Radio: Bill et Tom à la radio « 1LIVE » (15.12.14)

Aller en bas

Radio: Bill et Tom à la radio « 1LIVE » (15.12.14)

Message  Miss BK le Mar 16 Déc - 17:49

Bill et Tom à la radio « 1LIVE » (15.12.14)



>> l'interview audio


En gros il est dit que:
Les jumeaux ont parlé de leur vie à LA, de la raison qui les a fait partir: le cambriolage, mais aussi le fait que leur vie était devenue impossible en Allemagne. Ils ont également parlé de leur vie en tant que groupe avant cela, qu'il leur fallait toujours demander à la sécurité de les accompagner pour tout et n'importe quoi. Ils apprécient donc d'avoir retrouvé une vraie vie privé à LA. Ils ont également parlé des paparazzis, de comment ça se passait avec eux à leurs débuts, des premières photos, des problèmes qu'ils ont pus avoir...
Pendant une année ils n'ont absolument rien fait, ils ont acheté leur maison, l'ont aménagé et sont sortis, ont fait plein de festivals, de concerts, se sont fait de nouveaux amis. Tom envisage toujours de partir en moto faire un road trip en Inde. Bill préfère quant à lui rester dans les grandes villes, faire la fête.
Ils ont également parlé des G's: c'est clair et net pour eux, chacun a son rôle dans le groupe. Les G's n'aiment pas tellement faire des interviews, faire des shoots etc...Voilà pourquoi les jumeaux font quasiment tout, ça ne les dérange pas. De plus ils s'en moquent de savoir qui passe le plus de temps devant la caméra.
Ils ont également parlé de leurs débuts à Magdebourg, qu'ils n'imaginaient pas que leur clip puisse passer sur MTV ou Viva. Pour Bill sa vie c'est tout simplement être sur scène, Tokio Hotel, c'est leur bébé. L'argent qu'il gagne, l'essentiel est dépensé dans la musique.
A la question: "le prochain album dans 4 ans?
"Non, il viendra plus rapidement

____________________________

Source: prinz16
Streetteam TokioHotel-France
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum