Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ

3 participants

Aller en bas

RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ Empty RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ

Message  Saby Mar 28 Juin - 18:01



traduc

Big in Japan ! Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo ! Les cris des fans et une apparition en hauts talons à Tokyo ! Qui a copié qui ici ? Bientôt dans Punkt 6...

Wolfram : Nous changeons le drapeau pour un moment, un blanc avec un point rouge. Ce week-end, il y a enfin eu, une nouvelle fois, une super performance de Tokio Hotel. Où était-ce ?
Vanessa : Oui, malheureusement loin des fans allemands, c'était à Tokyo, aux MTV Music Aid Awards. Celle-ci était une collecte de fonds pour les victimes du tremblement de terre.
Angela : Qu'en était-il là-bas et pourquoi l'apparence était un peu « Gaga », Gaby Wand le sait...

Enfin, ils sont de retour sur scène. Tokio Hotel rock. Mais loin, à Tokyo, où ils ont joué un concert de charité pour les victimes du tremblement de terre. Tokio Hotel à Tokyo – pour la toute première fois. C'est certain, c'est n'est pas seulement à cause du nom, qu'il y avait déjà des cris d'alertes de fans japonais à l'aéroport.

Bill : « Je suis excité, ils crient tous et la foule est incroyable. Nous sommes définitivement et totalement excités ce soir. »

Mais d'abord, un peu de touristique pour le groupe allemand. Ils ont arpenté de long en large les rues commerçantes upées pour faire du shopping.

Bill : « C'est si impressionnant ici, je ne veux plus jamais partir. Les gens sont tellement stylés ici... »
Tom : « Oui. »
Bill : « C'est irréel ici... avant, je pensais que Los Angeles était l'endroit pour faire du shopping. »

Peut-être est-ce à cause du trac avant le grand spectacle, pour aucunes raisons particulières, les jumeaux sont assez remontés dans la soirée.

Tom : « Arrête de dire des conneries ou tu vas voir. »
Bill : « Es-tu fou ! Tu les as mises juste ici. »
Tom : « Alors, pourquoi ne les as-tu pas signé ? »

Toutefois, sur le tapis rouge, vous ne ressentez rien de cela. Bill – de la tête aux pieds en cuir et avec des hauts talons meurtriers. L'inconnu est, qui a pris qui comme une idole de mode. Même si Lady Gaga attire l'attention avec ses chaussures ultra-haute et ses tenues en cuire, et prouve qu'elle a encore de la perspective, même avec les yeux fermés. Elle a aussi joué lors de la soirée pour la bonne cause. Bill préfère rocker dans un manteau de fourrure, mais avec une nouvelle coiffure gélifiée. Mais une chose est sûre, à côté de Lady Gaga, les Tokio Hotel ont été le point culminant de la soirée. Les Tokio Hotel sont simplement les stars à Tokyo.

Angela : Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient à Tokyo. Est-ce qu'ils aiment plus ce pays que l'Allemagne maintenant ou nous reviendront-ils enfin à nouveau ?
Vanessa : Non, ils ont déménagé à Los Angeles pour travailler sur leur nouvel album et ont imposé une interdiction pour ce temps, pas d'interviews, rien. Ce n'était que pour une bonne cause. Et nous pouvons vous dire qu'aucune autre star internationale, à l'exception de Lady Gaga, n'a osé y aller à cause des rayons radioactifs. Alors, chapeau bas pour les gars et pour Lady Gaga, ils ont rocker Tokyo.


Traduction par Prinz16.skyrock.com





Katja : Nous nous sommes souvent demandé, si Tokio Hotel existent toujours. Outre une brève apparition à Los Angeles, les gars semblaient avoir disparu durant le dernier mois. Mais maintenant, Tokio Hotel a fait un retour fracassant. Le nom dit tout, Bill, Tom et les autres sont à nouveau apparu à Tokyo pour un concert de charité. Si changés, qu'ils pourraient même reléguer au second plan Lady Gaga. Nicole Scherbart nous en dit plus...

Les cheveux stricts gélifiés, le manteau laqué noir et puis, ces chaussures meurtrières. Il est apparu sur des chaussures plate-forme de vingt centimètre, Bill a littéralement survolé le tapis rouge et se déplace de la même façon que Lady Gaga... hmm, niveau chaussure.

Bill : « Je suis excité, ils crient tous et la foule est incroyable. Nous sommes définitivement et totalement excités ce soir. »

« Serrez vos dents et faites-le ! », fait pensé la technique du maquillage de Lady Gaga. Parce que les Tokio Hotel sont vraiment de méga-stars au Japon. Les fans sont vraiment à fond sur eux. Ils sont devenus totalement fous, comme ici lors de leur dernière visite. En attendant, ils se sentent presque comme à la maison dans l'Extrême-Orient.

Bill : « C'est si impressionnant ici, je ne veux plus jamais partir. Les gens sont tellement stylés ici. Les vestes et les chaussures sont stylées... C'est irréel ici... avant, je pensais que Los Angeles était l'endroit pour faire du shopping. »

Los Angeles est la maison adoptive des Magdebourgeois. Là, ils travaillent sur leur nouvel album. Mais aussi souvent que le calendrier le permet, ils restent au Japon. Et parce que c'est terriblement excitant pour Bill et Tom, leurs nerfs sont parfois à vif, même lors de la séance d'autographes...

Tom : « Arrête de dire des conneries ou tu vas voir... je n'ai signé aucune de celles-là ! »
Bill : « Tom ! Tu les as mises là pour moi. Es-tu stupide ? »
Tom : « Tu es juste fou... »
Bill : « Tu les as mises là pour moi. »
Tom : « Non - elles ne sont pas pour toi. »

Deux frères combattant, cela appartient aussi à la routine quotidienne de Tokio Hotel. Lors du concert de charité pour les victimes du tremblement de terre de ce week-end, tout semblait être en équilibre. *Joue Darkside of the Sun* Et comment pourrait-il en être autrement : Bill est encore dans le « J'aime attirer l'attention avec mes vêtements ». D'où le gars tient-il ses idées de style ? Quoi qu'il en soit, du moins en technique vestimentaire, il a fait le nouveau monsieur Gaga au Japon.

Traduction par Prinz16.skyrock.com



(ils sont obsédé par la ressemblance lady gaga --")
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ Empty Re: RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ

Message  Miss BK Mar 28 Juin - 18:38

20 cm il est complètement fou lui RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ 420078411 RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ 420078411 RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ 420078411 RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ 420078411
il est déja grand comme ca alors 20 cm Shocked Shocked Shocked

ya ma scébe favorite en plus
celle ou tom lève la main en arrière et que Bill se recule
j adore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ca fait du bien de les voir comme ca
tout heureux RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ Empty Re: RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ

Message  GiiuLiia Mar 28 Juin - 21:59

merci pour les vidéos et la traduc I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ Empty Re: RTL "Punkt 6" (27.06.11) et RTL "Punkt 12" (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum