Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo: Brisant 02.10.14 Conférence de Presse ( Allemagne)

Aller en bas

Vidéo: Brisant 02.10.14 Conférence de Presse ( Allemagne) Empty Vidéo: Brisant 02.10.14 Conférence de Presse ( Allemagne)

Message  Miss BK Ven 3 Oct - 11:28

Brisant 02.10.14 Conférence de Presse ( Allemagne)



Ils sont de retour! Après une pause de cinq ans aux Etats-Unis, l’hystérie peut recommencer en Allemagne : les Tokio Hotel reviennent sur le devant de la scène. Les garçons de Magdeburg, qui ont vendu plus de 6 millions de CDs en l’espace de quelques années, chantent de nouveau pour leurs fans. Le nouvel album, « Kings of Suburbia », a été présenté aujourd’hui à Berlin ; mais vous savez quoi, plus personne ne crie.
Ils sont de retour, Bill, Tom, Georg et Gustav ; Tokio Hotel, le groupe de pop allemand le plus connu à l’étranger. Pendant cinq ans, ils avaient disparu, du moins musicalement.


Bill : Pour être honnête, nous n’avons pas l’impression de faire un comeback. C’est vrai que nous n’avons pas fait d’album pendant un bon moment, mais le groupe ne s’est pas séparé ; nous avons simplement pris notre temps pour faire cet album.
Pour les fans, principalement des filles, cela a semblé une éternité. Une centaine d’élus ont pu assister aujourd’hui à la conférence de presse à Berlin. Si auparavant il y avait une véritable hystérie, l’ambiance est à présent plus retenue. Les fans ont grandi avec leurs idoles.
Fan #1 : J’ai aujourd’hui 21 ans, alors je ne pense pas que ça passerait aussi bien, si je poussais dans la foule et que je me mettais à crier.

« Durch den Monsun », le premier single. Cela fait maintenant 9 ans. Une hystérie collective a suivi, telle que l’Allemagne n’en avait encore jamais connue. Des concerts sold-out, des malaises et évanouissements, des adolescentes qui deviennent complètement dingues ; c’est beaucoup pour quatre garçons venus de Loitsche, près de Magdeburg.
Tom : Je pense que tout ce qui nous concerne est déjà dans les journaux, tout le monde sait tout de nous, on ne peut pas réellement apporter quelque chose de nouveau. Je ne peux pas me dire « il faudrait que j’en dise moins à mon sujet, que je préserve mes secrets », ce n’est plus possible, nous avons dépassé ce stade il y a déjà longtemps.

Tout cela les a finalement dépassés ; les gros titres des journaux, l’amour des fans, le stalking. Lorsque leur villa de Hamburg a été cambriolée, Bill et Tom ont fait leurs valises. Une fuite à Los Angeles, un nouveau départ ; ils profitent pour la première fois d’une vie privée.
Bill : Quand nous avons eu 20-21 ans, nous nous sommes rendus compte que nous voulions connaître autre chose à côté de notre carrière ; nous avions besoin d’une vie à l’écart de tout ça. Et c’est ce que nous avons cherché et construit.

Aux Etats-Unis, ils ont beaucoup fait la fête, se sont laissés inspirer et ont trouvé un nouveau son. Mais ils n’ont pas perdu leur goût pour la provocation : Bill dans des embrassades collectives, une orgie pour les yeux.
Bill : Je chante « Aime qui t’aime en retour », donc si je ne retourne pas l’amour que je reçois, ce n’est pas cool.
On termine par des selfies avec les fans. On remarque que les Tokio Hotel sont devenus plus décontractés. Ils profitent de leur succès, mais ne sont pas prêts à tout sacrifier pour cela. Ils n’abandonneront pas leur vie privée de sitôt.

****** Traduction par *Elena* pour les FCs Officiels français et belge
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum