[Two shot] Chai latte et Macchiato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Two shot] Chai latte et Macchiato

Message  Saby le Lun 2 Sep - 19:33

Voila enfin!! Au départ, ça ne devait qu'être en une seule partie mais, vous me connaissez, je me devais d'étirer les choses haha!

Alors voilà la première partie de ton T.S ma coco chérie!


Un murmure incessant planait dans l'air, mêlé au cliquetis des clavier d'ordinateur et au petit choc de la porcelaine ou du carton contre les tables.  Elle traversa cette jungle de petite table carré et de chaise en bois pour se placer en ligne derrière les trois personnes qui attendaient déjà au comptoir. Lorsque vint son tour elle commanda son Chai tea latte Grande avant de slalomer entre les tables pour en trouver une de libre.  Elle prit place au fond de la salle, à une petite table pour deux. Elle pris son sac à bandoulière gris qu'elle traînait toujours avec elle, avant d'en sortir un ordinateur portable et une grosse paire d'écouteur. Elle brancha les écouteur dans le pc avant de les poser sur sa tête, elle replaça correctement ses épais cheveux noir et son regard noisette tirant sur le vert vint se poser sur son écran. Elle commença à pianoter tous en buvant tranquillement le contenue de son verre en carton.

À quelques tables de là, un jeune homme, grand et mince la fixait derrière son verre, ses grands yeux chocolaté et en amandes suivait chacun de ses mouvements avec un intérêt plus qu'évident. Tous les jours elle était là et tous les jours il l'était aussi, un peu avant elle pour s'assurer de la voir. Il l'avait aperçu environ deux semaine plus tôt et ça avait été un vrai coup de foudre...mais seulement pour lui, elle ne l'avait jamais même regardé. Alors, tous les jours il revenait et tentait de l'aborder mais, oh grand obstacle de la vie, ce foutu pc et pire encore, ses écouteurs.

Les habitués de l'endroit étaient maintenant habitués de le voir se lever, lui tourner autour, hésiter, réfléchir. Au début certains l'avaient trouvé étrange maintenant, c'était juste amusant de le regarder se démener comme ça. Il venait prenait un Macchiato et s'assoyait vers le fond, sachant que c'était là qu'elle aimait s'installé. Puis il la regardait un moment, pianotait des doigts sur la table, jouait avec son gobelet, trépignait du bien, se levait, se rasseyait.

Après plusieurs minutes il finissait pas se décider à agir, se levait et mettait son plan du jour exécution.  Il avait déjà tout essayé et rien n'avait fonctionné, elle ne levait même pas les yeux vers lui.  Il l'avait volontairement effleuré, avait renversé son verre à la table à côté d'elle. Il avait fait semblant de trébuché, c'était planté devant sa table sans bouger et tant d'autre chose mais, rien. Elle ne le regardait pas, ne semblait même pas se rendre compte de sa présence, complètement dans son monde. Elle continuait de pianoter sur son clavier ou de regardé des vidéos, appuyé sur une main, tenant son gobelet de l'autre.

Aujourd'hui était un jour décisif, il allait enfin prendre réellement son courage à  deux mains et l'aborder directement, malgré ses écouteurs et surtout sa peur. Il n'avait jamais été du genre super timide mais, il n'était pas non plus un grand tombeur. Il était beau et plaisait au filles mais, habituellement il n'avait pas vraiment à faire d’efforts pour. Il ne devait pas foirer, il devait réussir à lui parlé, au moins un fois et après si elle ne voulait pas accepter une sortie et bien...se serait fini.  

Il s'avança lentement vers sa table, tordant ses mains  l'une contre l'autre, sentant les regards des autres clients sur lui, encore plus de pression.  Il s'arrêta à un peu moins de la petite table, son regard chocolaté se posant sur la belle brune. Il figea u instant, comme choqué par sa beauté. Ses long cheveux noir et épais lui tombait en cascade sur les épaules, ses grands yeux noisette clair était maquillé d'un trait noir lui donnant des yeux de chat. Elle porta son verre à ses lèvres rose et pleine orné d'un piercing, son corps fin légèrement penché en avant pour s'appuyer sur un coude. Il admira ses traits fins et légèrement enfantin, lui donnant un air mignon contrastant avec son look plus sombre.  Elle avait vraiment une beauté particulière, quelque chose de différent émanait d'elle.                    

Il se racla la gorge et trépigna d'un pied à l'autre avant d'enfin se décider à ouvrir la bouche, alors qu'il allait enfin lui dire bonjour elle leva lentement un regard absent sur lui. Il resta pantois, c'était la première qu'elle jetait un regard vers lui et ses yeux n'en semblait qu'encore plus grands et beaux. Il sentit un frisson lui traversé la colonne de haut en bas et il cligna des yeux plusieurs fois pour se reprendre.

Elle le fixait sans rien dire, réalisant peu à  peu qu'il semblait vouloir lui parler mais, qui était ce jeune homme.  Elle le détailla un peu mieux, très grand et mince, sans être maigre, il était large d'épaule, ses bras et son torse semblait musclé sous son chandail noir à manche longue. Pour sur il était très beau avec ses long cheveux brun, mêlé à quelques dreadlocks, dont la partie supérieur était tiré en arrière et attaché d'un simple élastique. Sa mâchoire large était recouverte d'une petite barbe de deux ou trois jours, lui donnant un air négligé et chic à la fois. Ses nez semblait parfait, droit et fin, des sourcils fournis au dessus d'un regard chocolat au lait en forme d'amande.

Elle leva les mains et retira lentement ses écouteurs en lui lançant un regard intrigué, il sentit le rouge lui monter  aux joues. Il voulait parler, devait parler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Il ouvrait et fermait la bouche en se sentant de plus en plus ridicule à chaque fois.  Finalement se fut elle qui brisa le silence.
Je peux t'aider? Demanda-t-elle en le dévisageant et il sentit son cœur faire un looping dans sa cage thoracique tant il se sentait idiot devant son regard pénétrant.
Euh...ou...oui...enfin non....je....hmmm...salut.... et il ferma les yeux se retenant de se taper le front après une telle réplique.

Elle le dévisagea en haussant un sourcil et il se racla la gorge, se reprendre, il devait se reprendre.
Excuse-moi. Heum. Enfin, je voulais te dire bonjour et me présenter. Il leva la main et se frotta la nuque en grimaçant. J'ai vraiment l'air idiot là, je suis désolé.
Un peu en effet. Et il agrandit les yeux de stupeur avant de rire nerveusement en la voyant sourire en coin avec un air malicieux.
Et donc tu es? Tu as dit vouloir te présenter. Ajouta-t-elle et elle lui sembla complètement imperturbable.
Oui, je m'appel Tom et...hm...puis-je m'asseoir avec toi? Demanda-t-il avec un peu plus d'aplomb cette fois.

Elle hésita un instant, le fixant en silence. Pourquoi ce beau garçon voulait-il s'asseoir avec elle? Et pourquoi semblait-il si intimidé par elle? Elle n'avait rien d'extraordinaire non? Enfin de son point de vue à elle.
Si tu veux.
Le sourire qu'il eu à cet instant lui fit un frisson qu'elle n'aurait su expliquer, il ressemblait à un gamin à qui ont offrait des bonbons, adorable, vraiment.

Il retourna prendre sa veste de cuir et son verre quelques tables plus loin avant de rapidement revenir prendre place sur la chaise devant elle. Il y eu un moment de silence alors qu'ils fixaient tous les deux leur verres, chacun se demandant quoi dire.

Tom était à la fois euphorique et craintif, heureux d'avoir enfin pu l'aborder, il avait tout de même peur de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire.   Il se dit qu'il devrait bien briser le silence, après tout, son but était de l'invité à sortir.
Et toi, tu t'appelles? Demanda-t-il avec un sourire qui fit plissé légèrement ses yeux, lui donnant un air malicieux.
Coraline. Répondit-elle tout simplement en levant les yeux vers lui.
Ravi d'enfin pourvoir te parler Coraline.

Elle ne répondit pas amis tiqua au mot enfin, comprenant peu à peu que ce type l'avait déjà vu.
Excuse-moi mais...que veux-tu dire par enfin? Finit-elle par demander en fixant son regard dans celui du jeune homme qui rougit mais ne baissa pas les yeux.
Je veux dire que je t'observe depuis quelques temps déjà mais, je n'ai jamais réussi à t'aborder avant. Il avait les joues rougit et l'air un peu embarrassé mais, il avait parlé de manière franche et sans détourner le regard. Elle en resta pantoise, il l'observait? Elle finit par comprendre que ce superbe mâle devant elle, avec ses air de Jack Sparrow moderne trop sexy, s'intéressait vraiment à elle.

Tu voudrais...sorti avec moi? Demanda-t-il alors la faisant ouvrir grands les yeux de surprise. Sortir? Avec lui? Un rendez-vous? Un ciné ou un resto ou ce que tu veux, pour apprendre à se connaître un peu.
Tu veux sortir avec moi?? Ne put-elle empêcher de s'exclamer. Mais on ne se connaît même pas!
Et il eu un sourire amusé en penchant la tête de côté.
Ben faut bien commencer quelque part si on veut se connaître justement.

Elle ne sut quoi dire d'autre et se mit à réfléchir rapidement. Donc, un mec, super beau, avec un sourire digne d'une pub Colgate et un corps de rêve l'invitait à sortir et elle...elle hésitait. Mais elle était tombé sur la tête ou quoi?  
D'accord. Et il se redressa avec un air d'enfant ravi.
Vraiment?
Oui, je te donne mon numéro de portable et on se retrouve Vendredi soir. Dit-elle en tendant la main, paume vers le haut, lui montrant qu'elle voulait son portable.
Oui! D'accord! Et on ira ou tu veux! Dit-il tout exciter en sortant son portable pour qu'elle y inscrive son numéro.  

Elle se leva ensuite, remis ses choses dans son sac qu'elle balança sur son épaule. Elle s'éloigna lentement avant de se retourner vers lui quelques tables plus loin. Elle sourit avant de dire simplement.
J'adore manger Japonais en fait. Et elle s'en alla après un léger signe de la main.
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Two shot] Chai latte et Macchiato

Message  Saby le Mar 17 Sep - 0:59

Le bus s'arrêta devant lui et son cœur fit de même alors que les portes s'ouvraient. Il regarda les quelques personnes en descendre, une vielle dame, un jeune habillé en rappeur et un groupe de trois fille....mais pas elle. Il souffla, elle lui avait dit qu'elle arriverait pas ce bus vers 17h30, il était maintenant 17h29 à sa montre et il était de plus en plus nerveux. Il fixait la rue en guettant l'apparition d'un autre bus, sa jambe s'agitant tout seul, ses dents maltraitant son piercing au labret gauche.



Encore quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il n'aperçoivent un autre bus et son cœur recommença à faire des siennes. Il jeta un œil à sa montre, 17h36, il y avait de forte chance qu'elle y soit cette fois. Le bus s'arrêta devant lui et il se leva alors que les portes s'ouvraient.


Elle apparu devant lui et il senti son cœur faire quelques looping dans sa cage thoracique alors que son souffle se coupait. Elle descendit les quelques marches, sa jolie robe blanc cassé à une seule manche balayant gracieusement ses jambes fines.  La robe épousait parfaitement ses courbes avec sa ceinture noir à la taille et la bande noir suivant l'oblique de la manche.  Une petite veste de style veston lui cachait les épaules et elle tenait un sac à main en cuir noir dans sa main droite. Cela changeait du jeans skinny et du sac à bandoulière pour sur. Elle arriva près de lui avec un petit sourire et leva la tête,  elle lui arrivait à peine plus haut que le torse alors qu'elle portait des talon aiguille noir clouté, il trouva cela adorable.



Il se sentit rougir, il la trouvait magnifique et avec un petit côté sexy avec ses yeux maquillé de noir et ses lèvres rouge foncé. Avec ses quelques bijoux pour accentué son look elle lui apparaissait vraiment comme parfaite et il n'arrivait pas àdire un mot ou avoir la moindre réaction.

Salut! Dit-elle et il se racla la gorge, elle parut amusé de sa réaction. Elle le regarda de bas en haut avec un sourire en coin, il était vraiment beau gosse ce type. Avec son jeans  noir son t-shirt noir moulant et sa chemise de coton grise, le tout agrémenté d'une casquette-béret gris foncé. Avec son éternel barbe de quelques jours et son air gêné il était vraiment.....vraiment...elle l'aurait bien croquer sur place.  

Il leva sa main et se frotta nerveusement la nuque, elle vit plusieurs bracelet de cuir et de style bohème autour de son poignet. Elle sourit, elle aimait les hommes qui prenaient soin de leur look.  Les quelques fois ou ils avaient échangés des textos ou parler au téléphone pour organiser leur rendez-vous elle l'avait trouvé très gentil et adorable. Il était un brin timide mais toujours sincère et avait un bon sens de la dérision, cela lui plaisait.


Salut...finit-il par se décider à dire. Tu es hem...vraiment...très jolie. Il l'avait dit en la regardant en face mais, ses joues était toujours rouges et elle sourit avant de répondre.
Merci tu es pas mal non plus! Et elle rigola devant ses yeux ronds.
Il marmonna qu'ils devraient y aller et elle approuva, le suivant alors qu'il commençait à marcher. Elle lui demanda plusieurs fois ou ils allaient mais, il refusa même de lui donner un indice. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il lui avait dit de s'habiller chic mais, pas trop non plus.


L'endroit ou il lui avait dit de le rejoindre était un peu étrange, qu'elle drôle d'idée de se rejoindre au port. Avait-il l'intention de lui faire faire une ballade en bateau? Ce serait romantique pour sur mais, pourquoi s’habiller chic alors?

Par ici! Elle suivit le mouvement de sa main, elle aperçu un très grand bateau et ses yeux s'agrandirent de stupeur. Il s'agissait d'un énorme ponton, à un étage étage tout vitré. Le style japonais était évident avec la couleurs bois, les portes en lattes de bois vertical et la proue en pointe. Toute les lumières intérieure étaient allumés ainsi que plusieurs à l'extérieur que l'on commençait à voir puisque la lumière déclinait dans le ciel. Le tout paraissait presque féerique. Elle pouvait entendre la musique d'un Shamisen, une sorte de guitare Japonaise.

Tom se tourna vers la jeune femme et lui tendit la main, elle la prit lentement et ils montèrent sur la passerelle, un jeune homme habillé d'un kimono pour homme traditionnel les accueillis en s'inclinant.  Il les invita ensuite à le suivre, Coraline jeta un œil curieux à Tom qui se contenta de sourire, la tirant doucement par sa main qu'il tenait toujours.

Elle le suivit, ses yeux balayant l'endroit pour ne pas rater une miette de se superbe spectacle. Le reflet des lumières sur l'eau, le décor Japonais traditionnel, des femmes passant près d'eux en Kimono, son cœur s'emballait d'excitation. Elle adorait le Japon et tout ce qui y était relié. Elle lui avait dit aimer manger Japonais mais, de là à s'attendre à un bateau et à tout ça. C'était bien au dessus de ce qu'elle aurait imaginé.  


L'homme qui les avait accueillis leur indiqua une petite table et c'est avec plaisir qu'elle vie qu'ils allaient manger assis par terre de la façon ancestrale. Elle fit attention de bien s'asseoir en lissant sa robe pour éviter toute vue gênante. Une jeune femme au cheveux en chignon vint poser une théière devant eux et leur servit gracieusement un thé sous leur regard ébahis.


Tom leva les yeux vers la belle jeune femme devant lui et sourit de la voir si pétillante et heureuse. Elle regardait autour d'elle avec fascination, lui qui l'avait toujours vu si sérieuse derrière son écran, cela lui faisait chaud au cœur. Elle finit par remarqué son regard et leur yeux se rencontrèrent. Ils eurent tous les deux un petit sourire avant de baisser les yeux.


La soirée parut magique pour tous les deux, le repas était délicieux, le service parfait. Tom était de bonne compagnie et très à l'écoute alors qu'elle se montrait drôle et très cultivée, surtout concernant le Japon.  Elle mangeait adroitement avec ses baguettes alors que Tom en mettait partout, la faisant rire aux éclats.
J'ignorais que cet endroit existait. Dit-elle vers la fin du repas.
C'est temporaire, j'ai du faire beaucoup de recherche pour le trouver! Répondit-il en levant sa tasse de thé pour en prendre une petite gorgée.
Tu as travailler fort pour me faire plaisir alors! Lança-t-elle d'un air taquin et elle le vit rougir derrière sa tasse. Il la reposa doucement et hocha juste la tête avant de fixer un point plus loin.
Quelque chose comme ça oui...et il tourna les yeux vers elle, elle eut un léger frisson.


Le repas se termina dans le silence avant qu'ils ne partent presque à contre cœur, saluer par les employés vêtus de leur beaux habits colorés. Ils descendirent de la passerelle et commencèrent à marcher lentement dans la direction de la voiture de Tom qui s'était proposé pour la raccompagner. Elle avait accepter avec joie, espérant étiré cette magnifique soirée. Le soleil c'était complètement couché et ils marchaient dans le pénombre, leurs pas seulement éclairé par quelques lampadaires et les lumières des bateaux.


Ils finirent par arriver dans un grand stationnement, Tom sorti ses clés et enclencha le démarreur à distance. Elle vit les lumières d'une magnifique Audi A8 argenté s'allumer et elle se mit à courir dans sa direction.
C'est ta voiture??? demanda-t-elle avec un regard pétillant.
Oui! Répondit-il d'un air fier.
J'adore! Et elle se glissa à l'intérieur alors qu'il lui ouvrait la portière avec un sourire amusé.

Le beau brun prit le volant et ils décollèrent, elle lui donna son adresse et ils roulèrent tranquillement. Il prenait exprès son temps pour rester longtemps avec elle, il aimait sa présence dans sa voiture. La savoir là lui faisait battre le cœur plus vite et en même temps l'apaisait.


Elle aussi aimait sa présence, elle admirait son profil si parfait, son nez droit, sa bouche charnue. Vraiment ce type était une pur bombe. Il tourna les yeux vers elle et capta son regard, elle se détourna rapidement avec un sourire en coin et il rougit.


Soudain Coraline se redressa légèrement sur son siège et Tom suivit son regard. Le Starbuck ou ils s'étaient rencontrés était tout près. La voiture passa devant et ils échangèrent un regard complice avec un petit sourire. Tom bifurqua dans un stationnement et fit demi tour avant d'arrêter sa voiture devant le café.


Ils descendirent de voiture et Tom ouvrit la porte pour que Coraline se glisse à l'intérieur. Vu l’heure avancé il n'y avait personne, la personne au comptoir les salua en les reconnaissant.  Ils n'eurent même pas besoin de commander et leur verres furent poser devant eux au comptoir. Ils les prirent et traversèrent la salle pour se rendre à une petite place du fond, face à face.


Ils restèrent ainsi en silence en échangeant quelques regards et sourire. Après quelques minutes à boire le Chai latte et leur Macchiato Tom brisa le silence.
Et tu pense revenir ici demain? Demanda-t-il avec un air taquin.
Oui, demain et tous les autres jours aussi.
Et il sourit avant de glisser sa main sur la table pour venir prendre celle, plus délicate de la belle brune qui lui fit un petit clin d’œil.




Fin


Dernière édition par Saby le Mar 17 Sep - 16:20, édité 1 fois
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Two shot] Chai latte et Macchiato

Message  Coraline KK le Mar 17 Sep - 11:48

Merci beaucoup ton O.S elle est parfaite ^-^
avatar
Coraline KK
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Japan City:P

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Two shot] Chai latte et Macchiato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum