Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! »

3 participants

Aller en bas

Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! » Empty Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! »

Message  Miss BK Mar 22 Nov - 9:36

Beaucoup de fans, mais jamais aucune n'a fait battre son cœur. Topp a rencontré Tom Kaulitz (22) et nous avons parlé des femmes célèbres, du statut de star et de la vie dans le tourbus.

Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! » 30466010

Bien qu'il soit un coureur de jupons, Tom Kaulitz révèle à Topp qu'il attend l'amour vrai.
Mais cependant, l'idole de Tokio Hotel ne manque pas de filles ! Les filles du monde entier se sont laissé charmer par Tom. Les frères Kaulitz vivent maintenant à Los Angeles, où ils ont l'habitude de vivre la vie nocturne au maximum. Dernièrement, ils ont été vus au Château Marmot à West Hollywood, où des stars comme Britney Spears et Lindsay Lohan aiment y faire la fête. Ils ont aussi été vus au restaurant Katsuya. Mais pour Tom, ça ne lui plairait pas d'avoir une petite amie célèbre.
– « C'est très ennuyeux de sortir seulement avec des femmes célèbres. Mais d'un autre côté, ça peut être cool. Si je devais choisir quelqu'un, ça aurait été l'une des jumelles Olsen, Angelina Jolie ou Jessica Alba ». Mais jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup de femmes célèbres dont Tom soit tombé amoureux
.

« Les femmes célèbres sont ennuyeuses »

Ce n'est pas facile pour Tom d'être amoureux, parce qu'il ne croit pas en l'amour vrai. C'est pour cela qu'il n'a jamais eu le cœur brisé. Mais à 22 ans, il souhaite profiter d'une relation

Pouvez-vous imaginer sortir avec une norvégienne ?
– « Oui ! J'aime les norvégiennes ! » dit Tom à Topp. Mais le beau gosse n'a aucune idée de comment charmer les dames.
– « Je prends cela comme il vient, tout simplement. Et j'aime quand une fille se comporte comme si elle n'était pas intéressée. Cela rend le jeu beaucoup plus excitant ».


La tournée peu glamour
Avec un agenda chargé, Tom n'a pas toujours du temps pour les filles. Surtout quand Tokio Hotel est en tournée. Et puis, il est heureux de partager le tourbus avec son frère Bill.
– « Nous avons chacun notre grande chambre, et près de vingt valises pleines de choses venant de la maison. C'est très important de se sentir comme à la maison », dit Tom, qui passe beaucoup de temps dans le bus. Cependant, ce n'est pas une vie de luxe.
– « Nous avons tendance à filmer ce que nous avons, afin que d'autres puissent voir que la vie en tournée est peu glamour. Nous avons la télévision et tout ce que nous avons besoin pour continuer à vivre dans le bus. Nous passons environ deux mois dans un endroit confiné, donc il y a un climat totalement différent de ce qu'il serait dans notre maison », dit Tom, qui proteste encore.
– « Surtout quand je suis avec mon chien. Ensuite, j'ai tendance à me coucher dans mon lit et à regarder des films et à me détendre, comme je le fais à la maison ».


source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! » Empty Re: Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! »

Message  MISS.TH.95 Mer 23 Nov - 14:36

De toute façon Tom a toujours réagi de manière très cool.
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! » Empty Re: Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! »

Message  GiiuLiia Jeu 24 Nov - 21:39

j'aime énormement cette interview I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! » Empty Re: Presse: "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum