Internet: Article designersagainstaids.com

Aller en bas

Internet: Article designersagainstaids.com

Message  Miss BK le Mer 18 Fév - 13:17

Article designersagainstaids.com


Les Fans De Tokio Hotel Still Rock Hard & F * Ck Safe!
Auteur: Ninette Murk
Vendredi 16 Janvier 2015 of 14:49:47

Le Fan Club officiel Tokio Hotel Philippines depuis 2007 était en fait le premier fan club en Asie-Pacifique à être déclaré -même officiel avant l'album Humanoid - nous avons été connu pour organiser des fêtes et des événements pour les fans intéressés par le groupe, en dépit de la longue interruption. Tout autre fan club officiel qui est là depuis assez longtemps peut en témoigner. Alors, quand le nouvel album "Kings of Suburbia" est sorti dans le pays, nous avons décidé de faire un énorme événement de lancement exclusif dans un club, comme il est maintenant plus approprié et évolué dans le sens "scène club" . Notre fête a eu lieu au cours de la même semaine que la Journée mondiale du sida et Semaine de la fierté, de sorte que le moment de donner des préservatifs n'aurait pas pu être mieux!

Honnêtement, en 2009, lorsque DAA a lancé la campagne Fashion Against AIDS, le plus que Tokio Hôtel Philippines a fait était alors l'importation des chemises de H & M Hong Kong (H & M Philippines vient d'ouvrir cette année!) Et d'informer les fans sur ce qui a été créé. Nous avons pensé à donner à ces préservatifs personnalisés lors de la sortie de l'album Humanoid en Octobre 2009, mais il aurait été difficile de le faire avec la vague de nouveaux fans qui étaient très jeunes et appartenait à un pays à majorité conservatrice et catholique qui a condamné l'utilisation de préservatifs.

C'était il y a 5 ans.

Les fans ont maintenant aussi vieilli et avec l'âge vient la maturité. Pour célébrer cette évolution dans la musique et le groupe nous avons fait la même chose avec influencer les fans de Tokio Hôtel dans le Philippines. Avec le soutien massif de DKT (le plus grand distributeur de produits de santé de la reproduction dans le pays), le Goethe-Institut Philippin et une entreprise d'autocollants BandFeelsMNL sur Instagram, nous avons pu personnalisé les préservatifs "Rock Hard, F * ck Safe" et les donner à tous nos participants et invités! Le slogan a été clairement inspiré par Designers Against AIDS en 2009.
Pour ceux qui voudraient un de ces préservatifs d'édition limitée, vous pouvez les obtenir gratuitement de nous, tout ce que vous avez à payer ce sont les frais de ports pour l'expédition des Philippines. Envoyez nous un email
tokiohotelphilippines@yahoo.com.ph .


source: Tokio Hotel : le cercle des fans
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum