les mangas
+3
Saby
GiiuLiia
Prinzess Sélénia
7 participants
Page 1 sur 1
les mangas
je sais que plusieurs d'entre nous apprécient les mangas alors j'ai eu l'idée de créer ce topic
voilà le nom d'un manga animé que je viens de découvrir (grâce à ma fille)... son nom japonais est "Uragiri wa boku no namae o shitteiru"
énormément d'esthétisme dans le dessin
voilà le nom d'un manga animé que je viens de découvrir (grâce à ma fille)... son nom japonais est "Uragiri wa boku no namae o shitteiru"
énormément d'esthétisme dans le dessin
Re: les mangas
Le manga n'est pas trop mon truck
après, je sais pas si c'est du manga, mais j'adore "olive et Tom"
après, je sais pas si c'est du manga, mais j'adore "olive et Tom"
GiiuLiia- 1000 Meere
- Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥
Re: les mangas
moi je suis fan de Nana,vampire night et tellement d'autre que je ne sais plus le titre parce que ça fait trop longtemps
Re: les mangas
je suis une trés grande fan de mangas ,j'en ai plein d'ailleurs faut que je pense a agrandir ma bibliotheque
Re: les mangas
Prinzess Sélénia a écrit:je sais que plusieurs d'entre nous apprécient les mangas alors j'ai eu l'idée de créer ce topic
voilà le nom d'un manga animé que je viens de découvrir (grâce à ma fille)... son nom japonais est "Uragiri wa boku no namae o shitteiru"
énormément d'esthétisme dans le dessin
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'adore j'adore j'adore j'ai regarder tous les épisodes en animé en VO sous-titré anglais
il est trop bien ce mangaaaaaaaa
hum hum, reprenons notre sérieux.
moi j'en ai tant à dire!
pour les fans de shojo je conseille:
-mei's Butler
-Blaue Rosen
-Kaïné (ptdr vous le connaissez bien hein XD)
pour les fans de Gothic
-Vampire Doll (ilarant XD)
-Midnight Secretary
et pour les shonen:
-BLACK BUTLEEEEEERRRRR <3 <3
sinon en ce moment je lis Negi-ma c'est trop bien <3
aaaaa j'aime les mangas <3
bon ok jmen vais
WölfinBill Mitternacht- Durch Den Monsun
- Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour
Re: les mangas
j'ai de quoi découvrir de nouvelle choses
merci puce
merci puce
Miss BK- Für Immer Jetzt
- Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou
Re: les mangas
j'ai de quoi découvrir de nouvelle choses
merci puce
merci puce
Miss BK- Für Immer Jetzt
- Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou
Re: les mangas
j'ai tenté de faire une liste de tout les mangas que j'ai lu ou regarder en anime ou drama
Love Hina
Oran High School
Chobits
Fruits Basket
NaNa
Hana yori Dango
Peach Girl
Kimi ga Nozomu Eien
Vampire Knight
Special class A (pas fini)
Shugo Chara (pas fini)
mermaid melody(pas fini)
inuyasha (pas fini)
Elfen Lied (un de mes préféré)
DN Angel
Haruhi Suzumiya
clannad
air tv
tokyo mew mew
sakura chasseuse de cartes
ranma
il y en a d'autres encores mais je sais plus les titres ^^
Love Hina
Oran High School
Chobits
Fruits Basket
NaNa
Hana yori Dango
Peach Girl
Kimi ga Nozomu Eien
Vampire Knight
Special class A (pas fini)
Shugo Chara (pas fini)
mermaid melody(pas fini)
inuyasha (pas fini)
Elfen Lied (un de mes préféré)
DN Angel
Haruhi Suzumiya
clannad
air tv
tokyo mew mew
sakura chasseuse de cartes
ranma
il y en a d'autres encores mais je sais plus les titres ^^
Re: les mangas
j'en ai de nouveaux à ajouter hihi
paradise kiss (court, mais superbe, pour public plus mature)
Kaichou Wa Maid-Sama (drôle et attachant, un peu court malheureusement)
Kyou, Koi wo Hajimemasu (malheureusement il n'y a que deux épisode en anime, donc j'ai du le lire, je l'ai toruver sur internet, pas terminé encore, mais intéressant, drôle et mignon)
Skip Beat (pas mal, le personnage principal est très attachant, mais je n'ai pas complètement accroché)
ToraDora! (drôle et touchant, j'ai beaucoup aimé les caractère opposé des personnages principaux)
Uta no Prince-sama [Maji Love 1000%] (à vois absolument ppour les amateurs de musique!!! seul hic, pas d'histoire d'amour....enfin mis a part celle avec la musique ^^)
paradise kiss (court, mais superbe, pour public plus mature)
Kaichou Wa Maid-Sama (drôle et attachant, un peu court malheureusement)
Kyou, Koi wo Hajimemasu (malheureusement il n'y a que deux épisode en anime, donc j'ai du le lire, je l'ai toruver sur internet, pas terminé encore, mais intéressant, drôle et mignon)
Skip Beat (pas mal, le personnage principal est très attachant, mais je n'ai pas complètement accroché)
ToraDora! (drôle et touchant, j'ai beaucoup aimé les caractère opposé des personnages principaux)
Uta no Prince-sama [Maji Love 1000%] (à vois absolument ppour les amateurs de musique!!! seul hic, pas d'histoire d'amour....enfin mis a part celle avec la musique ^^)
Re: les mangas
c'est une sacré liste
Miss BK- Für Immer Jetzt
- Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou
Re: les mangas
j'en aurais beaucoup à ajouter, mais je me souviens pas de tous les titres haha
je met ceux que je me souviens, yen a qui dates d'avant que je me suis juste rappeler
amnesia, coup de coeur
chiyarafuru saison 1 et 2
campionne(pas fini)
high school DXD....hahaha
Inu X Boku SS *-*
itazura na kiss
hiro no kakera 1 et 2
Kamisama Hajimemashita *-*
Kimi ga Nozomu Eien ça ça fait longtemps, mais il m'a marqué
Kimi ni Todoke
La Corda d'Oro ~ Primo Passo
La Corda D'Oro - Secondo passo
Natsuyuki Rendezvous . sublime!!!!
Neo Angelique Abyss
Neo Angelique Abyss: Second Age
Nogizaka Haruka no Himitsu saison 1 et début saison 2
Otome wa Boku ni Koishiteru
Otome wa Boku ni Koishiteru 2 - Futari no Elder
Saiunkoku Monogatari - Saison 1 et saison 2
Sukitte Ii na yo gros coup de foudre!!!!!!!
Tasogare Otome x Amnesia
Tonari no Kaibutsu-kun
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Zetsuen no Tempest (en cours)
j'arrête??
d'accord d'accord
juste comme ça je regarde aussi des dramas en plus
je met ceux que je me souviens, yen a qui dates d'avant que je me suis juste rappeler
amnesia, coup de coeur
chiyarafuru saison 1 et 2
campionne(pas fini)
high school DXD....hahaha
Inu X Boku SS *-*
itazura na kiss
hiro no kakera 1 et 2
Kamisama Hajimemashita *-*
Kimi ga Nozomu Eien ça ça fait longtemps, mais il m'a marqué
Kimi ni Todoke
La Corda d'Oro ~ Primo Passo
La Corda D'Oro - Secondo passo
Natsuyuki Rendezvous . sublime!!!!
Neo Angelique Abyss
Neo Angelique Abyss: Second Age
Nogizaka Haruka no Himitsu saison 1 et début saison 2
Otome wa Boku ni Koishiteru
Otome wa Boku ni Koishiteru 2 - Futari no Elder
Saiunkoku Monogatari - Saison 1 et saison 2
Sukitte Ii na yo gros coup de foudre!!!!!!!
Tasogare Otome x Amnesia
Tonari no Kaibutsu-kun
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Zetsuen no Tempest (en cours)
j'arrête??
d'accord d'accord
juste comme ça je regarde aussi des dramas en plus
Re: les mangas
en ce moment je suis sur Kaiken phrase que j adore
et aussi mon drama favoris: Koïzora
et aussi mon drama favoris: Koïzora
Miss BK- Für Immer Jetzt
- Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou
Re: les mangas
Je vais faire la mienne de liste même tu en as mis beaucoup deja Saby
Kaikan phrase en mangas ou Anime , ça parle de musique qui me fait beaucoup penser à Tokio Hotel , Amour
Naruto /Shipudden -- j'adore cette histoire et le courage qu'ils font part a chaque fois
Vampire Knight ( 2 saisons ) Vampire , secret de famille Amour
Rainbow , c'est l histoire de prisoniers mais c'est vraiment touchant ,assez brutale parfois
Kenshin le vagabond, samurais et amour si dans le fond il y en a :p
Shounen Onmvouji , exorcisme ,démon ,amitié
Skip Beat, cinema ,amour ,jeu d'acteur
Les enfants loup Ame &Yuki , Ce film m'a fait pleurer
Hakuouki ( 3 saisons) Samurais ,Combat et amour dans le fond il y en a ,c'est vraiment touchant .
Hakushaku to yousei , j'aime beaucoup ce monde de magie ^-^ et surtout Raven
Hanayaka nari, waga ichizoku: Kinetograph
2 Oav ,ca me fait penser a Cendriillon sans la belle mere et deux connes mais sinon il y a des princes plus ou moins charmant
Kotonoha wi niwa , c'est trés poetique ,amour
Code Breaker , c'est en quelques sortes Xmen sans les combinaisons et version plus gouvernementale
Munto , c'est mignon pas vraiment d'histoire d'amour mais l'histoire est jolie
Touka Gettan, trés complqiué mais c'est juste magnifique
Kaikan phrase en mangas ou Anime , ça parle de musique qui me fait beaucoup penser à Tokio Hotel , Amour
Naruto /Shipudden -- j'adore cette histoire et le courage qu'ils font part a chaque fois
Vampire Knight ( 2 saisons ) Vampire , secret de famille Amour
Rainbow , c'est l histoire de prisoniers mais c'est vraiment touchant ,assez brutale parfois
Kenshin le vagabond, samurais et amour si dans le fond il y en a :p
Shounen Onmvouji , exorcisme ,démon ,amitié
Skip Beat, cinema ,amour ,jeu d'acteur
Les enfants loup Ame &Yuki , Ce film m'a fait pleurer
Hakuouki ( 3 saisons) Samurais ,Combat et amour dans le fond il y en a ,c'est vraiment touchant .
Hakushaku to yousei , j'aime beaucoup ce monde de magie ^-^ et surtout Raven
Hanayaka nari, waga ichizoku: Kinetograph
2 Oav ,ca me fait penser a Cendriillon sans la belle mere et deux connes mais sinon il y a des princes plus ou moins charmant
Kotonoha wi niwa , c'est trés poetique ,amour
Code Breaker , c'est en quelques sortes Xmen sans les combinaisons et version plus gouvernementale
Munto , c'est mignon pas vraiment d'histoire d'amour mais l'histoire est jolie
Touka Gettan, trés complqiué mais c'est juste magnifique
Coraline KK- Mädchen Aus Dem All
- Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Japan City:P
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|