Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

5 participants

Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  Saby Mer 22 Juin - 20:05

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel


Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel 30038710



Nous avons un peu perdu de vue le groupe, alors, nous avons fait des cherches jusqu'à trouver ses nouvelles. Les voici !
Dévaster pour la vie
Les garçons ont parcourus l'Amérique latine il y a presque un an et ont joui de l'affection de leurs fans ! Ils ont accroché la pancarte « plus de billets » et : « nous nous sommes beaucoup amusés », disent-ils. Imaginez tous ces gens qui sont allés vous voir, à quel point ils se sont bien amusés...

Bill obtient un rôle d'acteur Depuis que les Kaulitz sont allés vivre à Los Angeles, à chaque fois, l'interprétation de Bill attire l'attention ! Nous savons tout qu'il a prêté sa voix à un personnage d'Arthur et les Minimoys et : « maintenant, ils m'ont proposé des petits rôles d'acteur et ça m'enchanterait de faire ça. Nous verrons si j'ai du temps », explique Bill.

Les jumeaux avec les animaux
Les frères sont super généreux et, par cela, ils ont voulu montrer leur soutien à PETA, une organisation qui lutte contre la maltraitance envers les animaux. Bill a voulu clarifier les choses, car ils ont posé enchaînés : « Les gens devraient savoir qu'il y a beaucoup d'animaux qui passent toute leur vie ainsi. » En plus d'être beaux, ils sont aussi solidaires !!

Modèle pour un jour
La marque Saturn a voulu avoir le leader du groupe pour leur nouvelle campagne. Bill est magnifique tant sur les photos que dans la vidéo, qui ont été faites aux Etats-Unis. L'inconvénient ? Seuls les allemands peuvent voir les images, en Espagne, nous ne les verrons jamais...

Nouvel album en 2011
La rumeur disait déjà qu'ils allaient commencer l'enregistrement d'un CD et Bill l'a confirmé ! « Nous parlons avec des producteurs et composons notre travail, nous voulons qu'il soit prêt à la fin de l'année. Nous allons inclure des collaborations et faire des expériences avec notre son et notre image ». Qu'est ce que ça sera cette fois ? Nous espérons le découvrir rapidement !


_______________

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel 30038710


Novembre
Passez plus de temps avec votre famille


Bien que parfois vous ne pouvez plus les supporter, n'oubliez pas que votre famille vous aime plus que quiconque. « Passer du temps avec eux est génial, je me sens en sécurité à leurs côtés », explique Bill. Vous verrez, ça en vaut la peine de parler souvent avec votre maman !


source: http://prinz16.skyrock.com/
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Re: Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  Miss BK Mer 22 Juin - 21:19

hâte de voir ce nouvel album

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Re: Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  Microcosmos Mer 22 Juin - 21:49

Nouvel album???

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
*bave*

Erf ... un seau, s'il vous plaît!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Re: Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  GiiuLiia Mer 22 Juin - 21:55

j'ai hâte de l'écouter ce nouvelle album Very Happy
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Re: Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  Saby Mer 22 Juin - 23:40

et moi donc *-*
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Re: Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  -B's. Jeu 23 Juin - 5:29

nouvel album ?!? OUI JE LE VEUX Very Happy
-B's.
-B's.
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel Empty Re: Star 2 n° 58/2011 (Espagne) – Les dernières nouvelles sur Tokio Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum