Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vidéo: Dallas interview Tokio Hotel par téléphone pour la radio « Live 105 » (8.01.15)

Aller en bas

Vidéo: Dallas interview Tokio Hotel par téléphone pour la radio « Live 105 » (8.01.15) Empty Vidéo: Dallas interview Tokio Hotel par téléphone pour la radio « Live 105 » (8.01.15)

Message  Miss BK Lun 12 Jan - 12:16

Dallas interview Tokio Hotel par téléphone pour la radio « Live 105 » (8.01.15)

J'ai pris des nouvelles des garçons de Tokio Hotel afin de discuter de ce qu'ils feront en 2015 : Où iront-ils en tournée, si le chien de Bill, Pumba, a une petite amie et quelle est la prochaine étape de « Kings of Suburbia » ?

Vidéo: Dallas interview Tokio Hotel par téléphone pour la radio « Live 105 » (8.01.15) 10440810

Dallas : Dallas pour Live 105, je suis avec Tokio Hotel. Est-ce que tout le groupe est là ?
Tom : On est tous les 4 là !
Bill : Oui nous sommes tous là !
Dallas : Hey, comment ça va ?
Tokio Hotel : Hey ! Ca va !
Dallas : J'ai essayé et réussi à vous interviewer. Où êtes vous en ce moment ?
Bill : Nous sommes dans un appartement à Los Angeles, Nous sommes ici car nous avons une journée de promotion à LA, donc nous avons passé la journée assis ici à donner des interviews, avec des tasses de café dans la main... Nous sommes excités, nous avons un show ce soir...
Dallas : Est-ce que c'est votre concert secret que vous faites ce soir à LA ?
Bill : Oh, non ! C'est une émission de télévision. Mais nous avons un concert secret la semaine prochaine.
Dallas : Est-ce que vous pouvez nous donner des détails à propos de ce concert secret ?
Bill : Je sais que c'est un très petit club donc ça va être très intime. Nous allons juste inviter quelques fans donc ça va être très intimiste, nous allons jouer une petite setlist, nous signerons des autographes et ça sera sur le Sunset Strip [Une rue de LA connue pour son animation nocturne NdT]. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus en fait... (rires)
Dallas : Oui, c'est un secret !
Bill : Oui ! (rires)

Dallas : Eh, bonne année les gars ! Je regardais quelques extraits de votre performance à la porte de Brandebourg, dans votre pays natal, l'Allemagne. Il y avait un paquet de personne, non ?
Tokio Hotel : Oui !
Bill : Il y avait tellement de monde, c'était dingue. Je crois qu'il y avait plus de 500 000 personnes. C'est marrant car quand vous faites un concert comme celui-là, vous ne voyez jamais la fin [de la foule] et après 20 000, ça ne fait plus de grosse différence. Depuis la scène tu ne peux même pas voir la fin.
Tom : C'est vrai que ça ne change pas grand chose que ce soit une foule de 20 000 personnes ou 200 000...
Bill : Mais c'est génial tu peux définitivement ressentir l'énergie, il y avait beaucoup de personnes et tu peux ressentir leur attention.
Tom : Mais je suis toujours impressionné quand je vois les photos, je me dis « Wow, il y avait beaucoup de monde. » (rires)
Dallas : Vous avez aussi joué sous la Tour Eiffel il y a quelques années, non ?
Tokio Hotel : Oui !
Dallas : Donc ce n'était pas la première fois que vous faisiez un concert de ce genre ?
Tokio Hotel : Ouais !!
Bill : Oui, c'était le même genre de choses, je crois que c'était pour la fête nationale en France et nous avions été invités par le Président. C'était super gentil, c'était un super concert. Tu as la Tour Eiffel, et 500 000 personnes, c'est pareil. J'étais super excité car la scène était assez haute et je pouvais voir combien de personnes étaient là et...
Tom : Il y avait une super vue, avec la Tour Eiffel...
Bill : Oui c'était magnifique.

Dallas : Vous êtes sur le point de commencer la première partie du Feel It All world tour, c'est le « club experience » ?
Bill : Oui.
Dallas : Donc il va y avoir des concerts plus intimistes en Europe ?
Bill : Exactement, c'est la première fois que nous faisons quelque chose de ce genre. Nous voulons faire des concerts plus petits, plus intimistes, et transformer tout ça en boîte de nuit, en grosse fête. Ça va être petit et nous allons être vraiment proche des fans. Nous allons même les rencontrer avant le show, nous avons des tickets Adventure... Ça va être quelque chose de complètement nouveau pour nous.
Tom : On va apporter une super setlist et on va faire un super concert. Nous sommes en pleine préparation en ce moment et nous avons plein d'idées cool pour le club comme des invités spéciaux, des surprises... Je pense que ça va être génial.
Dallas : J'ai dit hier soir que j'allais vous interviewer sur Twitter, et que je me suis levé j'avais quelque chose comme 1000 notifications demandant où allait être la deuxième partie du Feel It All tour, est-ce qu'il allait passer en Amérique, en Russie, au Chili... Pouvez-vous nous donner des indices sur la deuxième partie de la tournée ?
Bill : Oui nous pouvons ! Nous sommes venus jouer quelques dates en Europe à la fin de l'année et nous voulons définitivement en faire plus. Nous allons aussi faire l'Amérique du Sud, Les États-Unis... Je pense que nous allons aussi aller en Asie... On veut un peu jouer partout !
Tom : Nous allons jouer en Russie, c'est sûr ! Nous allons être en tournée toute l'année donc il va y avoir une partie 2, 3,4, 5... (rires) vous voyez...
Dallas : Maintenant, la vraie star du groupe, celle qu'on préfère, je veux dire Pumba. (Bill éclate de rire) est-ce qu'il va venir avec vous pour le Feel It All Tour ?
Bill : Oui, absolument oui ! Pumba vient partout, il est toujours avec moi. Il est parfait en voyage, il est toujours mignon. Donc oui, il va venir partout !

Dallas : J'ai quelques questions qui viennent de Twitter, à propos de votre vie privée, mais aussi pour savoir si Pumba à une petite amie ?
Bill : Je crois, oui !
Tom : Un petit peu !
Bill : En quelque sorte. Il a genre... C'est plus comme une sœur car ils ont le même âge, c'est une cavalier king Charles...
Tom : Ouais c'est une sœur et une petite amie en même temps... (rires)
Bill : Ouais... Non... C'est une cavalier king Charles et ils ont le même âge et ils jouent tout le temps ensemble et il aime cette chienne !
Tom : C'est trop mignon !

Dallas : Je suis sûr que je les verrais bientôt sur Instagram... Avant que je ne vous laisse, est-ce que nous savons quel sera le prochain single ou le prochain clip en 2015 de Kings of Suburbia ?
Bill : Oui, ça va être Feel It All, au moins en Europe, et nous allons tourner les clip dans les jours à venir. Je pense qu'il va arriver bientôt ! Nous pensons le sortir en février.
Dallas : Super. J'ai aussi beaucoup de questions à ce propos, bien sûr... Bill est-ce-que tu sais quelle va être ta future coupe de cheveux ?
Bill : En fait, non. Je n'en sais rien ! Je ne réfléchis jamais à ça très en avance. Je suis plutôt du genre, si j'ai une idée qui me plaît, je le fais de manière très spontanée, donc non. Je ne sais pas, je n'y pense même pas.
Dallas : D'accord, peu importe ta coupe de cheveux vous allez tout déchirer ! Rendez-vous pour le Feel It All Tour Part 1,2,3,4 et 5 autour du monde !
Tokio Hotel : Ouais !
Dallas : Merci de m'avoir accordé votre temps.
Tokio Hotel : Merci beaucoup !
Dallas : Transmettez tout mon amour à Pumba !
Bill : Ok ! (rires)


Source: Prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum