Interview: Qui se cache derrière le guitariste accompagnant Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview: Qui se cache derrière le guitariste accompagnant Tokio Hotel ?

Message  Miss BK le Jeu 5 Fév - 18:31

Qui se cache derrière le guitariste accompagnant Tokio Hotel ?

Il s'agit d'Aron Forbes, membre du groupe Magnolia Memoir.
Chaîne YouTube de son groupe: Ici


Une entrevue avec le talentueux Aron Forbes DU groupe de rock, Magnolia Memoir



Aron Forbes est l'un des musiciens de talent du groupe Magnolia Memoir.
Il est né et a grandi à Big Sur, en Californie et a commencé à jouer de la guitare à 5 ans, quand il a eu 11 ans, il a joué dans son propre groupe de blues : The blue tones
Le groupe a été invité à jouer au célèbre Apollo Theater où ils ont été nommés l'un des trois meilleurs nouveaux groupes d'adolescents de la nation par Teen People Magazine . Repéré par la Thornton School USC de musique, Aron s'installe à Los Angeles où, avec ses études, il a continué à travailler comme un joueur de guitare pour des clients tels que BC Jean, Toby Gad, et Paula Cole.

Il s'est aventuré hors de sa musique avec, One Direction , et à joué de la guitare pour le "XFactor" - Mais la Mémoire le ramène toujours à la maison ... et sa présence et sa contribution mélodique sont sans équivoque. En savoir plus sur M. Aron Forbes dans l'interview qui suit:

Merci beaucoup pour le temps accordé, Aron! Avec cette interview où vous trouvez vous aujourd'hui?
Héy! Aujourd'hui, je suis à courir comme un fou en essayant de me préparer pour mon voyage demain avec Tokio Hotel - et je me prépare à faire un spectacle avec Magnolia Memoir ce soir aussi. J'ai été directeur de la musique pour le nouvel album de Tokio Hotel et nous nous dirigeons vers l'Amérique latine pour deux massifs MTV arène spectacles. Ca va être du tonnerre !

J'ai lu que vous avez commencé à jouer de la guitare à l'âge de 5 ans Qu'avez vous fait pour commencer la guitare à un si jeune âge? C'était votre comédie musicale familiale?
Un de mes premiers souvenirs est d'être couché à côté de mon père et de sentir la vibration de la vieille guitare acoustique Martin qu'il jouait à travers le plancher de bois. A ce jour, l'odeur de cette guitare vintage me rappelle beaucoup de souvenirs. Tout était si calme et j'ai adoré la façon dont la musique se faisait sentir. Mes parents ont cette image hilarante de me laisser envelopper à mes cinq années mes bras autour de la guitare acoustique de mon père. J'étais juste instantanément attiré par l'instrument.

Vous étiez dans plusieurs groupes avant de rejoindre Magnolia Memoir. Comment ces expériences vous ont amené à être dans Magnolia Memoir?
Tout ceux impliqués dans Magnolia Memoir sont des musiciens exceptionnels. Après toutes ces années il y a une alchimie, vous ne pouvez pas obtenir ça avant d'avoir joué des centaines de spectacles ensemble. Si je décide de faire un virage serré à droite et de prendre mon solo dans un endroit fou je sais que les gars vont être là avec moi. Un coup d'oeil sur la scène et Alex sait ce que je pense sans avoir à dire un mot ou donner un signal. Ce type de chimie n'est pas quelque chose que vous pouvez acheter. J'ai vu et joué dans des groupes avec certains des meilleurs musiciens de LA qui ne seront jamais en mesure de créer l'ambiance Magnolia Memoir lors d'un spectacle. C'est une véritable expérience musicale pour les musiciens et le public, et chaque spectacle est unique parce que nous explorons sans cesse les chansons à chaque fois que nous les jouons.

Comment avez-vous eu l'idée de faire partie de Magnolia Memoir en premier lieu? Et comment avez-vous eu l'idée de ce nom de groupe? Qu'est-ce que ça veut dire?
Magnolia Memoir a vraiment commencé avec le claviériste Alexander Burke et la femme de front Mela Lee. À l'époque, Alex et moi étions tout juste diplômé de l'USC et avions un ami commun, mais on n'avait entendu parler de l'autre. Alex essayait de réunir quelques musiciens pour enregistrer un album pour Mela, et j'ai été assez chanceux d'obtenir l'appel au hasard. A cette époque, ce n'était pas un «groupe», mais je pense que Mela réalisé que c'était ce dont elle était à la recherche une fois le premier enregistrement terminé.
Le nom Magnolia Memoir est en fait un journal qu'elle gardait depuis ​​plusieurs années. Je crois qu'à l'époque elle voyageait / visitait de la famille, elle n'avait jamais rencontré et entendu de belles histoires sur son père, qui est décédé quand elle était très jeune. Bon nombre de ces entrées de journal sont devenues chansons.

Comment est le dernier et troisième album de Magnolia Mémoires , Pale Fire, il diffère de toute autre chose que vous les gars avaient sorti?
Eh bien, c'est un dossier beaucoup plus grand du point de vue auditif. Je pense que c'est encore une autre étape dans l'évolution du groupe se déplaçant vers un son plus déchaîné. Ces chansons sont aussi plus pop / accessibles, mais nous avons encore faufilé dans la complexité et la ruse que nous aimons comme écrivains.

Je viens de regarder votre vidéo avec Magnolia Memoir pour la chanson "Odds and ends" et j'ai adoré! Parlez-moi de cette vidéo? Comment avez-vous été impliqués en tant qu'acteurs? On dirait que ca a été plaisant à faire.
Je dirais que le titre de la chanson dit vraiment tout. Toutes les personnes impliquées par le producteur et les acteurs étonnants sont tous des amis, ou les amis d'amis, qui voulaient faire partie du concept. La chanson dit: «c'est tout sur les bric et de broc» et c'est exactement ce qui s'est passé pour que la vidéo se réalise.

Pour quelqu'un qui n'a jamais entendu la musique de Magnolia Memoir avant, pouvez-vous décrire le son jazz-rock de celui-ci?
C'est toujours un tel disque une ... C'est vraiment un mélange de toutes nos influences diverses dans la bande. Il représente le rock et soul des années 60, le jazz des années 50, de 70 la sensibilité et tout un tas de 90. Je dis toujours que c'est de l'art / pop de 60 mais qui sait ce que c'est. Je pense que les gens doivent écouter et voir ce que c'est pour eux, parce que quelque chose de différent va se faire ressentir à chaque individu en fonction de leurs goûts personnels.

Y at-il quelque chose en particulier que vous aimeriez que les gens prennent en considération à l'écoute de la musique?
J'aime aborder le travail avec ce groupe comme un joueur de guitare de la fin des années 60, début des années 70, qui n'en sait pas beaucoup sur la musique, mais qui aime jouer avec une telecaster au travers d'un ampli Colombie fort! Espérons que «tout durera si longtemps que ça sonne cool" .

Comment était-ce le tour du monde en tant que directeur musical pour Justin Timberlake, Esmee Denters. J'ai été un fan pendant un certain temps! Comment cette relation a-t-elle commencé?
C'était comme une opportunité incroyable pour moi! A l'époque j'avais 24 ans et j'étais le directeur musical de cet artiste incroyablement talentueux qui jouait devant 60,000+ personnes avec The Black Eyed Peas et Lady Gaga . C'était dingue! J'ai pu voir le monde et traverser beaucoup de choses. Je crois en un an, nous avons joué les 02 London 4 fois ... C'était un rêve d'enfant devenu réalité.
Ce concert est venu comme tout bon travail vient à Los Angeles. Pas une audition, mais un bon ami et collègue guitariste Zane Carney dit gestionnaire d'Esmee qui m'a dit que s'ils avaient besoin d'un MD, j'étais le gars pour le travail. Nous nous sommes rencontrés pour un café et ils étaient vraiment dans une impasse. Je pense Esmee devait partir dans 11 jours pour jouer 30 dates avec Ne-Yo . C'est arrivé très vite et j'ai été messager tous ses fichiers de show ce soir-là. C'était certainement une leçon vous ne savez jamais ce que demain peut apporter!

Vous vous êtes également aventuré vers One Direction . Quelle était cette expérience pour vous?
J'étais tellement heureux de me produire lors de ce concert. A l'époque je jouais de la guitare pour le X Factor USA et Sony aime garder tous leurs bagages dans la famille. One Direction a été formé sur le X Factor UK et depuis que j'avais fait le travail pour les deux spectacles, ils m'ont demandé de jouer quand ils venaient en Amérique pour la première fois.
C'était le chaos totale. 300-500 fans à chaque hôtel, les escortes de police. Je ne pouvais pas descendre des escaliers à l'hôtel pour obtenir un café sans mille questions, et j'étais le joueur de guitare! C'était vraiment un aperçu de la façon dont la vie d'une superstar est vraiment. Nous obtenons un hôtel bloqué et c'était le genre de celui-ci. Les dîners étaient dans des chambres privées et nous devions toujours entrer et sortir par les ascenseurs de service ou les cuisines. Vous êtes vraiment une équipe / famille dans cet environnement.

Comment avez-vous été impliqué dans l'écriture de l'album BANK à succès? Saviez-vous à l'époque que ça allait être un tel record de succès?
Mon partenaire de studio (avec Alexander Burke ), Tim Anderson , a été en fait la production et le développement de BANK pendant un certain temps et je me souviens de la première fois qu'il est venu dans notre studio. Il était assis à notre vieux piano funky et filmait certains contenus pour les mettre en ligne et j'ai été tout simplement époustouflé. J'ai demandé à Tim qui il était et ce qui se passait avec lui? Un jour, Tim m'a appelé au hasard et a déclaré que BANK voulait faire, dépouillé guitare et voix avec une chanson acoustique vulnérables. Je suis allé la bas et j'ai commencé à jouer un arrangement avec les mélodies et les paroles qui avait venir avec, et je ne pense pas que la chanson avait même encore un pont. Quand je suis entré dans la salle pour suivre en direct, tout est juste arrivé.

En dépit de toutes les autres choses que vous faites, pourquoi pensez-vous Magnolia Memoir vous tire toujours en avant?
Magnolia Memoir est un des groupes qu'on voit "une fois dans une vie". Tout le monde vient de parties opposées de l'industrie de la musique. Gordon Bash, notre bassiste, était une énorme partie de la scène musicale de l'industrie lourde, mais il est aussi le meilleur bassiste de jazz que je connais. Mela Lee était une banquiere à Wall Street, mais elle a également cette voix incroyablement unique qui vous rappelle quelque chose que vous ne serez plus jamais en mesure de mettre le doigt dessus. Le fait est, sur le papier Magnolia Memoir ressemble à la plus étrange formation de musiciens, mais c'est ce qui la rend si bonne. Tout le monde a une voix différente et se réunit en quelque chose de spécial que je n'ai jamais entendu auparavant.
Quand je suis sur la route, ou entrain de produire un artiste en studio, ce qui m'excite toujours c'est de revenir à Magnolia Memoir pour une expérience musicale unique. Aucun autre groupe n'aura jamais ce groupement spécial de musiciens, et pour moi c'est vraiment excitant.

Comment avez-vous grandi en tant que musicien depuis que vous avez commencé?
Je ne pouvais même pas commencer à toucher à ça mais ce que je vais dire, c'est que l'expérience musicale est une croissance tout au long de la vie. Quelque chose que j'ai appris très tôt et j'ai oublié et ai dû y revenir, c'est qu'une note très bien placée peut communiquer de façon plus forte que 50 notes sur le même sujet. Pour moi, Albert King a fait le meilleur. Le gars avait littéralement quelques riffs mais ils sonnaient toujours différent à chaque fois qu'il les a joué.
Chaque jour, je suis frustré et intrigué quand j'entends quelque chose et je ne sais pas ce que c'est. Pour moi, ce désir de savoir, c'est le processus par lequel je reçois mieux. Si quelque chose semble cool pour moi, j'ai besoin de savoir comment il a été créé. Qui était le joueur? Qui était le producteur? Comment at-il été enregistré? Quels sont les logiciels utilisés? Je veux savoir tout cela.

Plus souvent qu'autrement, les influences ont tendance à se voir à travers. Quels groupes ont actuellement inspiré la musique que vous faites? Avec qui aimeriez-vous travailler et pourquoi?
A ce moment précis dans le temps, j'aime vraiment FKA brindilles et Dale Earnhardt Jr. .. Sia et son nouvel album formidable et j'aime Taylor Swift aussi. J'aime tout, folk acoustique à Calvin Harris et Glitch Mob.
Quiconque a une idée unique, définie de ce à quoi ils veulent ressembler m'intrigue. Le rôle d'un "producteur" a tellement changé et maintenant il semble qu'être un producteur signifie que vous êtes plus d'un / producteur / développeur artiste écrivain. Alors que c'est une version très fraîche de produire J'aimerais faire plus de travail où un artiste / groupe vient à moi avec un tas de chansons et dit que c'est ce que nous avons, comment pouvons-nous faire du mieux qu'il peut l'être? C'est un rôle plus traditionnel d'un producteur et il serait tellement amusant de s'impliquer dans certains projets plus comme ça!
Music.allaccess.com


source: Tokio hotel: le cercle des fans
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum