussolé... je m'imaginais avoir des enfants avec la femme que j'aime ( la regarde) avec toi.... mais pas comme ça
Cynthia: malheureusement on ne choisit pas
Bill: mais surtout....
Cynthia ( le coupe): je sais.. tu t'es fais du soucis pour moi... ça m'a fait du mal de l'apprendre
Bill ( tourne son visage vers lui): je suis désolée
Cynthia: c'est que je sais pas ou sera ma place.... elle fera toujours partie de ta vie... et je sais pas si je supporterai cela... tu sais très bien comme je suis possessive et jalouse.
Bill ( pose ses deux mains sur son visage): reste avec moi.... je vais avoir besoin de toi
Cynthia ( le fixe): ça va être dur pour moi.... mais tout ce que je sais c'est que je t'aime et que je veux pas te perdre

Entendre ses mots rendit Bill fou de joie, bien sur il ne doutait pas de son amour mais leur couple avait était si souvent mit en danger et l’amour n’est des fois pas suffisant. Mais la, l’entendre de la bouche de sa compagne, dans les circonstances actuelle, le rendait le plus heureux. Il sourit a ses mots. Rapprochant alors son visage du sien, les effluve de son parfum lui arrive au narines et il est comme ensorceler. Effleure ses lèvres tout en la regardant intensivement. Il papillonne contre ses lèvres avant de l’embrasser a pleine bouche, sa main contre sa nuque, pour rendre se baiser encore plus intense et la sentir tout contre lui.

Bill ( caresse sa joue): tu ne me perdras pas
Cynthia: il nous est déjà arriver tant de chose
Bill: je sais...
Cynthia: tu crois vraiment que se sera différent....

Bill: je sais que ca va pas être simple mais on est ensemble c'est ce qui compte ( caresse sa joue): on va prendre du temps pour nous ( passe une main dans ses cheveux) et le reste on verra comme ça viens
Cynthia ( se lève d'un coup): je peux pas Bill... je peux pas

Et d'un coup elle se met a marcher a toute vitesse vers la maison, sous l'incompréhension de Bill qui ne comprenait plus rien, il y a encore quelques secondes tout ce passait bien et là d'un coup elle change a nouveau d'avis. Il se lève a près quelques secondes passer dans le flou et se met a courir derrière Cynthia en l'appelant.

Bill: attends....

Il l'a rattrape enfin et lui tient le bras pour qu'elle fasse face, quelque secondes lui avait fallu pour que son visage soit a nouveau plein de larmes. Il ne comprenait pas, quand il l'avait retrouver son visage semblait si heureux et apaisé et là, tellement triste...

Bill: explique moi... je comprend rien
Cynthia: je pensais arriver a le supporter mais je peux pas... elle est enceinte de toi... je sais pas ou est ma place la dedans
Bill: Cynthia...
Cynthia: je crois que c'est mieu qu'on en reste là Bill... offre une famille a cette enfant

Elle était rentrer en vitesse pour s'habiller, Bill restant toujours anéanti et surpris, une rupture... il ne voulait pas y penser... c'était inconcevable et pourtant cela se produit sous ses yeux impuissant. Il ne pouvait pas laisser cela arriver. Il rentre et la voit déjà habiller et entrain de ranger ses affaires.

Bill: je t'en prie fais pas cela.... je peux pas être avec quelqu'un que j'aime pas
Cynthia: mais elle porte ton enfant
Bill: ce qui est pas encore sur
Cynthia: je vois pas pourquoi elle mentirai

Elle était maintenant près de la porte, c'était le pire cauchemar qu'il avait imaginer: une rupture. Ils avaient déjà tant souffert et là c'était pire que tout.

Bill: prend toi encore du temps pour réfléchir... prend tout le temps que tu veux ( la regarde triste) mais pas quelque chose d'aussi radical et brutal.... stp ( elle ne dit rien) si tu m'aimes fais pas ça
Cynthia: bien sur que je t'aime
Bill: alors fais pas quelque chose d'aussi radical, je t'en prie
Cynthia: j'y vais

Elle finit par passer la porte et il entend le moteur de sa voiture démarrer, elle était partie. Rien ne pouvait être pire, il ne voulait pas la perdre mais là c'était vraiment mal partie.....

*****************

Bill était toujours assis sur les marches du perron a essayer de comprendre ce qui venait d'arriver, mais plus il essayait de comprendre plus il réalisait qu'il l'avait perdue. Il avait mal. Son téléphone se met a sonner, il le prend a la hâte espèrant que c'était elle, elle qui changeait d'avis. Son espoir coupe court quand il voit le nom de Coraline s'afficher.

Coraline: salut beau-frère
Bill: salut
Coraline: qu'est-ce qui t'arrives toi....

Elle l'avait tout de suite. Elle s'était rendue compte que quelque chose n'allait pas, rien qu'au son de sa voix. On ne peut rien lui cacher. Et puis elle le connait depuis tout petit. Il lui raconte et dois se retenir pour ne pas craquer.

Coraline: je vois..... c'est une situation pas simple...pour toi... et autant que pour elle
Bill ( profondèment triste): je sais..... le sort s'acharne contre nous
Coraline: ca veut pas dire que c'est fini
Bill: c'est tout comme

Elle devait employer les grand moyens pour essayer de lui changer les idées, elle l'imaginait bien a l'autre bout du fil, complètement triste et anéanti mais qu'il essayait de ne pas le montrer.

Coraline: viens me voir
Bill: quoi
Coraline: tu viens me chercher on va sortir
Bill: je suis pas de bonne compagnie
Coraline: c'était pas une question, c'est un ordre. je t'attends dans 1 heure chez moi.

C'était le seul moyen pour être sur qu'il vienne.....

*******************

Arriver chez elle, elle le prend tout de suite dans ses bras, a elle aussi cela lui faisait beaucoup de peine d'apprendre cette nouvelle. Mais allait s'occuper de son meilleur ami. Une soirée en tête a tête.

Bill Tom est pas là
Coraline: désolé il est chez ta mère... tu vas devoir me supporter
Bill: je suis pas sur que c'est une bonne idée
Coraline: discute pas. on va se faire une soirée suchis

Bill ne put en aucun cas refuser,tout deux prennent leur vestes et après avoir rouler un peu ils arrivent a leur restaurant préféré. Leur table habituel. Ils discutent beaucoup, Coraline ayant toujours les mots pour vous remonter le moral même dans les situations les plus désespérées. Il était content qu'elle soit avec son frère, au moins grâce a elle il arrivera a se stabiliser. Il était heureux. C'était les deux personnes qu'ils aimaient le plus au monde. Bien que son coeur soit entièrement dévoué a Cynthia.
Après une longue soirée a discuter, le repas se finit ils prennent congés du restaurant.


Bill: merci pour tout ma belle. Tu es génial
Coraline: de rien beau-frère

Il la prend alors dans ses bras pour ajouter le geste a la parole, une longue étreinte toute en sincérité et en affection.

Bill: allez on rentre ( il lui ouvre la portière de la voiture)
Coraline: merci. merci

******************

Sur le chemin du retour ils discutent, un peu de musique pour l'ambiance, mais Bill reste très vigilent a la route. Il était toujours très prudent et était bon conducteur. Mais ce soir là, au détour d'un virage il n'avait pas prévue un chauffeur de camion ivre et qui dérivait vers lui. Le camion fonce littéralement sur lui, il essaye de l'éviter mais la vitesse de ce camion est trop rapide. Il n'a le temps de rien. L'impact est innévitable, c'est l'accident. La collision est violente et brutal......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Mer 23 Nov - 23:10

Ouais Twisted Evil je sais je devrais etre éffondre oh non un accident mdr mais non lol elle est treéés bien ta suite ^^
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 23 Nov - 23:17

coraline est vraiment adorable
elle cherche à changer les idées du pauvre bill Embarassed

et au retour il est victime d'un accident
j'espère que c'est pas grave Crying or Very sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Jeu 24 Nov - 21:46

Cyn je te deteste encore plus, pourquoi tu coupe la Sad Sad

si bill meurt, je pèt un cable Sad , tout ça cause de l'autre pouff (johanna)

siute I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Sam 26 Nov - 23:24

Sur le chemin du retour ils discutent, un peu de musique pour l'ambiance, mais Bill reste très vigilent a la route. Il était toujours très prudent et était bon conducteur. Mais ce soir là, au détour d'un virage il n'avait pas prévue un chauffeur de camion ivre et qui dérivait vers lui. Le camion fonce littéralement sur lui, il essaye de l'éviter mais la vitesse de ce camion est trop rapide. Il n'a le temps de rien. L'impact est innévitable, c'est l'accident. La collision est violente et brutal......

Tom ( se lève): Maman je vais y aller.... j'ai eu un message de Bill c'est pas la forme
Simone: qu'es-ce qu'il a?
Tom se rassoit et finit par raconter l'histoire a sa mère, enfin juste la partie avec Johanna, le reste sa mère le savait déjà, Bill se confiait beaucoup a elle.
Simone: Et il en est quoi, elle est vraiment enceinte?
Tom ( souffle): j'en sais rien... elle dit que oui mais et je pas sur
Il lui raconta alors ses doutes, le fait qu'elle ne parle jamais du bébé, que de Bill et il trouvait cela louche
Simone: je comprends... mais si elle est vraiment enceinte il faut que ton frère prenne ses responsabilité
Tom: c'est bien son intention. Mais il peut le faire avec Cynthia. Et la il risque de tout perdre.
Simone: il doit lui laisser du temps ( voit Tom se lever) dit lui de passer me voir.

Il embrasse sa mère et monte dans sa voiture. Oui son frère n'allait pas bien, le message de son frère l'inquiétait. Cela c'était mal passer avec Cynthia. Il avait dit a Tom qu'il allait rentrer et qu'il avait besoin de le voir, c'est pourquoi Tom a décider de rentrer plus Tôt. Mais il a une deux chose qu'il ignore. En rentrant chez lui, il espérait retrouver sa compagne et son frère, mais il ignore que ses deux là sont sortit... et surtout il ignore le drame qui est entrain de se jouer non loin de lui.... et qui va le plonger dans la douleur la plus totale.

Il est un conducteur assez prudent comme l'ai son frère, il ne faut pas prendre cela a la rigolade, il met sa ceinture de sécurité, très important et surtout met son téléphone a un endroit ou il ne pourra pas le chercher, trop dangereux. Alors quand ce dernier se met a sonner pendant qu'il roule, il ne décroche pas, malgré que cela insiste.

Tom: si c'est important ça rappellera

Il continu son chemin hâte de voir sa chérie et de consoler son frère. Mes ses espoirs sont vite anéanti, quand sur une route qu'il emprunte très souvent, une file impresionnante de véhicule sont a l'arrêt, d'ambulances, de pompiers et surtout de la police. Cela n'annonçait rien de bon. Encore un accident.

Tom: il manquait plus que ça, perdre mon temps dans un bouchon a cause d'un débile de chauffard

Il est entrain de pester contre cet automobiliste, contre ce chauffard qui va briser des familles. Qu'a cause de leur goût pour la vitesse sans penser au autre, mettait certainement plusieurs familles dans le deuil, pleurant leur proches sans pouvoir s'en remettre un jour. Il détestait ce genre de personne. Maintenant qu'il avance un peu plus il peut voir au loin une voiture dans le fossé. Il le sang qui se glace quand il en voit l'état. La toile éparpillée sur la route, cela ne ressemblait plus trop a une voiture, le choc a du être violent.

Il peut maintenant distingué un camion en plein milieu de la chaussée et comprend que c'est le camion qui est a l'origine de cette tragédie. Encore un conducteur qui avait surement trop bu, ou qui somnolait. La voiture avait du la voir au dernier au dernier moment en sortant de ce virage, le conducteur a voulu l'éviter mais il n'a pas pu éviter la collision. Le choc a du être brutal. Il avait mal pour ses personnes. Des personnes qui avait sans doute un travail, une famille, peut-être des enfants, et qui allait sans doute tout perdre. Car survivre a un tel accident serai un miracle. Il pensait a ses familles qui allaient souffrir en apprenant la nouvelle, si brutalement et ne s'en remettront surement jamais. Pleurant longtemps des personnes qu'ils ont aimer. Il ne pouvait pas imaginer leur souffrance. Jamais il ne le supporterai si cela devait lui arriver. En rentrant, il prendrait son frère et sa compagne dans ses bras pour leur dire a quel point il les aimes, en voyant cet accident sous ses yeux, il se rendait compte a quel point la vie était fragile.

Mais il était bien loin d'imaginer que ce drame allait le toucher de plein fouet.....

Puis un étrange sensation l'envahit, il commençait a avoir mal, comme si quelque chose était arriver, une douleur diffuse dans tout son corps mais ne pouvant expliquer de ou cela venait. Il avait déjà ressentit cette douleur mais c'était quand il était arriver quelque chose a Bill. Mais la ce n'était pas le cas, puisque son frère était rentrer a la maison.
Il avance toujours et il croit cette fois-ci reconnaître la voiture de son frère, c'est vrai que elle lui ressemblait beaucoup mais non cela ne pouvait pas être le cas, il ne le voulait pas.
Il avait toujours aussi mal, cette douleur ne partait pas, bien au contraire. Lé détail qui allait le plonger dans l'horreur, c'est la plaque d'immatriculation qui se trouvait par terre. Plus de doute, c'était bel et bien la voiture de Bill. Son coeur cesse presque de battre pendant une millième de seconde, son pire cauchemar devant les yeux.


Sa voiture se stoppe net. Il sort comme une furie laissant sa voiture en plein milieu de la route sous les klaxons des autres voitures. Plus il avançait plus il avait mal. Il criait le nom de son frère avec toute la détresse que l'on peut imaginer, le silence comme seul réponse. Il crit plus fort, regardant tout autour de lui. Plus il regardait, plus il voyait le désastre. Voir la voiture de si près était encore pire, elle ne ressemblait plus a rien. Il hurlait ne le voyant pas. Il regardait partout mais il ne le voit pas.
Non cela ne pouvait pas se passer comme ça. Le camion n'est pas en meilleur état, la violence du choc devait être épouvantable. Ne le voyant pas il se dirige a toute allure vers les ambulance. Il devait voir son frère, voir comment il allait, il ne devait pas.....


Mais il sent des bras l'empêcher d'avancer, il se débattait mais on lui disait qu'il n'avait rien a faire ici, partager en tristesse et colère, entre inquiétude et peur il ne retient plus ses larmes.

Policier: vous n'avez rien a faire ici
Tom ( hurle): c'set mon frère... c'est mon frère... laissez moi passez
Il y a un silence. Pesant et lourd de sens. Tom lui avait toujours cette douleur dans la poitrine qui lui faisait de plus en plus mal. Quelque chose de grave était arriver a son frère
Policier: vous êtes?
Tom: Tom Kaulitz
Policier ( le ton triste): nous avez essayez de vous joindre il y a peu
Tom ( a bout de nerfs): je veux voir mon frère... ou il est? comment il va
N'obtenant aucune réponse
Tom: me dites pas qu'il est.....

Rien que cette idée lui faisait mal, il ne le supporterait pas, il ne pourrait pas vivre sans lui

Policier: non... mais son état est assez critique.. ils ont étaient emmener a l'hôpital
Tom: quoi ils?
Policier: oui.. il y avait un autre passager avec lui... une jeune femme
Tom: qui....
Policier: une jeune fille du nom de Coraline.....
Tom ( hurle) non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Policier: Mr.Kaulitz?
Tom( pleurant): c'est pas compagne

Son pire cauchemar venait de se réaliser. Ses jambes se dérobe et il tombe a terre, pleurant, c'était déjà suffisamment dur de savoir que son frère était dans un état critique, mais là... en plus sa compagne...s'en était trop pour lui... il ne le supportait pas...

Tom ( criant et pleurant): nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Sam 26 Nov - 23:33

oh mais non je pleure
pauvre Tom...c'est atroce...j'ose pas imgainer sa souffrance
vite je veux savoir comment ils vont
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Dim 27 Nov - 0:15

pauvre tom c'est horrible
cette souffrance est atroce
son petit frère et sa compagne en grave danger Crying or Very sad Crying or Very sad

j'espère qu'ils vont survivre Embarassed Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Dim 27 Nov - 9:13

Ca va me mettre de bonnes humeur pour la journée

Razz je suis anormalement consituée lol ..ta suite est parfaite ,les description nous mettent dans le fil de l'action
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 7 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum