VIDEO: [RTL] Exclusiv - 01.10.2012 +TRADUCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Miss BK le Jeu 4 Oct - 21:45

• Présentatrice : Bonjour et bienvenus sur Exklusiv Week-end et nous commençons tout de suite avec une surprise : Tokio Hotel sont de retour en Allemagne en tant que jurés dans DSDS (NdT : équivalent allemand de A la recherche de la Nouvelle Star). Nous n’avons pas entendu parler du groupe pendant deux ans et voilà qu’ils siègent aux côtés de Dieter Bohlen. Nous less avons suivis pendant leur première semaine de travail à Deutschland sucht den Superstar (= DSDS) et Bill et Tom nous disent tout sur leur long silence.

S’ils sont côte à côté ça, mais nous avons dû y regarder à deux fois avant de reconnaître Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Hé, ils avaient encore l’air de ça avant. Mais après leur exil volontaire, les jeunes garçons sont devenus des hommes. Bill porte ses cheveux en crête, des lunettes et une casquette Mais où étaient-ils pendant tout ce temps et pourquoi sont-ils partis pendant si longtemps ?

Bill : Pff… Nous sommes conscients que nous nous sommes en quelque sorte retirés ces dernières années et par conséquent n’avons donné aucune interview, rien fait, nous nous sommes retirés d’un point de vue privé mais aussi musical pour faire de nouvelles choses.

Et tout ça dans cette luxueuse villa de Los Angeles il parait ! Il y a pire, mais nous parlerons de ça plus tard… Nous avons rencontré les jumeaux trois fois cette semaine : lors de la présentation du nouveau jury de DSDS, à leur hôtel et lors de l’enregistrement du premier casting. Mais cela toujours avec un look tape-à-l’œil. Est-ce que cela plait au chef du jury, Dieter Bohlen ?

Dieter Bohlen : Je ne connais pas de gens moins ennuyeux mais dans la dernière saison j’avais dit aux candidats de se mettre en avant et là on en a un bon exemple, en plus de montrer à quoi peut et non pas doit ressembler une star internationale.

Et ce qui risque de surprendre les téléspectateurs, c’est que tout cela n’était absolument pas prévu.

Bill : On ne peut pas dire que j’ai créé un style mais ce qui se passe avec moi, c’est que c’est toujours spontané et automatique et… oui, évidemment je change d’apparence plus souvent que les autres personnes. Mais ça fait partie de moi et j’aime bien faire autrement.

Son look, sa marque de fabrique et toujours des looks voyants même si Bill se considère comme timide. Donc sa tenue de cette semaine n’est rien d’autre que la suite logique du passé.

Dieter Bohlen : Mais tu vois moi, j’en ai une pareille. Sauf que c’est un tapis !

Bill : (rires) Ouais non mais pour la première semaine je me suis dit que j’allais m’habiller de manière discrète pour ne pas leur faire peur.

DSDS est une sorte de nouveau départ pour les deux jeunes hommes. Ils nous parlent de l’épuisement et de leur jeunesse perdue.

Bill : Beaucoup de gens disent « Olala ils ont que 23 ans, comment est-ce qu’ils ont pu se pendant deux ans ? »

Tom : On a commencé à 15 ans…

Bill : Voilà, on a commencé à 15 ans

La carrière des deux frères et de Gustav et Georg, leurs deux copains de Magdebourg, est sans précédent. Ils ont commencé à jouer dans leur cave avant de devenir un phénomène du jour au lendemain. C’est en juillet 2005, ou peut-être que c’était avant, que la chanson Monsun a fait des écoliers des stars.

Bill : C’est bizarre parce qu’on est ensemble et on est restés normaux, on est les mêmes qu’avant et c’est une sensation très bizarre que les gens nous accueillent comme ça.

Tom : ??? (NdT : j’ai pas réussi à comprendre, désolée)

Journaliste : Comment est-ce que vous allez fêter ça ce soir ?

Bill : On va attendre que la presse ne soit plus autorisée à prendre des photos et je pense qu’on va pas mal boire.

Tom : Oui, tout à fait !

Les adolescents connaissent le succès. Tokio Hotel est devenu l’idole de toute une génération. Piercés, tatoués, insolents, mais toutefois bien élevés, ils ne demeurent pas vierges de tout scandale. Il y a une rumeur qui court sur Bill et affirme qu’il aurait été accro à la drogue et à l’alcool et autres histoire de sexe entre Tom et des groupies.

Image : A 15 ans, j’ai déjà couché avec 25 filles.

Tom : Qu’elle soit brune ou blonde, moi je m’en fous. J’ai pas encore choisi. Quand les filles se réveillent dans mon lit, elles se demandent où je suis. J’ai déjà fait l’amour sur toute la planète.

Dans le monde entier et à 16-17 ans. Maintenant, après une pause de deux ans, ils doivent de nouveau s’habituer à un travail régulier et à des horaires stricts.

Bill : On se lève tous les matins à 6h. Et on reste ici jusqu’au soir, et quand on sort il fait nuit. Donc oui c’est fatiguant. Et on voit beaucoup de gens aussi mais on prend beaucoup de plaisir !

Mais le plaisir de faire ce métier avait un temps disparu. Le prix à payer était trop élevé.

Bill : Je dirai que mon existence est seule, très seule. Il n’y a plus qu’un tout petit cercle d’amis et on a peu de gens en qui on peut avoir confiance.

Arrivés à l’âge de 21 ans, les jumeaux ne pouvaient plus le supporter et ont décidé de partir pour les Etats-Unis en 2010. Mais ils n’ont pas hésité longtemps avant de saisir l’offre de DSDS.

Tom : Pour moi la pression était juste tellement énorme… Promouvoir les jeunes musicalement aussi, je le fais gratuitement et voilà (NdT : il fait une vanne sur Bill mais il n’articule pas alors j’ai pas compris), c’était le choix.

Bill : En tout cas, on est très heureux de faire partie de l’aventure et de faire autre chose, voir de nouveaux talents et de nouveaux artistes et pourquoi faire s’en inspirer pour nottre travail en studio.

Mais ils n’en ont pas fini avec LA : les nouveaux collègues de Dieter Bohlen veulent y retourner, premièrement pour produire leur nouvel album, deuxièmement juste pour y vivre et cela ici (image de la maison) parait-il, plutôt chic, mais cela n’est pas important. Ce qui l’est, c’est la raison du déménagement.

Tom : Pour la première fois, on a le sentiment d’être à la maison, un foyer, une maison, un endroit où on habite et où on peut dire « C’est là qu’on habite ». Ca avant on ne l’avait pas, on était tout le temps en voyage, on s’en foutait de savoir où on dormait. On ne disait jamais « Tiens je veux rentrer à la maison » parce qu’on en n’avait pas.

Leur nouvelle famille est désormais et avant tout le famille DSDS avec Mateo de Culcha Candela, un autre nouvel arrivant, et évidemment Papa Dieter Bohlen qui se fait une joie d’apprendre de nouveaux conseils de beauté.

Dieter Bohlen : Tu sens bon. Qu’est-ce que c’est ?

Mais aussi parce que les garçons ont terminé leur temps mort avec Deutschland sucht den Superstar.

(Traduction par Maryne Bernard pour Tokio Hotel : Le journal des fans.)
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut