Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESSE: "Frida" n° 2/12 (Suède) - Bill à propos de son nouveau style

Aller en bas

PRESSE: "Frida" n° 2/12 (Suède) - Bill à propos de son nouveau style Empty PRESSE: "Frida" n° 2/12 (Suède) - Bill à propos de son nouveau style

Message  Miss BK Mar 24 Jan - 21:21

"Frida" n° 2/12 (Suède) - Bill à propos de son nouveau style

PRESSE: "Frida" n° 2/12 (Suède) - Bill à propos de son nouveau style 30643810

Un nouveau pays, une nouvelle coiffure et un son différent. Le déménagement d'Allemagne a changé Tokio Hotel, mais surtout l'apparence tant convoitée de Bill.

Malgré le silence, Tokio Hotel n'a pas disparu de la surface de la terre. Alors que les garçons ont déménagé à Los Angeles, où ils travaillent -au grand soulagement des fans- sur un nouvel album, ils ont récemment annoncé que celui-ci sera uniquement en anglais. – « Je le sens juste de cette façon. Nous vivons à Los Angeles maintenant et nous sommes habitués à l'anglais », explique Bill. Cela signifie-t-il que la langue allemande est exclue pour de bon ? Il répond à cela de façon mystérieuse : « Nous ne l'avons pas encore décidé ».

Comment écrivez-vous vos chansons ?
C'est très différent. Parfois, je note seulement quelques idées, parfois je les ai juste en tête et parfois je chante dans mon téléphone portable. Nous pouvons aussi nous asseoir ensemble et jouer de la guitare et voir ce que cela nous donne... Souvent, nous travaillons aux côtés d'un producteur.

Est-ce facile d'écrire des chansons ?
Il y a des jours où nous voulons juste être ensemble et manger de la pizza, car nous n'avons pas du tout d'idées. Quand nous ne sommes pas d'humeur, nous n'écrivons pas de musique et faisons quelque chose d'autre à la place. Nous avons une table de ping-pong au studio et parfois, nous y jouons toute la journée.

Chantez-vous sous la douche ?
Oui, bien sûr.

En 2008, vous avez subit une chirurgie pour vos cordes vocales. Comment avez-vous vécu ce moment ?
C'était vraiment difficile parce que le groupe était en tournée en Europe et tous les billets de concert avaient été vendus. Nous avons seulement joué huit concerts et ils nous en restaient dix-huit, mais je ne pouvais pas continuer. Je me tenais debout sur la scène lorsque j'ai commencé à perdre ma voix. Après l'opération, je n'étais pas autorisé à parler, j'ai dû donc écrire tout ce que je voulais dire sur un morceau de papier. J'ai eu la chance d'avoir Tom qui pouvait parler à ma place. Puisque nous sommes des jumeaux, il n'avait qu'à me regarder pour voir ce que je pensais. Je suis content que ça soit fini. J'ai dû réapprendre à chanter et je n'ai pas eu d'autres problèmes après cela.

Avez-vous déjà pensé à renoncer à cause de cela ?
Non, jamais, parce que la tournée était si bien. C'était si excitant de faire le tour du monde, c'est quelque chose que je n'aurai jamais pensé être capable de faire un jour.

Style unique
Afin de s'intégrer à sa nouvelle vie à Los Angeles, Bill a coupé sa célèbre coupe Punk et l'a remplacé par des cheveux blonds coupés courts. – « Avant, quand ils étaient plus long, ça prenait beaucoup de temps pour les arranger, mais maintenant c'est beaucoup plus rapide. De toutes celles que j'ai eues jusqu'à présent, celle-ci est la plus facile à coiffer. Ce matin, ça m'a pris environ cinq minutes.

Combien de temps passez-vous à les coiffer ?
Je suis habitué à tout faire depuis le secondaire, donc je suis beaucoup plus rapide maintenant. Mais ce n'est pas souvent que je dois tout faire par moi-même. J'ai des personnes qui m'aident avec le maquillage et les cheveux. La seule chose à laquelle je dois penser est la tenue que je mettrais, je n'ai pas besoin de penser au reste.

Un magazine brésilien a fait un sondage parmi ses lecteurs pour trouver la personne la plus chaude de l'année et vous étiez à la 3ème place. Qu'en pensez-vous ?
C'est très cool les votes de fans en ligne. Cependant, je ne pense pas que je sois beau, mais merci quand même.

source: http://prinz16.skyrock.com/1.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum