Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 19 Jan - 22:30

Cynthia quand a elle venait d’apprendre la nouvelle et se précipite pour aller a l’hôpital pour serrer Bill dans ses bras...

Cynthia se hâta d’arriver à l’hôpital presser de pouvoir enfin voir Bill, elle était si heureuse, ses prières étaient enfin exaucer, elle allait enfin le voir. L’a voilà arrivé devant la porte, elle s’arrête. Elle respire un bon coup, ce moment elle l’avait tant attendue. Sa main sur la poignée, son cœur battait a tout rompre. Après une longue inspiration elle tourna la poignée de la porte et entra.

Sa famille était avec lui, Tom, leur mère et leur père. Tous se tue quand la jeune femme centre dans la pièce. Tous les regards se tourne sur elle, surtout un qui se faisait pesant.

Cynthia : désolé. Je ne voulais pas déranger
Simone (souris) : mais non tu ne déranges pas …. Il n’attendait que toi ( sourit en regardant son fils)

La jeune fille se mit à sourire, elle aussi n’attendait que ça. Elle s’était vite presser en apprenant ce fameux coup de téléphone, ayant presque engueler sa sœur quand elle ne l’avait pas prévenue tout de suite.
Simone et Jörg se lèvent en souriant vers la jeune femme avant de quitter la chambre, Tom quant à lui était toujours là, il regardait fixement son frère qui soutenait également ce regard, avec la même intensité. Il finit par se lever sans un regard pour la jeune femme, même si elle ne comprenait pas se comportement, elle en avait eu l’habitude. Il finit enfin par les laisser seuls, ce qu’ils avaient attendus tous les deux.


Tous deux se regardent, leur regards ne pouvaient pas se quitter, ils s’étaient tant manquer. Il s’était assis un peu plus haut sur le lit, et la regardait. Elle avait les larmes aux yeux de le voir si bien, elle n’avait pas bougé se tenant toujours prêt de la porte alors qu’elle n’attendait qu’une chose : être dans ses bras.

Ce regard fixer sur elle lui faisait battre son cœur a la chamade, ce regard qui la rendait tout chose, ses yeux poser sur elle plein de promesses, plein de tendresse. Un regard qui fait fondre et dont on n’a pas envie de résister. Il lui tend la main, signe qu’elle devait approcher. Les mots étaient bien trop futile quand l’amour unis deux personne du plus beau des sentiments.
Elle s’approche doucement, lui tendant la sienne en retour, il la serra immédiatement, ce contact leur donnant des frissons a tous les deux. Mais cette étreinte était douce et sécurisante. Elle s’assit tout près de lui, il sert toujours sa main et de son autre main il approche et caresse sa joue sans cesser de la regarder.


Bill : tu m’as tant manqué
Cynthia (presque en larmes) : j’ai eu si peur

Ses larmes coulaient maintenant sur son visage, de son pouce il les stoppa. Son visage s’approche du sien, se posant lentement sur son front, ses mains poser maintenant contre son visage, il ne cessait de la regarder. Elle lui avait tant manqué, il avait eu si peur de la perdre, la voir ici le rendait fou de bonheur comme si dans ses veines son sang coulait à nouveau. Il avait toujours su s’y perdre.

Bill : calme toi ….. Je suis là maintenant
Cynthia : je suis si désolée
Bill : de quoi…
Cynthia : si je t’avais pas repoussé tu.

Il pose un doigt sur sa bouche pour ne pas qu’elle prononce plus aucun mot, il ne voulait pas qu’elle se sente coupable, ce n’était pas sa faute.

Bill (la regardant droit dans les yeux) : ce n’est pas ta faute d’accord… tu n’y peux rien… ce qui devait arriver est arrivé tu n’y peux rien
Cynthia (pleurant) : mais….
Bill : pas de mais…. Oui ça m’a fait mal que tu me repousse… (Elle baisse la tête) mais je ne t’en veux pas. Je ne peux pas t’en vouloir (lève lentement son visage) je savais que tu m’aimais… et puis je devais passer chez toi. Alors stp arrête

Elle ne dit rien, alors avec la douceur qui est la sienne et la tendresse dont il avait le secret, il dépose un baiser sur son front, descendant jusqu’à son nez avant de frôler ses lèvres.

Bill : je sais que tu étais là… je t’ai entendus… je sais que tu as veillé sur moi jour et nuit et si tenait pas à moi tu ne l’auras pas fait. Ce qui prouve que tu tiens à moi, je n’ai pas à douter de ton amour….

Elle se contentait de lui sourire, sa voix douce et suave la réconfortait, il savait comment la rassurer, ses caresses sur son visage comme des promesses d’un amour sincère, son regard comme un gage de sa fidélité, son cœur qui battait à nouveau, ne battait que pour elle, il lui prit sa main, la posa près de son cœur.

Bill : tu sens. (Il la regarde) mon cœur de bat et ne battra toujours que pour toi
Cynthia : moi aussi Bill
Bill : j’ai sentis ta présence près de moi

Il ne savait pas comment expliquer mais pendant son coma, il avait entendus chacune de ses paroles sans pouvoir lui répondre, sans pouvoir la rassurer sur sa culpabilité. Il avait senti chacune de ses attentions, chacun de ses gestes. Il avait senti chacune de ses caresses sur son visage, avec l’infinie douceur dont elle faisait preuve, il avait senti ses baisers sur son torse comme une infinie brise sur sa peau, il aurait voulu lui répondre avec la même douceur, il avait essayé mais il n’avait pas réussis. Il avait voulu répondre à ses mots d’amours, a ses je t’aime qu’elle luit susurrait a l’oreille. Elle lui avait tout raconté, toutes ses peurs de le perdre. Le parfum de la jeune femme l’avait envouté, revenant à ses narines il se souvenait de tous ses moments où elle se trouvait près de lui alors qu’il ne pouvait pas bouger. Il avait été là sans pouvoir lui répondre. Elle lui avait prouvé tout son amour par sa présence, ses gestes et ses mots…

Bill : je t’aime mon ange. Tout ce que tu as fais pour moi… je me souviens de chacune de tes attentions, de chacune de tes caresses, de chacun de tes baisers, de chacun de tes mots.
Cynthia (ne comprenant pas) : mais comment
Bill : je sais pas comment t’expliquer mais je t’ai entendus et sentis chacun de tes gestes

Il la voit sourire, ce sourire lui avait tant manquer et dire qu’il a faillis ne plsu le revoir. Plus entir son amour dans ses bras.

Bill : je sais que ce que tom t’as dit t’a blesser et je le comprends mais ne tient pas compte de ce qu’il a dit ( la regarde) je m’en occuperai

Il laisse glisser son pouce sur les lèvrse de sa douce, elle en eu des frissons de ce contact doux et délicat a la fois, de cette tendresse mêler d’amour.il ne put attendre plus longtemps avant d’y goûter a nouveau, les pincant doucement, avant de les sceller dans un baiser d’amour, sa main derrière sa nuque le rendant plus langoureux, aucun des deux ne voulait que se baiser ne se termine pas. Elle se couche prés de lui, il l’entoure de ses bras et la couvres de caresses, laissant ses bras se balader sur sa peau, des baisers inondait son front, les amoureux avaient besoin de se retrouver…..

***************************

Tom l’avait un peu amère mais il s’était absetenu de tout commentaire pour le bien de son frère. Surtout qu’une bonne nouvelle l'attendait, Coraline avait le droit de rentrer, il avait tout préparer a la maison, il s'occuperai de tout, elle n'aura absolument rien a faire. Mais en allant vers sa chambre, il entends son père élever la voix, il se tourne immédiatement et peut constater que Johanna en est la cause. Personne avait put l'empêcher de rentrer dans la chambre de Bill. Tom est fou de rage et ne perds pas une seconde et se précipite.

Tom: qu'est-ce que tu fais ici?

Mais Johanna ne tient pas compte de la présence de Tom, ni de celle de Cynthia.

Johanna: bill je me suis tellement inquiéter... j'ai essayer de venir plutôt mais...
Tom: j'ai soigneusement demander qu'on te laisse pas rentrer
Johanna: de quoi tu te mêle toi
Tom: de mon frère... tu n'as rien a faire ici alors prends tes affaires et dégage

Tom avait prononcer ses mots en criant ce qui avait alerter ses parents qui étaient arriver en vitesse

Johanna: je suis sa copine je te rappelle
Tom: non...
Bill ( arrivant enfin a en placer une): non... je te rappelle que je suis avec Cynthia ( il l'a serra un peu plus contre lui)
Johanna: je porte ton enfant je te rappelle
Bill: ça reste a prouver

Alerter par les cris, le médecin de Bill entra dans la pièce pas forcément content de tout ce grabuge

Médecin: vous devez vous reposer Mr Kaulitz
Bill: c'est ce que je fais
Médecin: pourquoi toute cette agitation
Bill: cette jeune femme ( désigne Johanna) prétends être enceinte de moi
Johanna: je le suis
Bill: mais elle ne me la jamais prouver... je veux une preuve incontestable
Johanna: et quoi..

Bill l'ignorant complétement s'adresse au médecin
Bill: j'aimerais qu'on lui fasse un nouveau test de grossesse
Médecin: bien sur
Bill ( regarde Johanna): et cette fois-ci tu pourras pas te défiler tu es dans un hôpital
Johanna: je vais le faire
Médecin: je m'en occupe

Tous espérait enfin que toute cette histoire allait se terminer, cela avait déjà causer tellement de dégats, il voulait simplement tout oublier.
Alors que ses parents et Tom avait quitter la chambre, bill parlait a Cynthia qui s'était endormie dans ses bras, il sourit et caresse doucement ses cheveux sans pour autant cesser de la regarder. On frappe doucement a la porte, on entre c'est tom mais quelqu'un était derrière lui....


Tom: je t'amène une surprise
Bill ( montre cynthia qui dort): chut!! doucement
Tom: excuse...
Bill lui fait signe de rentrer et comprends qui est sa surprise

....: comme ça on est réveiller
Bill ( sourit): princesse....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 19 Jan - 22:38

quel bonheur ils sont en train de se retrouver tous les deux (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 1886922373 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 1886922373 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 2545945474
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Ven 20 Jan - 16:17

Va forcemennt avoir un probleme lol
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 24 Jan - 22:25

....: comme ça on est réveiller
Bill ( sourit): princesse....
Coraline (sourit): et oui c'est moi
Bill lui tend la main pour qu'elle approche et elle ne se fait pas prier, elle était sa meilleure amie et en plus elle supportait son frère qui n'était pas un cadeau tout les jours

Bill: comment tu te sent?
Coraline: c'est a toi qu'il faudrait demander ça....
Bill ( sourit): oh ben moi c'est la pleine forme comme tu vois, je suis trop robuste il faudra encore me supporter ( rit)
Coraline ( rit aussi): t'es bête
Bill: alors comme ça vous avez fait un petit ( rit) j'espère pour toi qu'il sera pas comme Tom sinon je te plainds
Tom: hey!!!!!!
Coraline: t'inquiète je gère.. tu es en bonne compagnie je vois
Bill ( sourit): oui et ça fais du bien... maman m'a dit qu'elle a pas quitter ma chambre.. qu'elle est rester jour et nuit... c'est adorable.. mais normal qu'elle soit fatiguée

Tom et Coraline allait quitter la chambre pour qu'ils reposent tout les deux mais..
Coraline: surtout repose toi
Tom: et pas de bêtises
Bill: comme si j'étais en état ( rit)
Tom: avec toi on sait jamais
Bill: mais surement quand j'irais mieux je tenterais
Tom: t'es pas sérieux
Bill: ça ma toujours tenter de le faire dans un hôpital
Tom: arrête de me faire marcher
Bill: ben j'ai jamais eu l'occasion mais là ( clin d'oeil a Tom) je te ferais savoir comment c'était ( Coraline rit)

************************

Tom et Coraline était rentrer, enfin tom avait chercher toute les affaires chez elle, pour qu'il puisse veiller sur elle 24 heures sur 24. Il lui ouvre la porte, l'a fait asseoir sur le canapé ce qui l'a fait bien rire, elle ne l'avait jamais vu comme ça.

Coraline: tu me fais quoi là? ( rit)
Tom: rien... je veux que tu te sentes comme chez toi
Coraline: tu crois pas que tu en fais trop
Tom ( lève un sourcil): nan... tu veux manger? boire quelque chose? ou juste te reposer
Coraline ( rit): arrête Tom...... je vais bien je t'assure
Mais il n'écoutait rien, il commençait a sortir des casseroles des pates et il était prêt a se mettre aux fourneaux
Coraline: Tom Kaulitz qui cuisine ( rit)
Tom: il faut que tu prennes des forces, et je m'en occupes

Elle se lève alors et se rapproche de la cuisine
Coraline: c'est gentil mais tu sais je suis enceinte que de deux mois... on a le temps de voir venir
Tom: je sais... mais je vais m'occuper de toi..je vais être ton infirmier personnel
Coraline: un infirmier personnel.. j'adore
Il se contentait de lui sourire, un sourire très charmeur mais qui était très concentrer pour faire sa fameuse sauce tomate dont il avait le secret.
Coraline: tu sais de quoi j'aurais envie la tout de suite
Il se tourne alors vers elle et la regarde amoureusement
Tom: oui je sais
Coraline: depuis quand tu lis dans les pensées toi
Il lui sourit pose ses mains a sa taille et l'attire tout contre lui, frôle ses lèvres, les pinçe légèrement avant de l'embrasser langoureusement.....

************************

Le lendemain de son réveil Bill avait reçus la visite de Johanna, celle-ci était toute radieuse et pleinement heureuse. Bill l'était aussi mais dés qu'elle entra son visage se ferma. Elle s'approche de Bill qui est encore coucher, Cynthia est prêt de lui. Johanna a un regard remplis d'indifférence envers la jeune femme.

Johanna: il faut que je te parle
Bill ( froidement): je t'écoutes
Johanna( regard vers Cynthia): seul a seul Bill
Bill ( prenant la main de sa compagne): tu peux parler devant elle
Ce qui avait le don d'agacer Johanna qui voulait absolument rester avec Bill, mais visiblement elle lui laissait pas le choix que de parler
Johanna: comme tu voudras
Bill: si tu es là c'est que tu as les résultat du test
Johanna: je suis enceinte
Bill: tu crois bien que je vais pas me contenter de ta parole

Johanna était profondément blesser bien que elle seule connaisse la vérité, elle s'approche de lui et lui donne des résultat de la prise du sang et du test. Bill doit bien se rendre a l'évidence, elle est belle et bien enceinte, c'est la dernière chose a laquelle il s'attendait. Il avait tant espérer que ses résultats soit négatif et là, il avait la preuve du contraire.
Pourtant, il se tiendrait toujours a se qu'il a toujours dit, il assumerait son enfant, il était hors de question qu'il ne s'en occupe pas et il comptait bien s'en occuper le plus possible. Lui qui voulait que Johanna sorte de sa vie allait devoir compter avec elle.
Bill après avoir pris connaissance de la nouvelle regarda sa compagne qui lui serrait la main, et il put lire dans son regard qu'elle serai près de lui, son sourire lui donnait la force. Il avait du mal a réaliser qu'il allait devenir père, il avait toujours imaginer qu'il deviendrait père avec la femme qu'il aimerait, il croyait tellement en les âmes soeurs, mais bon il ferait avec cela n'empêchera pas d'aimer son enfant de ton son coeur.....


Johanna: tu me crois maintenant
Bill: oui.
Elle semblait maintenant heureuse et voulait que ses idées folles se réalisent
Johanna: et on va faire quoi....
Bill: de quoi tu parles
Johanna: du bébé.. tu préfères venir habiter avec moi.. ou tu veux que je viens habiter avec toi
Bill: aucun des deux ( Johanna lève le sourcil) je me vois pas faire ménage a trois tu vois
Johanna s'imaginait tout autre chose, elle ne s'attendait pas a ce qu'il aime a ce point cette fille
Johanna: tu voit les choses comment?
Bill: pour l'instant je pense que tu dois en être au début
Johanna ( le coupe): 3 mois
Bill: ça nous laisse encore un peu de temps.. de toute façon je prendrais mes responsabilités, je prendrais soin du bébé, j'ai l'intention de m'en occupés, être présent pendant la grossesse ( Johanna sourit) si tu as besoin de moi pour quoique se soit pour le bébé je suis là, mais....
Johanna: mais..
Bill: je veux pas que tu te fasses des idées, il n'y aura plus rien entre nous, je veux pas que tu te fasses des idées...
Ce fut un coup de massue, mais elle ne montrait rien, un jour ou l'autre elle arriverait a ses fin, et compte bien récupérer Bill.....

Se retrouvant seul avec cynthia il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras. De la serrer fort contre lui, il croyait se retrouver en plein cauchemar. Cet accident. La peur qu'il avait eu de perdre sa compagne et maintenant cette nouvelle. Mais c'était bien la réalité et il devait s'en faire une raison. Mais il ne s'attendait pas a cette nouvelle, il était quand même troublé et ne savait pas comment s'y faire...

Cynthia ( passe une main dans ses cheveux): ça ira tu verras....
Bill: je réalise pas que je vais être père, ça me fais bizarre
Cynthia: je te comprends mais je suis sur que tu feras ce qu'il faut pour être un papa génial ( il sourit)
Bill: j'ai peur qu'elle m'empêche de pas voir le petit
Cynthia: en tant que père tu as des droits
Bill: je sais qu'elle a toujours des sentiments pour moi, et vus que moi j'en ai plus pour elle.. elle serait capable de me le faire payer.
Ce qui était fort possible, il savait comment était Johanna
Cynthia ( le berce): chut mon coeur, ça ira tu verra... il faut prendre les choses comme elles viennent..maintenant tu dois déjà penser a aller mieux
Il savait qu'il pouvait compter sur elle, elle serait son plus grand soutient. Sans elle il n'arriverait pas a tenir le coup, surtout que les blessures du a son accident le faisait beaucoup souffrir.

Bill: mais je te promet que un jour on aura notre famille a nous ( la voit sourire)
Cynthia: je l'espère bien.. ( caresse sa joue) mais maintenant il faut que tu te reposes
Bill: seulement si tu restes avec moi
Cynthia: comme tu profites ( rit)
Il l'embrasse, ça il ne pouvait absolument pas s'en priver. Il en abusait même. Mais il savait qu'il arriverait a ses fin. Il s'allongea alors elle ne se fit pas prier pour rester près de lui.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mar 24 Jan - 23:09

maintenant que johanna a le résultat du test de paternité, elle va tout faire pour gâcher la vie de bill
mais lui va pas se laisser faire... surtout avec cynthia à ses cotés Smile Smile
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Mer 25 Jan - 20:52

Désolé pour le retard lol sérieux tom tout gaga c'est mignon Evil or Very Mad je ne sais pas mais faut qu'il pleure mdr sadique han
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Lun 30 Jan - 22:38

Les jours passent et l'état de santé de Bill ne fait que s'améliorer, ce qui enthousiasme. surtout qu'après un tel accident, une telle guérison relève presque du miracle. Il avait du subir de nombreux examens pour voir si il n'y avait pas de séquelles, ses examens étaient long et fatiguant mais tous négatif, il se portait bien, il n'y avait aucune séquelles, a part une fatigue toujours présente. Il devait rester allonger et se reposer le plus possible mais ça Bill n'avait jamais aimer. Rester a ne rien faire était la chose qu'il détestait le plus au monde, mais il n'avait pas le choix, il avait même essayer de négocier avec les médecins un éventuel retour chez lui, mais ceux là étaient encore plus têtus que lui, ce qui rendait les discutions très houleuse. De ce fait Bill était de très mauvaise humeur avec son entourage, lui qui voulait absolument rentrer chez lui, il n'aimait pas rester a ne rien faire.

Cynthia: j'espère que aujourd'hui tu es de meilleure humeur
Bill: tant que je serais ici, ça ira pas
Cynthia: Bill si les médecin estime que tu doit encore rester alors fait ce qu'on te dit
Il l'a regarder préférant ne rien dire sinon il aurait peut-être dit quelque chose qui dépasserait sa pensée.
Cynthia: tu as faillis y rester je te rappel
Bill: je sais mais j'aime pas rester enfermer entre quatre mur ça me rend dingue
Cynthia: on va aller faire un petit tour dehors
Bill: je peux pas marcher je te rappel je veux pas sortir en fauteuil roulant non plus
Cynthia ( hausse un peu le ton): mets y un peu du tient bon sang!!!
Bill ( la regarde un peu surpris): aide moi a me lever alors

Tom: je t'ai emmener de quoi lire
Mais la tête de son frère quand il prononça ses mots fut glacial
Tom: ça te feras passer le temps
Bill prend alors les magazines et les livres qu'il lui avait amener et les lança a travers la pièce particulièrement agacer
Bill: est-ce que j'ai une tête a lire
Tom: faut bien que tu t'occupes
Bill: tout ce que je veux c'est rentrer, j'en ai marre d'être là.je peux aussi me reposer chez moi
et têtu comme il était il voulut se lever mais ne tenant pas bien sur ses jambes il tombe et se fait mal en se cognant. Paniquer Tom se précipite chez le médecin. Heureusement rien de bien méchant mais le docteur le met en garde
Médecin: faut que je vous enferme pour que vous restiez tranquille

Au fil des jours il finit tout de fois de se calmer, mais cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était l et qu'il avait l'impression de ne pas voir le bout du tunnel et cela le desespérait. La rééducation était difficile, étant donner qu'il avait été alité un long moment il devait maintenant quasiment réapprendre a marcher et ce n'était pas simple. Mais il pouvait compter sur le soutient sans faille de ses proches, surtout sur celui de son frère et de sa compagne sans qui il serait sans doute devenus complètement fou.
Seulement les visites intempestives de Johanna commençait a l'agacer, elle venait quasiment tout les jours, faisant comme si de rien n'était, ne faisant que des allusions au bébé, ne faisant parler du bébé et surtout, il avait remarquer qu'elle le faisait uniquement quand Cynthia était là, comme pour essayer de la faire partir. Mais rien n'y faisait.

Mais après deux semaines il allait tomber de haut, lui qui se voyait déjà avec ce petit bout de chou dans ses bras, lui donner a manger, s'occuper de lui, lui chanter des berceuses, tout simplement le regarder dormir. Il s'était fait a l'idée maintenant qu'il deviendrait père. Il s'était déjà imaginer a quoi il pourrait ressembler, des longues promenades qu'il ferait dans les parc. Il serait une source d'inspiration intarissable.... Mais en ce jour il allait apprendre quelque chose qui allait l'abattre, l'anéantir.... Lors d'une visite de son médecin, il allait tomber de haut.

Médecin: comment allait vous monsieur Kaulitz?
Bill: ça irait mieux si je pouvais rentrer
Médecin: il faut encore être un peu patient
Bill ( soupire); je fais que ça
Alors le médecin remarque que lorsqu'il est entrer dans la chambre, Johanna venait tout juste de sortir de sa chambre, il se demandait bien pourquoi elle venait encore, mais il ne savait pas comment lui dire

Bill: que se passe t-il
Médecin: pourquoi cette jeune femme viens toujours vous voir
Bill: je m'en passerai bien mais bon j'ai pas vraiment le choix
Médecin: comment ça?
Bill: même si je l'aime pas je peux pas laisser la mère de mon enfant devant la porte
Et la le médecin reste figer, alors elle avait mentit a Bill. Elle lui avait dit qu'elle était enceinte alors que ce n'était pas le cas, maintenant il se demandait ce qu'il devait faire.

Médecin: comment je peux vous dire ça
Bill ( le regarde): quoi..
Médecin ( se montrant direct): écoutez cette jeune fille n'est pas enceinte. ( Bill le regarde complètement sous le choc)
Bill: mais... elle a dit que le test était positif
Médecin: il était positif. elle n'est pas enceinte. elle m'a promit qu'elle vous l'annoncerais je pensais pas qu'elle n'en avais rien fait
Mais Bill ne dit rien complètement anéanti, il ne s'attendait pas a cela et surtout qu'elle lui mente sur une chose aussi importante, Cynthia arriva a se moment et ne put que constater l'état de Bill
Cynthia: qu'est-ce qui se passe?
Médecin: je vais le laisser vous expliquer

Dans le couloir il croise Tom et Coraline et cette dernière l'interpelle pour connaître l'évolution pour Bill
Tom: comment va mon frère?
Médecin: en grande amélioration
Tom ( sourit): c'est une bonne nouvelle.. il pourra bientôt rentrer alors?
Médecin: oui... vous feriez mieux d'aller voir votre frère
Tom: pourquoi
Le médecin avait a peine annoncer la nouvelle a Tom, qu'il se précipite vers la chambre de son frère et le voit pleurer dans les bras de Cynthia. Bill lève son regard vers son aîné et tom le prend immédiatement dans ses bras.
Tom: suis là petit frère

Mais en quittant l'hôpital Tom n'avait plus qu'une idée en tête. Il était vraiment très en colère qu'on puisse faire du mal et surtout de faire souffrir son frère. Jamais il ne supportait qu'on lui fasse du mal, cela le mettait hors de lui. Comment avait-elle put lui faire ça. Bill qui avait mit du temps a se résoudre a cet paternité, et maintenant qu'il s'y était fait, tout s'écroulait. Bill lui avait tant parler de ce bébé, se faisait une joie. Et là, encore une désillution, comme si il n'avait pas assez souffert comme ça ses derniers temps. Non, Tom était hors de lui. Arriver devant sa porte, il devait se contrôler. Elle avait une chance, c'est qu'elle soit une femme, il ne frappe pas les femmes, c'était sa seule chance sinon il l'aurait sans doute démolis.....
Quand elle ouvrit la porte elle fit semblant d'être surprise mais Tom ne lui laissa pas le temps de parler.


Tom: comment tu as pu lui faire ça!!!!!!!! comment...
Johanna: de quoi tu parles
Tom: arrête!!!!!!!!! on sait tout... plus la peine de mentir
Johanna: Tom qu'est-ce qui te prends...
Tom: arrête ou je m'énerve vraiment.... lui dire que tu étais enceinte alors que c'était pas vrai
Johanna: mais je suis enceinte
C'est la que Coraline ne peut se retenir et lui fout une bonne baffe, elle aussi très en colère
Johanna ( se tient la joue): mais t'es folle
Coraline: c'est a toi qu'il faut dire ça... mentir sur ça.. t'es un monstre... mentir sur un enfant
Tom: pourquoi tu lui a fait ça!!!!!!!!!!
Il continuait de s'acharner sur elle, a attendre qu'elle s'explique mais elle n'en fait rien
Coraline: tu veux pas t'expliquer mais tu vas devoir le faire devant Bill!!!

Et c'est ce qu'ils font. Ils arrivent dans la chambre de Bill, Bill la regarde, il a le regard triste, il ne sont plus que tout les deux, seul dans cette chambre, tout les deux se regardent. Le regard de Bill était froid mais remplis de haine et de colère, il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait fait ça, ce qu'il avait fait pour qu'il subisse ce mensonge. Il attendait qu'elle ose l'affronter, qu'elle lui dise pourquoi, elle se contentait de pleurer

Bill: pleurer ne changera rien tu sais
Johanna: Bill...
Bill ( il la fixe): pourquoi...
Johanna: je croyait vraiment que j'étais enceinte
Bill: quand tu as eu les résultat pourquoi tu m'as menti, tu aurais du me dire la vérité
Elle ne dit rien
Bill: j'ai si peu compter pour que tu me fasse ça ( le regard froid) tu me déteste a ce point..
Johanna: je t'aime
Il l'a regarde. Comment peut on faire ça par amour et jouer avec la vie d'un enfant....

Bill: comment tu peux être aussi ignoble... jouer avec la vie d'un enfant.. c'est pour te venger de moi c'est ça
Johanna: elle te mérite pas
Bill: nous y voilà
Johanna: non elle te mérite pas, c'est pour ça que je l'ai fais... elle pourra pas t'aimer comme moi
Bill la regarde son regard était méprisant et remplis de colère, il ne dit pas un mot, se détourne d'elle et l'ignore. C'était la pire chose qui pouvait arriver a Johanna, qu'il l'ignore, qu'il fasse comme si elle n'était pas là, elle ne le supportait pas.
Johanna: Bill....

Il ne la regardait pas, l'ignorant complètement, mais il avait le regard remplis de haine, elle finit par quitter la chambre le laissant seul. Elle croise celle qui a prit sa place dans le coeur de Bill, cette dernière l'ignore aussi, faisant comme si elle n'existait pas.
Cynthia entre dans la chambre et vit son compagnon regardant par la fenêtre, le regard dans le vide, les larmes dans les yeux. Il s'était attacher a ce bébé, s'était déjà imaginer s'en occuper, le tenir dans ses bras, et là il réalisait que a quoi il s'était attaché n'avait jamais existé. Il avait mal au coeur. Il se laisse aller dans les bras de sa compagne, cherchant un peu d'affection et de réconfort....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Lun 30 Jan - 22:52

Mémorable la baffe merci lol
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 1 Fév - 21:35

pauvre bill qui doit être complètement anéanti Embarassed Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Jeu 9 Fév - 20:09

ah enfin elle reçois une baffe cette p...........

je m'en douter qu'elle ne serais pas enceinte

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 9 Fév - 21:19

désolé pour le retard
me dépêche pour la suite (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 125769235 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 125769235 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Ven 10 Fév - 22:00

prend le temps qu'il te faut cyn I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Sam 11 Fév - 20:52

Bill avançait petit a petit dans sa guérison, sa rééducation se passait a merveille, les médecins étaient confiant, le jeune homme y mettait toute son énergie, il voulait absolument sortir d'ici, il ne supportait plus cet hôpital. Son moral en avait prit un coup, il avait toujours du mal a digérer ce que Johanna lui avait fait. C'était pire qu'une trahison, comment en était-elle arriver a ce point? La jalousie l'avait complètement perdre la tête sans penser au mal que cela lui avait fait. Jouer sur la vie d'un enfant. Sans compter que son propre frère en avait après sa compagne, la rendant responsable de son accident. Pourquoi tout le monde en avait-il après elle? C'est la vie qui leur faisait endurer tant d'épreuves pourquoi personnes ne pouvait-ils accepter qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient tout simplement bien ensemble....

Il voulait rentrer chez lui il réfléchisait de trop et surtout pas au bonne choses. Mais une chose lui était apparut comme claire. Il devait avoir une discussion avec son frère car il avait l'intention de demander a Cynthia de venir vivre avec lui et surtout savoir pourquoi il lui en voulait tellement. Alors que sa chérie vient lui rentre visite comme tout les jours....

Bill ( lui tends la main) viens près de moi ma puce
Avant de s'asseoir elle lui dépose un tendre baiser sur la joue
Bill: je dois te parler de quelque chose ( il lui prend alors la main)
Cynthia: je t'écoutes
Bill: tout ce qui s'est passer ses dernier temps m'a fait beaucoup réfléchir et j'ai compris l'importance que tu as dans ma vie ( elle sourit) et que la vie est courte et qu'il faut savoir profiter de chaque instant
Cynthia: je suis bien d'accord
Bill: c'est pourquoi quand je vais sortir d'ici je veux que tu vienne vivre avec moi

La jeune femme était un peu surprise, ne s'attendant pas vraiment a une telle demande. Bien sur elle le voulait, mais il n'y avait de chose plus importante que d'être avec lui. Mais il vivait avec son frère et leur relation n'était vraiment pas au fixe, il avait même était odieux avec elle, pourtant elle n 'était pas rancunière elle avait cette colère sur le dos de la peur et de l inquiètude mais elle avait quand même peur

Bill: je sais que mon frère a eu un comportement plus que répréansible avec toi et si c'est cela qui te tracasse
Cynthia: il était inquiet c'est tout, je peux pas lui en vouloir
Le jeune homme trouvait remarquable qu'elle ne lui en voulait pas, elle savait que même en colère pouvait être odieux et très méchant
Bill: c'est pas une raison, je lui parlerai
Cynthia ( sourit): bien sur que je veux vivre avec toi, rien me ferait plus plaisir
Cette réponse ne pouvait que lui donner le sourire, il caressa sa joue avant de sceller ses lèvres aux sienne en gage de son amour.

Quand aux fans du groupe ils continuaient de montrer leur soutient a Bill et au groupe. En envoyant cadeaux et lettres qui mettait de la chaleur dans le coeur du chanteur. Il était vraiment toucher par toutes ses attentions. Il avait même enregistrer un message vidéo pour les remercier, Tom avait ensuite poster la vidéo via leur site. Tout le monde était content d'avoir de ses nouvelles, l'embrassant bien fort.

Et ce jour qu'il avait tant attendu arriva enfin. Celui de sa sortie. Des semaines a l'hôpital l'avait presque rendu fou, mais il devait s'estimer heureux d'être en vie. Bien sur il devait continuer un peu ses séances de kiné a l'extérieur mais cela allait déja beaucoup mieux. Beaucoup de soin encore en percepective mais cela en valait la peine.
Mais en attendant sa compagne une idée lui vint. Celle dont son frère avait plaisantez en le laissant seule avec sa chérie il avait dit " fais pas de bêtise." Mais il avait bien envie d'en faire la tout de suite avec elle, et c'est ce qu'il allait faire. peut importe qu'il soit dans un hôpital, peu lui importait qu'on puisse les surprendre, au contraire cela l'exitait. Il avait envie d'elle et comptait bien en profiter.


Cynthia ( tout sourire): bonjour mon coeur
Bill ( l'a regardant amoureusement de la tête au pied): ma puce
Cynthia ( le remarquant): tu vas bien
Bill ( le regard plein de séduction): oh oui tu imagines même pas

Il l'a regardait intensement, il n'avait pas envie de parler, il l'a regarder avec amour avec une idée bien placée en tête. Sans se détacher de ses yeux d'elle, il posa un doigts sur ses lèvres avant de laisser ses mains autour de son, il put sentir un frisson la parcourir. Son regard toujours aussi intense poser sur elle, il caressait sa nuque, elle en fermait les yeux, tant elle aimait ses sensations qu'il lui apportait. Mais il voulait plus. Il posa ses lèvres sur les siennes, a les titiller a les suçoter doucement, il jouait a ses lèvres. Cela la rendait folle, une sensation d'intense chaleur se fit sentir au plus profond d'elle. Les mains de son compagnon se posait sur elle et la serrait, la serrant le plus possible contre lui. Tout en l'embrassant, la tenant toujours contre lui, la soulève et la plaque doucement contre le mur derrière eux. . Il était tout contre elle, cette envie qui le dévorait, il allait y céder...

Cynthia[/b] ( intriguée): bill.. qu'est-ce que...
Bill posa un doigts sur ses lèvres et lui chuchota la plus belles des demande et la plus magnifique preuve d'amour
[b]Bill
( sussurant): je veux que tu deviennes la mère de mes enfants
La jeune femme resta sans voix alors que Bill lui caressait la joue, que dire après cela, c'était la plus belle qu'on lui avait jamais dite, elle était toute émue et attendrie
Cynthia: Bill.... je
Bill était toucher par l'émotion qu'il pouvait lire dans les yeux de sa dulcinée.
Cynthia: jamais on ne m'a jamais dit ça
Bill ( s'approchant encore de ses lèvres): je le penses vraiment ( caresse ses lèvres) un jour on aura des enfants

Il la vit sourire et ce sourire le fit immédiatement fondre. Il s'empara alors des lévres de sa compagne et de l'embrasser avec passion, il n'arrêtait pas, serrant son corps au plus près du sien. Il ne pouvait pas être plus proche qu'il ne l'était. C'était si bon de la sentir a nouveau au plus près de lui. Il commençait a laisser ses mains glisser vers la taille de sa compagne, il laissait ses mains la parcourir a travers le tissu qu'elle portant, sentant ses courbes, sentant ses seins a travers le tissu le rendait fou, il remontait maintenant a sa nuque pour appuyer encore davantage le baiser qu'ils échangeaient.

Cynthia: Bill ( il était toujours a son cou): c'est criminel ce que tu fais ( il dit rien et continus)

Il continuait toujours de la regarder avec cette envie qui ne cessait d'augmenter. Ses doigts continuait de se glisser sous le haut de sa compagne, frôlant avec désir sa poitrine la jeune femme se mordait la lèvre, elle aussi sentait cette chaleur en son bas ventre. Il déposait alors des baisers sur sa peau alors qu'il déboutonnait minutieusement le chemiser de sa compagne qui frémissait. Sa langue se mit a glisser sur sa peau arrivant lascivement jusqu'a son bas ventre, elle ne put s'empêcher de légèrement gémir.

Cynthia ( se mordant la lèvre): c'est pas le bon endroit Bill
Bill: ça te tente pas ( l'embrasse)
Cynthia: euh...
Bill: tu peux pas imaginer comme j'ai envie de toi

Spoiler:

Ils sont essouflés mais toujours l'un contre l'autre, a savourer ce moment d'amour qu'ils se sont offert, Bill cajolant sa compagne de tendre baiser... Ils s'appartenaient l'un a l'autre. Mais ils ne parlent pas, il n'y avait rien a dire tant leur amour était fort.
Bill: mais c'est pas encore fini
Cynthia: de quoi....
Bill l'embrasse alors et la porte jusque vers le lit et s'allonge sur elle
Bill: pourquoi ca te tente pas

Spoiler:

De son côté Tom attendait avec impatience le retour de son frère, cela faisait longtemps qu'il devrait être là.

Coraline: arrête de tourner en rond comme ça, il va arriver
Tom: ca fais au moins 1h30 qu'il devrait être là
Coraline:tu comptes les minutes maintenant
Tom: j'aurais du le chercher moi même
Coraline: calme toi
Tom: mais il fait quoi bon sang
Coraline: : il s'est peut-être arrêter pour faire quelques courses
Tom: pas aussi longtemps
Coraline: ou alors ( Tom l'a regarde) vus que c'est Cynthia qui l'a chercher ils en ont peut-être profiter pour...
Tom: de quoi tu parles
Coraline: faut que je te fait un dessin ou quoi ( Tom la regarde) ils ont peut-être fait l'amour, oublis pas Bill avait l'air intéréssé
Tom: jamais il ferait ça
Coraline: qu'est-ce que t'en sait
Tom: cette fille a une mauvaise influence sur lui

Tom était denouveau énervé contre la jeune femme, il ne contrôlait pas sa colère et quand Bill rentre accompagner de Cynthia, et que Bill porte une valise il croit perdre pied...

Bill: salut vous deux!!!!
coraline lui saute presque dans les bras tant elle est contente et va saluer Cynthia avec un sourire mais Tom..
Tom: c'est quoi cette valise
Bill: merci pour l'accueil
Tom: bon...
Bill ( passe sa main autour de la taille de sa compagne) Cynthia va habiter avec nous
Coraline: ahhhh super
Tom: et tu me demandes pas mon avis

La Bill remarque comme son frère est en colère et il ne comprends pas
Tom: je suis pas d'accord
Bill: c'est quoi ton problème
La tension commençait a monter entre les frères
Cynthia: je vais rentrer Bill
Bill ( lui retient le bras): tu restes ici ma puce.
Cynthia: mais..
Bill: pas de mais j ai le droit d'emmener qui je veux chez moi et tu es pas n importe qui, tu es ma copine

Bill ( se tourne vers Coraline): tu peux lui montrer ou est ma chambre qu'elle puisse poser ses affaires?
Coraline ( tout sourire): bien sur
Cynthia tira sa valise et toutes les deux s'éloignent dans le couloir, puis Bill regarde son frère méchamment le fixant avec un regard noir..

Bill ( s'énerve): c'est quoi ton problème...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mar 14 Fév - 11:33

Tom commence à ma taper sur le système serieux (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 2147529457 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 1889509032
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KoKko Dim 19 Fév - 10:56

Ha merde j'ai toujours pas mis de commentaires désolé je suis totalement a louest en ce moment :s J'ai hate de lire la dispute va y pleure tom mdr
KoKko
KoKko
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : partie à la recherche dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mar 21 Fév - 21:56

tom ne veut décidément rien comprendre Twisted Evil Twisted Evil
mais le lemon à l'hôpital je kiffe grave cheers cheers
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 23 Fév - 22:50

Cynthia tira sa valise et toutes les deux s'éloignent dans le couloir, puis Bill regarde son frère méchamment le fixant avec un regard noir..

Bill ( s'énerve): c'est quoi ton problème...
Tom: j'en ai pas
Bill: tu te fous de moi j'espère
Tom: c'est juste que je veux pas qu'elle vienne habiter ici
Bill: j'habite aussi ici je te rappelle,j'ai aussi le droit de faire ce que je veux
Tom: pas quand c'est des conneries
Bill ( commençait a perdre patience): venir faire vivre ma copine ici est une connerie ( avait le regard droit fixer sur lui)

Tom ne disait rien, il ne savait qu'il ne pouvait pas lui le refuser mais pour lui, contenu de tout ce qui c'était passer entre eux, il considérait qu'ils n'avaient plus rien a faire ensemble, tout ce qui s'apportaient c'était de la souffrance et de la tristesse. Il voulait voir son frère heureux et pour lui ce n'était pas avec elle. Et même si pour l'instant il était loin de vouloir l'entendre, il était persuader que c'était pour son bien.

Bill: tu crois pas que j'ai remarquer ton comportement envers elle depuis un certain temps... tu crois que je sais pas que tu la rends responsable de mon accident
Tom: tu as faillis mourir
Bill: arrête ce n'est pas sa faute
Tom: elle t'aurais pas repousser, cela ne serait pas arriver
Bill: ça t'en sais rien
Tom: depuis que vous êtes ensemble vous connaissez que des malheurs
Bill: et je te rappelle aussi que au début de notre relation tu me soutenais dans cette situation
Tom: justement c'est peut-être que vous deviez pas être ensemble.

Bill perdit patience, si ce n'était pas son frère il lui en aurait déjà foutu une, il ne supportait pas qu'on parle d'elle de la sorte. Surtout que Cynthia n'avait rien fait pour, au contraire.

Bill: en fait ton problème c'est pas elle
Tom: de quoi tu parles
Bill: c'est ta jalousie maladive envers moi qui te rends fou
Tom: la c'est toi qui divague
Bill: tu as toujours étais posséssif avec moi et maintenant que je passe moins de temps avec toi ça te rends fou
Tom: tu racontes vraiment n'importe quoi

La c'est Tom qui perd un peu patience et hausse a nouveau le ton, tout deux commençait nettement a se disputer. Bill s'approche alors de lui, le regard très méchant.
Bill: bon maintenant tu vas te calmer ( continu de le fixer) tu as intérêt a te calmer envers elle.. c'est elle que j'aime et tu va devoir t'y faire ( continu de le regarder froidement) sinon tu risque d'y perdre gros... si tu continus tu me perdras....
Tom: je veux juste t'ouvrir les yeux
Bill ( cris): va te faire foutre Tom
Tom: tu vas souffrir Bill
Bill s'éloigne encore, ses talons résonnait sur le sol carrelés jusqu'a sa chambre. Laissant ainsi son frère seul au salon, seul en proie aux fortes paroles de son frère.

Coraline viens ensuite le rejoindre, ayant entendus malgré elle, les propos des deux frères. Elle était très peinée par tout ce qu'elle avait entendue, eux qui étaient si fusionnel plus que personne ne peut l'imaginer. Elle était peinée de les voir ce disputer si fortement, elle savait que Bill devait souffrir d'avoir eut de telle paroles mais Coraline le comprenait. Tom était aller beaucoup trop loin, elle même ne le comprenait pas. Il devait y avoir une autre raison mais Tom refusait de l'admettre et elle avait peur que si il continus dans cette voix, il risquait de perdre son jumeaux, les larmes lui montait aux yeux.

Elle s'approche alors de lui et pose une main sur son épaule.
Coraline: Il faut que tu te calmes Tom, tu vas beaucoup trop loin
Tom: je veux justes le protégé
Coraline: Tom il doit avoir une autre raison, cela ne peut pas être que ça, il doit vraiment avoir autre chose
Tom resta dans le silence, se contentant de regarder dans le vide.
Coraline: tu penses pas que tu devrais essayer de voir quelqu'un ( silence) le fait d'avoir faillis le perdre t'a fait beaucoup de mal et je pense que ( silence) cela te ferais beaucoup de bien de parler avec quelqu'un.
Tom resta encore une fois dans le silence, il posa juste sa main contre celle de sa compagne et la serra fort.

*****************

quelques semaines se sont maintenant écouler et tout le monde semblait s'accorder sous le même toit, bien sur ce n'était pas l'entente parfaite, tom restait toujours sur ses positions mais les gardait maintenant pour lui. Il limitait ses contact avec Cynthia, se montrer gentil et polis lui demandait beaucoup et personne n'était dupe de son petit jeu. Mais tout le monde semblait tout de même s'en accomoder. Les rapports entre les jumeaux s'était légèrement améliorer mais on sentait que cela ne tenait qu'a un fil.
Mais celle qui souffrait en silence c'était Cynthia, elle aimerait tellement que les choses s'améliorent, elle avait déjà essayer de parler a Tom a plusieurs reprise mais celui l'avait totalement ignorer, ce qui blessait énormement la jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi, elle se sentait coupable d'avoir fait quelque chose, et elle qui était très sensible le vivait mal.


Un soir en rentrant Bill put constater la tristesse dans le visage de sa compagne, il s'approcha d'elle, passa ses bras autour de sa taille et se serra doucement contre elle, approchant son visage de son cou ou un doux baiser sur sa peau la fit réagir.

Bill: qu'est-ce qui se passe mon ange?
Cynthia: rien... rien
Mais sa sensibilité trahissait sa voix, il savait que quelque chose la travaillait.
Bill: dis moi ce qui se passe
Cynthia: j'ai essayer de parler a ton frère
Bill: je vois.. et cela a donner quoi?
Cynthia: il m'a totalement ignorer
Cela n'étonnait pas tellement Bill, c'était soit cela soit il avait des paroles audieuse envers sa compagne, il lui pris alors la main et la conduisit a leur chambre ou il veilla soigneusement a bien fermer la porte.

Bill ( la fait asseoir sur le lit): je sais que pour toi c'est dur son comportement a moi aussi d'ailleurs ( caresse sa joue) mais il faut le laisser, il se calmera tout seul
En tout cas c'est ce que Bill souhaitait de tout coeur, lui aussi en souffrait mais la le plus important était de réconforter sa compagne.
Cynthia: qu'est-ce que j'ai fais de mal
Bill ( prend son visage entre ses mains): non c'est pas toi..ça vient de lui ( caresse sa joue) je crois que ce qui m'est arriver l'a beaucoup chambouler il lui faut un peu de temps ( elle était triste) et il se rendra compte de lui même a quel point je t'aime et a quel point tu es une femme formidable ( il réussit a la faite sourire) je préfére te voir comme ça
Il l'embrassa alors avec tout son amour, la serrant contre lui, se laisse tomber sur leur lit, ou il l'a prend tout de suite contre lui, lui faisant de tendre caresse dans les cheveux.

Bill: tu te souviens de la conversation qu'on a eut a l'hôpital
Cynthia ( sourit): celle ou tu m'a demander d'être la mère de tes enfants
Bill: oui ( un baiser sur son front) tu m'en voudrai si je te demandais qu'on arrête de se protéger ( il la fixe longuement)
Cynthia ( après un moment): non.. mais ca veut dire que
Bill: oui... j'ai envie de fonder une famille.. bon ça veut pas dire que on arrivera tout de suite a avoir un enfant mais au moins ( met une main sur son ventre) on mettra toute nos chance de notre côté
Cynthia: c'est quoi qui t'a fait changer d'avis
Bill: ce qui m'est arriver m'a beaucoup fait réfléchir... je veux être présent pour ceux que j'aime, cela m'a permis de me recentrer sur ce que je voulais vraiment ( l'embrasse)
Cynthia: je veux pas que tu prennes mal mais ce serait peut-être bien qu on fasse un test HIV.. pas que j'ai quelque chose a me repprocher mais...

Bill ( le coupe): je te comprends et on le feras
Cynthia ( lève son visage vesr lui): et mois dès ce soir j'arrête ma contraception
Bill ( la fait rouler sur le côté): mmmm... intéressant.. bientôt un ptit bout de notre amour grandira dans ton ventre
Il ne resista pas a l'embrasser passionnément, baiser entrainant un autre, il ne resista pas a lui faire l'amour comme jamais auparavent pour lui prouver a quel point elle comptait pour lui, et pour sceller de leur corps l'engagement qu'ils s'étaient promis...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Ven 24 Fév - 0:35

tom va bien finir par comprendre mais ça va prendre encore du temps Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 4 Mar - 22:47

Les jours passent et les choses ne changent pas, c'était même si a la limite elle ne s'empirait pas. Pourtant Cynthia faisait tout son possible, redoublait d'efforts pour essayer d'améliorer les relations avec Tom. Mais lui n'en avait rien a faire, préférant l'ignorance que d'utiliser des mots qui pourrait blesser et engendrer une énième dispute avec son jumeaux. Leur relation était déjà si tendue. Mais l'ignorance était le pire des remèdes.

Elle faisait tout pour lui être agréable, préparait ses plats préférés mais il n'y goûtait même pas. Elle essayait d'avoir des conversation mais rien. Bill lui dit ses centres d'intérêts et elle pensait que ça l'aiderai mais rien du tout. La jeune femme s'en voulait persuader qu'elle avait fait quelque chose de mal, Coraline non plus ne le comprenait plus, jamais il ne c'était montrer si froid avec quelqu'un. Alors qu'avec elle il était un ange. A continuer ainsi il allait perdre Bill, déjà que leur relation était médiocre, chaque jour tout s'aggravait. Bill voulut remettre les choses au point mais encore une fois c'était en dispute que tout se finit.

Bill: ça te tuerais de dire merci ou bonjour
Son regard devenait de plus en plus froid envers son aîné qui ne supportait plus la situation
Bill: elle fait des efforts et toi tu fais comme si elle était pas là
Tom: je tolère sa présence c'est tout
Bill: recommence pas Tom... je suis avec elle et j'attends un peu que toi que ta méchanceté légendaire
Tom: je lui dit même rien
bill ( hausse le ton): justement!!! l'ignorance est encore pire
Tom: baisse d'un ton stp
Bill: je fais ce que je veux d'accord je t'ai demander de faire des efforts et toi rien tu t'en fous
Tom: tu sais ce que je penses

Si ce n'était pas son frère Bill aurait déjà perdu son calme mais il avait mal du comportement de son frère, il n'avait plus le choix
Bill: tu me laisses pas le choix Tom si tu continu je m'en vais
Tom: regardes ce qu'elle fait
Bill ( le regarde dans les yeux): bon tu l'aura voulu ( il part)
Tom ( le retient): bill...
Bill ( se détache et crit): lâche moi.... tu peux t'en prendre qu'a toi... juste le temps de mon trouver un appart' et je m'en vais

Les jours passaient et se ressemblaient, toujours cette indifférence et toujours ses disputes incessantes. Même l'ambiance au sein du groupe s'en ressentait. La tension dans la relation entre les jumeaux avait ses conséquences, ils ne se parlaient quasiment plus et pour travailler c'était une horreur. Tom évitait de parler. Et Bill lui qui était toujours plein d'idées ne parlait pas non plus. Ils avaient un album a préparer et ils étaient bien loin de respecter les délai.
Gus: bon écoutez... je sais que c'est tendu entre vous mais la il faudrait vraiment qu'on se mettent a bosser on a un album a sortir.
Bill ( sort des feuilles de son sac): j'ai quelques texte qu'il faudrait mettre en musique j'ai déja quelques idées
Georg: ah ben cool on avance

Ils se mirent au travail, les jumeaux se parlant juste pour le travail sans plus. Eux d'habitude si plein de vie et d'humour.
Gus: vous croyez pas que ça suffis vous deux
Tom: la faute a qui
Bill ( hausse la voix): commence pas Tom... assume tes erreurs c'est toi qui veux pas me voir heureux ( le fixe) va te faire soigner ma parole!
Il se lève et s'en va en claquant la porte assez violemment.

***********************

Encore une énième dispute entre les frères, c'était un dialogue de sourds entre un frère qui voulait juste sa vie comme il le souhaitait et un autre qui ne voulait pas le comprendre. Ils n'arrivaient plus a se parler. Ils s'éloignaient de plus en plus. Leur entourage avaient mal pour eux de les voirs ainsi, eux si proche et si fusionnels étaient presque devenue des étrangers qui s'adressaient a peine la parole. Tom mettait la faute de tout ce qui se passait sur le dos de la compagne de son frère, et cette dernière le sentait et se sentait de plus en plus coupable. L'ambiance a la maison était de plus en plus électrique et surtout insupportable, les deux frères ne pouvant plus se trouver dans la même pièce sans que cela se finisse par un clash.

Alors que Cynthia était au salon entrain d'attendre Bill, Coraline vint lui poser une main sur son épaule, c'était une occasion de pouvoir discuter avec la jeune femme qu'elle appréciait. La jeune femme sursauta.

Coraline: excuse moi je voulais pas te faire peur
Cynthia: c'est pas grave
La jeune femme était perdue dans ses pensées, et il n'était pas difficile de savoir a quoi.
Coraline: il va finir par ce calmer... tu sais c'est pas dans son habitude de se montrer dur comme ça

Cynthia: j'espère ( silence) mais c'est de ma faute
Coraline: mais arrête de dire ça, tu sais bien que c'est pas vrai
Cynthia: si je l'avais pas repousser il se serait rien passer
Coraline ( la regarde): et si Johanna avait pas menti sur sa grossesse rien ne serait arriver

Il y eut un silence entre les deux jeune femme, Coraline ne voulait pas qu'elle culpabilise. Oui elle l'avait repousser mais cela n'était en rien la raison de l'accident. Si cela devait arriver personne n'y pouvait rien. C'était simplement la vie qui avait voulu ça. Mais elle était d'accord sur le fait que la vie n'était pas tendre avec eux...

Coraline: tu ne dois pas t'en vouloir.. ni pour l'accident ( silence) ni pour Tom
Cynthia: il me déteste
Coraline: je sais pas ce qui lui arrive.. je le comprend pas ( silence) d'habitude il est pas comme ça
Cynthia: tu crois qu'il se calmera?
A cette question elle aurait bien voulu répondre par la positive mais elle ne reconnaissait plus son compagnon ses dernier temps, il se montrait si froid et si méchant envers la copine de son propre frère qu'elle se posait des questions. Elle l'espérait oui qu'il allait changer.
Coraline: laisse lui le temps.... l'accident l'a beaucoup chambouler.. ça lui passera
Elle lui souria, espérant vraiment que cela arrivera....

********************

Coraline était rester seule après le départ de Cynthia, elle s'était assoupie dans le canapé et fut réveillée par de la fumée qui venait du balcon. Elle se lève persuader que c'était son compagnon, il fumait un peu trop a son goût sans doute pour déstresser et se calmer. Mais en se lever, elle vit sur la table basse deux lettre, une adresser a Bill et une a Cynthia, mais ce qui la préoccupait c'était que cela vienne de l'hôpital. Elle était intriguée et se dirigea vers le balcon.. Et elle vit Bill adossé a la rambarde, les yeux perdus dans le vide, fumer cigarettes sur cigarettes comme si cela l'apaisait de fumer.

Coraline: tu nourris t'es poumons?
Bill ( sans se retourner): ça me permet d'oublier
Coraline ( regardant le paquet de son ami): dit moi j'espère que tu le paquet était pas plein?
Bill: j'en ai fumer que 4 ou 5
Coraline: en combien de temps?
Bill: 15 minutes
Coraline: Bill...
Bill ( se tourne): je sais que tu aimes pas ( lui prend le paquet) mais personne pourra me faire arrêter
Il lui fait une bise sur la joue et rentre a l intérieur. Elle le suit.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec lui, lui qui était quelqu'un a qui elle tenait beaucoup, c'était son meilleur ami.
Bill: Cynthia est pas là?
Coraline: sa soeur est passer la prendre avant
Bill: ah oui... c'est vrai...j'avais oublier
Il semblait heureux quand il parlait d'elle mais on pouvait bien voir dans ses yeux la tristesse et la peine que lui causait son frère.
Coraline: tu es rentrer bien tôt
Bill ( soupire): la faute a qui... je le supporte plus.. l'ambiance pour travailler est des plus minable...et il assume pas... je suis partis avant que ça dégénère
Coraline: comme beaucoup de fois en ce moment, je le comprend plus

Bill ( la regarde longuement): et moi donc... je l'entends pleurer tout les soirs parce que monsieur ne fait aucun efforts... alors la seule envie que j'ai c'est de lui rentrer dedans mais c'est mon frère
Coraline: je sais...ça me fait mal
Bill: et moi alors ( triste) je suis son frère.. il devrait être heureux pour moi comme je susi heureux pour lui mais au lieu de ça il fait vivre un enfer a ma copine. mais ça va vite se régler, je susi entrain de visiter des apart', bientôt elle aura plus a le supporter
Coraline: fait pas ça, il va pas s'en remettre
Bill: je m'en fou... c'est tout ce qu'il mérite.. c'set ca ou je vais en venir au mains

Il allait se lever et Coraline voit qu'il prend les lettres, elle voulait savoir.
Coraline: tu es malade?
Bill ( rit): ça ( regarde les enveloppe) c'set juste les résultat d'un test qu'on a fait ( elle le regarde suspicieux) test Hiv
Coraline: pourquoi
Bill ( sourit): autant que tu le sait on va essayer d'avoir un enfant
Coraline: et tu ouvre pas?
Bill : j'attends qu'elle rentre
Coraline: je suis content pour toi

Elle ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras, oui elle était si heureuse pour lui, elle ne comprenait pas pourquoi Tom n'y arrivait pas.
Coraline: j'espère que ça s'arrengera
Bill: et comment va mon futur neveu ou nièce
Coraline ( rit): ben ma fois a part avoir faim tout le temps ça va
Bill: j'espère pour toi que il te ressemblera sinon je te plaint
Coraline: Bill...
Bill: désolé penser a lui ne fais que m'énerver.
Le point de non retour risquait d'éclater bientôt et de commettre beaucoup de dégâts.

La jeune femme espérait tant que cela s'arrenger, elle en avait vraiment mal au coeur. Elle ésperait que ce bébé qui grandit dans son ventre allait pouvoir les rapprocher....

*****************

Bill lui avait décider de ne pas rentrer. En fait, il devait récupérer sa compagne chez Floriane et il ne voulait pas rentrer, il ne voulait pas voir celui qui est son frère. Pour cela, il décide d'aller ailleurs.
Cynthia: on rentre pas?
Bill ( prend sa main): non j'ai envie qu'on soit seul ce soir
Cynthia: ah bon?
Bill la regardait avec un grand sourire, il se gare et ouvre la portière pour l'aider a sortir et tout deux se diriger vers l'entrée de l'hôtel. Ou on leur donna une des plus belles chambres. C'était un des hôtel les plus renommé de la ville. Arriver dans leur chambre, Bill ferma a clef derrière eux. Il voyait sa compagne des étoiles plein les yeux.

Cynthia: pourquoi on est là?
Bill prend les deux enveloppes et les pose sur la petite table devant eux. Cynthia reconnut le cachet de l'hôpital. Elle sourit.
Bill ( se rapproche): on va enfin savoir ( lui prend les mains) si on peut mettre notre bébé en route.
Tout les deux sourient a cette pensée.

Chacun une main poser sur leur lettre respectives et s'apprête a l'ouvrir pour y voir le résultat....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Dim 4 Mar - 23:31

ah mais t'es sadique de nous laisser sur notre faim à un tel moment grrrr
vite les résultats du test, et vite en route pour un nouveau petit kaulitz bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Sam 17 Mar - 19:52

la suite est en cours d ecriture
Very Happy Very Happy
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Microcosmos Dim 18 Mar - 11:41

j'ai rattrapé mon retard!! Et je dis que tu es une vraie sadique de nous abandonner dans un moment pareil! Ah, mais!!!! ça devrait être interdit d'arrêter un chapitre à ce moment là!!
la suite!!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Dim 18 Mar - 22:41

j'espère que le teste sera bon et qu'il pouron le mettre en route ce bébé
et pourvue que tom ce calme

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 18 Mar - 23:04

contente te te compter a nouveau parmis mes lectrices Maud ca fait plaisir (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 2545945474
_____________________

Cynthia: pourquoi on est là?
Bill prend les deux enveloppes et les pose sur la petite table devant eux. Cynthia reconnut le cachet de l'hôpital. Elle sourit.
Bill ( se rapproche): on va enfin savoir ( lui prend les mains) si on peut mettre notre bébé en route.
Tout les deux sourient a cette pensée.

Chacun une main poser sur leur lettre respectives et s'apprête a l'ouvrir pour y voir le résultat, chacun se regardant, se sourient avant de décacheter chacun leur enveloppe. Ils n'étaient pas angoissés ou nerveux quant au résultat, ils savaient tout les deux qu'ils n'avaient pas prit de risque, non ce n'était pas ça. Mais pour eux c'étaient une manière de sceller leur couple encore plus, fonder une famille : leur famille et c'était un engagement fort. Et montrer a leur détracteur, Bill pensait a cette seconde a son frère, que leur amour était solide et leur sentiments étaient sincère.
Chacun ouvre leur enveloppe et la regarde, le sourire rayonnait sur leur visage, chacun ayant le même résultat. C'est le début d'une tout autre histoire pour eux, leur amour déjà solide il n'en serait que renforcer. Il voulait devenir père. C et accident, le fait d'être passer très près de la mort lui avait fait voir les choses différemment, la vie était trop précieuse, il fallait profiter de chaque secondes. C'était en grande partie pour cela qu'il voulait fonder une famille mais aussi parce qu'il sent prêt. Il avait trouver la femme qu'il aimait et qui serait la mère de ses enfants.
Il voulait juste s'assurer que pour elle c'était pareil, il ne voulait en rien la forcer.


Il s’approche encore plus d’elle, posant ses mains sur sa taille et son front se posant délicatement sur son front. Il la regarde longuement. Il se perdait sans son regard.
Bill ( la regarde) je veux pas te forcer ( la sert un peu plsu contre lui) on peut attendre si tu veux.
Cynthia le regarde a sont tour longuement, elle buvait tout ses mots.
Cynthia: je le veux aussi ( elle le regarde droit dans les yeux)
Elle passe ses bras autour de son cou, ses yeux étaient charmeur et envoûtant qu’on ne pouvait rien lui refuser, son sourire était doux et passioné. elle s’approche subtilement de son visage et capture furtivement les lèvres de son compagnon qui restait sur sa fin.
Cynthia ( lui murmurant a l’oreille): et si on commençait maintenant
Bill ( lui vole un baiser): intéressant....
Il l’embrasse lui montrant ainsi tout son amour pour elle et aussi son envie de s’engager, alors qu’il devenait plus entreprenant et que le gaiser devenait plus intense, elle s’arrêta et se recula, il la regarde intriguée.
Cynthia ( va vers la salle de bains): je reviens
Bill: mais...
Cynthia! assied-toi.. je te réserve une surprise ( et elle disparaît dans la salle de bains)

Le jeune homme ne se savant pas a quoi s'attendre mais pourtant impatient de découvrir cette fameuse surprise, il adorait les surprises. Il s'était mit sur la terrasse, s'adossant un peu a la rambarde, profitant du bon air frais de la ville et des lumières qui commençait a habiller la nuit de mille feux.
il attendait qu'elle arrive tout en perdant son esprit dans les bruit sourd de la ville, et surtout ne penser a rien de désagréable. Il sentit alors les douce mains de sa compagne s'enlacer autour de sa taille il sourit.


Bill: t'es enfin là
Cynthia ( bisou a son cou): je t'ai manquer
Bill: oh que oui

A ce moment là, il se retourne et voit sa compagne lui tenir les mains, mais il resta figer. En effet sa compagne, porter un long peignoir noir tout en satin mais surtout intrigué par ce qu'elle portait en-dessous. Tout en la regardant, il s'approche et ne peut s'empêcher de céder a la tentation de défaire ce peignoir et quand il le fit il ne fut pas dessus. Bien au contraire quand il vit ce que sa compagne portait, il s'en mordit la lèvre. En effet elle portait une guépière noir tout en dentelle lui remontant la poitrine de manière affolante, cela mettait encore plus ses formes en valeur, le tout mêler d'un porte-jarretelle de la même couleur et d'un string noir. Le jeune homme eût un coup de chaud et ne put dire aucun mot. Cette dernière s'approcha alors de lui.

Cynthia: ça te plaît pas?
En prononçant ses mots elle glissa ses mains sous le t-shirt de son amant laissant glisser ses doigts sur son torse lui provoquant comme de légère décharge électrique.
Bill ( la regardant): en quel honneur?
Avant de lui répondre elle lui ôta ce même t-shirt et se mit a lui déposer des baisers sur son torse puis a son cou
Cynthia ( a son oreille): j'ai envie de te faire une surprise
Bill: je sens qu'on va passer une bonne nuit.

Elle avait un sourire très coquin ce qui n'était pas pour lui déplaire, son désir ne cessait d'augmenter en la voyant ainsi, et surtout de la voir sans rien. Il sentait une chaleur de plus en plus intense s'emparer de lui. Il s'empara de ses lèvre et l'embrassa, voulant la sentit contre lui, passant ses mains partout sur elle. Elle répond a son baiser avec une fougue sans égal, elle le pousse contre le mur, continuant de le dominer. Cherchant sa langue pour la mêler a la sienne, elle se tourne maintenant autour de manière intense. La main de Bill contre sa nuque pour intensifier encore ce baiser. Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser, cette chaleur et ce désir ne faisait que monter entre eux. Les mains de la jeune femme continuait de le caresser, elle défait la ceinture de son pantalon avant d'y glisser sa main et de le caresser, il gémit légérement. Elle lui le retire aussi vite, et maintenant c'était elle qui se mordait la lèvre en le voyant. Elle se colle a lui, le dos contre son torse. Il en profite pour embrasser son cou, et caresser son corps et surtout le haut de sa poitrine, ses caresses était de plus en plus intense mais elle le laissa sur sa fin.

Elle se dirigea vers l'intérupteur et la lumière se fit tamisé donnant encore plus de sensualité a l'instant. Elle posa sa jambe sur le bord du lit, il comprit. Il s'approche et défais le porte-jarretelle avec douceur en faisant glisser ce bas noir en déposant de petits baisers sur ses jambes douces, il fit pareil avec l'autre jambes. Il se relève et l'embrasse avec passion, elle lui retire son boxer et le pousse ensuite sur le lit se mettant a califourchon sur lui. Il n'en revenait pas de la voir si entreprenant mais il n'était pas déçus, elle savait bien s'y prendre. Elle se colle a lui, l'embrasse, elle remarqua la respiration rapide de son amant, ses mains se fit douce sur son corps. Elle voulait le sentir tout contre elle. Elle s'aventura alors sur le torse de son compagnon, laissant sa langue y glisser lentement et sensuellement. Elle elle caressait son torse et son bas-ventre, sa main glissant sur son sexe, le frôlant et le caressant, un léger grognement s'échappe de sa bouche. Elle y descends lentement, un sourire coquin sur son visage, elle caressa ses jambes alors qu'en même temps elle fît jouer sa langue contre sa virilité, le frôlant et l'effleurant. Il soupire. Elle caressa ses cuisses, alors qu'elle déposait des baiser sur toute sa virilité déjà gonfler de plaisir. Elle le prit alors en bouche tout en continuant a le caresser, elle y allait doucement, faisant jouer sa langue par la même occasion. Le jeune homme se laisser aller par le plaisir qu'il ressentait, ses cris se font de plus en plus intense. Elle s'arrête et se lève regarde son homme a la limite de la jouissance. Elle le regarde de manière torride et enlève son sous-vêtement, le rendant encore plus fou. Elle le laisse a peine respirer qu'elle reprends tout de suite en bouche, accélérant ses mouvement de plus en plus rapide, il passa sa main a sa nuque pour qu'elle continu encore. Elle alla plus vite jusqu'a ce moment de jouissance qui le fut hurler. Mais elel ne s'arrêta pas la, continuant encore plus rapidement, le jeune se cramponne au drap quand elle lui fait atteindre le plaisir ultime, se libérant ainsi en elle.

Sa respiration était haletante, il l'attira contre lui, la serrant contre lui, son corps brûlant. Jamais personne ne lui avait fait cela de cette manière, jamais il n'eût autant de plaisir. Il l'embrasse, elle le cajole pour qu'il récupère mais, elle l'avait tellement exité qu'il ne pouvait en rester la. Il se lèvre et l'entraîne. Il la colle a elle, sont torse contre son dos, il défait le corsage de sa partenaire avec hâte, pouvant ainsi profiter pleinement de son corps. Leur corps étaient bouillant de désir, se voulant, elle l'avait rendu complètement fou. Il lui caressa son dos, ses doigts descendant le long de sa colonne vertébrale, ses mains sur ses fesses il les serra, elle laissa échapper un petit cri de sa part. Ses mains remontant le long de son dos, un baiser a son cou avant de se mettre contre elle, sa virilité n'attendant plus de la combler. Des mouvement contre elle se fit plus pressant, d'abord lent puis plus rapide. En même temps il caressa a nouveau sa poitrine, pinçant lègèrement ses têtons, il aimait parcourir son corps, il en était dingue, en même temps a son intimité qu'il caressa avec empressement. Il la pènètre, ses mouvements fut d'abord lent ce qui lui permit de caresser son intimité, c'est alors qu'elle sentit également ses doigts en elle. C'était un plaisir qu'elle n'avait jamais connus de cette façon. C'était tellement intense, un plaisir immense s'empare d'elle, tandis que les mouvements de son amants se font plus rapide, elle se mit a crier, des cris de plus en plus fort de plus en plus rapprocher, il se faisait de plus plus vigoureux, ses coups de rein de plus en plus fort, ils ne contrôlaient plus rien, il continua un moment jusqu'a que leur voix mêler les fasse craquer ensemble.

Il l'a retourne et la sert contre lui, leurs bouillonnait d'un amour intense, il la sert fort. Leurs respiration saccadés, ils se regardent et vole ses lèvres d'un baiser tendre.Il lui prend la main et l'a fait s'installer dans le lit dont les draps étaient déjà bien défait. Il l'attire contre elle, sa tête poser sur son torse, ils se cajolent tout les deux pour récupérer de ce moment d'amour qu'ils s'étaient offert. Puis il l'a fit basculer lentement sur le côté se retrouvant rapidement sur elle.

Bill ( caressant ses cheveux): j'ai adorer ta tenue
Cynthia ( sourie): contente que ça te plaise
Bill: tu peux en remettre quand tu veux moi ça me plaît
Cynthia: promis
Bill ( a son oreille): je t'aiderai a choisir les prochaines
Cynthia ( rougis): avec plaisir
Il l'embrasse alors tendrement, elle était tellement tout pour lui, il l'aimait a un point inimaginable, il serait prêt a tout pour elle. Il espère qu'un enfant viendra rapidement combler leur bonheur.
Cynthia: je t'aime ( caresse sa joue): je t'aime
Bill ( sourit): et si.....
Mais il ne finit pas sa phrase, il avait juste envie de lui refaire encore l'amour, il voulait lui céder et être totalement a elle.

Il la dévore des yeux, ses baisers dérive vers son cou, commençant a caresser sa poitrine. Son désir était entrain de s'attiser. Il s'empare alors de ses seins y faisant jouer sa langue de mordiller ses têtons, elle soupire fortement. Sa peau était si chaude, il continua a sa poitrine encore plus intensement alors que ses mains se faufilait sur elle sans plus aucun contrôle. Il l'embrasse avec ferveur, il n'arrêtait pas de l'embrasser alors que ses mains était partout sur elle et qu'elle se cambrait sous le plaisir qu'il lui donnait.Il s'attarde encore a sa poitrine. Il continuait de l'embrasser alors que ses doigts venait de la pénétrer donnant un rythme rapide, lors qu'en même tempsd il lui mordillait les têtons. Elle avait la tête en arrière et des cris de plus en plus fort s'emparait d'elle. Puis c'est ses lèvres qui s'amuse a son intimité, il était comme fou, elle lui avait donner tellement envie en se balladant ainsi devant lui. Elle n'arrivait pas a se retenir. Elle criait et il continuait. Ses lèvres arrive a son ventre puis a ses jambes qu'il caresse. Sa langue partit a la rencontre de son clitoris la fit hurler de plaisir, elle posa ses mains autour de sa nuque alors que sa langue et ses doigts s'amusait en elle. La jouissance ne se fit pas attendre, elle cria son nom. Elle relève son visage et l'embrasse fougueusement, ses doigts étaient toujours en elle, de plsu en plus rapidement. Il sentit son corps ondulait sous lui, son corps était entrain de flancher. Elle n'en pouvait plus et lui non plus, il voulait être en elle tout de suite. Il viens l'embrasser encore plus que passionément, se collant contre elle alors que son bassin dont les mouvement s'accélérait contre elle. Elle s'agrippe fort a lui ses jambes autour de sa taille. Ils se firent alors l'amour pendant un long moment, se laissant emporter par leur amour. Leurs corps s'appartenaient, unissant leur voix jusqu'au plaisir ultime.
Il resta sur elle, au creux de son cou, elle le serrait contre elle de toute ses forces, tout les deux éssouflés. ils se cajolent d'une manière tendre et amoureuse. Il lui sussura a l'oreille un doux "je t'aime". Jamais les sentiments entre eux n'avaient était si fort.


Elle s'endort contre lui, les battement de son coeur comme une berceuse lui permettant de s'endormir. Il l'a regarde ne voulant pas dormir voulant juste profiter de ce moment, elle était si belle et ce sourire sur son visage le rendait heureux. Malgré tout le sommeil finit par le gagner serrant sa dulcinée contre lui...

Le lendemain le couple rentre chez eux, Cynthia monte dans la chambre pour ranger ses affaires Bill s'apprêtait a la suivre quand la lettre tomba de sa veste et tom fût intriguer en voyant que ça venait de l'hôpital. Il regarde son frère tout a coup inquiet.

Tom: qu'est-ce qui se passe?
Bill: rien ne t'inquiète pas, je vais bien
Tom: mais c'est une lettre de l'hôpital
Bill: je vais bien, c'est juste le résultat de test
Tom: de test ?
Bill se demandait si c'était vraiment nécessaire de lui dire, si cela n'allait pas encore dégénérer comme d'habitude quand il se mettait a parler tout les deux.
Tom: Bill je te parle
Bill: test Hiv
Tom: et pourquoi

De toute façon il n'avait plus le choix maintenant, autant lui dire pour que les choses sont au claire
Bill: autant que tu le sache, c'est parce qu'on essaye d'avoir un enfant
Tom: quoi
Bill: tu as trés bien entendus
Tom: c'est pas uen bonne idée Bill
Bill: stop je veux rien entendre, t'arrivera pas a tout gâcher comme tu le fait en ce moment, tu n'as qu'a penser ce que tu veux
Tom: tu fais n'importe quoi Bill, tu vois pas qu'elle te manipule la

Le regard de Bill se fit noir de colère, comment osait-il, juste parce qu'il croyait qu'elle avait uen quelconque implication dans son accident, il faisait vivre un enfer a sa compagne et cela sans raison apparante.
Bill: j'aurais mieux fait de me taire, ca sert plus a rien de parler avec toi. Tu as de la chance d'être mon frère sinon ça aurait mal finit pour toi
Il s'apprêtait a monter vers sa chambre quand...

Tom: tu demande pas comment c'est passer l'échographie
Bill: pourquoi je devrai
Tom: Bill...
Bill: si j'ai quelque chose a demander a propos de votre enfant, je le demanderais a Coraline... je me demande d'ailleurs pourquoi elle est avec toi
Tom: arrête bill
Bill: tu vois ce que ça fais
Tom: c'est pas pareil
Bill: tu veux que je te dise Tom ( le regarde) j'ai honte de ce qu'est t'es devenu
Il le regarde droit dans les yeux, une certaine tristesse dans les yeux
Bill: j'ai presque honte que tu sois mon frère

Il part alors dans sa chambre la faisant claquer au passage, un bruit sourd qui fit sursauter son aîné, les derniers mots de son frère lui faisant mal au plus haut point, une larme coulant sur sa joue.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Dim 18 Mar - 23:46

cet abruti de tom ne comprendra jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre les deux tourtereaux ont un tel rythme de sexe qu'un petit kaulitz va bientôt pointer le bout de son nez Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 9 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum