interview: Des sous-vêtements sales et des photos de nues ? Les fans de Tokio Hotel leur ont donné des cadeaux assez indécents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interview: Des sous-vêtements sales et des photos de nues ? Les fans de Tokio Hotel leur ont donné des cadeaux assez indécents

Message  Miss BK le Mar 27 Jan - 13:09

Des sous-vêtements sales et des photos de nues ? Les fans de Tokio Hotel leur ont donné des cadeaux assez indécents


L'armée de fans de Tokio Hotel, les Aliens, peut être extrêmement dévoué. Et par extrêmement dévoué, nous voulons dire EXTREME (imaginez cela dans une police de boisson énergétique).
Tokio Hotel a récemment arrêté de sillonner les rues pour leur premier album en cinq ans, Kings Of Suburbia, pour partager leurs plus folles histoires de fans avec MTV News. Avertissement : Les sous-vêtements utilisés et les photos de nues sont impliquées. Oh, et selon Tom, Georg vient de découvrir qu'il était père. (On suppose qu'il plaisante, mais si ce n'est pas le cas, félicitations à la fille chanceuse !)


Bill a également parlé des fans les plus hardcore de Tokio Hotel – Les Aliens sud-américains : « En Amérique du Sud, ça a vraiment été dingue – ils sont toujours très intense », a-t-il dit.
Et c'est une intensité et un dévouement que Tokio Hotel ressent depuis le début : « Je pense que nos fans ont grandi avec nous, quand nous avons commencé, nous étions si jeunes... nous avions 15 ans, 17 ans, et j'ai l'impression que beaucoup de nos fans avaient notre âge, et je pense qu'ils ont autant changé que nous ; ils ont grandi avec nous en écoutant notre musique », a expliqué Bill. « C'était il y a longtemps, et entendre que... les gens ont grandi avec notre musique est tellement bizarre pour nous car nous avons toujours l'impression d'être comme au début. Mais j'ai aussi l'impression que nous gagnons de nouvelles personnes, il y en a beaucoup plus qui écoutent notre musique maintenant. Nous avons plus de personnes et nous avons toujours notre incroyable fanbase ».


Au fait – Gustav est pris, alors peut-être que dans l'avenir, il serait mieux d'envoyer les strings et les clichés aux jumeaux Kaulitz.

La vidéo
Bill : Nous avons reçu de tout, de sous-vêtements utilisés aux... nombreuses photos de nues.
Tom : Ouais. (Georg rit) Georg a reçu un appel l'autre jour et... et... maintenant, il sait qu'il a un fils. (rires)
Georg : Ohhh ! C'est un magnifique cadeau !
Tom : C'est l'un des cadeaux les plus dingues jusqu'à présent !

Bill : Il nous est arrivé des trucs dingues à LA la dernière fois que nous avons joué ici hm... j'ai oublié le lieu exact, mais hm...
Tom : Je pense que c'était le « Avalon ».
Bill : Oui. Et nous avons eu des fans qui ont soudainement grimpé le mur de notre loge et en général, nous avons la sécurité à l'extérieur, donc ils se trouvent en face de la porte et ils n'ont même pas vu que des gens entraient... et ils sont entrés par la fenêtre et ils étaient là : « Salut, ça va ? » (Georg rit) et nous, nous étions là : « Oh, waw ! ». (rires) Donc... il y a aussi eu beaucoup de trucs en Amérique du Sud, des trucs vraiment dingues.
Tom : Oui.
Bill : Ils sont toujours très intense... Nous avons même dû arrêter un concert au Mexique une fois car les gens tombaient les uns sur les autres et ça a créé un énorme trou au milieu de la foule et... il y a eu beaucoup de trucs dingues.


source: prinz16
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum