O.S. : Shoot and Drama ( écrit avec Saby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

O.S. : Shoot and Drama ( écrit avec Saby)

Message  Miss BK le Lun 10 Nov - 20:56

O.S. écrit en collaboration avec Saby, premier O.S. écrit à 4 mains.... Bonne lecture !!!!!
__________________________

Shoot and Drama...




Los Angeles.
Très tôt le matin, un peu trop tôt au goût des occupants de cette voiture qui ont plutôt l’habitude de se coucher à cette heure-ci plutôt que de se lever. Tous les deux savaient que cela étaient pour la bonne cause, le tournage de leur nouveau clip qui marquait le retour de leur groupe après 5 ans d’absence et avaient bien hâte de le partager avec les fans qui les soutenaient. Tom, le plus âgé des frères, observait la route avec attention. Même si ses yeux de couleur noisette très intense étaient fatigués et surtout concentré sur la route cela ne l’empêchait pas d’observer son frère et ce dernier s’en rend immédiatement compte.

Bill (tournant sa tête vers lui) : quoi ?
L’avantage d’avoir un frère jumeaux, surtout en ce qui les concerne tous les deux, c’est qu’ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, beaucoup de chose se passaient par le regard.
Tom (sans quitter la route des yeux) : tu es vraiment sur que c’est une bonne idée qu’elle vienne ?
Bill : si j’ai vraiment envie qu’elle soit là.
Tom (tapotant sur son volant) : tu lui a même pas dis comment cela allait réellement se passer
Bill : elle va comprendre que je fais ça pour le groupe
Profitant d’un long arrêt à un feu rouge Tom observa pendant quelques secondes son frère, l’air sérieux et un peu sceptique a ses mots.
Tom : tu sais il est encore temps de l’appeler pour lui dire de ne pas venir, ce serait peut-être mieux.
Bill : non, je veux qu’elle soit là, je ne veux pas lui cacher quoique ce soit….
Tom (soupire) : fait comme tu veux mais je ne peux pas te garantir qu’elle va si bien le prendre que tu le pense.
Un long silence, Bill savait que son frère avait raison mais il avait une grande confiance dans son couple.
Tom : Si cela avait était moi je n’aurais pas emmené ma copine.

Arriver sur le lieu du tournage, Georg et Gustav étaient déjà là, ils aimaient bien arriver à l’avance et avaient déjà commencé à installer leurs affaires. Ils avaient commencés à discuter avec les figurants et figurantes du clip et passaient un bon moment. Les jumeaux finissent par les rejoindre et se saluent.
Georg : c’est bien vous n’êtes pas trop en retard pour une fois (rit)
Tom : on n’a pas dormis pour être sûr d’arriver à l’heure
Georg : alors Bill près…..
Tom (le coupe) : dis-moi quel mec normalement constituer n’aimerait pas se faire toucher et embrasser par de ravissantes femmes
Georg: tu es surtout jaloux que ce ne soit pas toi qui le fais…
Gustav : en même temps il ne doit pas trop apprécier il a une copine.
Le réalisateur arrive près d’eux, il est temps de se préparer et de commencer le tournage.

Pendant ce temps dans leur maison sur les hauteurs de Los Angeles, Harmony, la petite amie de Bill avait du mal à se réveillée, la nuit était bien trop courte. C’était bien parce que Bill avait insisté pour qu’elle vienne qu’elle le faisait sinon elle serait restée dans son lit bien chaud. Elle savait que c’était important pour lui. Un passage rapide pour choisir ses vêtements et se faire une beauté, il était impossible qu’elle sorte sans être maquillée. Pumba et le chien de Tom était assise à ses pieds dans la cuisine pendant qu’elle buvait sa deuxième tasse de café, indispensable pour bien commencer la journée. Pumba l’a regardait fixement comme si il voulait lui dire quelque chose.
Harmony : je te promets Pumba que si c’était pas pour faire plaisir à ton maître je serais resté là.
Le petit bouledogue anglais regardait la jeune femme comme si il répondait à ce qu’elle venait de dire et réclamant par la même occasion une petite caresse. Elle prit ensuite les clefs de la voiture de Bill sur le comptoir, laisse les chiens s’installer dans la voiture avant de se mettre en route pour le studio.

Arriver dans le studio elle fit attention de ne pas trop déranger le tournage, elle fit doucement en entrant. Il faisait sombre et il y avait beaucoup de monde. Un peu trop de filles à son goût, des filles portant que très peu de vêtements sur elle et surtout très sexy. Des filles bien plus jolie qu’elle qui se sous-estimait beaucoup et se demandait souvent ce que Bill pouvait bien faire avec elle.
Harmony (se parlant a elle-même) : je suis bien contente qu’il n’a pas besoin de tourner avec ses filles.

Elle voit Georg et Gus un peu plus loin et s’approche et les salut, mais ils semblaient à peine l’avoir entendu, leur regards fixant une scène en particulier, curieuse elle se retourne et vit Bill, son regard venait de figer en une seconde. La jeune femme n’en croyait pas ses yeux, elle le vit, assis au milieu de plusieurs personnes, des femmes et des hommes. Il était torse nu et portait de nombreux bijoux, ainsi qu’une veste clouté. Le réalisateur cria à tout le monde de se préparer et soudain : « Action ! »
Elle avait du mal à en croire ses yeux, c’était bien son petit-ami, son regard était toujours figer sur lui alors qu’elle sentait sa colère fulminer en elle, ce n’était juste pas possible. Bill était en train de mimer les paroles, se faisant tirer et caresser de tous les côtés, un mec lui caressant même la cuisse, Bill semblait presque en extase, ondulant son corps et basculant la tête en arrière. Quelqu’un tirait même sur des chaînes au cou du jeune homme, alors qu’une autre main venait le caresser sensuellement sur le torse. Gus et Georg vit l’expression de la jeune femme changer, la jalousie et la colère se lisait dans ses yeux, ce qu’ils pouvaient comprendre.

Harmony (se parlant à elle-même) : je croyais qu’il ne devait pas le faire

Gus et Georg échangent un regard ils avaient entendus ce qu’elle venait de dire mais ne savait pas trop quoi lui dire, la situation était délicate.
Harmony (continuant de se parler toute seule) : il avait dit qu’il le ferait pas…
Son regard toujours figé sur son compagnon, la scène toujours en train d’être tournait et surtout Bill qui semblait apprécier ce qui se passait. Elle le vit tourné la tête, échangeant un baiser sensuel avec une jolie blonde alors qu’un autre mec lui frôlait le cou de ses lèvres. S’en était trop, elle ne pouvait pas en supporter d’avantage.  Elle se retourna, prête à partir et elle aperçut Tom plus loin, elle le pointa et il son visage changeant en apercevant la jeune femme. Pendant une seconde il maudissait son frère, il l’avait pourtant prévenu de ce qui allait arriver, il allait s’en prendre plein la figure par sa faute, pourtant essayant de faire bonne figure il s’avance vers elle qui a le regard très en colère.

Harmony  (très irritée) : toi.... tu savais qu’il ferait ça pourquoi tu l’as laissé faire…..
Tom (prise au dépourvu) : je…. j’ai essayé de…
Harmony (toujours dans le même état) : il m’avait dit qu’il ne le ferait pas pourquoi il fait ça
Tom essayait d’en placer une mais impossible elle n’arrêtait pas de lui couper la parole, il jetait un œil pour savoir où son frère en était mais il venait juste de finir de se faire maquiller et partit pour une nouvelle scène.
Harmony (en colère) : pourquoi tu ne l’as pas empêché de faire ça, d’habitude il t’écoute toujours
Tom (souffle) : j’ai essayé mais il n’a pas écouté… Je comprends que tu sois énervée ce n’était pas prévu qu’il embrasse autant de filles
Harmony (n’en croyant pas ce qu’elle entendait) : quoi il a embrassé d’autre filles pendant que j’étais pas là ?
Elle n’en croyait vraiment pas ses oreilles, ce n’était pas possible, elle devait raiment être dans un cauchemar dont elle allait bientôt se réveillée. C’était déjà insupportable d’assister  à une scène pareille et de le voir embrasser une fille mais de là à savoir qu’il en avait déjà embrassé d’autre avant son arrivé l’a rendait complètement folle.
Tom (se rendant compte de ce qu’il avait dit) : et mince…….. Écoute c’est avec Bill qu’il faut que tu en parles ….. Moi je te laisse je vais aller sortir mon chien.
Harmony (le voyant partir) : Tom attends……….
Mais il était partit assez rapidement l’a laissant toute seule, elle savait qu’elle ne pouvait pas lui faire une scène ici mais ne comptait pas en rester là, elle voulait chercher Bill…….

Elle part à la recherche de son compagnon alors qu’elle est dans une colère pas possible, arpentant le studio elle ne le trouve pas mais tombe sur Gus et Georg qui voient son état, ils décident d’aller à sa rencontre.
Harmony : vous avez vu Bill ?
Gustav : écoutes il est entrain de tourné une scène en ce moment
Georg : tu devrais peut-être ne pas le voir maintenant, tu devrais l’attendre à la maison.
Harmony : dite lui juste que je suis rentré

Le tournage lui progressait, c’était maintenant le temps d’une pause bien mérité pour tout le monde. Bill content de ce qui avait été produit jusqu’à maintenant fût content de pouvoir se reposer un petit peu, mine de rien cela était tout de même éprouvant. En plus de cela une caméra les filmait pour un de leur TH TV, qui permettait à leur fan de découvrir les coulisses de ce clip. Il aperçut les autres membres du groupe et décide de les rejoindre.
Bill : vous n’avez pas vu Harmony ? J’ai vu Pumba mais pas elle… elle devrait déjà être arrivée
Il n’y eu que du silence en guise de réponse ce qui n’était pas fait pour l’arranger, Tom, Gus et Georg échangeaient un regard pour savoir qui c’est qui allait lui dire. Ils n’aimaient pas cette situation.
Bill : qu’est-ce qui se passe ?
Gus : écoutes elle était là…. Mais elle est repartie (Bill leva un sourcil)
Tom regarda son frère et lui expliqua ce qui c’était passer, la scène qu’elle avait vu quand elle était arrivée, l’état ou elle était quand elle l’avait vu embrasser une autre fille et qu’il avait dû partir quand elle l’avait pris à partie. Il lui raconta l’état ou elle se trouvait et surtout à quel point elle était énervée. L’expression du visage de Bill changea tout à coup, devenant blanc et livide, sentant la culpabilité l’envahir et surtout la peine qu’il avait dû lui causer. Il ne répondait pas, se sentant assez mal et s’en voulant énormément. Prenant son téléphone et son paquet de cigarette il sortit, tous ses appels restaient sans réponses, il aurait dû s’en douter mais cela le rendait encore plus mal qu’il ne l’était déjà.

Le tournage se poursuivait mais Bill avait beaucoup de mal à se concentré sur ce qu’il devait faire, son esprit était plus que tourmenté ne cessant de penser à l’état ou devait se trouver sa compagne. Quand cela fut enfin finit, il n’avait qu’une hâte c’était prendre son téléphone et de l’appeler encore mais ses appels restaient encore sans réponses. Il soupira avant d’aller se changer, Tom l’attendait dans la voiture. Le silence est de plomb aucun de parle, Bill son regard perdu dans le vide. Plus il approche de chez lui, plus son cœur se sert, il redoutait vraiment de franchir la porte. Mais hélas la voiture de son frère finit par se garer devant chez eux, Tom laissant le moteur allumer signe qu’il allait tout de suite repartir, ce dernier lance un regard a son frère.
Tom : Bon courage…….

Bill descendit lentement de la voiture voyant son frère repartir. Il profita du silence un instant, sa main poser sur la poignée de porte pendant quelques secondes avant de l’ouvrir mais à peine était-il entré qu’il dut reculer après le coup de coussin qu’il venait de se prendre, il se mit à grogner légèrement.
Bill : mon amour ….. Enfin tu….
Harmony : toi !!!! Espèce de putain d’hypocrite !!!! (Se met à chuchoter) connard
Bill : je….
Harmony : Comment as-tu pu ? Me dire que tu veux que je sois là alors que tu savais très bien ce qui allait se passer.
Elle lui lança un deuxième coussin qu’il évita de justesse, il ne pouvait pas lui en vouloir d’être en colère.
Bill : ça c’est décidé tard je….
Harmony : si tu veux me quitter, tu aurais pu choisir un meilleur moyen
Bill (surpris qu’elle ait pu penser une telle chose) : je ne veux pas te quitter !!!!!!
Harmony : alors pourquoi ? Pourquoi tu me fais du mal exprès
Il vit les larmes sur ses joues, ses yeux déjà rouge, elle avait dû pleurer avant son arrivé ce qui le rendait encore plus mal qu’il ne l’était déjà.
Bill (essayant de se rattraper) : je ne voulais pas te faire de mal
Harmony   : eh bien tu l’as fait !!!! Tu croyais quoi ? Que j’allais rester là à rigoler en te regardant prendre ton pied avec toutes ses filles
Elle s’était rapprochée de lui en levant les bras.
Bill : je n’ai pas pris mon pied
Harmony : alors tu es un sacré acteur !!!!
Bill : je n’ai fait que ce que le réalisateur m’a demander
Harmony : Vraiment ? Pourtant à la base tu ne devais pas faire ça !  (Elle s’arrête devant lui en croisant les bras d’air air blasé) Dis-moi…. Si ça avait été l’inverse l’aurais-tu supporté ? Aimerais-tu me voir avec quelqu’un d’autre ? (à voix basse) même pour le travail.
Bill : bien sûr que non je ne le supporterais pas
Il avait baissé la tête l’air vraiment désolé, il ne le supporterait pas et serais pire qu’elle.
Harmony : alors comment as-tu pu croire que ce soit le cas pour moi ?
Elle lui tourna le dos et s’éloigna vers la chambre, ses yeux toujours rougis, avant de se retourner une dernière fois.
Harmony : Ah …. Et tu dors dans la chambre d’amis !!!!
Elle siffla ensuite et Pumba se mit à la suivre à l’étage, laissant Bill seul toujours dans l’entrée.

Tom rentra dans la soirée et vit son frère assis sur le divan, l’air complètement dépité. Il savait qu’il l’avait mérité mais c’était tout de même son jumeau et il ne pouvait pas le laisser comme ça.
Tom : je suis triste pour toi mais c’était à prévoir que ça se passerais comme ça
Bill (souffle) : je sais
Tom : et puis toi tu peux encore être pire que ça, tu es encore plus jaloux qu’elle ne peut l’être
Le plus jeune le regarde sachant parfaitement qu’il avait raison mais il ne disait rien. Tom le fixe, oui il avait commis une erreur mais il devait se reprendre.
Tom : ok tu as mal agis mais tu comptes faire quoi pour rattraper le coup (le regarde)
Bill : je ne sais pas…. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
Tom : j’en sais rien c’est ta copine ce n’est pas la mienne, c’est à toi de savoir quoi faire (donne une tape a son frère) bouge-toi un peu !!!!!!


C’était la deuxième nuit qu’il venait de passer dans la chambre d’ami. La veille elle ne l’avait pas regardé, ne lui avait pas adressé la parole. Il avait bien essayé de lui parler mais elle avait fait comme si il n’existait pas, et il ne le supportait pas même si il l’avait bien mérité. Elle avait passé sa journée à le bouder en s’occupant de Pumba. Le réveil est difficile, il regarde par la fenêtre de la chambre et voit le soleil se lever et d’un une idée lui vient, une idée un peu bizarre mais en même temps c’était la seule qu’il avait, d’un coup il retrouva toute son énergie. Il savait que son idée était un peu tordue mais il prit son téléphone avant qu’il ne change d’avis.
Bill : oui encore aujourd’hui si c’est possible……… oui vers 14h c’est parfait… merci beaucoup
Il donna son adresse avant de raccrocher, il décida de rester dans la chambre, il ne voulait pas trop voir sa réaction mais surtout un peu peur de la sienne. Il reste dans la chambre, sachant que Harmony était là, heureusement son frère était absent. Un peu avant l’heure il commença à devenir nerveux se demandant si c’était vraiment une bonne idée. Soudain la sonnette retentit et il figea, écoutant ce qui se passa.

De son côté Harmony déposa son roman avant d’aller ouvrir. Elle vit un jeune homme, assez beau garçon, les cheveux brun coiffé en l’air. Il était vêtu d’un simple jeans et d’une chemise blanche sous un débardeur noir.
Harmony : euh oui (surprise) qui es-tu ?
Jeune homme : j’ai reçu un appel pour une commande (il entre sans permission)
Harmony (prise au dépourvu) : hé !!!!
Elle vit qu’il tenait un petit lecteur de CD qu’il déposa sur la table basse du salon. La jeune femme le regarde en fronçant les sourcils, mais qui donc était cet effronté qui rentrait chez elle. Il mit la musique en marche, une chanson à la mode qu’elle n’appréciait pas particulièrement et soudain elle réalisa. Ce type était en train de danser et de….non…Non et non !!!! que faisait un stripteaseur chez elle ? Il retira d’abord son débardeur lui lançant un regard de braise en se déshabillant. Elle n’en revenait pas, elle n’arrivait pas à réaliser ce qui se passait. Il déboutonna sa chemise, un bouton à la fois, il était en train de la retiré lorsqu’elle revient sur Terre.

Pendant ce temps Bill avait entendu la musique et après un terrible débat intérieur il avait finit par aller voir. Il longea  le couloir et s’approcha du salon sans être vu. Ce qu’il aperçut le surpris et devait l’avouer, le réjouit.
Harmony : toi !!! (Regardant le danseur) Tu arrêtes tout de suite !!!!  Tu sais qui t’as engagé et c’est un idiot. Je ne veux pas de toi ici !!! Dégage !!!
Jeune Homme : mais….
Elle coupa la musique et le poussa le jeune homme vers l’entrée.
Jeune homme : on m’a payé pour une danse complète….
Harmony : rien à foutre… ce con te paieras tout mais part d’ici et vite….
Elle semblait vraiment furieuse lui criant dessus et le poussant agressivement, il obéi donc. Elle lui jeta ses vêtements et son lecteur CD à la tête et claqua la porte. Elle resta là quelques secondes à fixer la porte les poings serrés et soudain…..
Harmony (cri) : BILL KAULITZ !!!!!!!!!!!
Bill recula d’un pas en le voyant avancé dans sa direction, elle ne l’avait cependant pas encore vue.Il recula un peu se disant qu’il serait mieux qu’elle ne le voit pas espionner mais c’était trop tard.

Elle fonce sur lui, il se plaqua contre le mur.
Harmony : Toi !!!! Espèce de sale imbécile !!! (Se met à crier) tu es complètement con ou quoi ? Comment as-tu pu avoir une idée pareille ?
Bill : je me suis dit qu’on serait égal….
Harmony : absolument pas !!!! Pour commencer toi tu l’as fait de ton plein gré !!!
Bill (se sentant vraiment idiot) : c’était pour le groupe
Harmony (cri) : pour le groupe ou non tu as embrassé ses filles consciemment ( le fixe) toi tu as engagé ce type dans mon dos.
Bill (se mettant a paniqué) : je me suis dit que si tu avais un truc plaisant avec un autre tu ne m’en voudrais plus…
Harmony : tu es vraiment con !! Comment as-tu pu croire que je trouverais cela plaisant. C’était ignoble. La seule personne que j’aime c’est toi (le regarde) Merde comment as-tu pensé que je serais contente d’en voir un a poil et… et….
Elle s’arrêta net continuant de le regarder, réalisant que c’était peut-être la même chose pour Bill. Ces filles lui avaient été offertes  sur un plateau mais il avait quand même voulu qu’elle soit là. Il avait voulu qu’elle sache, qu’elle voit qu’elle était la seule qu’il aimait et avec qui il voulait avoir ce genre de plaisir.

Bill voulu profiter de ce silence et la regarda.
Bill : je suis désolé, j’ai su à la dernière minute que j’allais le faire, nous nous sommes tous dit que ce serait mieux pour la vidéo. J’aurais dû t’avertir mais…. Je me sentais si mal, j’angoissais à l’idée d’être touché par tous ses gens et j’avais besoin que tu sois là pour me rassurer (il s’approcha lentement d’elle) Je n’ai pas agi correctement j’aurais dû t’avertir, mais je peux te promettre une chose, je n’y aie pris aucun plaisir. Je jouais le jeu pour la vidéo et pour le THTV, c’est tout. Je n’aime qu’une seule fille au monde et c’est toi. (Il pose ses mains sur les épaules de sa copine). Je sais que mon idée était idiote mais c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour me sentir moins coupable. Te voir avec un autre est la seule chose qui puisse me faire assez mal pour que je cesse de  de culpabiliser.
Il lui fit relever la tête, il vit les yeux remplis de larmes de celle qu’il aimait tant.
Bill : pardon (la fixant) je t’aime tellement je ne veux jamais que tu en doutes et surtout je ne veux pas te faire souffrir.
Harmony (les yeux baissés) : je t’aime aussi (en murmurant) mais ne me fait plus un truc pareil.

Elle leva les yeux vers lui avec un air mi- triste, mi- amusé.
Harmony : tu es vraiment un crétin.
Bill : je sais mais le crétin et dingue de toi !!!
Ils pouffèrent tous les deux de rire et Bill attira sa belle dans ses bras. Elle inspira l’odeur de son amoureux, ses deux nuits avaient été longues.
Harmony : hmmm… n’oublie pas que tu vas devoir payer ce type
Bill (pas très fière) : pfff…. Ne me fais pas penser à ça et euh…. Ne le raconte à personne d’accord
Sa copine leva la tête vers lui avec un demi-sourire…..
Harmony : ça je ne peux pas le jurer….

Il sourit avant de se pencher vers le sien, il frôla les lèvres de la jeune femme des siennes avant de l’embrasser tendrement en signe de réconciliation……
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum