Vidéo: TKM Entrevista Exclusiva: Tokio Hotel / TKM Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo: TKM Entrevista Exclusiva: Tokio Hotel / TKM Mexico

Message  Miss BK le Sam 13 Déc - 18:14

TKM Entrevista Exclusiva: Tokio Hotel / TKM Mexico



Tom : Nous sommes encore assez jeunes, même si Bill a l'air assez vieux mais hm... non, je veux dire, nous sommes un groupe depuis dix ans et je dois dire aujourd'hui que c'est génial car il y a beaucoup d'artistes, beaucoup de groupes qui ont commencé en même temps que nous et qui n'existent plus aujourd'hui et... et c'est triste car il y a de nouveaux artistes, de nouveaux groupes qui naissent chaque jour et... non, c'est génial que nous soyons toujours là et que nous fassions toujours ce que nous aimons faire.
Tom : « Kings of Suburbia » est une sorte de collection de chansons de ces quatre/cinq dernières années de production et d'écriture et... il est plus électrique que tout ce que nous avons fait dans le passé... nous avons eu de nouvelles inspirations, de nouveaux sons et oui, nous en sommes fiers.

Bill : Je pense que ça a en quelque sort déjà commencé sur le dernier album, nous avons donc été plus loin dans cette voie en ajoutant plus de trucs électroniques et plus d'instruments.
Bill : Nous avons tout simplement fait une continuité par rapport au dernier album. Nous avons eu beaucoup de temps et cela s'est imposé à nous naturellement. Nous n'avons pas songer à faire un album plus électronique, comme celui-ci. Nous ne nous...
Tom : Ca s'est simplement produit.
Bill : Ca s'est simplement produit. Nous ne nous sommes pas assis pour parler du genre de musique que nous voulions faire. Nous l'avons juste fait comme nous le sentions et... et c'est ce que nous avons sorti. Je pense que c'est tout simplement notre son.

Bill : Je dois dire que nous ne voulons pas vraiment prendre notre retraire, même si nous aimerions le faire. (rires) Mais... nous venons de faire une pause, nous voulions vivre un petit peu notre vie... car nous avons travaillé pendant très longtemps, nous souhaitions donc nous éloigner de toute cette folie, de tous ces médias, de la vie publique, nous voulions vivre une vie normale et surtout, trouver de l'inspiration pour le nouvel album.



source: Streetteam TokioHotel-France
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum