Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presse: "Topmusic" n° 132 (Espagne) – Amour et manque d'amour chez les Kaulitz

Aller en bas

presse: "Topmusic" n° 132 (Espagne) – Amour et manque d'amour chez les Kaulitz Empty presse: "Topmusic" n° 132 (Espagne) – Amour et manque d'amour chez les Kaulitz

Message  Miss BK Lun 13 Fév - 20:29

"Topmusic" n° 132 (Espagne) – Amour et manque d'amour chez les Kaulitz

presse: "Topmusic" n° 132 (Espagne) – Amour et manque d'amour chez les Kaulitz 30687110

Bien qu'ils puissent se ressembler sur certains points, en ce qui concerne l'amour, les frères Bill et Tom continuent à avoir leurs différences. Bill continue de chercher son âme sœur tandis que son frère est revenu avec Ria, sa petite amie depuis 2009. « L'amour est le grand vide dans ma vie. Depuis que j'ai 14 ans, je ne suis plus retombé amoureux », a révélé Bill dans un magazine allemand. Le chanteur confesse qu'à cause de la célébrité, il ne peut avoir de relation avec personne, puisqu'il ne peut pas sortir dans la rue sans garde du corps. Par contre, son frère Tom ne voit pas la renommée comme un inconvénient pour pouvoir avoir une petite amie, puisqu'il a repris la relation avec la même fille avec qui il est sorti en Allemagne et qui a été Miss de ce pays en 2004. Ils ont maintenant été vus se promenant ensemble à Los Angeles et la présence de paparazzis ne l'a pas dérangé. Nous sommes heureux de constater que malgré la célébrité, Tom peut être si naturel en amour, mais espérons que la roue tourne pour Bill... Les candidat(e)s pour le faire tomber amoureux ne manquent pas.

source: http://prinz16.skyrock.com/3.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum