Internet: Article bigfm.de - «Nos Fans »sont tout simplement fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Internet: Article bigfm.de - «Nos Fans »sont tout simplement fous

Message  Miss BK le Mer 18 Fév - 13:25

Article bigfm.de - «Nos Fans »sont tout simplement fous


Oui, ce sont les garçons de Tokio hotel! Et toujours suspendus à eux des millions de fans !

Les gars vont bien!
C'était il y a 14 ans, depuis lors, Tom, Bill, Georg et Gustav ont formé le groupe Tokio Hotel. A cette époque, ils répétaient dans le garage du leader Bill Kaulitz et lentement mais sûrement ils ont construi leur propre petite base de fans.
Avec leur titre "Durch den Monsun" sorti en 2005 à la première place dans les charts allemands ils ont fait des tournées dans toute l'Allemagne. Au fil des ans le succès rejoint Tokio Hotel et les textes allemands se transforment en anglais et leur domicile de Magdebourg et Hambourg à Los Angeles.


Ils ont un nouvel album
Au cours des dernières années, cependant, c'était un peu calme autour des gars et leurs fans - affectueusement appelés les Aliens, qui étaient préoccupés par le groupe. En Octobre dernier, le groupe à sorti "Kings of suburbia" en anglais comme "Scream". Les commentaires ont été très positifs, donc Tokio Hotel est allé à nouveau sur une petite tournée en Amérique afin de se promouvoir dans le pays des opportunités .

"Nos fans sont vraiment fous"

"Nous avons vraiment beaucoup de fans en Amérique, nous n'aurions jamais cru à cette époque. Nos fans allemands nous connaissent depuis que nous avions 15 ans et ont grandi avec nous, Bill dit dans une interview avec MTV News. "Nous avons vraiment les fans les plus étranges, qui ne reculeront devant rien", et son frère jumeau Tom a ajouté. "A cette époque, nous avons reçus de nos fans des lettres, des animaux empaillés et parfois des sous-vêtements. Aujourd'hui, nous recevons des photos nues, sous-vêtements utilisés et vidéos de nos fans féminines dans des films pour adultes même ", a ajouté le jeune homme de 25ans .

Mais leurs fans n'ont généralement pas de chance. Gustav le batteur est marié, Bill et Tom s'intéressent seulement aux models et Georg est fraichement célibataire et ne se voit pas dans une nouvelle relation.
bigfm.de


source: Tokio Hotel: le cercle des fans
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum