Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Internet: Interview-BreatheHeavy.com:

Aller en bas

Internet: Interview-BreatheHeavy.com: Empty Internet: Interview-BreatheHeavy.com:

Message  Miss BK Mer 26 Nov - 15:16

Interview-BreatheHeavy.com:

Internet: Interview-BreatheHeavy.com: 10440810


Tokio Hotel a laissé le chaos les entourant en Europe pour le chaos de la vie nocturne de Los Angeles. Un échange équitable ?
Le groupe a passé les cinq dernières années à décompresser du statut de superstar avant de sortir leur nouvel album studio, « Kings Of Suburbia », qui sort aujourd'hui dans les magasins aux Etats-Unis (ou sur iTunes).

« Nous étions un peu fatigué après le dernier album que nous avions sorti en 2009 », raconte le chanteur Bill Kaulitz à BreatheHeavy.com par téléphone. « Après cet album, et après toute la tournée, nous sentions que nous avions besoin de nouvelles inspirations et que nous ne savions plus vraiment quoi faire question musique. Nous sentions que nous avions tout fait, que nous avions tout dit, et je ne savais pas où nous voulions aller et ce que nous voulions faire. Nous avions aussi personnellement besoin d'une pause. Je voulais prendre du recule par rapport à la carrière et vivre une vie privée. Nous ne pouvions pas faire cela en Europe, nous avons donc déménager en Amérique pour trouver cette intimité ».

Il explique qu'ils ont pris une année sabbatique pour explorer le monde de la nuit avant de construire un studio d'enregistrement et de se remettre au travail.

« Je pense que nous avions juste besoin de nous éloigner de tout. Nous avions fui notre carrière. Grâce à cette liberté que nous avons trouvé... nous pouvons sortir dehors et vivre et être en dehors de cette bulle Tokio Hotel ».

Le plus grand changement est l'indépendance libératrice qu'un célèbre, jeune et riche musicien obtient quand ils sont assez expérimentés pour l'avoir. Bill et son frère jumeau Tom se sont donnés l'espace pour comprendre où ils veulent aller non seulement en tant que personnes, mais aussi en tant que musiciens. Ils sont responsables de la direction de leur nouvel album et de la croissance du son, un développement apprécié qui a permis une auto-exploration de cinq ans.

« Nous avons produit pour la première fois et nous avons vraiment eu le temps de construire notre propre studio. C'est la première fois que nous produisons un album par nous-mêmes. Nous n'avons jamais eu le temps de le faire auparavant ».

Quand Bill n'était pas au studio, il croquait la vie des clubs à pleines dents.

« J'ai beaucoup fait la fête », il réfléchit. « Je suis tellement sorti. L'album est inspiré par la vie nocturne et le monde des DJs. Celui-ci est bien plus électronique que les choses que nous avions faites auparavant ».

J'étais intrigué par cela, principalement parce qu'une sueur d'angoisse m'avait échappé à la pensée de faire le commerce de Netflix et de choyer mon chat pour un voyage désastreux dans un club. Je lui ai demandé son point de vue sur ses dernières sorties à Los Angeles.

« LA est une ville un peu ennuyeuse pour être honnête. Tout ferme à 2hrs du mat', et je n'arrive pas à m'y habituer parce que je suis d'Allemagne. Tout commence super tard en Europe. Si nous faisons la fête, nous faisons la fête toute la nuit. Je n'arrive pas à m'y habituer. Je suis toujours très stressé face à une contrainte. J'ai l'impression d'être trop ivre pour profiter de la nuit. Tu dois trouver les bonnes personnes et les bonnes fêtes pour vraiment t'amuser. Je pense que pour moi, c'est ça la liberté que j'étais vraiment en mesure d'avoir en allant dans un club sans avoir de la sécurité et sans avoir quelqu'un qui me reconnaisse ».

Je ris et mentionne que je suis de Las Vegas, une ville où vous êtes encouragés à boire à passé 2hrs du mat' – du moment que vous donnez un pourboire. Vous devez donner un putain de pourboire.

« J'aime Vegas », continue Bill. « Dès que je peux y aller, j'y vais. C'est la chose la plus proche de LA et tu peux faire la fête comme tu la fais en Europe ».

Le lendemain de notre interview, Bill et son frère jumeau Tom ont voyagé de LA à Vegas pour un dernier « hourrah » avant une tournée promotionnelle commençant aujourd'hui.

« C'est un développement naturel », dit Bill sur l'épanouissement du son de « Kings Of Suburbia ». « Nous n'avons pas forcer les choses ou discuter sur ce que nous voulions changer. Ca s'est en quelque sorte produit comme ça. Notre premier single et notre premier album sont sortis en Allemagne quand j'avais 15 ans. A partir de ce moment, nous étions juste sur la route, nous travaillions et publiions de la musique. J'étais très jeune. Ca s'est juste développé naturellement. Nous ne nous sommes jamais assis pour discuter d'une chanson ou pour parler de ce que nous voulions faire. C'est juste arrivé ».

Leur musique a évolué du rock à l'électronique, en ajoutant du piano, de la batterie et des synthétiseurs pour créer des chansons originales comme leur premier single, « Love Who Loves You Back », un titre produit par Rock Mafia au sujet de la folie de l'amour.

« Tant de personnes, même mes amis, se moquent de moi parce qu'ils disent que je suis un romantique désespéré – J'ai une si forte opinion de l'amour. J'ai l'impression que l'amour est une chose que tu ne peux pas contrôler. C'est une magnifique chose. Tu peux avoir ton avis, et tu peux faire des choix, mais à la fin, tu ne peux jamais décider de qui tu tomberas amoureux. L'amour n'a pas de frontières, pas de religion. Tu devrais juste aimer celui qui t'aime et qui te rend heureux ».

Le clip de la chanson est inspiré par le film allemand « Parfum », cependant, je lui ai dit que la scène d'orgie m'a rappelé le clip « I'm A Slave 4 U » de Britney Spears.

« C'est un clip incroyable, et une ambiance incroyable. En réalité, j'y ai aussi pensé. Quand nous tournions la scène, j'étais là : « ça me rappelle tellement le clip « Slave 4 U » », lequel est vraiment bien parce que c'est l'un de ses meilleurs clips ».

Tokio Hotel a publié trois clips avant la sortie de l'album. Bill dit qu'ils voulaient sortir autant de musique que possible cette fois-ci. Voici un exemple de leur changement de style ; un clip coloré hilarant pour « Girl Got A Gun ».
Le passé du groupe, leur croissance et leur vie expérimentale dans et en dehors des clubs est grâce à leurs fans dévoués.

« De nos jours, il est bien plus important d'avoir une vraie fanbase. C'est la clé du succès... pour pouvoir partir en tournée et pour jouer devant des gens, et avoir des gens qui veulent venir voir votre concert. Les charts et la vente des albums changent si rapidement. Un jour, tu as un énorme succès, et le jour d'après, les gens t'oublient... Nos fans sont vraiment fous et nous les aimons. Nous sommes reconnaissants d'avoir une fanbase si forte, qui nous a fait réaliser tant de choses ».

Au moment de la publication, Tokio Hotel est dans les tendances mondiales sur Twitter.
Mais avant qu'ils remarchent d'un pas lourd dans les ombres de la vie nocturne, Bill a un message pour leurs fans :

« La meilleure chose au monde est de voir les fans. Il y a tant de gens qui disent « oh, grâce à toi, je suis ainsi ou je me suis inspiré ». J'aime quand je peux inspirer les gens et que les fans se battent pour leurs rêves, pour atteindre ce qu'ils rêvent. C'est la beauté de tout cela... Je veux juste inspirer les gens avec la musique ».


source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum