Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

2 participants

Aller en bas

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com Empty News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

Message  Miss BK Mer 26 Nov - 15:38

Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com 16x910


Bill:
Donc me voici. Assis sur mon lit en train d’écrire sur l’amour. À côté de moi, il y a mon bulldog Anglais, Pumba — le grand amour de ma vie.
Quand on m’a demandé d’écrire quelque chose sur l’amour, j’ai dit oui sur le champs, mais maintenant que j’y pense… Que p*tain de sais-je sur l'amour ?!
Je suppose que je voulais le faire car depuis le temps que je puisse me souvenir, j’y ai cru. Je crois en l’amour et rien d’autre que l’amour. Le genre de grand amour, réconfortant, cet amour totalement fou et au dessus de tout, le type d’amour ou l’on dirait «Je ferai tout pour toi »


Pourquoi j’y crois? J’en sais rien, j’en ai aucune idée. Je sais juste que j’y crois.
Depuis le moment où j’était un petit garçon qui s’asseyait dans sa chambre dans la maison de ses parents dans un minuscule petit village avec 800 âmes (habitants) nommé Loitsche dans l’Allemagne de l’Est, où j’ai grandi, j’étais fasciné par les grandes villes, chanter, être sur scène et trouver mon grand amour. Mon frère jumeau, Tom, n’a jamais compris cette partie. Il s’en foutait complètement (on peut aussi dire s’en battait carrément les cou*lles).
Mes amis se moquent parfois de moi et presque tout les gens que je connais pensent que j’ai une idée féerique de l’amour, et ils me disent toujours que ce n’est pas comme ça l’est dans les films — que je suis beaucoup trop romantique et que tout cela n’est que mon imagination.


Ils disent, «Dans la vraie vie, l’amour fonctionne complètement différemment!»
Les gens pense que je suis tellement naïf car je n’ai jamais été blessé mais tout ce que je pense c’est qu’ils ont été blessés bien trop de fois. C’est pour ça qu’ils disent des choses comme ça. Que quelqu’un leur a brisé le coeur ou peut-être qu’ils n’ont jamais réellement aimé suffisamment et c’est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas s’associer à ce dont je suis en train de parler.
Le truc drôle c’est que je suis probablement celui qui a été le plus blessé de toutes ces personnes réunies ensembles. Coeur-brisé, complètement détruit, les pire sortes de peines de coeurs que vous puissiez imaginer. Pire que ce que je pensais qu’il puisse m’arriver. Trahi, trompé, avoir été servi (*que les gens se sont servis de lui*). Je dis ça sans raconter l’histoire entière, évidemment, mais je veux que les gens sachent que des choses comme ça m’arrive à moi aussi — et à ceux qui ont l’air d’être «couverts d’or».


Bien que j’essaie toujours de m’en remettre, je sens que j’y crois toujours — ce qui est une bonne chose. Je crois toujours en cette magie, en le seul grand amour d’une vie. Est-ce que ça va m’arriver? Je ne sais pas. Je pensais l’avoir déjà trouvé une fois, mais peut-être que non… Mais j’espère, car l’espoir est ce qui nous aide tous à continuer et je crois vraiment que l’amour est ce pourquoi nous sommes là. Pas d’autre raison. Seulement l’amour!

Les gens aiment catégoriser et mettre une étiquette sur tout. C’est moins dangereux; c’est plus sécurisant. Surtout dans l’industrie où je suis. Je sens que ça rend les gens fous de ne pas savoir s’il y a une femme ou un homme dans mon lit. C’est pourquoi j’ai reçu toutes ces «questions gay» depuis que j’ai eu 13ans, quand j’ai commencé à donner des interviews. Je me suis toujours demandé…. Pourquoi est-ce que c’est important? Je pensais que j’étais là pour chanter et faire des show pour les gens?
Je n’ai jamais ressenti le fait que je devais répondre à qui que ce soit à ce sujet et ça m’amuse qu’ils en fasse une aussi grosse affaire. Dans mon monde ce n’est pas si noir et blanc et je pense que la vraie question devrait-être: Pourquoi est-ce qu’on se demande ça? Pourquoi est-ce que ça a de l’importance? Pourquoi a-t-on besoin d’étiquettes? Ne peut-on pas simplement vivre?
Personne ne sait ce qu’il va arriver dans la prochaine minute, la prochaine seconde. Qui sait sur qui je pourrais tomber? Peut-être que je suis juste sur le point de rencontrer quelqu’un qui changera ma vie pour toujours et, si ça arrive, est-ce réellement important de quel sexe il s’agit ? Ce que je sais, c’est que l’amour est cette belle chose qu’on ne peut contrôler. Nous n’avons aucun pouvoir là-dessus. On ne sait pas d’où ça vient et on ne saura jamais quand ça va venir nous frapper et c’est là toute ça beauté.


Donc je suppose que j’attendrai et je verrai… J’espère trouver cette magie, ce qui guérit, ce qui a été brisé et me donne des ailes.
Mon seul conseil est : Aimez qui vous voulez aimer et aimez ceux qui vous aiment en retour. La vie est trop courte.
Mais, encore une fois, qu’est-ce que j’en (p*tain) de sais!



source: Streetteam TokioHotel-France
_____________________________________

cette interview m'a particulièrement bouleversé, je peux pas l'expliquer pourquoi mais je me sens proche de lui.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com Empty Re: News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

Message  Tokio-Hotel-31 Mer 26 Nov - 17:59

Je trouve que ce qu'il à dis est vraiment beau !
Tokio-Hotel-31
Tokio-Hotel-31
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com Empty Re: News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

Message  Miss BK Mer 26 Nov - 18:02

Ca m'a rendu triste mais c'est si beau en même temps ce qu'il a écrit..... Suis trop émotive moi lol
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com Empty Re: News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

Message  Tokio-Hotel-31 Mer 26 Nov - 18:05

Oui Crying or Very sad
Tokio-Hotel-31
Tokio-Hotel-31
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com Empty Re: News: Bill se confie sur l'amour pour sheknows.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum