[OS] Something special for you............. ( O.S. d'anniversaire pour Saby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OS] Something special for you............. ( O.S. d'anniversaire pour Saby)

Message  Miss BK le Mer 4 Sep - 11:36

Something special for you.............( O.S. d'anniversaire pour Saby)



La jeune femme venait de raccrocher le téléphone triste et résignée. C'était son petit-ami qui venait de lui annoncer qu'il ne pourrait pas être présent aujourd'hui. Elle avait mine de bien le prendre malgré qu'au fond d'elle elle était vraiment peinée. Pourtant de part son métier il était souvent absent, faisant partis d'un célèbre groupe de rock et de ce fait il était souvent sur les routes mais elle l'avait accepter car cela faisait partie de sa vie, c'était sa grande passion et elle l'acceptait. Seulement aujourd'hui était un jour particulier c'était son anniversaire et elle aurait aimer le fêter avec son amoureux.

Elle s'assit en tailleur sur le canapé de son salon, un café bouillant entre ses mains regardant la mousse s’effacer dans ce tourbillon noir. Elle amena sa tasse a ses lèvres et bu le breuvage au goût légèrement amer sans pour autant lui déplaire, le café très peu sucré n'altérait pas sa saveur. Pourtant elle ne l'aimait pas de cette façon, elle le préférait avec une légère touche de lait, mais si elle le voulait ainsi c'est pour le boire comme lui l'aimait, pour se rapprocher un peu plus de lui, pour faire illusion qu'il soit là avec elle.

Bon il était tant qu'elle aille se préparer même si son cœur aurait voulu là a se perdre dans ses pensées, fermer les yeux et penser a lui. Mais son téléphone l'a ramena a la réalité, elle se jeta presque dessus croyant un message de lui, mais la réalité la ramène tristement a la réalité voyant un message de sa meilleure amie lui rappelant leur rendez-vous de l’après-midi. Elle soupira et la motivation pour que son cerveau enregistre l'idée qu'elle doit se lever. Elle tomba sur son fond d'écran, son amoureux l'enlaçant affectueusement, ses lèvres sur son front, la jeune femme arborant un sourire radieux jamais elle n'avait était si heureuse qu'avec lui. Cette photo lui rappelait leur rencontre peu banale il y a de ça 2 ans maintenant....

Elle se baladait en ville, des sacs plein les mains, ne regardant pas trop ou elle marchait, presser de rentrer chez elle et de se poser et de ne plus bouger. Seulement elle était souvent distraite et tête en l'air qu'en traversant une rue ou elle avait pourtant la priorité. Elle s'enguagait sur la chaussée sans regarder si des voitures venaient, se contenant de regarder par-terre perdue dans ses pensées. L'inévitable arriva, une moto venant de nul part avait débouler et failli la percuter. Par chance elle n'avait rien, juste une grosse frayeur qui la fit tomber par-terre ses sacs s'éparpillant sur la chaussée. Lui était descendu de sa moto complètement paniqué, ne cessant de lui demander comment elle allait, il se confondait en excuse prenant toute la responsabilité sur lui. Il avait insister pour la conduire a l'hôpital mais elle bafouilla que ce n'était pas nécessaire. Ils restèrent un instant sans parler alors que les passant c'était amasser autour d'eux se demandant bien pourquoi ils restaient là sans bouger, sans parler. Juste a se regarder ce drame avait réveiller en eux des sentiments insoupçonnée. Les voitures continuaient de s’exciter sur le klaxon, un sacré remue ménage dans la rue commençait a se faire sentir.

Après quelques secondes, l'agitation reprenant le dessus,elle se lève s'appuyant doucement sur la man tremblante du bel inconnu. Encore un regard perdu et chacun avait repris leur esprits partant chacun dans une direction. Pourtant troubler de ce regard, de cette rencontre qui les avait bouleverser. Elle se souvient qu'elle n'avait pas cesser de penser a ce beau brun ténébreux, le regard si doux et en même temps si mystérieux. Elle fermait les yeux et ne cessait de revoir encore et encore son visage poser sur elle, elle ne voulait plus perdre cette image.

Le lendemain elle avait ouvert sa boutique de vêtement un peu en avance, elle n'avait jamais su pourquoi, mais a peine quelque minutes plus tard une voix la fit bondir. Elle lui tournait le dos et pourtant elle savait que cette voix elle l'avait déjà entendu. Des frissons lui parcourait chaque partie de son corps, était-elle entrain de rêver ?
…....... : bonjour
Elle n'en revenait absolument pas, celui qu'elle avait rencontrer la veille se tenait ici, celui qui avait semer le trouble en elle se trouvait dans sa boutique. Elle avait reprit son souffle, et se retourna pour se retrouver face a lui et a cet instant c'est lui qui semblait trembler et avoir perdu sa voix. Comment cela pouvait-il être possible se retrouver par hasard ici ? Tout deux semblait hypnotiser par le regard de l'autre, légèrement mal a l'aise mais souriant. Leur cœur n'avait jamais battus aussi fort qu'a cet instant. Depuis cet instant, depuis ce jour il ne c'était pas quitter.

Elle souriait en repensant a leur rencontre et son cœur ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre comme si c'était la première fois. Chaque jour elle tombait amoureuse de lui comme au premier jour. Elle se demandait bien ce qu'un bel homme comme lui pouvait trouver a une fille aussi banale qu'elle. Il pourrait avoir toute les filles qu'il voulait mais c était elle et elle n'avait jamais compris pourquoi. Elle se leva tout a coup requinquer et heureuse, elle alla dans sa salle de bain et se préparer elle était déjà en retard a force de rêvasser sur son amoureux.

Enfin apprêter elle se rendit dans un parc et attendit sa meilleure amie qui pour la première fois était en retard. La jeune femme admirer ce parc, elle aimait admirer la beauté de la nature et se perdre dans ses merveilleux paysages automnal. Une énergie déferla sur elle comme un courant d'air et sa meilleure amie se trouva devant elle et lui sauta dans les bras.
Cyn : bonne fête ma puce !!!!!
Saby : merci merci
Son amie la couvrant de câlin pour son anniversaire avant de passer derrière elle et de poser un foulard autour de ses yeux.
Saby : mais qu'est-ce que tu fais ?
Cyn : c'est une surprise
Saby : tu sais que je vois rien
Cyn ( rit un peu) : c'est le but

Elle ne s'attendait pas a cela, pourquoi un foulard sur ses yeux, qu'est-ce qu'elle était entrain de lui préparer.
Saby : cyn c'est pas drôle ( mais elle n'entendait plus personne) Cyn ? T'es où ?
Mais plus rien ne se faisait entendre, elle ne l'avait tout de même pas laisser ici toute seule volontairement ? Tout était calme. Trop calme et elle n'aimait vraiment pas cela. Au loin elle entendait une moto qu'est-ce qu'elle aurait aimer que ce soit celle de son amoureux. Un agréable parfum venait se faufiler dans ses narines et d’un coup fut troubler, ce n'était pas n'importe quel parfum c'était justement celui de son amoureux, elle le reconnaîtrait entre mille. Mais qu'est-ce qu'il était entrain d'arriver, elle se demandait si elle n'était pas entrain de perdre la tête. A s'imaginer tellement fort sa présence qu'elle pensait ça réel.
Saby : bon reprends toi Saby.... bon Cyn c'est quoi ta surprise

A peine cette phrase terminer, elle sentit une présence derrière elle, une présence familière et rassurante, cette présence se rapprocha de plus en plus d'elle se colla tout contre elle. Elle sentit le foulard se défaire de ses yeux et pourtant elle les gardait toujours fermer. Les bras musclés mais sécurisant entourait sa taille avec affection la serrant encore plus contre lui. Un baiser a son cou, baiser tendre et affectueux. Le simple contact de ses lèvres sur sa peau la rendit toute chose, son piercing labré lui donnait des frissons. Pas besoin de parler, elle l'avait reconnu. Pas besoin de parler leur sentiments, leur amour parlait pour eux et c'est ce qu'il y avait de plus beau. Cette journée la comblait de bonheur.

Elle finit par ouvrir les yeux et vit, là ou il y a encore quelques secondes ne se trouvait rien, une nappe dresser pour un pick-nick en amoureux. Elle était émerveiller. Diverses choses avait été dresser, de quoi manger bien sur. Deux coupes a champagnes et même deux bougies. Elle n'en revenait toujours pas, il y avait même des pétales de roses au sol. Comment avait-il réussi a faire cela en si peu de temps ? C'est la qu'elle comprends que Cyn devait être sa complice, elle souriait en pensant a sa meilleure amie qui s'était démenait pour tout cela. Elle resta sans voix. Est-ce vraiment réel ? Etait-il vraiment là ? Avait-il vraiment organiser tout cela ? Tout a coup elle était soudainement prit d'une vague d'émotion, jamais elle n'avait eu un si beau cadeau, tout ce qu'elle voulait avoir en ce jour elle l'avait : lui.

Les larmes coulait sur ses yeux. Lentement il l'a fit tourner, non elle ne rêvait pas, il se tenait juste en face d'elle avec un sourire flamboyant et amoureux. Son visage se rapproche du sien, effaçant d'un de ses doigts ses larmes de joie qui coulait sur sa joue. Frôlant ses lèvres pour un doux baiser. Il l'a rapprocha un peu plus d'elle, sa main poser sur sa joue.
Tom : tu croyait vraiment que j'aurais pu rater cette journée.
Elle souriait, elle ne pouvait pas rêver mieux. Tout contre elle, lèvres contre lèvres
Tom : Bonne fête ma puce....
Scellant sur ses lèvres un baiser amoureux et passionner pour lui témoigner tout son bonheur qu'elle fasse partie de sa vie.
______________________________

voila mon petit cadeau ma puce, même si il n'est pas très aboutis
je te souhaite une bonne fête et te fais plein de bisous
jtm fort  
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OS] Something special for you............. ( O.S. d'anniversaire pour Saby)

Message  Saby le Mer 4 Sep - 14:00

awww mon cœur bat la chamade!!!
magnifique ma puce ru t'es surpassé juste pour moi wow *-*
merci merci merci c'est un magnifique cadeau qui fait ben démarrer ma journée!
Je vais avoir ces images en tête pour la journée moi *-*
je t'aime fort
avatar
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

http://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum