Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[O.S] Symbiose

2 participants

Aller en bas

[O.S] Symbiose Empty [O.S] Symbiose

Message  Saby Jeu 30 Juin - 5:48

Mon tout premier OS à vie soyez indulgents XD


J'ai froid et j'ai faim mais je m'en fou ça en vaut la peine.
Presque trois jours à attendre sans bouger et enfin mes efforts vont être récompensé. Les portes vont s'ouvrir, mon coeur accélère et voila je donne mon billet et me met à courrir.
Je donne tout ce que j'ai, je court comme une folle, je sens l'adrénaline monté, je vois la barrière et je fonce dessus. J'y suis, je suis au premeir rang, un intense bonheur m'envahit, j'entend mon coeur dans mes oreilles.
Les cris monte, l'exitation semble formée une boule prête a exploser au dessus de la foule de plus en plus grande. Les lumières baisse, l'exitation est à son comble, la foule hurle, je lève les bras.
Ils monte sur scène, je suis à quelques mêtres d'eux leur musique me fait vibrer, sa voix me transperce le coeur.
Si près d'eux je peux presque touché leur âmes. Ils se donnent, ils nous livre tout ce qu'ils ont, une partie d'eux même, de leur sentiments. Rien n'est plus fort que ce lien qui les unis à leur fan, cet amour partagé qui transporte tant de gens.
Les paroles me touche, je pleure à plusieurs chansons, ils chantent toutes les émotions que nous pouvons ressentir, tout ce que nous sommes. Je suis si près que je peux presque toucher la guitare de Tom, je vois les yeux profond de Bill, je ressent l'énergie de Gustav, je vibre au son des notes graves de Georg.
Ils chantent Durch den monsun, la foule chante une grande partie de la chanson à la place de Bill, c'est le moment ultime ou tout le monde est en symbiose. Ce momment ou nous sommes tous égaux, unis par notre amour pour eux.
C'est presque fini, une dernière chanson encore puis Tom et Georg arrose la foule et Gustav nous fait faire la vague, un autre moment de symbiose.
Voila c'est fini, j'en pleurerais presque, je ne veux pas partir, je me promet de revenir. Je dois revenir car une fois qu'on a gouté à ce momment d'intense bonheur on ne peux plus s'en passer, c'est plus fort qu'une drogue.
Je part le coeur gonflé de bonheur et de tristesse à la fois.
Je reviendrai car ils reviendront, ils ne nous oublient pas.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[O.S] Symbiose Empty Re: [O.S] Symbiose

Message  Miss BK Jeu 30 Juin - 10:38

en te lisant j'avais l'impression de revivre mon premier concert
j'ai exactement ressentis tout ce que tu écris
c'est un moment tellement unique quand tu les vois

pour moi cet OS est vraiment trés réussie
me tarde d'en lire d'autre

bisou bisou [O.S] Symbiose 588688583 [O.S] Symbiose 588688583
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum