Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mer 30 Nov - 21:33

Les drames on croit toujours que cela arrive aux autres, quand on voit un accident de la route on a de la peine mais quelques secondes plus tard c'est finit, on y pense plus car votre vie a vous est toujours intact. Quand a l'hôpital on voit des personnes pleurer en attendant des nouvelles de proches luttant pour leur vie, ses personnes qui attendent dans la douleur, des personnes dont la vie allait changer, on passe a côté avec de la peine mais on ne s'attarde pas, le monde et les gens étant devenus insensible.
Pourtant quand cela vous arrive a vous, que cela touche votre famille, que cela touche les personnes qui vous sont le plus chère. La c'est différent. La vie est différente et on se rend compte qu'elle est fragile et qu'elle ne tient qu'a a un fil. On se dit que c'est injuste que cela arrive, on est colère contre la vie, on en veut a tout le monde, la peur, la tristesse et la douleur imprègnent votre corps.


La famille Kaulitz est maintenant toucher en son coeur. Elle va connaître son drame. Le pire qu'on ne veut jamais imaginer. Surtout quand cela touche le fils, le frère. D'ici peu, des milliers de fans apprendront la nouvelle, ce sera aussi un drame, des larmes couleront, des cris retentiront avec douleur. La nouvelle fera vite le tour des médias, bientôt des journalistes se posteront devant ce même hôpital a épier le moindre signe, émettant les hypothèses les plus tragiques, sans laisser les proches du chanteur vivre cette tragédie dans l'intimité de leur famille. Non. Ils doivent vivre cela sous les yeux de milliers d'inconnus, qu'ils ne connaissent même pas.

****************************

Beau-père, mère arrivent rapidement après le coup de fil de Tom. La douleur se lisant dans leur yeux. Son père arrive aussi, lui se faisant si rare mais toujours présent dans la vie de ses fils, arrive en larme. Aucun mot n'est prononcer, juste des larmes et une infinie douleur. Ou était-ils? Pourquoi ne leur donnait-on pas de nouvelle? Peut-être que le pire était déjà arriver mais qu'on ne voulait pas encore leur dire....
Tom n'avait jamais sentis la mort aussi près de lui, elle rôdait au-dessus de sa tête avec une sournoise indécence. Le pire ce n'était pas que son frère qui était en danger, mais aussi sa petite amie, son coeur tout entier était briser, il ne tiendrai pas le coup. Mais maintenant il fallait attendre qu'on daigne leur apporter des nouvelles aussi mauvaises soit-elles, juste des nouvelles. Mais l'attente était interminable, on passait devant eux sans rien dire, sans même les regarder, leur drame dans l'indifférence la plus totale et la froideur du personnel......


Quand enfin un médecin s'approche, son regard est inquiet et soucieux, comme si il avait une mauvaise nouvelle a annoncer. Tous se lèvent a son approche, craignant le pire, le pire qu'on ne veux pas entendre. Dans ses cas là, on se met a prier Dieu d'épargner ses êtres chères, on prit même si on ne la jamais fait avant, on se dit que cette fois-ci ses prières vont être entendus, juste cette fois. On promet que si ils sont sauver, ils montreraient plus leur foie...

Le regard du médecin est grave. Il ne parle pas. Le silence est encore plus terrifiant que l'attente. Il les regardent attendant tous une bonne nouvelle. Il prend une grande inspiration. Il n'avait pas un rôle facile. On attends des miracles de lui, alors qu'il fait seulement ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. On rend souvent responsable le médecin ne d'avoir pas tout fait pour sauver leur proches, alors que le but, l'essence même du métier de médecin, c'est de sauver des vies, de tout faire pour sauver des vies. La mort était un échec pour lui, pour lui aussi c'était une souffrance, se sent responsable lui aussi, même si pour lui ce sont des inconnus qu'il essaye de sauver. Ce n'est pas la même chose que pour la famille. Le rôle de médecin n'était pas aussi simple.....

Il prend une grande respiration, oui les nouvelles ne sont pas bonne. Il n'est pas question de mort, en tout cas pour le moment.... leur états étant des plus critique. Le regard de la famille Kaulitz est poser sur lui, attendant avec faiblesse et angoisse ses paroles aussi mauvaises soit elle. Mais la question était de savoir de qui il allait parler en premier... de Bill ou de Coraline...

Médecin: ce que j'ai a dire des pas des simples
Simone et Gordon se tenait la main, se dernier soutenait sa femme du mieux qu'il pouvait, il n'y avait de rien de pire que de savoir que la vie d'un de ses fils était en danger. Mais lui aussi souffrait, il avait quasi élever les deux frères et il souffrait comme si il était son propre fils.

Médecin: est-ce que la famille de la jeune femme est présente?
Jörg était a côté de son fils, c'était sans doute pour lui que c'était le plus difficile, une petite-amie et son frère. Tom essayait de se montrer fort mais il était sur le point de craquer, il était une vraie bombe a retardement.

Tom: je suis son compagnon
Médecin: je peux vous parler en privé?
Tom: vous pouvez parlez en leur présence, c'est ma famille
Médecin: d'accord....
Tom: comment va t-elle... ( serrant la main de son père) est-ce qu'elles est
Médecin: non

Tom eut un soupir de soulagement, même si il se doutait que les nouvelles qui allaient suivre ne serai pas bonne.
Médecin: mais son état est critique.
Tom: c'est a dire
Médecin: on dit d'habitude que la place du passager c'est la pire, mais je crois que pour une fois, cela lui a sauver la vie

Tom attendait, la douleur, sa douleur était si persistante qu'il se sentait mal et qu'il sentait qu'il allait s'écrouler a n'importe quel moment.

Médecin: son coeur nous fait très peur.. il s'est arrêter a plusieurs reprises ( Tom se prend la tête entre ses mains) mais elle est maintenant stabilisée
Le silence. Tom savait que c'était une battante mais il continuait a avoir peur.
Médecin: elle souffre de grave contusions, ne nombreuses fractures et ecchymoses.
Tom ( sens ses larmes aux yeux): elle va s'en sortir...
Médecin ( silence): contenu la violence du choc... je ne peux pas me prononcer, il y a peut-être d'autres blessures que n'a pas pus voir... il faut attendre pour cela qu'elle se réveille...mais elle n'est pas encore tirer d'affaire
Tom ( plein de désespoir): je vois
Médecin: par contre ( regarde Tom) je ne suis pas sur qu'elle pourra aller au terme de sa grossesse

Là un autre choc. Tom le regarde comme si tout s'était écrouler autour de lui, comme si il avait mal entendus, comme si c'était une erreur qu'il se trompait de personne.

Médecin: oui votre compagne est enceinte
Tom ( complètement perdus): je...
Son père le soutenait et sa mère lui tenait la main, tous très unis dans la douleur.
Médecin: mais je ne pense pas qu'elle soit elle même au courant, c'set le tout début
Tom: il n'y a vraiment aucune chance...
Médecin: je préfère être franc... je ne sais pas
Un nouveau choc pour Tom, comme si tout s'enchaînait sur un air tragique, cet accident, la peur de perdre les personnes qui l'aime le plus, et la il viens d'apprendre qu'il va devenir père mais fais avorter l'espoir que cela puisse réellement arriver.Le sol se dérobe sous ses pied.

Tour pourrait s'arrêter là, le tragique et le malheur était déjà a son comble, la peine et la tristesse déjà présente. Mais dans cette voiture, ils étaient deux. Il manquait des nouvelle de Bill. Une nouvelle slave de douleur envahie la poitrine de Tom, il savait que son frère allait mal, il le ressentait physiquement. Et la le visage du médecin était encore plus grave, c'était dur d(attendre des nouvelles qui tout le monde en était sur allaient les détruirent.

Jörg: et notre fils...Bill
Médecin: c'est lui qui a était le plus gravement toucher.. sans sa ceinture de sécurité il ne serai sans doute plus là
Cette phrase jeta dans la famille dans l'effroi le plus totale, imaginer qu'il pourrai déjà y être rester était dur a entendre.
Médecin: on a du placer votre fils sous respirateur pour le moment
Simone ( pleure): mon dieu ( Gordon l'a tenait contre lui)
Médecin: lui aussi a perdu beaucoup de sang et souffre d'un très grave traumatisme crânien
Les mauvaises nouvelles s'accumulaient, comme si cela n'était pas suffissant le médecin leur annonce qu'il est dans le coma
Simone: il va s'en sortir?
Médecin: son pronostic est engagé je ne peux pas me prononcer

Simone s'écroule dans les bras de Gordon qui lui aussi se met a pleurer. Encore une fois le sol se dérobe sous les pieds de tom, s'en ai trop pour lui, il s'écroule. Sa compagne gravement bléssée, une paternité qui ne vera sans doute jamais le jour et son frère. Qui était entre la vie et la mort a cause d'un chauffard qui était entrain de détruire sa famille. Mais il avait peur d'une chose, est-ce que son frère allait vraiment se battre? Avant son accident, vus le message qu'il lui avait envoyer, il était au bord de la rupture avec Cynthia, il était apparement mal.. est-ce qu'il aura au moins la force de se battre si il sait qu'il n'y a plus d'espoir avec sa compagne?

La famille est plonger dans la plus grande des douleur.
Alors que dehors les journalistes commençaient a arriver et ils commencent a relayer cette terrible nouvelle sans se préoccuper de la douleur de la famille et de l'impact que cette nouvelle allait avoir sur les proches de la famille et surtout sur les fans.......


Quelle sera la réaction.........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Mer 30 Nov - 22:04

Je n'avais pas vu la suite avant celle ci.
J'ai pleuré avec Tom, j'espère que Bill va s'en sortir sans trop de séquelle, et que Tom aura le bonheur de connaitre son petit bout de chou.
Il faut que quelqu'un prévienne Cynthia pour que Bill se batte encore plus.
J'adore cette fic et je te dis suite ma poulette, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par MonsoonBK le Mer 30 Nov - 22:05, édité 1 fois
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Mer 30 Nov - 22:04

Alors comme ça tu veux des commentaires Wink Bon commençons je trouve que c'est l'une des meilleures suite que tu es écrite sur celle là mais je te l'ai dis c'est vrai que ça me fait mal au coeur de voir tom comme ça
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 30 Nov - 22:54

pauvre tom c'est bien lui qui est le plus touché par tous ces événements Embarassed
son petit frère, sa compagne, et un futur bébé qui ne verra peut être jamais le jour

oui il faut vite que cynthia soit informée de ce qui est arrivé à bill pour qu'elle l'entoure de son amour
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Jeu 1 Déc - 22:05

j'ai envie de pleuré Sad

faud que bill et coralie s'en sorte Sad

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Lun 5 Déc - 21:24

Cette nouvelle fut un vrai séisme dans le monde des fans. D'abord croyant encore a une énième rumeur comme beaucoup de gens aimaient en lancer sur eux, sur des hypothétiques accident ou tragédies qui serait arriver au leader du groupe. Alors quand celle de l'accident arrive a leur oreilles, personnes ne veux y croire.. houspillant contre une telle rumeur. Les fans ne voulaient pas y croire.
Mais quand une photo prise devant l'hôpital montrant Tom y arriver en catastrophe, la mine complètement anéantis et remplis de larme, suivis de près par sa mère et son beau-père. Mais le père des jumeaux, qui restaient souvent dans l'ombre était lui aussi ici. Ce qui signifiait qu'il était bel et bien arriver quelque chose a Bill.


A partir de ce moment, il n'y avait plus d'erreur possible. Ce n'était plus le stade de la rumeur mais bien d'une réalité les frappant de plein fouet. C'était le chaos sur les réseaux sociaux: Twitter et Facebook étaient inonder de messages de plus en plus alarmistes. Tout le monde sous le choc, ne s'attendant pas a une telle nouvelle. L'hôpital confirme la présence de Bill mais ne donne aucune nouvelle de plus.
La panique la plus totale. Des cris, des larmes un déchirement. Immédiatement des actions de soutient se mettent en place. Des centaines de fans en pleure se rendent devant l'hôpital, emmenant fleur et bougies et attendant des nouvelles. Elles pleuraient. Elles priaient que rien ne lui arrive. Malgré le froid, il y avait de plus en plus de fans et elles attendaient la moindre nouvelles. Journalistes et Fans habituellement ennemies restaient là, dans le silence.


Il y avait maintenant tout un tas de fleurs, même un petit autel avait été fait, avec une photo de Bill et des bougies qu'on laissait allumées, tout le monde s'y recueillent dans le plus grand silence. Quand Georg arrive arrive un peu plus tard, passe devant elles et ce petit autel, il ne s'arrête pas mais leur adresse un sourire triste puis rejoint la famille. Lui aussi affecté, ce qui laissait penser que c'était surement très grave. Les larmes coulent dans le silence.

Les larmes continuaient de couler dans le silence le plus absolu. Tout ce qu'il fallait maintenant c'était attendre.


La nouvelle était passer en boucle a la télé et a la radio, on n'entendait plus que cela. C'était une nouvelle effroyable aux yeux de tout le monde. Relayant les images de la voiture du chanteur, les images de l'hôpital montrant la famille arriver. Tout tournait en boucle depuis que la nouvelle fut confirmé. On ne cessait de parler de la vie du chanteur, de comment l'accident avait put avoir lieu. On parlait de son frère, le montrant arriver a l'hôpital en larmes. La nouvelle avait maintenant fait le tour du monde en seulement quelques heures, tellement le groupe avait un impact et surtout qu'ils étaient aimer de partout. Plein de fan ou d'anonymes se sentait concernés tant l'accident avait été violent, témoignant de leur soutient a la famille. Plein de témoignages se fit connaître, tout plus touchant les uns que les autres. Des amis proches de la familles raconte leur effroi et a quel point Bill ne méritait pas cela. On ne parlait que de cela. Un drame parmi tant d'autre mais cette fois-ci cela touchait quelqu'un qu'il aimait et qu'il affectionnait, comme si la vie c'était arrêter.

Kaïné regardant a ce moment la télévision, change de chaîne pour regarder les infos et tombe sur la tragique nouvelle. Il reste figer en voyant la voiture. Il allait fermer la télé ne voulant pas que Cynthia tombe dessus, elle regrettait tellement d'avoir repousser Bill l'autre soir. Elle avait essayer de l'appeler a plusieurs reprises sans réponses, elle avait penser qu'il ne voulait plus rien a voir avec elle. Elle en avait pleurer toute la nuit, réalisant son erreur, elle l'aimait toujours. Mais apparement trop tard. Alors Kaïné voulait lui épargner cela mais cette dernière arrive et entends un accident et il éteint la télé.

Kainé: tu devrai pas voir cela
Cynthia: pourquoi?

Elle lui prend la télécommande des mains. Elle tombe sur la photo de Bill, la photo de sa voiture. Elle se fige et tombe a terre. Le souffle couper, elle avait du mal a respirait et sentait que son coeur allait lâcher. C'est comme si elle sentait qu'on l'a poignardée de l'intérieur. Kaïné viens tout de suite a elle, elle tremblait de tout son être. ses joues était inondées de larmes.

Cynthia: nan........nan

Kaïné l'entourait dans ses bras essayant de l'épauler du mieux qu'il pouvait, même si lui se sentait également affecté. Mais que pouvait-on dire dans une telle situation...

Cynthia: c'est de ma faute... tout ça c'set ma faute
Kaïne: mais non....
Cynthia: si...

Sa respiration était saccadée elle avait beaucoup de mal a parler tant le chagrin et les larmes, elle devait s'arrêter presque après chaque mots.

Cynthia.si.... je l'avais pas repousser... si je restais là-bas..il serai pas partis

On sentait bien que chaque mot était terrible a prononcer, elle se croyait responsable de son accident, tout son corps et son être étaient en émois, elle tremblait, pleurait, c'était horrible a voir.

Kaïné: Cyn..
Cynthia: il serait pas partit.. il aurait pas eu cet accident...c'est ma faute
Kaïné: arrête... tu y peut rien

Mais rien n'y faisait, pour elle c'état de sa faute. C'était de sa faute si Bill avait son accident, elle l'aimait tellement et avait tout gâcher. Son corps trahissait sa souffrance, il essayait de lui parler mais elle s'était enfermer dans un mutisme complet, prostrée au milieu du seul. Démunis, Kaïné appelle Floriane qui est déjà en route, ayant elle même entendus la nouvelle a la radio. Mais avant elle, la sonnette de l'appartement retentit, Kaïné va ouvrir et semble reconnaître Gustav, le batteur du groupe et ami de Bill, il souhait voir Cynthia.

Gustav: je suis Gustav schaeffer
Kaïné: je sais qui vous êtes.. ( triste) elle vient d'apprendre la nouvelle
Gustav: je vois

Ce dernier entre après que Kaïné l'ai inviter a entrer, et Gus peut remarquer l'état dans lequel se trouvait Cynthia, après la peine a cause de l'accident, c'était pour elle. Cela lui faisait mal au coeur. Elle ne bougeait pas, était complètement prostrée, en pleure.

Kaïné: elle se rend responsable de l'accident
Gus: mais pourquoi
Kaïné: elle pense que si elle l'avait pas repousser ce soir là, il serait pas partit et aurait pas eut cet accident.
Gus: c'est pas de sa faute
Kainé: c'est ce que j'essaye de lui dire mais... elle s'est murer dans le silence

Même pas 5 minutes plus tard, Floriane arrive, elle a dut rouler très vite pour arriver si rapidement, mais dès que sa soeur était toucher par quelque chsoe, plus rien de comptait. Elle salue brièvement les deux jeunes hommes et se précipitent vers son aînée, qui ne bougeait pas, le regard dans le vide, les larmes plein le visage. Elle la prend tout de suite dans ses bras.

Floriane ( la berce) : ca va aller ma puce...ca va aller

Ce n’est que dans les bras de sa soeur qu’elle trouvait un semblant de repos.Mais elle était tremblante et était brûlante a la limite de faire un malaise, alors que Floriane la tenait toujours dans ses bras....

Floriane: Kaïné, appelle un docteur stp
Cynthia: non..
Floriane ( voit Kaïné qui s’éxécute): si puce, il le faut
Cynthia: je dois voir Bill...je...
Floriane ( la coupe): tu es pas en état

Quand le médecin vint et qu’il constata l’état ou se trouver Cynthia, il était plus que nécéssaire de faire quelque chose, Kaïné la porta jusqu’a dans sa chambre, le choc de la nouvelle avait était bien trop fort pour la jeune femme, déjà très sensible de nature. Le médecin lui administra un léger calmant pour qu’elle s’endorme un peu....

****************

A l’hôpital.....

Après l’attente pour connaître les nouvelles, maintenant encore une autre attente, celle pour les voirs. et celle-ci va s’avérer bien plus longue et bien pénible parce que l’esprit divague en imaginant le pire, la ou la souffrance fait le plus mal. Cela faisait maintenant un nombre incalculable d’heures qu’ils étaient entrain d’attendre, les médecins passaient et passaient devant eus sans s’arrêter, leurs nerfs soumis a de rude épreuves.
Gustav avait finit par rejoindre l’hôpital, il témoigne son soutient avec tendresse a la famille des jumeaux qu’il affectionnait beaucoup. Puis se dirige immédiatement vers tom et le prend dans ses bras pour lui témoigner son affection, aucun mot n’est échanger, il est difficile de dire quoique soit dans ce genre de situation, rien de ce qu’on pourrait dire ne pourrait apaiser la douleur éprouvée.


Simone: quelqu’un a penser a prévenir Cynthia? ( un long silence, personne ne parle) Tom?
Tom: j’ai autre chose a penser que de la prévenir

Le ton de sa voix avait monter d’un coup, alors qu’a la seconde d’avant il était encore si triste, comme si sa voix était pleinde de rancoeur et de reproches.

Simone: c’est sa copine Tom

Mais là, le ton de sa voix exprimait uen réelle colère contre la jeune femme, ce qui encore étonna tout le monde.

Tom: elle l’avait pas repousser ce soir là, il aurai pas eu cet accident
Simone: Tom!!!!!
Tom: elle l’a encore repousser, tu as pas vus le message qu’il m’a fait juste après... il croyait que c’était vraiment fini... il était mal
Gordon: tu te rends comptes de ce que tu dis Tom?
Tom: oui... son geste a eu des conséquences ... l’accident de Bill et de ma compagne... oui tout est entièrement sa faute
Simone: elle doit être prévenue quand même
Tom: je m’en fiches.. c’est pas moi qui le ferai...

Gustav: je suis passer chez elle tout a l’heure
Tom: tu préféres aller la voir plutôt que venir ici..bravo Gus!!!!
Georg: Tom!!!!!

Lui aussi venait d’élever la voix, pas par énervement. Non, juste pour essayer de calmer son amis. Il était entrain de chercher un coupable et de s’énerver contre tout le monde, mais il avait une chose avec Tom... même sous le coup de la colère il pensait tout ce qu’il disait.....

Simone: comment va t-elle?
Gus: quand je suis arriver elle était déjà au courant, la nouvelle venait de passer a l atélé.
Simone: c’est la pire des façons de l’apprendre

Gus raconte alors l’état ou il l’a vus, prostrée et complètement dans le mutisme. Pleurant et tremblant, au point ou il fallu appeler un médecin pour lui administrer un calmant. Tout le monde comprenait... tous sauf un.

Simone: la pauvre, ça doit pas être simple.
Tom: elle est pas a plaindre. Qu’elle assume ses actes... c’est aps elel qui doit se battre pour vivre

Simone allait lui dire quelque chose car il laissait parler sa colère, mais elle ne pût rien dire, le médecin venait le voir..

Médecin: monsieur Kaulitz
Tom ( se lève): oui
Médecin: vous pouvez allez voir votre compagne si vosu le désirez....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Lun 5 Déc - 21:32

Oo Il y a un probleme il manque la suite ... lol je sais bien patience elle est super ,j'adore le voir énervée mon petit Tom .... je veux bien te voir aussi Tom
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 5 Déc - 22:59

c'est la souffrance qu'il ressent qui fait réagir tom ainsi
mais malgré cela il est profondément injuste

enfin des nouvelles de coraline ??
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Mar 6 Déc - 16:15

Ben merci sa va bien et toi ?
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mer 7 Déc - 12:04

Tom est méchant quand même :s

mais bon, ça ce comprend, et j'espère que Bill et Coraline vont s'en sortir

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Lun 12 Déc - 21:44

Médecin: monsieur Kaulitz
Tom ( se lève): oui
Médecin: vosu pouvez allez voir votre compagne si vosu le désirez....

Il ne se fait pas prier pour suivre le médecin vers la chambre de Coraline, tandis que les autres membres de la famille attendaient des nouvelles concernant Bill. Gordon paraissait accablé par la réaction de Tom vis a vis de Cynthia, il espérait vraiment que ce ne serait que passager.

Gordon: j'espère que il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.
Simone ( soupire difficilement): il a besoin d'un coupable, il a besoin de déverser sa colère sur quelqu'un
Gordon: elle n'y peut donc rien
Simone: nous on le sait... mais pour Tom... mais c'est comme si en repoussant encore Bill elle l'avait mit sur la route de ce chauffard
Gus: c'est terrible... elle aussi était complètement dévastée

Le silence pesant s'abattant a nouveau sur eux comme un énorme poids leur tombant sur leur épaules, attendre et encore attendre dans ce sinistre couleur d'hôpital, ou l'on passait devant vous dans vous voir dans la plus grande indifférence alors qu'ils souffraient.....

***********************

Chambre de Coraline....

Il mit du temps a entrer devant la chambre, il avait peur. Peur de l'état où il allait la trouver. Il resta un instant devant la porte, prenant une longue respiration avant d'entrer. Puis prenant sur lui et oubliant toute la colère et la tristesse qu'il éprouvait, il entra.
Effectivement ce qu'il avait craind se trouvant maintenant devant ses yeux au plus pire de ce qu'il avait imaginer. Elle se trouvait allongée dans ce grand lit froid, vêtue de cette tenue d'hôpital qu'on déteste tous, un drap blanc immaculée sur elle. Il resta un moment immobile a la regarder, elle semblait si paisible, mais elle était relier a cette machine, c'était si silencieux juste le bruit de cette machine venait briser ce silence.


Il s'approche. Elle était couverte de d'hématomes plus ou moins important, des plaies sur le visages, mais surtout silencieuse, calme et immobile. Il s'assoit et prend sa main dans la sienne, une main immobile qui ne serre pas la sienne, il n'avait tellement pas l'habitude de cela. Elle était si enjouée, si énergique et là rien. Il imaginait l'impact. Il revoyait les images de la voiture de son frère, il ferma les yeux tant cela lui était douloureux. Il ne restait quasiment plus rien de sa voiture. Il se demandait comment ils avaient put survivre a un choc si violent.
Jamais en rentrer de chez sa mère, il ne pensait devoir vivre une telle horreur, jamais il n'aurai cru que sa vie allait pouvoir basculer en une seconde.


Et sa main se pose sur le ventre de sa compagne. Cela lui faisait bizarre, il venait tout juste d'apprendre qu'il allait être père et en même tant que son enfant allait peut-être ne pas survivre. Il était en même tant heureux de cette nouvelle, mais en même temps triste de l'apprendre. Il serra sa main si fort en proie a une vraie détresse...

Tom: mon dieu c'est pas possible je peux pas être là.. je peux pas être la a tenir ta main et attendre que tu te réveille ( il la regarde, elle ne bouge toujours pas) pourquoi il a fallu que ça arrive.. pourquoi il a fallu que vous partiez.. si vous étiez pas partis.. si vous seriez restez tranquillement a la maison ce serait jamais arriver... j'aurais pas découvert l'accident de mes yeux.

Il ne peux pas 'empêcher de continuer a pleurer, c'était trop dur de la voir ainsi, c'était au-dessus des ses forces, il voulait la serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait. Et là... ses paroles se perdaient dans le vide, il pousse une mèche de ses cheveux sur le côté, l'entendant ainsi respirer, ce qui le rassurait d'une certaine manière.

Tom ( pleurant): je t'en pris me laisse pas tout seul.. j'ai besoin de toi....

*********************

Les parents de Bill ainsi que Gordon, accompagnés de Gus et Georg, attendent en vain. Ils veulent tous des nouvelles, tous veulent savoir. Le médecin se dirige alors vers eux. Tout le monde se lèvent.

Docteur: votre fils est toujours en soin intensif, son état est critique
Jörg: mais il va s'en sortir?
Docteur: il a eu des blessures très graves.... on a du le réanimer.... on état est vraiment très critique... son pronostic vital est toujours engager

Cette nouvelle même si tout le monde l'avait déjà entendu, était un nouveau coup dur. Il avait faillis mourir et cela avait encore des chances de se produire a nouveau. C'était horrible, personne ne pouvait se résoudre a une chose pareille.

Docteur: nous faisons de notre mieux
Simone: on peux le voir?

Devant la détresse de la famille, il fit une exeption. Normalement il n'accordait pas de visites, surtout quand la personne est dans un tel état que celui de Bill.

Docteur: uniquement la famille.. et vraiment très peu de temps
Simone: merci
Docteur: mais je dois vous prévenir que vous pouvez être choquer en le voyant, ça risque d'être éprouvant de le voir brancher a toutes ses machines.

Le médecin leur disait les choses comme elles étaient et ne voulait rien leur cacher, il leur disait la vérité même si elle devait être dur a entendre. Et cette franchise la famille l'appréciait.
Simone accompagner de Gordon se dirige vers la chambre ou se trouvait bill, en entrant, tout deux ont un choc quand ils le voient. C'est encore pire que ce que le médecin avait dit. Il était branché a des machines, et ses machines étaient nombreuses. Sans celle-ci il n'arriverait pas a vivre.
Il était couvert d'hématomes et de de nombreuses blessures sur le visages, il avait vraiment payer le prix fort de l'accident, son visage et son corps en était couvert. C'est lui qui en payait le plus lourd tribu.


Simone: mon dieu....

Gordon l'a serrait contre lui, pour lui aussi c'était une épreuve, le voir allongé dans ce lit, immobile sans bouger, sans le voir sourire, juste là inerte, sans mouvement juste le bruit des machines qui l'aidait a rester en vie.
Simone s'approche du lit, toute tremblante et inquiète de voir son fils dans cette état, elle lui prend sa main et y dépose un baiser, priant son fils de rester avec eux


Gordon ( sa main sur l'épaule de sa femme): il va se battre, j'en suis sure....

********************

Le lendemain matin, Cynthia bien que encore sous le choc était bel et bien décider a se rendre a l'hôpital pour voir Bill. Mais elle était faible et ne pouvait pas s'y rendre toute seule, Floriane décide de l'y accompagner. Floriane était quelqu un de forte mais voir son aîné dans cet état lui était insupportable , elle avait une très mauvaise mine, les cernes affolantes et le teint très pâle a la limite de la maladie. Floriane accompagne et soutient sa soeur tu mieux qu'elle pouvait.
Arrivant devant l'hôpital, elles y voient toutes les fans et les journalistes qui attendaient des nouvelles.


Alors qu'elle entrait dans l'hôpital, elle voit la famille et pendant quelques secondes se demande si elle a le droit de les rejoindre. Mais Tom ne va pas lui laisser le choix, il la voit et avant que personne ne le remarque, il sent la colère remonter en lui en la voyant. Et il se met face a elle, et la dévisage avec colère et il fait fait preuve d'une méchanceté sans limite.

Tom: je crois qu'on t'a pas demander de venir
Floriane: elle a le droit d'être ici
Tom: ou alors tu viens admirer ton oeuvre...
Cynthia ( triste): de quoi tu parles
Tom: c'est de ta faute.. si il est là entrain de se battre c'est de ta faute... tu l'aurais pas quitter encore une fois il serai pas retrouver sur la route de ce chauffard
Floriane: arrête!!!!!
Tom ( s'énerve): c'est de ta faute si il est là.. alors je te conseille de partir d'ici avant que je m'énerve...

Cynthia ne supportant pas ses mots et cette colère, déjà fragile de savoir que Bill et entre la vie et la mort, elle s'effondre et perd connaissance dans les bras de sa soeur. Floriane en colère qu'on s'en prenne a elle était sur le point de le gifler avec force quand elle se rend compte que quelqu'un l'avait fait a sa place. C'était Simone, elle venait de le gifler complètement choquer des paroles de son propre fils

Simone: Tom.. comment tu oses dire des choses pareilles....
Tom: c'est la vérité... ce serait pas arriver si elle l'avait pas repousser
Simone ( crie): ça suffis..... tu vas te calmer et tout de suite... elle mérite pas ce que tu lui dit.. ton frère l'aime et il voudrait qu'elle soit là.. et regarde ce que tu as fais.. regarde l'état ou tu l'as mit

Les nerfs était mit a rude épreuve, cette colère de Tom que tout le monde croyait passagère se montrait bien plus sérieuse. Un médecin prit en charge alors Cynthia qui a était victime d'un malaise, Floriane croise le regard de Tom et lui faisant bien comprendre qu'elle n'en resterai pas là.

Plus personne ne parlait, tout était devenu très nerveux et a fleur de peau par cette situation, il n'était pas nécessaire de parler, tout le monde était dans une telle souffrance. Le médecin venant un peu plus tard apporter une bonne nouvelle a Tom.

Médecin: votre compagne s'est réveillée............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Lun 12 Déc - 21:52

wonderCOCO ,j'avoue que tom tu y vas un peu fort là haaaaaaaaaa mais j'adore
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 12 Déc - 23:53

tom est d'un tel cynisme j'hallucine Shocked Shocked
mais maintenant que coraline se réveille peut être va t'il commencer à changer Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mer 14 Déc - 19:21

Tom est trop méchant avec Cynthia

Oh coraline c'est révéiller ^^

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 29 Déc - 22:39

Plus personne ne parlait, tout était devenu très nerveux et a fleur de peau par cette situation, il n'était pas nécessaire de parler, tout le monde était dans une telle souffrance. Le médecin venant un peu plus tard apporter une bonne nouvelle a Tom.

Médecin: votre compagne s'est réveillée............

Plus rien ne comptait pour Tom, enfin une lueur d'espoir enfin la sortie du tunnel, il se précipite vers la chambre de sa compagne. Il reste un moment devant la porte, respirant un bon coup, les dernières heures avaient était les pires de sa vie, ce n'était pas fini mais là au moins il avait quelque chose a quoi se raccrocher.
Il tourne la poignée et la voit allongée dans ce grand lit, des draps remontant presque a son cou. Il s'avance essayant de retenir ses larmes tellement il était content de la revoir, il lui prend sa main. Leur regard se croisent, elle essaye de parler mais c'était encore un peu dur, il dépose ses lèvres sur sa douce main, ce doux contact lui avait tant manquer, il caresse sa joue approchant son visage...


Tom: tu sais que tu m'as fais une peur bleue
Coraline ( faiblement): qu'est-ce qui c'est passer?
Tom: tu es a l'hôpital toi et Bill vous avez eu un accident
Coraline parût complètement sous le choc, un accident... avec Bill... mais que c'était-il passer? Comment allait Bill.....

Coraline: je me rappelle....ce camion nous foncer dessus
Tom ( essayant de la calmer): chut.. ma puce...calme-toi
Coraline: on est aller manger du sushis et on était sur le point de rentrer et..
Elle ferme les yeux brusquement comme si elle revoyait la scène dans sa tête
Coraline ( pleure): ou il est? Comment va Bill?
Il y eut un silence tom n'osait pas lui dire qu'il était dans un état très critique, qu'a l'heure actuelle il était encore entre la vie et la mort mais Coraline voulait savoir et avait se regard qui le forçait a lui parler
Coraline: dit moi je suis prête a tout entendre

Il prend une nouvelle inspiration, celle-ci bien plus douloureuse que les autres, sentant la souffrance que son frère était entrain d'endurer, et a quel point c'était dur de se battre tant il souffrait. Il ne cachait rien a sa compagne, il avait les larmes aux yeux et elle aussi, elle serrait si fort la main de Tom.

Coraline: tu dois faire venir Cynthia ( le regard de Tom se fit plus dur tout a coup) il va avoir besoin d'elle
Tom ( hausse le ton): hors de question que je l'appelle
Coraline ( surprise de son comportement): mais qu'est-ce qui te prend... elle aime ton frère
Tom ( s'énerve): c'est a cause d'elle que vous avez eu cet accident.. tout est de sa faute... si elle avait pas repousser Bill encore une fois vous auriez pas eu cet accident
Coraline: dis moi que tu penses pas ce que tu dis?
Tom: si et crois moi je me suis pas gêner pour lui dire ma manière de penser quand elle a osez venir a l'hôpital

Coraline resta sans voix jamais elle n'avait vus Tom dans un tel état, elle espérait que c'était la colère et la peur qui le faisait réagir ainsi, sinon elle ne le comprendrait plus.. Si il lui avait vraiment dit ce qu'il pensait, elle a du s'éffondrer...
Coraline: tu vas bien m'écouter Tom... elle n'y est pour rien tu m'entends
Tom: pourquoi tu l'a défends... elle a déjà fait tellement de mal a mon frère.. et regarde ou il en est sur un lit d'hôpital..
Coraline ( s'énerve): tait toi.... tu sais pas ce qui c'est passer... oui elle l'a repousser... oui il était dévaster... oui il allait mal.. c'est pour ça qu'il est venus me voir il avait besoin de parler.... et figure toi quand on était au restaurant elle l'a appeler et ils sont rester un long moment a parler
Tom reste a rien dire.
Coraline: après m'avoir ramener, il devait passer chez elle... c'était entrain de s'arranger Tom...

Il y eu un long silence plus personne n'osa parler, Coraline avait présumer de ses forces, elle souffrait et Tom s'en voulait d'en être la cause.
Tom: excuse-moi
Coraline( lui rend un faible sourire): vas me chercher un docteur stp
Il dépose un baiser sur se lèvres et sort de la chambre et cherche un médecin qui va directement s'occuper d'elle...
_________________________

Tom reviens près de sa famille qui lui demande des nouvelles, bien sur il évite soigneusement de préciser le petit accro qu'ils avaient eut. Il était trop heureux qu'elle aille bien c'était le principal.
Mais Floriane sortit d'une des chambres et elle croise le regard de Tom.


Floriane: tu es fière de ce que tu as fais au moins ( Tom ne dit rien) comme par hasard on dit plus rien
Tom: j'ai rien a dire
Floriane: tu te rends compte de ce que tu as fais a ma soeur ( Tom ne dit toujours rien) on serait pas dans un hôpital crois que je m'en serai pris a toi
Tom: c'est une menace
Floriane: juste une promesse... ce qui c'est passer tu vas me le payer
Tom: t'as fini j'ai autre chose a faire que te t'écouter
Floriane: oui tu maltraite les gens c'set encore mieu
Kaïné qui était arriver un pu plus tard et qui assistait a la scène passa ses bras autour de Floriane pour la calmer il était le seul a savoir la maîtriser et la calmer
Kaïné: viens là....
______________________

La nuit était passer, tout le monde avait plus ou moins dormit ici et avaient des mines affreuses mais tout le monde attendaient des nouvelles de Bill. Le rassemblement des fans a l'extérieur ne désemplissait pas bien au contraire.
Cynthia sortit de sa chambre accompagnée de sa soeur, là ou elle avait passer la nuit, essayant de se remettre de son malaise mais cela n'avait pas eut beaucoup d'effet, elle ne cessait de penser a Bill.
Le médecin vint prés d'eux accordant une nouvelle visite a la famille et la surprise générale, et surtout a celle de Tom, Simone annonce quelque chose a laquelle il ne s'attendait pas...


Simone ( posant une main sur l'épaule de Cynthia): vas-y
Cette dernière parût des plus surprises mais c'était sans compter sur Tom qui ne voulait pas en rester là
Tom: quoi....
C'était a lui d'aller voir son frère, il attendait ça depuis qu'il est arriver dans cet hôpital, il pouvait ressentir toute la souffrance et peine de son jumeaux c'set lui qui devait être a ses côtés, c'est lui que Bill voudrait voir
Simone: vas-y Cynthia

Cynthia remercia cette dernière et Tom la regarda avec colère mais ne dit pas un mot, préférant se lever et retourner auprès de sa compagne, mais il avait le point serrer...
___________________

Quant a Cynthia elle fût ravie d'aller le voir, lui dire a quel point elle était désolée comme elle regrettait tout ce qu'elle avait dit, tout simplement qu'elle l'aimait de tout son coeur et qu'elle ne voulait pas le perdre.

Elle arrive dans sa chambre.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 29 Déc - 23:55

pourvu que bill se réveille vite Sad Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Sam 31 Déc - 12:55

Moi auss je veux que bill se réveille vite Sad

Tom est dure avec cynthia

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 5 Jan - 22:53

Quant a Cynthia elle fût ravie d'aller le voir, lui dire a quel point elle était désolée comme elle regrettait tout ce qu'elle avait dit, tout simplement qu'elle l'aimait de tout son coeur et qu'elle ne voulait pas le perdre.

Elle arrive dans sa chambre, elle ferme la porte de ses mains tremblante, elle avait peur de se retourner et d'être confronter a la réalité. Cette réalité ou celui qu'elle aime est allongé, inconscient, luttant contre la mort. Tout son être tremblait, ses jambes étaient en coton et avaient du mal a la soutenir. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser dans sa poitrine tant il battait a une vitesse incroyable. Elle avait mal, son visage était inonder de larmes et pourtant elle savait qu'en se retournant, en le voyant, ce serai encore pire mais elle n'imaginait pas a quel point elle en serait dévastée.

Elle prend sur elle parce que elle sait que malgré tout sa place est prés de lui, qu'elle devait se montrer forte malgré les propos acerbes et remplis d'une rancoeur inimaginable. Même si ce qu'il faisait l'a faisait souffrir, elle devait être là. Elle devait se montrer forte, il voudrait qu'elle soit là, mais comment allait-elle tenir en le voyant, allait-elle avoir assez de force?
Elle prend une profonde inspiration et lentement se retourne et c'set encore pire que tout ce qu'elle avait imaginer, elle se sentait complètement dévastée, c'est comme si on lui planter un poignard en plein coeur tant la douleur était insupportable. Elle avait envie de crier de toute ses forces mais elle n'y arrivait pas. Le voir allonger dans ce grand lit, complètement inerte, branché a toutes sortes de machines pour le maintenir en vie. Il ne bougeait pas. Il était la immobile sans le moindre bruit, dans le plus grand silence, c'était ce qui lui avait de plus déchirant. Elle avait envie de crier mais n'y arrivait pas, tout ce qu'elle pouvait faire c'était pleurer.....

Cynthia ( pleurant): Bill

Elle n'avait pas bouger de la ou elle était c'est a dire près de la porte. Elle murmurait le prénom de Bill, qu'elle était si désolé. Puis, tant elle était bouleversée elle se précipite vers lui et s'effondre sur lui complètement anéanti. Toutes ses larmes coulaient sur lui. Sa tête poser sur son torse, elle entendait son coeur battre, mais il battait grâce a une machine, elle avait peur qu'il puisse la quitter.
Elle le regardait, son visage était si paisible, elle attendait en vain qu'il ouvre les yeux mais rien. Il était là, mais il était si absent. Elle lui pris la main, la serra fort sans la sienne, l'amenant a se lèvres et y déposant un baiser, elle garde cette main contre sa joue. Cette même main qu'il aimait tenir, ses bras ou elle se sentait en sécurité, elle aimait être contre lui. Elle se souvenait de ses moment avec lui, de ses mains sur sa peau, de ses mains qui lui donnait de la tendresse et la elle le voyait complètement inerte, elle avait si mal. Elle serrait si fort sa main contre lui de peur qu'il lui échappe encore...

Cynthia: oh Bill ( pleure) tout est de ma faute.. je t'en prie pardonnes moi.....je t'en prie mon amour me laisse pas ( elle avait du mal a parler tant ses larmes lui innondait le visage) j'aurais jamais du te laisser partir.. tout est de ma faute.. ( a bout de larmes) Bill je t en pris me laisse pas

Elle se souvenait de cette soirée. Cette scène tournait dans sa tête en boucle depuis l'accident. Elle ne voulait pas le repousser, d'ailleurs elle ne le voulait pas. Quand elle l'avait vus venir sur la plage, elle était heureuse. Elle savait que lui seul pouvait savoir ou elle se trouvait. En le voyant elle avait envie que tout s'arrange mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fais ca. Elle avait eu si mal.

Cynthia ( pleurant toujours): je voulais pas Bill... je voulais pas.. je t'en pris bat toi Bill... j'ai besoin de toi

Elle regardait son visage, il avait plein de coupure et de plaie sur son visage, elle fermait les yeux en imaginant le choc avec le camion. Elle avait mal. Elle le regardait et voyait son visage, si beau et si angélique, elle l'aimait. Aimait son visage qui la regardait, son sourire tout en douceur et en même temps si attirant. Elle aimait ses lèvres sur les siennes, son petit nez et surtout ses yeux, ses magnifique yeux chocolat dont elle était complètement hypnotisée. Elle oubliait tout quand il posait ses yeux sur elle. Elle donnerait tout pour qu'il ouvre les yeux sur elle et qu'il pose se regard sur elle.

Cynthia: reste avec moi... je t'en pris ( continue de pleurer)

Elle approche son visage du sien, elle passa ses main sur son visage, caressant ses joues, ne cessant de lui parler, elle déposait des baisers sur son visage, ses larmes inondait le visage du jeune homme.

Cynthia: je t'aime tellement Bill

Elle s'effondra a nouveau contre lui a bout de force, anéanti par tant de douleur. Sentant sa culpabilité la ronger, elle ne voulait pas perdre celui qu'elle aimait.
Les jours suivait et se ressemblait. L'état de Bill ne s'améliorait pas mais ne se dégradait pas non plus. La seule chose positive c'est qu'on lui avait enlever toutes ses machines pour respirer, il arrivait maintenant a respirer tout seul. C'était une petite victoire. Mais il n'avait toujours pas repris connaissance. Cynthia ne le quittait quasiment pas, passant quasiment toute ses journées et quasiment toute ses nuits auprès de lui a lui parler. Lui raconter ce qui se passait, elle lui racontait a quel point il lui manquait, elle lui racontait leur rencontre, l'état ou elle était quand pour la 1ere fois il avait poser ses yeux sur elle.


Quant a Tom il se montrait toujours aussi froid et aussi méchant envers la jeune femme, il ne tolérait sa présence que parce que sa compagne lui avait demander sinon cela aurait fait longtemps qu'il l'aurait fait partir de l'hôpital. Tout le monde pouvait dire ce qu'ils voulaient mais pour lui c'était de sa faute a elle si il avait eu cet accident. et peu importait que Bill devait aller la voir après le restaurant cela ne changeait rien au fait qu'elle l'avait repousser.
Il lui en voulait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son jumeaux. Toujours elle était la et il était vraiment agaçé. Mais au moins quand elle le voyait entrer dans la pièce elle sortait sans qu'il n'ai a parler, ce qui était déjà une bonne chose.


Il passait lui aussi de long moment seul avec son frère, lui serrant la main, il voudrait tant le prendre dans ses bras lui dire qu'il était là. C'était seul face a son frère qu'il craquait et se montrait vulnérable, c'était le seul devant lequel il pleurait. Et ce jour là il pleurait en serrant sa main.

Tom: Bill stp reviens j'ai besoin de toi ... je peux rien si tu es pas là si tu savais comme tu me manques...j'en peux plus ( il s'éffondre) petit frère....

Quelques jours plus tard, Cynthia voulait voir Bill mais fût arrêter par Simone et Floriane.

Floriane: puce rentre a la maison, tu dois te reposer
Cynthia: je peux pas
Floriane: regarde toi tu tiens plus debout
Cynthia: je dois être auprès de Bill
Elle avait pourtant mauvaise mine, mes trait tirés a force de ne pas dormir. son teint blanchâtre la rendait presque malade. De plus elle ne mangeait quasiment plus, a ce rythme elle ne tiendrait plus longtemps le coup. Floriane ne savait plus trop quoi faire.
Simone: ecoute Cynthia tu dois rentrer te reposer
Cynthia: je vais bien
Simone: écoute tu vas rentrer avec ta soeur et te reposer un peu.. tu en a vraiment besoin.. si il se passe quoique se soit je t'appelle tout de suite
Cynthia: mais...
Simone: Bill voudrait pas te voir comme ça

Elle avait trouver l'argument qui fallait. Simone s'était aussi fait du soucis en la voyant ainsi surtout que le comportement de Tom envers elle avait encore changer et était toujours aussi méchant. Elle devait se reposer même si elle savait que ce n'était pas simple.

Un peu plus tard dans cette journée Tom était auprés de son petit frère, il continuait de lui parler et de lui serrer la main.

Tom: Bill je t'en pris.... me laisse pas tout seul ( se sent a nouveau les larmes aux yeux) je t'aime
Et là.... le miracle se produit il sent la main de son frère se serrer dans la sienne, Tom bondit d'un coup, il est fou de joie

Tom: Bill...c'est toi.. refait le stp...montre moi que j'ai pas rêver
Après quelques secondes il le sent a nouveau. Son frère était bel et bien de retour, il est submerger par l'émotion

Tom: Bill...

Il ne put se retenir de pleurer, il se met tout près de son frère et le voit ouvrir les yeux

Tom: tu m'as tant manquer
Bill essayait de parler mais ses lèvres était trop séches. Tom l'aide alors a boire pour l'aider. Tout les deux se regardent. Tom avait eu si peur de perdre son jumeaux.

Tom: fait pas trop d'effort... ménages toi
Mais tom ne s'attendait certainement pas a ça. Il attendait que le premier mot qu'il dirait soit pour lui mais pas ce qu'il allait entendre, il ne pensait pas a ça. Le premier mot de son frère après avoir repris connaissance n'était pas pour lui.. mais pour elle. Et tom n'arrivait pas a le digérer.

Bill: Cynthia....
Tom: quoi..
Bill ( faiblement): je veux la voir... je sais qu'elle était là
Tom:............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Jeu 5 Jan - 23:08

Mais c'est vraiment mignon ma belle bravo pour ce beau text
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Ven 6 Jan - 22:19

magnifique suite Very Happy
tom va avoir du mal à avaler que le premier mot de bill soit pour cynthia Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Lun 9 Jan - 12:03

Oula, je sens que tom ne va pas du tout être content :s

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Ven 13 Jan - 14:33

Bill: Cynthia....
Tom: quoi..
Bill ( faiblement): je veux la voir... je sais qu'elle était là
Tom essayait de garder son calme, comment son frère pouvait avoir sa première pensée pour elle, et pas pour lui, il n'arrivait pas a comprendre.
Tom ( essayant de se contenir): merci Bill.. vraiment merci

Mais le soucis quand on est jumeaux c'est qu'on ressent toute les émotions de sa moitié, que cela soit bon ou mauvais d'ailleurs. Et c'était bien ce que Bill était entrain de percevoir, rien qu'en entendant le son de sa voix, quelque chose n'allait pas et il voulait savoir quoi.

Bill: tu l'as croit coupable c'est ça
Tom était surpris d'entendre cela, son frère l'avait percer a jour, et il risquait d'être encore plus dur que sa mère et de Coraline. Mais il ne voulait pas l'énerver il sortait a peine du coma et devait se ménager.
Tom ( fais semblant):de quoi tu parles
Bill: tu l'as rend responsable de l'accident...que je sois sur ce lit d'hôpital... tu lui en veux.. tu crois que c'est sa faute
Tom: elle t'aurais pas repousser tu aurais pas pris la route.. et j'aurais pas eu toute cette peine et cette peur de vous perdre tout les deux

Nous y voilà, Bill avait vu juste, il connaissait son frère par coeur, mais il avait mal de l'entendre tenir de tels propos sur sa compagne qu'il aimait. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi.
Bill: Elle était pas au volant de ce camion, c'est pas elle qui conduisait... c'set pas sa faute
Tom: pas directement... mais indirectement si c'est sa faute
Bill n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, que son propre frère puisse penser de telle chose d'accord il avait peur de les perdre tout les deux mais de la a déverser sa colère sur elle, il ne pouvait pas l'admettre
Bill: comment tu oses dire des choses pareille.... c'set pas toi qui était dans la voiture... c'est pas toi.. le camion a foncer sur nous... alors je veux bien que tu as eu peur mais je t'interdis de l'accuser de quoique se soit
Tom: tu devrais pas t'énerver comme ça
Bill: tu sais pas ce qui c'est passer ni pour l'accident ni en ce qui nous concerne elle et moi.. alors arrête

Tom ne dit plus rien, il ne voulait pas se disputer avec son frère, surtout dans de tel circonstances, il regrettait. Coraline, sa mère, son père lui avait déjà fait la morale sur son comportement mais l'entendre de la bouche de son frère, de sa moitié qui venait juste de sortir du coma, c'était différent.
Bill: et soit pas vexer parce que j'ai parler d'elle en premier...( Tom ne dit rien) j'ai sentis sa présence... et la tienne aussi... et je vosu ais entendus me parler tout les deux
Tom se contente de le regarder
Bill: vous étiez ma force tout les deux pour me battre... ne doutes jamais que je t'aime plus que tout frangin
Tom ( sourit): par contre tu vas devoir attendre avant de la voir.. maman l'a fait rentrer un peu de force pour qu'elle se repose et qu'elle mange un peu.. elle t'a veiller quasiment jour et nuit
Bill: dès qu'elle arrive dit lui d'accord
Tom: oui frangin ( sourit)

Il allait quitter la pièce quand Bill allait lui donnait la preuve qu'il l'avait bien entendu même si il ne pouvait pas lui répondre
Bill: comme ça vous allez être parents
Tom se retourne et sourit, il est surpris
Bill: je t'ai dis que je t'entendais. bon sang ca me donne un coup de vieux vais être tonton
Tom: tu sais que tu es con quand tu t'y met
Tom se précipite alors dans les bras de son petit frère pour qui il avait eu si peur, il allait mieu, et il pouvait lui murmurer a quel point il tenait a lui.
_____________________________

Tom quant a lui était aller prévenir les médecins du réveil de son frère, tous se précipitent pour connaître son état et en savoir plus sur d'éventuelles séquelles qui pourraient être en lien direct avec son accident. Bien sur il espérait qu'il n'en serait rien. Il était si heureux de le savoir tirer d'affaires. C'est comme si une bouffée d'oxygène lui arrivait dans les poumons, comme si maintenant il arrivait a mieux respirer.
Il était aller se jeter dans les bras de sa mère et de son père. Tout deux aussi visiblement soulager, ils pleuraient, mais cette fois-ci c'était des larmes de joies. Leurs fils avait repris connaissance; certes il n'était pas encore sortis d'affaires mais cela prouvait bien que leur fils avait envie de se battre et c'était la plus belle des victoires.
Tom se dirige ensuite vers la sortie de l'hôpital, il tenait personnellement a informer toutes ses personnes venues apporter leur soutient a lui et a sa famille. Il tenait a informer en personne tout ses fans, leur geste l'avait beaucoup toucher. Il sort et s'approche, les fans se mettent a crier son nom, a demander des nouvelles, c'était un bruit incompréhensible qui lui arrivait aux oreilles et il ne comprenait rien.
Les fans pur constater les traits de son visage très tirer, ronger par la fatigue et la peur, mais tous et toutes admirait qu'il prenne la peine de se déplacer. Mais face a tout ce bruit il faisait un signe de la main pour que cesse ce bruit, ce qu'il obtient.


Tom: tout d'abord je tient a vous remercier pour tout votre soutient et de votre soutient.. je dois dire que moi et ma famille on a beaucoup apprécier... je voulais vous dire aussi que mon frère s'est réveiller il y a quelque minutes
Des cris de joie ne purent s'empêcher de s'échapper, des cris et des larmes de joie ce qui touchait bien sur Tom.
Tom: il a l'air de bien se porter, les médecins sont avec lui... mais il a l'air d'aller mieu
Il remercia encore une fois toutes ses personnes avant de retourner a l'hôpital rejoindre ses parents.


Georg pose une main sur l'épaule de son ami, tous était vraiment content.
Tom: des nouvelles?
Simone: les médecins sont toujours avec lui
Tom: d'accord
Simone: j'ai prévenue Cynthia elle ne va pas tarder a arriver
Tom: il l'a réclamer de toute façon
Simone: tu as pas l'air enchanté
Tom se gardant bien de lui dire que Bill savait tout et il ne précise pas la colère qu'il avait contre lui
Tom ( se lève): je vais voir Coraline
Tom ou l'art de changer de conversation quand cela l'arrange..........

***********************

Tom allait effectivement rejoindre sa compagne dans sa chambre d'hôpital, elle allait beaucoup mieux, les médecins envisageait même de la laisser sortir d'ici peu, mais avec le repos le plus absolus. Ce que Tom allait veiller personnellement. Il entre et la voit demi-assise sur le lit entrain de lire, elle est tellement absorber par sa lecture qu'elle ne l'entends pas entrer et il s'approche et lui fait un baiser dans le cou. Elle sourit.

Tom: bonjour beauté ( s'assoit a côté d'elle)
Coraline: je t'ai pas entendus entrer
Tom ( passe son bras autour d'elle): j'ai remarquer
Coraline: dit moi c'est rare que tu sois joyeux... c'est bill ( il sourit) il a repris connaissance?
Tom ( tout sourire): oui.. ça y est il est réveillé
Coraline se jette presque dans les bras de Tom tant qu'elle est heureuse
Coraline: ca en est de bonne nouvelle, je suis si heureuse
Tom ( la serrant contre lui): et moi donc

Coraline: je veux aller le voir
Tom: pour l'instant c'set d'abord les médecins et après a Cynthia
Coraline: c'est normal... quelque chose te travaille toi ( tom fait semblant) allez dit moi
Tom: en ce réveillant il a prononcer son nom en premier
Coraline: je vois..... tu lui as pas dit que ça t'as agacer quand même
Tom: j'ai pas eu besoin, il l'a remarquer tout seul
iCoralne ( souffle): bon sang tom tu crois que c'est ce qu'il veut entendre
Tom: je sais c'set bon on s'est expliquer
Coraline: j'espére bien..

Mais il voulait changer de sujet, il posa une main sur le ventre de sa compagne
Tom: tu te rends comptes qu'on va avoir un bébé ( l'embrasse)
Coraline: je m'y attendait pas du tout
Tom: c'est un beau cadeau ( tout heureux)
Coraline: en espèrant que il aura pas ton caractère.....

******************************

Cynthia quand a elle venait d’apprendre la nouvelle et se précipite pour aller a l’hôpital pour serrer Bill dans ses bras...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Ven 13 Jan - 20:49

C'est beau de les voir unis malgré que l'un deux n'acceptent la copine de l'autre lol
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Sam 14 Jan - 10:07

la relation des jumeaux Shocked Shocked
tom n'a presque pas eu besoin de parler que bill a déjà tout compris

vite cynthia au chevet de bill !!!!!
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mar 17 Jan - 11:51

le lien de jumeaux est vraiment unique.

Hâte d'en lire plus I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 8 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum