Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

+9
LiebeBK
MonsoonBK
Lalili
markaulitz
Prinzess Sélénia
Miss BK
GiiuLiia
Saby
Microcosmos
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Jeu 30 Juin - 18:16

Grég c'est hors catégorie
la voix d'un ange partie bien trop tot Sad Sad Sad Sad Sad
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  markaulitz Jeu 30 Juin - 18:33

C'est la queen de la pop
MY DEAR MOTHER MONSTER
La reine de l'extravagance



Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Lady-Gaga-sur-le-plateau-de-Taratata_reference
markaulitz
markaulitz
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  GiiuLiia Jeu 30 Juin - 19:56

Ark je deteste lady gaga Mad
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Saby Jeu 30 Juin - 22:06

vive Lady gaga Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1846465501 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1846465501
hihi
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  MonsoonBK Jeu 30 Juin - 22:56

Euh.......... Les filles ne m'en voulez pas pale
Mais je préfère de loin la voix de Christophe Willem à celle de Grégory Lemarchal.
La seule chanson ou il m'a vraiment émue, c'est dans sos d'un terrien en détresse,
sinon pour moi il avait une belle voix mais sans plus.

Et Lady Gaga, j'adore Very Happy
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  GiiuLiia Ven 1 Juil - 17:03

MonsoonBK a écrit:Euh.......... Les filles ne m'en voulez pas pale
Mais je préfère de loin la voix de Christophe Willem à celle de Grégory Lemarchal.
La seule chanson ou il m'a vraiment émue, c'est dans sos d'un terrien en détresse,
sinon pour moi il avait une belle voix mais sans plus.

t'en vouloir e qui Ge? d'avoir tes gout? nan ne t''inquiète pas, tuas le droit d'aimer CW mieux que GL Very Happy

comme on dit, "CHACUN SES GOUT" Very Happy
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Microcosmos Lun 4 Juil - 15:09

Comme Ge, j'ai une préférence pour Christophe Willem.
J'adore les voix androgynes, en même temps. ^^ Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2545945474

En revanche, Grégory Lemarchal, j'ai pas trop accroché. Attention, je n'ai rien contre lui en tant que personne. Mais je trouve écoeurant qu'on se soit servi de sa maladie comme argument de vente! Mad
C'est surtout ça qui m'a fait reculer.

Lady Gaga, j'ai eu du mal mais plus j'écoute et plus j'apprécie. J'avoue que j'écoute "Poker Face" en boucle, ces derniers temps. ^^
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 6 Juil - 16:29

bon alors moi

Michael Jackson, il me berce depuis ma plus tendre enfance I love you I love you I love you I love you et je trouve dommage qu'il soit mort si tot Sad

Lady gaga, alalalalala la reine de la provoc et de l'extravagance par excellence! l'une des rares à avoir compris que, malheureusement, avoir une belle voix ne suffit pas, et qu'il faut aussi avoir une belle gueule pour être célèbre!

Christophe willem, je l'adore jle trouve trop fun ce mec mdr

Grégoy Lemarchal, j'ai jamais vraiment accroché à sa voix... attention, comme Maud j'ai rien contre lui! mais bon, sa voix... j'adhère pas trop trop.

sinon il y a aussi Mozart l'opéra Rock (qui se sépare d'ailleurs Sad ) ainsi que Dracula et le roi soleil.

j'aime aussi les classique, tel que Lara Fabian et autre.

et le reste des autres célébrité que j'aime et beh c'est des mangas Razz Razz Razz Razz Razz

bon allez, jme fais une ptite fleur jmet les photo mdr

Spoiler:

Spoiler:

et l'inconditionnel présent dans toutes mes fic Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1860791280

Spoiler:

voilà, en espérant que j'ai pas fais de Hors sujet mdr
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Microcosmos Mer 6 Juil - 16:51

WölfinBill Mitternacht a écrit:

Lady gaga, alalalalala la reine de la provoc et de l'extravagance par excellence! l'une des rares à avoir compris que, malheureusement, avoir une belle voix ne suffit pas, et qu'il faut aussi avoir une belle gueule pour être célèbre!

Un joli minois c'est sûr, ça aide.
Mais je ne pense pas que ça soit obligatoire pour réussir. ^^ Si on ne comptait que sur une belle gueule, le succès serait éphémère. ^^
Après, je suis d'accord avec toi Flo, pour dire que l'apparence compte énormément (trop) et que effectivement, le look pour le moins ... atypique de Lady Gaga a beaucoup compté pour la faire percer.

Tu prends quelqu'un comme Garou, par exemple. Il est loin d'être moche mais voilà, il n'a pas un physique exceptionnel. Mais il a une voix ... Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2545945474 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2545945474 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2545945474
Ou encore Louis de Funès! Qui n'était pas spécialement beau non plus mais qui avait un talent indiscutable et qui est indémodable aujourd'hui! (Salomon, vous êtes juif?????? Laughing )

Et après, tu en as d'autres comme Justin Bieber qui n'ont ni la voix, ni le talent ni rien du tout ... Mais qui marchent quand même parce que soit disant, ils ont une belle gueule!!! Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1889509032
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 6 Juil - 17:16

et oui, et oui, mais lui c'était éphémère. mdr il a coupé la mèche, on parle plus de lui ptdr XD "la mèche magiiiiique" ok ok je sors
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Lalili Mer 6 Juil - 17:23

L'acteur alexander skarsgard qui joue dans la série true Blood


Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Alexander-skarsgard-hbos-true-blood-season-1JzFVQ
Lalili
Lalili
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon univers!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  KKo" Mer 6 Juil - 19:51

Une personne qui adore Les mangas ,c'est sympa ça ,j'en vois pas souvent , en générale on te compare toujours au petite frere qui les aime aussi Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4009429771

[

Spoiler:

bon on va se stopper la pour les mangas ,je pourrais continuer longtemps :p

Honte à moi ,j'ai falli oublier le maitre lol

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 O52u1pce
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 6 Juil - 20:12

wahouuuuu trop beau les mangas Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4144464487 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4144464487 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4144464487 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4144464487 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4144464487
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Saby Mer 6 Juil - 21:08

Jolie
Vampire Knight est un superbe Manga...euh anime XD malheureusement je ne l'ai jamais fini


et Johnny...que dire....c'est Johnny quoi XD

Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Jeu 22 Sep - 23:12

Un chanteur suisse hyper connu en Allemagne et qui fait de super show, et les chansons sont génial!!!!!!!!! Il a bercer mon adolescence avec ses chansons.......

DJ BOBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  -B's. Lun 26 Sep - 3:09

DJ bobo
j'aimais beaucoup trop cette chanson plus jeune ha ha
en tout cas merci de me l'avoir fait ré-écouter ça me rappel de bons souvenirs
-B's.
-B's.
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  WölfinBill Mitternacht Jeu 13 Oct - 21:18

en ce moment j'écoute The Pretty Reckless
j'aiiiiime trop trop troppp!!!



alors ce clip me fait trop marré, à voir! mdr


WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Jeu 13 Oct - 21:25

je connaissais pas cette ce groupe " The Pretty Reckless"
et j adore!!

merci puce Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Dim 27 Nov - 22:09

En ce moment moi yy'a Thierry Amiel qui me fait craquer, son côté timide et réservé, et ses yeux bleu waouhhh Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 125769235 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 125769235
Il fait partie de la comédie musicale "Adam & Eve"
Je l'ai vus en vrai a strasbourg, waouhh....

photos:
Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Adam_g10Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Adam_g11Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Thierr11Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Plv-1210

une vidéo:

en vrai c'était trop beau a voir Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Mer 14 Déc - 20:42

toujours Thierry Amiel, mais en costume cette fois ci
j adore il fait un peu méchant


Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 38755710


mein gott Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2162625244 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2162625244 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2162625244 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2162625244 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Ven 24 Fév - 21:02

no comment Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4158667338 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4158667338 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4158667338 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4158667338 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 4158667338

Spoiler:

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 435051366
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Jeu 24 Mai - 22:37

jun matsumoto Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 1768101828


Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Jun-ma10
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Saby Ven 25 Mai - 3:33

Ça ne m'étonnes pas tiens hihihi
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Ven 25 Mai - 20:33

ah bon
je vois pas pourquoi tu dis ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Miss BK Dim 17 Juin - 21:50

toujours et encore le même
suis tomber sur cette photo ce matin
et mon dieu waouhhh Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 420078411 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 420078411 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 420078411 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 420078411 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 420078411 Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 420078411

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 54322610
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^ - Page 2 Empty Re: Ces autres célébrités qui vous font craquer ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum