Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

5 participants

Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Saby Mer 22 Juin - 20:14

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  30086710

Enfin, c'est arrivé ! Tokio Hotel est arrivé à Moscou pour les Muz-TV Awards ! BRAVO a rencontré le groupe et a appris beaucoup de détails intéressants sur leur vie.


La rédactrice de BRAVO, Liza, a interviewé les gars à « l'Olympique » quelques minutes avant les Muz-TV Awards.

Bravo: Il y avait vraiment une énorme foule de fans devant l'hôtel. Ils sont venus pour vous voir, mais tout à coup, un gars de la sécurité est sorti et a dit que vous aviez demandé aux filles de ne plus crier.
*Ils rient tous*
Georg et Tom : Quoiiii ?!
Bill : Ohh ! Nous n'avons jamais dit cela ! Au contraire nous aimons tellement que nos fans nous saluent avec des cris joyeux ! La prochaine fois, quand vous entendez quelque chose comme ça, vous devrez nous le dire, nous lui donnerons un coup de pied (ou "le virerons") immédiatement !

Bravo : Oh, Dieu merci ! Avez-vous à nouveau pris vos chiens à Moscou ?
Bill : Non, malheureusement nous ne l'avons pas fait... Ils sont restés à la maison. L'année dernière, nous avons pris nos deux gros chiens (un braque allemand et un labrador) en tournée avec nous. Mais nous n'allons pas rester longtemps à Moscou, donc, nous avons décidé de ne pas rendre les chiens nerveux. Le vol est un énorme stress pour eux. Si je pouvais changer les règles, je laisserais les animaux voyager à bord de l'avion. Pendant la tournée, quand nous avons voyagé en bus, le chien a dormi avec moi, dans mon lit.

Bravo : Bill, la vidéo où vous êtes apparu avec une barbe a fait un buzz sur Internet. Etait-ce une vraie barbe ?
Tom : Pas du tout ! C'était une postproduction ! Ca a été peint par l'ordinateur plus tard. *Ils rient tous*
Bill : Peut-être, vous serez surpris, mais ma barbe pousse aussi. Je ne m'attendais pas à ce que ma barde de 3 jours fasse un tel tapage. La qualité de la caméra n'était pas si bonne et je pensais que personne ne l'a remarquerait. En fait, à la maison, je suis toujours mal rasé. Et je me rase si je dois sortir.

Bravo : Vous vous êtes aussi habillé aujourd'hui... Vous avez un bonnet en fourrure. Mais il fait 25 degrés à Moscou !
Bill : Oui, je ne le savais pas, qu'il faisait si chaud ici !
Tom : Au fait, je dois attirer votre attention, ce n'est pas de la vraie fourrure ! Et nous sommes réellement végétariens.

Bravo : Cool ! Bill, avez-vous, vous et votre frère, déjà fait le tatouage de jumeaux que vous aviez planifié ?
Bill : Tom ne peut finalement pas se décider à le faire ! Il a peur des tatouages.
Tom : J'ai déjà fait des piercings douloureux, mais les tatouages... c'est un peu effrayant. Pourquoi devrais-je couvrir mon beau corps avec des tatouages ? *Bill rit* Je pense, ça serait approprié pour Bill s'il tatoue tout son corps, y compris le visage. Ce serait dommage si je le ferais sur mon beau visage.

Bravo : Mais si vous décidez enfin à le faire, se serait quoi ?
Bill : Un petit message compréhensible pour nous deux seulement, quelque part où personne ne pourrait le voir.

Bravo : Bill, Adam Lambert parle de vous dans chaque interview. Que feriez-vous s'il vous appelle et vous invite au restaurant ?
Bill : Je ne le connais pas, et il ne connait pas mon numéro de téléphone ! Donc, il ne semble pas faisable de dîner avec moi *semble rusé*

Bravo : J'ai trouvé quelque chose sur Internet ! Il y a une telle chose, le twincest. Ca concerne les jumeaux qui sont amoureux l'un de l'autre et ainsi de suite...
*Les gars semblent vraiment perplexe ?*
Tom : Ehmmmm... Il y a des jumeaux QUI SONT AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE ?
Bill : Twincest ?
Bravo : Oui, certaines personnes vous dessine dans différentes poses...
Bill : Moi et Tom ?!
Tom : Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Est-il légal, en fait ? *Rires*
Bill : Peut-être que ces gens sont fous.
Tom : Désolé, mais je ne veux pas avoir quelque chose en commun avec ces personnes. *Tout le monde rient*

Bravo : Oui, il y a beaucoup de personnes avec cette folle fantaisie. Mais quel a été le dernier cas, quand vous avez rencontré ce genre de personnes ?
Bill : Le dernier et terrible cas a été quand quelqu'un a fait irruption dans notre maison en Allemagne. A cause de ça, nous nous sommes déplacés aux Etats-Unis et maintenant nous vivons à Los Angeles. C'est trop dur de vivre en Europe. Certaines personnes deviennent juste folles. Ils ont une sorte de manie. Ils peuvent tout faire ! Il peut y avoir de ces fous parmi ceux qui font du twincest. *Rire* Un jour, nous avons compris que nous devions rester tous les temps sous le contrôle de la sécurité. Une telle vie est devenue insupportable...

Bravo : Que faites-vous à Los Angeles ?
Bill : Nous travaillons sur notre nouvel album. Le week-end, je nage dans la piscine toute la journée et ai du plaisir dans le parc d'attraction. Tom et moi sommes obsédés par ça. Au fait, nous avons célébré notre 20ème anniversaire dans un parc d'attraction, mais c'était en Allemagne.
Tom : J'aime le jet-ski et le quad. J'aime tout ce qui a un moteur ! A Los Angeles, nous aimons également le fait que nous pouvons aller au supermarché et acheter des yaourts, louer une voiture.
Georg : Faire une coupe de cheveux intime dans un salon... *Tout le monde rit*
Bill : En plus de ça, c'est cool que tous les supermarchés aux Etats-Unis soient ouverts 24hrs sur 24 !
Tom : Mais nous vivons un peu éloigné, même là-bas. Nous ne pouvons pas être libres à 100%. La plupart du temps, nous restons à la maison.

Citations : « C'est dommage que nous ne pouvons pas prendre nos chiens avec nous ».
« Depuis que notre maison a été cambriolé, nous ne pouvons plus vivre en Europe ».

Sous les photos : 1 - Bill ne connait qu'une seule chanson en russe – « Kalinka ».
2 - Les fans attendaient leur groupe préféré pendant 48 heures !
3 - Bill se promenait avec un bonnet chaud à Moscou.
4 - Les gars ont signé des autographes devant de l'hôtel Ritz-Carlton.
5 - Les musiciens étaient heureux d'être à nouveau à Moscou.
6 - Tandis que les fans attendaient, Tom faisait ses tresses.
7 - Tom a donné des conseils à Bill : un tatouage sur tout son visage.
8 - Georg s'est tout le temps moqué de Tom.

source: http://prinz16.skyrock.com/

Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Microcosmos Mer 22 Juin - 21:45

Sympa, cette interview! ^^
Mdr, le coup des tatouages! Laughing
Pourquoi je cacherai mon beau corps avec des tatouages? Pour Bill ça serait bien, surtout sur la figure mais pas pour moi ... EXPLDR!!!!
C'est Tom, quoi!

lol!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  GiiuLiia Mer 22 Juin - 21:58

Microcosmos a écrit:Sympa, cette interview! ^^
Mdr, le coup des tatouages! Laughing
Pourquoi je cacherai mon beau corps avec des tatouages? Pour Bill ça serait bien, surtout sur la figure mais pas pour moi ... EXPLDR!!!!
C'est Tom, quoi!

lol!

ouai, c'est tom quoi, on ne le changera jamais celui la Laughing
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Saby Mer 22 Juin - 23:40

moi aussi j'Adore cet interview et Tom...ben comme Ju le dit, on le changera pas XD
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  -B's. Jeu 23 Juin - 5:26

en effet ce tom impossible de le changer... et perso je voudrais pas qu'on le change il est trop drole Razz

mais bref merci pour la traduc et le scan miss
-B's.
-B's.
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Miss BK Jeu 23 Juin - 8:50

c'set du tom tout cracher Laughing Laughing

et puis il dit toute ses connerie tellement sérieusement qu'on y croit presque Laughing Laughing
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Microcosmos Jeu 23 Juin - 14:47

Miss BK a écrit:
il dit toute ses connerie tellement sérieusement qu'on y croit presque Laughing Laughing

C'est ça, le pire! ^^
Je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ...

C'est pas la modestie qui l'étouffera, lui! mdrr!

Nan mais sérieux, il faut pas qu'on le change! Il est trop fort!
PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  2162625244
(Tomienne? Moi? Jamais!) PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  435051366
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  -B's. Jeu 23 Juin - 15:44

Microcosmos a écrit:
(Tomienne? Moi? Jamais!) PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  435051366


ha ha je te jure maud c'est a peine remarquable Razz
-B's.
-B's.
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Miss BK Jeu 23 Juin - 17:44

tu cache bien ton jeu alors Laughing Laughing Laughing
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  GiiuLiia Jeu 23 Juin - 18:05

Moi en tout cas, je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il a un beau corps Razz
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Miss BK Jeu 23 Juin - 18:22

m'aurait pas etonner du contraire tient Laughing Laughing

mais préfére bill PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  GiiuLiia Jeu 23 Juin - 18:26

Bah quoi c'est vrais, tom a un beau corps

bill, ouai pas mal non plus Laughing
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Miss BK Jeu 23 Juin - 18:29

GiiuLiia a écrit:Bah quoi c'est vrais, tom a un beau corps

bill, ouai pas mal non plus Laughing

je te contredit pas
comme ca j ai mon Bilou PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  1768101828
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Microcosmos Jeu 23 Juin - 19:40

mais qu'est ce que c'est que cette bande de débauchées?? Je suis choquééééeee!! (genre ... ^^)

Comment une question sur les tatouages dérive en ... voilà!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Saby Jeu 23 Juin - 21:09

Maud t'avais pas encore remarqué qu'on a une bande de perverse sur ce fo surtout quand il s'agit de PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  2154393120 et PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  4292815383
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Microcosmos Jeu 23 Juin - 21:57

Bah, la bande de pervers, j'en fais un peu partie donc bon ... mdrrr! PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  127446590
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !  Empty Re: PRESSE INTERNATIONALE: Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum