Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

NEWS: Le chanteur de Tokio Hotel dans Germany's Next Top Model Bill Kaulitz : comeback télévisuel avec Heidi Klum

Aller en bas

NEWS: Le chanteur de Tokio Hotel dans Germany's Next Top Model Bill Kaulitz : comeback télévisuel avec Heidi Klum Empty NEWS: Le chanteur de Tokio Hotel dans Germany's Next Top Model Bill Kaulitz : comeback télévisuel avec Heidi Klum

Message  Miss BK Ven 6 Avr - 22:10

Le chanteur de Tokio Hotel dans Germany's Next Top Model
Bill Kaulitz : comeback télévisuel avec Heidi Klum
NEWS: Le chanteur de Tokio Hotel dans Germany's Next Top Model Bill Kaulitz : comeback télévisuel avec Heidi Klum 1419

Le jeans gris flottant autour de ses jambes minces. Les cheveux teints en un étrange gris. Le visage fortement maquillé.

Oui, C'EST effectivement Bill Kaulitz (22 ans) de Tokio Hotel – dans Germany's Next Topmodel.

C'est le premier signe de vie de la star mondiale de Magdeburg depuis près de deux ans ! C'est une sensation pour ses fans déçus !

A l'été 2010, Bill et son frère jumeau Tom (« Durch den Monsun ») se sont complètement retiré de la scène, mettant leur carrière entre parenthèses et ont déménagé d'Hamburg à Los Angeles.

Pour Heidi Klum, Bill est maintenant de retour en Allemagne pour une soirée – Jeudi (Pro7, 20hrs15).

C'était l'idée de la supermodel, de mettre Bill en face de la caméra : « Je viens de l'appeler ! » Et de l'attirer avec ses jolies filles...

Et que fait « Tokio »-Bill ?

Il répète avec les models, leur montrant comment une rock star saute hors de la scène et « se baigne sur leurs fans », aussi appelé le « Stage Diving ».

Beaucoup de plaisir pour Kaulitz : « Bien sûr, j'avais de grands espérances pour cette journée avec 14 jolies filles... Là, on est très heureux de faire une pause ! »

Une pause dans la pause ?

Bill explique : « Je suis à Los Angeles car nous produisons un nouvel album. »

Selon les informations de BILD, c'est encore incertain de quand et s'il sera mis sur le marché. Pour sa nouvelle vie, « Tokio »-Bill a un tout nouveau look.

Pourquoi ? Bill : « Je ne peux pas tenir longtemps sans changer ma couleur de cheveux. La semaine dernière, j'étais encore blond, maintenant je suis gris. Je dois constamment faire quelque chose. »

Légendes des photos :
- La star de « Tokio Hotel », Bill Kaulitz (22 ans), refait surface ! Heidi Klum (38 ans) l'a mis devant la caméra pour « Germany's Next Topmodel »
- La supermodel Heidi Klum (38 ans) avec « Tokio »-Bill et le grand photographe, Marc Baptiste. Heidi au sujet de Bill : « C'est une énorme rock star, une véritable star mondiale ! »
- Veste cloutée d'un vert criard, jeans flottant, barbe de plusieurs jours, cheveux gris. Bill Kaulitz (22 ans) et Melek, la fille model d'Heidi
- Bill et Melek courent vers la foule dans le « Galaxy Theatre » de Los Angeles...
- ... sauter ...
- ... et voler dans les bras ouverts de la foule enthousiaste...
- On appelle cela le « Stage Diving ». Bill Kaulitz a visiblement beaucoup de plaisir
_________________________

Comeback télévisuel du chanteur dans l'émission de casting
Les « topmodels » sont dingues de Bill de Tokio Hotel

NEWS: Le chanteur de Tokio Hotel dans Germany's Next Top Model Bill Kaulitz : comeback télévisuel avec Heidi Klum 30550111

Ca fait presque deux ans que le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (22 ans), s'est retiré. Dans « Germany's Next Topmodel », l'idole-adolescent a osé faire un retour sur la scène publique. Et c'est indéniable : son attraction sur les filles (« Topmodels ») n'a pas changé.

Jeudi soir, le programme de la soirée était le « Stagediving » : les models ont dû sauter hors de la scène sur les mains des fans. Bien que la candidate de GNTM, Jasmin (17 ans), a courageusement sauté dans la foule, la supermodel-jury l'a renvoyé à la maison à la fin de l'émission. Pendant le shooting, les filles ont été prises en charge par le professionnel du Stagediving, Bill.

La candidate Inga (17 ans) a admis plus tard : « A l'école primaire, j'étais fan de Tokio Hotel car c'était un tout nouveau groupe. J'ai même reçu leur premier album à mon anniversaire. »

Bien sûr, le nouveau look de la star a été un sujet de conversation chez les jeunes femmes. Inga ne l'a pas reconnu au début. Melek (20 ans) a déclaré : Il a totalement changé. Bill est beaucoup, beaucoup mieux maintenant. » Annabelle (23 ans) a aussi trouvé son « nouveau style punk très cool ».

Les filles ont été ravies par le soutien proéminent lors du shooting. Sarah-Anessa (18 ans) : « Ca m'a donné beaucoup d'amusement et sauter avec lui était encore plus cool. Bill m'a vraiment aidé à me lâcher et à être cool avec le Stagediving. » La star est étroitement venu vers la timide model. « Il est simplement venu vers moi, m'a embrassé et a dit... nous allons rocker ! »

Pour Melek, c'était « un honneur de faire un shooting avec lui ». La star n'était « pas du tout arrogante ou quoi que ce soit – bien au contraire », a ajouté le model. Malgré le saut hors de la scène, la star a toujours les pieds sur terre. Exemplaire !


source: http://prinz16.skyrock.com/1.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum