Tokio Hotel parle de la production d'un album électronique et de faire la fête à LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tokio Hotel parle de la production d'un album électronique et de faire la fête à LA

Message  Miss BK le Mar 27 Jan - 14:16

La recette de Tokio Hotel pour « Feel It All » : C'est une after-party


la vidéo

Bill : « Feel It All » fait parti de ses chansons que nous avons en quelque sorte écrites lors d'une after-party...
Tom : Quand on était bien bourré et...
Bill : Ouais. C'est là qu'on s'est dit qu'il serait bien d'aller dans les studios du groupe qui se trouvent dans différentes maisons et... un de nos producteurs avait une assez chouette maison où nous allions toujours après nos soirées en club, car ce qui craint avec LA, c'est que tout s'arrête très tôt, alors après 2hrs du mat', vous devez trouvez un chouette endroit pour continuer la fête, donc nous la continuons toujours dans notre studio. Nous y avions toujours à boire et il s'y trouvait aussi beaucoup de personnes. C'est une de ses chansons où vous ne voulez juste pas que la fête s'arrête, c'est en quelque sorte une chanson « after-hour-party » et vous voulez juste que ça dure toute la nuit et hm... ouais, c'est de cette façon que nous avons écrite cette chanson et de cette façon que nous l'avons enregistré.
____________________________

Tokio Hotel parle de la production d'un album électronique et de faire la fête à LA

la vidéo

Bill : Cet album est le premier album pour lequel nous avons pris le temps car je pense que le dernier est sorti il y a cinq ans donc hm...
Tom : Oui.
Bill : ... nous n'avons rien produit pendant un certain temps et puis... nous avions besoin de nouvelles inspirations car nous ne savions vraiment pas quoi faire, donc Tom et moi avons déménagé en Amérique et avons emménagé à LA pour pouvoir avoir, vous savez, cette « nouvelle liberté »... c'est cette liberté qui a définitivement inspiré l'album entier. Nous avons beaucoup fait la fête, nous avons fait beaucoup de sortie à l'extérieur, hm... donc, il est vraiment inspiré par la vie nocturne, par le monde des DJs et... donc il s'est révélé bien plus électronique que les trucs que nous avons créé par le passé, hm... et... ouais, je pense... je pense que c'est ce qui devait en être car pour le produire, nous ne nous sommes pas comme d'habitude assis avec la guitare et les instruments. Tom aimait prendre le synthétiseur et puis... nous avons notre propre studio chez nous, donc nous avons tout simplement commencé à programmer des trucs et... c'est vraiment différent des trucs que nous avons fait auparavant.


source: prinz16
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum