Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

vidéo: Vidéo| RLT Punk 6/9 - Bill Kaulitz parle d'amour - Traduction

Aller en bas

vidéo: Vidéo| RLT Punk 6/9 - Bill Kaulitz parle d'amour - Traduction Empty vidéo: Vidéo| RLT Punk 6/9 - Bill Kaulitz parle d'amour - Traduction

Message  Miss BK Sam 22 Déc - 12:04

Vidéo| RLT Punk 6/9 - Bill Kaulitz parle d'amour - Traduction

Wolfram Kons: Notre journaliste Vanessa Blumhagen est ici & elle nous a apporté une confession d'amour inhabituelle avec elle. Vanessa, qu'est-ce que c'est ?

Vanessa Blumhagen: Bill Kaulitz de Tokio Hotel a récemment dit lors d'une interview avec Ulrich Wickert qu'il n'a pas été amoureux depuis qu'il a 14 ans – ce qui fait neuf ans maintenant. Et il a aussi dit qu'il a des exigences très élevées.

Présentatrice: Oh donc ses fans peuvent maintenant avoir de vrais grands espoirs. À propos , Carmen en sait aussi plus quant à pourquoi la période qu'à passée Bill à l'école était un cauchemar.

Voix off: Bill Kaulitz s'habille élégamment pour son rendez-vous avec l'ancien présentateur des informations Ulrich Wickert. Une interview très privée pour la campagne de la coopérative Volksbanken Raiffeisenbanken pour laquelle il a participé sans son frère jumeau Tom. Bien qu'ils soient presque inséparables.

Bill: Je pense que nous nous complétons l'un l'autre. Par exemple, quand l'un d'entre nous est d'une façon ou d'une autre de mauvaise humeur ou ne se sent pas bien, alors c'est l'autre qui le motive et le pousse.

Voix off: Bill et Tom déteignent aussi l'un sur l'autre au niveau de leur look vestimentaire : il doit attirer l'œil. Les frères avaient déjà décidé d'être différents à l'âge de sept ans, Bill raconte pendant interview...

Bill: Je pense que c'est probablement pourquoi chacun d'entre nous a inconsciemment essayé de développer sa propre image. Je veux dire, son apparence était très extrême, mon apparence était très extrême et ensemble nous attirions forcément toute l'attention et bien sûr nous n'avons pas pris le chemin le plus facile.

Voix off: A l'école, particulièrement, le maquillage de Bill et ses cheveux teints n'ont vraiment pas été reçus avec enthousiasme.

Bill: La période que j'ai passée à l'école était l'enfer absolu. J'ai détesté avoir à y aller chaque matin. Les gens disaient "Il ne peut pas venir à l'école avec les yeux maquillés". Le jour suivant mon maquillage était encore plus sombre ... et mes cheveux encore plus noirs.

Voix off: La liberté est importante aux yeux de Bill. C'est quelque chose que le chanteur de 23 ans aimerait aussi partager avec quelqu'un à ses côtés. Cependant, il n'a pas été amoureux depuis qu'il a 14 ans.

Bill: Nous chercons toujours quelqu'un qui a la même mentalité que nous et je pense, bien qu'au début on puisse penser ça pourrait marcher d'une façon ou d'une autre, au bout d'un moment on se rend compte que ça ne marchera pas sur le long terme.

Voix off: Pour le moment le travail passe en premier jusqu'à ce que l'amour lui jette à nouveau des étincelles. À partir du 5 janvier, Bill et son frère intégreront le jury de DSDS.

Vanesssa Blumhagen: Je pense que la plupart des personnes seront très étonnées. Ces ceux-là sont vraiment professionnels quand il s'agît de musique et Bohlen sera aussi là pour garder un œil sur eux. Ils seront honnêtes, et ça doit être une bonne émission. Cependant, ils ne feront pas les imbéciles et il n'y aura pas de jeux d'enfants.


source: http://christie079.skyrock.com/4.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum