(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Microcosmos le Lun 4 Juil - 15:30

J'ai rattrapé mon retard. ^^
J'aime toujours autant, tu décris leurs sentiments à merveille!
Tu as un vrai talent!

Pourquoi il a fallut qu'on les sépare?
Mais parce que si Bill a une copine, ça va faire baisser les ventes et les groupies quitteront le navire! Bah ce sera pas une grosse perte, moi j'dis!


Après, avoir une discussion ... Cynthia n'a pas à se justifier! Au pire, si c'est vraiment son copain, elle n'allait pas non plus rester seule toute sa vie en attendant un mec qu'elle avait une chance sur mille de revoir. --'

La suite!!!!!
avatar
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia le Lun 4 Juil - 16:50

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
tout ça a cause de david

comment elle peut sortir avec amuary, bill est 1000000000000000000X mieux I love you

suite I love you I love you
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht le Lun 4 Juil - 18:03

Microcosmos a écrit:J'ai rattrapé mon retard. ^^
J'aime toujours autant, tu décris leurs sentiments à merveille!
Tu as un vrai talent!

Pourquoi il a fallut qu'on les sépare?
Mais parce que si Bill a une copine, ça va faire baisser les ventes et les groupies quitteront le navire! Bah ce sera pas une grosse perte, moi j'dis!


Après, avoir une discussion ... Cynthia n'a pas à se justifier! Au pire, si c'est vraiment son copain, elle n'allait pas non plus rester seule toute sa vie en attendant un mec qu'elle avait une chance sur mille de revoir. --'

La suite!!!!!

entièrement d'accord avec toi Maud, elle allait pas attendre de revoir un mec qu'elle avait une chance sur des milliards de revoirs, David ayant bloqué leur numéros de téléphone mutuel, c'est déjà une chance si il se revoit un jour.

suite

(c'est drole de vous voire réagir quand moi je connais la suite Razz nan nan suis pas sadique Razz Razz Razz Razz )
avatar
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 20
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" le Lun 4 Juil - 23:58

Ha Maman c'est fini !
j'aime beaucoup ta plume ma puce ,comme je t'ai dis j'adore ton histoire ,j'ai vraiment hate de lire la suite
avatar
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK le Mer 6 Juil - 23:12

merci ma belle, contente que cela te plaise.....
____________

1 an après...

PDV Cynthia.

1 an ont passé et tellement de chose ont changer. Ma vie en a était chamboulée dans tout les sens du terme, en bien et en mal. Cette séance de photo m'a apporter tellement, cela a était une consécration pour mon métier mais aussi cette séance a aussi briser mon coeur. M'a fait connaître ce sentiment incroyablement fort, ce coup de foudre qu'il est donner de vivre une fois dans une vie, j'ai eu la chance de le vivre mais on me l'a arracher si vite, c'est si douloureux d'y repenser. Même un an après, je pense encore a lui, j'ai jamais vraiment réussis a le sortir de ma tête et.....de mon coeur.

Pourtant 1 an se sont passé et j'ai rien oublier. Je repense souvent a lui. son sourire viens souvent me hanter, je ferme les yeux et je le revois. Se tenir devant moi. Des fois quand je me retrouve seule dans mon studio, je revis cette séance photo, qui m'avait chambouler, son regard, ses yeux, son attitude m'avais complètement hypnotisée. C'est une sensation si intense, j'en avais jamais connue de telle jusqu'a présent, et j'en ai pas connu depuis. Il n'y a eu que lui qui a eut cet effet sur moi. Je ne comprendrais jamais pourquoi. On a était attirés comme des aimants. C'était si fort, on ne vit quelque chose d'aussi fort qu'une fois dans une vie, un coup de foudre d'une si forte intensité, d'autant plus qu'il était réciproque, c'est un moment magique qu'on ne peut pas expliquer. Et cela laisses des traces indélébile, mon coeur a était marquer a jamais et ne s'en ai toujours pas remis.

Pourtant j'ai l'impression de l'avoir vécut a sens unique, puisque jamais il ne m'a rappeler, pas un coup de fil, pas un sms, pas une lettre. Rien. Pourquoi? Pourquoi m'avait-il infliger une telle souffrance? Peut-être avait-il jouer avec moi? Pourtant son regard était si sincère, il semblait éprouver le même trouble que moi et je sentais bien la même attirance, que s'est-il passer? Pourquoi m'a-il oublier comme ca? Est-ce que cela n'a pas compter pour lui? n'étais-je qu'une simple façade? Ca fais si mal. Et ce baiser, que dire de ce baiser. J'aurais voulus qu'il ne s'arrête jamais, j'étais comme sur un nuage, j'étais si bien. Je n'ai pas de mots pour le décrire. Les jours et les semaines et passer, et toujours rien, pas un signe de vie. Aucune nouvelle, il était apparut dans ma vie aussi vite qu'il y était apparut, mais en y laissant une souffrance si atroce que mon coeur s'en ai briser.

J'ai tout fais pour essayer de le revoir. J'ai utiliser tout les moyens, il devenait une vrai obcession. J'en dormais plus la nuit, ne pensant qu'a lui et je tenais mon téléphone dans les mains en attendant un hypothétique appel mais rien, je passais mon temps a attendre, me demandant bien ce qu'il pouvait faire. Je regardais les magazines si je le voyais, ou je surfais sur internet pour voir des photos ou avoir des news pour savoir comment il allait. Et quand j'en voyais j'observais si je pouvais déceler la moindre émotions sur son visage, mais rien, je n'y arrivais pas. Au contraire je le voyait heureux et cela me brisait le coeur. Combien de nuit j'ai passer a pleurer pour lui a m'en rendre malade. Il me manque tellement. Il y avait comme un manque en moi qui m'empêchait de vivre. J'étais entrain de me laisser dépérir.

J'ai eu la visite de ma petite soeur pendant ses vacances, elle a 17 ans et c'est une élève surdouée, elle a passée son bac a 15 ans en obtenant une mention " très bien" elle avait commencer des études pour devenir vétérinaire, elle avait une vrai passion pour les animaux. Elle connaissait tellement de choses sur eux, bien plus que certain spécialiste. Ce qui fallait dire que cela me surprenait, pas le fait qu'elle soit si douée mais le fait que il fallait la traînait pour qu'elle aille a l'école. Mais suis fière d'elle. Elle a un caractère bien plus marqué que le mien, et quand elle arriva chez moi elle n'en revenait pas.

Floriane: qu'est-ce qui se passe ici?
Moi ( essayant mes yeux): qu'est-ce que tu fais la?
Floriane: tu as vu l'état de ton appart? et toi qui râlait quand je rangeais pas ma chambre
C'est vrai que j'avais un peu négliger de faire le ménage mais ce n'étais pas si catastrophique que cela, c'est juste que j'avais plus la force de rien, il me manquait tellement que j'étais plus capable de rien.
Moi: qu'est-ce qui t'amènes ici?
Floriane: cache ta joie de me voir
Moi: j'ai pas dis ca
Floriane : contenu que tu réponds pas a mes messages ni a mes mails, il fallait bien que je vois ce qui se passe ( la regarde longuement) et quand je te vois je me dis que j'ai bien fait
Moi: je vais bien
Floriane: tu as vu ta tête tu es méconnaissable. Tu ressemble plus a rien et tu me dit que tu vas bien

C'est vrai que je me suis peut-être un peu négligé, que je fais plus attention a mon apparence, je m'habille avec des choses trop larges, qui ressemble a rien on dirait un sac de patate. Un pull trois fois trop large pour moi et pantalon ou deux comme moi rentrerais, ca m'étonnerais même pas que j'ai maigris mais bon pour qui je devrais faire attention. Cela n'a plus d'importance de toute façon. Mon frigo est presque vide, je me nourrie presque essentiellement de café ca me suffis. Je me suis plus regarder dans un miroir depuis un moment, mes cheveux sont en bataille et des cernes sous les yeux.

Floriane: le frigo est vide tu manges quoi?
Moi: du café
Floriane: tu appel ca te nourrir? bon je vais aller faire des courses plus tard mais d'abord je veux que tu m'expliques pourquoi tu es comme ca

Elle s'installe a côté de moi et inutile de dire que si je lui dis rien elle va rester jusqu'a que je le fais, elle est encore plus têtue que moi.

Floriane: peine de coeur
Moi: oui
Floriane: comment il s'appelle?
moi: Bill Kaulitz
Floriane: ah le chanteur de Tokio Hotel
Moi: oui
Floriane: tu sais a mon avis il a du passer a autre chose.... te rends pas malade pour lui il doit déjà avoir fait sa vie

Tu es cruelle avec moi, je peux pas croire qu'il a fais ca, non je veux pas croire qu'il m'a oublier

Floriane: il t'a déja oublier... et puis te met pas dans cet état pour quelqu'un que tu a croiser une fois dans ta vie ( silence) je vais te remonter tu vas voir on va te trouver quelqu'un qui te mérites

*******************************

Les semaines se sont passer et Floriane est toujours là, elle a décider de s'installer ici, et a trouver une école pour continuer ses études. Et j'avoue qu'elle fais tout pour me changer les idées, sa compagnie me fais du bien, je peut enfin penser a autre chose, enfin je pense toujours a lui, j'arrives pas a croire qu'il a put m'oublier. J'eesaye de penser a autre chose mais c'est dur, Flo veut que j'essaye de passer a autre chose mais c'est dur, comment l'oublier. J'ai repris le boulot, me plonger dans ma passion me feras le plus grand bien, mais en même temps reprendre des photos me fait penser a lui. Il devient comme une obcession. Mais je me plonge a corps perdus dans le boulot, tout le monde veut travailler avec moi. Tout le monde me fait des compliments sur mon travail, je commence a avoir un nom dans le métier, j'ai même eut des journalistes qui sont venu faire des interviews sur moi, cela m'a surpris. J'ai du faire pas mal de shoot j'étais demander un peu partout tout les magazines voulaient bosser avec moi. J'ai fais des photos avec Diane Kruger, les backstreet boys, Usher, James Blunt et bien d'autre. Tous me faisait des compliments et cela me faisait du bien. Me plonger dans mon travail me faisait penser a autre chose, de me libérer la tête. Même si il n'y avait pas un jour qui passait sans que je pense a lui.......

*************************

Quelques jours tard, Opéra de Hambourg

Moi: ca m'étonnes que tu as voulus aller a l'Opéra
Floriane: j'essaye de m'instruire
Moi: t'aime pas ca d habitude
Floriane: je fais ca pour toi

Elle n'a jamais aimer l'opéra mais je suis toucher qu'elle veut s'instruire, bien que je soupçonne qu'elle a en idée de vouloir me trouver quelqu'un. C'est du Flo tout cracher. Enfin bref je vais essayer de penser a autre chose, de me vider la tête. C'est un jeune ténor français et je dois avouer que je suis bluffer, il a une voix a couper le souffle. J'en ai la chaire de poule, c'est juste épatant une voix pareil, qui sait si bien faire passer les émotions. J'aime beaucoup. Je fermes les yeux et j'oublis tout. C'est juste une sensation étrange, je fermes les yeux et ne penses a rien, juste me laisser porter par cette voix qui réussissait a m'apaiser alors que rien auparavant n'avait réussie. Il a un vrai talent, c'est un artiste a suivre. Il a une telle présence sur scéne, une douceur et une sensibilité dans le regard. De magnifique yeux dont étrangement je n'arrivait pas a quiiter, c'était étrange. Au moment de quitter la scène, j'ai crus voir qu'il a sourit en ma direction.

Floriane: tu as une touche
Moi: oh arrête
Floriane: il a pas arrêter de te regarder
Moi: j'ai pas la tête a ca
Floriane: écoutes oublis se Bill il t'a oublier lui, tandis quelui la il avait les yeux river sur toi... ( la regarde) laisse pas passer ta chance

Je sais qu'elle veux mon bien et je la remercie, grâce a elle je vais un peu mieux mais elle me dire vers les coulisses et toque a la porte de sa loge et quand il ouvre la porte Flo trouve une ruse, elle lui dit que j'osais pas venir toute seule lui dire que j'aimais ce qu'il avait fait. Je le voit sourire et Flo est partie discrètement, c'est donc ca qu'elle avait prévue.....

....: Amaury
moi: Cynthia
Amaury: enchantée

On se met alors a discuter un long moment et comme Flo l'avait dit il n'arrêtait pas de me regarder, même si dans ma tête Bill toujours présent. Pourtant ce jeune homme que je vois pour la première fois, ne cesse de me faire des sourires et ne me quittes pas des yeux.....
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht le Mer 6 Juil - 23:22

ah suis dedans Cool Cool Cool

et vi les filles je suis l'entremetteuse mdr

j'adore toujours autant, une suite
avatar
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 20
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" le Mer 6 Juil - 23:32

Flo' tu es célébre sa y est la grand class je dis Cool Cool
Ils existent toujours les backstreets boys pas courant lol Razz c'est triste comme même de les voir si malheureux la suite une autre ce soir ?
avatar
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Microcosmos le Mer 6 Juil - 23:48

Et Flo qui nous fait bisquer .... "Moi je connais la suite, moi je connais la suite!" lol!

Pauvre Cynthia!
Se rendre malade pour quelqu'un, attendre un appel qui ne vient jamais ...

Une fois qu'on est fixés ça va mais ce qu'il y a de pire; c'est l'attente et le doute! Quelle horreur!!!

Suite?
avatar
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby le Mer 6 Juil - 23:56

je trouve ça injuste
tout bça à cause de David

suite ma belle jtm fort
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia le Jeu 7 Juil - 2:01

bravo flo tu réussis à donner un peu de joie de vivre à ta grande soeur
et toi cyn tu as fait une touche avec amaury vassili
avatar
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK le Jeu 7 Juil - 8:02

Oh... Flo, la petite soeur qui prend soin de son ainée... Very Happy
et elle tient le même discourt que Tom précédemment....

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia le Jeu 7 Juil - 19:19

Ah cyn aime toujours bill Very Happy

heureusement que flo est la pour lui changer els idée
la pauvre cynthia elle souffre Sad

suite I love you I love you
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK le Jeu 7 Juil - 23:13

**** Tom

J'en reviens pas de ce qu'elle a fait a mon frère.‭ ‬Pendant presque‭ ‬6‭ ‬mois il était la a déprimer pour cette fille.‭ ‬D'accord il faut dire qu'elle était mignonne et doter d'un certain talent,‭ ‬un talent pour la photo mais surtout un talent certain pour briser les cœurs et surtout celui de mon frère.‭ ‬Je comprends que Bill soit tomber sous son charme.‭ ‬Oui elle était mignonne je le reconnaît volontiers,‭ ‬moi même j'ai pas arrêter de la regarder,‭ ‬je pensait que c'était le genre de fille qui était doter d'une beauté naturelle mais qui n'en jouait pas attirer les hommes,‭ ‬mais la je vois que elle a bien cacher son jeux,‭ ‬elle est comme toute les autres.‭ ‬Elle a torturer mon frère,‭ ‬sous ses airs de timide c'est une garce,‭ ‬qu'est-ce que je la déteste.‭ ‬Cela c'est vus cela qu'ils c'est passer entre eux était plus fort que qu’un simple coup de foudre,‭ ‬qu'une simple attirance.‭ ‬C'était bien plus fort que cela,‭ ‬moi même je n'ai pas de mots pour l'expliquer et pourtant j étais la,‭ ‬je l'ai vus de mes yeux.‭ ‬Bill en a était complètement chambouler,‭ ‬je le comprends mais il s'est fait beaucoup trop d'espoirs sur ce baiser qu'ils ont échanger,‭ ‬lui dit que c'est plus que ça mais bon...‭ ‬Elle lui a donner des espoirs,‭ ‬lui a fait croire que quelque chose serait possible,‭ ‬et bill qui croit en ses choses la y a crut et les jours passaient et il s'accrochait toujours a elle alors qu'elle s'est jouer de lui,‭ ‬en le laissant comme ça sans nouvelle.‭ ‬J'ai horreur des filles comme ça,‭ ‬après on dit que les mecs c'est des salops c'est normal si on nous traite comme ça.‭ ‬c'est moi qui l'es vus se morfondre,‭ ‬passer ses nuits a pleurer pour elle,‭ ‬a rester planter devant son téléphone a le voir attendre un hypothétique appel,‭ ‬il ne voulait plus manger,‭ ‬ni boire,‭ ‬il ne dormait plus.‭ ‬C'était a la limite de la déprime,‭ ‬il n'avait goût a rien.‭ ‬C'était l'ombre de lui même,‭ ‬le regard toujours dans le vide,‭ ‬alors que d'habitude il était animer d'une telle joie de vivre.‭ ‬J'ai eu du mal a le remonter,‭ ‬et j’avoue que j'ai eu du mal a le voir comme ça.‭ ‬Mais ce qui lui a plus briser le coeur c’est quand il l'a vu avec un autre,‭ ‬sourire dans les bras d'un autre,‭ ‬surtout que quelques minutes on l'avait rencontrer.‭ ‬Il avait rencontrer celui avec lequel elle l'avait remplacer,‭ ‬je crois cette image lui est rester.‭ ‬C'est comme si il avait eut un coup de poignard en plein cœur,‭ ‬il a était briser comme si une partie de lui c'était envoler,‭ ‬alors que il ne s'est quasiment rien passer avec elle,‭ ‬mais l'intensité des sentiments étaient trop fort.‭ ‬Il avait mal,‭ ‬lui qui l'a pleurait depuis des semaines alors qu'il ne faisait que penser a‭ ‬elle,‭ ‬l'avait remplacer,‭ ‬cette nuit il était inconsolable,‭ ‬aucun de mes gestes,‭ ‬aucunes de mes paroles n'avait su l'apaiser.‭ ‬Je sert le poing,‭ ‬il n'y a pas intérêt que je la revois un jour,‭ ‬cela ça passera mal,‭ ‬on ne fais pas de mal a mon frère impunément,‭ ‬elle le paiera.

Dès le lendemain,‭ ‬il ne montrait rien,‭ ‬il ne voulait pas qu'on voit que ça le touche.‭ ‬Même si tout le monde savait ce qui lui arrivait.‭ ‬Il se montrait très dur et très exigeant envers tout le monde,‭ ‬il était souvent d'humeur massacrante et souvent des paroles méchantes.‭ ‬Il ne laissait plus rien l'atteindre,‭ ‬comme si il voulait se protéger de tout,‭ ‬il c'était créer une carapace mais je sais qu'il est détruit et anéantis.‭ ‬Il pouvais mentir aux autres mais moi je voyais bien qu'il souffrais.‭ ‬Mon frère est la personne la plus adorable que je connaisse.‭ ‬Je veux le voir heureux.‭ ‬Il s'est promis de ne plus aimer.‭ ‬Pourtant je l'ai forcer a sortir,‭ ‬mais rien n'y faisait,‭ ‬il s'était plonger a fond dans le boulot.‭ *‬J'avais du mal a le reconnaître,‭ ‬il était devenu méchant et si dur,‭ ‬il pouvait même se montrer d'une froideur qui ne lui ressemblait pas.‭ ‬La nouvelle stagiaire de Nathalie en a fait les frais.‭ ‬Nathalie était déborder par ses nouvelles obligations et elle aussi avait remarquer le changement de Bill.
Elle s'appelle Johanna et elle apprends lé métier,‭ ‬mais était d'un froideur et d'une méchanceté envers elle,‭ ‬disant qu'elle ne voulait pas d'une incompétente.‭ ‬Cela ne lui ressemblait pas.‭ ‬Cette garce l'a complètement détruit.‭ ‬Un la pauvre a du s'occuper de Bill toute seule,‭ ‬elle avait peur,‭ ‬il avait était odieux,‭ ‬pas un mot gentil.‭ ‬il lui faisait payer la souffrance qu'une autre lui avait infliger et qu'il n'arrivait pas a oublier.‭ ‬Pourtant c'était une gentille fille,‭ ‬si il ouvrait les yeux il verrait qu'elle a un petit faible pour lui,‭ ‬je les imagine bien ensemble.‭ ‬Nathalie lui avait mit les pendules a l'heure je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais cela eu un effet plus que positif,‭ ‬il est aller s'excuser auprès de Johanna,‭ ‬bien sur il ne lui dit pas pourquoi il a était comme ça.‭ ‬Il a commencer a s'attacher a elle et se sont beaucoup rapprocher,‭ ‬bien sur cela c'est fait en douceur,‭ ‬Bill est un grand timide avec les filles.‭ ‬je la remercie de lui avoir redonner le sourire,‭ ‬mais que je vois toujours une souffrance en lui.‭ ‬J'espère qu'avec le temps il serait l'aimer pleinement,‭ ‬j'espère qu'il pourra s'épanouir dans cette relation.‭ ‬Jamais ne tomber amoureux c’est encore le meilleur des remèdes.


*************************
Elle n'en revenait pas du coup de fil qu'elle venait de recevoir. Elle dut s'asseoir de peur de tomber a la renverse, une telle proposition était rare, surtour vus son âge et le peu de temps qu'elle était dans le métier. Elle était tellement sollicité mais elle ne pensait pas a ce point.

Floriane: qu'est-ce qui t'arrives
Cynthia: on veux faire une expo sur mes photos
Floriane ( contente): mais c'set géniale ma poussi
Mais elle voyait bien que ca soeur ne disait rien
Floriane: pourquoi tu es pas contente, c'est une super occasion
Cynthia: je sais mais c'est juste que je réalise pas encore......

C'était une concrétisation,‭ ‬certes rapide mais une concrétisation que l'on aimait ce qu'elle faisait.‭ ‬Les derniers temps n'avait pas était facile pour elle et c'était plonger a corps perdue dans ce qu'elle aimait le plus,‭ ‬sa passion depuis des années:‭ ‬la photo.‭ ‬Jamais elle n'avait cru qu'un jour elle pourrait vivre de sa passion et qu'un jour on voudrait faire une exposition sur elle.‭ ‬C'était beaucoup d’investissement sans compter les heures pour tout préparer,‭ ‬sans compter les obligations qu'elle avait en tant que photographe avec un planning de shooting qui ne lui laissait presque pas de temps pour elle.‭ ‬Mais elle aimait ce rythme,‭ ‬être a cent a l'heure profiter de l'instant,‭ ‬savoir saisis l'émotion a l'état pure que personne n'est susceptible de percevoir.‭

Choisir les photos qui feront l'exposition était un dilemme,‭ ‬elle les aimait toute.‭ ‬Racontant chacune une histoire,‭ ‬un instant de la vie d'un inconnue livré a son objectif.‭ ‬Les émotions insoupçonnées lui étant donner par un regard dérober.‭ ‬Comme c petit garçon trottinant dans le parc vers sa maman,‭ ‬capturer l'instant ou il la regardait,‭ ‬un sourire innocent et pure qui resplendissait le bonheur.‭ ‬Des instants de joie dont elle était spectatrice.‭ ‬Cet homme assis sur ce banc,‭ ‬le regard dans le vide que les gens ne regarde qu'avec pitié et indifférence,‭ ‬de remarquant pas la peine et la tristesse‭ ‬qu'elle avait su capter grâce a son objectif,‭ ‬les sentiments décuplés.‭ ‬Être la au bon moments,‭ ‬savoir saisir le meilleure de ce qui l'entoure,‭ ‬d'une nature qui change offrant une gamme de couleur et de paysage qui se renouvelle a l'infini.‭ ‬Une source d'inspiration inépuisable,‭ ‬ainsi que l'être a sublimer.‭ ‬Comme un de ses premiers clichés,‭ ‬celle d'une femme pris par surprise par une pluie battante essayant de se protéger la tête avec un simple journal,‭ ‬c’est ce cliché qui l'avait propulser dans le métier en devenant stagiaire,‭ ‬et lui permettant d’apprendre a connaître le métier.‭ ‬Elle savait sublimer,‭ ‬subjuguer tout ce qui pour l'être humain n'est que banalité.‭ ‬Elle travaillait a l'instinct et pouvait rester des heures a observer ce qui se passait autour d'elle,‭ ‬restant a l'affût du moindre geste de la moindre émotions.‭ ‬Elle se nourrissait de ses instants de bonheur et de joie dont elle était un témoin privilégiée.

Il fallait mettre tout en place dans la salle d'expo,‭ ‬qui d'ailleurs était d'une beauté remarquable,‭ ‬une galerie d'art qui avait déjà accueillis de si grand artiste,‭ ‬il était dur a croire qu'elle aurait également cette chance.‭ ‬Laisser passer sa rêverie,‭ ‬elle se met au travail.‭ ‬Elle avait choisis après bon nombre d'hésitation une quarantaine de photos,‭ ‬toute aussi diverses les unes que les autres,‭ ‬chacune ayant une histoire qui lui est propre et une émotion particulière.‭ ‬Elle arrangeait la salle de la galerie a son goût,‭ ‬avec style,‭ ‬donnant un genre moderne chic sans vulgarité,‭ ‬qui rappelait sa propre personnalité.‭ ‬Une fois fini,‭ ‬elle admire.‭ ‬N'en revenant pas que le lendemain,‭ ‬tout un tas de personne des plus importantes,‭ ‬se tiendront ici a débattre sur ses propres photos.‭ ‬Elle sentait un nœud se former dans son ventre,‭ ‬l'anxiété ne la quitterais jusqu’au lendemain.

Le grand jour était arriver, le stress et l'anxiété l'avait gagner, elle tremblait et avait peur de ce qu'on pourrait dire, de ce que les gens pouvait penser de son travail, et si ils détestaient.. Cette idée lui avait traverser l'esprit toute la nuit, l'empechant de dormir. Mais elle devait se préparer, elle avait hésiter sur plusieurs tenue, se trouvant horrible dans chacune desquelles elle avait essayer mais choisi finalement celle qui faisait le moins tarte, qui faisait sobre. S inon, elle sait qu'elle resterait la cacher sous sa couette. Elle était maintenant coiffée, habillée et maquillée restait plus qu'a attendre.

Amaury: je crois que finalement je vais pas te laisser sortir
Son compagnon se tenait dans l'entrebaillure de la porte, la regardant avec ses yeux remplis de tendresse, avec un regard amoureux
Cynthia: tu exagére toujours
Amaury: tout le monde auras plus les yeux river sur toi que sur tes photos
Cynthia: je vais me changer alors
Il avance alors vers elle et pose se mains sur sa taille, la comptemplant avec tendresse il avait beaucoup de chance d’être avec et il ne manquait pas de lui le prouver dés qu’il en avait l’occassion.
Amaury: tu es sublime
Il aimait la regarder, elle était si belle mais elle n’avait pas conscience de sa beauté, elle se sous-estimait beaucoup surement du a son manque de confiance en elle. Depuis qu’i avait fait connaissance elle était comme ca, timide et hésitante, ne croyant pas en son potentiel ni en sa beauté. Peut-être du a ce type qui lui a fait espèrer une belle histoire, il savait qu’elle avait vécut un fort coup de foudre et qu’elle en avait souffert car jamais il n’a donner de nouvelle, il avait volontairement jouer avec ses entiments et son coeur. Mais il savait pas qui il était, et c’était mieu ainsi sinon il lui ferait payer, il n’aimait pas la violence mais la on avait fait du mal a celle qu’il aimait.
Amaury: c’est un honneur d’être a tes côtés
Elle lui souris, ce sourire qu’elle semblait avoir perdus depuis un moment, elle lui le devait a lui, lui avec qui elle se sentait enfin bien.

******************************************

Il se trouvait avec sa petite amie dans leur salon, a passer une soirée qu'il pensait être tranquille mais c'était sans compter sur la pugnacité de cette dernière. Elle voulait aller absolument aller a une exposition d'une jeune photographe dont tout le monde parle et elle voulait se faire sa propre idée. Mais elle espérait bien lui faire changer d'avis Bill qui ne voulait pas bouger préférant une soirée en tête a tête tranquille avec sa chérie.

Bill: mais on avait dit qu'on resterait tranquille tout les deux a la maison
Johanna! mais tout le monde parle d'elle, c'est une artiste montante
Bill: ca va être ennuyeux comme pas possible, j'ai horreur de ca
Johanna: elle est très talentueuse, vous devriez envisagez de travailler avec elle
Bill ( souffle): c'est qui?
Johanna: Cynthia Mayer

Le chanteur était resté figé en entendant son nom. Son coeur s'était mis a accélérer instinctivement. Il n'avait jamais eu de nouvelle de la jeune femme pour qui il avait eu un coup de foudre foudroyant. Personne n'aurais su expliquer ce qu'il avait ressenti a ce moment précis, en quelques heures, elle aurait réussi a l'hypnotiser. Il était tombé sous le charme de cette jeune photographe. Il n'osait toujours pas bouger, se demandant si il avait bien entendu ce que sa compagne lui avait dit. Il essayait tant bien que mal de ne rien montrer a sa petite amie, alors que celle-ci le regardait a présent en relevant un sourcil, et l'interrogeant du regard.

Johanna: Bill?
Bill: euh...oui?
Johanna: tu rêves
Bill: ah...oui excuse moi
Johanna: bon tu m'accompagnes ou pas?

L'androgyne remuait son cerveau dans tout les sens pour essayer d'en tirer une réponse. Il n'avait jamais compris pourquoi cette jeune femme qu'il connaissait a peine ne l'avait pas recontacté. Il en avait été très malheureux de ne pas la revoir. Il voulait avoir une explication. La pensée de savoir qu'elle n'était pas loin le faisait défaillir.

Johanna ( tapant du pied): bon Bill tu te décides?
Bill: je t'accompagne.......
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" le Jeu 7 Juil - 23:27

J'imagine pas Tom autrement que très protecteur et impulsif ,c'est normale qui ait ce genre de réaction c'est son petit frère Smile J'ai hate de voir leur réaction respective ,vraiment trés bien écrite cette suite
avatar
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht le Ven 8 Juil - 0:11

GRRRRRRR tout ça c'est à cause de Davud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tom j'espère que tu m'aideras à le tuer Evil or Very Mad

suite puce
avatar
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 20
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia le Ven 8 Juil - 1:50

moi aussi je comprends la réaction de tom qui voit souffrir son petit frère et qui fait tout pour le défendre...
de son côté cynthia n'a pas oublié bill malgré la rencontre d'amaury

les retrouvailles bill/cynthia risquent de ne pas être simples, surtout en présence de johanna Embarassed

très belle suite Very Happy
avatar
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia le Ven 8 Juil - 19:33

Ils vont enfin se retrouvé Very Happy
je me demande comment ils vont réagire

suite I love you I love you
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby le Ven 8 Juil - 21:13

je sens que ça va mal tourné avec leur copain respectif en plus aieaieaie


hâte de voir les retrouvailles

suite ma belle jtm fort
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK le Ven 8 Juil - 23:26

Oula..... ca va faire des étincelles cette rencontre....
Ils vont sans doute pouvoir se parler....
S'expliquer...... Savoir ou ils en sont de leurs sentiments....
Mais qu'arrivera t-il si par hasard Tom rencontre Cynthia?????

suite ma belle, stp, je veux voir leurs retrouvailles I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht le Sam 9 Juil - 16:05

vous en faite pas pour Johanna, je la turais Twisted Evil
enfin j'espère,

moi je connais la suiteuuuu

mdr ok ok j'arrête XD
avatar
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 20
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK le Sam 9 Juil - 23:30

A la nouvelle de cette expo, tout le monde ne faisait que d'en parler. C'était l'endroit ou il fallait absolument être et surtout être vus. Tout les gens de la bonne société et des notables de la ville seront présent pour voir cette jeune photographe talentueuse qui s'était déjà fait un nom. Ses photos attirait l'oeil et les discution, tous trouvait les sujets banal mais sublimer et mis en valeur par l'oeil de la jeune femme. Chaleureuse et mondaine l'ambiance était des plus enthousiaste. Tous refaisais l'histoire que leur inspirait ses photos et si perdait se laissant emporter par l'émotion qu'elle dégageait. Verres de champagne a la main tous attendait la jeune femme qui se cachait derrière cet objectif, attisant les convoitises et toutes les attentions. Quand enfin elle arriva, elle fût littéralement prise d'assaut c'est a peine si elle pouvait faire un pas, se montrait en public, parler d'elle et de sa passion, sa nervosité et sa timidité la trahissait toujours dans ses moments là. Mais les critiques était plus que ce qu'elle attendait, de grand photographes avait fait le déplacement et ne tarrisait que des éloges sur elle admirant son travail sur le noir et blanc. Son mentor celui qui lui a laisser sa chance de faire ses preuves avait fait le déplacement et il n'était pas peut fière....

......: j'ai toujours su que tu avais un véritable talent
Cynthia ( surprise): Monsieur Lanford
M.Lanford: je regrette pas d'avoir volontairement rater cette séance photo l'année dernière
Cynthia ( étonnée): vous voulez dire..
M.Lanford: oui j'ai fais exprès... j'ai sentis que c'était le moment pour toi de faire tes preuves et je vois que je me susi pas tromper.... tu as un talent
Cynthia: merci
M.Lanford: tout ce que tu as accomplis tu le mérites, regarde autour de toi... je susi impréssioner
Cynthia: j'ai eu un bon professeur
M.Lanford: je n'ai rien fais...je t'ai juste laisser t'exprimer le talent était déjà là. J'ai eu un vrai coup de coeur pour tes photos de Paris

Ils parlèrent encore un long moment se rappelant le souvenirs passer, il était vraiment fière de son élève devenus photographe reconnue et prometteuse, on sentait son émotion dans sa voix, il voulait asbolument qu'elle repasse a son studio il avait quelque chose a lui proposer, visiblement attiré par les photos qu'elel avait a Parsi elle avait l'envie de lui en faire cadeau, si elle en était la c'était beaucoup grâce a lui et elle lui en était reconnaissante. Ils parlent encore un moment. Média et journalistes la prenant d'assaut, elle ne savait plus ou donner de la tête, c'était le rêve que tout artiste désirait dans ses rêves les plus fous........

Bill finit par arriver avec Johanna, elle toute contente elle n'avait pas arrêter de parler de cette expo et de cette jeune artiste dans la voiture, et lui en avait déjà marre et avait attendait déjà le moment ou il rentrerait, mais il voulait lui faire plaisir. Il espérait ou moins que ca ne seras pas trop ennuyeux mais en arrivant dans la salle, il fût surpris de la déco et du monde qui était présent. Johanna était complètement captiver par les photos et n'arrêtait pas de les commenter. Mais il n'avait qu'une raison d'être la, il voulait la voir, la revoir, celle qui qui lui a briser le coeur et dont pourtant il ne cesse de penser.Il n'avait jamais douter de son talent et d'un point de vus purement artistique elle méritait cette reconnaissance. Il se laissait perdre dans l'émotions de ses photos. Il la cherche, balayant la salle du regard pour retrouver ses yeux d'un vert si pure qu'il n'avait pas oublier, il voulait les revoirs. Ou pouvait-elle être? Il voulait des réponses, pourquoi lui a-t-elle fait ca. Une étrange boule au ventre et une nervosité c'était emparer de lui, il se sentait mal. Mais il la cherche toujours, il ne voulait pas partir d'ici tant qu'il ne l'aurait pas vus. Il se fige. Son regard finissant par trouver le sien, le fixant sans retenue. Son regard croise le sien, tout les deux se font face, les yeux dans les yeux, le même trouble qu'il y a 1 an lorsqu'ils se sont vus, les gagnaient a nouveau en cette seconde....

************************

PDV de Bill..............

Mon regard c'est figer sur elle, ce regard, ses yeux. Je me sens dans le même état que lorsqu'on s'est vus la première fois, je sens la chaleur m'envahir, je me sens trembler. Plus rien n'a d'importance, juste la regarder, l'admirer. Plus rien autour de moi n'a d'importance, je n'entends plus rien, ne vois plus rien, je suis obnubiler par elle. Ce moment je l'ai attendus, de la revoir et de savoir pourquoi elle m'a fait ca, pourquoi elle ma briser le coeur. Toujours aussi belle quoique en un an elle a encore embellit, elle est magnifique. Son charme intact je suis comme hypnotisé. Ses magnifique yeux vert, si pur, si enivrant que je m'y perds. µJe reste la a la regarder, tout d'elle me plaît, cette beauté naturelle qui fait un ravage, cette beauté dont elle n'a pas conscience. Mon regard la dévisage, c'est plus fort que moi. Mon coeur qui bat a cent a l'heure, cette chaleur en moi, cette nervosité jusque dans mon ventre. Je pensais avoir oublier toute ses émotions, tout ses sentiments mais la voir cela réveille tout, je me sens perdus. Pourtant si je suis la c'est pour avoir des réponses, savoir pourquoi elle m'a fait ca. La, tout de suite, je veux la prendre dans mes bras, sentir a nouveau son parfum.La manière dont elle se tient fait ressortir sa timidité et sa sensibilité, quand je la vois comme ca j'ai juste envie de la prendre dans mes bras, la protéger et la cajoler. Sa beauté incandescente m'envoûte, son charme intact même si un an se sont passer , j'ai l'impression que c'était hier que je la voyait pour la première fois, mon coeur bat la chamade, j'ai l'impression que je vais m'écrouler.. Je ne peux m'empêcher de la détailler, toujours aussi magnifique.

Le regard du beau brun se mit alors a détailler la silhouette de la jeune femme, elle s'était encore un peu affiner, son corps avait l'air de sortir d'un magazine tant sa beauté tapait a l'oeil. Elle portait une magnifique robe noir qui mettait en valeur ses courbes parfaite, son décollté a peine visible se devine et lui fait envie. Des chaussures a talon sculptait ses longues jambes. Ses cheveux lui tombait sur les épaules, légérement bouclées, un serre-tête brillant dans ses cheveux. Son cou était habillé d'un magnifique collier de diamant qui la faisait irradiée parmi toutes les personnes présentes a cette soirée. Elle était magnifique, sa peau toujours aussi blanche comme de la porcelaine, ses yeux verts si captivant. Elle était tout aussi belle qu'il y a un an, même plus encore. Aphrodite ( la déesse de la beauté) n'avait rien a lui envier. Il la fixait. Il avait qu'une envie en cette seconde, malgré qu'il sentait la main de Johanna dans la sienne, il n'avait que d'une chose, c'était d'aller vers elle, de l'embrasser, de l'enlacer, de parcourir son corps de ses mains. Cupidon aurait-il tiré une seconde fois une de ses flèches?

Mais la réalité le rattrapait quand il le vit passer un bras autour de sa taille, il voulait qu'il la lâche..

Johanna: viens on va leur parler
Moi ( pris au dépourvus): euh.......
________________________________

PDV de Cyn.....

Je.. Je me fige, ce n'est pas.... possible.... ca peut pas être lui... je dois rêver. Je dois rêver, je recommence a le voir partout, qu'est-ce qui me prends. Ferme les yeux et reprends toi, c'est le stress de l'expo, oui ca dois être ca, respire un bon coup, prend une grande inspiration. Mais je rêve pas, c'est Bill. C'est comme si mon coeur allait s'arrêter brutalement. Il me fixe de ce regard qui m'avait fait craquer, j'arrive pas a me détourner de lui, je le regarde en retour ses yeux sont toujours aussi ténébreux, je me sens défaillir. Je n'arrête pas de le regarder, mon dieu comme il a changer, de style, de coupe de cheveux. Des bouffées de chaleur commence a m'envahir. Je commence a me sentir mal.Je me sens perdue. Il est toujours aussi charmant encore plus irrésistible. C'est comme si j'étais replonger 1 an en arrière, quand je l'avais vu la première fois. Le revoir c'est réveiller tout ce que j'avais essayer d'oublier, l'oublier. Ce regard, ses yeux qui me fixe me rende toute chose. Je m'écouterais j'irais vers lui, me mettrais dans ses bras et sentir son etreinte. Mes jambes deviennent en coton, je suis prisse de frisson. Mais pourquoi il est là? J'aimerais savoir pourquoi il m'a fait ca, pourquoi il m'a fait souffrir? J'ai envie d'avoir des réponses. Pourtant c'est plus fort que moi je le regarde avec une certaine envie, mon corps ne me réponds plus mais je suis attirée vers lui comme un aimant, je ne peux m'empêcher de le détailer....

Sa silhouette s'était affiné, il était devenu plus mince ce qui n'était pas pour déplaire a la principale intéressée, de plus sa manière de s'habiller mettait son corps an valeurs. Un pantalon serrer près du corps la mettait déjà dans tout ses état. Son bras arborait un tatouage, elle ne pouvait pas en voir le détail mais cela lui plaisait. Son visage était toujours aussi parfait, bien qu'aussi affiné, ses joues étaient creusés ce qui le rendait encore plus séduisant. Son regard perçant poser sur le sien, la troublait, un tel charme émanait de lui qu'elle en eu des pensées pas trés catholiques lui passait en tête. Il avait changer de style et cela le rendait encore plus irrésistible. Son regard toujours aussi intense et es yeux si envoûtant, son visage attirait et reflétait toujours sa beauté, peut-être même encore plus qu'avant. Elle sentait ses yeux avec insistance sur elle, elle en était complétement déstabilisée.son nez était toujours aussi fin, ses lèvres toujours aussi pulpeuses et qui invitait encore et toujours a la luxure. Il avait opter pour des dreads noir qui lui tombait parfaitement sur ses épaules et qui lui donnait un air plus masculin. Il portait un t-shirt vert kaki avec un motif qui serrait son buste, ses jambes affinées par un pantalon de la même couleur. Il était magnifique, et sa maniére de se tenir laissait toujours transparaître cette sensibilité et cette fragilité. Elle n'arrivait pas a se détacher de lui, sentant son coeur et sa respiration s'accélérer, ses jambes étaient en coton, elle était a nouveau entrain de défaillir.

Pourtant, elle sentait une pointe de jalousie quand elle le vit tenant la main de cette fille, une blonde qui n'avait pas trouver bien que de s'habiller en rose bonbon, elle était complétement accrochée a Bill. Elle voulait qu'elle le lâche.

Amaury ( qui la voyait blanche): ca va?
Moi: je..... faut...que je prenne l'air
_________________

Elle s'enfuit alors dehors, elle avait besoin d'air , d'une grande bouffée d'air. Mais cela ne dura qu'une seconde avant qu'elle soit rejointe par celui qui était a l'origine de son trouble......

Spoiler:
tenue de Cynthia


tenue de bill
habiller de cette facon
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK le Sam 9 Juil - 23:57

Ca y est, ils vont se retrouver....
Chacun pourra donner son explication...

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" le Dim 10 Juil - 0:10

Géniale Razz Razz c'est sur que ça du lui faire un choque de le revoir devant elle comme ça ,c'est mignon de les revoir avoir un coup de foudre encore
j'ai vraiment de lire la suite de savoir comment la suite de la rencontre va se faire
avatar
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht le Dim 10 Juil - 0:17

pourquoi t'as coupé là Sad Sad Sad
je veux la..................

ra j'ai faillis Razz

c'est génial!!! j'aime

suite
avatar
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 20
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia le Dim 10 Juil - 13:56

En ce revoyant ils ont revecu le coud de foudre
c'est trop beau,
j'ai hâte de voir comment ils vont s'expliquer

suite I love you I love you
avatar
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum