Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lady Gaga ,Reine de la Pop

+2
MonsoonBK
KKo"
6 participants

Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  KKo" Lun 4 Juil - 23:15

Lady GaGa, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est née le 28 mars 1986 à New York. C'est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne. L'origine de son nom est une référence à la chanson "Radio Ga Ga" de Queen.

Lorsqu'elle était enfant, Stefani ignorait si elle voulait devenir danseuse, chanteuse ou actrice. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans !
C'est à l'âge de 14 ans qu'elle commence à travailler dans des bars de New York, où elle y exerce un travail de serveuse. Elle devient ensuite très brièvement gogo danseuse après avoir quitté l'université « pour arriver à joindre les deux bouts ».

En 2007, Jimmy Iovine d'Interscope Records s'intéresse à Lady GaGa. Il lui offre un contrat avec Streamline/Interscope et un partenariat avec le célèbre chanteur Akon ! « Lorsque l'on travaillait, Akon disait, « Reste dans la cabine et réduit la voix », il m'a toujours dit que je pouvais chanter. » Alors il a décidé qu'il voulait prendre part à ma musique », Jimmy Lovine devient alors co-producteur avec les labels Interscope Record et KonLive. Lady GaGa déclare qu'ils sont « devenus une grande famille ». Puis elle commence à écrire des chansons pour Interscope Records qui, peu à peu, furent destinées aux albums d'artistes importants tels que les PussyCat Dolls ou encore Britney Spears.
Lady Gaga ,Reine de la Pop Lady-gaga-en-brune-et-en-concert-a-lollapalooza-en-2007

En 2008, la carrière de Lady Gaga démarre lorsque le titre "Just Dance" (avec Colby O'Donis et Akon) est diffusé sur les ondes. Il reste longtemps numéro 1 dans le monde entier! Elle connaît d'ailleurs son premier passage à la télévision lors du concours Miss Univers 2008 où elle interprète "Just Dance" en promo de son album.
Lady Gaga ,Reine de la Pop Just-dance-00916

Puis elle apparaît dans l'émission "So You Think You Can Dance" sur la Fox le 31 juillet 2008. Par la suite, la chanson "Beautiful, Dirty, Rich" est utilisée dans la vidéo promotionnelle de la série "Dirty Sexy Money" sur ABC (une grande chaîne). Elle sort ensuite "Poker Face", un deuxième single également très "dance". "Poker Face" arrive directement en 2e position des ventes en France. Puis, le public découvre un troisième titre électro intitulé "LoveGame" ainsi que le contenu de son premier album "The Fame".

Lady Gaga ,Reine de la Pop Poker-face-05487Lady Gaga ,Reine de la Pop Biographie-de-lady-gaga-84653

En avril 2009, Lady GaGa devient la première artiste depuis 1999 à classer ses deux premiers singles au premier rang du Billboard 100 (classement hebdomadaire des ventes de singles aux USA). Elle égale donc la performance de Christina Aguilera en 1999 avec "Genie in a Bottle" et "What a Girl Wants".

Lady Gaga est aujourd'hui la 3e artiste dans l'histoire du "Mainstream Top 40" à avoir placé 3 singles numéro 1 pour un premier album, après le premier album de Mariah Carey et ses 5 singles n°1, "Ace Of Base" en 1993-1994 et Avril Lavigne en 2002-2003.

Lady Gaga ,Reine de la Pop Biographie-de-lady-gaga-45540
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Re: Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  MonsoonBK Lun 4 Juil - 23:25

J'aime beaucoup Lady gaga,
sa voix, ses chabsons, son coté complètement déjanté.... Very Happy
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Re: Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  LiebeBK Jeu 7 Juil - 11:13

J'adore Lady Gaga Lady Gaga ,Reine de la Pop 1768101828
LiebeBK
LiebeBK
Schrei
Schrei

Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les nuages... <3

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Re: Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  Saby Jeu 7 Juil - 20:22

j'adoreeee cette femme est folle, mais ce qui est génial

tu vas faire plaisir à mon copain il l'aime beaucoup XD
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Re: Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  GiiuLiia Dim 10 Juil - 14:17

vais me faire taper
mais je deteste Lady gaga
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Re: Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  Microcosmos Dim 10 Juil - 18:30

J'avoue que j'ai eu du mal au début avec Lady Gaga; mais ce n'était qu'un à priori.
Une amie m'a fait écouter "Poker Face" et j'ai beaucoup aimé!
J'aime pas spécialement son look mais j'adore sa musique et sa voix! What a Face
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga ,Reine de la Pop Empty Re: Lady Gaga ,Reine de la Pop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum