Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Info: Bill Kaulitz au gala « Best Brands » !

Aller en bas

Info: Bill Kaulitz au gala « Best Brands » ! Empty Info: Bill Kaulitz au gala « Best Brands » !

Message  Miss BK Mer 11 Fév - 18:25

Info: Bill Kaulitz au gala « Best Brands » ! 10405610Info: Bill Kaulitz au gala « Best Brands » ! 10854410 Info: Bill Kaulitz au gala « Best Brands » ! 10982410

Comme annoncé il y a quelques semaines, Bill sera ce soir au gala « Best Brands », qui se déroule à Munich, pour présenter la catégorie « Beste Modemarke (Meilleure Marque (de vêtements)) ». Plus tôt cet après-midi, Bill a donné une interview lors du Collège, organisé avant le gala « Best Brands » qui commencera à 19hrs – il n'y a aucun livestream ou une quelconque diffusion à la télévision.

Voici quelques extraits de cette courte interview, qui ont été reportés par Serviceplan Group et GfK Deutschland sur Twitter :

- « Quand il s'agit de mode, Los Angeles est assez ennuyeuse, j'aime New York. Et l'Allemagne ne se défend pas si mal ».
- « Comment est Tokio Hotel en 2015 ? Excitant, tout simplement excitant ! ».
- « Il y a eu une très grande pression avec le deuxième album. Ca a été plus détendu à mesure que le temps passait ».
- « La pire chose pour moi, c'est le train-train quotidien. Je consulte en premier mes mails avant la toute première tasse de café ».
- « J'étais un grand fan de David Bowie quand j'étais petit et je trouvais aussi les vampires formidables ».
- Une collection de mode pour Bill Kaulitz ? Les idées existent déjà : Il attend le bon moment, le temps et les bons partenaires.
- Les plans de Bill Kaulitz ? Une ligne de mode, et continuer à faire de la musique : « Je ne peux pas vivre sans Tokio Hotel – Il existera toujours ».


source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum