Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TV: Le « Fashion Flashback » de Tokio Hotel

Aller en bas

TV: Le « Fashion Flashback » de Tokio Hotel Empty TV: Le « Fashion Flashback » de Tokio Hotel

Message  Miss BK Mar 27 Jan - 13:22

Le « Fashion Flashback » de Tokio Hotel

TV: Le « Fashion Flashback » de Tokio Hotel 10923514la vidéo

Bill : Salut, nous sommes Tokio Hotel et ceci est notre « Fashion Flashback » !

2005
Bill : Cette photo, je pense... Je l'aime beaucoup car nous venions tout juste de commencer et c'était notre première cérémonie de prix, où nous avons gagné notre tout premier prix. Bien sûr, nous ne nous sommes pas concertés sur ce que nous allions porter. Chacun a mis ce qu'il avait sous la main hm... et...
Tom : Tout comme aujourd'hui, rien n'a changé.
Bill : Oui. Je ne reporterais pas cette tenue, mais je pense... je pense que j'aime beaucoup cette photo. Je peux y voir l'excitation du moment.

2006
Georg : Ouuh !
Bill : En fait...
(Gustav siffle)
Tom : C'est une très belle photo de toi, Georg !
Georg : Ouais ! (rires) Elle est horrible.
Bill : En fait... hm... Je portais une veste Dior et c'est en fait une très belle veste hm... mais le reste est horrible ! Je ne pourrais pas reporter cela. Mais au moins, Tom et moi sommes tous les deux vêtus de blanc, donc...
Tom : Ouais. Je n'ai pas changé entre 2005 et 2006. Tu as pris du poids Georg, non ?
Georg : Ouais !
Tom : De 2005 à 2006. (rires)

2007
Bill : En fait, elle n'est pas si mal.
Georg : J'ai encore cette veste.
Bill : Je pourrais probablement la reporter. Je pense que c'est une bonne tenue. Je n'aime plus cette coiffure depuis longtemps mais je pense que la tenue n'est pas si mal.
Tom : Quand je me regarde, je suis de plus en plus beau au fil des ans. C'est formidable ! (Bill rit)

2008
Bill : Oh, c'était en Amérique ! Nous y étions pour une performance. J'adore ma veste orange, je déteste le t-shirt maintenant... mais hm... ça a été amusant ! En repensant à ce moment-là, je me souviens qu'on était très excité car ça a été notre première fois en Amérique en tant que groupe. Nous avons vu nos fans et... c'était génial !

2009
Bill : C'était à Berlin. J'aime nos tenues. Je les trouve cool.
Georg : Gustav est blond.
Bill : En fait, j'aime les cheveux blonds de Gustav. *se tourne vers lui* Je t'aimais bien comme ça. Tu les avais décoloré ?
Gustav : Oui.
Bill : Car tu les avais noir avant, c'est ça ?
Gustav : Oui.
Georg : Mignon !
Bill : Oui !

2010
Bill : En fait, cette photo a été prise cinq ans après la première photo que vous m'avez montré. C'est à la même cérémonie, hm...
Tom : Au même endroit.
Bill : ... au même endroit hm... Très belle tenue. Je portais à nouveau du Dior hm... elle est bien !

2011
Bill : C'est une superbe tenue. Je portais du Givenchy.
Tom : C'était au Japon.
Bill : C'était au Japon. Je déteste la tenue de Georg, mais la mienne est superbe !
Georg : Quoiii ? Ma tenue est superbe !
Tom : Tes cheveux... je dois dire que tes cheveux sont très bien sur cette photo, je l'admets !
Bill : Est-ce qu'on aura l'occasion de les revoir un jour, Georg ?
Georg : Non, non. Malheureusement non.


source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum