Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"BRAVO" n° 4/13 (Allemagne) - Bill et Tom en Fashion-Talk

Aller en bas

"BRAVO" n° 4/13 (Allemagne) - Bill et Tom en Fashion-Talk Empty "BRAVO" n° 4/13 (Allemagne) - Bill et Tom en Fashion-Talk

Message  Miss BK Ven 18 Jan - 21:17

"BRAVO" n° 4/13 (Allemagne) - Bill et Tom en Fashion-Talk
"BRAVO" n° 4/13 (Allemagne) - Bill et Tom en Fashion-Talk 31382810

Les membres du jury de « DSDS » au sujet d'échange de fringues, du look parfaite d'une Superstar et des tendances en 2013.

Ils savent comment ça va : Les jumeaux Kaulitz donnent des conseils en stylisme !

Alerte mode à « DSDS » : En 10 ans d'histoire de l'émission de casting (les mercredis et les samedis, 20hrs15, RTL), encore aucun membre du jury n'était aussi stylé que Bill et Tom Kaulitz (tous les deux 23 ans) de Tokio Hotel. Seulement, Bill a surpris dès le premier épisode de la nouvelle saison avec cinq (!) changements de tenues – les unes plus spectaculaires que les autres ! BRAVO a rencontré les jumeaux pour parler de style.

BRAVO : Vous êtes maintenant des icônes de mode. Par conséquence, le style des candidats est-il important pour vous ?
Bill : Pour moi, il est important qu'ils soient authentiques. Beaucoup mettent des choses folles – mais avec cela, ils paraissent plus déguiser qu'autre chose !
Tom : Oui, si ils s'habillent ennuyeusement dans la vraie vie, qu'ils continuent ! Cela n'aide en rien si on se sent mal à l'aise à cause de tenues inhabituelles et ça fait foirer la performance.
Bill : Par exemple, un candidat est venu avec un t-shirt blanc, un jeans et des baskets – et il était super ! Je ne lui aurais jamais dit : Met une veste en cuir cloutée par-dessus ou essaye la nouvelle collection de Givenchy. C'est ridicule !

BRAVO : Donc, les candidats ne peuvent compenser leurs mauvaises voix à travers leur style avec vous ?
Tom : Les deux font un tout ! Si quelqu'un chante un peu faux, mais qu'il a toutefois une présence scénique incroyable, du charisme et du style – alors je le laisse continuer plutôt que quelqu'un qui, certes, aurait une meilleure voix, mais où l'on peut directement voir qu'on ne pourra jamais le mettre sur une scène parce qu'il lui manque tout simplement la présence et le feu.

BRAVO : Comment peut-on trouver soi-même le bon style pour un casting ?
Bill : Vous devez le décider spontanément : Dans quoi me sens-je bien, dans quelle tenue parais-je le mieux ? Le matin, je me lève et m'habille selon mes envies. Je ne réfléchis jamais à ce sujet, à tout ce que je dois prévoir. Et puis, soudainement, je suis assis durant dix heures derrière une table de jury sous des projecteurs chauds – emmitouflé dans un gros pull... (rit)

"BRAVO" n° 4/13 (Allemagne) - Bill et Tom en Fashion-Talk 31382811

BRAVO : Qu'aimez-vous porter le plus ?
Bill : Des couleurs ! Avant, je portais beaucoup de noir. Mais je ne suis aucun type de tendance et je ne regarde pas tout le temps ce que les autres portent. Mais ce qui est mort pour moi, ce sont les babouches – que Mateo porte constamment (rit) ! Ca, je ne pourrais jamais porter. Ainsi que les pantalons courts/shorts.
Tom : Ce n'est pas vraiment mon truc non plus, bien que j'ai des jambes très sexy... (rit) Sinon, je suis un adepte des pulls.
Bill : Avez-vous remarqué que le style de Tom a beaucoup changé ?

BRAVO : C'est vrai. Qu'est-il arrivé ?
Bill : Ce que j'avais déjà porté au berceau va chez Tom peu à peu (rit) ! Cela, il l'a copié sur moi.
Tom : Pas du tout ! J'ai toujours aimé porté des foulards dans la poche de mon pantalon – et d'un seul coup, il fait exactement la même chose.
Bill : Tom va maintenant dans ma garde-robe et me pique des choses, comme par exemple, des lunettes de soleil ou des vestes.
Tom : Je n'ai pris qu'une veste ! Et j'ai dû lui couper les manches. Vous devez savoir : la garde-robe de Bill est comme un grand et puant magasin de seconde main. Ca a été difficile de trouver une jolie veste !
Bill : (rit) Mais tes pantalons sont devenus assez étroits.
Tom : Ca, c'est tout simplement parce que mon cul est devenu légèrement plus gros... (rit)

Les looks flagrants de Bill durant les castings
- Entièrement transformé ! Des lunettes de geek, une veste en jeans déchirée et une casquette : Bill parait vraiment adulte.
- Les cheveux plaqués sur le côté, ainsi qu'une veste en cuir rouge – stylé !
- Il devient maintenant sauvage : Bill s'est blanchis les cheveux, il porte une veste de fourrure noire et blanche.
- Le garçon d'or : Les cheveux sont coiffés strictement vers l'arrière, la veste est dorée.
- Le rockeur chic : Il combine parfaitement les deux, les mitaines cloutées et la veste en cuir.

Photos
- Le journaliste de BRAVO, Sacha, connaît les deux jumeaux depuis le début de leur carrière, en 2005.
- Tom ne portait uniquement des fringues hip-hop larges, Bill, lui, aimait le noir.
- Les nouveaux membres du jury de « DSDS », Bill et Tom, sont considérés comme des icônes de mode.


source: http://prinz16.skyrock.com/1.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum