Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Internet: Divers articles sur la prestation du Groupe au Viper Room à Los Angeles

Aller en bas

Internet: Divers articles sur la prestation du Groupe au Viper Room à Los Angeles Empty Internet: Divers articles sur la prestation du Groupe au Viper Room à Los Angeles

Message  Miss BK Mer 21 Jan - 18:22

Divers articles sur la prestation du Groupe au Viper Room à Los Angeles
_____________________

Tokio Hotel au Viper Room

Internet: Divers articles sur la prestation du Groupe au Viper Room à Los Angeles 10378910

Beaucoup de choses secrètes se produisent à Los Angeles chaque soir, à moins que vous soyez un grand fan. Quand le mot a circulé qu'il y avait un concert secret de Tokio Hotel au Viper Room, les « Aliens » (c'est ainsi que les fans de Tokio Hotel se font appeler) ont commencé à faire la queue en début d'après-midi pour avoir l'occasion de peut-être entrer à la performance sur invitation.
Tokio Hotel est un groupe rock-pop allemand se composant des frères jumeaux Bill Kaulitz (chanteur) et Tom Kaulitz (guitariste), du batteur Gustav Schäfer et du bassiste Georg Listing. Formé en 2001, ces garçons ne sont pas des étrangers dans le monde de la musique. Ils n'étaient juste pas très connus ici aux Etats-Unis jusqu'au moment où ils ont gagné un MTV Video Music Award (VMA) pour le « Best New Artist » en 2008.


Maintenant, le Viper Room est une salle plus petite, laquelle peut contenir environ 225 personnes seulement si ils se tassent bien, et ce concert a définitivement atteint cette capacité. Pour annoncer leur nouvelle tournée mondiale, Tokio Hotel a offert aux fans un concert totalement en acoustique, jouant seulement cinq chansons. Dès que le rideau s'est levé, le nombre de portables en l'air s'est vu augmenté ; Tokio Hotel avait leurs plus grands fans dans la paume de leurs mains jusqu'à la dernière note de la dernière chanson. Il figurait majoritairement sur la setlist des chansons de leur dernier album, Kings Of Suburbia, mais le groupe a aussi fait plaisir aux fans avec quelques anciennes chansons. Juste après la fin du concert, les fans ont pu rencontrer le groupe et pour de nombreux fans, c'est une attente qui dure depuis au moins huit ans.
Pour ces nouveaux arrivants, l'énergie de ce concert a été addictif. Pour les fans, ça sera sûrement un concert mémorable. Le « Feel It All World Tour 2015 » de Tokio Hotel commencera officiellement le 6 mars 2015 à Londres.

_____________________________

Tokio Hotel envahit Los Angeles avec un concert secret au Viper Room

Internet: Divers articles sur la prestation du Groupe au Viper Room à Los Angeles 10922810

Les Tokio Hotel ont percé progressivement aux Etats-Unis durant ces dix dernières années ; au départ superstars allemandes au succès grandissant, ils ont ensuite produit des albums en anglais qui ont attiré de plus en plus de fans. Ce jeudi soir (15 janvier), à Los Angeles, le groupe a pu profiter des fruits de son travail en donnant un concert secret à la Viper Room pour ses fans.
La file pour ce concert très intimiste s'étendait tout autour de l'immeuble ; les fans pouvaient en effet participer avant le spectacle à un « meet-and-greet » où ils pouvaient faire signer des objets par le groupe, prendre des photos et discuter avec les musiciens. Après cette rencontre, un DJ a chauffé la salle avant que le groupe ne monte sur scène pour une performance brève et assez dépouillée.


Le groupe est resté très simple, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer restant assis toute la soirée et jouant un mélange d'instruments électriques et acoustiques. Le spectacle a débuté avec le leader Bill Kaulitz chantant le morceau très populaire « Girl Got A Gun », une chanson au rythme enlevé venant de leur dernier album « Kings of Suburbia ». « Louder Than Love », plus proche de leurs disques récents, a suivi, Bill Kaulitz implorant la foule du Viper Room de lever les bras en l'air.
Un autre nouveau titre, « Never Let You Down », a permis de constater la portée de la voix de Bill, le chanteur produisant une gamme de sons avec une délicatesse comparable à celle de Chris Isaak. L'actuel single du groupe, « Love Who Loves You Back », a reçu la réponse la plus enthousiaste de la soirée, le public frappant dans ses mains et profitant de chaque seconde de la chanson. Les Tokio Hotel ont conclu la soirée avec l'un de leurs premiers singles à avoir attiré l'attention des fans américains, « Automatic », qui figure sur l'album « Humanoid ».


Après ce concert à Los Angeles, le groupe va maintenant se concentrer sur sa tournée internationale. En attendant, découvrez ici les photos du spectacle de Tokio Hotel au Viper Room.
___________________

source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum