Presse: Article-Review du concert au Viper Room par Mégan Gotch:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presse: Article-Review du concert au Viper Room par Mégan Gotch:

Message  Miss BK le Mer 18 Fév - 13:12

Article-Review du concert au Viper Room par Mégan Gotch:


Lorsque mon amie Rachel m’a invitée à aller voir Tokio Hotel à un concert secret au Viper Room jeudi, j’étais nerveuse ! Et si je ne les aimais pas ? Avant d’accepter j’ai rapidement tapé leur nom dans You Tube et ai écouté l’une de leurs chansons. J’ai adoré et ai répondu OUI ! En plus, je mourais d’envie d’aller au Viper Room depuis que j’ai déménagé à LA.
La soirée est arrivée et pour être honnête, je me suis presque dit de rester à l’écart. Je fais ça de nombreuses fois, spécialement depuis que je vais au concert seule, et je le regrette toujours. Aller n’importe tout, à LA, à 20hrs30, c’est l’enfer ! Faire la route prend une heure pour faire 11 miles !


Mais quand je suis arrivée j’ai trouvé un parking souterrain qui était illuminé, ça paraissait sûr et coutait seulement cinq dollars ! J’étais déjà heureuse en arrivant.
Il y avait une queue plutôt longue quand je suis arrivée mais ça a bougé rapidement. Quand je suis entrée dans la salle j’ai eu le sensation que j’étais dans la scène d’ouverture de l’une de mes films préférés, School of Rock ! Mon excitation a continué à grimper.
En haut, un escalier sombre ouvert sur la plus grande partie de la salle et remplie des 250 personnes qu’elle peut contenir. J’ai aimé le fait que, même s’il y avait autant de personnes, on avait toujours la sensation que c’était intime. Tokio Hotel est monté sur scène aux alentours de 21hrs30 quand les fans ont attendu depuis le début de l’après-midi !


Maintenant vous savez que j’aime mes groupes, et j’ai fait la même chose une ou deux fois, mais ce fut comme une expérience totalement nouvelle pour moi. Je ne connaissais rien à propose de Tokio Hotel ou de leur musique. J’ai aimé la chanson que j’ai écoutée sur You Tube, mais est ce que le show serait pareil ? C’était bien plus que ça.
J’ai directement pris mon appareil photo, alors je n’étais pas fond au début. Une fois que j’ai eu ce dont j’avais besoin, j’ai enfin pu me poser et regarder la scène. J’ai adoré voir la manière dont les fans réagissaient face au groupe. Normalement, je reste dans mon monde pendant un concert , cette fois je me suis sentie comme si j’étais un outsider qui regardait et je n’ai pas pu m’empêcher de me « nourrir » de tout l’amour qui avait envahi la salle


Tokio Hotel tenait leurs fans dans la paume de leur main, du début à la fin. L’atmosphère dans la salle était super détendue et les chansons, même si je ne les avais entendues avant, m’ont attiré l’oreille et m’ont donné l’envie d’en entendre plus. Leur setlist de seulement cinq chansons ont piqué mon intérêt de fan et je suis impatiente de dévorer tout ce qu’ils on à offrir.
Alors allez jeter un œil si vous ne l’avez pas déjà fait ! Ils sont là depuis un moment, les avez vous entendu jusque là ?! Qu’en pensez vous ? Faites le moi savoir dans les commentaires. Et je veux terminer par un énorme merci à Rachel pour m’avoir tiré de mon quartier confortable et fait tester des chansons géniales !

www.thenerdygirlie.com


source: Tokio Hotel: le cercle des fans
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum