Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vidéo: 14-10-02 - leute heute - Tokio Hotel und die Presse

Aller en bas

Vidéo: 14-10-02 - leute heute - Tokio Hotel und die Presse Empty Vidéo: 14-10-02 - leute heute - Tokio Hotel und die Presse

Message  Miss BK Ven 3 Oct - 11:23

[center]14-10-02 - leute heute - Tokio Hotel und die Presse

[/center

Traduction] Leute Heute 02.10.14 Conférence de Presse

Bienvenus, chers téléspectateurs.
Les garçons de Tokio Hotel sont revenus de Los Angeles. Deux d’entre eux, originaires de Magdeburg, vivent depuis quelques temps en Californie ; ils sont arrivés aujourd’hui à Berlin.
Les stars adolescentes sont devenues adultes. Les garçons de Tokio Hotel se sont présentés devant les caméras de manière très décontractée. Durant cinq ans, ils ont tenté d’oublier aux Etats-Unis la folie qui les avait entourés en Allemagne. Ils sont revenus aujourd’hui avec un nouvel album et un nouveau look, étonnés de voir tant de personnes intéressées par leur retour.

Bill : C’est incroyable de voir tous ces gens nous attendre ; ce n’est pas quelque chose qui va de soi, quand on n’a rien fait pendant si longtemps.
Ils se sont éclatés aux Etats-Unis, ont beaucoup fait la fête et ont donné vie dans leurs vidéos à leurs idées les plus bizarres. Malgré leur liberté retrouvée, beaucoup de belles choses de leur pays d’origine leur ont tout de même manqué.
Tom : Nous sommes toujours autant attachés à l’Allemagne, bien sûr. Nous parlons allemand, la nourriture allemande nous manque, l’autoroute me manque.

Les jeunes issus de Magdeburg expérimentent également dans leurs vidéos. Les amours adolescentes ont été remplacées par des orgies sauvages à la Miley Cyrus ; cela n’a pas plu à tous les fans allemands.
Bill : Quand je le regarde maintenant et que tout le monde en parle, je me dis qu’effectivement, c’est fort sexuel… Mais je n’y ai pas du tout pensé avant. Nous avons simplement fait ce qui nous plaisait, ce que nous écoutons et que nous aimons ; c’était notre but.

Ils veulent donc déterminer à présent eux-mêmes leur carrière, et ne plus être dirigés comme ils l’étaient quand ils étaient adolescents, au sommet de leur succès.
Tom : Je pense que tout ce qui nous concerne est déjà dans les journaux, tout le monde sait tout de nous, on ne peut pas réellement apporter quelque chose de nouveau. Mais nous voulons à présent avoir une vie en-dehors de notre carrière. C’est ce que nous essayons de faire ; si cela marchera, je ne sais pas encore…

Ils resteront donc aux Etats-Unis, entre deux tournées aux quatre coins du monde ; mais ils n’oublieront en aucun cas leurs fans allemands, car sans eux ils ne seraient pas où ils sont aujourd’hui.

****** Traduction par *Elena* pour les FCs Officiels français et belge

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum